Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Y'a des jours avec et des jours sans, personnellement j'ai l'impression que j'enchaine les jours sans ... :(
Je ne vais pas craquer et casser mon sr car je ne suis clairement pas prête c'est une certitude.
Mais la je me dis que ce non contact depuis le jour de la rupture ça montre qu'il s'en fou non ? après je me dis que moi non plus je ne le contacte pas mais c'est pas pour autant que ça ne m'affecte pas ...
Elle m'a envoyé un message, un "Tu dors?". Je pense qu'elle comptait m'appeler... Dans tous les cas, je ne compte pas répondre à son message, ni plus tard, ni demain... Jamais ! Et si demain elle m'appelle, je ne serai pas là, même si je dois lui raconter un gros bobard, je n'ai plus à être honnête envers elle, elle m'a abandonné tout de même !
Qu'elle se rapproche d'un mec ou pas, je vais tenir mon SR!!!
Samedi je pars en vac', je vais me changer les idées et me permettre de me retrouver, car tout le travail accompli jusqu'ici, j'ai l'impression d'avoir tout perdu en 2jours... Et ça va m'aider à tenir ce SR, j'espère aussi que tout ça va la faire culpabiliser, qu'elle se rende compte que je ne suis pas à sa disposition, que je ne suis pas un ex qu'on appel pour se faire bonne figure ! Non, non et non !
Qu'elle me mérite à son tour aussi !!!
J'ai préparé un sms...bien Béné! A 1 minutes de mon J13 je craque...

"ce break me fait du bien... comme je t'ai dit j'ai besoin de temps pour souffler... je ne voyais que le négatif en toi.. là le positif revient petit à petit..même si la confiance en toi n'est plus là. Prend soin de toi. tu me manques mais pour le moment c'est bien comme ça.. tu es toujours bloqué sur FCK, Skype (tous tes comptes!) et sur le GSM. Encore besoin de temps pour faire le point...tes indécisions font que je deviens moins certaine de ce que je veux à présent. Douce nuit mon Julien. courage pour le boulot demain"
Bon je vois que aujourd'hui c'est super difficile! Courage!

Pour moi je vais bien ! Être a Paris me fait le plus grand bien et surtout de voir mon idole! Une libération !
Et puis il m'a parlé on a blagué puis j'ai dit que je devais le laisser en lui souhaitant une bonne soirée le plus simplement du monde!
Du coup je me sens bien ! C'est moi qui tient les rênes ! Je garde le silence de nouveau! Minimum jusque mardi !
purée c,est dur c'est temp si mais je tien aussi le coup...
j'ai envie de lui envoyer un message mais comme dis tubez c'est elle qui ma abandonnée, qui ma quittée qui voulais être seul elle ma envoyer un message y'a deux semaine auquel je n'ai toujours pas répondu. si elle tenais a mois elle m'aurais déjà renvoyer un message. de toute façon elle na plus rien a m'apporter a part de la souffrance appart si dll erevient en s'excusant mais chose qu'elle fera pas car son ego est tellement grand. et je sais qu'elle attend un message de mois car c'est elle qui ma envoyer le dernier message.
C'est dur dans les rangs aujourd'hui. Je vois que pas mal de monde est contacter par leur ex et la situation ne doit pas être fort réjouissante. En tout cas gardez courage et surtout ne vous faites pas de mal en imaginant ce que l'autre peu bien faire, penser... Il fait sa vie et faites en de même !
Ah, cette nuit j'ai rêvé de ma douce et tendre et pour une fois, ce n'était pas "beau". Elle était distante, froide et ne me parlait pas, comme dans la vraie vie quoi donc au final j'étais limite rassuré en me réveillant mais je ne sais pas pourquoi alors que c'est pire ici.
En tout cas au moins la 20eme fois que je rêve d'elle en moins de deux mois.
zakhor a écrit :Quand je vois les couples dans la rue j'ai envie d'en faire partie......
C'est ça le pire, croiser des couples et te demander s'ils ne sont pas donnés le mots pour passer par paquet quand tu es dehors.. Courage, c'est un mauvais moment à passer, laisse le temps faire son travail.
Oui pareil, quand je vois des couples qui s'embrassent et se câlines... Je ressens de la jalousie, de la nostalgie, des regrets et je repense inévitablement à mon histoire qui mérite une nouvelle chance... Et surtout, je me demande si mon ex ressent la même chose quand elle en croise un couple amoureux...
17 jours de SR ! Autant hier j'étais au bord du gouffre autant aujourd'hui ça va bien. Je pense moins à lui et suis déterminée à ne pas lui écrire jusqu'à fin octobre où je lui donnerai un jour pour ses affaires.
Tenez bon et bon week end à tous !
Pareil, aujourd'hui ça va ! Je retrouve peu à peu mon état d'esprit du début de semaine, même si je pense encore beaucoup à elle !

Je me dis que de toute façon, qu'il y ai un mec qui la séduise ou pas, qu'avant c’était tout le contraire: elle ne pouvait pas se passer de moi, j'étais tout pour elle et je lui ai même "sauver la vie" en quelque sorte... (même si elle m'a tout donné par la suite, elle sait que je suis capable de la rendre heureuse et que je peux lui donner le bonheur de vivre !). Tellement jalouse dès quand une fille s'approchait de moi pour me parler qu'elle en devenait agressive et méchante (envers la fille :))

Un jour ou l'autre ces sentiments referont surface dans son coeur et elle réalisera son erreur, c'est obligé ! Parce qu'elle tente souvent de m'appeler pour avoir des mes nouvelles... Et dès qu'il y a un problème, c'est moi qu'elle vient voir. Sauf que je ne suis plus là maintenant et que je n'ai pas à être à son service, elle va bien finir par comprendre que je lui suis indispensable non pas en amitié, mais en amour !

Et ce jour là, et bien elle va devoir me pleurer, me réclamer, me séduire pour que je revienne ! Elle va en baver comme elle m'en a fait baver (pour mon bien, certes, mais en transformant ce qui devait être un break en rupture, elle m'a vraiment déçu!) pour que notre couple sorte vraiment vainqueur et plus fort que jamais de ce violent orage !

