Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
petitechipie a écrit : Moi aussi je trouve qu'ils se sont bien payé ma tete. Mais ce n'est plus mon probleme. J'arrive a avoir des moments où je suis heureuse. Donc je peux retrouver le bonheur sans eux. Et je ne pense pas leur pardonner. C'etait le truc de trop. Si ca ne leur fait rien de m'avoir perdue, alors tant pis pour eux. Il y a des tas de personnes bien plus interessantes sur Terre.
Tu me remontes le moral en disant ça :-)
Je te jure, je me prends la tête depuis ce matin avec son message... mais merde quoi ! Qu'est ce qu'il me prend? Une photo et il parvient encore à me fragiliser ?! Non, non, non, plus jamais il ne me manipulera...
Ne te prend pas la tete. Je ne pense pas qu'il cherche a te manipuler. Mais ne rechute pas alors que tu avais bien avancé. Continue de vivre ta vie, lui il a fait son choix. S'il veut te recuperer,il tentera d'autres trucs. Mais laisse couler le truc du cadre, meme si je comprends que ce soit perturbant
Quand ça ne va pas répétons nous ça:
La patience est une vertu
Tout vient à point à qui sait attendre
Profitons du moment présent
Soyons indépendants !!
Ce qui ne tue pas nous rends plus forts
Pour moi aussi le samedi est très dur
Mais on a ete supers forts jusque là alors continuons ;) Pour loi le SR a deja bien payé pourvu que ça continue
Courage :-*
Merci les filles. Jai appele ma meilleure pote ca ma fait du bien. Toujours dur de resister mais il faut il va falloir encore pendant un booooooon moment ! Au moins 3 semaines quoi. Ce que jaimerais lui dire ??? Je taime revieeeeens tu me maaaaanques lol...
Dans 3 semaines il va devoir me filer de largent en cash, il va me dire jte le fais passer par untel, jvais lui dire comme on habite a cote jpeux passer le recuperer en vitesse. Il pourait deja au moins avoir un aperçu du changement sur moi quoi. Si ca sfait pas ben message coucou ca fait longtemps comment ca va ou une connerie du style, voir ce qui repond. Si ca marche pas re SR et puis jessaierai encore. Et si ca marche toujours pas jenverrai une lettre que jai deja ecrite. Voila jvois pas ske jpeux faire de mieux, essayer de le croiser mais jai deja essaye pas reussi, apres jvois pas
Solenn92000 a écrit :Quand ça ne va pas répétons nous ça:
Soyons indépendants !!
Pour moi aussi le samedi est très dur
Mais on a ete supers forts jusque là alors continuons ;) Pour loi le SR a deja bien payé pourvu que ça continue
Courage :-*
sr powerrr les amisss

bien dit solenn ^^ :-Blue
Hildou a écrit :Dans 3 semaines il va devoir me filer de largent en cash, il va me dire jte le fais passer par untel, jvais lui dire comme on habite a cote jpeux passer le recuperer en vitesse. Il pourait deja au moins avoir un aperçu du changement sur moi quoi. Si ca sfait pas ben message coucou ca fait longtemps comment ca va ou une connerie du style, voir ce qui repond. Si ca marche pas re SR et puis jessaierai encore. Et si ca marche toujours pas jenverrai une lettre que jai deja ecrite. Voila jvois pas ske jpeux faire de mieux, essayer de le croiser mais jai deja essaye pas reussi, apres jvois pas
une chose a la fois hildou
ca sert a rien d aller vers lui. sr ,aller vers lui faire ca ou ca au pire dis lui le jour ou tu le verra en face mais fais pas de lettre et denvoyer des sms tous les deux jour pour pas quil t oublie ou quil pense a toi ca te menera nul part et tu sera acquise a ses yeux
faut aussi que lui se bouge de son cote
sil a quelquechose a te dire tu aura des news tkt pas pour ca

occuppe toi un max et comme a dit solen

Soyons indépendants !!

