Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@savage je pense que tu dois prendre soin de toi elle doit voir que tu es bien dans ta peau elle doit en être convaincu . Courage...
@nelly grrrrrrr que je te deteste ce truccde souhaiter le bonheure il ma fait pareil . Maintrnant a mon avis tu fais un vrai sr plus dappel plus d sms . Occupe toi .
Ouais, vous avez raison pour souhaiter le bonheur ou ce genre de chose. Moi elle me faisait sans vouloir me revoir "J'espère que ca va en tout cas" etc. bref nul. Jveux plus lui écrire, plus de deux mois déjà et je reviendrai pas.
@ranie je te comprend je suis dans le même état, juste avant son appel j'était bien, et j'était fier de moi. La depuis je fais que tout ressasser encore et encore et j'ai limpression d'avoir régresser... Faut se protéger tu as raison
Hello la compagnie alors comment ca ca deprime cest le week end bordel faut bouger sortir aller voir des amis ou s occuper je sais pas moi. Nelly quel interdit tu ten foues mnt tes fixe tas ton nouveau look et ces le week end go go go vas te changer les idess. Lisaaa pourquoi ca te ronge pars du principe que cest fini fais ta vie si il revient ce ne sera que bonis.

Savage laisses la avec son petit peteux d etudiant profiter de sa super nouvelle relation lolllllll qu elle voit deux jours par semaine ouhouhouh quel changement canon. Et arretes de remettre la faute sur toi sans etre mechant elle aurait tres bien pu te dire de te bouger le cul et taider dans ta demarche pour aller mieux. Touver un job avec toi te faire sortir un petit voyage peut etre. Et la vie cest pas toujours la fete faut etre capable daider a fond son conjoint quand il ne va pas bien alors bordel arretes de penser que tout est de ta faute.

Rainie appelles le quand meme pour lui expliquer le coup du tel au moins ca te donnera un pretexte et tu peux le jouer en mode oui je tappelle pke je me suis fait vole mon celle donc si tu as essaye de me joindre je netais pas dispo jespere que je nai rien manque de grave et que tout va bien pour toi...... et la t attends et tu croises les doigts ahahah.

De mon cote ca va toujours super bien pkoi parce que pour moi mon ex cest fini de chez fini et pourtant elle ma avoue que gt lhomme de sa vie et que si hesitait a revenir cest parce que elle estime que je ne laime pas au meme niveau que elle et que je finirai par refaire un break. Ca ma mis un choc pke je veux juste lepouser cette fille et faire ma vie avec elle mais bon comme on se le dit tous sur ce forum depuis un bail tu ne veux pas moi et ma super attitude tant pis toi ce sera une autre qui laura.
Bon je vous avoue quand meme que je drague personne pour linstant et que jaimerai bien quelle se reveille mais bon pour que je puisse continuer davancer et idem pour vous faut partir du principe que vous etes celib que ce ne sera pas cette personne et que vous avez le droit daller frequenter un ou une next quoi....allez haut les coeurs ce week end continuons a nous soutenir et a avoir la peche .........
Hello Lola jai mis du temps a lavoir cette positive attitude mais cest en layant et en continuant mon SR que mon ex ma recontace et quon a pu enfin discuter de ses sentiments. Est ce que je vais revenir vers elle . En soit je laime comme un fou mais faut pas oublier qu on est plus ensemble depuis trois et pour ne pas devenir jai decide de moccuper lesprit H24 avec kle boulot les sorties les amis faire tout ce que javais envie de faire depuis des annees et bim ca fait un bien fou.

et je nai pas communique sur ton cas pke je ne me souvenais plus trop de lhistoire mais bon en resume positive attitude. Putain jviens de remarquer que du coup mon mentor c est Laurie oh bordel la honte....
@jems merci pour ton conseil, tes conseils m'aident toujours à y voir plus clair...
oui tu as raison, il faut je le recontacte, j'en ai l'intention mais j'avais envie de prendre mon temps, pour réfléchir et pour me calmer un peu ...puis c'est aussi pour répondre à son dernier sms il y a une semaine...
donc tu as raison j'ai quelques pretexte valable pour le recontacter...
merci en tout cas...
j'attend encore un peu avant de lui envoyer un sms...

je suis contente que ça va mieux pour toi, que tu vois plus clair maintenant... t'inquiète pas si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vos chemins se recroiseront (ce que mon ex ex me disait entre lui et moi....LOL...je me suis dit qu'il a peut-etre raison car c'est le seul ex ex avec qui je garde contact et en bons termes...LOL)
continue comme ça...

comme tu peux le voir tout le monde est au plus bas ajourd'hui c'est peut etre le week end et le temps pourri... :-)
J'ai pas beaucoup parler de mon histoire en détail . Mais engros ça fait presque deux semaine ququ'on se parle plus . Il y eu une grosse dispute avant la rupture . On allait ce marier le mois prochain mais tout s'est envoler comme si rien n'était . Ma famille rentre beaucoup dans nos histoires donc c'est le bordel . Il me reproche pleins de choses depuis le départ de notre relation de 4ans peut être que je n'est pas vu claire en ignorant ces reproches du coup il m'a laisser tomber comme une m*** . Je te dis pas que je suis la seule à faire des erreurs il en a commis aussi mais pour l'instant il voit que je suis la seule à en faire . C'est quelque de très nerveux mais très bon au fond mais quand il s'y met il ne voit plus rien il n'est plus raisonnable . Du coup la plus rien depuis 2semaines. Je me dis qu'il a peut être peur des responsabilité ffinancière qu'il va avoir et qu'il a fuit
jems a écrit : Savage laisses la avec son petit peteux d etudiant profiter de sa super nouvelle relation lolllllll qu elle voit deux jours par semaine ouhouhouh quel changement canon. Et arretes de remettre la faute sur toi sans etre mechant elle aurait tres bien pu te dire de te bouger le cul et taider dans ta demarche pour aller mieux. Touver un job avec toi te faire sortir un petit voyage peut etre. Et la vie cest pas toujours la fete faut etre capable daider a fond son conjoint quand il ne va pas bien alors bordel arretes de penser que tout est de ta faute.
Bah j'ai ma faute oui c'est sure mais je ne m'en rendais pas compte... c'est le chox un peu avant la rupture qui a tout fais ressortir... et d'un coup ca fais super mal! Mais personne ne savais, ne comprenais, et j'etais complètement fermé a toutes discutions... elle a essayé de me mettre en garde, pas de la bonne manière, mais voila, j'etais pas pret a entendre...
Je suis d'accord sur le fait que la vie ce n'est pas toujours la fete, et je pense que son jeune age, l'empeche de le comprendre...
Je tiens mon SR! aussi dur que ca puisse etre, mais je n'ai aucune raison de lacher...

