Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles ! Comment ça va ? Je sais pas chez vous mais chez moi : magnifique soleil ! Je SAVAIS que j'aurais dû me prendre une semaine de congés !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oui amande, les montagnes russes :roll: Ca soule !
Coucou!

C'est reparti pour une longue semaine, ce matin j'ai cru que j'arriverai pas à me lever et là j'ai envie que d'une chose aller me recoucher :mrgreen:

M'enfin... la journée vient que de commencer donc...

Ici pareil pleeeein soleil!
BY strass
marionette5901 a écrit :Salut les filles ! Comment ça va ?

Désolé j'ai disparu pendant une semaine mais j'étais partie à Paris pour les cours. J'avais pas vraiment d'accès internet :)
Ca m'a fait trop du bien de m'éloigner de tout ^^. Et en plus, j'ai décroché un entretien pendant que j'y étais et ils veulent me prendre :)
Donc j'ai le choix: New York sans être payée (en stage non rémunéré) dès début juillet (ce qui implique de me bouger vite pour me libérer de mon stage actuel (qui est censé finir fin août); ou Paris début septembre, rémunéré !! :roll:

Maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard n lisant ce qui s'est passé cette semaine :)
Hello marionette ! Et bien c'est cool toutes ces opportunités :D

Perso je ne saurais pas quoi choisir : je voudrais New York parce-que j'y ai jamais été (même si je suis FAN de Paris :-Heart ), par contre vaut ptetre quand même mieux choisir le stage rémunéré non ???
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Hello les filles ! Comment ça va ? Je sais pas chez vous mais chez moi : magnifique soleil ! Je SAVAIS que j'aurais dû me prendre une semaine de congés !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Coucou!

C'est reparti pour une longue semaine, ce matin j'ai cru que j'arriverai pas à me lever et là j'ai envie que d'une chose aller me recoucher :mrgreen:

Mouahaha idem, je regarde dehors j'ai juste envie de dégainer les lunettes de soleil et me coucher sur un transat' :mrgreen:
Je pense que je vais me prendre une demi journée cette semaine 8-)
BY lola94
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Par ici superbe soleil et 27° prévu pour l'après midi, c'est rageant d'être enfermé dans un bureau par un temps pareil :evil:

Sinon le mariage de ma pote samedi était tout simplement splendide, et pour que Lola dise cela d'un mariage c'est que ct vraiment super, il y avait une ambiance ct un truc de fou, du coup j'ai demandé au marié de divorcer l'année prochaine et de nous refaire le même mariage lol av la mm mariée bien sûr :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Coucou!

Mouahaha idem, je regarde dehors j'ai juste envie de dégainer les lunettes de soleil et me coucher sur un transat' :mrgreen:
Je pense que je vais me prendre une demi journée cette semaine 8-)
Boaaaah je ferai bien pareil... un transat, du soleil et une petite krieeeek!

Ici c'est pas toujours bien vu de se prendre des journées de congé un peu à l'improviste... Donc bon, vu les tensions du moment je vais p-e éviter... Je me rapelle d'une collègue qui était partie une semaine en vacances, bah pendant cette semaine là ils ont fait passé des entretiens pour son job et hop 3 semaines après ils l'ont virés... ça me fiche un chouilla la trouille...
BY lola94
Ici c'est pas toujours bien vu de se prendre des journées de congé un peu à l'improviste... Donc bon, vu les tensions du moment je vais p-e éviter... Je me rapelle d'une collègue qui était partie une semaine en vacances, bah pendant cette semaine là ils ont fait passé des entretiens pour son job et hop 3 semaines après ils l'ont virés... ça me fiche un chouilla la trouille...
Bonjour Casi,

Tu es sûr que tu vues en Belgique ?

Non parce que quand je te lis on croirais que tu vies dans un pays sous dictature :evil:
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Par ici superbe soleil et 27° prévu pour l'après midi, c'est rageant d'être enfermé dans un bureau par un temps pareil :evil:

Sinon le mariage de ma pote samedi était tout simplement splendide, et pour que Lola dise cela d'un mariage c'est que ct vraiment super, il y avait une ambiance ct un truc de fou, du coup j'ai demandé au marié de divorcer l'année prochaine et de nous refaire le même mariage lol av la mm mariée bien sûr :mrgreen:
:lol: Ah et t'as versé une larme aussi ?

Raconte vous avez fait quoi comme jeux ?
BY strass
lola94 a écrit :
Bonjour Casi,

Non parce que quand je te lis on croirais que tu vies dans un pays sous dictature :evil:
Ouais jsuis assez d'accord avec ça, ça ressemble pas trop aux belges :roll: (enfin remarque avec ce qu'on entend sur DSK moi je dis vive la France :lol: )
BY lola94
lol non pas de larmes mais presque, mais ctp lus par rapport au contexte.
Lol des jeux aucun je trouve ça super couillon les jeux à la con dans les mariages, ça fait limite fête foraine, mais bon à chacun sous truc, après ils y a des gens qui aiment.
BY lola94
Ouais jsuis assez d'accord avec ça, ça ressemble pas trop aux belges :roll: (enfin remarque avec ce qu'on entend sur DSK moi je dis vive la France :lol: )
Ben oué ça vire visiblement sans motif, visiblement sans préavis non plus, c'est bizarre :roll:

Et concernant DSK, en ce qui me concerne ce mec ne représente en rien la France, donc les connerie "l'image de la France en prend un coup" c'est un peu n'importe quoi :mrgreen: et sinon tu crois que c'est un complot ? lol ben oué maintenant qu'il n'y a pas vraiment de rebondissement par ici on va parler DSK lol
BY strass
lola94 a écrit :
lol non pas de larmes mais presque, mais ctp lus par rapport au contexte.
Lol des jeux aucun je trouve ça super couillon les jeux à la con dans les mariages, ça fait limite fête foraine, mais bon à chacun sous truc, après ils y a des gens qui aiment.
:lol: :lol: :lol: Fête foraine ... ben dis donc il y a plein de forains dans ce cas là ! :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Ben oué ça vire visiblement sans motif, visiblement sans préavis non plus, c'est bizarre :roll:

Et concernant DSK, en ce qui me concerne ce mec ne représente en rien la France, donc les connerie "l'image de la France en prend un coup" c'est un peu n'importe quoi :mrgreen: et sinon tu crois que c'est un complot ? lol ben oué maintenant qu'il n'y a pas vraiment de rebondissement par ici on va parler DSK lol
:D Je crois que si le mec a fait des années d'études, c'est pas pour se faire choper un an avant les élections, surtout qu'il était en tête des sondages ! Et je crois pas non plus qu'il serait assez débile pour laisser trainer son téléphone portable et son porte-feuille dans l'hôtel où il a soi-disant tenté de violer une meuf.
En fait ma théorie c'est qu'il avait commandé une pute et qu'en fait manque de bol c'est la femme de chambre qui s'est pointée au mauvais moment, d'où le fait qu'il était à poil :lol:
Ou alors option 2 : il l'a effectivement baisée mais elle était consentante, et se rendant compte de qui il était, elle a voulu le plumer (bah ouais elle habite dans le bronx quand même, elle a sans doute besoin de fric :lol: )

En tous les cas le mec il est mort pour les élections, et nous ... on est dans la merde ! :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Bonjour Casi,

Salut Lola,

Ouais... mais c'est la mentalité de l'entreprise ici... mais sinon les belges sont pas tous comme ça!

Heureusement...

Ce qui est de l'affaire BSK, ça commence limite à prendre une tournure un peu trop "people" je trouve, je regardais le journal hier sur tf1, ils ont genre parlé 3 min sur le volcan islandais et limite tout le reste du journal là dessus...
BY strass
Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

Ca me fait marrer jvous jure y a des jours j'ai honte d'être française ... après notre superbe parcours à la coupe du monde de foot, on doit être la risée du monde entier en ce moment :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

Ca me fait marrer jvous jure y a des jours j'ai honte d'être française ... après notre superbe parcours à la coupe du monde de foot, on doit être la risée du monde entier en ce moment :lol: :lol: :lol:
Et la Belgique sans gouvernement depuis un an?! Ca le fait aussi :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

:lol: Ouais c'est vrai aussi mais bon, vaut-il mieux ne pas avoir de gouvernement ou en changer tous les 3 mois ?! :mrgreen:

Bref ... euh lola, j'ai l'impression que tout ceci te laisse sans voix :F
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Salut les filles ! Comment ça va ?

Désolé j'ai disparu pendant une semaine mais j'étais partie à Paris pour les cours. J'avais pas vraiment d'accès internet :)
Ca m'a fait trop du bien de m'éloigner de tout ^^. Et en plus, j'ai décroché un entretien pendant que j'y étais et ils veulent me prendre :)
Donc j'ai le choix: New York sans être payée (en stage non rémunéré) dès début juillet (ce qui implique de me bouger vite pour me libérer de mon stage actuel (qui est censé finir fin août); ou Paris début septembre, rémunéré !! :roll:

Maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard n lisant ce qui s'est passé cette semaine :)
Hello marionette ! Et bien c'est cool toutes ces opportunités :D

Perso je ne saurais pas quoi choisir : je voudrais New York parce-que j'y ai jamais été (même si je suis FAN de Paris :-Heart ), par contre vaut ptetre quand même mieux choisir le stage rémunéré non ???

Ouais, je me dis vraiment pareil... Surtout qu'après le 31 décembre, c'est fini le statut d'étudiante donc je vais devoir gagner ma vie !!
J'ai des pbs administratifs à régler pour les deux celà dit... Je vais voir ce qui se goupille le mieux et le choix se fera probablement en fonction de ça :)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

:lol: Ouais c'est vrai aussi mais bon, vaut-il mieux ne pas avoir de gouvernement ou en changer tous les 3 mois ?! :mrgreen:

Bref ... euh lola, j'ai l'impression que tout ceci te laisse sans voix :F
Ouais de toute façon le nord et le sud ça devient le bordel total par ici... les uns contre les autres... j'en entend tous les jours...
BY lola94
:D Je crois que si le mec a fait des années d'études, c'est pas pour se faire choper un an avant les élections, surtout qu'il était en tête des sondages ! Et je crois pas non plus qu'il serait assez débile pour laisser trainer son téléphone portable et son porte-feuille dans l'hôtel où il a soi-disant tenté de violer une meuf.
En fait ma théorie c'est qu'il avait commandé une pute et qu'en fait manque de bol c'est la femme de chambre qui s'est pointée au mauvais moment, d'où le fait qu'il était à poil :lol:
Ou alors option 2 : il l'a effectivement baisée mais elle était consentante, et se rendant compte de qui il était, elle a voulu le plumer (bah ouais elle habite dans le bronx quand même, elle a sans doute besoin de fric :lol: )

En tous les cas le mec il est mort pour les élections, et nous ... on est dans la merde ! :mrgreen:
Lol tu me fends le coeur là mais réellement ;)
Bon ben moi en ce qui concerne les élections j'aurais pas voté pour lui donc...

Et moi j'y crois à l'histoire, et ma théorie c'est que ça devait pas être la première fois, et que jamais il aurait cru qu'une femme de ménage puisse ouvrir sa bouche.

Et concernant le fait de vouloir le plumer, ben en mm temps DSK mise aux US il était pas vraiment connu avant ct histoire, de plus la nana en question a due en croiser des personnalités bien plus importante et connu au US qu'elle aurait pu pigeonner ;)

Alors par contre faire référence aux études je pige pas trop là lol, quand tu prends le cas Clinton qui lui était pourtant président, et blindé d'étude, il a bien failli flinguer sa "vie" pour quelque pipe, à la différence que dans son cas ct une histoire consentante, mais niveau scandale ct la même, donc je ne vois pas ce que les études et l'intelligence ont à voir la dedans.

