Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
Chouquette a écrit :Miss avait raison !! Nouveau message d'ex
Je suis la seule à comprende ce que ressent ton ex ou quoi?.... biensur que j'ai raison Espèce de Chouquette nocturne
BY Miss31
Gronours a écrit :QUE DE SUSPENS !!!! JE VAIS JAMAIS TENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!
il est chiant à faire sa chouquette hein nours!!!

Bordel Chouquette tu vas répondre aujourd'hui sinon c'est coup de bazuka en provenance de Toulouse putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a envoyé "?"

Tu réponds "on s'appelle donc qd on est sur Paris et on se trouve un moment"
BY Miss31
Chouquette a écrit :Bonjour à tous :)
Chouquette!!! répond lui!!! et que ca saute BOWDEL!!!! hop hop hop!!! ensuite elle va fantasmer positivement jusqu'à te revoir... ou te hatrceler par sms pour en savoir plus... mais qu pire tu répondras "tu verras"
BY Miss31
Chouquette a écrit :Profite de ton aprem avec tes invités Miss ;) J'ai répondu à ex ce matin, elle ne m'a toujours pas répondu ... j'vais essayer de pas y penser et on verra bien ce soir ...
N'attend plus de réponse, dit toi qu'elle mourra d'envie de te relancer dès qu'elle sera sur paris...

Tu lui a envoyé quoi du coup ce matin?

aller cool... putain j'y croyais pas mais maitnenant je pense que ca pourrait bien se finir cette histoire..
J'ai envoyé : "Je n'avais pas de sujet précis en tête. Juste l'envie de papoter un peu avec toi, sans avoir rien de spécial à dire"

J'sais pas, t'es toujours pleine d'optimisme Miss mais bon faut voir les choses en face, c'est pas gagné avec elle, elle est beaucoup trop fier, sur d'elle et en colère pour mourir d'envie d'être sincère avec moi ...
darthg a écrit :Ouais mais fierté sa passe...tout comme colere...donc sans etre optimiste...la t es reparti pour 15 joirs de sr jusqu a ton retour a Paris
Le SR ça me connait :lol: :lol:
BY Miss31
darthg a écrit :Oui on a vu...t as 15 jours pour exprimer pleinement ta chouquettitude... :lol:
:lol: :lol: :lol:

maintenant qu'il doit faire sa chouquette il veut plus faire sa chouquette..
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Hello a tous,
Soulage Chouquette ?
Tu fais bien de retourner en sr:)
Par contre prépare ton entrevue et ne la laisse pas aller sur le thème je ressasse.
Moi, lors du recontacter après un mois de sr, mon ex n a pas arrête les reproches du coup le sr n a servie a rien ( si pour moi bien sur) mais côté ex j avais l impression de revenir a la case départ.
Il était plein de rancœur
et du coup tu lui conseilles de réagir comment et de lui dire quoi si elle démarra à fond la caisse de reproches genre "tu m'a pas répondu, t'en avais rien à foutre de moi, tu t'es foutu de ma gueule, me ment pas t'avais une next C sur pour me zapper comme ca!!!"
Quel galère cette histoire ... faut absolument que je pense à être autre chose, je vais me faire bouffer là ... j'ai pas le droit de me laisser bouffer si près du but ... craque pas mec ... je m'auto-encourage :lol:
Sned-x3 a écrit :Chouquette, je suis ton pote non ? Fais moi un résumé... Je te jure vous avez abuser sur le nombre de pages... Pire que M&C. En plus là vous allez recommencer a écrire sur le topic, c'est un retard sans fin (je te ferais presque de la peine la hein ?)
Ouep je te fais ça ... mais c'est bien parce que c'est toi :mrgreen: t'as intérêt à me le faire ce plan avec girl next door ... j'me rend pas compte .. on a du écrire combien de pages ? :mrgreen:
BY Maria2219
Ha non chouquette ne craque pas ;-)
Moi je pense qu'elle va te répondre mais que la elle doit être un peu decontenancée par ta réponse, elle attendait sans doute un "non je ne suis pas avec L." ferme et définitif, elle ne connait pas la nouvelle chouquette...
Merci les filles ... Pour débriefer je peux le faire avec des amis et ici en même temps ;)
La nouvelle chouquette elle reste un petit peu fragile quand même ... je me rend compte que c'est pas si facile de tout gérer entre le boulot, la reprise des études, le logement, mon permis que je vais passer mercredi ... j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment :lol: en plus ex me manque ... j'ai envie de lui sentir les cheveux ... mais bon ça c'est à cause de Darthg hier soir ... Darthg viens ici mon petit :lol:
Sned tu te rappelles que j'avais rencontré PZ samedi dernier au cours d'une soirée .. j'attend de voir ce que tu me dis sinon je détaillerais ... Bon et bien ce même samedi ex a répondu positivement à ma demande d'ami sur Facebook qui datait de 4 mois en arrière ... elle a aussi liké des anciens posts de mon Facebook dans lesquels je disais l'aimer ... de là elle a vu des photos que j'avais faite avec "belle bouclette", une nana que je connais depuis que j'ai environ 4 ans, nana qu'elle a toujours craint car elle sait qu'elle m'avait tourné autour il y a quelques années ...
Enervée, elle m'a supprimé de ses amis, m'a envoyé deux messages disant qu'elle était déçu que je ne lui ai pas dit que j'étais avec "bellebouclette", qu'elle aurait bien aimé le savoir ... elle a rajouté un smiley triste ... j'ai pas répondu ... le lendemain elle me bloquait complètement ...
Je me suis rendu compte de tout ça par hasard parce que ta chérie voulait que je lui montre mon ex sur Facebook ... c'est donc la faute de Lily :mrgreen: Lily viens ici .. :lol:

J'ai attendu hier soir pour lui répondre, pour reprendre contact ... je lui ais dit que ce serait plus simple de lui parler de tout ça autour d'un verre à Paris car dans quelques temps j'aurais moins de trucs à faire ... elle m'a répondu que ce n'était pas la peine de me donner tant de peine si c'était pour m'annoncer que j'avais une next ... j'ai répondu seulement ce matin que j'avais rien de spécial à lui dire, pour laisser planer un peu de mystère ... elle m'a paas répondu ... retour en SR contraint et forcé ...

On efface le passé, on prend la vie du bon côté ... voilà quoi ...
J'ai le droit à ma girl next door alors ? :mrgreen:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :C'est dommage que darthos n'ai plus de cheveux, tu aurais pu les lui renifler... Pour combler le manque
il peut toujours renifler ma barbe si il veut
Sned-x3 a écrit :C'est dommage que darthos n'ai plus de cheveux, tu aurais pu les lui renifler... Pour combler le manque
Non mais si tu veux on peux encore renifler sa belle barbe ... j'suis jaloux de ta barbe Darthg ... moi j'étais obligé de pas la laisser pousser sinon ex me tranchait la tête :lol:
darthg a écrit :
il peut toujours renifler ma barbe si il veut
Les grands esprits ... :lol:
darthg a écrit :ben la chouquette, c'est ma petite barbe, apres tu verra j'ai la barbe de compet...
Ah ouais mais moi je pouvais pas la laisser au dessus de 5 mm ... fallait que je ramène à 3 à chaque fois ... :lol: quelle corvée ...
Maria2219 a écrit :Au fait que s'est il passé avec PZ pour qu'elle ne t'interesse plus d'un coup? C'est le retour d'ex?
Ex est revenu le soir où j'ai rencontré PZ ... c'était .. comment dire ... irréel ...
Maria2219 a écrit :Ha bon mais elle peu pas juste accepter celle la pffff
Est ce que tu vas lui répondre?
Si je lui répond, ça va être très gentil .. vaut peut être mieux que je m'abstienne ...
BY Maria2219
Heu moi je n'aurai pas di arrête de te foudre de ma gueule hein!
J'aurai mis du mystère "J'ai été pas mal occupé voila tout" ou alors "Snobé? Non, bon on se voit bientôt" ou alors tu ne répond rien
Pffff ce qu'elle est pénible...
Des claques je te jure...

