Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hier je l'ai donc vu (briser mon SR a fait son petit effet vu qu'il m'a invité du soir même à boire des verres avec deux de ses amis chez lui) même si je ne me sens pas plus heureuse pour autant .... et oui.

Je vous explique un peu :

Dejà quand je suis arrivée, il était pas mal alcoolisé, il allait me faire la bise, je lui ai mis un vent.
J'avais vraiment l'impression d'être une pote pendant un instant, ensuite devant ses amis il me lancait quelques piques.
Du genre "Une fille sans maquillage c'est plus jolie" ou dire que je m'habille trop court (il fait chaud et un short c'est toujours court bref)
A un moment je pars aux Toilettes, il vient en me disant "ça me fait plaisir de te voir avec un grand sourire" j'ai juste souri.

Puis il m'invite à dormir bien évidemment, avant ça j'ai demandé quelques explications, il était encore plus defoncé donc ce n'était pas top ... Il me disait "mais on est bien là t'es relou, pourquoi tu me parles de ça" enfin en gros ! puis on a fait l'amour, j'étais tellement defoncé aussi qu'on ne s'est pas protegé (vive la pilule du lendemain)
La nuit s'est plutôt bien passé.

Ce matin, réveil ok, juste avant de partir je lui demande "alors on en est où" - Tu me parles encore de ça, dejà que ça m'a saoulé hier. - Bon ok alors ?
Et là il me dit - Je ne veux pas être en couple, me prendre la tête là on passe du bon temps c'est tout ce qui compte, je t'aime bien.
(J'ai l'impression que pour lui être en couple, c'est forcement se mettre une barrière, il ne veut pas rendre de compte (ce sont ses mots)
Par exemple il m'a dit aussi "Si je ne te donne pas des nouvelles tous les jours, c'est normal"

Alors qu'au tout début de notre relation (bon ok les 2 premières semaines) il n'arrêtait pas de me dire "tu me manques et co"
Bon je pense aussi que les premiers jours, nous ne sommes pas vraiment nous même (dites moi si je me trompe)
En principe je le revois avant Lundi (vu que je pars en vacances) il m'a tout de même dit que ça l'embêtait que je parte, mais qu'il n'a pas le choix.

Voilà en gros ! donc soit il me prend pour une bille, il passe du bon temps, couche avec moi et c'est tout, soit il veut vraiment prendre son temps pour ne pas être déçu....
Qu'en pensez-vous ?
hageth a écrit :au stade ou j'en suis broken je risque en effet de pas écouter ma raison...

que veux tu dire quand tu dis "des qu'elle est seule je disparait"?
de sa vie!!
tu y crois a un retour possible toi? j'avoue que moi de moins en moins...malgre les derniers evenements qui ne prouvent rien...
quelques chose me font dire que oui ,ses actes, sa pseudo seduction, me font dire que oui
A au fait j'ai eu d autres sms hier soir rien de folichon

lui "donc on est daccord? 9H30 vendredi pour tes étageres?"
entre vous et moi le "pour tes étageres" me froisse

moi "ok boss"

lui "pas boss suis un kassos!!!"

voila
super

il bosse pas, parfois il plaisantait de sa situation en disant qu'il etait kassos
la c'est de l'humour, de la dérision ou de la déprime???
les 3 à la fois ? je ne serais dire :/allez comme d'hab je me souvient NE RIEN ANALYSER
ça, c'est parfais!!!!!
Bonjour Maareen,
bienvenue je pense pas t'avoir déjà croisée ici, courage
Bonjour Hageth :)

Merci !

Je reconnais que je me fais un peu discrète même si je suis un peu vos histoires de loin, j'avais juste fait un petit poste lundi pour dire qu'après 2 mois de SR, je revoyais mon ex mais il est vrai que même si je viens sur le forum tous les jours, je poste peu mais là j'ai véritablement décidé de m'y mettre et j'ai aussi envie d'aider les autres :)

Broken :

Effectivement, ça fait beaucoup de "ou" mais mises à part ces rencontres, avez-vous eu une discussion ? Lui as-tu déjà demandé pourquoi elle te relançait à chaque fois ?
Oceane a écrit : Voilà en gros ! donc soit il me prend pour une bille, il passe du bon temps, couche avec moi et c'est tout, soit il veut vraiment prendre son temps pour ne pas être déçu....
Qu'en pensez-vous ?
Salut Oceane !

Ouh là, tu as commis un GROS interdit en couchant avec lui mais bon, ne t'en fais pas, ça m'étais déjà aussi arrivée au début de notre rupture...

Il ne veut pas parler de votre relation, il esquive et te dis qu'il ne veut pas être en "couple" mais juste s'amuser donc je pense qu'on ne peut pas vraiment être plus clair... :/
maureen

ca fait du bien aussi a soi d'aider les autres de les écouter, et puis y'a des jours ou on a seulement envie de parler de son cas, et sa fait du bien que les autres soient la
alors n'hesites pas a poster quel que soit ton envie

broken
les amis que vous avez en commun ont il un avis sur se qu'elle rescent?
ton rescenti doit etre le bon, tu rescent de la séduction!! ca c'est chouette
j'en suis pas a ton stade tu vois...

bon sinon demain midi jvais preparer un repas au cas ou .... tourte champignon jambon, avec roquette, un peu lourd par cette chaleur??

ouai vais peut etre opter pour salade composée qui sort juste du frigo ^^

bon tant que mon dilemne c'est ca, suis encore en vie !
MaureenT57 a écrit :Bonjour Hageth :)

Merci !

Je reconnais que je me fais un peu discrète même si je suis un peu vos histoires de loin, j'avais juste fait un petit poste lundi pour dire qu'après 2 mois de SR, je revoyais mon ex mais il est vrai que même si je viens sur le forum tous les jours, je poste peu mais là j'ai véritablement décidé de m'y mettre et j'ai aussi envie d'aider les autres :)

Broken :

Effectivement, ça fait beaucoup de "ou" mais mises à part ces rencontres, avez-vous eu une discussion ? Lui as-tu déjà demandé pourquoi elle te relançait à chaque fois ?
pas encore mais il va falloir ,mais j'ai peur d'entendre ce qu'elle pourrais dire
c'est con ...
je ne devrais pas trop apprehender c'est elle qui me relance m'appelle pour des futilitées,m'invite,s'invite ...
elle pourrait couper court à nos rencontres ,mais prend son temps...
lundi dernier ,je pensais qu'elle aurait annuler ,mais elle est venu manger à la maison!et est resté jusqu'a 22h ,il fallait quelle dormes (gros week end ,ensemble avec des potes...)
je ne veux pas aller trop vite ,mais pas rater l'occaz....
je voudrais que ça viennes d'elle, c'est elle qui est partie
hageth a écrit :maureen

ca fait du bien aussi a soi d'aider les autres de les écouter, et puis y'a des jours ou on a seulement envie de parler de son cas, et sa fait du bien que les autres soient la
C'est gentil merci :)

Je disais justement que mon deuxième SR suite à notre rencontre de lundi est plus difficile que le premier car le premier, justement je réfléchissais sur moi or là il sait que j'ai changé puisqu'il m'a dit "WOUAHOU tu n'es plus la Maureen que j'ai quitté, tu m'impressionnes, tu sembles aller beaucoup mieux même si je te connais et que je sais qu'au fond, tu souffres" donc j'ai franchi un grand pas ! :) Mais là comme il m'a dit à la fin de la rencontre "je vais réfléchir très sérieusement, je ne sais pas si on peut reconstruire quelque chose, je suis perdue", c'est difficile...

