Il m'a répondu...
Lui : " Déjà tu me traites de menteur et.de. séducteur pq? Je ne sais pas, enfin si je pense savoir. pourquoi. parce que je pense que tu n'as toujours rien compris par rapport à un message que je t'ai envoyé par erreur. Le seul message que je t'ai envoyé par erreur c'est "moi non plus je ne sais pas" mais apparement tu es trop bête pour comprendre, maintenant pense ce que tu veux de moi si ca peut te soulager ou t'aider, mais arrêtes de m'em****** avec tes co******* parce que tu es à côté de la plaque"
Moi: " Je t'ai demandé de m'expliquer parce que je n'avais pas compris et tu m'as laissé dans le vent!!!!! Je t'ai posé des questions et t'as jamais répondu à mes questions Julien

tu me fais de la peine avec tes messages!!!! T'as pas pris tes c******* en main pour en discuter avec moi c'est juste ca que je te reproche. Enfin voilà je te dit ce que je pense j'avais une plus grande estime de toi. Je te pensais plus différents des autres. Plus droit plus sincère et responsable c'est tout. J'arrête avec mes co*******. Bises"
Lui : " Si tu veux on en discute apres, je suis sur Bruxelles"
Moi : " Ok merci"
Lui: " Je vais prendre le bus, attends-moi à la gare parce que je n'ai plus de crédit."
Lui: " Ok?"
Lui: " Tu viens ou pas?"
UN APPEL DE SA PART...
Moi" Ah m**** maintenant. Je pensais ce soir...Je suis en famille là.

Je vois tantot on s'arrange. Bise"
Lui: " Alors ce sera pour une autre fois"
--------- Fin-------
Gnii, ma lettre lui parlant du concert part jeudi,...il ne va plus rien comprendre du tout.
Grrrr je ne lui ai plus répondu car j'allais lui sauter à la gorge...il vit à 70km de Bxl... il n'a pas de voiture...chez qui était-il?? pourquoi??? Où et avec qui a-t-il passé la nuit????
Je constate avec ce SR que je ne plaisante pas quand je dis que je n'ai plus confiance en lui...la confiance n'est vraiment plus là!!!!!!!! C'est terrible...
Mon SR s'étend aussi à mes proches qui me donnent tout le temps des avis défavorables et décourageant par rapport à la relation avec Julien...ils me mettent pleins de doute,...ils me font colt pendre que je perds mon temps, que Julien se fout de moi, qu'il voit d'autres femmes, que cette histoire ne mène nulle part, que je n'ai qu'à aller jusqu'au bout pour me casser la figure et qu'ils m'auraient prévenus,..je suis découragée, déprimée à chaque fois que j'en parlais avec mes proches,...je n'ai pas besoin de ca en ce moment...ont-ils raison?? Devrais-je les écouter?? Le fait que Julien doute de notre relation fini par me faire douter aussi,...

et tirer seule notre histoire était éprouvant,...Je me dis aussi que j'ai trente-et-un ans..que les autres me donnent leur avis peu objectif sur Julien, son comportement déstabilisant, mon implication et investissement dans cette relation,...et le peu de résultat,..mais je le dis que toutes les histoires...ne commencent pas comme un conte de fée...que mes proches font leur vie,..il est temps que je prenne ma vie en main,...je suis seule à y croire,...et si je me crashais à l'arrivée? Des que j'en parle, le doute s'installe et pourtant,...comme l'écrit Anna Gavalda,.."l'amour le vrai ne se cherche pas, il se reconnaît"...
Bonne fin de wkd..je vais lire vos messages!
Courage!