Je répondrais qqch comme ça :
"la porte est ouverte, la proposition du verre tiens toujours. Si tu veux qu'on se voit et qu'on se parle appelle moi. Si tu veux qu'on s'engueule n'appelle pas."

Ou

"Je te propose un verre, tu choisis ou non de l'accepter, la balle est dans ton camp"

Raaah ce qu'elle m'énerve ! J'ai trop l'impression qu'elle rêve de te voir ramper alors que c'est elle qui s'est cassée ! Faut pas pousser mémé dans les orties !
Je comprends Chouquette :(

C'est elle que je comprends pas... C'est elle qui est partie merde quoi ! Si elle veut être en colère sur qq qu'elle s'en prenne à elle-même !

Roh ma Chouquette :( j'aimerais te serrer dans mes bras là... ou la connaître elle pour aller lui mettre une paire de claque !
T'es gentille Loutre ... vous autres aussi, vous êtes tous géniaux ... :bisou:

Elle est en plein déni, elle n'a pas bougé d'un pouce, elle reste la même qu'avant ... putain ça fait pas du bien ...
BY Maria2219
Chouquette a écrit :J'en ai gros sur le cœur quand même de son comportement ...
C'est normal, c'est pour ca ce message la est pas mal, tu verras bien si elle te répond ou pas...
Et si elle ne répond pas, on ira lui botter les fesses :-Bam
BY Maria2219
La le but c'est de la voir pour un café, après tu verras bien en face, si ca se trouve elle te surprendra dans le bon sens ou alors peut être que c'est toi qui sera plus détaché que tu ne le pense...
BY Gronours
Et comme tu seras détaché, tu deviendras ultra attirant à ses yeux... C'est con la psychologie de comptoir, mais on le voit bcp sur ce forum, ca marche cette merde.
BY Maria2219
Gronours a écrit :Et comme tu seras détaché, tu deviendras ultra attirant à ses yeux... C'est con la psychologie de comptoir, mais on le voit bcp sur ce forum, ca marche cette merde.
Ca c'est bien vrai...
Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) "
et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ...

J'ai besoin de vos avis les filles ...
Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) "
et 3 minutes plus tard "A croire que tu me prends pour une fille sans cœur c'est pas grave ^^ " ...
Sans dec ?

Rah ce qu'elle m'énerve ! (bon, je reconnais que je suis à fleur de peau ces jours-ci mais quand même ! )

Mtn que répondre... (elle est vraiment à la pêche aux infos et/ou aux compliments alors qu'elle les mérite pas selon moi :oops: )

Faut couper la conversation là. D'une manière légère mais sans tomber dans son piège "dis moi que je suis une fille bien".
Un truc genre "ok super alors on s'appelle prochainement pour organiser ça, passe une belle soirée". Enfin, dans ce style là je pense.
BY brownapple
Chouquette a écrit :Ex a répondu ... "tu sais que je n'ai aucunement envie de m'engueuler avec toi ;-) "

J'ai besoin de vos avis les filles ...
J'aurais répondu "moi non plus! c'est pourquoi je te propose qu'on boive un verre en toute simplicité"
M'zelle Loutre a écrit :
Sans dec ?