Oh je trouve l'idée de la tourte bonne moi :)

et +1 pour ton avis sur le cas d'Oceane ;)

p.s. : je vais faire quelques courses, je reviens dans une heure ! :)
Les hommes ont la chance de pouvoir jouir pleinement sans se poser de questions. Pour nous, les femmes, c'est généralement plus difficile : on a besoin de se sentir aimée, enfin, avec un mec qu'on aime en retour ! Résultat le rapport sexuel est généralement plus satisfaisant dans ce cas pour l'homme, en l’occurrence l'ex !
Il a tous les avantages sans les "contraintes" du couple alors pourquoi se prendre la tête ?
Donc il est là juste pour mon cul quoi...
Si je le revois on ne le fera pas, il va être déçu.
Mais d'un côté il est gentil, me fais des calins (a un moment il essayé j'ai enlevé sa main direct) il s'est vexé en disant "mais tu crois vraiment que je t'aurai invité toi dans mon lit pour juste coucher ?"
Je ne sais pas trop quoi penser .... On a attendu tout de même presque 2mois avant de faire l'amour, s'il me voulait juste pour ça il serait parti bien avant non?
[quote="hageth"]maureen

broken
les amis que vous avez en commun ont il un avis sur se qu'elle rescent?
ton rescenti doit etre le bon, tu rescent de la séduction!! ca c'est chouette
j'en suis pas a ton stade tu vois...
pose lassive sur le canapé avec mini robe montrant ses cuisses ,regard charmeur quand on parlait samedi soir ,détendu dans le canapé,et tant d'autre... Un pote en l'occurence à pas mal parlé avec elle samedi soir ,et m'a glisser"je veux pas te filer de faux espoir mais elle n'est pa prete ça prendra du temps soit patient...,sa nana au pote (confidente de mon ex) m'a dis la m^me ,elle doit se prouver un tas de truc soit patient
bon sinon demain midi jvais preparer un repas au cas ou .... tourte champignon jambon, avec roquette, un peu lourd par cette chaleur?? ouai plutôt une salade composé perso!^^

ouai vais peut etre opter pour salade composée qui sort juste du frigo ^^

bon tant que mon dilemne c'est ca, suis encore en vie ![/quo
sh's alive ,aliiiiiiiiiiiiive!!!
broken
broken
idem pour moi : il est partit ca n'est pas moi qui ferait le pas de revenir, meme si ma porte est entrouverte, il n'a qu'a la pousser, rien n'est vérouillé...

maureen,
ok pour la tourte!!

chloé
bonjour, euh on pourrait en débattre mais.... bah... disons que j'aime plutot ta conclusion
pas de prise de tete!!

trey : t'es par la??
Chloé_soleil a écrit :Les hommes ont la chance de pouvoir jouir pleinement sans se poser de questions. Pour nous, les femmes, c'est généralement plus difficile : on a besoin de se sentir aimée, enfin, avec un mec qu'on aime en retour ! Résultat le rapport sexuel est généralement plus satisfaisant dans ce cas pour l'homme, en l’occurrence l'ex !
Il a tous les avantages sans les "contraintes" du couple alors pourquoi se prendre la tête ?
suis je puis me permettre
vous avez beaucoup plus de facilité à rencontrer des hommes
Il ne faut pas oublier que les hommes ont peur de l'engagement (moi aussi d'ailleurs) donc peut-être qu'il n'a pas dit ça méchamment (ne pas être en couple pour lui c'est garder sa liberté)

Si c'est vraiment que pour le cul je suis déçue, mais au moins je tournerai la page encore plus facilement
Ok alors j'ai 1 point pour la tourte et 1 pour la salade ^^

broken,
tu as ta reponse "patience"...
cependant tu t'es montré déjà TRES patient....
peut etre que tu pourrais te payer le "luxe" de lui dire que tu n'as jamais été indifférent depuis la séparation?

Oceane,
on sait pas skil a dans la tete ton ex
mais tu aurais je pense du de suite donner des limites, des chemins a suivre ou non

c'est au départ qu'il faut poser ses "conditions" sinon après tu vas "subir"

et y'a pas que les hommes qui ont peur de l'engagement, ca leur est pas reservé
hageth a écrit :Ok alors j'ai 1 point pour la tourte et 1 pour la salade ^^

broken,
tu as ta reponse "patience"...
cependant tu t'es montré déjà TRES patient....
peut etre que tu pourrais te payer le "luxe" de lui dire que tu n'as jamais été indifférent depuis la séparation?
T'inquiètes elle le sait ,mais mes avances tombent à l'eau,trop stresser sans doute![/color][/color][/color]Oceane,
on sait pas skil a dans la tete ton ex
mais tu aurais je pense du de suite donner des limites, des chemins a suivre ou non

c'est au départ qu'il faut poser ses "conditions" sinon après tu vas "subir"

et y'a pas que les hommes qui ont peur de l'engagement, ca leur est pas reservé
oui hageth, j'aurai dû ... mais il se braque tellement c'est vraiment difficile de mettre les mots ... (il sort d'une relation de 6 ans, qui l'a degouté car elle l'a trompé) je me dis que ça joue ... il m'a même dit une fois (avant la rupture) "si je t'écris moins ce n'est pas méchant, c'est juste que je ne veux pas souffrir, je me protège."
Si je le revois dans les prochains jours, je retenterai.
Donc en 15 jours il ne va pas me dire "yesss je suis en couple, marions nous" car j'ai l'impression qu'il a cette idée du couple ...
BY Rico92
Oceane a écrit :Hier je l'ai donc vu (briser mon SR a fait son petit effet vu qu'il m'a invité du soir même à boire des verres avec deux de ses amis chez lui) même si je ne me sens pas plus heureuse pour autant .... et oui.

Je vous explique un peu :

Dejà quand je suis arrivée, il était pas mal alcoolisé, il allait me faire la bise, je lui ai mis un vent.
J'avais vraiment l'impression d'être une pote pendant un instant, ensuite devant ses amis il me lancait quelques piques.
Du genre "Une fille sans maquillage c'est plus jolie" ou dire que je m'habille trop court (il fait chaud et un short c'est toujours court bref)
A un moment je pars aux Toilettes, il vient en me disant "ça me fait plaisir de te voir avec un grand sourire" j'ai juste souri.

Puis il m'invite à dormir bien évidemment, avant ça j'ai demandé quelques explications, il était encore plus defoncé donc ce n'était pas top ... Il me disait "mais on est bien là t'es relou, pourquoi tu me parles de ça" enfin en gros ! puis on a fait l'amour, j'étais tellement defoncé aussi qu'on ne s'est pas protegé (vive la pilule du lendemain)
La nuit s'est plutôt bien passé.