Je pense qu'elle va essayer de m'appeler ce soir, je ne décrocherai pas... Je vais continuer mon SR toute la semaine prochaine, pour vivre MES vacances sans elle et me changer les idées, à vivre MON bonheur avec MES proches sans être parasité par une discussion téléphonique ou textuelle qui risque de me faire rechuter. Et je verrai dans quel état elle est après cette semaine en espérant secrètement qu'elle commence à bader et à pleurer sa décision et à ME pleurer toute la journée !

A bon entendeur ! :)
Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…
enfin, c'est sans doute juste un "jour sans", sans qu'il y ait de lien avec lui (mêmes si ça n'arrange rien)
Papillon_rose a écrit :Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…
enfin, c'est sans doute juste un "jour sans", sans qu'il y ait de lien avec lui (mêmes si ça n'arrange rien)
Courage.
C'est vrai que ça aggrave vite la chose avec nos ex.

D'ailleurs ça en est où toi? Combien de temps ton sr? Aucunes nouvelles?
KANYJ a écrit :
Papillon_rose a écrit :Pas top moi aujourd'hui, ça va dans le sens où je ne pense pas constamment à être avec lui, à ce qu'il fait, etc., mais j'ai bien envie de rester dans mon lit et de regarder des films en buvant du chocolat chaud…
Courage.
C'est vrai que ça aggrave vite la chose avec nos ex.

D'ailleurs ça en est où toi? Combien de temps ton sr? Aucunes nouvelles?

Heuu deux jours :mrgreen: mais c'est lui qui m'a contactée à chaque fois, sinon ça ferait 13 jours je crois.
J'étais énervée parce que j'ai vu qu'il avait revu la fille avec qui il m'a trompée, enfin, il l'a revu avec d'autres amis, il n'y a probablement rien eu, mais il m'avait dit qu'il ne voulait plus la voir, donc bon… je n'avais même plus envie de lui parler.

Et pas vraiment de nouvelles, il m'a contactée une fois pour me dire "il est bien hein le nouveau film de bidule ! :D "
à quoi j'ai répondu "oui, très bien même !"
et lui "haha :p"

Et la deuxième fois (avant-hier) en me parlant d'une émission… et là j'ai "du" relancer parce que ça m'intéressait et que je ne la trouvais pas (le lien avait été supprimé). Et il m'a demandé des nouvelles de ma famille, m'a envoyé un lien vers un truc pour mon frère… Je suis toujours restée assez distante, sans me forcer vu que je suis énervée contre lui… mais le "problème" c'est que je lui réenvoyé un message une fois que l'émission dont il parlait était à nouveau en ligne, et il n'a rien répondu.

Je ne sais s'il s'est rendu compte que les photos avaient pu m'énerver (c'est pas lui qui les a postées) et du coup voulait "tâter le terrain", et comme j'ai fini par répondre "un peu plus", il s'est dit "ha ok c'est bon, je la rattrape quand je veux". Si c'est le cas, il se fourre le doigt dans l'oeil jusque'à l'épaule :mrgreen: . Et si ce n'est pas le cas, et qu'il en a juste rien à fiche, je ne comprend pas pourquoi il m'a posé toutes ces questions, et toute façon j'men fous. na.
Papillon_Rose; si tu t'en fous, tant mieux, bon état d'esprit ah ah.
En tout cas, ça dois être assez chiant d'avoir un ex qui fais amis amis avec vous alors qu'au fond tu ne veux pas ça..
Peut être qu'avec le temps il changera, peut être pas. Après c'est vrai que de te parler souvent, de reprendre des nouvelles on dirait moi et mon ex ah ah.

Pour ce qui est de la fille, ben tant pis ! De toute manière il fait ce qu'il veut puis se rendra bien compte du après ;) KARMA !
Ça me fais penser à l'histoire d'une amie qui est partis vivre à l'étranger, qui a appris que son mec l'avait trompé avant qu'elle soit partis, elle a tout appris la-bas. Elle a déprimée x1000 et au final, ils ont parlés, elle est revenue, il a tout fait pour la récupérer et ils sont de nouveaux ensemble et pour un petit moment je pense !
Baaah lui m'a trompée quand il était à l'étranger, me l'a dit avant de revenir, en disant directement qu'il ne savait pas s'il voulait/pouvait rester avec moi… peut-être qu'il aurait préféré que je l'insulte/le frappe/le maudisse plutôt que de lui dire qu'on pouvait "essayer".
Et là, il a revu "tout le groupe" avec qui il était à l'étranger, et donc elle aussi, ce sont toujours des photos de groupe… donc c'est possible qu'il n'y ait rien eu, mais c'est aussi possible que si… dans les deux cas, je lui en veux parce qu'il m'avait bien dit qu'il ne voulait pas la voir. Enfin, il m'avait dit qu'il devait encore lui rendre des affaires et qu'elle lui devait pas mal d'argent (pas impossible qu'elle ait profité de lui vu qu'il est bien généreux… ). Quoi qu'il en soi (si ça se trouve c'est juste un nul et j'ai été aveugle pendant 3 ans… ), je suis énervée et s'il veut quelque chose, c'est à lui de venir, je reste en SR.
Papillon_rose a écrit :Baaah lui m'a trompée quand il était à l'étranger, me l'a dit avant de revenir, en disant directement qu'il ne savait pas s'il voulait/pouvait rester avec moi… peut-être qu'il aurait préféré que je l'insulte/le frappe/le maudisse plutôt que de lui dire qu'on pouvait "essayer".
Et là, il a revu "tout le groupe" avec qui il était à l'étranger, et donc elle aussi, ce sont toujours des photos de groupe… donc c'est possible qu'il n'y ait rien eu, mais c'est aussi possible que si… dans les deux cas, je lui en veux parce qu'il m'avait bien dit qu'il ne voulait pas la voir. Enfin, il m'avait dit qu'il devait encore lui rendre des affaires et qu'elle lui devait pas mal d'argent (pas impossible qu'elle ait profité de lui vu qu'il est bien généreux… ). Quoi qu'il en soi (si ça se trouve c'est juste un nul et j'ai été aveugle pendant 3 ans… ), je suis énervée et s'il veut quelque chose, c'est à lui de venir, je reste en SR.
Tu as bien raison :)
En tout cas courage à toi !
Bonjour à tous!