Bref un jour qui sait on sera peu e^tre la vérité sur ct histoire.
BY lola94

Lol ben en mm temps, l'image de la France ce sont les français qui la donnent, donc quelque part...

Moi ce qui me fait rire, c'est que Sarko, il n'a pas été élu par la voix du Saint Esprit, ce sont bien les français qui l'ont élu président (enfin moi perso j'ai pas voté pour lui :mrgreen: ) et limite on dirait que le mec leur à été imposé, mais ce qui risque d'être le plus "comique", c'est qu'il pourrait gagner les prochaines élections, et ce malgré les sondages à deux balles, moi perso, je me vois bien re voter "bidon" par dépit !
BY strass
lola94 a écrit :
Lol tu me fends le coeur là mais réellement ;)
Bon ben moi en ce qui concerne les élections j'aurais pas voté pour lui donc...

Et moi j'y crois à l'histoire, et ma théorie c'est que ça devait pas être la première fois, et que jamais il aurait cru qu'une femme de ménage puisse ouvrir sa bouche.

Et concernant le fait de vouloir le plumer, ben en mm temps DSK mise aux US il était pas vraiment connu avant ct histoire, de plus la nana en question a due en croiser des personnalités bien plus importante et connu au US qu'elle aurait pu pigeonner ;)

Alors par contre faire référence aux études je pige pas trop là lol, quand tu prends le cas Clinton qui lui était pourtant président, et blindé d'étude, il a bien failli flinguer sa "vie" pour quelque pipe, à la différence que dans son cas ct une histoire consentante, mais niveau scandale ct la même, donc je ne vois pas ce que les études et l'intelligence ont à voir la dedans.

Bref un jour qui sait on sera peu e^tre la vérité sur ct histoire.
:lol: j'essaie pas de te contredire puisque tu ne feras que te justifier pour dire le contraire de ce que je dis moi :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Lol ben en mm temps, l'image de la France ce sont les français qui la donnent, donc quelque part...

Ouais sauf que tous les français ne se trouvent pas au "haut de l'affiche" donc les premiers connards médiatisés sont bien les politiques ! :D

Moi ce qui me fait rire, c'est que Sarko, il n'a pas été élu par la voix du Saint Esprit, ce sont bien les français qui l'ont élu président (enfin moi perso j'ai pas voté pour lui :mrgreen: ) et limite on dirait que le mec leur à été imposé, mais ce qui risque d'être le plus "comique", c'est qu'il pourrait gagner les prochaines élections, et ce malgré les sondages à deux balles, moi perso, je me vois bien re voter "bidon" par dépit !

Mouahahaaa mais bien sûr que ce connard va être réélu, tu crois quoi que la majorité va voter Hulot ?! :lol:
C'est pas une question d'avoir été "imposé", tu crois franchement que Ségo la cruche ça aurait été mieux ?! De toute façon ce sont tous des crevards, y en a pas un pour rattraper l'autre :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :Lol ben en mm temps, l'image de la France ce sont les français qui la donnent, donc quelque part...

Ouais sauf que tous les français ne se trouvent pas au "haut de l'affiche" donc les premiers connards médiatisés sont bien les politiques ! :D

Mouahahaaa mais bien sûr que ce connard va être réélu, tu crois quoi que la majorité va voter Hulot ?! :lol:
C'est pas une question d'avoir été "imposé", tu crois franchement que Ségo la cruche ça aurait été mieux ?! De toute façon ce sont tous des crevards, y en a pas un pour rattraper l'autre :-Uzi
Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
Ici ils en sont à un point de vouloir diviser la Belgique en deux, rattacher un bout à la france, l'autre bout au Pays Bas et faire de la capitale une île! A eux tout seuls ils réussissent à foutre le bordel! :-Party
BY lola94
:lol: j'essaie pas de te contredire puisque tu ne feras que te justifier pour dire le contraire de ce que je dis moi :mrgreen:
Lol mdr mais non ma biche, tu as donné ton avis je donne le mien, je crois que c'est ce qu'on appel avoir une opinion différente tout simplement ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Lol mdr mais non ma biche, tu as donné ton avis je donne le mien, je crois que c'est ce qu'on appel avoir une opinion différente tout simplement ;)
Oui mon petit faon je ne t'en veux pas de toute façon :-Heart
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
Ici ils en sont à un point de vouloir diviser la Belgique en deux, rattacher un bout à la france, l'autre bout au Pays Bas et faire de la capitale une île! A eux tout seuls ils réussissent à foutre le bordel! :-Party
lol C'est clair 8-)

Bon, passons ... la vie sexuelle à DSK est assez étalée dans la presse, au moins les libraires sont contents :D

A part ça Casi, raconte nous les dernières mésaventures avec ton mec :mrgreen:
BY lola94
Tu sais je crois que c'est un peu partout le mm bordel :?
Par contre j'avoue j'ai jamais trop pigé vos histoires de vouloir "deux" Belgique :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
lol C'est clair 8-)

Bon, passons ... la vie sexuelle à DSK est assez étalée dans la presse, au moins les libraires sont contents :D