Merci pour tes mots, ce soir c'est soirée OVS pour moi, et avec ma chance elle y sera! youhou!!!!
donc les gens Nelly est de nouveau en SR, youhouuuu.
vous devinez bien qu'apres ce superbe interdit en mode nelly la dingue, bah j'allais pas suepr bien et t'inquiete pas jems je suis meme sortie avec une amie et tout. mais bon l'ombre de mon ex planait sur moi, les souvenirs et tout le toutim, j'ai pas à vous faire un dessin vous l'avez tous vécu.
De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé....

je ne réponds pas je n'ai rien à dire, je vais mal, si il a l'air perdu je n'y peux rien, il a sa copine vers qui se tourner pour ça
purée ce soir, c'est la nostalgie, il me manque trop... :-(
c'est dur alors que je suis occupée toute la journée, je n'arrive pas l'enlever dans ma tête...
il me manque, j'ai besoin de lui en ce moment, et j'ai envie d'entendre sa voix...
je ne sais pas s'il pense à moi...je suis triste
Les week-ends et soirées sont nos ennemies Rainie!

Malheureusement on ne peux rien face a ce que tu ressents, tu sais aujourd'hui j'ai voulu allez voir mon papa au cimetière, je ne l'ai jamais connu, vu, mais je sais qu'il faut que j'y aille, et j'avais besoin d'elle, qu'elle me tienne la main, qu'elle sois avec moi pour cette dur étape...

Malheureusement ce n'etait pas le cas, je n'avais pas le choix et je n'ai pas non plus cassé mon SR même si il n'y avait qu'il qui pouvait être avec moi pour ce moment...

On a pas le choix, de se faire mal, de souffrir et de se forcer a avancer...jusqu'au jour ou...il/elle reviendra ou qu'une autre personne sera auprès de nous pour ne plus avoir ce manque, ce besoin...
tu as raison @savagepoet, les week ends sont nos ennemies, mais j'avoue que ce soir c'est un des pires week end pour moi...
il me manque trop et ce n'est pas normal
comme toi, je n'ai pas encore brisé mon sr depuis une semaine alors que je suis censé de le recontacter.
j'ai trop envie de l'appeler, d'entendre sa voix, mais je me retiens, quelque chose me bloque et je ne sais pas ce que c'est.
je n'arrive pas à briser mon SR depuis la rupture, depuis que j'ai décidé de faire mon sr pour guérir...alors que je sais qu'il faut quand même que je le recontacte...surtout par rapport à nos derniers échanges.
malgré tout ça, je n'arrive pas à le briser!!!!

je vois que c'est aussi dur pour toi...oui tu as raison on a pas le choix que d'avancer seul(e) si on veut s'en sortir
Alors moi pour le coup je suis un peu comme toi rainie, je dois le contacter. Et je me suis donner comme limite que demain je dois absolument le faire ansi je le préviens, et si possible le voir mardi comme ça c'est fais sinon ça sera Jeudi mais alors je vais être dans cette état a me poser des questions encore jusqu'a jeudi. Et j'ai envie dette "fixée"

Apres je n'arrive pas a briser ce SR, c'est toujours lui qui l'a fais et moi je n'ai fais que répondre. La pour le coup je dois le faire et je ne sais pas je bloque. Je me paralyse rien qu'a l'idée de le faire de plus je ne suis pas quoi lui dire. "hello, ça te va mardi ?" ou bien un truc du genre. (Vous savez c'est une question toute bête, eh ben en semaine de temps c'est la première que j'arrive à faire)

Bref, je n'arrive pas a me convaincre que je dois briser ce SR. Le pire c'est que je sais qu'il va me repondtre a mon sms, il est pas "comme moi qui ne répond pas.
du coup j'ai peur de recevoir un truc et de devoir re répondre. Et pdf ça me stress de dingue.

Et en meme temps j'ai envie qu'il m'appel. Et parler avec lui. Savoir qu'il pense a moi j'en sais rien. J'ai envie de le sentir près.
@lisa, j'hallucine on dirait tout moi...c'est ce que je ressens en ce moment!!!
c'est dingue comme on ressent la même chose!!!

il faut bien qu'on leur répond un jour ou l'autre...comme toi depuis la rupture et depuis que je suis rentré en SR je ne l'ai jamais brisé, c'était toujours lui qui revenait ....
mais là faut qu'on arrive à leur répondre...sinon on va être bouffer par nos doutes...
moi aussi j'aimerais que ça s'arrête car j'en ai marre!!! tant qu'il est dans les parages, tant qu'il me recontacte à chaque fois, je ne pourrai pas passer à autre chose aussi facilement...car il sera toujours là ...
mais je pense que cette fois-ci il ne eme recontactera plus jamais, car s"'il a essayé de me joindre pendant que maligne était desactivée, il va croire que j'ai changé de numéro...
d'un autre côté c'est bien car ça va enfin me permettre a faire le sr definitif et être tranquille dans ma reconstruction.
car quand il revient comme ça tout le temps, ça me perturbe et je n'arrive pas complètement à tourner la page...même si je suis devenue un pro de sr...
N'ayez pas de regrets, faites-le, même si c'est dur, *peu importe ce qui s'est passé*, à vous de voir quand le faire, le meilleur moment, avec le maximum d'informations, ne pas savoir est une torture, et la douleur de la brûlure de l'eau devient bien réelle et vous tue à petit feu, comme l'eau du Styx.
De plus je rentre chez moi et là je reçois un sms d'un ancien collegue ami qui bosse aujourd'hui avec mon ex (boulot de derniere minute): un message qui dit M a l'air completement perdu, que se passe t il, je réponds gentiment que je n'ai plus rien à voir avec lui et il le sait ... le collegue répond: je sais que ça a avoir avec toi car il est entrain de lire les sms que tu lui as envoyé....
je ne comprends pas juste comment on peut effacer 4 ans de sa vie sans probleme
@Nelly, pour que ton ex ait l'air tellement mal au point qu'un collègue s'en inquiète et t'envoie un message c'est bien que ton ex n'efface pas 4 ans de sa vie "sans problème" comme tu le dis.

