Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais si, mais si !! Ou même avant que tu sois avec ton ex, il y a sûrement eu déjà d'autres filles intéressées !!

Et il arrive parfois même, que c'est souvent revenir pour mieux la larguer plus tard ! Car la confiance que l'on avait pour la personne est détruite ...
Disons que sa dèpend des personnes.
Beaucoup repartent de plus belles après detre remis ensemble en se servant de prétextes là rupture précédente. Dautres ou sa va mieux ou tt à été déballer chacun à été ailleurs et cinaissent les choses à ameliorer.

Dsl pour lecriture je rep avec mon tel
Oui, c'est vrai que c'est possible.
Mais personnellement, je ne connais pas de cas dasn mon entourage. Ce sont de rares cas. C'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'il ne faut pas s'accrocher. C'est destructeur.

Même si j'ai également envie qu'elle me revienne, je tourne la page.
Même si je pleure tous les jours depuis ce 31 décembre, je sais que c'est fini.
Même si elle m'a laissé quelques espoirs (mais dans le but de me garder près d'elle), je n'y crois plus.

Elle a déjà tourné la page, elle. Elle drague en boîte ! Elle est "célibataire" !! Elle est libre.
Il est possible qu'elle revienne, 7 ans ça ne s'oublie pas. Mais quand ?
Vais-je attendre et passer à côté d'une autre avec laquelle je serais peut-être plus heureux ?
Quand je vois le temps qu'on attendus certains en SR, j'ai peur. Moi, ça ne fait que 1 semaine et demi de SR. Je pourrais aussi espérer. Mais elle m'a classé dans la catégorie "looser". j'avais lu sur ce site que lorsqu'une fille décidait de la séparation, c'est qu'elle avait déjà dépassé ce stade de doute et vous considérait déjà comme un ami, qu'elle pensait déjà à la suite.
Si la personne qui est en face de vous vous aimes, comment pourrait-elle tenir sans avoir de vos nouvelles pendant 1 semaine ??? Ou 1 mois ??????
C'est inconcevable.
Elle veut voir autre chose et OUBLIER.
Donc, ciao ...
BY relativite
Sync a écrit :Oui, c'est vrai que c'est possible.
Mais personnellement, je ne connais pas de cas dasn mon entourage. Ce sont de rares cas. C'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'il ne faut pas s'accrocher. C'est destructeur.

Même si j'ai également envie qu'elle me revienne, je tourne la page.
Même si je pleure tous les jours depuis ce 31 décembre, je sais que c'est fini.
Même si elle m'a laissé quelques espoirs (mais dans le but de me garder près d'elle), je n'y crois plus.

Elle a déjà tourné la page, elle. Elle drague en boîte ! Elle est "célibataire" !! Elle est libre.
Il est possible qu'elle revienne, 7 ans ça ne s'oublie pas. Mais quand ?
Vais-je attendre et passer à côté d'une autre avec laquelle je serais peut-être plus heureux ?
Quand je vois le temps qu'on attendus certains en SR, j'ai peur. Moi, ça ne fait que 1 semaine et demi de SR. Je pourrais aussi espérer. Mais elle m'a classé dans la catégorie "looser". j'avais lu sur ce site que lorsqu'une fille décidait de la séparation, c'est qu'elle avait déjà dépassé ce stade de doute et vous considérait déjà comme un ami, qu'elle pensait déjà à la suite.
Si la personne qui est en face de vous vous aimes, comment pourrait-elle tenir sans avoir de vos nouvelles pendant 1 semaine ??? Ou 1 mois ??????
C'est inconcevable.
Elle veut voir autre chose et OUBLIER.
Donc, ciao ...
Euh pour le terme looser je ne suis pas d accord.... parce que bon sang si elle me voit comme un looser looooool qu'elle balaie devant sa porte avant ce a quoi je repond ptdr;;;lol et mdr
Maintenant son amitié je dois te dire que je me torche avec au risque de choquer....
relativite a écrit :Euh pour le terme looser je ne suis pas d accord.... parce que bon sang si elle me voit comme un looser looooool qu'elle balaie devant sa porte avant ce a quoi je repond ptdr;;;lol et mdr
Maintenant son amitié je dois te dire que je me torche avec au risque de choquer....

C'est moche à dire, mais c'est comme ça. Tu n'es plus "attirant" ... t'es devenu un naze qui ne représente pas d'intérêt. Tu es un lourd qui al drague dont elle veut se débarrasser !

Mais tu as bien raison, ton raisonnement est le bon.
Une amitié après un amour est de toute façon un besoin égoïste de l'autre. La personne n'a même pas honte de demander ça alors que tu souffres en face !!! C'est juste écoeurant.

Donc, te torcher avec son amitié, je trouve ça encore gentil ... :?
C'est pour cet raison là que je veux avancé et prouver que le minable dans l'histoire c'est bien elle ! Je vais la faire ramper comme pas possible ! Je lui dirais bien toutes les raisons possibles existantes pour qu'elles comprenne que sont amitié j'en veux pas. Elle me fait la geule pour sa ! Donc elle a besoin de moi non ? Si oui elle reviendras d'elle même
bon Shakka, ça y est, la pression est retombée, tu y vois plus clair ?
prends le temps d'analyser les bons et les moins bons moments de ce rdv ....
je te l'ai dit, j'y ai vu beaucoup de positif, il ne faut pas lacher prise maintenant !
prends du temps pour toi, sois (encore) patient ...
le prochain rdv sera décisif !
Je viens de lire tous vos commentaires !

Merci lolo pour tes encouragements.

Franchement pour vous dire, je ne sais pas ou j'en suis. J'ai encore rêver d'elle, que notre situation s’arrangeait, mais je me dit que ça sera peut être jamais la réalité.

J'hésitais encore ce matin a tout plaquer, ne plus lui répondre, couper les ponts, et quitter le forum.