Ce matin, réveil ok, juste avant de partir je lui demande "alors on en est où" - Tu me parles encore de ça, dejà que ça m'a saoulé hier. - Bon ok alors ?
Et là il me dit - Je ne veux pas être en couple, me prendre la tête là on passe du bon temps c'est tout ce qui compte, je t'aime bien.
(J'ai l'impression que pour lui être en couple, c'est forcement se mettre une barrière, il ne veut pas rendre de compte (ce sont ses mots)
Par exemple il m'a dit aussi "Si je ne te donne pas des nouvelles tous les jours, c'est normal"

Alors qu'au tout début de notre relation (bon ok les 2 premières semaines) il n'arrêtait pas de me dire "tu me manques et co"
Bon je pense aussi que les premiers jours, nous ne sommes pas vraiment nous même (dites moi si je me trompe)
En principe je le revois avant Lundi (vu que je pars en vacances) il m'a tout de même dit que ça l'embêtait que je parte, mais qu'il n'a pas le choix.

Voilà en gros ! donc soit il me prend pour une bille, il passe du bon temps, couche avec moi et c'est tout, soit il veut vraiment prendre son temps pour ne pas être déçu....
Qu'en pensez-vous ?
et bingo .....ce devait arriver arriva ....desolé mais je t'ai dit que c'etait trop tot ...il est evident que soit il s'en fout soit il sait que tu lui es acquise !! jamais tu n'aurais du coucher avec lui et encore moins aller chez lui parce que lui il a eu ce qu'il voulait tranquille 1 ptit moment d'affection et de sexe et c'est toi qui va trinquer !! tu merites des tapes sur la tete miss
oui j'avoue j'ai foiré ... tant pis.... Je ne sais pas s'il pense que je suis acquise (et ce n'est pas le cas) car à un moment j'ai fait exprès de dire "Je pars 3 semaines mais bon c'est rien, on s'est bien aps vu pendant 15 jours, c'est passé vite" j'espère qu'il l'a bien entendu.
De toute façon là j'attends de ses nouvelles et si jamais il n'en donne pas avant lundi (avant que je parte) je tire une croix.
Oceane : Je n'ai pas dit qu'il était là que pour ton cul, je dis juste que pour un mec, c’est plus simple de faire la part des choses entre le désir et l'amour donc difficile de "jouer à égalité" avec eux sur ce plan !
BY Rico92
Oceane a écrit :oui j'avoue j'ai foiré ... tant pis.... Je ne sais pas s'il pense que je suis acquise (et ce n'est pas le cas) car à un moment j'ai fait exprès de dire "Je pars 3 semaines mais bon c'est rien, on s'est bien aps vu pendant 15 jours, c'est passé vite" j'espère qu'il l'a bien entendu.
De toute façon là j'attends de ses nouvelles et si jamais il n'en donne pas avant lundi (avant que je parte) je tire une croix.
mais c'est pas avec ce genre de phrases placées que tu lui feras passer des messages ...tout simplement parce ce que toi tu penses etre 1 message implicite ba lui ne l'a peut etre absolument pas interpreté comme cela !! en plus vous etiez defoncé ce qui aide encore moins la comprehension
Chloé_soleil a écrit :Oceane : Je n'ai pas dit qu'il était là que pour ton cul, je dis juste que pour un mec, c’est plus simple de faire la part des choses entre le désir et l'amour donc difficile de "jouer à égalité" avec eux sur ce plan !
Oui malheureusement ... comme il dit "on passe du bon temps ensemble, c'est tout ce qui compte)
Après il a peut-être raison, ce n'est pas en quelques mois (sachant qu'il y a eu pas mal de soucis dans notre relation) ou on sait si on est fait pour être avec la personne ou non.

Moi je vois plus le couple comme être fidèle, après je me laisse vivre, on ne sait pas ce qui est fait demain (je ne peux pas dire que je suis ultra amoureuse, avec tout ce qu'il s'est passé c'est un peu compliqué) mais je l'aime bien et j'ai envie d'essayer, peutêtre que dans son langage de mec ça veut dire ça .. en tout cas tant que ce n'est pas JUSTE pour le cul ça me va.

¨Par contre il ne m'a pas écrit (enfin là j'ai été chez lui, d'hab c'est lui qui vient chez moi) car il m'écrit toujours quand on se quitte pour dire "c'était cool, merci" ou dans le genre.. peut-être que j'aurai dû le faire, mais non....

Dejà que j'ai brisé mon SR, il m'invite le soir même, je ne peux pas faire le premier pas partout.
Chloé_soleil a écrit :Broken : Oui c’est plus facile pour une femme de trouver un partenaire de jeu, ça c'est sans doute vrai :)
je confirmes^^
après je suis peut etre difficile
Si quelqu'un en t^te impossible de voir ailleurs!!!!!

j'veux être un connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard^^
Rico92 a écrit :
Oceane a écrit :oui j'avoue j'ai foiré ... tant pis.... Je ne sais pas s'il pense que je suis acquise (et ce n'est pas le cas) car à un moment j'ai fait exprès de dire "Je pars 3 semaines mais bon c'est rien, on s'est bien aps vu pendant 15 jours, c'est passé vite" j'espère qu'il l'a bien entendu.
mais c'est pas avec ce genre de phrases placées que tu lui feras passer des messages ...tout simplement parce ce que toi tu penses etre 1 message implicite ba lui ne l'a peut etre absolument pas interpreté comme cela !! en plus vous etiez defoncé ce qui aide encore moins la comprehension
Oui mais même avec du recul, je ne serai pas quoi dire .... il se braque tellement.
Je ne peux pas lui dire "soit on se met en couple, soit c'est fini" par exemple, il m'a quitté car il ne supportait pas plusieurs choses, moi il y a des choses qui ne me plaisent pas non plus.
Ca fait seulement quelques mois, il faut prendre son temps.
(Bon après si je le vois demain par exemple et qu'il me saute dessus direct là j'aurai compris, mais en attendant je lui laisse le benéfice du doute...)
Océane : Pour moi (je peux me tromper) mais il y a 3 types de relations sexuelles
- Le couple : la fidélité, des news régulièrement, la confiance etc.
- Le sex friend : de bons moments et parfois du sexe, pas toujours, quand les deux ont envie et on arrête quand l'un ou l'autre a une relation, et ce n'est pas blessant ni pour l'un ni pour l'autre quand cela arrive. Des news régulièrement aussi et pas que pour baiser.
- Le Plan cul (jamais fait) : La personne qu'on voit que pour ça, de temps en temps et jamais de news en dehors des moments ensemble.

Je crois que ton ex veut t'avoir comme sex friend.
A toi de voir si cela te convient : le bon test est de se dire : comment vais-je réagir le jour où il va me dire "j'ai une nana donc on arrête" ?
Si la réponse n'est pas "je serai heureuse pour lui" alors c'est MORT c'est pas un vrai sex friend, c'est un mec que tu aimes et une situation que tu acceptes car c’est le seul moyen de le garder un peu avec toi... Dans ce cas là, je te dirai protège ton petit cœur car ça fait très mal (je l’ai vécu et OUTCH)
BY Rico92
Ok oceane ....seule toi sait ce qui mieux !!

tu sais ce que je pense tout cela mais il est possible que tu es raison et soit sur le bon chemin ....au final seule toi prendra les decisions
Chloé_soleil a écrit :Océane : Pour moi (je peux me tromper) mais il y a 3 types de relations sexuelles
- Le couple : la fidélité, des news régulièrement, la confiance etc.
- Le sex friend : de bons moments et parfois du sexe, pas toujours, quand les deux ont envie et on arrête quand l'un ou l'autre a une relation, et ce n'est pas blessant ni pour l'un ni pour l'autre quand cela arrive. Des news régulièrement aussi et pas que pour baiser.
- Le Plan cul (jamais fait) : La personne qu'on voit que pour ça, de temps en temps et jamais de news en dehors des moments ensemble.