Certes il a pris la décision de rompre, il a l'air sur de lui, c'est dur mais je ne comprends pas pourquoi tu noircis encore plus le tableau en disant des choses comme ça. On dirait que tu te tortures toute seule en rendant les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.
:-1
Antony999 a écrit :N'ayez pas de regrets, faites-le, même si c'est dur, *peu importe ce qui s'est passé*, à vous de voir quand le faire, le meilleur moment, avec le maximum d'informations, ne pas savoir est une torture, et la douleur de la brûlure de l'eau devient bien réelle et vous tue à petit feu, comme l'eau du Styx.
@rainie, c'est vrai Antony a raison.

Avant je me disais que je préférais le contacter dans la semaine pour le voir peut être jeudi. Mais depuis que j'ai parler avec ma psy je me suis qu'en faite, au plus tot c'est fait au mieux je me porterai. car même si j'ai bcp de mal a aller vers le lui je me dit que je passe ce cap comme ça après ça sera fait. mais surtout si je laisse trainer je vais y penser plus de jours et c'est pas bon.

Pour en finir je pense rainie qu'on doit le faire, on doit faire cette prise de contact. Vraiment, pq continuer ? La on peut un peu lâcher prise mais en restant détacher et se protéger
Marion1102 a écrit :
je ne comprends pas juste comment on peut effacer 4 ans de sa vie sans probleme
@Nelly, pour que ton ex ait l'air tellement mal au point qu'un collègue s'en inquiète et t'envoie un message c'est bien que ton ex n'efface pas 4 ans de sa vie "sans problème" comme tu le dis.

Certes il a pris la décision de rompre, il a l'air sur de lui, c'est dur mais je ne comprends pas pourquoi tu noircis encore plus le tableau en disant des choses comme ça. On dirait que tu te tortures toute seule en rendant les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.

@marion, il me l'a dit tout seul, il m'a dit je suis passé à autre chose et j'avance, et m'a dit c bizarre que tu ne sois pas là toi aussi
@nelly il est certes passé à autre choses, mais pas "sans problème" sinon comment t'expliques le message du collègue ?
Sinon il est quand même gonflé de te dire "c'est bizarre que tu ne sois pas là toi aussi" car c'est toujours plus difficile pour la personne qui se fait quitter, s'il a déjà été largué il devrait le savoir, puis 4 mois honnêtement c'est rien ! Et chacun à son rythme .. Tu vas tourner la page, ça prendre plus de temps que lui c'est normal mais au moins tu aura fait un vrai deuil, lui cette histoire risque de lui revenir en pleine face un beau jour car il a l'air d'avoir évité l'étape deuil en se remettant tout de suite avec une next si j'ai bien compris
Ne précipiter pas non plus, certaines choses se mûrissent avec le temps, presser un réponse c'est aussi essuyer plus facilement un refus, attendre c'est voir le risque d'être "damé" par quelqu'un d'autre, en fonction de votre histoire et de votre évolution, à vous de voir...
@mairon oui, il a eu une next juste apres la rupture, une collegue à lui dont il se rapprochait depuis quelques temps, maintenant il l'assume sans soucis, et surtout ce que je ne comprends pas c'est quand on était en couple et qu'on bossait ensemble il n'aimait pas, mais maintenant ça nelui pose aucun soucis... bref tant mieux pour lui
Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas de deuil à faire il est trop heureux et amoureux, et je ne pense pas que ce soit unepassade mais bien qqc de tres serieux, donc le deuil il n'aura jamais à le faire
Solenn92000 a écrit :Quand je suis allé chercher mes affaires chez lui il ma posé des questions pour savoir comment j'allais si ma semaine c'était bien passé ce que j'avais fais la veille... Et il ma même bien plié mes vêtements et ma demandé si ce n'etait pas trop lourd... Il n'y avait pas de calins ou bisous mais il était tout aussi attentionné qu'avant donc ça ma perturbé.
Bonsoir Solenn92000
J'ai vécu une histoire assez similaire à la tienne, un homme aimant, doux, hyper attentionné moi jalouse et intrusive et nous avons rompu il y a peu de temps au bout d'un an de relation et après un amour très fort. La rupture est encore très proche et je me pose exactement les mêmes questions que toi : "comment quelqu'un qui était tellement attentif et amoureux peut vouloir disparaître totalement de ma vie". Un mec qui te quitte en pleurant et en te disant que tu vas lui manquer, c'est pas simple à gérer. Évidemment je suis certaine que c'est extrêmement difficile pour lui aussi. Les réactions que tu décris de son côté à lui ressemblent énormément aux réactions de mon ex (excuse du boulot, des sentiments qui ne sont plus forts pour moi que pour lui, bref...). Et moi, comme toi, pleurs et crises d'angoisse et en plus difficile pour moi de couper le cordon. Vu que tes messages datent de septembre, ta situation a dû évoluer depuis, non? Peux-tu me dire un peu comment tout ça a évolué pour toi? Merci beaucoup.
Courage a vous! moi je rentre de soirée, j'ai fais le tour et je n'ai vu sa voiture nulpart...pourquoi j'ai fais ca? je n'en sais rien! peut etre qu'elle est a l'hotel avec lui... mais je sais une chose, malgré la douleur, mes convictions, je n'effacerais pas cette femme de mon coeur du jour au lendemain!

Je pourais crier a la terre entiere que je l'aime plus que tout... j'ai même eu des idées morbide, c'est dire, tout est pret la lettre, les medocs, il n'y a plus cas, mais je ne le ferais pas pour ma mere, et aussi parce que j'ai encore un espoir, celui d'etre heureux un jour.
Réveil angoissée g rêvé de lui... je les imagine ensemble. ... tout ça je n'arrive pas à le contrôler et ça me fait mal
Il m'a effacé de sa vie si vite et si facilement. Aujourd'hui j'en peux plus vraiment
réveillé la boule au ventre, en pensant a elle, les weekend sont très dur surtout avec le temps qui fait en ce moment
la pluie me fait déprimer

@ Savagepoet courage je suis passez par cette phase la aussi il faut de reprenne en main,va voir des amies, sort faire du shopping, il faut évite de broyer du noir (c'est dur je le sais ).évite toutes pensez négatif ça ne fait aggraver le cas.