Je repense au rdv, il n'y avait que les 15 dernières minutes ou on retrouvé notre complicité, mais après est-ce que c'est juste de " l'amitié ", une leur d' "amour". Quand elle me dit qu'elle redoute le mois de mai, on aurait fêter nos 10ans, pquoi redouter, cela ne tiens qu'à elle qu'on les faites ensemble.... pourquoi ?
Tout comme comme toi j'en rêve souvent de mon ex :?
Sa nous détruit vraiment, moi aussi j'ai faillis quitté mainte fois ce forum ....
Il ne faut pas désespéré vu ta situation, bon c'est sûr qu'elle semble perdu donc ne l'attend pas si elle doit revenir elle le fera, si tu te montre fort et indépendant tu auras plus de chance. Courage Mon vieux shakka !!
1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé, merci kiss, bon WD

2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xxx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans

3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens

Les 3 sms envoyé a la suite
C'est sûr ! Pis moi j'allais bien quand elle étais en Etranger !! Tu sais quoi ?
Si je vois qu'elle joue un rôle je lui ferais du mal ! lol elles aiment souvent sa :
Explications à la rupture au départ j'ai dit ok cool salut j'attend ma bague de fiancaille et bon vent tfacon debo attendais que sa lol pis mon ex hésitais pis quand j'ai vu sa ben ...
j'ai tt foiré en suppliant !!!! grrrrr On dirais que les femmes aiment ceux qui leurs font du mal !
Relativite nous en diras son opinion lol !! LOLO devrais y arriver si sa marche souvent !! ;)
Vous me faites tous rires mdr c'est grâce à vous tous sur ce post si je men sort :D
Oui c'est aussi bien pour elle que pour toi ! car elle a besoin de toi et tu ne dois pas l'attendre car tu peux l'attendre indéfiniment et pour rien et loupé des choses ..
Il faut que tu avances, crois moi si elle doit revenir, si elle a encore des sentiments elle reviendras. Quand elle se rendra compte que tu ne fait réellement plus partie de sa vie.
Si tu lui répond tu es la pour elle, alors pourquoi reviendrais t'elle ?
Moi mon ex m'a fait des scénes inombrables quand je lui disais ton amitié ? mdr ! avec toi ?
Car elle voulais un toutou au cas ou et elle avais besoin de moi dans sa vie !
Si elle en a tant besoin elle le fera tout comme la tienne Shakka
Après bon tu peux toujours lui répondre brièvement tu sais et ensuite rien remettre.
Pis si un jour t'en as marre joue la à relativite ;) je vais lui demandé si je peux m'inspirer d'un texte qui nous avais écrit au tout début !! Genre même si c'est faux dire que si elle a fait son deuil tant mieux on fait le notre etc si elle a un mec tant mieux si il la prend pour une conne tant pis c pas notre probleme tu te souviens ? De savoir sa sa leurs ferai ravaler leurs fierté
Je sais plus en faite il parlais de lui vis à vie de son ex il me semble.
Comme quoi que son amitié il n'en voulais pas ce n'est pas sa qu'il attendais d'elle.
C'est vrai que sa fait ravalais certaines fierté du pouvoir sur nous et du coup verraient qu'elles nous perdent à jamais. Un bon coup de pied au cul leurs feraient pas de mal
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire les 3 pages d'échanges entre HB et moi, je remet ici les sms reçu ce matin a 9h :

1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé pour que je m'organise, merci kiss, bon WD

2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans

3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens

Les 3 sms envoyés a la suite, je n'ai rien écrit entre les sms, et je n'ai rien répondu.

Pour le moment je ne compte pas envoyé de réponse, et de toute manière je ne vois pas ce que je peux lui dire. Je lui ai dit hier que je n'avais pas l'argent.

------------------------------------------------------------------------------------

Je pense encore au rdv d'hier, en + de la déception, des questions me travaillent l'esprit :
1 / Elle voulait profiter du rdv pour me demander son argent, ça ok, mais pourquoi vouloir me voir alors ? elle aurait bien pu le faire par téléphone ?

2 / Pquoi me dire a moi, qu'elle redoute le mois de mai, car ça aurait fait 10 ans ? Pquoi me dire ça ? En entendant ça j'ai l'impression que c'est moi qui l'est largué ?

3 / Pquoi me tenir la jambe a la fin du rdv ? Pquoi me dire "bisouxxx" en fermant les yeux, comme quand elle me le faisait, avant, quand on s'embrasser sur la bouche ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que je vais finir dépressif si ca continue :lol:
shakka1 a écrit :Je crois que je vais finir dépressif si ca continue
:D :D :D

pffff ... je t'avais demandé de prendre un peu de recul ...
ok, il y a eu les sms entre temps, mais quand même.
la dernière fois que tu as reçu 3 sms à la suite, c'était quand ? hein ?
ok, elle te parle du fric, ça c'est pour maintenir une certaine distance encore entre vous...
mais les deux autres sont cool, elle parle d'elle, elle parle de toi, et elle te demande clairement de ne pas rester longtemps sans lui répondre !
tu veux quoi de plus ? (pour l'instant)
maintenant, à ta place, je suivrais les conseils, j'attends deux, trois jours, je lui réponds, tu peux prétexter qu'avec tout ça elle n'a pas vu les chiens, et tu l'invite chez toi ! (sans ton frère...)
là ce sera vraiment le rdv décisif !!!
bon courage !
quand je dis décisif, je veux dire "tranché"
je pense que tu seras définitivement fixé selon son attitude envers toi .. si si !
si on y regarde de plus prêt, tu dis que c'est seulement de dernier quart d'heure qui était sympa ?
donc elle est partie sur une note positive !
si ça avait été l'inverse, le premier quart d'heure bon et tout le reste nul, là ce serait mort...
tu vois ?
oui je vois ce que tu veux dire, vraiment ces dernières 15min, on a retrouvé notre complicité qu'on en parlé, j'aurais presque cru voir un peu de lueur dans ses yeux (a moins que c'était le lampadaire derrière qui éclairait trop fort... humour humour).

