Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :bon maaaaaaaaaaaaaaaaaaaatin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me demande ce qui est mieux, la théorie du néant ou la théorie du chaos?

je vote d hab pour le chaos mais là chu plus très sure!
un bon gros bordel ou du calme? hum. chais pas.
vos avis?

Je vois pas en quoi c'est incompatible !?! Suffit de sérialiser, mais ne te trompes pas de sens :lol:
Voilà, ça n'est qu'un avis inutile, donné en toute méconnaissance de cause.
En fait, ça n'est qu'une contribution pour aider à tester les limites d'affichage du nombre de pages d'un fil sur le forum (t'auras compris que moi aussi je vote théorie du chaos).
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
figurine a écrit :bon maaaaaaaaaaaaaaaaaaaatin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me demande ce qui est mieux, la théorie du néant ou la théorie du chaos?

je vote d hab pour le chaos mais là chu plus très sure!
un bon gros bordel ou du calme? hum. chais pas.
vos avis?

Théorie du chaos !!!! :twisted:
:-1 :-1 :-1
figurine a écrit :hum. seul inconvénient faut encore que je me lève dimanche. et ça c est moche.
mais demain freeeeeeeeeeeeeeeeee je vais enfin pouvoir je sais pas faire un truc fun? mater des films toute la journée? :lol:

praline je t attends de pied ferme (et le chien aussi^^)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle :-Lov (calins aux chiens!!!)
loute a écrit :Praline à Paris, Praline à Paris!!

:-Clap :-Clap :-Clap
:oops: :oops: :oops:

Ahhhhhhhhh vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-Lov :-Lov :-Lov

Pleiiiiiiiin de gros bisous :D :) ;)
bon tite praline, je fais le ménage chez moi quand même histoire que tu confondes pas là où tu dors avec là où dors le chien ^^

hier j ai tenu mes bonnes résolutions et je ne suis pas sortie!!!! (applaudissez tt de même la performance alors qu un pote parmi d autre me tendait l embuscade du siècle!)

sinon côté théorie du néant et du chaos (je tiens à dire que pour moi néant ça veut dire il se passe rien et chaos ça veut dire c est le bordel ingérable) je suis dans le néant car comme on dit, apres la pluie le beau tps 8-)

j ai une grande théorie concernant les flux d énergie si on prend un photon qu on le croise avec une chèvre et qu ensemble la cohésion semble bonne alors je pense que par conséquent et selon l alignement des étoiles, on obtient un verre d eau (ou un ex noyé dans la seine).

bon ce soir, je sors. la preuve je deviens dingue.
bon tite praline, je fais le ménage chez moi quand même histoire que tu confondes pas là où tu dors avec là où dors le chien ^^
Vu les poils de chats que j'ai sur moi et ceux de chien après lui avoir fait plein de calins, je crois que tu vas devoir me mettre dans la machine à laver :lol: :lol: :idea:
Merci ma bellllllllllllllllllllle :-Lov
hier j ai tenu mes bonnes résolutions et je ne suis pas sortie!!!! (applaudissez tt de même la performance alors qu un pote parmi d autre me tendait l embuscade du siècle!)
:-Blue :-Clap :-Blue :-Clap :-Blue
sinon côté théorie du néant et du chaos (je tiens à dire que pour moi néant ça veut dire il se passe rien et chaos ça veut dire c est le bordel ingérable) je suis dans le néant car comme on dit, apres la pluie le beau tps 8-)
Je ne sais pas où je suis alors xD
Mars attackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-Uzi :-Uzi :-Uzi
on obtient un verre d eau (ou un ex noyé dans la seine).
Ou un ex rouillant dans son marais 8-) J'aime ta théorie!!!
Et si tu es dingue, ça tombe bien : moi aussi :-Heart

