Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lol fauconvert, oui c'est vrai rien n'est simple mais ce compliquer la vie ne sert pas a grand chose non plus je pense...mais bon ce n'est que mon avis et je vois les choses différemment de vous.
Coucou les gens.... ;)

Vous arrive t'il de vous raccrochez a des bétises et qui parfois peuvent vous plombées..... :? ????

Par exemple je lis les horoscopes sur plusieurs journaux........
Aujourd'hui.....''vous ne vous êtes jamais senti aussi proche de votre partenaire''....

LOL !!!! :lol:
Oui sa m'arrive tous les jours a moi lol et je lis même son horoscope a lui,il le sait et tous les matins il me demande ce que va être sa journée lol mais bon après ce ne sont que des habitudes et des détails.et c'est normale je pense de faire ça.après Je ne sais pas si c'est bon Pr notre moral bien,au contraire mais c'est plus fort que nous aussi.
Oui je sais je suis poète dans l'âme mdr pour lui ce n'est pas de la jalousie,il me dit il faut que je me détache de toi que ce soit sexuellement ou physiquement lol sa veut dire quoi sa pour vous les hommes ? Lol
Le package de l'amour......

L'amour platonique c'est bien jolie mais avec du désir et du sexe ça a quand même plus de saveur.... ;)

Je pense que je peux dire que oui pour nous les hommes il faut un tout.....et donc des sentiments mais aussi du physique....

Sans quoi c'est un peu comme du pain sans sel....c'est fade... :?