Peut etre le fait de l'avoir porter dans mes bras "pour rire", ça a un peu briser sa barrière...

En sortant, avant que l'on ait nos 15 dernieres minutes de conversation, on a croisé une bande de nana (genre la 30e, habillé sexy : g pensé à toi et relativité lol). Tout en marchant tjrs, je regarde mon ex et lui dit "Les belles sont de sorties" (en faisant alusion a la bande de fille) et ensuite je touche le dos de mon ex et je lui dit "n'est ce pas?" et la elle sourie.

Je pense lui rendre son fric aussi, je v m'endetter a gauche a droite encore, déjà que je suis à sec, mais au moins ça sera fini je ne lui devrait plus rien, et si plus tard elle devrait me contacter, elle ne pourra plus utiliser ce prétexte d'argent.
Le soucis c est que tu veux aller trop vite, bien sur qu'elle ne va pas te sauter au cou au prochain rdv mais patience un pti peu, laisse les choses se faire tranquillement, en étant trop pressé tu te mets toi meme en position de frustration et de stress, regarde comme tu etais pressé d etre a ce rdv et comme tu as misé gros dessus, resultat, t es déçu!

Moi aussi je trouve que ces derniers sms sont sympas et encourageants alors sois patient merdalor! :mrgreen:

Bon le truc des "belles qui sont de sorties" ça c est tout de meme + classe que le "tu dois etre souple" :D
BS, en faite mon humour avec les blagues un peu a 2 balles, je le faisais déjà avec mon ex, quand on était ensemble, ca la faisait rigoler et rougir. En faite ce que je veux te dire, c'est que je ne réserve pas ces blagues là qu'à la reconquête, je le faisait déjà avant :?

Oui je stressé pour le dernier rdv, mais je suis de nature stressé de tte façon lol, et puis je fondais un peu trop d'espoir sur ce rdv, comme c'est elle qui voulait me voir cette fois, je pensais qu'il y'aurait une avancée entre nous. Je dis pas qu'il n'y en a pas eu là a ce dernier rdv, mais je pensais que ça allait être plus significatif, du genre que l'on parle de la rupture et que l'on envisage de reprendre petit a petit notre relation, bon j'en demandais trop, ou peut etre trop tot.

Bon maintenant que faire vis a vis de ces sms, j'avoue que je suis un peu perdu.
shakka1 a écrit :, bon j'en demandais trop, ou peut etre trop tot.
Voila, c est ça, t as compris, faut que tu sois moins dans l attente et ça changera un peu les choses, tu verras!
shakka1 a écrit : 1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé pour que je m'organise, merci kiss, bon WD

La oui, elle lache pas a propos du fric

2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans

Elle veut que tu lui refasse un pti compliment (ne le fais pas) sur son physique et te fais comprendre au passage qu'elle a noté que tu operais aussi quelques changements positifs ;)

réponds ceci:"non je ne boude pas, je comprend, je vais essayé de m'arranger pour te régler rapidement, en dehors de ça si tu veux voir les chiens, t as qu'a venir boire un verre a la maison le week prochain, tiens moi au courant si ça te tente.bon week end."

Les 3 sms envoyés a la suite, je n'ai rien écrit entre les sms, et je n'ai rien répondu.

et la, si elle dit ok, elle te dis un soir et une heure et il ne faut pas qu'elle change d'avis ou change l heure ou quoi hein, T as une semaine pour que ton frangin s'organise pour débarasser le plancher et ses affaire qui trainent pour ce soir la.
J'm bien tes sms BS, il y'a un recul et un détachement comme c pas possible :lol:
Je retiens ton model ;)

Bon ben je v lui écrire ça demain dimanche alors, car la déjà un peu tard chez moi...

BS, est-ce que tu penses que les 2 autres sms, sont fait un peu pour me faire passer la pillule du "rend moi mon argent".

Bon, pour l'argent faut que je m'arrange pour tout rassembler aussi... Le truc c'est qu'elle fait celle qui en a besoin vitalement, alors qu'elle organise un voyage a l'autre bout du monde avec tous ses amis a la fin de l'année, mais ça elle s'est bien gardée de me le dire...et qu'elle m'a laissé en plomb avec toutes les factures a prendre a ma charge qd elle est partie... enfin c'est la vie.
Ba je pense qu'elle ne veut pas passer pour une crevarde qui réclame donc elle tente d'adoucir le truc, , elle culpabilise peux être un peu d avoir demandé a te voir juste pour "ça", elle a du sentir lors de ce rdv que tu ne t attendais pas a ça mais a autre chose donc forcement, elle culpabilise un peu de ne pas t avoir donné ce que tu attendais et d etre venu pour une question bassement materielle, elle sait qu'elle passe pour une grosse vénale, donc elle fait un peu la "gentille" pour rattraper un peu ça

pour le fait qu'elle ai prévu un voyage, ça ne te regardes pas et t es pas censé le savoir et elle veut justement ça se trouve son argent pour mettre de coté pour ce voyage

pour les factures qu'elle t as laissé, je pense que dans sa logique au moment de son depart, puisque tu lui devais des ronds, elle ne te devais rien et savais que tu n etais pas en position de lui reclamer quoi que ce soit

Le sms, tu le gardes en modele mais surtout tu l écrirais tel quel sans rien modifier ok? ;)
Oui BS je prend ton model tel quel sans modifier :)

Pour ces textos, ces bien ce que je me disais, c'était ma 1ere impression en les lisant...

En faite Mme a eu les clés de son appartement, et au vu des travaux a faire, elle s'est apercu, qu'elle en aurais pour bcp, d'ou son empressement pour l'argent...