A part ça Casi, raconte nous les dernières mésaventures avec ton mec :mrgreen:
Boah rien de spécial en fait... hier on a été rouler vu que j'apprends à conduire mais bon c'est pas mal la cata... je vous laisse imaginer... moi qui suis déjà méga nerveuse et lui qui l'est pas moins... Lol. :-Uzi
Sinon pas de prise de prise de bec... juste une petite embrouille au sujet d'un steak!
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Tu sais je crois que c'est un peu partout le mm bordel :?
Par contre j'avoue j'ai jamais trop pigé vos histoires de vouloir "deux" Belgique :shock:
Bah si tu veux au nord, la langue parlée est le néerlandais. Au sud, c'est le français. Et ça se tire dans les pattes tout le temps pour des histoire que certains ont des avantages que d'autres n'ont pas etc. En plus de tout ça on a la capitale au milieu qui n'appartient entre guillemets à personne mais les communes autour posent problème, notamment à cause des langues. Par exemple: une des communes autour de Bruxelles est sur le territoire flamand (donc du nord) et la majorité des habitants de cette commune sont des francophones. Ce genre de truc. Du coup, les uns veulent se séparer des autres, au point même qu'au nord un parti de droite est en tête... Donc vive les tensions...
Et bon moi j'ai mon père qui vient du sud et ma mère du nord... c'est pas toujours très gai ce que les uns disent des autres... genre par ici y'a pas un jour qui ne passe sans entendre "Les flamands ci ou ca"... BREF :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :Marionette on dirait que ça ne t'intéresse pas des masses ce qu'on raconte (tu m'étonnes :lol: )
Si si, j'ai juste un peu de boulot lol.
En fait, j'en pense rien de cette histoire de DSK.
Je trouve ça tellement énorme que je suis méfiante sur ce que dit la femme de chambre (qui soit dit en passant, serait moche. Donc à côté de la jolie petite stagiaire, Anne Sinclair ou la jolie journaliste qui va porter plainte, c'est bizarre)...
Mais en même temps, le mec était connu pour être un vrai lapin... Donc... Est-il capable d'être violent pour copuler...? Je ne sais pas, mais on est déjà sûres qu'il aime le Schweppes ! (euh... le S***)

Et a priori, on ne saura jamais la vérité ! Ce sera la vérité des meilleurs avocats qui triomphera ^^
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :Marionette on dirait que ça ne t'intéresse pas des masses ce qu'on raconte (tu m'étonnes :lol: )
Si si, j'ai juste un peu de boulot lol.
En fait, j'en pense rien de cette histoire de DSK.
Je trouve ça tellement énorme que je suis méfiante sur ce que dit la femme de chambre (qui soit dit en passant, serait moche. Donc à côté de la jolie petite stagiaire, Anne Sinclair ou la jolie journaliste qui va porter plainte, c'est bizarre)...
Mais en même temps, le mec était connu pour être un vrai lapin... Donc... Est-il capable d'être violent pour copuler...? Je ne sais pas, mais on est déjà sûres qu'il aime le Schweppes ! (euh... le S***)

Et a priori, on ne saura jamais la vérité ! Ce sera la vérité des meilleurs avocats qui triomphera ^^
Ah bon moi j'ai entendu dire qu'elle était plutôt pas mal la femme de chambre loool Comme quoi les versions diffèrent ... Moi ce que je trouve étrange c'est qu'on ne l'ait jamais vue justement :D M'enfin ... le système américain sans doute !
BY lola94
Bah si tu veux au nord, la langue parlée est le néerlandais. Au sud, c'est le français. Et ça se tire dans les pattes tout le temps pour des histoire que certains ont des avantages que d'autres n'ont pas etc. En plus de tout ça on a la capitale au milieu qui n'appartient entre guillemets à personne mais les communes autour posent problème, notamment à cause des langues. Par exemple: une des communes autour de Bruxelles est sur le territoire flamand (donc du nord) et la majorité des habitants de cette commune sont des francophones. Ce genre de truc. Du coup, les uns veulent se séparer des autres, au point même qu'au nord un parti de droite est en tête... Donc vive les tensions...
Et bon moi j'ai mon père qui vient du sud et ma mère du nord... c'est pas toujours très gai ce que les uns disent des autres... genre par ici y'a pas un jour qui ne passe sans entendre "Les flamands ci ou ca"... BREF :mrgreen:
Effectivement c'est du sport :shock: par contre petite question tu dis "certains ont des avantages que d'autres n'ont pas" tu veux dire au niveau des droits sociaux ou autre ? les lois ne sont pas les mêmes pour tout le territoire ?
BY strass
lola94 a écrit :
Effectivement c'est du sport :shock: par contre petite question tu dis "certains ont des avantages que d'autres n'ont pas" tu veux dire au niveau des droits sociaux ou autre ? les lois ne sont pas les mêmes pour tout le territoire ?
Pose pas trop de questions mon canard, j'arrive plus à suivre avec mes mèches blondes :-King
BY lola94
Ah bon moi j'ai entendu dire qu'elle était plutôt pas mal la femme de chambre loool Comme quoi les versions diffèrent ... Moi ce que je trouve étrange c'est qu'on ne l'ait jamais vue justement :D M'enfin ... le système américain sans doute !
Lol pareil au début j'ai entendu qu'elle était pas très désirable (en passant je vois pas trop le délire de dire c'est parce qu'elle est moche ou belle qu'une femme peut être victime d'une agression sexuelle)

Et après finalement elle était pas mal du tout...
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Pose pas trop de questions mon canard, j'arrive plus à suivre avec mes mèches blondes :-King
Lol :D même nous on a du mal tu sais à suivre...

Non, si tu veux y a des taxes qu'on paie dans le sud qu'on paie pas dans le nord comme la télédistribution par exemple. Y aussi le fait que le taux de chomage est plus élevé au sud qu'au nord, fin tout des trucs comme ça... Au sud ils se plaignent du nord, du coup le nord qui n'a pas "besoin" du sud aurait tendance à vouloir devenir indépendant... fin bref...
BY lola94
Mdr ben attend faut bien trouvé des sujets de "conversations" autre que les ex, c'est le calme plat en ce moment ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Mdr ben attend faut bien trouvé des sujets de "conversations" autre que les ex, c'est le calme plat en ce moment ;)
:lol: Ouais t'as raison ...