garde ca en memoire

:) on est toute dans le meme cas cest dur pour nous aussi
nous aussi on aimerait dire tous ce quon ressent a nos ex mais cest pas en restant a leur pied que ca va marcher

et puis oki on doit les reconquérir mais eux aussi ils devront nous reconquérir ca va dans les deux sens !
alors on reste forte on est indépendantes et puis zut !! cest eux qui ont fait l erreur de nous lacher alors faut tenir et pas oublier notre objectif !! on reste en sr et on s occupe en attendant que les choses bougent
petitechipie a écrit :
anonyme02 a écrit :
petitechipie a écrit :Depuis aujourd'hui, je suis un peu en colere contre mon ex. Je lui faisais confiance et j'ai parfois encore du mal a encaisser qu'il se soit mis avec une fille qui etait mon amie.
Anonyme: attends un peu, prolonge ton sr. Peut etre qu'a force ton sr va l'alerter
J'essaye j'espère qui parlera avant novembre la seul chance qui me reste c'est mon anniversaire d'ici deux semaines apres ça j'ignore quand y me parlera.
S'il ne te souhaite pas ton anniv, alors continue ton sr. Ne te sens pas mal s'il ne te le souhaite pas, profite qd mm de ce jour. Et s'il ne te souhaite mm pas ton anniv, je pense que tu merites mieux que ca

Bien évidement que je continue mon SR c'est juste que ça me rendra un peu plus triste que je le suis si il ne me le souhaite pas normalement y a aucune raison pour qui ne me le souhaite pas mais bon c'est ont jamais avec les mecs de nos jours.
Je risque pas de profité de ce jour vu que tout le monde cette année m'a abandonné si jpuis dire... c'est pas la joie.

Voila 1 mois jour pour jour que nous nous sommes vue.
Coucou ! Je nenvoie pas de sms tous les 2 jours, loin de la et je ne compte pas le faire. Pour la lettre je compte l'envoyer en dernier recours, si jamais il ne vient pas vers moi, sil ne repond pas a mon sms une fois par mois où jdemande cmt il va, si je ne le croise pas. Parce que je veux le recuperer, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qur ca arrive.

Il ne reviendra pas juste si il m'aime, il m'a quittee alors qu'il m'aimait. Il est rongé par la culpabilité. Cest pour ca que je lui laisse du temps, mais s'il ne bouge pas a un moment donné il va falloir que je bouge moi parce que sinon ca ne se fera jamais !
Hildou a écrit :Coucou ! Je nenvoie pas de sms tous les 2 jours, loin de la et je ne compte pas le faire. Pour la lettre je compte l'envoyer en dernier recours, si jamais il ne vient pas vers moi, sil ne repond pas a mon sms une fois par mois où jdemande cmt il va, si je ne le croise pas. Parce que je veux le recuperer, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qur ca arrive.

Il ne reviendra pas juste si il m'aime, il m'a quittee alors qu'il m'aimait. Il est rongé par la culpabilité. Cest pour ca que je lui laisse du temps, mais s'il ne bouge pas a un moment donné il va falloir que je bouge moi parce que sinon ca ne se fera jamais !

coucou hildou je tai envoye un mp va voir je t explique pourquoi je tai dis ca ! :)
Je suis à mon quatrième jour de silence radio. Cependant avant d'avoir fais celui-ci j'en avait fais pas mal d'autres (je l'explique dans mon histoire) qui étaient interrompu par lui ou pas moi. C'est difficile faut se dire, mais c'est aussi bénéfique pour tout les deux.

Il passe à autre chose et moi aussi. Serte on ne l’oubliera pas, mais on aura moins mal en le voyant ou en lui parlant.
c'est drôle de voir que pas mal d'entre vous espèrent un retour de la part de son ex. Je suis toujours dans cette vision car j'aimerai le reconquérir, hélas, avec pas mal d'interdits de ma part et des mots assez violents, je l'ai fais fuir.