Penses tu que je dois profiter de ce rdv pour lui rendre tout l'argent ou une partie ? ou je le lui rend plus tard ?
Une partie ou plus tard, justement c est pour ça que dans le sms, tu marques bien "je te le rends des que possible" ET "en dehors de ça", pour bien qu'elle capte que si elle vient ce soir la c est pour voir les chiens, venir chez toi, mais pas forcement pour son argent, donc donnes quand meme une partie au mieux, comme ça elle verra que t es quand meme pret a faire des efforts et que la rancoeur et l amertume ne te font pas oublier que tu lui est redevable quand meme, mais ne lui donne pas tout hein!!mettons, allez si tu lui dois 400, rend lui 100/150 quoi ;)

Cet argent va quand meme te servir de pretexte pour la voir + souvent que si tu ne lui avais rien due, ça sera un peu une excuse pour lui montrer tes changements lors de vos entrevues, rend lui au compte goutte sans trop faire trainer 1000 ans, je sais c est tendu lol, j espere que je m explique bien
Oui, j'avais aussi pensé lui rendre qu'une partie de l'argent dans un 1er temps et de lui rendre le reste petit a petit après.
Mais, ce qui me faisait "peur", c'est qu'ensuite elle vienne me voir que pour l'argent et qu'à la fin elle s'en fiche un peu de moi... en faite je ne serais jamais si elle vient pour moi ou le fric.

Dits moi, de ton point de vue, pquoi tu penses qu'elle m'a sorti "je redoute le mois de mai, ca aurait fait 10ans nous 2"
BigSister a écrit :Ba je pense qu'elle ne veut pas passer pour une crevarde qui réclame donc elle tente d'adoucir le truc, , elle culpabilise peux être un peu d avoir demandé a te voir juste pour "ça", elle a du sentir lors de ce rdv que tu ne t attendais pas a ça mais a autre chose donc forcement, elle culpabilise un peu de ne pas t avoir donné ce que tu attendais et d etre venu pour une question bassement materielle, elle sait qu'elle passe pour une grosse vénale, donc elle fait un peu la "gentille" pour rattraper un peu ça

pour le fait qu'elle ai prévu un voyage, ça ne te regardes pas et t es pas censé le savoir et elle veut justement ça se trouve son argent pour mettre de coté pour ce voyage

pour les factures qu'elle t as laissé, je pense que dans sa logique au moment de son depart, puisque tu lui devais des ronds, elle ne te devais rien et savais que tu n etais pas en position de lui reclamer quoi que ce soit
Moi je +1 ma B.S adorée !
shakka1 a écrit : on a croisé une bande de nana (genre la 30e, habillé sexy : g pensé à toi et relativité lol)
Et moi je pue ? :lol:
lolo90 a écrit :dis moi BS, tes exemples de textos pour shakka, tu les écrit en mp ???????????
sympa pour nous ... (ou alors j'ai loupé un épisode ?)
lolo regarde a la page 145, il y'a l'exemple de texto de BS ;)
BigSister a écrit :Ba alors la je sais pas du tout!!C est au moment ou elle a dit ça que tu aurais du dire" Pourquoi?" et la vous auriez enfin parlé de vous deux!
Ben je lui ai dit "mais tout peut changer d'ici là", mais elle n'a pas branché...
relativite a écrit :euh suis po un homme facile....Faut me seduire avant....
Ahahah, je pense que tu aurais été séduit.

Sadpanda, oui c'est vrai toi aussi pour la bande de nana :mrgreen:
Oui je me doutais qu'elle ne m'écrivais pas ..
Mais je l'ésperais tellement :x Oui je dois agir commùe si elle n'étais pas ici ;)
Je dois resté fort et pas me ramollir .. Mais je sais pas si elle écris pas car elle s'en fou ou par interet.. Elle devais reflechir labas ce silence veut tout dire une fois de plus ...
Si elle doit t'appeler ca se fera, mais essaie de ne pas trop y penser en attendant...

Moi je viens de voir qu'il y'a tjrs le meme mec qui colle mon ex, c'est dur de voir ça, sans pouvoir vraiment réagir ou dire quelque chose.

BS, je ne vais pas tarder a envoyer ton texto.
Dits moi BS, je ne sais pas, si déjà un de tes ex a essayé de te reconquérir, mais en ayant comme ca des rdv, penses tu que mon ex sait ou je veux en venir ou pas (la reconquérir).
Encore un texto a 2 balles de mon ex :

Salut xx, je cherche mes scan de cuisine, je sais pas si c'est toi qui les a ?

Je ne vois pas pkoi elle me demande ça, vu qu'elle se paie une cuisine pour son appart, les plans sont différents.

Euh la du coup BS, faut changer ton texto, je vais le modifier comme ça :

Ton texto :
non je ne boude pas, je comprend, je vais essayé de m'arranger pour te régler rapidement, en dehors de ça si tu veux voir les chiens, t as qu'a venir boire un verre a la maison le week prochain, tiens moi au courant si ça te tente.bon week end

Avec modif :
non je n'ai pas tes scans de cuisine, ct sur ton ordi il me semble, pour l'argent je vais essayé de m'arranger pour te régler déjà une partie, en dehors de ça si tu veux voir les chiens, t as qu'a venir boire un verre a la maison le WD prochain, tiens moi au courant si ça te tente.bon dimanche.

Bon allez je lui envoie ça.
Comme dit lolo ce rdv sera décisif il te permettra de voir si tu perd ton temps ou pas.
Je croise les doigts pour Toi.

En attendant Jai donc passer une soirèe avec 2 nouveaux amis sa ma changer les idées bon on Cest fait contrôler maintes fois pour contrôle alcoolemie et stup cetais long LOL au froid à 2 h du matin ils controlais les pneus bref Jai une sortie le week prochain !! Donc si mon ex écris ben pas dispo XD mais bon elle doit sen ficher elle demande pas de news.............
Homme blazé.. a écrit :Comme dit lolo ce rdv sera décisif il te permettra de voir si tu perd ton temps ou pas.
Je croise les doigts pour Toi.