@nelly courage a toi
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre avis et de vos conseils.
Alors voilà comme je l'ai dit hier je compte reprendre mes affaires et le voir enfin je pense au plutôt comme ça c'est passer et j'arrête de me poser toute ces questions.
Donc il faudrait que je lui envoie un message et je voulais savoir si vous aviez des idées car je n'en ai pas.
Et que pensez vous du fait de faire ça au plus tôt ?
Oui lisaaa il le faut, regarde moi dimanche dernier, j'ai tout mis dans des sacs, dans ma voiture et je lui ai tout ramenée! sans même prevenir!

C'est le genre de "lien" qui n'aide pas... je sais qu'elle n'etait pas préssée pour x ou y raison, parce que ca la rassurait ou je ne sais quoi, mais il faut savoir prendre le taureau par les cornes!

Justement de faire ce genre de chose a notre initiative ca permet d'inverser un peu la position de force! ca n'empeche pas d'etre mal mais voila on montre que stop il faut arreter de nous prendre pour des c*ns...

J'ai décidé pour les affaires et j'ai décidé pour mettre les points sur les i et couper le contact, ca aura son effet sur elle ou pas... j'en sais rien mais au moins je ne subit plus ses envies de venir comme elle le souhaite pour venir prendre une paire de chaussures ou pour me demander des nouvelles comme si de rien était.

Voila c'est mon avis.
Salut Lisa !

Sobre, droit au but. Quand tu le verras, cool et décontractée et comme je t'avais conseillé la dernière fois fais comme si tu jouais une scène de théatre ;)

Ah oui au passage, bien habillé et maquillée, à la fois canon et flegmatique ...
Pour ma part je fais aller, j'ai du mal a sortir de ma position foetal... mes pensées ne sont malheureusement que dirigé vers elle...

Apres ca fais seulement 15jours de rupture et 2jours de SR... j'ai le temps pour que ca s'estompe
T'inquiètes Savage la douleur va diminuer, j'ai 2 semaines d'avance sur toi et ne t'en fais pas, au bout d'un moment l'instinct de survie reprend le dessus ;)

De mon coté ça va bien, à tel point que des fois quand je vous lis je me dis que je suis insensible...

Faut dire que la situation est un peu particulière, mon ex a vraiment été très dur avec moi tout au long de l'histoire... Les premiers jours après la rupture j'étais beaucoup dans la culpabilité, je ne regrette pas car ça m'a permis de me remettre en question et je lui ai fais un sincère mea culpa quand j'ai déménagé, avec beaucoup de dignité.

Tout mon entourage et nos amis commun me disait depuis des mois que Pierre était une personne très égoïste aux paroles destructrices, et que je sacrifiais beaucoup trop de choses pour lui alors que de son coté il avançait tranquillement dans ses projets, avec tout mon soutien.
Tout y est passé: mon comportement, mes fréquentations, mes choix pro....
Je mettais les avis des autres au conditionnel car je pensais que tous étaient juges et partis, c'est une conversation ici avec Savage qui m'a permis d'ouvrir les yeux.
Savage d'ailleurs je t'en remercie beaucoup.

Rien n'était jamais assez bien pour lui. A part le fait d’être "belle", unique compliment qui est toujours revenu en deux ans d'histoire.

J'ai compris maintenant pourquoi j'en étais arrivé là... Tout mes exs m'avait reproché d’être trop indépendante, alors quand j'ai rencontré Pierre je me suis dis "il ne faut pas reproduire cela, c'est l'homme de ma vie et je veux qu'il soit heureux"... Et malheureusement je suis partie dans l'autre extrême.

Vu que je suis quand même forte de nature, je le renvoyais chier quand je savais qu'il allait trop loin. Alors il est passé au cran du dessus il y a environ 6 mois: à chaque critique il utilisait son entourage.
C'était du style "tout mon entourage trouve que tu feras une mauvaise mère plus tard" "tout mon entourage trouve que tu es manipulatrice" "tout mon entourage trouve que tu as un soucis de colère et que tu devrais accepter mes critiques sans broncher"....

Vous vous rendez compte de la violence ? C'est déjà dur de se prendre des réflexions de son amour, mais quand le jugement négatif vient de plusieurs personnes... :?
Les derniers temps avec lui je ne me reconnaissais plus.

Là j'ai repris le contrôle. Quand il m'envoie des sms, je suis frappée du ton autoritaire qu'il emploie si vous saviez... Je l'ai habitué comme ça dans notre histoire.
Mais là tout s'inverse croyez moi: je ne donne pas de news, vu que tout l'administratif est réglé je n’accède pas à ses requêtes.
Et même la rupture quand j'y repense... Après 3 jours d'interdits après qu' il m'ait dit qu'il voulait rompre je suis revenu en lui disant "j'accepte la rupture, merci car ça me permets de reprendre le contrôle de ma vie"... Vous auriez vu sa tête.

Je sais par un ami commun qu'à ce jour il regrette. Il a dit à notre pote que les choses étaient allées trop vite, qu'il n'imaginait pas qu'on allait vraiment rompre.
Traduction: j’espérais qu'elle allait ramer pour me récupérer et accepter toutes mes exigences comme d'habitude.
C'est fini pour moi...Mon ex me déteste et ma belle famille aussi...
Plus aucune chance de la récupérer, et je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé...
Elle est en difficulté, je vais essayer de l'aider de loin, c'est tout ce que je peux faire pour
elle pour le moment...Elle m'a dit "c'est fini, il faut que tu vives de ton côté"...
Je suis anéanti, au moins elle a mon nouveau numéro, mais elle ne m'appellera plus...
je ne sais plus quoi faire à part pleurer toute mon eau.
Et oui l'entourage qu'elle connerie! C'est bien d'avoir des gens autour de nous, mais concernant la vie privée, pour mon cas je prefere qu'elle reste privée. Alors voila ici on dit tout ou presque, mais il n'y a pas de jugement, on ne se connait pas réellement, on essayer de se serrer les coudes, de remonter.

Ma copine, peut etre du a son jeune age, disait tout a tout le monde, et forcement généralement quand on se plaint, on ne se plains pas du bon repas que chérie a fait l'autre soir... alors moi pour son entourage et ami(e)s je suis surement la plus grosse M**DE du monde, des gens qui ne me connaissent pas et qui ne savent pas ce que j'ai vécu ou vit aujourd'hui...