A nous Paris :mrgreen: :idea: : un conseil, si vous êtes normaux : partez vite en vacances trèèèèèèès loin :lol: :lol: :lol: :idea:
Myosotis a écrit :bon je vais pas lire les 1300 pages, j'en ai lu qques unes... mais c'est quoi votre secret les filles ? 1 mois de sr pile aujourd'hui, et pas de news, je pense qu'il veut se faire oublier (je résume vite : monsieur jamais sorti avec une fille plus de 3 mois, et me l'a annoncé dès le premier soir ; résultat pendant les 2 premiers mois, bonheur absolu, complicité, je le sentais amoureux, attaché. Et janvier arrive. Il sombre dans une déprime de fou, dit ne s'être jamais senti comme ça, me prévient dès le premier jour "je vais être froid et distant, mais ça n'a rien à voir avec toi" (et ça je le sais, il était comme ça avec tout le monde). Résultat au bout de 2 ou 3 semaines à me sentir invisible, je tire la sonnette d'alarmes => dispute => 4 jours de silence de monsieur, où il ne répond même pas au tel à ses potes, arrête ses révisions, et réfléchit... pour en arriver à me quitter, me disant qu'il a finalement douté de nous, qu'il n'a pas envie ou besoin de cette relation ou d'une relation, qu'il a senti ses sentiments moins fort (la faute à la déprime qui le laissait amorphe ?).

J'ai appris 8 jours après qu'il allait beaucoup mieux. Il a demandé de mes nouvelles à un ami, au moins au début ; il voulait qu'on reste amis, a l'air de toujours tenir à moi, n'a rien à me reprocher, parait que je suis "géniale", qu'on a passé des moments "extraordinaires", mais voilà.

=> je fais quoi là ???? c'est quoi être fatale dans ce cas là ??? j'ai fait silence absolu depuis la rupture, pendant laquelle pas chialé ni supplié ni rien. Au bout de 15 jours j'ai mis qq messags positifs sur facebook, style "je suis pas au fond du trou, je fais d'autres choses", puis presque silence totale sur facebook depuis une semaine.

donc la manipulation là, concrètement ???

merci de me répondre, vous êtes choues, et vous me faites rire avec vos "fatale" ! winneuses, j'ai envie de dire, en tout cas !
Purée , j'ai l'impression que ton ex est le meme que le mien.
J'ai quasi - la meme histoire que toi.( mon histoire est dans le forum INTERDIS et dans "trop tard" )
Il m'a fait une deprime aussi , se sentait mal lui meme et m'a dit ne pas avoir les memes
sentiments , qu'il se sentait mal , que ct pas de ma faute que gt geniale , que je lui plaids trop ect.

Aprés ma connerie de l'avoir recontacté par tel et lui avoir fait sentir que j'avais envie de le revoir , je me mets en SR , meme s'il croit que je vais lui tel pour le voir le week end prochain.

Ah les hommmmmmeeeeeeeuhhh !lol
blackspiritual a écrit :moi je suis pas en embuscade si tu veux loool

Edith : oops trop tard :lol:
Bah nan en fait, même pas... Faut croire que je reste raisonnable.

Pffff, ok, pigé, j'ai rien à faire sur ce fil, je :arrow:

Edith the second: pas oublié le mp, juste dispersée. Dites, m'sieur l'juge, ça fait circonstances atténuantes quand-même?
Modifié en dernier par Puppis le 28 févr. 2010, 01:55, modifié 1 fois.
blackspiritual a écrit :ah wé t'as été raisonnable
Ouais mais non. J'en connais certaines sur ce fil qui vont me :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam et pour fignoler: :F
blackspiritual a écrit : bah pourquoi tu t'en vas ? reste suis gentil :-Uzi :-Uzi :-Bam
Ze sais, mois aussi ^^ :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Edith au cube: a fait 'achtement de violence tout ça... :D :mrgreen:

Edith et sa sœur: je nettoie un peu... a va mieux?
Modifié en dernier par Puppis le 28 févr. 2010, 02:04, modifié 1 fois.
blackspiritual a écrit :bon bah c'est un vaste programme qui t'attend ^^. Je t'attendrai avec les pansements :lol:
Heu nan mais moi c'est bon là. 'fin je crois. 'fin je ne présume de rien.
blackspiritual a écrit :Oui que de violence .... Mais c'est fait avec gentillesse alors ça va
Un tank tout rose et plein plein plein de :-Lov :-Lov :-Lov

(pis me traite pas de gentille sinon je te défonce ton frigo à toi aussi, na. 'fin sauf si t'as du champ', auquel cas y'a circonstances atténuantes :-Heart )
Je décline toute responsabilité: pour tout réclamation s'adresser à coco...