En attendant Jai donc passer une soirèe avec 2 nouveaux amis sa ma changer les idées bon on Cest fait contrôler maintes fois pour contrôle alcoolemie et stup cetais long LOL au froid à 2 h du matin ils controlais les pneus bref Jai une sortie le week prochain !! Donc si mon ex écris ben pas dispo XD mais bon elle doit sen ficher elle demande pas de news.............

Vu ton écriture .. tu n'as pas bu que de l'eau :lol:
C'est cool HB que tu sois sortie, ca te change les idées, je crois que j'en aurais bien besoin aussi lol

RDV pris avec mon ex samedi prochain, elle emmène le dessert (pas elle mouahaha, un peu d'humour Big Sister hein).

Bon si vous avez des conseils a me donner a part de ne pas stresser et ne pas être trop pressé, je suis preneur.

Vu de l'extérieur comme ca, je fait le mec pressé, mais ca fait quand même 5 mois la rupture, ca fait long, et la elle est partie dans le trip de son appart, donc avec ses travaux et tout, et du temps qu'elle y emménage, ça va durer encore 5 mois. Donc elle n'y pense vraiment pas a revenir vivre a moi, mais d'être dans son appart.

Je ne sais pas si elle va prendre l'initiative de parler de la rupture d'elle même, un jour. Des fois j'ai envie d'aborder le sujet, mais voila si ca brise tout ce que j'ai fait, enfin je ne sais pas si ce que j'ai fait, vaut quelque chose a ses yeux (je parle du fait que l'on se revoit). J'ai des fois tellement envie de lui demander que l'on reprenne notre relation petit a petit.

BigSister, ton avis de femme stp, si tu aurais rdv avec un ex, que tu aurais largué, est-ce que tu le laisserais te mettre la main dans le dos, ou te toucher le bras, ou est-ce que ca te répugnerais ???
Moi, je le fait, c'est pas parce que je suis en manque ou autre, mais je vois que dans les articles sur la reconquête, des petits contacts physiques comme ça sont préconisés, sans pour autant être insistant (2 pas en avant, 1 en arrière), ca permet un peu de briser la glace. A chaque fois que je la touche, elle ne me rejette pas, ou ne me fait pas de commentaire désobligeant...

Lorsque je l'ai porté la dernière fois dans mes bras, c'est pas que je voulais faire le mec "en rut" (comme tu dit BS), mais je voulais voir sa réaction, et un peu franchir une nouvelle étape dans le rapport physique. Et puis tous les 2 on avait bien rigoler, donc je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait.
nickel shakka !
on s'en fout de ce qu'elle a écrit en fait (enfin un peu), l'important c'est qu'elle ait trouvé un motif pour te recontacter !
par contre tu lui a répondu bien vite pour fixer une date ...... ;)
et ne va pas te mettre encore la pression toute la semaine !!!!!!!!!!!!!
moi je dis ok pour les petits contacts physique, quand je vois la tête que faisais mon ex rien qu'en lui mettant la main sur l'épaule, genre : :evil:
c'est toujours un bon test selon moi .
HB: c'est bien que tu sortes ! oui, vois des gens, amuse toi , c'est excellent !
un petit rapport ici en fin de journée, et voilà, lol !
bon courage à vous deux en tous cas !

moi j'ai une petite relation qui s'installe ..................
ben a chaque fois j'attendais 2heures pour lui répondre :oops:

Je pense que son sms de ce matin (qui n'avait aucun intéret a mon gout) était juste pour elle, savoir si j'étais en colère contre elle (par rapport a sa demande sur le fric) et elle se demandait pkoi je ne lui avait pas répondu a ses sms d'hier.

Oui jvé essayé de ne pas me mettre la pression, enfin pas autant que cette semaine en tout cas, le fait que ca se passe chez moi, jsuis un peu plus décontract déjà.

Ok merci pour ton commentaire par rapport au contact physique.

C'est quoi ta nvelle relation ?
shakka1 a écrit :C'est quoi ta nvelle relation ?
oh rien encore de bien concret ...
c'est une jeune (pour moi, et putain relativité, pas de commentaire !!!!! lol) femme rencontrée sur le net .
on a d'abord échangé quelques messages, mais je n'ai vu que quelques photos ...
ensuite elle a franchi le pas, et elle m'a appelé ... ça c'était vendredi
hier on s'est appelé 3 fois, en parlant pendant presqu'une heure à chaque fois ...
tout ce que je sais pour l'instant, c'est qu'elle a une voix très douce, et qu'on a plein de points communs !
je vais essayer de la voir aujourd'hui, si elle va mieux (un peu malade, snif)
voilà !
lolo90 a écrit :dis moi BS, tes exemples de textos pour shakka, tu les écrit en mp ???????????
sympa pour nous ... (ou alors j'ai loupé un épisode ?)
Gné??? :|
Homme blazé.. a écrit :Comme dit lolo ce rdv sera décisif il te permettra de voir si tu perd ton temps ou pas.
Mais nan, mais faut arrêter avec ça: "ce sera un rdv décisif" c est justement en pensant de cette façon que Shakka se met une pression de ouf en se disant que c est le rdv de la dernière chance, nan, il faut qu'il se dise que c est juste un moment ou il voit son ex pour discuter logistique et pas "THE ULTIME RENDEZ VOUS QU IL A PAS INTERET A TOUT FOIRER", vla le stress et la pression sinon, bon je vois en lisant Shakka que c est bon, il a capté que rien ne servait d etre pressé et surtout se mettre la pression, ouf tant mieux
shakka1 a écrit : Je ne sais pas si elle va prendre l'initiative de parler de la rupture d'elle même, un jour. Des fois j'ai envie d'aborder le sujet, mais voila si ca brise tout ce que j'ai fait, enfin je ne sais pas si ce que j'ai fait, vaut quelque chose a ses yeux (je parle du fait que l'on se revoit). J'ai des fois tellement envie de lui demander que l'on reprenne notre relation petit a petit.