Je crois que ton ex veut t'avoir comme sex friend.
A toi de voir si cela te convient : le bon test est de se dire : comment vais-je réagir le jour où il va me dire "j'ai une nana donc on arrête" ?
Si la réponse n'est pas "je serai heureuse pour lui" alors c'est MORT c'est pas un vrai sex friend, c'est un mec que tu aimes et une situation que tu acceptes car c’est le seul moyen de le garder un peu avec toi... Dans ce cas là, je te dirai protège ton petit cœur car ça fait très mal (je l’ai vécu et OUTCH)

C'est vrai je n'avais pas pensé à ça, j'ai vécu ça pendant 2 ans (c'est long aha) avec mon premier amour, je me contentai de cette relation car c'était soit ça ou RIEN et vu que j'étais follement amoureuse ....
Là non, je ne pourrais pas l'accepter avec lui, tu penses que je devrais lui demander ?
(en le connaissant il va me rire au nez en disant "non mais enfin je suis bien avec toi il y a pas que le sexe, je t'aime bien) et après ça va être moi la relou (il est très fatiguant pour ça)

Après je sais qu'il n'est pas dans la meilleure période de sa vie (pas de boulot, il a rien du tout dans son frigo plus aucune thune, mais il fume tout le temps et va à des concerts donc bon tant pis pour lui), il pense à sa musique.
Alors je pense qu'il ne veut pas se prendre la tête dans une relation, qu'il perd cette liberté... je ne sais pas trop. mais de toute manière si ça continue comme ça c'est moi qui arrêtera (heureusement je pars 3 semaines en vacances ça va me liberer et voir si à mon retour, j'ai envie de me prendre la tête avec ce genre de relation)
broken a écrit :oceane si tu as un peu de respect pour toi ne rentre pas dans ce jeu
je rejoins tout a fais chloé et riko...
Je ne vais plus l'écrire, j'attends de ses nouvelles ...
Au moins il voit que je ne suis pas acquise et si je le revois la prochaine fois, on ira prendre un verre dehors comme ça aucun moyen d'essayer de tenter quoi que ce soit.
(et si je ne le vois pas avant Lundi, j'arrêterai)
Oceane a écrit :
broken a écrit :oceane si tu as un peu de respect pour toi ne rentre pas dans ce jeu
je rejoins tout a fais chloé et riko...
Je ne vais plus l'écrire, j'attends de ses nouvelles ...
Au moins il voit que je ne suis pas acquise et si je le revois la prochaine fois, on ira prendre un verre dehors comme ça aucun moyen d'essayer de tenter quoi que ce soit.
(et si je ne le vois pas avant Lundi, j'arrêterai)
Et fais en sortes de ne pas trop prolonger le rdv
au moindre malaise tu te tires :) tu ne fera que t'enfoncer:/
et je veux pas, Na!!!!!!
broken a écrit :
pas encore mais il va falloir ,mais j'ai peur d'entendre ce qu'elle pourrais dire
c'est con ...
je ne devrais pas trop apprehender c'est elle qui me relance m'appelle pour des futilitées,m'invite,s'invite ...
lundi dernier ,je pensais qu'elle aurait annuler ,mais elle est venu manger à la maison!et est resté jusqu'a 22h ,il fallait quelle dormes (gros week end ,ensemble avec des potes...)

Tu es dans une situation bien délicate :/
Oui il faut que vous ayez cette discussion parce que le problème est que toi tu reste dans l'attente qu'il se passe quelque chose et tu espère à chaque rencontre que ça viendra et au final tu dois certainement être déçu.. et aller de déception en déception n'est pas la meilleure des choses...

En tout cas, elle montre énormément d'intérêt pour toi, il semble évident qu'elle ne veut pas te perdre, mais n'as-tu pas peur qu'à force d'attendre, elle pense que vous ne soyez qu'amis ?
Je crois qu'on gagne toujours à être honnête, avec soi-même et accessoirement les autres.
S'il te rit au nez, tu peux lui répondre vertement "Il n'y a rien de drôle"
Toi, tu veux une amie sympa avec laquelle tu peux coucher sans prise de tête.
Moi, je veux être en couple avec toi.
Nous n'avons pas les mêmes attentes, désolée !
Et après, ce sera dur mais crois-moi, moins que le jour où il t'annoncera qu'il a une nana "qu'il aime vraiment"...
Chloé_soleil a écrit :Je crois qu'on gagne toujours à être honnête, avec soi-même et accessoirement les autres.
Et après, ce sera dur mais crois-moi, moins que le jour où il t'annoncera qu'il a une nana "qu'il aime vraiment"...
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

après père fourras ,mère chloé :D
Chloé_soleil a écrit :Je crois qu'on gagne toujours à être honnête, avec soi-même et accessoirement les autres.

:-1
MaureenT57 a écrit :
broken a écrit :
c'est con ...

Tu es dans une situation bien délicate :/
Oui il faut que vous ayez cette discussion parce que le problème est que toi tu reste dans l'attente qu'il se passe quelque chose et tu espère à chaque rencontre que ça viendra et au final tu dois certainement être déçu.. et aller de déception en déception n'est pas la meilleure des choses...
j'attends de trop c'est plus fort que moi ,mais t'as tout bon!!mais elle joue au chat et à la souris la bougresse!^^
En tout cas, elle montre énormément d'intérêt pour toi, il semble évident qu'elle ne veut pas te perdre, mais n'as-tu pas peur qu'à force d'attendre, elle pense que vous ne soyez qu'amis ?
elle sait que je ne pas etre pote avec ,je ne peux pas, quand on est tout les 2 ,c'est come back comme si nous étions ensemble,sans les calins bien sur...
samedi elle l'a entendu ,que un jour je disparaitrais.ça à donné ça:" je l'aime ça y'a pas de probleme ,mais qu'elle veut le beurre l'argent du beurre ,ça n'ira qu'un moment ,le jour ou je ne serait plus là ,on verra qui pleurera!!"
N'empêche que les mecs aiment les nanas de caractère. Après, c’est une question d'âge et j'ai été à la place d'Océane et je la comprends.
Aujourd'hui, je ne laisse plus passer. J'ai été super ferme avec lui hier, je l'ai renvoyé dans les cordes.
Il est fou de mon cul, ok, merci mais y'a pas écrit libre service dessus :)
Il faut aussi se coltiner la casse-couille qui est autour sinon CIAO !
BY Rico92
Oceane