J'aurais tellement aimé qu'elle apprenne a me parler, plutot que d’attendre un trop plein pour me balancer tous ce qu'elle me reprochait d'un coup... et de ce fait me sentir agresser sans savoir quoi dire ou quoi faire.

J'ai l'impression de ne dire que des choses négatives et pourtant aujourd'hui, malgré la vie qui s'ouvre a moi, je sais que je la veux elle! Sa frimousse, ses cheveux blond, ses beaux yeux vert, sa gentillesse, sa maladresse, son esprit maternelle, sa gaieté, ses blagues de merde parfois vraiment pas drole.

Mais voila je dois faire le deuil, d'elle, de notre relation et des projets (probablement le plus dur)... un espoir? aussi con que cela puisse etre je l'ai et je l'aurai, mais je ne veux pas attendre, je vivrai comme je dois le faire et si ca dois me tomber sur le coin du nez, alors "En Avant Guingamp" on commencera quelque chose de nouveau.

Aujourd'hui j'ai pris la main sur cette rupture avec 2 actions fortes, sans pour autant fermer la porte, et mine de rien c'est plaisant et ca fais un peu de bien.

Désolé pour ce pavé, les mots venaient et j'avais envie d'ecrire.
Bon voila je lui ai envoyer le message il y a une heure et lui me repond toujours a la minute (chose qu'il ne faisait pas quand on été ensemble) alors hasard ? enfin bref mais toujours aussi froid des ses textos.
Donc moi : Bonjour, je pourrais passer mardi pour mes affaires
Lui: oui
Lui : vers quel heures tu passeras ?
Moi: vers une heure ça te vas ?
Lui d'accord .

C'est tout plus glacial que ça c'est pas possible. alors je comprend pas pq les textos il est si froid et au telephone il ne l'était pas. Bon apres une chose, je me ferais jolie et tout mais je ne pense pas que ça servirait a quelque chose. car la c'est bien mort. S'il y auarait qu'un infime espoir ben ça ne se passerais pas comme ça. Alors bon cette histoire et foutue, morte et bonne a etre enterrée. ça m'attriste mais faut voir la realité. Apres ej ne comprend toujours pas que quelqu'un qui pour qui tout est fini et veut juste me rendre mes affaires passe plus de deux heures au tel avec moi..
lola12 a écrit :Je me retrouve un peu dans ton histoire . Il se rendra compte de sa bêtises tkt pas . Le temps fera les choses .... :roll:
C'est vrai que nos histoires se ressemblent un peu, le mien il m'a lâché au bout de 4 mois de PACS ! L'avantage qu'on a c'est que vu que nos chers et tendres ont bien abusé la reconstruction est plus facile.

Arf... Je doute de sa remise en question. Il a un sacré égo, a été pourri gâté par ses parents, c'est le petit prince de la maison lol ;) .

Je pense plus qu'il va rester sur un mode "tout était de sa faute"... Même si je sais qu'il regrette déjà notre histoire.
@never again Est ce qui est revenu vers toi après la rupture ? Mon ex c'est pareil le petit prince de la maison ...
@lisaa je pense qu'il essaye de jouer le même jeux qe que toi ( la froideur) ne te laisse pas déstabiliser par ça c'est . Fait toi belle . Décontracte toi. Respire un grand coup et fonce
@ Lola: Ah la la les gazous qui ont été pourris gâtés...

J'ai vu que le tien t'avait lâché juste avant votre mariage. D'un coté dis toi que c'est un mal pour un bien, le mien à partir du PACS il m'a fait vivre un véritable enfer... Encore pire qu'avant !!
Tu sais ce genre de mecs là sont très immatures, ils ont besoin de leçon dans la vie car jusqu'ici tout à été facile pour eux, du coup tout leur est du.

Oui il me contacte tout le temps pour des conneries, face à mon mutisme il se décompose petit à petit... Et là il est allé chouiner à un pote pour dire qu'il regrettait !

Je ne sais pas si je ferai machine arrière. Peut être si il se remet très profondément en question, mais que serait la vie avec lui ? Vivre avec la peur au ventre qu'il me laisse quand je serai enceinte, ou malade ou je ne sais quoi ?

Je te conseille de la jouer comme moi: accepte la rupture avec beaucoup de dignité,refais ta vie et éclate toi le plus possible, si ça ne va pas SURTOUT tu ne lui en fais pas part, affiche un grand sourire quand tu le croises ou que tu vois ses potes.

Crois moi ça va lui faire les pieds... Il s'attend à ce que tu sois dévastée ? Raté ;)
@never again ton histoire me touche bcp . Je pense que la rupture ne t'a apporté plus de positif que quand tu étais en couple. Tu laimais donc tu etais un peu dépendante de lui mais lui ct poussé. Il a joujoué avec le feu et maintenant t'a perdu... je pense que tout ca t'as fait avancé vers le bon chemin continue ainsi
il ya certaines particularités que ton ex a que mon a en commun la critique. Ct peut etrz un signe qu'il ne m'aimait pas comme j'étais mais bon voila j'espère arriver bientôt a me detacher de lui comme tu l'as fait
Bonjour toute l equipe alors comment ca va. Commence a y avoir beaucoup de monde alors on va tacher d oublier personne.

Lola ...Lacher une personne 1 mois avant le mariage qu il aille se pendre ca lui fera les pieds scandal international cest interdit de faire cela et peut importe les raisons comment faire confiance apres a un gars qui est capable de faire ca.

Anthony999. aider ton ex de loin mais pourquoi faire c est ton ex .Tu attends quoi qu elle se rencontre que tu es son ange gardien et qu elle revienne. Mon cul elle etait deja avec toi avant et tu l aidais sans doute deja. Laisses la se demerder et si elle veut de ton aide et aussi ton amour elle a qua se remettre elle aussi en question et revenir quand elle sera prete. Tes pas son pere tes son ex....oublies pas cela.

Lisaaaa. Vu ton message tu tattendais a quoi ouai salut trop genial tu viens chercher tes affaires je suis content de te revoir et apres on peut aller boire un verre.lolllll .normal que ce soit glacial cest une etape dure a passer.E felicitations tu avances dans ta reprise en main personnelle yeahhhhhhhhhhh.