Ba la mon pti shakka, t avais la parfaite perche pour parler de vous dans la citation que je met ci dessous

shakka1 a écrit :
BigSister a écrit :Ba alors la je sais pas du tout!!C est au moment ou elle a dit ça que tu aurais du dire" Pourquoi?" et la vous auriez enfin parlé de vous deux!
Ben je lui ai dit "mais tout peut changer d'ici là", mais elle n'a pas branché...
et toi au lieu de juste répondre "pourquoi tu dis ça??? "'et donc la laissé te sortir ce qu'elle a a te dire, vla t'y pas que tu fais une réponse genre mysterieuse mais surtout hyper vague qui ne veut rien dire, la franchement, t as juste loupé le coche hein, je sais qu on est pas facile a decrypter nous les nanas mais faut pas non plus chercher la complication, si tu ne comprenais pas pourquoi elle disait ça, fallait juste le lui demander, t es bien avancé maintenant avec ton "tout peut changer d ici la" elle a pas rebondi parce qu'a mon avis, elle a pas vraiment compris pourquoi tu répondais ça a sa réplique, elle l attendait ce "pourquoi??" de toi, pour se donner le courage de lancer un peu le sujet sur vous..

BigSister, ton avis de femme stp, si tu aurais rdv avec un ex, que tu aurais largué, est-ce que tu le laisserais te mettre la main dans le dos, ou te toucher le bras, ou est-ce que ca te répugnerais ???

Si j ai largué le mec parce que je ne l aime plus, qu'il essaye de me toucher, ça me ferait de la peine, j aurais pitié pour lui et oui ça me repugnerais et j aurais un mouvement de recul

si j ai quitté le mec par incompatibilité de caractères, de projets d avenir, de mode de vie, d incomprehension, mais que je l aime et suis tjrs attiré par lui, je serais très émoustillé des que nos peaux seraient en contact et je n aurais qu'une envie c est qu'il recommence

je ne suis pas ton ex, je suis juste une nana parmi tant d autres hein, et puis moi je ne suis pas une nana tactile, je ne supporte pas qu on me touche pr un oui et non, y a que mon chéri qu 'a le droit, donc si c etait un ex que j ai quitté, ça me deplairait quand meme le contact physique comme ça, enfin ça me gènerait plutot

.

Ton sms de réponse etait nickel, la elle cherche une excuse pr te contacter, après savoir si c est pour son fric et si cest parce que ça lui a fais quelque chose de te voir hier, huuum, je sais pas, si elle continue alors que tu lui as bien dit que tu lui rendrais son argent, c est qu'a mon avis, elle cherche le contact, bon elle est ok pr boire un verre chez toi, a toi de convaincre ton frangin qu'il soit absent ce soir la, serieux hein!!va falloir bien gérer!!et continues quand meme a rester zen et pas te mettre la pression, la t es en mode colère soupçons qu'elle ne n a qu'apres son argent, ben tant mieux j ai envie de dire comme ça t es pas dans un etat d esprit needy ;)
Lolo c'est cool pour toi ça, on peut dire que pour toi le net ca marche :shock:

BS, je t'avoue que j'étais rester sur le cul, lorsqu'elle m'a sorti ça, je ne savais pas trop quoi dire, et étant donné que le rdv était assez tendu, je n'ai eu comme réflex que de dire un truc évasif. Je vais essayer d'être plus réactif, la prochaine fois, mais tu sais c'est pas facile de décrypter :?

Oui me suis aranger avec mon frère, pour qu'il planque toute ses affaires dans une pièce de la maison. Bon y'a sa voiture en rade dans mon jardin, ca je ne peux pas cacher, mais j'ai trouvé une excuse, comme je sais qu'elle va me demander pquoi sa voiture est la...

Bon je pars + zen pour le rdv, on verra mon état d'esprit le jour même lol. Mais je vous avoue que cette histoire de fric, ça m'a un peu déçu venant d'elle, voila :P
shakka1 a écrit :mais tu sais c'est pas facile de décrypter :?
P

Je n en doute pas, c est meme chiant, donc justement n essaye pas de décrypter, demandes lui carrement, donc je te conseille, qu'a chaques fois qu'elle dira quelque chose que tu ne saisi pas, ne cherche pas a analyser ça tout seul dans ta tete car tu n y arriveras pas ou interprétera peux etre a tort, t emmerdes pas, demande lui tout simplement "comment ça? je ne comprend pas ce que tu veux dire, expliques moi s il te plait, je t écoutes" enfin un truc du genre, faut qu'elle sente que t es réceptif a l ecouter si elle a quelque chose a te dire,, et boum,ne pouvant plus reculer, elle sera bien obligé de te dire le fond de sa pensée, toi tu ne te mouilles pas et elle te crache enfin sa valda, et tout le monde est content
shakka1 a écrit :Mais je vous avoue que cette histoire de fric, ça m'a un peu déçu venant d'elle, voila
et tu crois que ça m'amuse moi tous les mois d'être obligé de lui réclamer mon fric !
et pourtant je l'aime .... donc ....
je reste quand même sur ma position quant au coté "décisif" du prochain rdv !
loin de moi l'idée de te mettre la pression puisque je te recommande d'être zen d'ici là ...( ;) )

non, pour moi, le coté décisif, c'est vraiment par rapport au fil conducteur qu'elle suivra pendant ce rdv, c'est dans ce sens que je pense que tu seras vite fixé ...

par contre, pour ce qui est d'évoquer la rupture, je ne suis pas convaincu ...
tu es censé être un autre homme, avoir changé, aller de l'avant etc ... alors si elle n'en parle pas, à quoi bon remuer le passé ? ce n'est que mon avis !
bon on est tous d'accord sur le fait qu'il ne faut pas aborder soit même la rupture, qu'il vaut mieux laisser l'ex aborder le sujet.