Et oui je ressent aussi cela pour mon EX....oui je veux qu'elle m'aime a nouveau et donc qu'elle retrouve ses sentiments égarés.....mais je veux aussi qu'elle me désire physiquement.... ;)
Oui enfin d'après ce que j'ai compris sur son sms lui c'est plus physique qu'autre chose lol mais bon c'est déjà pas mal lol et puis il ne me dit peut-être pas tout non plus !!! Déjà il me parle de sa c'est que quelque part il avance aussi je pense...
Plein de choses bizarre, me suis reveillé en me demandant si je l'aimais toujours, je sais même plus si ce n'est pas plutot les plans que j'avais pour mes enfants, un papa, une maman que moi je n'ai pas eu ( pas de mère...). Au final, je me suis tellement détaché d'elle, que c'est surtout de la peine pour mes enfants que j'ai....Depuis 2 mois, j'avais pas regardé son FB, je l'ai fait ce matin, qq jours après son déménagement, y a des photos de sa maison, ou elle dit " ça y est :-), enfin!", d'autres ou des mecs lui commentent des choses et elle elle rigole....ça me fait même plus mal, elle me dégoute plutot. Hier, elle m'a appelé pour me demander de garder les enfants samedi car elle sort avec sa soeur, j'ai dit oui, puis elle m'a dit de venir manger, j'ai dit non, de passer la journée avec eux aujourd'hui, j'ai dit je verrais....je lui en veut de ce qu'elle donne comme vie aux enfants, mais je sais même plus si le dégout n'a pas pris le dessus sur l'amour que j'avais pour elle...vraiment. Puis voir son FB, vraiment ça me fait pas mal, mais je me sent con, je suis vraiment un connard, j'ai jamais rien compris aux femmes....Bref, je me refais draguer aussi, et ça me donne des ailes, il me reste ce matin, beaucoup de peine pour mes loulous a qui j'aurais voulu donner un papa et une maman ensemble, mais après tout, dans 6 ou 7 ans, le temps passe tellement vite, ils auront leur petite vie, et ils n'en n'auront plus rien a faire, pourvu qu'on leur donne tjr de l'amour. Au reveil, j'avais toutes ces questions....puis sont FB ou je vois ça...ça confirme que j'etais son bouche trou....je vais fermé mon coeur....l'ouvrir a d'autres choses, ça c'est sur ....
C'est bizarre ce que tu vie Ani.....vu que le rapprochement et donc la reconquête avait l'air de pas trop mal se dérouler(à te lire)....
Peut être un coup de bleus passager aprés tous ce temps a cogiter et espérer???
Tu sais je penses que tu ne devrais plus aller voir son Facebook parce déjà je pense quelle sait que tu le regarde et elle cherche aussi quelque part a te rendre jaloux ou autre...moi je n'y suis pas retourner depuis des semaines sur son Facebook et j'en n'ai même pas envie,Pr le reste et bien j'en suis au même point que toi,exactement les mêmes questions qui me viennent a l'esprit!!! Amour ou vouloir une famille Pr ses enfants etc...uniquement.une vie idéal Pr ses enfants oui sa c'est sur et je pense que je me raccroche a sa aussi du coup.dimanche il m'a reparler de la sortie en famille !!! Oui c'est bien,mais même sa je n'ai pas forcément envie d' y aller...prk je ne sais pas.mais je ne me prends pas la tête non plus.je verrais dimanche mon humeur et si j'y vais ou pas !!!
oui, rapprochement, mais pour quoi faire, pour que je sois la quand elle est seule, pour l'écouter, pour tirer un coup!, quand tu vois tout ces mecs qui lui parle sur FB, je suis un VRAI con, qu'elle trouve un connard comme moi, qui faisait tout, qui bossait comme un con, qui m'inquiétais pour elle, qu'elle aille se faire foutre, deja au reveil, j'etais bizarre dans mon coeur, mais alors avoir vu son FB, me donne envie de trouver un nouvel amour, ras le bol d'attendre comme un con, de faire le bouche trou, qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle prenne soins de mes loulous, c'est tout ce que je lui demande, après, je vais refaire ma vie, BASTA
oui SOLEIL, c'est ça...famille, mais l'amour est-il tjr la....j'ai même plus envie d'y aller, même si elle me l'a demandé, par contre je veux voir mes enfants, cool, avec sa sortie samedi soir, je les auraient tout le WE, tu sais quoi, je vais m'inscrire sur Meetic, sais pas si c'est cool comme site, mais je veux faire des rencontres.
elle m'a jeté comme une merde, alors que j'etais un mec qui faisait beaucoup, certes, pas tjr tendre, mais en arriver a me jeter comme ça...je crois que je pourrais jamais lui pardonner, je sais vraiment plus ou j'en suis...
je repensais a ses pleures après l'acte, ça faisait 2 semaines que l'on avait rien fait, comme elle me l'a dit dans un sms, que c'etait juste de l'emotion, ben oui, c'etait juste de l'émotion, pour moi je croyais que c'etait plus, mais non, elle a prit son pieds, pas plus...BASTA !!!
