coucou, cha
Ecris ici plutôt que de lui écrire ça, ça ne vaut pas la peine du tout...et au final c'est toi qui souffrira et lui il va pensé que tu es quelqu'un qui n'est pas capable de gérer ses émotions, son émotivité ou respecter sa décision.
c'est pas très sexy une femme désespérée, collante ...
puis moi je te dis ça ne sert à rien de savoir si tu lui manques ou pas...si c'était le cas il te le dira lui-même. Bon ta situation est complexe.
J'avoue que je me suis bcp dévalorisée à cause de cette histoire, c'est la première fois que j'ai une relation très destructrice...
tu sais je te comprend y a des moments que j'ai envie de savoir s'il pense un peu à moi ou si je lui manque...mais j'ai laissé tombé cette pensée, pourquoi? ben, parce que je ne veux plus souffrir puis si je lui manque ou si j'ai été vraiment importante dans sa vie, il me le dira.
MAis à aucun moment pendant mon silence radio, il a essayé de me rejoindre sauf 1 ou 2 fois...
là, je me rend à l'évidence et j'ai la firme conviction qu'il est déjà avec une next...j'avais déjà des soupçons qu'il avait une des vues sur une autre fille et m'a trompé...au début ce n'était que des soupçons mais au final j'avais raison, j'ai eu des preuves...il ne sait pas que je sais car je ne lui pas dit...mais je le sais c'est tout.
je me dis ça ne sert plus à rien, c'est le passé ...je pensais que c'était l'homme de ma vie mais plus les jours passent plus je me rend compte que ce n'était qu'une illusion, il m'a tellement fait des promesses, m'a fait croire à des choses qu'il était l'homme de ma vie, on dirait qu'il me faisait un lavage du cerveau...lol
là, j'en suis sure à 200% qu'il n'est pas l'homme de ma vie, et je le remercie de m'avoir abandonné, de m'avoir laisser tomber ...sinon je serais encore dans ses griffes.
puis c'est un homme fier, qui soigne très bien sa réputation, je savais que je n'aurais plus jamais des ses nouvelles:
1) car c'est quelqu'un d’égoïste
2) il ne pense qu'à sa personne, son bien être
3) il a honte, le connaissant il a honte de ce qu'il m'ait fait mais refuse de le dire, par fierté et aussi il ne se remet jamais en questions pour ça qu'il rejette toujours la faute sur les autres
4) il a peur que je le ruine
5) ses amis l'encouragent de ne plus avoir à faire avec moi, c'est qqn qui est très influençable
6) il sait que s'il me recontacte, il aura tout perdu, sa carrière etc...
7) il sait qu'il va prendre des risques en me recontactant
8) sa réputation, il n'aime pas que les gens sachent que c'est un bourreau, un bougre ...
9) il ne se sentira jamais coupable, il ne changera jamais, il refait les mêmes erreurs, ça fait 5x qu'il fait les mêmes erreurs avec ses ex...
donc voilà, je suis tranquille avec mon SR, il ne reviendra jamais, ya trop de choses qui sont en jeu..
Pour moi, c'est mieux comme ça car quand je pense à lui, j’éprouve que de la colère, de la haine envers lui...
ça me fait mal, très mal de penser à lui car ça me fait penser à tout ce qu'il m'a fait subir...et ce mec là, il a bcp de travail à faire, c'est maintenant que je me rend compte qu'il a un problème psychologique ...je l'avais déjà senti quand on était encore amis ...mais encore une fois j'ai pas su écouter mon instinct...
Voilà, je m'en fiche maintenant avec qui il est ou de ce qu'il fait, car je suis au moins sure de quelque chose, Il ne gardera pas une fille durablement dans sa vie, il n'a jamais eu des relations très longues,
il a déjà fait bcp de yoyo émotionnels avec ses ex en les quittant plusieurs fois puis de les reprendre ...ainsi de suite...car c'est quelqu'un d'égoïste ...
Refaire les mêmes erreurs, même schémas dans toutes ses relations ...ce n'est pas normal et aucune femme ne restera aussi longtemps...pour ça que je comprend mieux maintenant pourquoi ses ex l'ont trompés et pourquoi elles étaient toutes parties...
C'est quelqu'un qui est incapable d'aimer, il fait semblant d'aimer quelqu'un pour les retenir mais au fond c'est quelqu'un qui est incapable d'aimer, il ne sait vraiment pas ce que c'est le véritable amour avec le respect...
DOnc je ne m'inquiète pas car je sais qu'il fera les mêmes erreurs ...je suis juste contente que je suis partie, contente de ne plus être dans ses griffes...
comme nina a dit, c'est aussi une Libération pour moi ...
Donc à mon ex si jamais tu tombes ici, thank you for setting me free ...that was the best thing you could ever do to me...By setting me free, i can finally be myself now and I'm FREE at last, free from you

You are not the one for me coz you will never ever be able to make me happy ...
ah je me sens mieux ....hihihihi