Nelly...Autant te le dire direct je pense que tu es en gros gros gros manque affectif masculin mdr. On dirait moi ya deux mois. La rupture est dur pke tu vois la vie a travers lui et comme lui avec sa next ca a lair de cartonner et que toi cest la merde sentimentale en ce moment parce que tu es toute seule bein du coup tu pars en bad trip. Jusqu a ce que tu trouves un mec qui va vraiment s occuper de toi et prendre soin de toi et la tu verras piouf la vitesse a laquelle tu peux effacer lautre.

Savage...Idem que Nelly sauf que toi arretes ton delire morbide direct et en plus tu as fait le plus dur. Accepter la rupture lui rendre ses affaires savoir ou tu as merde et se remettre en question. Ouah tu as fait tout cela si vite regardes certains dentres nous avons toujours les affaires de nos ex etc etc toi tu as tout regle en meme pas un mois bravo alors continues gars accroches toi.

Moi de mon cote .......bein rien on s en fou....lol bon dimanche a tous et occupez vous surtout....
Salut jems,

Merci pour ta réponse. Mais je ne pouvais pas non plus lui envoyer un message "sympathique". Enfin je ne pouvais rien dire de plus. Quoi que j'aimerais bien qu'il me propose de boire un verre mais je sais bien que ça n'arrivera pas.

Oui je veux prendre le dessus sur la situation
Anthony999. aider ton ex de loin mais pourquoi faire c est ton ex .Tu attends quoi qu elle se rencontre que tu es son ange gardien et qu elle revienne. Mon cul elle etait deja avec toi avant et tu l aidais sans doute deja. Laisses la se demerder et si elle veut de ton aide et aussi ton amour elle a qua se remettre elle aussi en question et revenir quand elle sera prete. Tes pas son pere tes son ex....oublies pas cela.
C'est vrai ce que tu dis, mais je crois bien que j'ai eu une vision complètement biaisée de la situation, si tu savais dans quel état elle est elle aussi, on est devenue plus ou moins dépressif tous les deux, ça veut dire qu'il a bien un tiers problème, si je l'aide, elle pourra s'en sortir elle au moins, 1 sur deux c'est déjà ça, et je fais pas ça pour qu'elle revienne vers moi en bonne grâce, mais simplement pour l'aider elle, si elle n'a plus d'animosité envers moi elle se sentira mieux et je pourrais me concentrer sur moi...
et oui Lisaaa je me doute que tu voudrais bien quil te propose daller boire un verre.

Je te disais juste que moi si mon ex avait envoye le meme type de message detache jaurais repondu la meme chose.
alors c donc mardi oulala bon courage dici la et surtout essayes pas de te taper la discut mardi pke tu ne seras pas dans un etat normal quand tu vas le voir.
ahaha oui je vais faire simple.

Je ne dis pas que ton message n'était pas bien, je dis juste que il ne fallait pas s'attendre à recevoir une autre réponse que celle qu'il a envoyé. Mais ton message était bien je trouve.

Pour ce qui est de mardi je te dis parce que quand on rend des affaires on a toujours envie de dire des phrases à la con en mode:

1/ t'es sur que c'est bien nécessaire de faire cela
2/ ca veut dire que c'est fini fini entre nous
3/ je te les rends mais ca ne veut pas dire que je ne veux plus de toi.

Bref encore une 50 aine de phrases. Ce que je veux dire c'est que mardi sois sur que tu vas être dans tout tes états quand tu vas le voir. Envie de le prendre dans tes bras de lui dire que tu l'aimes, espérer qu'il te dise quelque chose en mode tu me manques. Oui cela va peut être arriver mais d'içi là ne te fais pas de film et sois prête pour mardi.

Il faut que tu paresses jolie, sure de toi dans tes choix et dans tes phrases toujours avec une pointe de compassion mais sans montrer de signes de faiblesses. Rien que çà lollllll :D
@jems tu a tout à fait raison du faite me lâcher comme ça avant un mois c'est ridicule . Mais tu sais je me dis peut être qu'il a stressé atout ce que mes parents lui demandait parce que j'avoue mes parents = pression . Donc voilà

@never again c'est qu'il était immature mais des fois je me dis le contraire parce qu'il fait des choses très mâture genre des que j'aibesoin de lui il est la des que jj'ai un soucis il m'apporte son soutien il était vraiment très attentionné . Mais les gens changent ... eet dernierement il en pouvais plus parce que je lui prenais la tete au moins deux fois par semaines . Je sais si cet du juste à moi ou c'est lui qui me poussais à faire ça pour avoir le prétexte de me largué avant le mariage . Je sais plus ...
@Lola tu connais des mariages sans pression toi :D :D :D. Si il est pas capable de gérer cette pression il fera comment quand vous aurez des enfants, des décisions sur un achat de logement bref des choses ultra importantes. Evidemment que tes parents = pression c'est LE mariage de leur fille. Et puis faut savoir apprendre à gérer la pression. Faut discuter faut atténuer les tensions plus communiquer avec la belle famille les rassurer bref être un mec quoi.

Et s'occuper de toi quand t'as des soucis ce n'est pas forcément de la maturité c'est juste de l'amour et des sentiments. Etre mature ca aurait été de ne pas te quitter comme une merde 1 mois avant le mariage.
aaah oui je comprend mieux ce que tu voulais dire Jems.

ben bizarrement meme si j'aimerais que ça se produise, je sais d'avance qu'il ne se passera rien de sa part. Et qu'il ne tentera rien.
Donc oui je ne me fais pas de film. Je sais que c'est bien mort.

Mais je serais cette fille sure de moi, nouvelle etc. Au moins pour lui montrer ce qui lui passe mnt sous le nez
Mais le truc c'est que je sais qu'il ne tentera rien car comme c'est lui qui a pris la décision il doit comme s'en tenir et se respecter a lui même.
Et puis comme il m'a dit, le fait de se séparer c'est aussi pour me protéger des tensions qu'on avait. Alors je sais que s'il dit ça c'est que dans sa tête il se dit que c'est mieux pour moi.

Alors d'un coter je ne sais pas j'ai envie de lui mettre le doute. Et l'envie de revenir vers moi mais j'y crois pas trop
@ Nelly: merci Nelly c'est gentil ;) bah ouais du coup cette rupture n'est pas trop dur à vivre si je puis dire, ça va te paraitre fou mais j'ai l'impression... De respirer !
Tu sais je ne pense pas que les critiques soit un signe de manque d'amour sincère... En fait ça peut être plein de choses, volonté plus ou moins inconsciente de manipuler, évacuer le stress de la vie quotidienne sur l'autre, reprocher à l'autre ses propres failles...