Sinon je vois ma pote ce soir qui ne me parle plus d'elle tu sais ;) lol
BY lola94
Non, si tu veux y a des taxes qu'on paie dans le sud qu'on paie pas dans le nord comme la télédistribution par exemple. Y aussi le fait que le taux de chomage est plus élevé au sud qu'au nord, fin tout des trucs comme ça... Au sud ils se plaignent du nord, du coup le nord qui n'a pas "besoin" du sud aurait tendance à vouloir devenir indépendant... fin bref...
Ok ça a l'air assez compliqué effectivement.
BY lola94

Ben au moins tu es sûr de ne pas entendre parlé d'elle, ce n'est pas plus mal !
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Lol pareil au début j'ai entendu qu'elle était pas très désirable (en passant je vois pas trop le délire de dire c'est parce qu'elle est moche ou belle qu'une femme peut être victime d'une agression sexuelle)

Et après finalement elle était pas mal du tout...
Nan le fait qu'elle est moche ne veut pas dire qu'elle ne peux pas se faire agresser sexuellement lol... Mais juste que DSK a quand même mieux sous la main... Donc qu'il agresse une moche... ca serait bizarre... Et puis qu'il agresse tout court aussi... c'est bizarre. Il a des filles dans son lit comme il veut lui... Avec le fric qu'il y a derrière...

Mais bon, comme vous dites, on a des versions différentes ! Un jour elle est moche, le lendemain c'est un canon :lol:

Mais bon, tout ce qu'on sait avec certitude, c'est qu'il aime le sexe. Ensuite... qu'il soit capable de violence pour coucher... je doute...
Du coup, je suis plus dans la position : n'a pas d'avis :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :

Ben au moins tu es sûr de ne pas entendre parlé d'elle, ce n'est pas plus mal !
Ouais sauf que ce soir, nous ne serons pas 3, mais 2 ... enfin bref je lancerai le sujet DSK sinon :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :Nan le fait qu'elle est moche ne veut pas dire qu'elle ne peux pas se faire agresser sexuellement lol... Mais juste que DSK a quand même mieux sous la main... Donc qu'il agresse une moche... ca serait bizarre... Et puis qu'il agresse tout court aussi... c'est bizarre. Il a des filles dans son lit comme il veut lui... Avec le fric qu'il y a derrière...

Mais bon, comme vous dites, on a des versions différentes ! Un jour elle est moche, le lendemain c'est un canon :lol:

Mais bon, tout ce qu'on sait avec certitude, c'est qu'il aime le sexe. Ensuite... qu'il soit capable de violence pour coucher... je doute...
Quand on voit A. Sinclair, une femme à priori tellement intelligente et cultivée, qui le soutient malgré le fait qu'il s'en soit tapé une vingtaine d'autres ... ben moi je vous dit que ce qu'on sait aussi c'est que l'amour rend con et aveugle ! :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Nan le fait qu'elle est moche ne veut pas dire qu'elle ne peux pas se faire agresser sexuellement lol... Mais juste que DSK a quand même mieux sous la main... Donc qu'il agresse une moche... ca serait bizarre... Et puis qu'il agresse tout court aussi... c'est bizarre. Il a des filles dans son lit comme il veut lui... Avec le fric qu'il y a derrière...

Quand on voit A. Sinclair, une femme à priori tellement intelligente et cultivée, qui le soutient malgré le fait qu'il s'en soit tapé une vingtaine d'autres ... ben moi je vous dit que ce qu'on sait aussi c'est que l'amour rend con et aveugle ! :D
:-1
BY strass
casiraufi88 a écrit ::-Uzi Pouah encore 2h15 à tirer :?
A qui le dis-tu je crois que je vais me barrer à 17h pile ce soir, d'autant plus que le boss est en vadrouille 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit ::-Uzi Pouah encore 2h15 à tirer :?
A qui le dis-tu je crois que je vais me barrer à 17h pile ce soir, d'autant plus que le boss est en vadrouille 8-)
Pareil :D

Mais de toute je me barre quand même tous les jours à 17h qu'il soit là ou non :mrgreen:
Par contre j'ai la flemme de cuisiner ce soir et je sais pas encore ce que je vais faire de bon... j'ai plein de trucs à faire mais pas envie de les faire :mrgreen:
BY lola94
Mais grave et pire quand on sait que dans le couple c'est ELLE qui a l'oseil, il y en a qui pense à tord que c'est lui qui a l'oseil et qu'en gros c'est pour cela qu'elle reste, alors que c'est le contraire, c'est juste pas compréhensible, et la je ne parle mm pas de ct dernière affaire, comme quoi oui l'amour rend plus que con ou plutôt conne :evil:
BY lola94
Mais de toute je me barre quand même tous les jours à 17h qu'il soit là ou non :mrgreen:
Par contre j'ai la flemme de cuisiner ce soir et je sais pas encore ce que je vais faire de bon... j'ai plein de trucs à faire mais pas envie de les faire :mrgreen:
Loltu fais comme moi, quand j'ai la flemme j'opte pour mon amant Picard :D

Sinon moi ce temps me donne des envies de fruits de mer, punaise je me verrais bien au bord de la mer déguster un petit (ou grand d'ailleurs lol) plateau de fruit de mer :D
BY strass
lola94 a écrit :
Mais grave et pire quand on sait que dans le couple c'est ELLE qui a l'oseil, il y en a qui pense à tord que c'est lui qui a l'oseil et qu'en gros c'est pour cela qu'elle reste, alors que c'est le contraire, c'est juste pas compréhensible, et la je ne parle mm pas de ct dernière affaire, comme quoi oui l'amour rend plus que con ou plutôt conne :evil:
Je rêve ou tu es plutôt d'accord avec moi ?! :D

Je passe te prendre à quelle heure pour le plateau de FDM ? mdr :-Heart
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Loltu fais comme moi, quand j'ai la flemme j'opte pour mon amant Picard :D

Sinon moi ce temps me donne des envies de fruits de mer, punaise je me verrais bien au bord de la mer déguster un petit (ou grand d'ailleurs lol) plateau de fruit de mer :D
L'amant Picard? :mrgreen: C'est qui ou quoi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :L'amant Picard? :mrgreen: C'est qui ou quoi?
Casiiiiiii tu n'es pas blonde pourtant !!! :mrgreen:

Comme je vois que c'est mort je vous dis déjà à demain les meufs ! 8-)

Bonne soirée :-Lov
BY lola94
Casiiiiiii tu n'es pas blonde pourtant !!! :mrgreen:

Comme je vois que c'est mort je vous dis déjà à demain les meufs ! 8-)

Bonne soirée :-Lov
[/quote]

Lol pas blonde mais Belge :mrgreen: non mais en fait peu être que Picard n'existe pas en Belgique :roll:

Bon tu peux passé me prendre pour 20h30 ça devrait aller :D

Bonne soirée à toutes et à demain !
BY casiraufi88
Coucou les filles!