Ani elle te dit ce quelle veut en,même temps !!! Et sa tu le,sais en plus,après un site de rencontre oui prk pas lol mais bon pas meetic lol tu ne connais cette belle phrase qui dit meetic un clic et tu ni... Lol oui je sais encore mes belles phrases très classes !!! Moi je sais qu'il n'est pas heureux dans sa vie il me l'a dit mais c'est son problème et son choix,comme il dit il va assumer !!! Bin ouai et comme il le sait je fais ma vie de mon côté et demain soir j'ai même un rencard !!! Enfin rencard bien grand mot mais un premier contact avec un homme et rien que sa je suis contente !!! Lui bcp moins d' ou sa crise de jalousie qui m'a value ma belle phrase du matin !!! Lol aller Ani reprends toi, tu n'est pas comme cela d'habitude !!!
Tu serais malheureux même sans enfants mais sa serais différent et tu t'en remettrais peut-être plus vite aussi.je me suis posé cette question il y a quelques semaines et j'en n'ai tiré cette conclusion la.
SOLEIL, tu sais, j'ai pas eu une vie facile dans mon enfance avec mon père, vie de merde, j'ai malgré tout, après tant de bataille dans ma vie, réussi a me faire, il y a 10 ans, j'ai construit ma vrai famille qu'elle a bousillé. J'ai plus rien, sauf mes enfants. Je fais quoi, j'attend que madame fasse ça vie se remette en question, pis dans 5 ans, ah hey, serait bien qu'on s'aime, non, basta, j'ai 41 ballets, une seule vie, pourquoi attendre une personne et pourquoi se battre pour une personne qui vous dit ne plus vous aimer!, vouloir faire SA vie a elle, non mais attend!, j'ai toute ma tête qui est en train de revenir, durant ces 8 derniers mois, je n'etais plus moi, ce matin, j'ai l'impression d'etre moi!
bon je vais me faire a manger, oui il est tard...je suis pas loin de l'heure espagnole!!!, j'ai envie de me refaire a manger, fini de bouffer vite fait quand je suis seul, me fait des petits plats, c'est reparti!
Et puis, avec tout ce que j'ai vu sur son FB, elle me dit sans arret, vient a la maison, puis ca fini tjr comme un god sur pattes, et DEMAIN!!!, quand elle en aura plus besoin parce q'elle aura un beau mec, elle me dira quoi??? tient tu gardes les gosses stp!!!???
Et bien,vie ta vie !!! Fait comme moi !!! Ne l'attends pas,fais comme moi,depuis que j'ai pris la décision de l'oublier et de faire ma vie et bien,je peux te dire que je vie a nouveau !!! Sa me fait un bien fou.il le regretterons un jour tu sais,et tout se paie un jour ou l'autre c'est comme sa.mais en attendent vie Pr toi et seulement toi et tes loulous,le reste tu zappes.tu veux faire des rencontres fait les et ne te pose pas de questions...
Houla c'est lourd ce matin!
@Ani t'as besoin d'un petit boost de confiance je crois. À force de te traiter de connard comme tu le fais tu vas finir par te convaincre :/ t'en es pas un, t'as des enfants qui t'aimes, des filles qui te drague et même ton ex t'as apprécié et voulu faire une famille avec toi. Aimes-toi!
@Soleil tu parlais du détachement physique. Ça prends bcp plus pour former un couple durable. Y'a l'attraction à différents niveau; attraction physique, valorisation de l'autre, avoir de la valeur soi-même, la confiance et la sécurité, avoir des projets communs, entretenir la complicité à tous les niveaux, savoir gérer les conflits, aimer pleinement et véritablement l'autre avec ses bons et mauvais côtés.. Dire qu'il veut se détacher physiquement, c'est un de ces facteurs, mais c'est pas le tout comme vous le disiez.
Dans notre couple c'est la confiance et la sécurité que j'ai foutu en l'air et c'est difficile à reconstruire.
Je comprends ce que tu dis @soleil malheureusement je n'y crois pas. Je ne peut pas *choisir* d'aimer ou ne pas aimer. Je ne peux pas renier mes sentiments par la raison. Tous ces gens qui me disent de lâcher prise, ils savent pas ce que mon coeur, mes os et mes tripes ressentent... Ça s'éteint comme ça sur un coup de tête. Je crois que si t'as choisi et ça fonctionne tes sentiments n'étaient pas si forts après tout, tu ne crois pas?
Je voulais pas dire que t'avais pas raison ;) je vois et vie la situation différemment c'est juste ça. Je t'envies bien, si tu savais comme j'aimerais pouvoir passer à autre chose, elle est comme un boulet, elle tire sur mon coeur et moi l'innocent j'essaie de pas le laisser couler.
Poétique tu disais? Lol
Bonne journée à tous! Je file au boulot.
Fauconvert ce n'est pas une question de sentiment pour mou,car oui je pense que je l'aime tjs mais une question de volonté!!! Je veux aller mieux et être bien donc voila Pr le coup sa fonctionne bien !!!
Ah ok j'avais mal interprété, désolé. Ça je comprends et je te suis. Pour être de bonne humeur, suffit d'être de bonne humeur! C'est vrai. Même si je peux pas "éteindre" mon amour, avec le temps ça va définitivement mieux, comme tu dis ça prends de la volonté et un petit coup de pied au derrière. Sert à rien de se plaindre, de se lamenter sur ce qu'on a perdu et s'accrocher au passer. Ya toutes sortes de trucs pour être positif, de bonne humeur, passer des bons moments à chaque jours. Le vouloir, c'est la base.