Par contre si elle me sort un truc que je ne comprend pas, je vais faire comme t'as dit BS, lui demander pkoi elle me dit ça, tout simplement...

Dans la reconquête, je pense qu'à un moment donné il faut qd même "crever l'apsé" et parler de la rupture, mais de l'initiative de l'ex.
Ba oui c est elle qui t as quitté c est elle qui doit faire les efforts si elle veut revenir pour que tu re veuilles d'elle, c est elle qui doit chercher ce qui se passe dans ta petite tête, c est elle qui doit être en stress pour savoir si tu veux toujours d elle ou pas, c est elle qui doit te reconquérir, donc c est elle qui doit mettre le sujet rupture sur le tapis!
BigSister a écrit :Ba oui c est elle qui t as quitté c est elle qui doit faire les efforts si elle veut revenir pour que tu re veuilles d'elle, c est elle qui doit chercher ce qui se passe dans ta petite tête, c est elle qui doit être en stress pour savoir si tu veux toujours d elle ou pas, c est elle qui doit te reconquérir, donc c est elle qui doit mettre le sujet rupture sur le tapis!
:-1 c'est vrai que c'est elle qui doit nous reconquérir... mais quand on est largué, on a du mal a pensé comme ca :?

Bon la je ne vois pas trop ce qu'elle a fait pour me récupérer :lol: :lol: :lol: :lol:
:-1 Tu dois partir de ce principe là ! Je te l'ai répété et te le répéterais encore hihihi
Ton ex t'as quitté, car il y a des choses qu'elle ne supportais plus et qu'elle attendais de ta part. Alors .. Pourquoi essayer de la récuperé ? C'est à elle de vouloir de récuperé !!
Montre lui le changement montre lui que tu n'attend rien, pour moi le meilleurs moyen de retrouvé son ex est d'agir de façon à ce que l'ex se dise elle même "waaaa j'ai pas fait une goudre la ?" Je sais que c'est facile à dire mais pour l'instant c'est le meilleur conseil que je peux donner. Je suis au même stade que toi le rendez vous. Pour ma part, je ne proposerais rien à mon ex.. Quand elle balancera la lance en me critiquant du faite que je ne voulais pas son amitiée je lui déballerais ses raisons. Si elle vient à me dire accepte mon amitié je lui dirais qu'apres mentir sur son départ et aucuns sms d'arrivé et de me demander nos affaires pour les donné à ses potes sa n'as pas aidé ce faite. Je lui dirais que je serais prneur d'une amitié évolutive si elle veux pas je lui dirais je comprend pis je termine bien la soirée sa va l'étonnée et verra le changement. Je serais fixé et je l'attendrais plus.

Mais vous savez quoi ? Bon c'est juste ma façon de voir les choses : Etant donner que mon ex boude car je n'ai pas voulu de sa soit disante amitié intime c'est qu'elle a besoin de moi dans sa vie. Si je part définitivement de sa vie et qu'elle a un fond de sentiments elle reviendras. Je connais mon ex je sais qu'au bout d'un moment je vais lui manquer mais je serais plus dans sa vie; je suis la personne avec qui elle se sens bien, avec qui elle parle sans tabou. Mon ex va revenir mais il sera trop tard pour elle car je ne l'attenderais plus

ex dira merde besoin
:-1 HB, je vais essayer de ne pas faire de bêtise au prochain rdv, être cool mais pas être en demande :lol:

Ca va etre dur de ne pas lui sauter dessus chez moi :mrgreen:

Meme s'il n'y a pas d'avancée au prochain rdv, vous n'imaginez pas combien de fois j'ai rêvé pdt ces 5 derniers mois, une soirée comme ca, où mon ex viendrait prendre un verre chez moi. Le top, ca sera quand elle reviendra habité :D
Je croise les doigts !! Autant pour toi que pour moi et que tous ici sur ce forum ;)
Je suis deg la mère de mon ex m'avais ajouté sur facebook et je vois toutes ses photos publier
Ou mon ex avais ses tifs non coupée !! Sa me manqueeeeeeeeee faut pas que je craque au rendez vous !! Je pense bloque toute sa family pask sa me rabaisseeeeeee
Et ben moi shakka j'ai décider de ne plus la récupéré..
Je lui envoi une lettre très bientôt expliquant ce que j'ai citer tout à l'heure ..
Seulement j'hésite à lui donner en face qu'elle voie mon changement ou bien par lettre qu'elle réalise qu'elle ne me reverra plus.. Voilà ..
Oui comme tu dois t'en douter comme j'ai mis tal heure aussi c'est à nos ex de vouloir revenir donc si elle m'aime ne serais-ce qu'un petit peu. Si elle reviens tant mieux et sinon be, j'avancerais avec ou sans elle car je veux avancé et lui montré que je suis devenu indépendant. J'aimerais avoir votre avis afin de savoir si je la lui poste ou donne en face..
En tout cas je vous remercis tous de me prêté votre attention ;)
Je suis ce post depuis son lancement shakka et je ne compte pas vous laissez tomber :D
HB, en face ou posté, une lettre pour dire "je lache l'affaire", c est totalement incoherent!!

