Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="steph74"
ben moi, j'ai pleure un partie de la nuit...il me manque ce con![/quote]

Tout pareil que toi Steph...mais ce matin ça va mieux...
steph74 a écrit :J'avais juste besoin d'un calin hier soir
Moi j'avoue que c'est tous les soirs que j'aimerais qu'il vienne me faire un câlin...
ahhh !! Laissez moi rêver...
camille a écrit : enfin bon, c'est férié alors vu ke déjà il fait pas grand chose ces derniers temps, ba férié chez lui ça veut mort, silence radio, dans sa caverne :|
Pareil...le mien les jours fériés et les WE....je suis sure de pas avoir de ses nvelles.
En même temps, vu ce qu'il s'est passé hier...je pense qu'il a eu sa dose d'émotions fortes...alors j'imagine qu'il me re contactera pas de sitôt.

J'ai trop envie de l'appeler....help !
:lol:

Tu sais...je me pousse déjà au vice toute seule...
Je m'étais dit que j'allais peut être l'appeler en masquer...au moins pour voir s'il y a des chances qu'il réponde... :lol:
J'suis barge !!

En même temps, vaut mieux en rire....
Car je suis à deux doigts de me remettre à pleurer...
Ouais, je sais....
J'suis paumée...

Allez, je légume encore un peu à la maison aujourd'hui...et ce soir, je me fais un ciné, histoire de mettre en peu le nez dehors...(pour m'enfermer de nveau ds une salle...lol)
Mais j'ai l'impression de régresser...retour à il y a 2 mois en arrière où je restais scotché devant mon pc avec mon téléphone à proximité, en espérant qu'il m'envoie un mail ou qu'il appelle.
Salut les filles!
Triste, je vois que le moral retombe un peu, mais si vous l oubliez un peu et vous revenz a la charge c es le meilleur moyen... J essaie en ce moment et c es tres dur, je ne peux m empecher de demander a ses potes s ils ont de ses nouvelles ! Mais voila, en reflechissant bien je me suis fais des citations d optimiste :

- Prendre son mal en patiente
- Vaux mieux tard que jamais
- La roue tourne

et tant d autres
je vous fais des bisosu
"La patience est le courage de la vertu."Bernardin de Saint-Pierre, Paul et Virginie.

"La patience est l'art d'espérer."Vauvenargues, Réflexions et Maximes.

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire toute une vie."
Sagesse chinoise

"Patience et longueur de temps,
Font plus que force ni que rage."
Jean de La Fontaine, Le lion et le rat.

"J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force."Dhammadada
Magou, tu lui as envoye un message pour le deces de son grand-pere, c'est bien. Pour l'instant, tu ne peux rien faire d'autre. Je sais que tu as envie d'etre la pour lui aujourd'hui encore plus mais tu dois le laisser vivre la mort de son grand-pere avant tout. S'il a envie de te parler et de reconfort de ta part, il t'appelera. Chacun gere un deuil comme il le peut. Il sait que tu es la pour lui s'il en a besoin...
Maintenant, tu dois le laisser vivre cette perte avec sa famille proche. Si tu insistes aujourd'hui, tu risques de l'eloigner encore plus. J'ai perdu des membres de ma famille et je n'aurai pas aime que quelqu'un insiste pour me contacter.

J'espere que cela t'aide.
En fait...au décès de sa grand mère...c'était pareil...il ne voulait parler à personne.
Mais j'étais là...il voulait que je sois là près de lui pour le réconforter sans parler, le prendre ds mes bras...

Et là, il est seul...j'ai qu'une envie c'est d'aller le retrouver...
C'était comme ma famille...ça fait 10 ans que je les connais....

Si seulement, il me laissait le soutenir...
oui crois-moi dans ces moments-la tu n'as pas forcement envie de parler. Je n'ai jamais parle de ma douleur a qui que ce soit meme au reste de ma famille. Par contre, je savais que les gens etaient la pour moi si j'en avais besoin.
Ne t'impose pas dans ce deuil. Envoie leur une gerbe de fleur et on carte de condeleances, ils sauront que tu penses a eux.
Oui la carte et la gerbe de fleur...c'est prévu...
J'ai déjà envoyé un message de condoléances à sa mère...

Je voulais essayer de le rappeler ce soir ou demain, mais c'est peut être pas une bonne idée...?

Je sais que c'est pas mon pb...mais c'est comme ma famille.
Ca fait 10 ans que je les cotoie régulièrement...donc ça me fait de la peine.
Oui...j'appellerai sa mère demain pour savoir quand sont prévues les obsèques afin d'être là.
Mais c'est délicat ces moments là...je ne voudrai pas "déranger" sa mère en l'appelant sachant qu'elle doit déjà être très mal...

Steph, pourquoi toi tu n'irais pas ?
Bon ds ce cas...je n'irai que s'il me le demande...
Je vais simplement appeler sa mère demain pour demander quand auront lieu les obsèques pour envoyer une gerbe.

Mais...au fond de moi, je suis sûre qu'il ne me demandera pas de venir, même s'il le souhaite.
Parce que comme tu le dis, les hommes n'aiment pas montrer leurs faiblesses certes...mais avec lui, j'ai toujours dû deviner quand ça n'allait pas et quand il avait besoin de moi.
Et si c'est encore le cas aujourd'hui...j'ai peu qu'il m'en veuille de ne pas avoir été là.