Passe une superbe journée :D
J'ai fait un don d'un autre 94 euros sur JRME hier :x Ça commence à me couter cher mais bon, si je compare à mes frais d'université c'est 20x moins cher et 10x plus utile.
Au total maintenant, pas loin de 500 balles.. ayoye! Encore là, c'est moins cher que ma psy et elle me donne zéro conseil en reconquête, 80% écoute 10% questions 10% conseils en cheminement personnel.
- Rapport personalisé
- Récupérer son ex en 1 semaine (le super pdf de 140 pages)
- Récupérer un ex qui n'a plus de sentiments
- Silence Radio de A-Z
- Débloquer la situation
- Récupérer son ex par SMS
- Récupérer son ex dans les bras d'un autre
- Convaincre son ex
- Décoder son ex
- Récupérer son ex aujourd'hui
- Attraction 2.0

J'attends toujours une super formation sur "Récupérer son ex quand on a des enfants" lol
Oui enfin sa coute quand même un peut cher ce genre de formation je trouve...sa reste une entreprise et ils doivent gagner leurs vie aussi...je ne suis trop pour que tout soit payant comme sa,et le résultat n'est pas garantie non plus donc voila je trouve sa un peut limite également...après si tu te sent bien comme sa tant mieux Pr toi !!!
Mouais on en a déjà parlé, l'échelle de temps de JRME est surréaliste :P
Et c'est rien, la dernière que j'ai acheté c'est "récupérer son ex aujourd'hui" i.e. en 24 heures! hahaha je sais bien que ça tient pas debout, mais y'a des trucs là-dedans qui sont pas mal utiles quand même.

J'ai regretté aucun des achats. Bon ok c'est cher mais y'a une bonne parties de mes $ qui sont purement pour supporter JRME, je le fais volontiers.

Y'a des trucs qui se répètent d'une formation à l'autre, y'a des trucs qui sont révélés dans les forums ou dans les vidéos gratuites de JRME, mais dans chacune des formations j'ai entendu et appris quelque chose que j'avais pas entendu ailleurs.

Ça serait bcp plus raisonnable si ils coupaient les frais à 50%. En comparaison je paie 105$CAD/heure à ma psy, je peux rien enregistré, rien relire, j'ai très peu de conseils, zéro stratégies en reconquête.

Je pourrais probablement retrouvé tout ce contenu dans les forums mais ça me prendrait 2 ans pour tout lire et synthétiser ;)

Honnêtement je crois que vous méritez tout autant, vous m'apportez beaucoup :)
Ha bas écoute je vais te faire payer,alors mdr non mais sérieusement les conseils que tu,en tire valent t'ils vraiment autant d'argent ? Perso je,ne pense pas.mais bon chacun dépense son argent comme il l'entends !!! Lol
soleil91 a écrit :Roooo nous sommes méchants quand même lol mais bon c'est trop tentants la Pr le coup !!! Mdr
Aha bin non, je le prends pas mal et j'argumente pas pour ma défense non plus :) personne m'a tordu le bras je regrette rien.

Et pis bon, je suis ingénieur web professionnel, j'aime bien encouragé les gens qui sont derrière les sites que je fréquente régulièrement :P
soleil91 a écrit :Ha bas écoute je vais te faire payer,alors mdr non mais sérieusement les conseils que tu,en tire valent t'ils vraiment autant d'argent ? Perso je,ne pense pas.mais bon chacun dépense son argent comme il l'entends !!! Lol
La même question se pose à tous les gens qui vont voir des psychologues / psychothérapeutes. Depuis février j'ai mis plus de 1000 balles en sessions de psy, et je continue à y aller aux 2-3 semaines.

Ya des trucs qui s'évaluent tout simplement pas en termes de $ ...

Est-ce que je serais plus zen si j'avais mis 1000 balles dans un congé sans-solde et un voyage? Du tout. Avec mon salaire, ça fait un congé d'un jour et un aller-retour en avion à Montréal même pas de repas ;)

J'ai assisté à des conférences scientifiques à 900$ pour 2 jours. Ma mère donnait des conférences en éducation à 650$/heure (son salaire, pas le côut par personne). Notre éducation (en France comme au Québec) est en partie ou en totalité payée par l'état, mais vous savez comment ça coute vraiment?

Autre que les soins de santé, l'éducation est le service le plus essentiel qui nous soit offert. Je paierait bcp plus cher un prof que mon dentiste, mon garagiste, même mon propre salaire d'ingénieur. Sérieusement!

Ç'est mon humble opinion :)
Perso moi je n'ai pas les moyens de me payer toutes ces formation mais bon je ne suis pas sur que cela m'aiderais,je n'y crois pas forcément,quand sa devient payant ce n'est plus pareil Pr moi lol
On dérape solide dans le champ là hahaha c'est ce qui arrive quand on me parle de frais d'éducation lol corde sensible

Retour à nos moutons! Si vous avez des questions sur le contenu des formations, demandez et je vous enverrai de petits bouts ;) Voici la liste complète: http://www.jerecuperemonex.com/podcasts/ vous cliquez sur un titre, ça vous donne les grandes lignes.