C'est ainsi, je me dis que si il rompt mon Sr une nouvelle fois pour prendre des nouvelles, je vais le laisser mariner quelques jours avant de répondre. si il ne le fait pas bah c'est pas grave, la vie continue!
Bonjour Anxcietite. Perso 5 mois que n'ai plus de nouvelles, aucun interdit.
Je l'ai croisée trois fois en ville avec sa fille et moi avec un ami donc "bonjour ça va ? Oui et toi ? Bien merci à bientôt.
Voilà où j'en suis après 4 mois de relation intense suite à un coup de foudre réciproque.
Pour moi, c'est bel et bien fini malheureusement...
@petitefleur tu m'as fait rire des le matin avec ton petit bonhomme qui fait la "prière" :lol: La secte du SR est arrivée. Ça fait du bien étant donné que ça n'allait pas trop ce matin
Allez un jour de +.
Il m'arrive même parfois de penser "a quoi bon revenir vers lui il faut qu'il paie ce qu'il a fait même si j'ai mes tords il n'avait pas à me laisser" et juste après je pense à lui parler loool
Courage ^^ SR power :twisted:
@Hildou Coucou
Je suis dans la même situation que toi
Et il a énormément de fierté donc même s'il a envie de prendre de mes nouvelles ou revenir je ne suis pas sure qu'il revienne.
Sauf pour me refaire une crise d'histerie pour son "sac" :lol:
Solenn92000 a écrit :@petitefleur tu m'as fait rire des le matin avec ton petit bonhomme qui fait la "prière" :lol: La secte du SR est arrivée. Ça fait du bien étant donné que ça n'allait pas trop ce matin
Allez un jour de +.
Il m'arrive même parfois de penser "a quoi bon revenir vers lui il faut qu'il paie ce qu'il a fait même si j'ai mes tords il n'avait pas à me laisser" et juste après je pense à lui parler loool
Courage ^^ SR power :twisted:
ahahah bonjour a vous et bienvenue dans la secte du sr

:-Ban :D tant mieu si je tai donne le sourire mais tkt pas les moments bad cest normal on reste humain meme si on fait tout pour rester fortes
lool le paradoxe du sr lol mais faut passs craquerrrrr ^^
bonne journee bisou
Bonjour tt le monde! Un jour de plus de sr. Ca fait plusieurs jours que je suis tres en colere contre lui, sa next, et mes "amies". J'arrive pas a faire passer cette colere, je crois que j'ai trop de rancune contre eux
alcam a écrit :Bonjour Anxcietite. Perso 5 mois que n'ai plus de nouvelles, aucun interdit.
Je l'ai croisée trois fois en ville avec sa fille et moi avec un ami donc "bonjour ça va ? Oui et toi ? Bien merci à bientôt.
Voilà où j'en suis après 4 mois de relation intense suite à un coup de foudre réciproque.
Pour moi, c'est bel et bien fini malheureusement...
si ta envie tu peux toujours lui envoye un message pour prendre des nouvelles
petitechipie a écrit :Bonjour tt le monde! Un jour de plus de sr. Ca fait plusieurs jours que je suis tres en colere contre lui, sa next, et mes "amies". J'arrive pas a faire passer cette colere, je crois que j'ai trop de rancune contre eux
coucou petitechipie dis nous pourquoi tes autant en colere

le mieu ca serait de les eviter un max et penser qua toi et attendre que ta colere se calme ou sinon tu peux aller te defouler en fesant du sport ;)

aller courage tu peux y arriver
laisse les dans leur coin
coucou les nenettes, j aì rompue mon sr ce matin à 10h12 en lui expliquant beaucoup de remise en question sur moi même sur mes torts et j avais parfaitement compris quand il m'a laisser tomber. A présent je retourne dans le silence j avais envie de lui dire que j attendai un petit garçon.
On verra bien si il répond car c est un homme très déterminé .
galinette83 a écrit :coucou les nenettes, j aì rompue mon sr ce matin à 10h12 en lui expliquant beaucoup de remise en question sur moi même sur mes torts et j avais parfaitement compris quand il m'a laisser tomber. A présent je retourne dans le silence j avais envie de lui dire que j attendai un petit garçon.
On verra bien si il répond car c est un homme très déterminé .
bonjour galinette
cest bien ce que tu as fais

continue dans cette voie ;)