Ouais Bisounours tu vas trop loin, j'en connais un qui va se prendre une cryo bien méritée (t'aurais dit Hello Kitty, p'têt que ça passait entre les goutte... Mhhhh. On verra les retours

*tous aux abris, la fin du monde est proche*)

P.s. nan t'as qu'a racheter du champ' !!!! :mrgreen: :D :mrgreen:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ça dors ici!!! 8-)

j'attends vos rapports

@Pupp: merde jaurai pas du te lacher hier, t'as fait une merde en sus, c'était pas assez pour ton samedi? :lol:

@Black : tu seras bienvenue dans l'Aveyron :mrgreen:
salut tout le monde et special.a camille(j apprecie tes opinions raisonnables :-Clap ).
j ai besoin d un conseil:voila,apres 3 mois de SR STRICTE de ma part, mon ex reapparait, il vient visiter le magasin ou je travaille recemment sachant kil va me voir(qq un le lui a surement dit)mais sous mon regard indifferent ni un mot ni rien ,il s en va.une semaine passe,et rebelotte la mme chose et s en va mais la il avait l air froid.puis apres plus rien.
il disparait de la nature.
{{{Je cherche a preciser ke notre histoire a dure 1 an,suivi de trahison de sa part(il ma laisse pour une femme de 45 ans pour simple interets materiels a cause de la crise pour confort.lui a27 ans et moi 30 ans),puis d horrible intrdits ou ma dignite a pris un coup de 6 mois,mais il devenait de + en+ distant et mechant.puis un jour le declic je lui dit"c fini"}}}.Mais dernierement j apprend kil s est separe de la vielle copine et kil se voit plusieurs fois dans des cafe et dans la rue avec une prostituee + agee ds la quarentaine et moche :shock: ,mais selon certain il n est plus comme avant a le regard eteind et fade,et cela fait 1 mois la date ou il venait me visiter.je ne comprend + rien et je ne sais ke faire :cry: ??? j aime encore cet enfoire :cry:
aidez moi :-Blue
BY sheba78
quand votre ex durant le sr se separre de sa relation pansement et essaye un rapprochement timide envers vous (avec emotivite et demande aux amies de mes nouvelles)et sous votre indiference disparait de la nature et commence a sortir frekemment avec une prostituee ds la quarentaine kest ce ke ca veut dire???merci a vous :-Lov
salut

ça veut dire...surtout kil va pas bien, alors , je te conseillerai bien de rien faire car pour reconstruire quelque chose de valable , il faut ke les deux soient bien ;) ! sinon tu fairas juste l'infirmiere et des qu'il ira mieux, il ira voir si lherbe est plus verte ailleurs :cry: ;
pour l'instant il semble toxique , à lui meme, donc continues d'observer de loin sans bouger :mrgreen:
Y a de l'ambiance ici !

Faut utiliser quoi comme manipulation pour un ex qui a cassé il y a plus de 2 mois pour que je me retrouve moi même, et qui me dit encore qu il m'aime mais qu'il veut essayer une histoire avec une nana de 31 ans qui a un gamin (il a 24 ans lui) ? A notre dernière conversation téléphonique, il me dit qu'il pense souvent à moi, que tous les jours il se demande s'il va revenir, on a refait l'amour il y a deux semaines (j'ai appris une semaine plus tard qu'il était maqué). Il me dit qu'il me laisse la porte ouverte mais qu'il s'est trop cassé les dents avec moi, qu'il a peur et qu'il s'investit avec l'autre.