J13 - rompu hier - jusqu'au 4/12...(peut-être avant...)

J'espère que votre nouvelle journée de SR s'est bien passée?

Pour ma part, toute la journée, j'ai essayé de gérer des problèmes financiers...donc la tete un peu ailleurs...grrrr... du stress supplémentaire...

Comme vous le savez, je lui ai envoyé, un sms hier dans la nuit... aujourd'hui j'ai eu le courage de débloquer ses deux numéros de gsm... on dirait que je commence à aller un peu mieux...

J'ai vu que "John Legend" passe en concert le 1/11 pres de chez moi...si je nous trouve deux places gratuites, je lui enverrai un petit mot pour lui proposer d'y aller à deux...ca qui nous changera les idées (jour des morts oblige :(

Il est partant, tant mieux, il dit rien ou il dit non...tant pis...ce serait peut-être sympa et exceptionnellement, je calerai le ptit chez quelqu'un...mais chaque chose en son temps...j'espère que ça se fera... je garderai peut-être l'idée du gateau basque pou son Beau-Papa aussi...je ne sais pas encore...ce sont des idées...ensuite je verrai ce que j'en fait...si je les concrétise ou non... On n'y est pas encore...d'ici l'à...

Wkd ...courage..pas craquer...comme on a dit,...pas se torturer en se demandant ce que nos aimés font... ;)

Courage à nous qui sommes forts, soudés, persévérant, courageux, ambitieux,...déterminés à prendre en main notre bonheur...
Aujourd'hui ça a été! Il ne m'a pas parlé !
Moi non plus parce que je garde mon tel en hors ligne!
Bon j'y pense quand même plus qu'hier!
Je me demande toujours si le SR est utile! Enfin je pense que oui. Et il a publié en disant vive le celibat
KANYJ a écrit :
D'ailleurs, quand il m'a envoyé un message, ça m'avait fait pensé à ce que tu avais dit (si je ne me trompe pas :p) qu'on est comme "liés" à nos ex, vu que je l'insultais dans ma tete à cause des photos… et hop voilà qu'il envoie un message "pour rien"
Papillon_rose a écrit :
KANYJ a écrit :
D'ailleurs, quand il m'a envoyé un message, ça m'avait fait pensé à ce que tu avais dit (si je ne me trompe pas :p) qu'on est comme "liés" à nos ex, vu que je l'insultais dans ma tete à cause des photos… et hop voilà qu'il envoie un message "pour rien"
Ah tu vois ! :P Il y'a bien quelque chose, un lien mental ah ah !
ouille...déprimant les prix des billets de concert pour John Legend et j'en trouve aucun gratis....pfff..décourageant... :( Le concert est le 1/11...c'est tout bientot...

Quelqu'un aurait un bon plan pour des billets pas trop chers? Là c'est entre 90 et 160€/2 billets...je ne sais pas me le permettre... :(

Merci... me dis que ca nous ferait vachement de bien à mon Julien et moi...
Bonjour à tous,
journée qui commence un peu mal, je me réveille et boom je pense à elle. Encore une fois j'ai rêvé d'elle..
En tout cas, à chaque fois que je l'oublie et ne pense plus à elle, un signe (qui n'arrive presque jamais) apparait et me refait penser à elle. Le destin s'acharne t-il pour ne pas que je l'oublie? Ben c'est réussi.
Bnedickte a écrit :ha ha des trucs pas très légaux non merci ;) je vais continuer à chercher...
tu n'as pas sommeil :(

ha si si, je venais juste de terminer de regarder un film :p
KANYJ a écrit :Bonjour à tous,
journée qui commence un peu mal, je me réveille et boom je pense à elle. Encore une fois j'ai rêvé d'elle..
En tout cas, à chaque fois que je l'oublie et ne pense plus à elle, un signe (qui n'arrive presque jamais) apparait et me refait penser à elle. Le destin s'acharne t-il pour ne pas que je l'oublie? Ben c'est réussi.
Pareil, j'ai l'impression que je rêve de lui chaque nuit, ça devient presque une habitude… et tout me fait penser à lui, vu qu'on partageait les mêmes passions et qu'on avait vraiment les mêmes gouts…
Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr !
Profitez de cette belle journée, même si le coeur n'y est pas forcément.

Pour ma part 2 semaine et demi de sr. Ça me paraît toujours une éternité, mais je tiens le coup. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour le recontacter, du coup je me dis que c'est que je me suis pas prête, alors je tiens :)

KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --'
je pense a elle cent fois par jour, je me couche en pensant a elle , je me leve en pensant a elle. un mois et demi de rupture(par elle) et je souffre comme un cancereux! J'aimerais connaitre les reponses aux questions qui me hantent. Malheureusement je survi comme un zombie avec mes incertitudes. je mange je bois je marche mais ma vie est au ralenti. J'essaye fe faire des occupations, je vois des amis, je les saoule avec mon histoire puis je rentre chez moi. Je suis deja passé par la auparavant et je sais que le temps va me guerir, mais que le chemin est long...
Papillon_Rose; oui c'est cruel.. très cruel ! J'aimerais juste savoir si ça leur fais la même chose qu'à nous..
Non parce que le coup de la chanson que j'écoutais avec elle qui ne passait jamais et qui comme de par hasard deux semaines après la rupture passe en boucle de partout... coïncidence oui.. mais bon. Ou encore le fais que je m'assois en amphi à une place et que comme par hasard je tombe sur une table où sa date d'anniversaire est écrite (alors qu'à la rentrée, à la même place, rien n'étais marqué), coïncidence oui, mais ça gave.
Ou encore le coup d'entendre son prénom de partout et de voir que la fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau est dans mon amphi et a le même prénom... Cela fais un peu beaucoup. (je l'avais déjà remarqué l'an passé en le disant à ma copine combien elle lui ressemblait)
Suffit que je l'oublie et bam, soit un rêve, soit un signe mais tellement abusé, vont se produire...
Je vais au cinéma et bam je tombe sur l'affiche du film qu'elle ai allé voir, qu'elle a adorée, en poster géant alors qu'il est sortis il y a un an passé... Tout ça, tout ça.
isa0708 a écrit :Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr !

Pour ma part 2 semaine et demi de sr. Ça me paraît toujours une éternité, mais je tiens le coup. Trop de choses se bousculent dans ma tête pour le recontacter, du coup je me dis que c'est que je me suis pas prête, alors je tiens :)

KANYJ: je comprends que tes rêves te perturbent (c'est la première nuit où je me rêve pas de lui). C'est pesant car même quand tu passes une bonne journée et que t'y penses moins, ces rêves débarquent pour tout foutre en l'air --'
En soit, les rêves, c'est l'inconscient qui parle non? Ben il fait bien chi** ^^
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :Il fait beau, fait bon, courage mes compatriotes de sr !

En soit, les rêves, c'est l'inconscient qui parle non? Ben il fait bien chi** ^^
Qu'il reste où il est l'inconscient. On en a pas besoin. On se fait déjà assez de films sans lui lol
Je ne suis jamais rester aussi longtemp sans donner de nouvelles a mon ex depuis la rupture je suis reelement fiere du travail acompli :)
Plus j'avance plus je me dis que au final dans l'histoir c'est elle qui perd :)
Hello à tous...

J 14 SR - une rechute par SMS : résultat infructueux - jusqu'au 1erNov. s'il est ok pour le concert.

Comment allez-vous? Avez-vous pris le soleil?

Pour ma part...journée tranquille...tri des papiers, rangement des cours,...passer l'aspi. sans prendre les poussières,...douche de dingue,...et ce soir je vais faire dodo chez ma soeur et mon papa...y aura ma Gd-Mere aussi :) et demain salon de l'alimentation en famille.

Je pense à mon Julien toutes les secondes ou presque.

Je suis très fière de moi de ne pas l'avoir contacté aujourd'hui même s'il fait beau, même si c'est le week-end, même si l'envie est là,...je me dit...qu'il se demande pourquoi je ne lui cours plus apres,...ca m'aide à tenir le coup ;) A chacun sa technique ... tous les moyens sont bons pour ne pas craquer... j'ai toujours tres tres dur le soir avant de m'endormir...là je ne gère rien du tout...

J'ai acheté nos deux places pour le concert à tout tout petit prix sur "Sherpa". Je suis super heureuse!! à mon avis on doit être mis assez loin,...mais bon...tant pis...on ira dans la fosse.
Je lui ai déjà préparé le ptit mot que je lui enverrai jeudi par la poste jeudi.

Voilà, il ne s'y attend pas, donc c'est un effet de surprise et je lui demande de me répondre par sms dans les quatre jours,...je lui ai envoyé une pic en disant en gros "si tu nies j'aurai compris mais bon je pense que tu as dépassé ce stade maintenant".
Je ne me fait pas de plans sur la comète c'est inutile.

Je souhaite à tous bien de bonnes choses pour ce weekend. Tenons le coup!
Tenons-nous informés les un des autres et courage...le chemin est long et difficile mais moins pénible lorsque nous sommes plusieurs à avancer tous ensemble.
Serons-nous les coudes.
A demain!
Bon, je viens d'avoir une petite conversation avec mon ex, bien entendu c'est moi qui ai envoyé le message, bien entendu elle a répondue avec un "c'est qui?" > elle sait très bien que c'est moi.. mais elle fait encore genre. Je dois la voir tal pour lui rendre des affaires et je lui ai dis que c'était pas grave si elle était avec quelqu'un ou avec son nouveau copain ou autre et je m'attendais en fait pas à une réponse mais elle a répondu "Non, je ne suis avec personne je te le promet"..... Je lui ai dis que ça ne me regardais pas, que ça ne me dérangeais pas.
J'ai juste pas compris pourquoi elle me promettait d'être seule.. alors que je suis son ex et qu'elle me doit rien.
drolechocolat a écrit :Ca c une reponse classique. Mon ex a echange avec moi bcp auj... Et m a dit je suis seul aujourd hui je te le promet.. Je n ai rien de prevu!! Pfff
Quand elle disait seule, c'était dans le sens, seule dans sa vie. Elle m'a dit clairement qu'elle n'avait aucun plan cul, ni rien. Alors que je pensais pas avoir une réponse comme ça, fin surtout avec la question que je lui ai posé..
Petit moral aujourd'hui ... j'arrive vraiment pas à lâcher prise, je n'arrive plus à m'endormir avant 4h du matin depuis une semaine, et ça me détruit de savoir qu'il est déjà avec quelqu'un, avec une autre fille a qui il doit lui donne son affection et son attention... c'est trop dure à accepter car c'est vraiment douloureux pourtant j'aimerais l'oublier et passer à autre chose mais ça ça me mine vraiment le moral... comment il a pu oublier si rapidement notre histoire de 2 ans 1/2, la ramener dans l'appartement ou on vivait ... franchement je suis écoeuré, plus le temps passe et plus je pênse que ça va aller mieux mais non j'arrive pas à avancer et l'oublier en ne pensant plus à lui... pour pouvoir fréquenter une next seulement une semaine après note rupture c'est que vraiment il a fait le deuil de notre relation lorsqu'on était ensemble et même je me dis qu'il devait déjà la fréquenter.... comment il a pu faire ça et continuer à me regarder dans les yeux et à se regarder dans un miroir!!! Grosse baisse de moral aujourd'hui, surtout que je me suis réveillée avec l'image de le voir avec sa next dans le lit ou on dormait et qu'il l'a serre fort contre lui en lui aimant des petits bisous tout doux pour la réveiller...
Comment lâcher prise totalement et ne plus penser à lui et surtout à sa next qui je pense au fond me faut le plus mal et me détruit de voir qu'il ne me contacte pas et qu'il est pu me sortir de sa vie comme ça du jour au lendemain...
Journée un peu bof pour moi…
J'avais un truc de "retrouvailles" d'anciens de mon école, et si le début était vraiment chouette, retrouver les gens, voir ce que chacun est devenu, discuter, m'a vraiment fait du bien ! Et je ne pensais plus du tout à lui, ou bien voir l'évolution de chacun me faisait me dire "bah oui, dans 5 ans ça ira, j'aurai vécu plein de choses… il y a 5 ans j'étais en classe avec eux tous et là on a tous pris des chemins tellement différents… "…
La soirée en revanche s'est moins bien passée :(, à partir du moment où ils ont commencé à parler de leur copain/copine… et surtout quand l'affreuse question "et toi en couple ?" m'est tombée dessus… j'ai juste réussi à dire "non, plus maintenant". J'étais entre autre avec une amie assez proche mais je ne lui avais pas encore dit… et elle a commencé à me poser des questions et j'ai juste été capable de faire des signes de la tête… j'ai vraiment cru que j'allais m'écrouler en pleurs au milieu d'eux tous… J'ai réussi à me ressaisir assez rapidement, mais j'imagine que ça montre tout de même que je vais beaucoup moins bien que ce que je laisse paraitre…
Isa je pense qu'on est deux car je suis dans le même cas que toi... recevoir un petit message montrerait au moins qu'il nous a pas oublié et qu'il pense encore nous mais non la réalité est tout autre!!!
Papillon retient que le positif: tu as réussi à te resaisir et rien laisser paraître ça c'est laisser plus important... après c'est que que ça a dû être dure et laissera en rentrant ça doit pas être évident car moi aussi je l'ai vécu mais retiens une chose c'est que tu as réussi a ne pas craquer !!! Allez courage on est tous dans là même galère et on va se soutenir...
pareil pour les messages, trois qu'il ne m'a rien envoyé alors qu'il m'en avait envoyé les deux jours précédents, pour ne rien dire d'utile… je ne comprend pas trop…

