Plein de choses bizarre, me suis reveillé en me demandant si je l'aimais toujours, je sais même plus si ce n'est pas plutot les plans que j'avais pour mes enfants, un papa, une maman que moi je n'ai pas eu ( pas de mère...). Au final, je me suis tellement détaché d'elle, que c'est surtout de la peine pour mes enfants que j'ai....Depuis 2 mois, j'avais pas regardé son FB, je l'ai fait ce matin, qq jours après son déménagement, y a des photos de sa maison, ou elle dit " ça y est

, enfin!", d'autres ou des mecs lui commentent des choses et elle elle rigole....ça me fait même plus mal, elle me dégoute plutot. Hier, elle m'a appelé pour me demander de garder les enfants samedi car elle sort avec sa soeur, j'ai dit oui, puis elle m'a dit de venir manger, j'ai dit non, de passer la journée avec eux aujourd'hui, j'ai dit je verrais....je lui en veut de ce qu'elle donne comme vie aux enfants, mais je sais même plus si le dégout n'a pas pris le dessus sur l'amour que j'avais pour elle...vraiment. Puis voir son FB, vraiment ça me fait pas mal, mais je me sent con, je suis vraiment un connard, j'ai jamais rien compris aux femmes....Bref, je me refais draguer aussi, et ça me donne des ailes, il me reste ce matin, beaucoup de peine pour mes loulous a qui j'aurais voulu donner un papa et une maman ensemble, mais après tout, dans 6 ou 7 ans, le temps passe tellement vite, ils auront leur petite vie, et ils n'en n'auront plus rien a faire, pourvu qu'on leur donne tjr de l'amour. Au reveil, j'avais toutes ces questions....puis sont FB ou je vois ça...ça confirme que j'etais son bouche trou....je vais fermé mon coeur....l'ouvrir a d'autres choses, ça c'est sur ....