je vais etre honnete moi je pense que c'est trop tot tout cela et que lui ne realise pas l'enjeu qu'il n'a même pas du reflechir sur vous ou sur ses envies avec toi ....et tant que lui n'aura pas reflechi tu auras beau le vouloir l'influencer ou autres ba il ne se passera rien ou pas dans les conditions que tu veux et ton histoire sera perdue .....fait d'abord 1 vrai SR et laisse le cogiter de son coté et enfin tu verras si quelques choses se passent MAIS C4EST BCP TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Rico92
Chloé_soleil a écrit :N'empêche que les mecs aiment les nanas de caractère. Après, c’est une question d'âge et j'ai été à la place d'Océane et je la comprends.
Aujourd'hui, je ne laisse plus passer. J'ai été super ferme avec lui hier, je l'ai renvoyé dans les cordes.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore Chloe tu m'epouses ?
Chloé_soleil a écrit :N'empêche que les mecs aiment les nanas de caractère. Après, c’est une question d'âge et j'ai été à la place d'Océane et je la comprends.
ça donne envie :mrgreen:
Rico92 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore Chloe tu m'epouses ?
preum's ^^
Certes mais c’est couru d'avance. Quand un mec est amoureux, tout ceci coule de source.
Le problème est qu'ils ne sont pas amoureux, ils ont de l'affection et du désir.
Rico : Hmmm je suis pas très engagement mais si tu fais 1m80 et 85 kg de muscle, on peut ptet s'arranger :]
broken a écrit :
MaureenT57 a écrit :
broken a écrit :
j'attends de trop c'est plus fort que moi ,mais t'as tout bon!!mais elle joue au chat et à la souris la bougresse!^^
elle sait que je ne pas etre pote avec ,je ne peux pas, quand on est tout les 2 ,c'est come back comme si nous étions ensemble,sans les calins bien sur...
samedi elle l'a entendu ,que un jour je disparaitrais.ça à donné ça:" je l'aime ça y'a pas de probleme ,mais qu'elle veut le beurre l'argent du beurre ,ça n'ira qu'un moment ,le jour ou je ne serait plus là ,on verra qui pleurera!!"
C'est normal que tu attendes, à ta place j'en serai toute retournée, tout comme toi ! il est logique de te faire des illusions, attends c'est toujours elle qui fait le premier pas alors que toi tu restes sagement dans ton coin, y'a de quoi se faire des films à la Spielberg dans ta tête ! Et elle continuera à y jouer tant qu'elle constatera que ça va marcher !

D'accord, vous vous remémorez des bons souvenirs ensemble, c'est bien gentil tout ça mais ça fait combien de temps que ça dure toute cette mascarade ? Parce que si ça continues et qu'au final, elle, elle ne veut rien de plus, je te dis pas la dégringolade que tu vas faire, ça va faire mal ! Lorsque nous habitions encore ensemble avec mon ex alors que nous étions déjà séparés, on était un peu comme vous (avec la coucherie en plus dont je ne suis pas bien fière.. euhm euhm) et on en rigolait, on disait "ouai quand on devra rendre l'appart, on va tomber du 500ème étage, on va trop souffrir et tout" mais honnêtement, on y croyais peu, on pensais pas que la situation serait si critique car pendant les vacances d'avril (nous sommes tous deux étudiants), il m'a dit "en fait je suis tombé du 1000ème étage" (ouai ouai c'est pour ça que tu as pris une next 1 semaine après euhm euhm). Bref, tout ça pour te dire que si ce petit jeu s'avère "inutile" au final et qu'il ne se passe rien, tu vas drôlement souffrir et je pense que pour ton bien être, même si tu souhaites que ce soit elle qui fasse le premier pas, essaie de la guider en lui disant une petite phrase, sans être direct, du style "tu crois qu'on revivra tout ça un jour ?" (attention ce n'est qu'un exemple ! lol)

En tout cas, ta situation ne doit pas être facile à vivre au quotidien :/
BY Rico92
Chloé_soleil a écrit :Certes mais c’est couru d'avance. Quand un mec est amoureux, tout ceci coule de source.
Le problème est qu'ils ne sont pas amoureux, ils ont de l'affection et du désir.
Rico : Hmmm je suis pas très engagement mais si tu fais 1m80 et 85 kg de muscle, on peut ptet s'arranger :]
non je ne fais pas 1m80 et pas 85kg mais moi aussi je ne suis pas très engagement .... :)
BY Rico92
ah ba voilà tu as quel age ? hum je te sers 1 verre mademoiselle ? (le mec check son portefeuille et se rend compte qu'il est fauché et enchaine) .......d'eau fraiche ^^
MaureenT57 a écrit :
k comme si nous étions ensemble,sans les calins bien sur...
[/color]
[/quote][/quote]

C'est normal que tu attendes, à ta place j'en serai toute retournée, tout comme toi ! il est logique de te faire des illusions, attends c'est toujours elle qui fait le premier pas alors que toi tu restes sagement dans ton coin, y'a de quoi se faire des films à la Spielberg dans ta tête ! Et elle continuera à y jouer tant qu'elle constatera que ça va marcher !

D'accord, vous vous remémorez des bons souvenirs ensemble, c'est bien gentil tout ça mais ça fait combien de temps que ça dure toute cette mascarade ? Parce que si ça continues et qu'au final, elle, elle ne veut rien de plus, je te dis pas la dégringolade que tu vas faire, ça va faire mal ! Lorsque nous habitions encore ensemble avec mon ex alors que nous étions déjà séparés, on était un peu comme vous (avec la coucherie en plus dont je ne suis pas bien fière.. euhm euhm) et on en rigolait, on disait "ouai quand on devra rendre l'appart, on va tomber du 500ème étage, on va trop souffrir et tout" mais honnêtement, on y croyais peu, on pensais pas que la situation serait si critique car pendant les vacances d'avril (nous sommes tous deux étudiants), il m'a dit "en fait je suis tombé du 1000ème étage" (ouai ouai c'est pour ça que tu as pris une next 1 semaine après euhm euhm). Bref, tout ça pour te dire que si ce petit jeu s'avère "inutile" au final et qu'il ne se passe rien, tu vas drôlement souffrir et je pense que pour ton bien être, même si tu souhaites que ce soit elle qui fasse le premier pas, essaie de la guider en lui disant une petite phrase, sans être direct, du style "tu crois qu'on revivra tout ça un jour ?" (attention ce n'est qu'un exemple ! lol)

En tout cas, ta situation ne doit pas être facile à vivre au quotidien :/[/quote]
qu'elle reviennes d'elle même c'est asez récent ,et on a quasi toujours eu un bon contact,sauf au debut de la rupture bien sur,mais sans jamais trop gueuler y'a un bon 6 mois c'etait c'était pas irrémédiable... j'te laisse mon histoire ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 27396.html
broken a écrit :
qu'elle reviennes d'elle même c'est asez récent ,et on a quasi toujours eu un bon contact,sauf au debut de la rupture bien sur,mais sans jamais trop gueuler y'a un bon 6 mois c'etait c'était pas irrémédiable... j'te laisse mon histoire ...

Ton histoire ressemble à la mienne sauf qu'il a une next, qu'on était ensemble 5 ans, qu'on n'a pas d'enfants et très peu de contacts !

Mais c'est touchant, je vais lire l'ensemble du post que tu m'as envoyé mais là ça fait tout de même très longtemps que vous êtes séparés, je pense qu'il est vraiment envisageable de voir la suite, en tout cas, de mon sentiment, c'est quand même encourageant tout ça, le fait que vous vous voyez aussi souvent et que c'est elle qui vient vers toi ! Peut-être que vous avez eu besoin de vous redécouvrir l'un/l'autre pour savoir si une relation était à nouveau possible entre nous ! Je n'aime pas trop dire ce genre de choses mais à ta place, je ne perdrai pas espoir !