Je ne sais pas si c'est vraiment positif, j'arrive souvent à ne pas montrer mes émotions en public… jusqu'au jour où tout explose. En fait, j'ai été étonnée de réagir comme ça en pensant à lui, je pensais vraiment aller mieux. Bien sur il me manque, bien-sur je suis triste… mais je pensais pouvoir réussi à en parler avec un peu de détachement.
Bon, je l'ai vu. Cela c'est bien passé, je lui ai fais une petite surprise, j'ai marqué des points ! Elle n'est plus aussi distante qu'avant.
Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a dit part deux fois qu'elle me promettait d'être avec personne.. Ni d'avoir de plan Q. Et quand j'ai demandé si c'était de l'ironie elle m'a dit que non.. Incompréhensible..

La conversation:
- Je m'en fous que tu sois avec qqn, ou que tu ais un plan Q je veux juste donner tes affaire.
- Non j'ai personne, promis.
- Pourquoi tu met promis?
- Parce que je te le promet d'avoir personne..
- C'est de l'ironie?
- Non...
lola56 a écrit :Je parle a un mec sur un site de rencontre, et hier il m'a ajouté sur Facebook.
C'est un ami de mon ex..
Je dois m'en priver ou non?
Je pense que c'est une vision des choses. Je pense que certains te diront que c'est un manque de respect envers ton ex, pendant que d'autres te diront que tu devrais pas te priver pour ton ex. Après c'est toi qui vois :-)
Modifié en dernier par KANYJ le 19 oct. 2014, 10:17, modifié 1 fois.
J15 -second craquage ..
Je lui ai envoyé cet sms hier soir (toujours du mal le soir )... Il n'y a pas répondu.
Toujours autant de filles rajoutées sur son Fck... C'est encore moi qui lui court après au final. J'ai la gerbe. Je me dis que ça n'a servi à rien du tout...

"Qd j'y repense, dormir ds TES bras est 1souvenir doux et agréable ; je m'y sentais bien ;) Com si à coup sur, rien ne pouvais m'arriver lol! Dommage qu'ac tes DOUTES et ts tes MENSONGES t'as tt foutu en l'air. T'as rien assuré s/ le coup!
Avt de faire dodo, j'y repense parfois ke j'étais bien près de toi; rien ke de me blottir contre toi et m'endormir com ça.. Mhuumm..Ça m'apaise de m'en souvenir... C't du pur bonheur.
Sous tes airs bourrus t 1cœur tendre et c CE Julien là qui m'a plu. Le Julien qui sait rester lui-même, simple, carré, droit, déterminé, persévérant, humble, drôle, sincère, entier, sensible, vrai et qui a de vraies valeurs? Il est passé où ce type bien ??? Le Julien lâche, faux, menteur, dragueur, séducteur, ambigu, indécis, incohérent me fout la gerbe, on dirait un gamin paumé. Tu vaux mieux que ça, tu es mieux que ça .. enfin je crois?? Tu sais aussi ce qui me manque... C ton regard .. G toujours cru que lui au moins était sincère ac moi... Ensuite c ton sourire, p-e pr les mms raisons..puis tes mains... Qd je t'ai dit ke tu me plaisais je ne tombais pas amoureuse de toi g juste trouvé ke tu étais 1homme différent d autres ms manifestement je me suis trompée. Bénédicte."
Messages pour les filles :)

Hier mon copain avec qui je suis depuis maintenant 3 ans me dit que c'est réellement fini. Avant hier j'étais partie de chez lui le soir parce que j'avais la tête qui explosait, il avait trop bu et il m’exaspérait. Il a un réel problème avec sa mère qui ne lui porte pas assez d'attention et parfois quand ils s’appellent il pète un plomb et ne veut pas s'arrêter de boire. Et en occurrence c'est ce qu'il s'est passé, BREF. Ca fait 3 fois en deux mois je pense qu'il me sort que c'est fini. Donc je commence à être lassée de ça, je sais pas ce qu'il pense réellement, je sais qu'il en a marre de la situation actuelle mais je ne suis pas sûre qu'il veuille qu'on se sépare. On a tous deux nos torts mais moi je peux pas accepter ça... je pense. Les deux premières fois qu'il m'a dit ça j'étais au plus mal je pleurais.. enfin je peux pas le laisser jouer avec ça. Donc je me dis... peut être faire un SR? Créer en lui un manque plutôt que de toujours tout accepter. Mais je sais qu'il va m'envoyer au moins un message par jour, ça par contre, je ne sais pas comment le gérer, si je dois répondre ou pas.. ça dépend des messages bien sûr mais je préfèrerais ne pas répondre. Mais si lui ne me répondait pas... je pense que ça ne ferait qu'attiser de la haine en moi et pas du manque. Bref je suis un peu perdue... j'ai peut être également besoin de conseils.