Rah ce qu'elle m'énerve ! (bon, je reconnais que je suis à fleur de peau ces jours-ci mais quand même ! )

Mtn que répondre... (elle est vraiment à la pêche aux infos et/ou aux compliments alors qu'elle les mérite pas selon moi :oops: )

Faut couper la conversation là. D'une manière légère mais sans tomber dans son piège "dis moi que je suis une fille bien".
Un truc genre "ok super alors on s'appelle prochainement pour organiser ça, passe une belle soirée". Enfin, dans ce style là je pense.
Pour le coup je pense qu'elle a voulu être sincère dans son premier texto et qu'elle a voulu se rattraper dans le deuxième parce qu'elle a senti qu'elle s'était trop livré ... m'enfin ...
BY Gronours
Moi je serais pour différer la prochaine réponse à dans quelque jours. Si elle voulait absolument une réponse en rapport avec la conversation, elle aurait posé une question ouverte. Là c'est une affirmation qu'elle veut que tu contredises. Ca fait princesse gâtée.

Tu confirmeras votre prise de RDV dans qq jours (sauf si elle te relance pour qqchose de sérieux entre temps).
BY asiadams
Bonjour, nouveau sur ce site, j'ai pris n bon moment pour lire cette histoire.
Que de rebondissements, les numéros inconnus, le suspense dans ce que va écrire Chouquette...
Passionnant. Au pire tu pourrais écrire un petit roman sur ton aventure de SR ;)
Pour ma part j'étais encore avec ma copine lorsque tu commençais ce récit, si le coeur vous en dit venait me lire.
Je vous ai tous trouvé super dans vos réactions
J'essaierai de donner des conseils également.

@+
BY Froggy
En tout cas une chose est sûre, ignore la en ce qui concerne la fille sans coeur, ça n'en vaut pas la peine. Mais je pense que tu devrais l'envoyer ce soir, sinon elle risque de penser que tu te "braques" a chaque fois qu'elle dit une connerie. Fait juste comme si tu n'avais pas que ça à faire de jouer à qui est le plus malin, t'es un garçon indépendant et occupé, pas un enfant qui se préoccupe de ce genres de choses.
Bonsoir les amis ...
Quel courage Asiadams !! J'espère que si ça se passe bien, je pourrais donner du courage et de l'espoir à vous tous ... Pour le roman, je préfère l'écrire que si une fin heureuse est là ... ça pourrait prendre encore un moment ... Où peut on lire ton histoire ?

Froggy, Jrme, Bibi ... vous pensez tous que je dois répondre ... j'ai pas répondu, je savais pas quoi dire et puis je sais pas si c'est vraiment utile ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Bonsoir les amis ...
Quel courage Asiadams !! J'espère que si ça se passe bien, je pourrais donner du courage et de l'espoir à vous tous ... Pour le roman, je préfère l'écrire que si une fin heureuse est là ... ça pourrait prendre encore un moment ... Où peut on lire ton histoire ?

Froggy, Jrme, Bibi ... vous pensez tous que je dois répondre ... j'ai pas répondu, je savais pas quoi dire et puis je sais pas si c'est vraiment utile ...
la chouquette internationale.... on te refera pas, toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Bonsoir les amis ...

la chouquette internationale.... on te refera pas, toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais c'est pas que je veux pas Miss .. mais j'ai pas envie d'être toujours sur le frein à main, j'préfère rien lui dire ... plutôt que lui dire des trucs plus ou moins inutiles alors que la seule vraie chose que j'ai envie qu'elle sache mais qu'il ne faut surtout pas qu'elle sache c'est que je l'aime, que j'ai besoin de la voir, besoin de la prendre dans mes bras, besoin de la serrer fort contre moi, besoin de l'embrasser, de la rassurer, de la câliner ...
J'ai besoin d'elle, je l'aime ...
BY Marie05
Salut