Bon c'est le temps de m'éduquer... je me perds parfois dans votre dialecte lol
Qu'est-ce que ca veut dire:
- RIB
- taf
- jaf
Jesus j'ai pas fait 1 minute de travail dans le 2 dernières heures :)

C'est VEEEEENNNNNDDDDRREEEEEDDDDDDIIIII !!!!!

J'ai hâte à demain. J'espère que j'ai pas fait une connerie mais bon, je m'ennuies quand même de mon Ex je peux pas le cacher.
Euh.. hey là je reste un homme et j'ai perdu ma compagne de lit ya pas long, ça m'en prends pas gros pour que je pense croche lol hahaha dis-donc une petite visite au Québec ça te tenterais pas :P :P :P
Change pour change, Ani :) Bah oui moi j'adore ma patrie, ça manque un peu de plage chaudes mais je suis né dans le nord et j'adore l'hivers. Les gens sont chaleureux, bcp de diversité d'une ville à l'autre, bcp de grands espaces et pas trop de monde, je suis pas super fan de foules sauf à petites doses.

J'arrête pas de penser à aller en France, si seulement j'avais pas tout dépensé mes $ dans les formations JRME et les séances de psy hahahaha
Me reveiller ce matin, me dire merde, elle m'a largué, pourtant je suis pas une grosse mer..., c'est dégeulasse, je lui en veut pour les enfants, est ce que je l'aime encore, est-ce que je pourrais lui pardonner quand bien même elle m'aimerait a nouveau, m'aimera t-elle a nouveau, dois-je attendre, attendre qu'elle n'est plus besoin d'un bouche trou, etc..................................................
Je propose un petit retour aux bases, je fais cet exercice quand je feel patate et ça m'aide bcp.

Tu peux clairement identifier les causes de la rupture? En quelques lignes, le moins de mots possible. Pas que je suis paresseux de lecture ; ) mais pour t'encourager à cibler clairement.
T'es certain qu'il y a pas d'autres bobos (personnels ou de couple) qu'elle se serait gardé de te dire?

Me semble qu'un simple "écoutes chérie, j'aimerais ça que tu me colles plus" aurait aider.

Sinon, y'a quand même pas juste ça. Y'avait forcément un problème de communication, elle aurait pu t'en parler et tenter de trouver une solution autre que la rupture. J'en suis venu à la même conclusion, j'avais bcp de problèmes, mais y'a un truc que je prends pas sur mes épaules: elle a complètement échoué dans la communication. Elle aurait du m'en parler et me mettre au pied du mur bien avant, autrement qu'avec une rupture. Tu l'as surement entendu 1000x: une séparation, ça se fait à deux.

Bon alors tu sais pourquoi, tu peux voir que t'es pas un connard après tout ; )
Tu travailles sur ça, tu deviens une meilleure personne. Job done, super.

Dans les dernières semaines tu nous à montrer que t'étais capable d'être calin et tendre avec elle, assez pour passer quelques nuits avec. Peut-être travailler davantage sur le côté démonstratif? Y'a un point où (je crois) faut laisser tomber "ne pas être en demande, être distant" et lui démontrer que tu tiens à elle. Semble y avoir bcp d'occasions où elle ouvre la porte, t'invite et tu dis non. Peut-être qu'elle le prends comme un signe que tu tiens pas vraiment à elle? Je spécule...
Un autre truc dont parle Antoine: y'a forcément un point dans la reconquête où il faut aborder le sujet de la rupture. Faut se parler des vraies choses.

Un moment donné, faudra que tu lui demande clairement ce qu'elle veut, que tu lui dise ce que tu veux (ça aussi les femmes aiment bien, quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui inspire confiance et stabilité). Faut discuter même ne serait-ce que brièvement de la rupture et voir à ce que les blessures soit guéries ou du moins en voie de guérison. Si ya des bobos qui trainent, ça met un frein majeur dans la reconquête.
^ perso j'avais pas besoin de l'entendre d'Antoine, je suis comme ça de nature. Je me retiens constamment de lui parler de notre rupture, de lui demander si elle m'en veut (je lui fais pas 100% confiance qu'elle me dirait la vérité à ce point-ci) et de voir à ce que la page soit vraiment tournée sur notre ancien couple avant de pouvoir recommencer un nouveau. Pour moi il est bcp trop tôt. Mais c'est peut-être le temps pour vous d'avoir cette discu, je sais pas trop. Qu'en pense-tu?
Je pense que si le largueur ne parle pas de lui,même de la rupture et bien il ne faut pas lui en parler.un jour viendra ou ils auront besoin et envie d'en parler d'eux même.mon ex la,fait de lui,même je ne lui avait rien demandé il a juste ressenti le besoin de le faire...
ça feel comme d'hab ^^ je suis toujours en Sr strict donc zero news .... c'est dure a tenir mais j'y arrive au final même ci je crève d'envie de lui écrire pour savoir ci elle va bien
@Soleil tu crois que ça s'applique à tout le monde?