@ Lola: ouhla attention, le mien par exemple est très mature sur plein de choses, le taf, la gestion administrative... Mais le couple aie aie aie !

Je vais te donner un exemple: avant notre PACS je suis tombée très malade (hépatite). J'étais vraiment très très mal et alitée la plupart du temps, du coup il a du assumé seul les taches ménagères.
Les deux premières semaines il a été adorable, puis s'est mis à faire la gueule tout à coup et a finit par me dire de façon très froide " je sais que c'est mal et injuste car tu es très malade, mais je veux du donnant donnant. Là c'est moi qui fait tout et je t'en veux beaucoup"... <= petit prince pourri gâté pas content qui réclame son du.

Je rejoins l'avis de Jems. C'est comme moi en un sens: si tu ne peux pas compter sur lui maintenant, imagine quel aurait été l'avenir avec lui, une fois qu'il y a des enfants, des fins de mois difficiles, le chômage ou que sais-je...

Crois moi, c'est quand c'est la merde qu'on se rend compte de la vraie valeur des gens...
@never again ton histoire on dirait que c'est la mienne exemple je suis tomber enceinte de lui il étai à 100pr cent à mes côtés il a tout fait pour moi . On voulais pas le garder parce qu'on était pas prêt c'était dure à vivre il a était tout le temps la me preparait a manger me consoler mais un moment il en a eu marre il a fait la gueule aussi ...
@ Lola, ce serait vraiment ultra déplacé de ma part de te dire quoi faire car:

1/ je ne te connais pas personnelement ni ton caractère
2/ je ne le connais pas non plus
3/ ce n'est pas mon histoire c'est la vôtre

La seule chose que je peux faire c'est te donner une vision par rapport à ce que j'ai vécu dans ma vie et la manière dont je la vois mais ca s'applique à moi donc....

Le laisser tomber j'en sais rien c'est peut être lui l'homme de ta vie et il a peut être paniquer maintenant son départ peut être lié à deux choses à mon avis:

1/ Il t'aime pas assez pour passer les 50 prochaines années de sa vie à tes côtés
2/ Il t'aime mais n'a pas été capable de gérer la pression , a pété un cable et n'a trouvé comme solution que de tout foutre en l'air car c'est plus simple de faire cela que d'affrontrer la diffculté. Réaction typique des gens qui n'ont pas assez de maturité dans leur tête.

Après que dois tu faire:

Solution 1 : Essayez de le revoir pour appaiser les tensions et avoir une vraie explication sur la raison de son départ. Peut être n'était il tout simplement pas prêt alors que lui le penser. Peut être qu'il n'est pas sur de ses sentiments. Mais toi il faut que tu le sois donc il faut avoir cette discussion. Si il ne veut pas te la donner, à toi de voir combien de temps tu peux attendre pour qu'il soit prêt.

Solution 2 : Fais une liste des principes que tu as dans la vie et des choses qui sont rédibitoires à tes yeux dans celle ci et après compares ces choses là à lui.

Exemple pour moi: Les numéros n'ont pas de degrés d'importance
1/ Alcool à volonté
2/ Bédo substance bizarre
3/ Tromperie
4/ Les gens qui n'ont pas d'ambitions
5/ Les gens indécis (je sais pas si je t'aime , oui je t'aime non je sais plus je suis perdu)
6/ Pas de respect pour moi et ma famille
7/ Immaturité

Après ce sont des choses plus personnelles donc je vais pas écrire ma vie :D :D :D

Mais en gros fais toi cette liste mets le nom de ton ex à côté tires des traits pour lier toutes ses affaires et après réfléchis aux résultats. Moi c'est ce qui a déclenché ma nouvelle super positive attitude.

Bon courage à toi Lola. Je n'ose imaginer ta peine ayant déjà vécu un cas similaire.
(Je suis rentré de voyage, j'allais faire ma demande mais elle était parti avec un autre entre temps). Ahhha quel con j'ai été à l'époque d'espérer et tout. Le pire c'est que 6 mois après elle est revenue mais je venais de démarrer depuis 2 mois une relation avec mon ex actuelle et du coup je lui ai dit de sortir de ma vie.Dernière fois que je l'ai vu.
Modifié en dernier par jems le 29 nov. 2015, 18:56, modifié 1 fois.
@Anthony oui je vis à Montréal.

@Lisaaa mon ex aussi se protège de nos disputes comme elle dit. Bein ok protèges toi alors et restes dans ta déprime. Si tu préfères ca plutot qu'on trouve des solutions ensemble bein démerdes toi. Moi ca fait déjà 3 mois que j'attends que j'essayes d'etre a son écoute et de l'aider à distance. lolllll ca c'était avant comme on dit à un moment donné si tu préfères rester dans ton trou bein restes y la vie est trop courte et si tu ne veux pas de moi une autre me voudra. Idem pour toi Lisaaa un autre te voudra.
@ Lisaaa je précise que je l'aime toujours comme un fou et que j'aimerais qu'elle soit la femme de ma vie mais à un moment donné si je veux pas faire une dépression faut savoir couper le cordon. J'ai déjà vécu des déceptions dans la vie, j'en vivrais sans doute d'autres mais si j peux les minimiser j'aimerais mieux le faire quand même.
@ Lola: hélas il semblerait bien que nos gazous soit effectivement de la même trempe. Malheureusement ces jeunes hommes sont trop puérils et égoïstes, ils ont besoin d'une bonne claque dans la vie et de se remettre en question... Si tenter que cela arrive un jour.

Pour l'instant c'est tout frais, mais la peine va s'amoindrir les jours passant crois moi. Profite de ce temps pour te faire chouchouter par tes proches et mettre plein de choses en place pour aller mieux: sport voyage formation fiesta entre potes.
Là c'est le bordel dans ta tête mais tout va se remettre en place petit à petit ne t'en fais pas, au bout d'un moment tu cesseras de "compter les points".