Non je vois pas du tout sérieux... quelqu'un m'explique??

Sinon ça vous va? Moi très bof, grosse dispute pour une connerie de ma part hier et voilà ça me mine le moral à crever ce matin... j'espère que ça passera, j'aime pas ça...

En plus il fait méga dégeu dehors... bref...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Piquard, c'est une marque de surgelés :lol:

Sinon, qu'est ce qui s'est passé?
Mdr...

Aaaaah oké... en effet j'en ai jamais vu par ici :D

Bah rien c'est moi qui me suis emportée pour une connerie. Si tu veux hier, je lui sonne quand il est rentré du boulot et il disait rien. Alors je lui dis "tu dis rien" puis il me fait "j'ai rien à dire, on démonte le bbq avec X et Y, je t'appelle tantot". Alors je me suis un peu énervée qu'il pouvait quand même resté 2 min au tel avec moi vu qu'on se voyait pas. Comme il avait pas répet le soir, je lui dis "si t'as envie de venir tu peux" puis il me répond que non qu'il doit se lever tot demain. Alors je lui dis "oui t'as pas envie de me voir" bref il me raccroche. Le soir il me resonne, c'est calmé il était déjà 22h30 passé et il me dit "bon je vais me mater un truc et jvais dormir". Je lui répond "Va pas dormir trop tard tu dois te lever demain...". Il l'a méga mal pris. Bref c'était la grosse engeulade par téléphone, je saurai même plus dire tout ce qui a été dit. :?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui.... Ben comme d'hab' lol
Pas besoin de te miner le moral, vous allez faire comme d'hab': les autruches.
Et vous allez continuer comme ça :D
Non je me sens minable d'avoir agis comme ça... C'était ridicule.
BY marionette5901
Oui c'était ridicule..
Mais tu agissais déjà comme ça avant non?

Moi j'ai agis comme ça avec le mec avec qui je suis restée 3 ans. Mais vers la fin, quand ça n'allait plus et que je n'avais plus confiance.
Donc on en revient au même problème. Ton manque de confiance en toi et ta peur de l'abandon.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui c'était ridicule..

Moi j'ai agis comme ça avec le mec avec qui je suis restée 3 ans. Mais vers la fin, quand ça n'allait plus et que je n'avais plus confiance.
Donc on en revient au même problème. Ton manque de confiance en toi et ta peur de l'abandon.
Oui je lui ai dis d'ailleurs ça. Je lui ai expliqué hier que je devais prendre énormément sur moi, qu'après tout ce qui avait été dit ces 6 derniers mois, niveau confiance j'avais du mal et que je cherche juste à être rassurée. En plus il est du genre à pas parler de ses sentiments... Et au lieu de me rassurée hier il n'a pas trouver mieux que de me dire de le laisser parce qu'il pètait un plomb tellement j'étais chiante.
BY strass
Hello les filles ! Chez moi toujours beau soleil 8-) Comment vous allez ?

J'ai passé ma soirée avec ma pote donc, et finalement ma biche on a parlé de mon ex :-Uzi

BREF !

Casi, on t'a dit et répété qu'il fallait arrêter de casser les c**illes à ton mec mais tu n'en fais qu'à ta tête, du coup on ne sait plus du tout quoi te conseiller. Visiblement tu n'arrives pas à prendre sur toi, ça finira par te mener droit dans le mur. Alors réagis pendant qu'il est encore temps bordel !!!
BY casiraufi88
amande7 a écrit :Et quand tu lui as expliqué tout cela c'était quand? sur quel ton?
Ma voix s'emballait d'office...
Regarde comme hier c'était lundi, c'est sa soirée potes ok. Mais tu vois il passe tous les jours devant chez moi en allant et en revenant du boulot, je me dis qu'il pourrait s'arreter ne serait-ce que 2 minutes, c'est pas comme si il devait faire un détour ou quoi... mais non.

Oui Strass... je sais, j'y arrive pas par moment, je perd tout controle... j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'ai trop peur...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Oui je lui ai dis d'ailleurs ça. Je lui ai expliqué hier que je devais prendre énormément sur moi, qu'après tout ce qui avait été dit ces 6 derniers mois, niveau confiance j'avais du mal et que je cherche juste à être rassurée. En plus il est du genre à pas parler de ses sentiments... Et au lieu de me rassurée hier il n'a pas trouver mieux que de me dire de le laisser parce qu'il pètait un plomb tellement j'étais chiante.
Ben tu sais... mon ex me répondait comme ça aussi... Mais il ne m'a répondu comme ça qu'à partir du jour où il ne m'a plus aimé. Avant ça, il me rassurait.

Mais l'idée qu'il ne t'aime pas... tu ne veux pas l'entendre donc...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ben tu sais... mon ex me répondait comme ça aussi... Mais il ne m'a répondu comme ça qu'à partir du jour où il ne m'a plus aimé. Avant ça, il me rassurait.

Mais l'idée qu'il ne t'aime pas... tu ne veux pas l'entendre donc...
Mais ça aussi je lui dis et il me répond que si il ne m'aimerait pas il serait pas avec moi et que je me rend pas compte des trucs qu'il fait pour moi...
BY marionette5901
Déjà arrêtes de réclamer !
Sérieux, l'amour ça se quémande pas !

Je comprends qu'on déraille de temps en temps mais là ça fait des mois. Moi même je me suis faite péter un cable toute seule en étant comme toi pendant 3 mois !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Déjà arrêtes de réclamer !