et repond pas direct des quil repond attend un peu ;)
ben oui mais bon le principe cest que tu le fasse un peu courir si cest facile que tu retombe direct dans ses bras ben il peut se dire "bon je fait tout ce que je veux ,partir, revenir , jai juste a claque les doigts et madame retombe dans les bras"
tu vois etre acquise et etre la au moindre sifflement du "maitre" cest pas trop attirant
alors cest pour ca que tu dois prendre un peu de temps avant de lui repondre (ta une vie a cote et tes pas colle a ton tel tout le temps ) attend genre 15- 30 min ou une heure et cest bon ;)

oui tu dois te remettre en question et lui montrer mais cest aussi a lui de te montrer que tu peux compter sur lui sinon au moindre souci il s enfuira et ca avancera pas

apres cest ce que je pense

vous en penser quoi les autres ?
C'est bien galinette je pense qu'il va te répondre. J'ai fais un peu pareil que toi au bout de deux semaines de rupture je lui ai même dit merci car grâce à lui j'avais compris beaucoup de choses sur moi et ben ça l'a travaillé car quand il est venu cherché ses affaires il m'a posé plein de questions la dessus lol mais retourne bien en SR après laisse lui envoyer le dernier sms
Solenn92000 a écrit :C'est bien galinette je pense qu'il va te répondre. J'ai fais un peu pareil que toi au bout de deux semaines de rupture je lui ai même dit merci car grâce à lui j'avais compris beaucoup de choses sur moi et ben ça l'a travaillé car quand il est venu cherché ses affaires il m'a posé plein de questions la dessus lol mais retourne bien en SR après laisse lui envoyer le dernier sms
galinette83 a écrit :Bravo Solenn soit forte aussi car si nous faisons toutes ces démarches c est qu' il en valent la peine :)
bravo les filles ;)
petitefleur88 a écrit :
petitechipie a écrit :Bonjour tt le monde! Un jour de plus de sr. Ca fait plusieurs jours que je suis tres en colere contre lui, sa next, et mes "amies". J'arrive pas a faire passer cette colere, je crois que j'ai trop de rancune contre eux

le mieu ca serait de les eviter un max et penser qua toi et attendre que ta colere se calme ou sinon tu peux aller te defouler en fesant du sport ;)

Je suis en colere contre mon ex parce que je lui faisais confiance, et lui il s'est mis en couple avec une de mes amies. Et ils me mentaient ts les deux depuis un bon moment. Et je suis en colere contre mes amis pour les avoir defendue et m'avoir laissée tomber
Bonjour les filles,

J'espere que vous allez bien :)

Je me lève encore avec monsieur en tete. J'aimerai bien que ça me passe. 1 mois de SR pour moi.
Je vous avoue que 80% du temps je suis au top de la forme, le reste du temps parfois j'y pense encore.

Petitechipie, c'est autant de choses auxquelles tu dois te raccrocher pour te faire une raison, que ce qoit pour l'ex, l'amie ou les autres amis.
petitechipie a écrit :
petitefleur88 a écrit :

Je suis en colere contre mon ex parce que je lui faisais confiance, et lui il s'est mis en couple avec une de mes amies. Et ils me mentaient ts les deux depuis un bon moment. Et je suis en colere contre mes amis pour les avoir defendue et m'avoir laissée tomber