J'en suis a 2 mois de SR commencer le 1er juillet et le manque est toujours la. La première semaine après la rupture j'ai perdu 5kilos je commence a reprendre depuis qq semaines. Mon meilleur moyen de m'empêcher de penser a lui a été de tt plaquer et de partir en voyages aux USA. Depuis je suis rentrée et j'ai déménagé.
Mon histoire avec lui a duré 1 an et demi. Énormément d'amour, des projets magnifique. Une bague. Il était l'homme de ma vie moi la femme de sa vie. Un événement a tt fait capoter. On habitait ensemble on s'aimait énormément mais l'influence de ses amis a empiéter sur notre relation jusqu'à la briser. On avait pour projet de déménager ensemble dans une autre ville pour nos études. Aujourd'hui j'y suis dans cette ville. Lui aussi. Seule sans nos familles et nos amis. Je l'ai revu a la faculté hier j'ai été souriante radieuse en parlant avec un Etudiant. Il m'a vu à été surpris et m'a regardé plusieurs fois. J'ai vu qu'il portait mes cadeaux que je lui avais offert... J'ai tt fais pour ne pas lui montrer pendant ces 2h que j'allais bien sans lui. Je vais être amené a le revoir. Je suis contenté car dans un sens je pourrais lui montrer ce qu'il perds.

Il mz manque a chaque seconde et j'espère le retrouver. Cependant le connaissant je sais qu'il n'aura pas le courage de revenir. Il a trop peur que je le déteste. Plusieurs fois il a essayé de m'appeler sans que je lui réponde et en le laissant parler dans le vide en sanglotant.

2 mois de silence radio et je le revois le jour de notre anniversaire de rencontre. . Avant je pensais a lui en permanence. Aujourd'hui c'est souvent le soir avant de m'endormir. Je m'impose de ne pas craquer. Je sais que c'est la rentrée et qu'il n'est pas sociable. En amphi il était tt seul et ne parler a personne. Et en plus dans une ville ou il ne connait personne sauf moi. Sa next est a 700km et bête comme ses pieds et s'en va au Québec dans 3 mois. Ils ne sont pas officiellement ensemble et il le cache a tt ses amis.

Par contre il a tjr tt nos souvenirs sur fbk avec nos photos et notre statut en couple est affiché en grand. C'est très dur mais il faut tenir. Le SR est très dur car j'avais une seule envie le serrer dans mes bras qd je l'ai vu tt seul.
Des fois j'ai envie de lui envoyer un SMS demander comment il va. Mais la peur de l'absence de réponse ou qu'il m'envoie balader m'en empêche. Nos amis restaient dans notre ancienne ville déplorent la situation. Il s ne lui parlent plus et souhaitent qu'il se remette avec moi. Mon ex demande a mes amis de faire la paix avec eux. Ils lui refusent. Je suis persuadé sachant comme il est influençable qu'il suffirait que mes amis lui parlent de moi pour qu'il prenne son courage a deux mains. Parmi ses amis qui me détestent, on a tous nos amis en commun le groupe a été scindé en deux, ils veulent redevenir tous amis. Mercredi je rentre dans notre ancienne ville et je vais tenter un rapprochement entre les deux groupes. Nous avons une soirée et les potes qui me détestent habitent juste au dessus de la ou la soirée est organisée. Je pense que ça ne peut m'ètre que bénéfique pour ma reconquête si il entend que je rassemble nos amis.

En attendant demain c'est la rentrée et j'espère le croiser. Je me fais jolie pour lui et surtout pour moi. Mais je veux qu'il ait de l'intérêt pour moi. Je sais que le jour ou il me sourira c'est que j'aurai réussi

Énormément de courage a toutes et a tous. Je pense que nous sommes tous des personnes extrêmement courageuse et forte.
Chouquette a écrit :alors que la seule vraie chose que j'ai envie qu'elle sache mais qu'il ne faut surtout pas qu'elle sache c'est que je l'aime, que j'ai besoin de la voir, besoin de la prendre dans mes bras, besoin de la serrer fort contre moi, besoin de l'embrasser, de la rassurer, de la câliner ...
J'ai besoin d'elle, je l'aime ...
C'est trop beau ...