Je comprends qu'on déraille de temps en temps mais là ça fait des mois. Moi même je me suis faite péter un cable toute seule en étant comme toi pendant 3 mois !
Je sais bien mais je lui explique hier que j'ai un souci de confiance... et là il continue dans son trip "froid"
BY strass
Casi il faut que tu te réveilles là ... c'est pas ça, l'amour :roll: Et déjà que tu n'as pas confiance en toi comment veux-tu avoir confiance en lui ?!
BY casiraufi88
amande7 a écrit :Essayes un peu d'invercer les rôles...

Rends toi peu dispo, sors
Ouais déjà samedi soir j'ai prévu d'aller au resto avec une pote...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Déjà arrêtes de réclamer !

Je sais bien mais je lui explique hier que j'ai un souci de confiance... et là il continue dans son trip "froid"

C'est pas à lui de te rassurer Casi... Il faut que tu comprennes ça.
Il n'a pas à gérer ton manque de confiance en toi. Et il le fera d'autant moins qu'il ne t'aime pas.
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban

J'espère que vous allez bien (enfin sauf toi Casi j'ai lu)

Par ici moins de soleil qu'hier :twisted:

Casi ton problème, il n'y a que toi qui peut faire en sorte que ça aille mieux.

Tu en demande trop à ton mec, il doit être ton mec, ton pote, ton père, ton psy ... jamais il va tenir bien longtemps !

Le fait que tu lui explique le pourquoi du comment tu agis comme cela, ne fait pas qu'il doive accepter tout tes pétage de plombs, toi tu voudrais que quand tu pète un câble, il subisse, pour que le lendemain il fasse comme si de rien était parce que tu as un problème ! mais non ça fonctionne pas comme cela, ton mec là tu es juste en train de lui montré que tu n'as absolument pas changé, et en agissant comme tu le fait, il va pas tenir bien longtemps !
Donc bien entendu il ne s'agit pas de t'écraser devant lui, mais il faut vraiment que tu parvienne à faire la part des choses, à ne pas accepter ce qui n'est pas acceptable, mis à côté de cela cessé de faire la nana lourdingue pour des conneries !

Le mec te dit qu'il est av des potes à démonter je ne sais quoi, qu'il te rappel plus tard, dans la logique tu aurais du lui dire "ok pas de soucis à toute" non toi tu l'embrouille parce que à ce moment là tu aurais voulu qu'il te love au phone !

Casi tu es en train de cramer ta dernière carte, et je doute qu'il y en aie une autre ensuite !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :-Ban

J'espère que vous allez bien (enfin sauf toi Casi j'ai lu)

Par ici moins de soleil qu'hier :twisted:

Casi ton problème, il n'y a que toi qui peut faire en sorte que ça aille mieux.

Tu en demande trop à ton mec, il doit être ton mec, ton pote, ton père, ton psy ... jamais il va tenir bien longtemps !

Le fait que tu lui explique le pourquoi du comment tu agis comme cela, ne fait pas qu'il doive accepter tout tes pétage de plombs, toi tu voudrais que quand tu pète un câble, il subisse, pour que le lendemain il fasse comme si de rien était parce que tu as un problème ! mais non ça fonctionne pas comme cela, ton mec là tu es juste en train de lui montré que tu n'as absolument pas changé, et en agissant comme tu le fait, il va pas tenir bien longtemps !
Donc bien entendu il ne s'agit pas de t'écraser devant lui, mais il faut vraiment que tu parvienne à faire la part des choses, à ne pas accepter ce qui n'est pas acceptable, mis à côté de cela cessé de faire la nana lourdingue pour des conneries !

Le mec te dit qu'il est av des potes à démonter je ne sais quoi, qu'il te rappel plus tard, dans la logique tu aurais du lui dire "ok pas de soucis à toute" non toi tu l'embrouille parce que à ce moment là tu aurais voulu qu'il te love au phone !

Casi tu es en train de cramer ta dernière carte, et je doute qu'il y en aie une autre ensuite !
Bon si je me reprend en main tout de suite... il n'est pas trop tard?
BY casiraufi88
amande7 a écrit :C'est ce que tu demandes depuis plusieurs mois :mrgreen:

Non mais si tu changes pas maintenant il sera bientot trop tard
QU'est ce que je peux faire pour qu'il zappe ma crise d'hier?
BY lola94
Cette question tu l'as déjà posé mille et une fois :? et tu vois bien que tu reproduit constamment la mm situation.

Il ne suffit pas que tu te dise "ok ok j'ai pigé" pour que effectivement tu changes, le manque de confiance et la peur de l'abandon, ça ne se règle pas en un claquement de doigt, mais ça tu ne veux pas l'accepter, tu ne veux pas l'entendre, à partir de là, je pense que tu vas droit dans le mur et que c'est une question de jour, semaine, pour qu'il te quitte :? je pense que là il est dans l'optique "ok je me suis remis av je vais voir ce que ça donne, mais si ça foire, il n'y aura pas d'autre chance"
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Cette question tu l'as déjà posé mille et une fois :? et tu vois bien que tu reproduit constamment la mm situation.

Il ne suffit pas que tu te dise "ok ok j'ai pigé" pour que effectivement tu changes, le manque de confiance et la peur de l'abandon, ça ne se règle pas en un claquement de doigt, mais ça tu ne veux pas l'accepter, tu ne veux pas l'entendre, à partir de là, je pense que tu vas droit dans le mur et que c'est une question de jour, semaine, pour qu'il te quitte :? je pense que là il est dans l'optique "ok je me suis remis av je vais voir ce que ça donne, mais si ça foire, il n'y aura pas d'autre chance"
Comment je dois faire alors pour régler ça?
BY amande7
Tu évites de lui en reparler, sinon ça va resoulever des polémiques.