Enfin, je vais suivre vos conseils...
De tte façon, vous avez l'air d'avoir les idées plus claires que moi en ce moment.
Merci les filles !!
Magou a écrit :Malheureusement non, pas d'autres moyens que de contacter ses parents ou lui même...
Salut Mag
Je vois ke tu cumules les "bonnes nouvelles " :cry:
alors pour la dernière je dirai :
ke tu pourras savoir kan on lieu les obseques par les journaus ou les pompes funebres du coin
je ne suis pas convaincue ke tu dois ty rendre
tu peux toujours envoyer un petit mot, dans ces circonstances c'est le mieux , vu ta place d'ex
je pense ke ce n'estpas utile de rappeler ton ex car c'est lui ki a dit kil ne veut pas parler donc compte tenu de sa peine je te conseille vivement de respecter sa demande
pour les fleurs , je tiens à dire ke tu n'es pas obligé , et ke si vraiment tu le fais fais le discretement inutile denvoyer une gerbe ke tout le monde va remarké , ça va pas le faire
parcontre tu peux y aller le lendemain(au cimetiere) si vraiment tu es touché par le depart de ce monsieur

bon ça se passe comme ça chez moi mais bon je ne suis pas un exemple, juste ke nous on reste en famille et ke on a vraiment pas envie ke meme les meilleurs amis debarquent appellent ou viennent
bon a toi de voir ou est ta place, tu le sais mieux ke personne !!
J'ai fini par trouver le post, Magou ! :D

Je suis entièrement d'accord avec Steph et Figurine. Et Titange, aussi. Tu n'y vas pas.

Selon moi, le pire dans un cas comme celui-ci ce serait d'insister et de te montrer lourde (et te rendre aux funérailles ça serait relou de chez relou. Il a perdu son grand-père, il est vraisemblablement triste, mais il a sa famille avec lui pour l'aider et le soutenir. Il n'est pas tout seul, sois tranquille.
Et s'il ne veut pas parler, respecte son choix. C'est le moins que tu puisses faire.

En plus, sur ton post tu as dit que tu lui avais envoyé un mail, et tu l'as posté, d'ailleurs. Eh bien tu as tout fait, donc.
Modifié en dernier par Theodora le 21 mai 2009, 18:22, modifié 1 fois.
steph74 a écrit :Oui j'ai lu sur ton autre post!! Perdu!
Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll:

En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock:
Merci à toutes !!!

Je pense effectivement rester à ma place...
J'enverrai une petite gerbe de fleur...effectivement, j'ai pas l'intention que tout le monde la remarque...juste pour dire que je pense à eux ds ce moment difficile.

Je n'appelle plus, n'envoie plus de mail....à mon ex...fini.
S'il a besoin, il sait que je suis là...

Allez, je file au ciné...me changer les idées...
Encore merci à toutes !!!!
[quote="Pralineglacée[/quote]

Bah, là je vais en commencer un nouveau... J'ai juste dur cette fois car il m'a mis le moral à zéro : tu as raison Steph, pour mon bien je ferais mieux de couper les ponts définitivement... Maman était prête à lui téléphoner pour qu'il arrête de me faire souffrir... Elle a fini par comprendre que je pleurais uniquement parce que j'avais mal pour lui, pas parce que j'avais de la peine pour moi :roll:

En fait, finalement, de moi et à moi, il me parle gentiment... Mais si vous l'aviez entendu parler des autres!!! J'étais assise heureusement... A croire que tout le monde l'énerve et qu'il ne ressent plus rien :shock:[/quote]

moi pareil je suis de nouvo en sr DEPUIS 15H :lol: :lol:
j'ai pris une belle veste ca d il ma pas repondu
alors bon on va faire comme ça silence radio
c'et bon camille, le fait de peter ton SR a fait revenir le soleil ici!! Continues et si tu pouvais faire passer le message a mon ex, ce serait sympa.
Bon comme je sens le coup de blues monter ce soir, j'ai suivi tes conseils et suis allee m'acheter un truc a bouffer pour ce soir...mais pas de vin blanc. Ah non!!!

Et puis, j'en avais marre de ne pas avoir de lumiere dans ma salle de bain alors je me suis un peu enervee sur les truucs dans le plafond si bien qu'apres avoir enlever la moitie du plafond, la lumiere fut!!!
Peut me joindre à une équipe de filles qui ont la pêche?

Trop triste en ce moment, jprépare un concours difficile qui me demande trop d'énergie, qui me stress trop, jvoulai voir mon ex pour oublier un peu tout le reste et il me dit que c'est pas la peine dse voir pcq il veut faire l'amour avec moi et moi c'est pas ce que je veux. Jsais pas trop comment je dois le prendre, jsui trop triste pour réfléchir, j'aurai juste eu besoin de ses bras mais non, lui veut du sexe ou rien....

J'arrive même plus à travailler, j'arrête pas de pleurer je sais pas quoi faire :(
Oui, c'est rare mais mes ex-beaux-parents me tél de temps en temps... On évite de parler de mon ex... Ils m'adorent, donc :? Elle a pleuré lorsqu'on s'est séparé...
Mais ils sont étranges : à moi ils disent toujours (depuis le début) des compliments sur mon ex mais jamais à lui, que des critiques... Et il en a vraiment marre d'eux :roll:

J'ai l'impression qu'elle voulait parler de quelques chose mais qu'elle n'a pas osé car je n'ai pas abordé le sujet de mon ex... Elle m'a demandé pour retéléphoner dimanche car là elle devait partir...

Donc, je suis grâce à elle à moins d' 1h de SR :lol: :lol: :lol: Ils se sont ligués avec son fils ou quoi :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 238