Je sais que c'est dur mais prend également les devants pour tout ce qui concerne l'annulation du mariage, ça t'aidera à faire le deuil, en plus tu lui montreras que tu as acté la rupture, et ça le mettra face à son geste.
@jems Waw ça fait tellement du bien de lire ton analyse . J'espère avoir un jour ta positive attitude. Pour l'instant je vais prendre la solution 2 avant de faire quoi que ce soit . En espérant qu'il va me contacter d'ici la

@never again tu a tout à fait raison . Ton ex ta ré contacter au bout de combien de temps après la rupture ??
@ Lola: en fait il m'avait fait part de son désir de rompre... Par téléphone ! Puis 3 jours de gros interdits de ma part, larmes, supplications...

De là il a refusé de me répondre... Et m'a même interdit de regagner notre appartement! Du coup j'ai du passer par des proches pour lui dire la date de déménagement... Et la reprise de contact s'est faite à ce moment là.
@Never Again Ton mec semble être une vraie ordure quand même!

Je veux bien tout entendre, niveau pourquoi du comment il y a une séparation, mais voila quoi, entre ce qu'on c'est dit, ce que tu as dit ici et ca... non mais serieux quoi! Je pense que malgré tes sentiments tu ne va pas perdre grand chose!

Pour ma part j'ai une question, je sais que mon ex stalk mon facebook de manière régulière, pour "voir", ducoup vu que je post tout en public via l'application Paper de l'iPhone et que ca me va tres bien comme ca (je ne post pas tout les 4 matins), vous me conseilleriez de la jouer comment?
@lisa, ba moo non plus je ne me sens pas encore prête...comme tu dis moi aussi il faut que le fasse, le plus vite possible pour être fixée.
il me manque encore aujourd'hui...en me réveillant tout à l'heure, j'ai tout de suite pensée à lui...donc j'ai pris mon tél pour répondre...j'étais déjà entrain de lui écrire le message...mais je n'arrivais pas à l'envoyer...
une partie de moi veut l'appeler et lui envoyer le message mais une partie de moi qui s'en fout, qui se laisse aller...qui accepte et qui me dit que si on est vraiment fait l'un pour l'autre alors nos chemins se recroiseront ou peut-etre qu'il va me recontacter...
j'avoue que j'aimerais que ce soit lui qui me recontacte encore...car pour le moment je n'arrive pas à briser mon sr...je bloque et j'ai peur du résultat...

je ne sais pas encore ce que je vais faire...

pour ton cas, fais le, au moins ça sera fait!!!
:-1
jems a écrit :@ Lisaaa je précise que je l'aime toujours comme un fou et que j'aimerais qu'elle soit la femme de ma vie mais à un moment donné si je veux pas faire une dépression faut savoir couper le cordon. J'ai déjà vécu des déceptions dans la vie, j'en vivrais sans doute d'autres mais si j peux les minimiser j'aimerais mieux le faire quand même.
je te comprend parfaitement car c'est ce que je ressens!!!
pareil pour moi, je l'aime toujours, même très fort....mais comme tu dis il faut savoir couper le cordon...
il me manque encore beaucoup, je pense encore à lui...je veux qu'il me revienne mais une partie de moi veut laisser tomber maintenant....
peut-etre qu'au fond j'ai peur de souffrir à nouveau, j'ai pas encore les convictions et les preuves concrètes (même s'il me recontactait tout le temps, me disait que je lui manquais, qu'il pense à moi etc...)
mais pas suffisant pour moi!!!
@ Savage: joue la très cool et positif sur FB: photos de soirées, un petit exploit sportif, bref mode youhou tout va bien. Évites les photos de clown triste et de dauphins qui pleurent avec des légendes à la con style "un être vous manque et tout est dépeuplé" quoi ;)

Oui tu as vu il a quand même abusé mon gazou... Encore une fois merci beaucoup car c'est la première conversation qu'on avait eu ici qui m'a ouvert les yeux... Tu ne peux pas savoir comme ça m'a aidé !

@ Lola: bah ça va bien mieux ! Je vois plein de potes, je vais démarrer une formation pour devenir sophrologue dans quelques mois, je fais la fête au maximum...
Vis à vis de lui c'est très clair: plus je m'éloigne et plus il se rapproche (évidemment) . J'ai fait 3 semaines de SR strict ou je gérais juste l'administratif mais sans jamais donner de nouvelles malgré ses demandes répétés. Comme on a encore quelques merdes logistique à régler, maintenant dans nos échanges je la joue ultra cool... Et vu que je suis du genre déconneuse je glisse toujours une note d'humour !

Revenir avec lui... Bof bof. Je vis ma vie, si jamais un jour je vois qu'il a gagné en maturité et vraiment compris à quel point il avait abusé why not... Mais bon je pense que d'ici là j'aurai tourné la page pour de bon ;)
J'ai un coup de flip là... j'ai coupé les ponts de ma propre volonté sans fermé la porte, mais sur la fin de notre realtion, n'etant que l'ombre de moi même, je n’écrivais plus beaucoup etc... bon apres on vivait ensemble, mais j'etais en formation.

Je me dis, qu'elle va penser que pour moi c'est ok ca roule etc... alors que je l'aime...

pfiouuuu pourquoi je me fait des films d'un coup :(
Mais si il faut Savage. Je t'explique pourquoi:

- si tu postes des photos de clowns triste (bon tu vois l'idée), tu vas nourrir l'image du mec paumé et renfermé qu'elle a finit par quitter malgré tout l'amour pour toi. <= pas attirant du tout

- si tu postes des photos ou tu t'éclates, là elle va se dire "merde il se reprend, il est indépendant et va bien mieux"... <= attirant

Tu vois l'idée ?
Mais bon après il ne faut pas tricher, pas faire ça dans un esprit de stratégie ou de manipulation. Si tu passes un bon moment partage le sur FB, mais ne va pas t'inventer une vie ou tu t'amuses alors qu'en fait tu es noyé dans un océan de kleenex dans ton appart' en bordel.

Éclates toi VRAIMENT !!
Oui tu as raison Never, d'autant plus que je ne faisait plus rien ses derniers mois, je ne voulais plus sortir ou ne rien faire... donc tu as probablement raison!

Non la par exemple j'ai pris une ptite photo genre je mange un truc cool devant The Walking Dead, bon apres ca joue sur la nostalgie un peu mais voila, elle sait que je ne bouffais plus rien depuis longtemps...

DE toute facon il faut que je me force a bouger et faire des choses, et justement j'essaye de pas me laisser aller au niveau de l'appartement :p donc la mer de kleenex ca va je gere :p
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36