Alors quelle manipulation? Je fais appel aux pros.............. :-Blue :-Blue :-Blue
:D :D :D

Merci à vous ! et continuez la merde plus ou moins modérée, ça a l'air de bien vous aller^^
Ah oui, je précise qu'après la rupture on a fait un SR commun d'un mois, et pendant ce temps là il a cru que j'étais retournée avec mon ex ex et du coup il s'est dit qu'il fallait qu'il passe à autre chose............pffffffffff mais il n'arrêtait pas de penser à moi...........re-pfffffffffff
salut mawo

aujourd'hui c'est dimanche, c'est lendemain de merdes, et apparement les merdeuses cuvent :lol: :lol:

reste les meilleurs dont moi :mrgreen: , paske jai fait la merdeuse mercredi : a chaque jour suffit sa peine :oops:

Alors voila a quoi jai pensé : le laisser faire , car je te promets que le cliché de la femme avec enfant plus agée, ça va lui passé vite et bien quand il va voir les responsabilites que ça implique , l'investissement personnel que ça demande :mrgreen: , il va fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

En attendant tu t'amuses , tu fais ta life, et tu verras que (sil te voit en forme , LIBRE, RAYONNANTE) il commencera a songer vraiment s'il n'est pas un peu tot pour jouer les darons , ou bien à se dire "merde je peux pas sortir, merde faut faire les courses, merde merde merde 8" 8-)

MAIS SURTOUT POUR LE MOMENT LAISSE LE FAIRE SON EXPERIENCE ET DECOUVRIR LES JOIES DES DROITS ET DES DEVOIRS DE LA FAMILLE :lol:

regale toi bouffon :-Uzi
Merci Camille pour cette réponse qui ma franchement fais rire^^
Je suis carrément d'accord avec toi, surtout que le bonhomme est du genre indépendant, fêtard et je fais ce que je veux quand je veux !!!!! Mais à ton avis je fais SR (en sachant qu'il ne me donne pas de news si je lui en donne pas) ou j'essaie de le voir de tps en tps, histoire de me rappeler à sa mémoire?

De toutes façons j'ai déjà un avantage face à la grognasse, elle est moche (apparemment, selon nos potes en commun) et moi je suis MEGA BONNE (oui oui autosatisfaction, on n'est jamais mieux servi que par soi-même 8-) )
j pense pas que ce ne soit pas utile de faire un SR mais

il faudrait réussir , sans aucune erreur, à lui faire penser que sa vie(celle d'aujourdh'ui) ne te fais pas rever, que loin d'etre jalouse et toujours epris, tu apprecies grandement a ton tour "SA" vie (celle kil aime, celle d'avant ) , une vie independante et festive :-Party :-Party , et biensur lui souhaiter d'etre FORT ET COURAGEUX :lol:

Paye ton retournement de creveau :-Ban
BY blackspiritual
ptain mais je resiste à rien :lol:

-Papa tu pourrais me servir un fond de schnaps de mirabelle ( alcool local très fort souvent artisanal ). Mais juste un fond heiin !!
le père me sert.
-Ah merci papa mais quand je disais fond c'etait fond pas la moitié de la tasse !!!

Bon j'ai bu faut pas gacher :lol: Je suis normal mais je suis en mode machine à laver bordel

C'était le post inutile du jour :-Old

Pour redevenir sérieux oui je pense que tu dois lui laisser faire son expérience et c'est clair que si tu lui montre que ta vie est génial il va se poser des questions.
mawoo3 a écrit :c'est clair ! c'est à moi que je vais souhaiter d'être forte et courageuse^^
je pense sincerement qu'il va vite se fatiguer mais c'est pas pour autant qu'il va courrir vers toi

Lorsque tu sauras (car tu sembles informé) qu'il a quitté le "foyer" 8-) , là tu passes en SR strict et ferme :twisted: and wait and see

Black: Casse pas le tambour :lol:
blackspiritual a écrit :ptain mais je resiste à rien :lol:

-Papa tu pourrais me servir un fond de schnaps de mirabelle ( alcool local très fort souvent artisanal ). Mais juste un fond heiin !!
le père me sert.
-Ah merci papa mais quand je disais fond c'etait fond pas la moitié de la tasse !!!

Bon j'ai bu faut pas gacher :lol: Je suis normal mais je suis en mode machine à laver bordel

C'était le post inutile du jour :-Old

Pour redevenir sérieux oui je pense que tu dois lui laisser faire son expérience et c'est clair que si tu lui montre que ta vie est génial il va se poser des questions.