Propose lui quelque chose, pour qu'une fois, ça vienne aussi de toi :)
Rico92 a écrit :Oceane

je vais etre honnete moi je pense que c'est trop tot tout cela et que lui ne realise pas l'enjeu qu'il n'a même pas du reflechir sur vous ou sur ses envies avec toi ....et tant que lui n'aura pas reflechi tu auras beau le vouloir l'influencer ou autres ba il ne se passera rien ou pas dans les conditions que tu veux et ton histoire sera perdue .....fait d'abord 1 vrai SR et laisse le cogiter de son coté et enfin tu verras si quelques choses se passent MAIS C4EST BCP TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense aussi qu'il n'a pas pris le temps de réfléchir enfin je lui ai demandé il m'a répondu " un petit peu" en gros pas du tout quoi.
Donc évidemment rien ne change avec lui...
Je me remet en SR jusqu'à ce que j'ai des nouvelles.
Et quand je le verrai comme dit @Chloé_soleil, je lui expliquerai que cette situation ne me plait pas...
et encore je ne suis pas sur finalement à force de réfléchir depuis tout à l'heure .... je devrais laisser les choses comme ça, s'il souhaite me voir je refuse et comme je pars 3 semaines en Bretagne, je ne lui donnerai pas de nouvelles.... peut-être que là il va réflechir car même si je le vois demain ou ce week end, il n'aura toujours pas réflechi donc la discussion je la connais d'avance.

Je ne regrette pas d'être venu chez lui (peut-être juste coucher, mais bon tant pis on a qu'une vie et c'était cool :mrgreen: ) car d'un coté j'ai eu des petites attentions sympas, du genre je m'habille trop court à son gout et là il dit à son pote "J'aime pas ce genre de vêtement sur des filles que je "kiffe" " ) je n'aime pas ce terme, mais ce sont ses mots aha...
C'est pour ça d'ailleurs que je suis resté dormir, pour avoir une discussion (que je n'ai presque pas eu) et voir s'il allait être aussi attentionné rien que tous les 2 et c'était le cas.

Bon je ne sais plus quoi faire.
MaureenT57 a écrit :
broken a écrit :

Ton histoire ressemble à la mienne sauf qu'il a une next, qu'on était ensemble 5 ans, qu'on n'a pas d'enfants et très peu de contacts !

Mais c'est touchant, je vais lire l'ensemble du post que tu m'as envoyé mais là ça fait tout de même très longtemps que vous êtes séparés, je pense qu'il est vraiment envisageable de voir la suite, en tout cas, de mon sentiment, c'est quand même encourageant tout ça, le fait que vous vous voyez aussi souvent et que c'est elle qui vient vers toi ! Peut-être que vous avez eu besoin de vous redécouvrir l'un/l'autre pour savoir si une relation était à nouveau possible entre nous ! Je n'aime pas trop dire ce genre de choses mais à ta place, je ne perdrai pas espoir !

J'ai changer c'est sur ,elle le sait ,tout le monde le sait ...
elle essaye de savoir ,et il ya très souvent "à ça ,ça changera pas !!" pour des broutilles genre j'ai du mal a allumé un feu c'est con^^je me cogne souvent..elle me taquine sur ce genre de truc.mais c'est bizarre cette insistance sur le changement...
MaureenT57 a écrit :
broken a écrit :

je lui est proposé lundi soir de se faire un barbeuk elle est venu,depuis plus rien... :/
broken a écrit : J'ai changer c'est sur ,elle le sait ,tout le monde le sait ...
elle essaye de savoir ,et il ya très souvent "à ça ,ça changera pas !!" pour des broutilles genre j'ai du mal a allumé un feu c'est con^^je me cogne souvent..elle me taquine sur ce genre de truc.mais c'est bizarre cette insistance sur le changement...
Ah bah c'est déjà une très bonne chose si cette rupture t'as été bénéfique et qu'elle t'as fait changer. Je ne suis pas dans la tête de ton ex donc je ne peux pas te dire pourquoi elle insiste sur le changement mais je te dis juste qu'il n'y a plus rien normalement pour vous retenir, y'a pas de next, vous êtes super complice, vous faites des choses à deux, il reste une étape qui est la discussion et je pense qu'il est grand temps de l'avoir ! Après vous serez fixés et peut être à nouveau ensemble :)
MaureenT57 a écrit :
broken a écrit : J'ai changer c'est sur ,elle le sait ,tout le monde le sait ...
Ah bah c'est déjà une très bonne chose si cette rupture t'as été bénéfique et qu'elle t'as fait changer. Je ne suis pas dans la tête de ton ex donc je ne peux pas te dire pourquoi elle insiste sur le changement mais je te dis juste qu'il n'y a plus rien normalement pour vous retenir, y'a pas de next, vous êtes super complice, vous faites des choses à deux, il reste une étape qui est la discussion et je pense qu'il est grand temps de l'avoir ! Après vous serez fixés et peut être à nouveau ensemble :)
non pas de next apparemment
elle me parle d'un pote que je ne connais pas,qu'elle a rencontré à un fest , on a les meme gouts ,taf et tout je sai
mai elle m'en parle ouvertement ,me lit (sans doute pas tout) ses textos m'a repondu quand j'ai demandé a quoi il ressemblait et son prénom ,vu qu'elle m'a dit qu'on fait les mêmes concert
donc je pense qu'elle est libre ,en tout cas elle s'en cacherait tres bien
bizarre non?!
oui il faut qu'on arrive à parler...
MaureenT57 a écrit :
broken a écrit :
je lui est proposé lundi soir de se faire un barbeuk elle est venu,depuis plus rien... :/
Comment s'est passée la soirée ? :)
treès bien ,on a discuter tranquillement c'était cool, agréable
un moment elle est partie sur le pc pour me faire réécouter une chanson ,qui ,je lui ai enfin dis me trouble ,au niveau des paroles ... et sachant qu'elle traduit tout le temps les chansons qui l'interpeles ,ça m'a fait bizarre ,mais n'est pas reussi a creuser plus :/
sinon on a continuer à écouté de la zik ,j'ai pu lui carresser le dos ,mais non je ne l'ai pas senti pouvoir aller plus loin...
c'est rigolo
je bataille à foutre des liens pourri sur la page de pote de mon ex
et qu'est ce qu'elle m'envoie....
un titre qui s'appelle "patience"
je lui demande si ça veut dire quelque chose???? ^^
Ouh c'est bizarre lol

C'est une musique ? Quels genre de liens envoyais-tu à ce pote ?

Oui avec son ami, c'est effectivement bizarre, tu devrais tout de même un peu approfondir, histoire de véritablement savoir ce qu'il y a entre eux pour pas que tu te fasses prendre pour un "con" quoi...

Hmmm si vous passez d'aussi bons moments et que vous partagiez autant, il faut véritablement que vous parliez, sans cette discussion, tu ne pourra pas avancer...
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui confirme mes impressions d'avant, je crois que je me fais à ma vie sans lui. Je regrette même un peu d'avoir accepter qu'il me parle car personnellement je pense que ça ne va rien m'apporter. Je vois déjà les excuses pour me retenir alors que c'est soit les deux veulent construire une vraie relation soit je m'en vais à jamais. Et je dois dire que ca me fatigue d'avance, je me porte pas plus mal sans lui au final. Je trouve que l'amour aussi se détache de moi, ça m'a rendu un peu trop gentil. Je retrouve le caractère que j'avais avant lui, sympa mais capable d'être assez détaché, parfois même sans émotions apparente... Tout en ayant appris à communiquer davantage. Je crois que je redeviens juste comme j'étais avant lui avec mes apprentissages.