Mais le but de mon message... Voilà je suis très mal. Mais je ne veux pas me mettre encore à pleurer, j'ai un peu pleuré hier et ça suffit. Je voudrais me faire plaisir et prendre soin de moi en ce dimanche, tout en restant seule. J'ai 23 ans. Je sais que durant ce SR je dois prendre soin de moi, et je compte faire encore plus de sport mais je pense aller me chercher un macdo tout à l'heure que je mangerais à mon rythme devant la télé et ça me fera du bien. Mon problème est : que faire d'autre? Je voudrais regarder des films ou dessins animés qui me fassent me sentir bien et j'aimerais retomber un peu en enfance aussi. Avez vous des idées? De films qui quand ils se terminent, nous laissent d'une humeur légère et nous donne envie de continuer dans cette cruelle vie :D. Je parle de films mais peut être aussi des activités? Je n'ai pas grand chose dans mon appartement mais bon... j'ai pensé à rejouer à pokemon sur ma DS.

Je relis mon message et on dirait que j'ai déjà quelques solutions... peut être que j'avais juste besoin d'écrire tout ça, de partager.. et je me sens déjà mieux et j'y vois déjà plus clair. Ce site est vraiment super.
lola56 a écrit :Je parle a un mec sur un site de rencontre, et hier il m'a ajouté sur Facebook.
C'est un ami de mon ex..

Je ne connais pas trop ton histoire . Personnellement je te dirais que si vous vous êtes quittés en bons termes ou que du moins y a pas eu de grosse connerie qui a mené là, ça serait un manque de respect et pas génial.

Question : je te l'ai dit je ne connais pas ton histoire, tu veux le récupérer ton ex ou pas? Parce qu'alors là je pense que plutôt que de le rendre jaloux ( ça, ça pourrait marcher si c'est un pote je pense et pas un de ses amis proches, ou même juste une connaissance ), ça va le bloquer totalement et il va te détester voir t'insulter de ce que les hommes disent si facilement des femmes.

Ensuite si vous vous êtes séparés parce que par exemple il t'a trompée ou autre connerie de sa part, ne te gêne surtout pas pour lui ! Par contre si c'est l'inverse ce serait vraiment pas top de faire ça.
Papillon_rose a écrit :Il a répondu à mon message laissé sans réponse en disant " :o désolé" et en posant une question. Même pas envie de répondre -_-
Ah oui, quand même, en gros il contourne la question. C'était une question de quel ordre?
Bizarre quand même...
Papillon_rose a écrit :j'avais pas posé de question, je "commentais" juste la vidéo qu'il m'avait envoyée, et il a posé une question sur mon "commentaire" :p
Ah ok mais au final, tu vas lui répondre?
KANYJ a écrit :
Papillon_rose a écrit :j'avais pas posé de question, je "commentais" juste la vidéo qu'il m'avait envoyée, et il a posé une question sur mon "commentaire" :p
Surement, mais pas tout de suite, il a pris 3 jours à me répondre, alors bon… et pourquoi me dit-il " :o désolé", il ne l'a pas vu ? (c'est mis que si pourtant), il a oublié ? son message ne s'est pas envoyé du premier coup ?
J'imagine que je répondrai ce soir ou demain…
Papillon_rose a écrit :
KANYJ a écrit :
Surement, mais pas tout de suite, il a pris 3 jours à me répondre, alors bon… et pourquoi me dit-il " :o désolé", il ne l'a pas vu ? (c'est mis que si pourtant), il a oublié ? son message ne s'est pas envoyé du premier coup ?
J'imagine que je répondrai ce soir ou demain…
Il a sûrement oublié ou alors il fait "genre", je ne sais pas. Moi aussi ça m'arrive d'oublier de répondre à des messages !
Répond plus demain :)
isa0708 a écrit :Quelque part s'ils vous écrivent, c'est quand même qu'ils pensent un minimum à vous. Moi il en a rien à faire. J'existe plus donc oui, je préférerais avoir des nouvelles ...
C'est vrai. Après, comme moi, c'est assez compliqué. La voir, m'a juste tué le moral mais m'a rassuré aussi, bizarre.
Après je t'avoue, que c'est toujours agréable de voir qu'ils pensent à nous, mais parfois c'est juste insupportable de pas savoir quoi faire et de voir que tout est bloqué..

En tout cas, courage :)
KANYJ a écrit :
Il a sûrement oublié ou alors il fait "genre", je ne sais pas. Moi aussi ça m'arrive d'oublier de répondre à des messages !
haha mais, ça m'ennuierait bien qu'il ait "oublié" de répondre :p. Tralalère je vais aussi faire comme si j'oubliais, voilà. Il m'a envoyé le message hier soir, donc j'hésite à répondre ce soir…
Papillon_rose a écrit :
KANYJ a écrit :
haha mais, ça m'ennuierait bien qu'il ait "oublié" de répondre :p. Tralalère je vais aussi faire comme si j'oubliais, voilà. Il m'a envoyé le message hier soir, donc j'hésite à répondre ce soir…
Prend ton temps :-)
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :Quelque part s'ils vous écrivent, c'est quand même qu'ils pensent un minimum à vous. Moi il en a rien à faire. J'existe plus donc oui, je préférerais avoir des nouvelles ...
C'est vrai. Après, comme moi, c'est assez compliqué. La voir, m'a juste tué le moral mais m'a rassuré aussi, bizarre.
Après je t'avoue, que c'est toujours agréable de voir qu'ils pensent à nous, mais parfois c'est juste insupportable de pas savoir quoi faire et de voir que tout est bloqué..