:lol: mdrrrrrrrrrr
mon next vient de rompre...il m'a dit me voir comme une amie depuis une semaine...
j'ai fais ma fatale, il voulait absolument savoir si j'avais un mec, j'ai trop assuré et j'ai retourné la situation : 1h de converse, je lui ai dis que je partais avec Black en Allemagne car il était super jaloux de lui.
et le coup de grace que je lui sors: " je te laisse on doit me tél, prends soin de toi et sors ce week end bizoo" et lui " ah? ok bisou"

il était trop deg, il m'a balancé " non mais tu peux me harseller" quand j'ai dis que c'était pas mon genre!

alors les paris, quand il redonne des nouvelles? :lol: :lol: :lol:
ahhhhhhhhh faut pas chercher à me comprendre ^^

bon hier j'étais naze, ce matin c est pire. merci zaphod pour l explication de cet état de la post post cuite.

là j'en vois bien les effets!
praline est ss la douche (rhooooooooo chaleur^^)

je veux un compte rendu du we de tt le monde là!!!! camille au rapport!!!!! pup aussi ça vient là!!!

moi j ai été super sage j ai rien à dire !!!^^
nan , moi jai pas de rapport, j'ai joué au cluedo derriere l'ecran

comme dab je sais tout, mes papArazzis bossent bien ET

J'ACCUSE LE MODO
DANS LE BAR
AVEC DES SHOTS
D'AVOIR TENTE D'ASSASSINER PRALINE :lol:

ET je demande officiellement le remboursement de l'ordonnance ( motilium, citrate, doli, et la cuvette :lol: )

Sinon ici, rien de rien, j'attaque ma semaine detendue , TROP^^

@Loute : bon ba ça c'est fait ! champagne pour tous sauf praline :lol: :lol:
bon pour le fun, le détail de ma conversation avec mon Next hier soir.
serieux les filles, j'ai trop geré!

(lui) ne tkt pas, il n'y a pas d'autre fille, mais par contre je ne veux pas savoir quand tu auras quelqu'un d'autre.
(moi) moi non plus, mais qu'est ce que ca peut te faire étant donné que tu n'as aucun sentiment?
(lui) je n'ai jamais dis que je n'avais aucun sentiment, mais si tu dis ça c'est que tu as déjà quelqu'un.
(moi) tu sais, ca fait 10 jours que je sens le vent tourné mais je ne voulais toucher à personne d'autre temps que tu n'avais pas officialliser la rupture, donc ne tkt ps, je ne t'ai pas fais cocu.
(lui) donc tu as quelqu'un d'autre en vue? tu peux me le dire, je te le demande.
(moi) tu n'es plus mon petit ami, ca ne te regarde plus.
(lui) bref, ton silence veut dire que tu as déjà quelqu'un d'autre en vue.

là j'apprends qu'il ne va pas bien, qu'il a passé tout son week end au fond du lit et que malgré un stage super, il n'y avait pas que ça dans la vie.

alors je me suis dis, " soi vraie " et vu qu'il a rompu par tél (alors que j'étais sur Paris l'apres midi meme, et qu'il a attendu 2 semaines,) j'ai tout balancé, toujours detachée, aimable, souriante:
(moi) tu aimes les bargamottes? ce sont des bonbons d'Alsace, je voulais t'en ramener.
(lui) tu pars quand déjà?
(moi) au mois d'avril.
(lui) à oui comme prevus.
(moi) non je ne reste plus un jour mais trois.
et puis je vais aussi en Allemagne avec X ( il est mega jaloux de mon ami), je ne savais pas comment trop te le dire, mais vu que c fini, je peux maintenant.

enfin bref, il ne parlait presque plus, m'a dit que l'on pourrait se revoir, que je pouvais le harcelé si je le souhaitais, qu'il comprenait.

et je crois que je l'ai trop deg quand j'ai balancé au bout d'une heure: bon je vais te laisser, on doit me téléphoner, prends soin de toi, sors ce week end, reste pas enfermé, bisou"
(lui) ah? bisou (dune toute petite voix)

ma mere me dit qu'il va revenir, ainsi qu'un autre pote.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 238