Tu fréquentes un psy actuellement? parce que je pense que ce travail sur toi-même, tu ne pourras pas le faire seule, il te faut un déclic
BY lola94
Comment je dois faire alors pour régler ça?
Puisque visiblement toute seule tu n'y arrives pas, le peu de challenges que tu t'imposes tu n'y arrives pas, ben retourne chez ton psy.
BY casiraufi88
J'ai l'impression que l'histoire n'aura jamais d'issue, autant que je l'aime que je perd mon temps que je serai jamais comme il faut et qu'il ne me supporte pas alors que parfois je fais pas exprès et que c'est même pas des crises...
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
amande7 a écrit :C'est ce que tu demandes depuis plusieurs mois :mrgreen:

Non mais si tu changes pas maintenant il sera bientot trop tard
QU'est ce que je peux faire pour qu'il zappe ma crise d'hier?

Bonjour les filles :-Ban

Je pense Casi que ce n'est pas la prise de tête d'hier qui va changer la donne, c'est ton attitude générale.

Tu as un sacré manque de confiance qui te bouffe ta relation et j'imagine bien que tu sois malheureuse.

Ce n'est pas lui qui réglera ton problème mais toi et pas juste parce que tu diras : faut que je me calme.

Faut que tu ailles voir des pros, sinon mise à part prendre sur toi 1 soirée, le lendemain tu recommenceras.

A chaque fois, après la dispute, on dirait un enfant qui a peur de perdre son jouet.

Et y a rien à faire pour hier car te rattraper, ok mais inutile en plus tu te forces et le naturel reviendra au galop!!!!!

Pourquoi autant de dépendance ?????

Tu ferais fuir pleins de mecs et mon sentiment c'est qu'il reste car il n' a rien sous la main (même si il doit "t'aimer" un peu).

De toute manière, votre relation est vouée à l'échec, trop de tortures pour toi, trop lourd pour lui....... c'est une question de temps..............
BY nyf
salut a tte

Je suis de retour, hier rdv tte la journee sur paris, super lundi, je suis deja epuisee pr le reste de la semaine :-)
Pr ce que j'ai pu lire, marionnette, va a nyc, d stages remuneres tu en trouvera par la suite, pt etre meme plus facilement apres ce genre dexperience, et tu n'aura pt etre pas lopportunité de vivre d choses comme ca plus tard, il faut profiter et c une ville geniale !

Pr DSK, on pt etre sur de rien, mais lintelligence de l'homme et le physique de la femme n'ont a mon avis aucun rapport, il n'y a paq que d belles femmes violees par d hommes stupides, au contraire, le pouvoir fait sentir a certains qu'ils st au dessus de tout, et si vraiment elle voulait juste du fric, elle l'aurait menacé avt d'aller voir les flics, or elle n'a rien de mandee et mtnt elle va etre traquee pdt tres lgtps, bref en tt cas le complot jy crois pas du tout, bref on verra, mais jpense pas qu'on sache la verité un jour,

Strass, que t'as dit ta pote sur ton ex ?

Casi...tjrs aussi chiante mais tecraser ne servirai a rien non plus, arrete davoir peur comme ca, et comme il a ete dit, il ne taime pas mais ca tu ne veut pas lentendre... Des "si je taimais pas je ferais pas ci ou ca" moi aussi jen ai entendu, mais concretement il fait quoi ? Pas grand chose, mais tu fais lautruche.
BY casiraufi88
Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.
BY choupetteseb
Mais ça aussi je lui dis et il me répond que si il ne m'aimerait pas il serait pas avec moi et que je me rend pas compte des trucs qu'il fait pour moi...[/quote]

Casi, les mots c'est pas grand chose c'est du vent, les actes c'est autre chose!!!!!
BY marionette5901
Coucou Nyf !

des rdv pro hier?

Oui NYC c'est bien tentant. Mais il faut que je sois sûre de pouvoir me libérer de mon stage actuel pour y aller. Il veulent quelqu'un dès début juillet et je finis le stage actuel fin août.
Donc là, j'attends que ma chef revienne de vacances pour lui demander si elle veut bien me laisser partir, si on me prends à NYC. Et c'est seulement si j'ai son accord de principe que je pourrais recontacter les gens de NYC pour leur dire et voir si la place est toujours dispo pour moi :) Mais j'ai eu une proposition donc maintenant, à moi de régler les problèmes d'ordre pratique pour y aller. Et ça serait tellement bien comme expérience !!!

Je dois aussi appeler mon école pour qu'ils m'autorisent à avoir une convention de stage qui ira plus loin que le 31 décembre parce que théoriquement, je suis diplômée en décembre et je ne serais donc plus étudiante... donc plus possible d'avoir une convention. Mais bon... comme la remise de diplôme serait en mars 2012, ils peuvent bien me laisser une convention jusque fin janvier non? (enfin... j'espère... je croise les doigts). Mais ça c'est aussi valable pour le truc rémunéré à Paris ^^

Sauf que depuis ce matin, j'essaye d'appeler... Et comme d'hab' y a personne à l'administration de cette foutue école !
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.
Oui c'est parce qu'il a juste envie d'être tranquille ça !
Donc oui, ça veut dire qu'il n'a pas envie de te voir dans ces moments là. Il a envie d'être tout seul à ne rien faire. Ca fait mal, mais il n'y a pas que toi dans son monde.
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :Je sais, c'est juste que ça me tue quand je lui demande de passer un peu qu'il me dise non et qu'il fait rien chez lui, les 2 minutes le tuerait pas surtout qu'il n'a limite qu'à traverser la rue... bref. ça n'ira jamais sans doute.

Même si ta relation est plus que fragile, si tu te rendais moins dispo, moins en demande et bien il aurait plus envie de te voir mais cela tu ne l'as pas encore imprimé. Et quand tu fais genre (ben na, je boude, je t'appelle pas) juste pour qu'il réagisse mais le mec il t'a senti à 100 kms :lol: ou alors il le prend pour de la bouderie.

Mais avoir ce détachement n'aurait pas que pour but de le faire chier, non mais de toi prendre de l'indépendance, d'être autonome, d'avoir TES activités!!!!!!

Toi, tu es amoureuse donc tu as tout le temps envie de le voir mais lui ? Mais même amoureuse, oh faut pas étouffer
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 246