Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
blackspiritual a écrit :Bah alors les filles vous pensez pas qu'un mec ça peut s'engager ? :lol:

si mais à 20 ans beaucoup preferent s'amuser, batifoler, marivauder et c'est pas un péché

AMUSONS NOUS ....LE TEMPS COURT, et yaura bien le temps pour s'emmerder avec les engagements
BY blackspiritual
Je suis d'accord avec toi Camille mais en faite ça dépend des gens. Et y a vraiment pas de mal dans les deux comportements ( juste être honnête à mon avis).

Après à propos de l'axe sur la vie sentimentale là encore ça dépend des gens. Pas trop mon trip même si ça me manque. En faite le mieux c'est d'être en mode "fait ta vie et tu verras bien"

a 20 ans je connais aussi beaucoup ( des gars notamment) qui veulent se poser et que les amourettes n'intéressent pas trop. D'ailleurs ils se font plus prendre pour des cons qu'autre chose :lol:
blackspiritual a écrit :"fait ta vie et tu verras bien"

:-1 VOILAAAAAAAAAAAAA

l'important c'est de compter pour kelkun, et on compte tous pour kelkun

apres , on peut esperer compter SUR kelkun, mais là on a le temps, puisque faire sa vie , c'est aussi et d'abord pouvoir compter que sur soi ;)
Modifié en dernier par camille le 01 mars 2010, 18:01, modifié 1 fois.
BY blackspiritual
Ouais bah je te comprend Camille ça commençait à devenir physique là sorte de dégout à chaque fois que je voyais un de mes posts.

@fig mais c'est trop ça. et ce principe là c'est valable quelque soit la nature de la relation ( courte , longue ,sérieuse...).
figurine a écrit :Evian luv ^^
Ohhh oui ma belle : j'aime ta bouteille d'évian :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Elle me manque déjà
figurine a écrit :
là j'en vois bien les effets!
praline est ss la douche (rhooooooooo chaleur^^)
Hum que veux tu : je vais faire pallir d'envie la moitié du fofo car j'ai dormi avec 2 superbes fatales :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
camille a écrit : J'ACCUSE LE MODO
DANS LE BAR
AVEC DES SHOTS
D'AVOIR TENTE D'ASSASSINER PRALINE :lol:

ET je demande officiellement le remboursement de l'ordonnance ( motilium, citrate, doli, et la cuvette :lol: )

@Loute : bon ba ça c'est fait ! champagne pour tous sauf praline :lol: :lol:
Pourquoi je peux pas avoir mon champ :cry: :cry: :cry: :?:

bon, promis, je n'accepte plus de stupide paris à Paris

ou pas xD

Vous me manquez déjà toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je veux revenir moi :-Lov :-Lov :-Lov

Plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Ps : Fig', tu as survécu à tes placards????
figurine a écrit :sinon je pensais aller braquer une banque
J'irais bien cambrioler Ladurée moi :roll: :roll: :idea: J'ai quasi plus de macarons :?
:lol: :lol: :lol:

Bonne journée à toussssssss amusez-vous bien :-Lov :-Lov :-Lov
Moi théatre ce soir :mrgreen: :idea:

Par contre, j'ai remarqué une chose : je fais fuir les trains :lol: :D :lol: :idea:
Fig' : j'ai du attendre 40 min pour avoir le rer (1 supprimé + 1 en retard) + mon train de retour était supprimé :P heureusement j'ai pu prendre celui juste avant :?
J'aurais peut-être pas du prendre ma tronçonneuse avec moi :lol: :lol: :lol:
Bon je sent que je vais prendre de bonnes résolutions moi : comme celle de reconquérir mon boulet :-Lov :-Lov :-Lov
On a bien dit qu'on faisait de la merde en 2010, non xD!!! Et comme je ne comprends pas le sens du mot "modérée" autant y aller! Qui valide??? ou pas :P :idea:

Allez, je chausse mes escarpins rouges et je file le chasser :-Old
pour memoire :

je vous salue cretin plein de graisses
la grande pouf est avec vous
vous etes maudits dentre toutes les femmes,
et praline, la femme de votre vie vous pourrie

saint cretin, pere des cons
vivez sans nous, pauvre boulet
maintenant et a lheure de notre mort

AINSI SOIT IL
camille a écrit :8-) 8-) je les laisse cogiter , chercher, retourner, mais rien JE DONNE RIEN

easy Loute t'es la queen du sr , alors fais moi plaiz , tu bouges pas , t'auras des news et pas des moindres 8-)

merci ma chérie...
ouais deux jours de SR dans la tronche pour le moment. :-Uzi
camille a écrit ::-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

2 jours ???? ba attends encore le double minimum et tu vas te marrer

mais quand je dis RIEN c'est rien
j lai bloke de partout
je suis carrement un casper
ya ke ça ki marche pour un chasseur , predateur

tu restes planquée dans ton arbre et tu respires plus :lol:

je reste hors ligne sur msn, sur fb je ne mets pas de pseudo...tkt j'ai la méthode aussi...
surtout que je lui ai dis que qu'il allait reçevoir une lettre, que je n'ai pas envoyé : je le vois bien guetter le facteur! :lol:
j'ai gardé contact avec un ex ex ...et lorsqu'il a su que j'étais célibataire ...il a voulu remettre le couvert! mais ce n'est po possible, je ne suis pas une carte de resto ! :-Uzi
En plus géographiquement ça aurait été très dur alors laisse BETON!
Nous étions séparé depuis 3 ans, alors je confirme ils reviennent tous à la maison !
:lol: :lol: :lol: :-1 Zaphod pour ce 2e dessin Mdrrrrrrrrrrrrr

Y a ceci aussi comme cadeau à offrir :lol: :lol: :idea:
http://www.placedeslibraires.fr/detaill ... 2352070078

"Courage, célibataires ! La voie du râteau est arrivée, et franchement, ça va tabasser sévère. Attention, point important : faire l'inverse de ce que vous recommande ce bouquin pourrait bien vous transformer en pro de la drague"

Et si on veut faire fuir the next (hips), autant appliquer le bouquin à la lettre :lol: :lol: :idea:
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 238