- 01 mars 2010, 10:01
bon pour le fun, le détail de ma conversation avec mon Next hier soir.
serieux les filles, j'ai trop geré!
(lui) ne tkt pas, il n'y a pas d'autre fille, mais par contre je ne veux pas savoir quand tu auras quelqu'un d'autre.
(moi) moi non plus, mais qu'est ce que ca peut te faire étant donné que tu n'as aucun sentiment?
(lui) je n'ai jamais dis que je n'avais aucun sentiment, mais si tu dis ça c'est que tu as déjà quelqu'un.
(moi) tu sais, ca fait 10 jours que je sens le vent tourné mais je ne voulais toucher à personne d'autre temps que tu n'avais pas officialliser la rupture, donc ne tkt ps, je ne t'ai pas fais cocu.
(lui) donc tu as quelqu'un d'autre en vue? tu peux me le dire, je te le demande.
(moi) tu n'es plus mon petit ami, ca ne te regarde plus.
(lui) bref, ton silence veut dire que tu as déjà quelqu'un d'autre en vue.
là j'apprends qu'il ne va pas bien, qu'il a passé tout son week end au fond du lit et que malgré un stage super, il n'y avait pas que ça dans la vie.
alors je me suis dis, " soi vraie " et vu qu'il a rompu par tél (alors que j'étais sur Paris l'apres midi meme, et qu'il a attendu 2 semaines,) j'ai tout balancé, toujours detachée, aimable, souriante:
(moi) tu aimes les bargamottes? ce sont des bonbons d'Alsace, je voulais t'en ramener.
(lui) tu pars quand déjà?
(moi) au mois d'avril.
(lui) à oui comme prevus.
(moi) non je ne reste plus un jour mais trois.
et puis je vais aussi en Allemagne avec X ( il est mega jaloux de mon ami), je ne savais pas comment trop te le dire, mais vu que c fini, je peux maintenant.
enfin bref, il ne parlait presque plus, m'a dit que l'on pourrait se revoir, que je pouvais le harcelé si je le souhaitais, qu'il comprenait.
et je crois que je l'ai trop deg quand j'ai balancé au bout d'une heure: bon je vais te laisser, on doit me téléphoner, prends soin de toi, sors ce week end, reste pas enfermé, bisou"
(lui) ah? bisou (dune toute petite voix)
ma mere me dit qu'il va revenir, ainsi qu'un autre pote.