Ce n'est pas quelque chose que l'on doit forcer, mais l'encourager pourrait être ok non?
On n'est pas des psy, mais je pense aux gens qui gardent tout en dedans, ils vont jamais en parler, jusqu'à temps que pour une raison ou une autre ils voient un psy, au début ça bloque et un jour blahblahbla ça se met à sortir.

Je sais que j'ai encore du travail à faire pour pardonner à mon Ex et l'accepter pleinement. Même comme amie, y'a des trucs qui limite à quel point je veux m'investir dans la relation. Si c'était mon meilleur pote qui m'avait abandonné, je le laisserais pas redevenir mon super pote plus tard avant qu'on mette à plat certaines choses. Je suis comme ça, peut-être que c'est un défaut sur lequel je dois travailler, pas sur encore. Mais pour moi, j'ai de la difficulté à tourner le dos sur un problème non résolu. Certains disent tourner la page, moi je trouve d'une certaine façon que c'est un comme fuir la réalité; si tu regarde pas le problème c'est comme s'il existait pas? Je suis pas comme ça. Pas encore en tk...
Et bien fauconvert je suis comme toi en faite,je lui ai posé la question il était fermé puis quelques semaine après je lui ai dit écoute de toute façon on doit ce parler,quand tu iras mieux et que tu seras décider a me parler et a m'ouvrir ton Coeur je serais la et je t'ecouterais et c'est ce que j'ai fait,il a vu aussi que j'avais changé et sa lui a donné aussi envie de venir me parler.je l'ai écouté et j'ai appris bcp de choses aussi,voila comment moi j'ai procédé.je ne dis pas que c'est la meilleur des solutions mais bon au moins il est venu de lui même et je ne l'ai pas forcer.a partir de ce moment la le dialogue est revenue de lui même.
J'ai un peu l'impression que dans 1 semaines je vais relire tes posts et me dire "damn, j'aurais du faire comme Adrien" ...

À ce point c'est ce que je trouve le plus difficile, gérer ce sentiment d'incertitude, de pas être convaincu de mon plan.
fauconvert a écrit :
À ce point c'est ce que je trouve le plus difficile, gérer ce sentiment d'incertitude, de pas être convaincu de mon plan.
l'incertitude.... c'est la pire des choses, savoir ci tu doit te battre ou abandonner ? c'est un état d'esprit dévastateur
Moi, je l'ai eu au telephone pour l'heure demain pour les enfants, et elle m'a parlé de ses plantes de son jardin, en me disant l'année prochaine ci, et dans 4 ans se sera comme ça...voila sa vision, elle se projette vraiment sans moi....basta, faut que j'y arrive!
@Ani j'ai eu droit à la même chose récemment "quand les enfants vont être plus grand je vais pouvoir changer mes armoires patati patata"

Mais je l'ai pas pris comme un point final. C'est juste que là là, elle à pas changée d'idée. On dit que les Ex finissent *toujours* par revenir. On sait pas si ton ex va changer de plan dans quelques mois, si la mienne va vouloir reprendre dans 1 an, pour le moment elles ont aussi besoin de stabilité (les femmes cherchent ça bcp plus que les hommes en général) et sans homme dans leur vie, elles trouvent d'autre moyens de l'obtenir i.e. se faire un plan de route et y coller.

Moi je dis que c'est quand même possible qu'à un certain moment, on leur propose un différent plan, et ça sera celui-là qu'elle choisiront (ça pas besoin d'être nous qui le proposons mais bon, elles vont arriver à un intersection, reconsidérer, et se faire un nouveau plan stable).

Qu'est-ce que t'en crois?
Et oui mais c'est comme sa et faut s'y faire !!! Les largeurs sont comme sa mais nous aussi nous le sommes, sans s'en rendre compte certes mais nous le faisons quand même !!! Lancer des piques etc...sa fait partie de la rupture aussi.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26