J'ai encore les boules que cet amour se soit fait démonter la gueule pour de la merde, mais bon quand j'aimerai à nouveau ça sera oublié. J'avoue que j'ai envie de lui dire qu'en fait j'ai pas envie de le voir et au futur next qu'il me lâche un peu... J'ai juste envie de danser en plein milieu de la rue entre les jets d'eau. Très bizarre n'est-ce pas ?

Et vous ça va ? Des bonnes nouvelles ?
Hello boys/girls!!!!! comment allez-vous? :)

Un peu deg : le ciné de samedi est annulé car mon amie à appris aujourd'hui même quelle doit faire les bagages pour partir en vacance demain X) .

Jaguar: T'es redevenu celle que tu étais avant en mieux, mais peut-être que tu ferais bien d'aller le voir une dernière fois. Après tout, tu n'as rien à perdre à l'écouter maintenant?

"J'ai juste envie de danser en plein milieu de la rue entre les jets d'eau." Je peut te rejoindre? :D
Oui je vais le voir, enfin du moins lui parler. En face à face serait objectivement le mieux, on verra... Mais je sens qu'un truc se tourne vraiment. Le retour sera peut être moins dur que prévu.

Bah vient. :D
Bonsoir tt le monde

J'ai vu un article sur un site psychologies.com : 'comment ne plus voir peur des autres?' J'aimerais bien envoyer ça par mail à mon ex... Qu'est ce que j'ai envie de lui p... la g....!!! Dsl pour le language... 6 jrs de SR... Je craque... Je sus complètement perdue!!!
BY treyparker
Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.
Une amie anonyme JRME a appellé ex.
Pour résumer mon ex me prend pour un psychopathe depuis la rupture.
Elle dort peu, regarde si je ne suis pas là quand elle sort.
Elle ne veut plus entendre parler de moi du tout.
Elle a très mal pris ma lettre postée sur ce forum.
Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).
Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.
treyparker a écrit :Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.
Elle a très mal pris que je lui laisse un message pour récupérer mes affaires, et très mal pris que je me retrouve dans le même quartier qu'elle (pour info mon seul pote habite à proximité).
Comme dit sur mon post, elle avale pas une menace sorti lors d'une engueulade de balancer sa sœur (dealeuse/cultivatrice de drogue aux autorités ce qui aurait eu comme conséquence de mettre ses enfants à la dass (truc sur lequel j'ai tilté trop tard). Voilà, elle m'en veut à vie, pour une phrase débile que j'ai sorti de façon impulsive. Je suis donc pleinement coupable de cette rupture.

Fiooouuu!!! C cho!! :shock: Tu es convoqué? Elle a porté plainte c ça?
treyparker a écrit :Bon, je récapitule. Lettre de convocation à la gendarmerie demain 14h30.
Excuse moi de te dire mais ton ex est franchement paranoïaque.

Qu'elle te rende tes affaires et passe à autre chose, courage !
BY treyparker
Coeur grenadine a écrit :

Visiblement, dans ma gendarmerie, alors qu'elle avait déjà posé une main courante dans son commissariat quelques jours avant, et que je n'étais pas en contact avec elle entre temps.

1/ La culpabilité me ronge. Tout est de ma faute.
2/ Qu'elle vive dans un état de mal être incohérent de MA faute, me ronge. Avoir peur de quelqu'un avec qui on a vécu, qui a jamais haussé le ton, jamais de colère (jusque là). Triste.
sese a écrit :
jaguar a écrit :
J'habite pas le sud mais tu serais déçu si tu me voyais. :lol:
oooo pourquoi serais-je déçu? tu as des poils sur les jambes? t'as de la peau d'orange? :P
Au début j'ai lu "t'as la peau orange" :lol: La peau d'orange ça va. Et ma peau n'est pas non plus orange d'ailleurs. :lol:

Oui pour les poils. :(
Excuse moi mais ton ex n'est pas nette :shock:
Elle sait ce que c'est d'être énervé ? D'avoir les boules ?
Au pire je lui aurai expliqué par texto que c'est un quiproqup
treyparker a écrit :
Coeur grenadine a écrit :

Visiblement, dans ma gendarmerie, alors qu'elle avait déjà posé une main courante dans son commissariat quelques jours avant, et que je n'étais pas en contact avec elle entre temps.

1/ La culpabilité me ronge. Tout est de ma faute.
2/ Qu'elle vive dans un état de mal être incohérent de MA faute, me ronge. Avoir peur de quelqu'un avec qui on a vécu, qui a jamais haussé le ton, jamais de colère (jusque là). Triste.

Écoute elle est partie avant ton coup de sang, donc elle est pas partie pour ça. Tu as fait des erreurs mais elle aussi ! Elle veut juste te le faire payer au prix fort. Qu'elle se méfie après ta colère ok mais elle est quand même assez réactive ton ex. Plainte car tu veux récupérer TES affaires ? Elle est pas nette.

Juste prend tes affaires et abdique, aller tu vas en trouver une qui appréciera ce que tu lui apportes.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Excuse moi mais ton ex n'est pas nette :shock:
Elle sait ce que c'est d'être énervé ? D'avoir les boules ?
Au pire je lui aurai expliqué par texto que c'est un quiproqup
Je me suis expliqué plus d'une fois, je me suis expliqué via une longue lettre postée sur ce forum qu'elle a apparemment trouvé d'aucun intérêt.
jaguar a écrit : Plainte car tu veux récupérer TES affaires ? Elle est pas nette
Je ne connais pas le motif de la plainte à priori, c'est juste pour que je ne la contacte plus jamais. J'en saurais plus demain.

Je me dégoûte d'avoir ruiné une si belle relation, et une femme qui était aussi géniale.
Le mal est fait, je ne peux pas revenir en arrière.
Mais la souffrance est bien là.
Trey, ton ex c'est surtout une gamine.
Et comme au lieu de lâcher d'affaire, t'as tapé des actions qui l'ont fait flipper, et son petit cerveau influençable a vrillé.
Demain, profil bas a la gendarmerie, et surtout, tu ne la contactes plus sous aucun prétexte.
D'ailleurs, c'est moyen moyen d'avoir fait appeler quelqu'un (ca joue pas en ta faveur on va dire). Pour tes affaires, si vraiment tu veux les récupérer, c'est tes parents qui contactent les siens.
Et basta.
BY Rico92
Oh mon dieu .....Trey c'est la misere mais au moins là c'est claire elle a peté 1 cable et franchement c'est plutot 1 probleme de son coté que du tient .....qui n'a jamais dit des phrases mechantes sous le coup de la colere ? et qu'apres s'etre calmé les 2 personnes en parlent calmement !! elle est clairement 1 peu trop perché !!