Je ressens la même chose ... J'ai même envie de verser un larme mais put*** de m**de, ce SR m'a rendu tellement fort que je n'y arrive pas ...

Je souffle très fort car en ce moment oui j'ai telllement envie qu'elle soit là ...

Mais j'y crois et se battre va un jour porter ses fruits !

Ne baissez pas les bras le jeu en vaut la chandelle. Des filles comme elle y'en a qu'une ... <3
BY asiadams
Bonjour à tous,

Mon histoire on peut la lire sur le topic : "ma copine partie en Allemagne"
Désolé pour le style et les fautes, c'est assez catastrophique et ce n'est pas mon style.
J'ai écris ce message lors d'un gros coup de blues (vous avez déjà connu ça vous des période de blues ou de doutes ? ;))

Bonne journée !
BY Miss31
Chouqueeeeeeeeeeeeeette!!!

des bisous!! putain ta reconquete m'a exaspérée mais j'suis sure que ca va etre réussi!!!

et vivement parce que putain de merde qu'on attend ca depuis un moment!!!

Option : toi équipé d'un micro plaqué et d'une oreillette, nous tous planqués dans un camion à écouter et loutre au micro à te dire quoi répondre aux potentielles conneries de ta patate à toi...!
BY Miss31
darthg a écrit :Ok et moi je filme pour faire une etude de cas sur la chouquette attitude et la chouqu'ex théorie
et en cas de réussite de reconquete, on sort tous faire la HOLA avec des pompoms de pompom girl...
give me a C!
give me a H!
give me a O!
give me a U!
give me a Q!
give me a U!
give me a E!
give me a T!
give me a T!
give me a E!

CHooooouuuuuuuuuuuuuqueeeettttee!!!!
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Ok et moi je filme pour faire une etude de cas sur la chouquette attitude et la chouqu'ex théorie
et en cas de réussite de reconquete, on sort tous faire la HOLA avec des pompoms de pompom girl...
give me a C!
give me a H!
give me a O!
give me a U!
give me a Q!
give me a U!
give me a E!
give me a T!
give me a T!
give me a E!

:lol: et pour le coup...j mets le maillot de bain 2 pieces
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
give me a C!
give me a H!
give me a O!
give me a U!
give me a Q!
give me a U!
give me a E!
give me a T!
give me a T!
give me a E!

:lol: et pour le coup...j mets le maillot de bain 2 pieces

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY Miss31
Chouquette a écrit :Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ...
t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!)
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Et sinon j'ai pas répondu à ex ... j'attend de voir ce qu'il se passe ...
t'es pas obligé, tu craind plus rien là. Elle est dans les starting block en vue de votre RV... j'parie qu'elle calcule tout.. vetements, maquillage, épilation... tu verras vite qu'elle se sera mis sur son 31 pour toi.. (et pour elle quoi!)
Ok si je crains plus rien :mrgreen: :mrgreen: ça serait trop beau :lol:
Et si elle mettait une de ses robes que je lui ai acheté ? Avec des chaussures que je lui ai offert aussi ... ça, ça serait un sacré signe ...

Je m'habille comment Miss ? Vas y .. relooke moi :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Ok si je crains plus rien :mrgreen: :mrgreen: ça serait trop beau :lol:
Et si elle mettait une de ses robes que je lui ai acheté ? Avec des chaussures que je lui ai offert aussi ... ça, ça serait un sacré signe ...

Je m'habille comment Miss ? Vas y .. relooke moi :lol:
je peux rien faire pour toi.... tu dois qd meme savoir comment elle te préfère non?

T'oserais.... te couper les cheveux??? :shock: :shock: :shock: :?:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Ou alors tu prends un risque en maillot victorias secret avec darthos (et Lily)

En même temps ils te souffleront quoi lui répondre a ton ex
Nan j'peux pas faire ca...j'suis tellement irresistible avec...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24