j'avoue que j'aimerais pas être dans ta situation non plus. Ne pas savoir sur quel pied danser. C'est pas évident également. Je tiens malgré tous, et prendrai de ses nouvelles quand je le sentirai.
Courage à toi aussi j'espère que les choses vont se démêler pour toi
KANYJ a écrit :
C'est un ami de mon ex..
Je pense que c'est une vision des choses. Je pense que certains te diront que c'est un manque de respect envers ton ex, pendant que d'autres te diront que tu devrais pas te priver pour ton ex. Après c'est toi qui vois :-)
Comme certains me disent, après tout, il t'a jeté, donc c'est qu'il ne veut plus de toi! Alors je ne devrais pas me priver. Mais le truc c'est que j'ai appris que c'était un de ses potes seulement hier soir.. Et je ne sais pas s'il sont proches.

Sinon depuis jeudi soir, pas de nouveaux messages. Je ne suis pas tentée de lui envoyer un sms en tout cas donc c'est cool! Mais bon ça risque de changer de note des mon retour!!
KANYJ a écrit :Ah aussi, j'ai envoyé ma lettre à la mauvaise adresse, et j'ai oublié de mettre mon adresse au dos. Lettre perdue dans la Nature au final. Je suis un boulet ! ah ah
Alors ça c'est très con ! Désolée hein lol. C'est peut-être un signe pour te dire qu'il ne fallait pas l'envoyer? C'est bête mais je pense comme ça. Quand les choses ne fonctionnent pas ou autre je me dis que ça devait se passer ainsi
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :Ah aussi, j'ai envoyé ma lettre à la mauvaise adresse, et j'ai oublié de mettre mon adresse au dos. Lettre perdue dans la Nature au final. Je suis un boulet ! ah ah
Alors ça c'est très con ! Désolée hein lol. C'est peut-être un signe pour te dire qu'il ne fallait pas l'envoyer? C'est bête mais je pense comme ça. Quand les choses ne fonctionnent pas ou autre je me dis que ça devait se passer ainsi
Ah ben oui, pour être con, c'est bien bien bien con. En fait, elle a juste pas changée le nom du propriétaire sur sa boite aux lettres.. du coup, ben je savais pas ah ah. Donc voilà ^^
Ben je l'ai vu hier et c'est comme ça que j'ai su.
Papillon_rose a écrit :ha ha en effet, c'est pas bien malin ça ! peut-être que le propriétaire fera suivre le courrier ?
Non.. parce que j'ai mis le nom et prénom de mon ex et sur la boite aux lettres, il apparait que le nom du propriétaire et comme elle est dans un immeuble avec au moins 50 boites aux lettres voilà. Tant pis !
Je l'ai su hier quoi.
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :

j'avoue que j'aimerais pas être dans ta situation non plus. Ne pas savoir sur quel pied danser. C'est pas évident également. Je tiens malgré tous, et prendrai de ses nouvelles quand je le sentirai.
Courage à toi aussi j'espère que les choses vont se démêler pour toi

Là, je vous rejoins ...tous les deux : l'avoir au téléphone m'a fait du bien sur le coup mais là...je me rends compte que ça me tue ... Parce qu'après ça, je ne sais plus sur quel pied danser ...et je ne sais pas quoi faire pour lutter contre l'idée que tout est bloqué ...
Je continue les SMS mais à chaque fois , même si j'ai des preuves qu'elle pense à moi, c'est encore plus dur de savoir que si je ne faisais pas la démarche de prendre des nouvelles, elle réussirait de son côté à continuer ... et oublier ...
Et là ça tue aussi ... j'ai pris et prends des grosses claque dans la figure depuis une semaine et j'ai plus la force de lutter. Je suis aussi paumée qu'elle ... je sais que le SR serait la seule chose qui pourrait m'aider ..mais j'ai pas la volonté ...
Il m'a répondu...
Lui : " Déjà tu me traites de menteur et.de. séducteur pq? Je ne sais pas, enfin si je pense savoir. pourquoi. parce que je pense que tu n'as toujours rien compris par rapport à un message que je t'ai envoyé par erreur. Le seul message que je t'ai envoyé par erreur c'est "moi non plus je ne sais pas" mais apparement tu es trop bête pour comprendre, maintenant pense ce que tu veux de moi si ca peut te soulager ou t'aider, mais arrêtes de m'em****** avec tes co******* parce que tu es à côté de la plaque"

Moi: " Je t'ai demandé de m'expliquer parce que je n'avais pas compris et tu m'as laissé dans le vent!!!!! Je t'ai posé des questions et t'as jamais répondu à mes questions Julien :( tu me fais de la peine avec tes messages!!!! T'as pas pris tes c******* en main pour en discuter avec moi c'est juste ca que je te reproche. Enfin voilà je te dit ce que je pense j'avais une plus grande estime de toi. Je te pensais plus différents des autres. Plus droit plus sincère et responsable c'est tout. J'arrête avec mes co*******. Bises"

Lui : " Si tu veux on en discute apres, je suis sur Bruxelles"

Moi : " Ok merci"

Lui: " Je vais prendre le bus, attends-moi à la gare parce que je n'ai plus de crédit."

Lui: " Ok?"
Lui: " Tu viens ou pas?"
UN APPEL DE SA PART...

Moi" Ah m**** maintenant. Je pensais ce soir...Je suis en famille là. :( Je vois tantot on s'arrange. Bise"

Lui: " Alors ce sera pour une autre fois"
--------- Fin-------
Gnii, ma lettre lui parlant du concert part jeudi,...il ne va plus rien comprendre du tout.
Grrrr je ne lui ai plus répondu car j'allais lui sauter à la gorge...il vit à 70km de Bxl... il n'a pas de voiture...chez qui était-il?? pourquoi??? Où et avec qui a-t-il passé la nuit????
Je constate avec ce SR que je ne plaisante pas quand je dis que je n'ai plus confiance en lui...la confiance n'est vraiment plus là!!!!!!!! C'est terrible...