allez tire 1 trait sur tout cela de toute facon tu n'as pas le choix ....parcontre 1 petite question comment sait elle pour la lettre sur le Forum ? non parce que ce qui se passe ici ne doit jamais mais alors jamais etre revelé à nos Ex ....c'est même plus 1 interdit c'est juste la mort totale d'apprendre à son ex qui on a ete ici ....Ca doit rester 1 secret à vie !!!
BY Rico92
Elieza78 a écrit :Trey, ton ex c'est surtout une gamine.
Et comme au lieu de lâcher d'affaire, t'as tapé des actions qui l'ont fait flipper, et son petit cerveau influençable a vrillé.
Demain, profil bas a la gendarmerie, et surtout, tu ne la contactes plus sous aucun prétexte.
D'ailleurs, c'est moyen moyen d'avoir fait appeler quelqu'un (ca joue pas en ta faveur on va dire). Pour tes affaires, si vraiment tu veux les récupérer, c'est tes parents qui contactent les siens.
Et basta.
bonsoir Elieza

il habite seul notre trey ....elle ne lui repondait pas donc impossible de recuperer ses affaires
et les parents de son Ex pensent que c'est 1 fou aussi donc impossible de leur parler ...ca laisse peu de place à 1 autre solution que celle qu'il a choisit
BY treyparker
J'aurais quand même voulu régler tout ça en gens civilisé et l'amiable, car j'ai pas une ville immense, et maintenant, voilà la réputation sur mes épaules. Déjà moi qui connait pas énormément de monde. Maintenant c'est mort.
Pour une chrétienne, voilà la gueule du pardon.

oeuf_dur a écrit :Trey tu sais ce qu'il te reste à faire...
Ton premier amour ? Bienvenue au club ... Allez sois fort
Et ce n'est aucunement de ta faute
J'ai mit de l'huile sur le feu.
C'est ma faute.
Elle est fragile psychologiquement, je l'ai fait virer parano.
treyparker a écrit :
C'est ma faute.
Elle est faible et ce n'est pas ta faute
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
C'est ma faute.
Elle est faible et ce n'est pas ta faute
J'ai hâte d'avoir des nouvelles car c'est de l'acharnement :

12 juin commissariat de grand quevilly --> main courante
14 juin gendarmerie de Boos --> mystère?... on saura demain. 2 jours après.
On peut pas vivre pour deux personnes complètement dans un couple. Si elle est fragile, qu'elle aille consulter. Tu te culpabilises pour rien, cette fille n'a rien dans le cœur. Fait moi un plaisir de trouver quelqu'un d'autre et de plus jamais lui adresser la parole.
treyparker a écrit :
Elieza78 a écrit :
J'ai laché l'affaire plus d'un mois, et hier, j'ai juste laissé un message sur le répondeur pour récupérer mes affaires auquel elle n'a pas répondu et pris ça pour un invasion dans sa vie.
Elieza78 a écrit : .
Et basta.
J'ai pas fait appelé une JRMEienne sanguine et de bon conseil, qui en avait marre de ma situation. Et qui finalement s'est rangée du côté de mon ex.
Ses parents sont rentrés en SR avec le reste du monde.
Maintenant c'est moi VS la gendarmerie.
J'hésite maintenant à faire des plaintes moi même pour certaines choses.
J'en ai marre de tendre la joue.
Rico92 a écrit : .
1 petite question comment sait elle pour la lettre sur le Forum
Je l'ai envoyé par courrier, elle l'aurait reçu en début de semaine.
Elle était pourtant clair, elle en aurait "pas vu l'intérêt puisqu'on a rompu".
Je sais qu'il habite seul.

Mais bon, ca reste la seule solution pour ses affaires.

Et tu n'as pas fait appelé, mais le/la JRMEiste en question n'a pas deviné le n° de ton ex. Et si cette personne l'a fait sans te demander ton avis, ben c'est quand même un peu grave!

Bref, la c'est quand même chaud, essaie vraiment de la jouer cool avec les flics demain....
treyparker a écrit :J'aurais quand même voulu régler tout ça en gens civilisé et l'amiable, car j'ai pas une ville immense, et maintenant, voilà la réputation sur mes épaules. Déjà moi qui connait pas énormément de monde. Maintenant c'est mort.
Pour une chrétienne, voilà la gueule du pardon.

C'est ma faute.
Arrête de culpabiliser! Elle fragile psychologiquement... :shock: Et toi alors? Pense à toi! Sa réaction avec la main courate ET la plainte devrait te donner assez la haine pour lui en vouloir et passer à autre chose... Du moins essayer... Courage!!
BY treyparker
Elieza78 a écrit : Et tu n'as pas fait appelé, mais le/la JRMEiste en question n'a pas deviné le n° de ton ex. Et si cette personne l'a fait sans te demander ton avis, ben c'est quand même un peu grave!

Bref, la c'est quand même chaud, essaie vraiment de la jouer cool avec les flics demain....
Je lui ai filé le numéro, elle étudie tous ce qui est loi, elle a appelé d'elle même, en soit c'est pas grave, ça confirme l'état d'esprit de l'ex.

C'est effectivement chaud. Lâche. Pas digne du tout de la fille forte que j'ai connu et qui est visiblement décédée.

Vous les gens, vous porterez plainte également ou pas? Ou c'est débile de vouloir se venger? ( à savoir j'eu reçu menace de mort, diffamation etc...)
BY treyparker
Coeur grenadine a écrit :Et toi alors? Pense à toi!
Bah là c'est une grosse rechute, je me prend ça dans le coin de la tronche.
La psychologue m'avait conseillé de la contacter par lettre pour poser mes tords etc...
Je m'attendais pas à ce type de retour.

Les JRMIENS m'ont conseillé de récup' les affaires, du coup elle est parano, elle a sorti à la fille que je savais ce qu'il y avait dans sa voiture etc... WHAT'S THE FUCK???

Moi je flippe à ce qu'elle fasse un coup de parano à chaque fois qu'un truc lui arrive dans la vie.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :Bon trey il est temps de commencer ton véritable SR, ta reconstruction. SOIS FORT
Merci, c'est le deuxième SR.
Cette rupture va laisser des cicatrices.
C'est pire qu'un next. Comment j'aurais préféré ça.
Trey au moins tu sais quelle direction prendre. C'est un gros coup dur mais faut pas rester là dessus, puis bon la plainte tient pas debout. Tu n'as plus rien à espérer d'elle et maintenant il faut profondément réfléchir sur toi, il faut que tu te retrouves. Tu donnes trop d'énergie pour ton ex qui n'en veut plus. Ton énergie doit être utilisée ailleurs. Au moins tu n'as pas à avoir d'hésitations, tu sais ce que tu dois faire. Supprimer tout contact. Et plus de répondeur !
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :Bon trey il est temps de commencer ton véritable SR, ta reconstruction. SOIS FORT
Merci, c'est le deuxième SR.
Cette rupture va laisser des cicatrices.
C'est pire qu'un next. Comment j'aurais préféré ça.
Mh bah au moins comme dit jaguar... Tu sais ce que t'as à faire encore plus qu'un next !
BY treyparker
jaguar a écrit : Tu donnes trop d'énergie pour ton ex qui n'en veut plus.
J'aurais été au courant :mrgreen: :mrgreen:

Vous m'avez pas donné vos avis je dépose des plaintes également ou pas (qui tienne debout elle...).
Vas-tu sortir grandi en portant plainte ? J'en doute. Tu es sur le coup de la déception, colère, bref tu n'es plus aussi lucide que d'habitude. Reprends tes esprits, si tu portes plainte que gagnes-tu ? Des années à trainer une affaire qui va t'empêcher de passer à autre chose. Juste détruire un peu plus les souvenirs et l'image que tu as d'elle...

Tu as suffisamment perdu ton temps avec elle.
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 249