Sned tu te rappelles que j'avais rencontré PZ samedi dernier au cours d'une soirée .. j'attend de voir ce que tu me dis sinon je détaillerais ... Bon et bien ce même samedi ex a répondu positivement à ma demande d'ami sur Facebook qui datait de 4 mois en arrière ... elle a aussi liké des anciens posts de mon Facebook dans lesquels je disais l'aimer ... de là elle a vu des photos que j'avais faite avec "belle bouclette", une nana que je connais depuis que j'ai environ 4 ans, nana qu'elle a toujours craint car elle sait qu'elle m'avait tourné autour il y a quelques années ...
Enervée, elle m'a supprimé de ses amis, m'a envoyé deux messages disant qu'elle était déçu que je ne lui ai pas dit que j'étais avec "bellebouclette", qu'elle aurait bien aimé le savoir ... elle a rajouté un smiley triste ... j'ai pas répondu ... le lendemain elle me bloquait complètement ...
Je me suis rendu compte de tout ça par hasard parce que ta chérie voulait que je lui montre mon ex sur Facebook ... c'est donc la faute de Lily

Lily viens ici ..
J'ai attendu hier soir pour lui répondre, pour reprendre contact ... je lui ais dit que ce serait plus simple de lui parler de tout ça autour d'un verre à Paris car dans quelques temps j'aurais moins de trucs à faire ... elle m'a répondu que ce n'était pas la peine de me donner tant de peine si c'était pour m'annoncer que j'avais une next ... j'ai répondu seulement ce matin que j'avais rien de spécial à lui dire, pour laisser planer un peu de mystère ... elle m'a paas répondu ... retour en SR contraint et forcé ...
On efface le passé, on prend la vie du bon côté ... voilà quoi ...
J'ai le droit à ma girl next door alors ?