laisse les dans leur coin et va voir tes autres amis ou ta famile pendant un petit moment pense a toi et pense a changer ta colere en force pour ca va te defouler au sport ou fais quelque chose qui te plait tkt pas ca passera et justement cest en restant indifferente quils te laisseront tranquille et ta mieu a faire parcke toi tu as une vie et ta pas besoin d eux
courage ;)
Milasmile, julianne, petitefleur, oui j'ai bien vu que je ne pouvais pas compter sur eux :/ je suis bcp deçue par tous ces gens. Mais j'ai rencontré plein de gens sympa, donc j'essaie de me focaliser sur eux plutot que sur les autres. Et oui je pense a moi, j'essaie de reprendre confiance en moi. J'espere qu'un jour ils regretteront ce qu'ils ont fait
julianne a écrit :Ils regretteront surement mais toi tu aura tourne la page et certainement passer a autre chose
Car des personnes comme ca n ont aucun respect ,s ils en avaient ne seraient ce qu un peu jamais ils t auraient fais ca
Alors ne perd pas ton temp avec ce type de personne
:-King :-Blue
galinette83 a écrit :depuis que je lui et envoyé un message ce matin à 10h12 je suis retourner dans mon silence et quelque chose de drôle ce passe ce petit garçon que j ai dans mon ventre ne cesse de bouger lol[/quote
galinette83 a écrit :depuis que je lui et envoyé un message ce matin à 10h12 je suis retourner dans mon silence et quelque chose de drôle ce passe ce petit garçon que j ai dans mon ventre ne cesse de bouger lol
ah cest chouette ca ^^profite de ces moments
Hildou courage c est vrai que c est pas facile quand on à quelqu un dans la peau et qu' on aime très forts.
j avoue sincèrement si on ce soutien tous pdt nos sr dans notre tête on est seul .
je ressent ton sentiment c est que je vis au quotidien.
Jespere parce que jvous jure, tout le monde me dit ne pas en revenir de voir comme je suis restee digne, de me voir mepanouir etre aussi forte etc, mais moi serieux jme sens comme une vieille chaussette et je souffre atrocement
des fois j'essaie de me dire je laisse tombé avec mon ex y viens c'est bien sinon tant pis du coup je reflechis a comment ça pourrai être une prochaine relation mais j'y arrive pas je fais un blocage jcrois j'ai meme plus envie d'avoir des relations
Si a mes meilleurs amis oui. Ils voient mon immeeeeense souffrance mais sont impressionnes de la facon dont je gere le truc. Parce que je me suis jamais rabaissee et que je fais un enorme travail sur moimeme. Mais des fois jai envie de tt lacher tellement jen peux plus
Moi je vais au sport même si je suis claquée je supporte pas de rester chez moi trop tentant de l'appeler... Est ce que quelqu'un à part moi compte recontacter son ex dans une semaine? Ou moins ou +?
Solenn92000 a écrit :Moi je vais au sport même si je suis claquée je supporte pas de rester chez moi trop tentant de l'appeler... Est ce que quelqu'un à part moi compte recontacter son ex dans une semaine? Ou moins ou +?
Ba moi je suis jamais retourner vers lui c'est pas maintenant que je vais commencer j'attend juste mon p*tain d anniversaire histoire de voir si il va parler sinon tant pis c'est mon dernier espoir.
Moi jy pense a une prochaine relation. Parce que je peux pas etre sur a 100% que ca ca marcher. Mais jai foi en moi en lui et en la vie donc je me dis que si ca doit vmt se faire ca se fera et je pense que ca doit vmt se faire
@hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!!

Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas
Anonyme je te comprend, et je prends la mesure de ta deception et de ta souffrance.

On est deux a construire un couple, et aussi deux a le detruire. As-tu reflechi a ta part de responsabilite dans cette rupture ?
anonyme02 a écrit :@hildou ce qui a foiré c'est que il m'a déçu alors que je pensé avoir trouver l'homme de ma vie celui qui me disais qui resterai avec moi jusqu'a sa mort celui qui me disais qu'il voulait se marier et avoir des enfants avec moi que j'étais tout pour lui celui qui c'est fait circoncir pour rester avec moi celui qui me disais maintenant que j'ai fait ça tu me quitte pas .. CELUI QUI ME PREND DANS CES BRAS QUAND IL VIENT ME VOIR ET QUI M EMBRASSE DANS LE COUP QUAND IL VIENT ME VOIR !!!

Tout ça me perturbe j essaie d oublié et de m'interesser aux autres mais rien a faire j y arrive pas vraiment pas
Anonyme, tu es à combien de temps de rupture et combien de temps de SR?
J'adore ta façon de penser: tu sais où ça a cloché avec ton ex, tu es consciente de la rupture et tu sais ce que tu ne veux plus. Ce que tu MÉRITES.
Mais ne sois pas impatiente: oublier quelqu'un prend du temps, accepte le ça aussi. Tu avances, crois moi, ça se voit rien que dans tes paroles. Mais avances à ton rythme :-)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 37