Mon SR s'étend aussi à mes proches qui me donnent tout le temps des avis défavorables et décourageant par rapport à la relation avec Julien...ils me mettent pleins de doute,...ils me font colt pendre que je perds mon temps, que Julien se fout de moi, qu'il voit d'autres femmes, que cette histoire ne mène nulle part, que je n'ai qu'à aller jusqu'au bout pour me casser la figure et qu'ils m'auraient prévenus,..je suis découragée, déprimée à chaque fois que j'en parlais avec mes proches,...je n'ai pas besoin de ca en ce moment...ont-ils raison?? Devrais-je les écouter?? Le fait que Julien doute de notre relation fini par me faire douter aussi,... :( et tirer seule notre histoire était éprouvant,...Je me dis aussi que j'ai trente-et-un ans..que les autres me donnent leur avis peu objectif sur Julien, son comportement déstabilisant, mon implication et investissement dans cette relation,...et le peu de résultat,..mais je le dis que toutes les histoires...ne commencent pas comme un conte de fée...que mes proches font leur vie,..il est temps que je prenne ma vie en main,...je suis seule à y croire,...et si je me crashais à l'arrivée? Des que j'en parle, le doute s'installe et pourtant,...comme l'écrit Anna Gavalda,.."l'amour le vrai ne se cherche pas, il se reconnaît"...
Bonne fin de wkd..je vais lire vos messages!
Courage!
Il est peut-être juste venu à Bruxelles pour un événement (il y a quelques festivals pour le moment il me semble) ? je ne veux pas donner de faux espoirs ou autre, mais tout est possible ... :) Pour ce qui est des avis des proches... j'aime à penser que les seules personnes qui soient véritablement "au courant" de la relation que l'on a eue avec nos ex, c'est nous-mêmes... ça ne veut pas dire que tu dois envoyer les avis des autres à la poubelle, tu peux en tenir compte évidemment, ils peuvent t'ouvrir les yeux... mais "dans l'absolu", toi seule sait.

De mon coté, j'ai répondu à son message, il a répondu également... mais sans vraiment entamer de conversation, alors j'ai pas répondu. Na, prout.
@ Papillon_rose : merci pour tes conseils ..
Tu as eu une réaction digne lors de votre soirée je t'admire!! Bravo!!!
Au final je constate que bien utilisé le SR est une technique intéressante... ;)
Courage à nous!!!
Héhé, j'en suis à 3 mois de rupture aussi... (enfin, un mois en vrai, mais les deux autres, on n'était déjà plus vraiment ensemble), et je ne l'ai pas vu de février à début juillet... ça aide sans doute.
Pour ce que ça vaut... (probablement rien du tout même bon) : je vois sur Facebook qu'il aime/commente des publications qui ont été faites sur son mur il y a plus d'un an, peut-être se replonge-t-il dans des souvenirs ? Il vient aussi de m'envoyer un message en me parlant d'un cadeau que je lui avais offert en me disant que c'est vraiment bien/chouette.
Elle me manque terriblement ..
J'ai cette même douleur chaque jours et chaque nuit (même la nuit on est pas apaisé, toujours ces mêmes rêves incessants ..)
Je suis en sr depuis une dizaine de jours maintenant
Le plus dur finalement c'est pas d'être triste mais c'est de ne pas connaître la réponse à la question : 'vas t-elle m'accepter dans sa vie ou compte t-elle me rayer définitivement de sa vie ?' C'est dur d'être dans l'incertitude ..
Mon anniversaire arrive, mi-novembre
Je pense que ça sera un redoutable élément de réponse à ma question, qu'en pensez vous ?

Bon courage à tous
Papillon_rose a écrit :Pour ce que ça vaut... (probablement rien du tout même bon) : je vois sur Facebook qu'il aime/commente des publications qui ont été faites sur son mur il y a plus d'un an, peut-être se replonge-t-il dans des souvenirs ? Il vient aussi de m'envoyer un message en me parlant d'un cadeau que je lui avais offert en me disant que c'est vraiment bien/chouette.
Nostalgie du dimanche soir :D
Hier j'ai eu très peur j'ai penser a mon ex entrain de coucher avec un autre gars et je me suis imaginer qu'elle prenais du plaisir.... bref j'ai cru que sa allais foutre ma soirée en l'air mais pas du tout heureusement, bon je me suis remis sur Facebook mais j'ai été voir son mur j'ai vu une photo d'elle ou elle fessait de la randonnée et ben sa ma rien fais. bon faut plus que j,Aillle voir son mur mais ça c'est dure.....
J-1 avant que cela fasse 3 semaines de SR complet :-Party
Tant que je m'amuserais à compter, c'est que j'y penserais encore TROP ! Mais 3 semaines, c'est une énorme victoire personnelle pour moi.
Cette semaine, je suis censée voir un pote de mon ex (oui finalement j'ai décidé d'accepter. Après tout, je le connaissais avant de me mettre avec mon ex et surtout, je m'en fiche de ce que mon ex peut bien dire).
Je fais mon petit bonhomme de chemin, doucement mais sûrement.
Bonne journée à tous ! :D
Bonjour !
Ce matin je suis vraiment dans le négatif (lundi oblige je pense), j'ai encore rêvé d'elle.. J'ai encore imaginer la voir dans mes bras.. Bref l'horreur. Je repense au RDV de samedi soir.. Je ne sais pas quoi penser. Elle me promet d'un coté d'être avec personne comme si elle avait besoin de me rassurer... Et de l'autre elle répond que très rarement aux sms. Elle a quand même accepter de me voir. Puis faut dire qu'elle n'était pas comme d'habitude, pas aussi distante, beaucoup moins qu'avant..
En tout cas, je vais lui donner une lettre dans deux semaines. La première n'est pas passée (problème d'adresse) mais dans ma tête je n'avais pas ete dans la première.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 112