Un changement ne se montre pas, il se constate, on ne dit pas "regarde j ai changé", c est la personne en face qui doit se dire "ha tiens, il a changé"

Quand on a laché l affaire, quand on décide de passer a autre chose, d'abandonner, on n a pas besoin de l'écrire, le dire, puisqu on a abandonné, cest qu on s'en fiche de ce que pensera la personne

La en fait, tu veux juste qu'elle reagisse et se dise "il a changé, il est passé a autre chose, il faut que je le reconquerisse" ben nan , c est pas comme ça que ça se passe

donc ta lettre, tu ne la lui donnes pas, tu ne la poste pas, tu la déchires et si effectivement tu tournes la page et bien, nul besoin de lui écrire une sorte de lettre d'adieu, c est ridicule

et ne me dis pas "si j ai besoin de le lui dire, pour voir sa reaction, ça m aidera a touner la page" tu sais très bien que ce n est qu'une excuse car tu ne sais plus quoi faire pour voir si tu as encore de l interet pour elle ou pas

si elle a envie de revenir vers toi, elle le fera ne t en fais pas, changes, changes vraiment, obligatoirement un jour ça lui reviendra aux oreilles et elle s en apercevra d elle meme et la elle saura si elle veut revenir vers toi ou pas, une lettre ne changera pas le cours des choses

oublies l idée de la lettre, crois moi

en plus, y a rien de plus débile que de donner une lettre de la main a la main

toi:"tiens"
elle :" c est quoi?"
toi:"une lettre"
elle:"elle dit quoi cette lettre, dis moi"
toi:"que je tournes la page"
elle " et t as besoin de me l ecrire au lieu de me le dire ou de le faire carrement"

ouais...bof quoi, la honte meme
ah y avait des femmes sur ce topic ???? ok,je sais, je sors ....

oui, HB, pas de lettre ! stp ...
vis pour toi si telle est ta décision, mais ne la contacte pas !
souvent on prend une décision comme ça, trop rapidement, c'est ça les mecs, on prend pas assez de recul, on est trop impulsif !
mais c'est ce qui fait tout notre charme (et là je demande de la solidarité masculine !!)
allez, ne prends pas de décision à la légère, laisse couler, tu vas peut-être la croiser par hasard, alors reprends confiance man !
Ben la lettre ne dit pas je cale l'affaire en faite elle dit particulierement que je ne me pose plus de questions de savoir si elle a fait son deuil ou non que je me demande plus si elle reviendras ou non que si elle reviendras j'aviserais mais que j'avance sans elle ( elle me reprochais detre défaitiste) je lui ai mis sur cet lettre le pourquoi je ne veux pas de son amitié et qu'elle doit se rendre compte que c'est égoïste de m'en vouloir de ne pas vouloir son amitié car c'est dur ap 3 ans de la voir avec un next. J'aii bien préciser que je n'ai pas besoin de son amitié et qu'elle sorte de ma vie.

Oui tu as absolument raison BS j'attend un déclenchement comme un "merde je le verrai plus il s’échappe " je ne peux pas le nier. Oui j'aimerais qu'elle voye comment j'ai progresser autant dans ma vie personnelle que professionnelle et physique.
Je sais quand on asse a autre chose on s'occupe pas d'attendre ses choses la mais pour être honnête je joue un rôle tout en espérant m'y faire et vraiment être indépendant.
Comme dans la lettre je met en gros je dit bien en gros que son amitié j'en veux pas donc en clair plus de raison de se voir je pense qu'avec le temps et du recule je m'y ferais et en la croisant elle verra tout sa.

Vous avez raisons lui donné en face est complètement absurde je n'ai vraiment pas réflechit avant d'écrire et je m'en exuse :oops: Donc il faut que je me decide à soit envoyer la lettre ou bien d'allez à ce rendez vous et lui montrer le nouveau moi. Rien que sa pourrais pte la trotter.

En tout cas merci de ta franchise !

Mais j'ai penser à la lettre en voyant qu'elle avais besoin de moi en faite...
Elle me boude car je ne veux pas son amitié donc j'en constate qu'elle a besoin de moi et je me suis dit qu'en montrant que j'avance bien sans elle qu'elle doute...
Car elle est complétement perdu la miss .. Un coup oui et le lendemain me dit croire aux contes de fée fin bref ... Elle a essayer de m'arranger un coup avec sa meilleure amie pour que je ne la colle plus et en voyant que j'étais pas contre elle a pété une durite....
Elle disais qu'au départ elle voulais du temps alors qu'elle voulais un mec...

Je pense que ce n'est pas mort...

LOLO merci bien sa fait plaisir à lire :P Mia j'hésite vraiment à y envoyer ou la voir :x
Pourquoi tu dois la voir HB? Elle a demandé a te voir? Vous devez vous voir?Ou tu veux la voir??

Pour la lettre, quel qu'en soit son contenu:oublie!!

en plus tu le dis tu joues un role, elle va forcement le voir que t es pas toi meme, et tu vas perdre tes moyens c est suuuur!!

de plus tu dis qu'elle a l air perdu mais je te rassures tu as l air de l etre tout autant, pour moi vous etes pas du tout dans le bon tempo tous les deux pour retenter quoi que ce soit en ce moment pas assez de recul, tout ça..

Lolo, j'ai pas compris la vanne sur le manque de femmes sur ce topic???
BS d'accord je vais suivre ton conseil et oublier cet foutu lettre ;)
Oui je joue un rôle uniquement quand je lui mettais que j'avançais sans elle...
Car en faite je pense à elle chaque secondes !!! (Presque)

Je t'invite à aller sur mon liens ci dessous si tu veux en savoir plus sur la fameuse raison de ce rendez vous... Un peut de boost sur mon post me ferais pas de mal :lol:
Merci beaucoup de ton attention sa fait plaisir de se faire aidé
Mon ex apparement a changer encore de look, je vois ses photos par des amis en communs je suis deg.. Elle a maigris et ai vraiment mieux, sa coupe met vraiment ses yeux en valeur ...
Quand je l'aurais en face de moi je sais pas comment je serais face à elle....
Elle est 1000 fois mieux je serais tout rouge et vais partir en pleurant :cry:
Donc tu vois il est mal barré ton laïus sur "j'ai changé, je suis un autre homme, plus fort, etc" si tu es en face d elle

je crois pas que tu sois en mesure de la voir pour le moment, il faut que tu te forges une bonne force mentale avant tout ça, et ça commence par arrêter d allé mater ses photos ou tu as systématiquement envie de l idéaliser après ;)
Je me sentais fort et j'ai vraiment changé, je l'assure, mais depuis son retour tout bascule dans ma tête :oops: Oui je me sens pas prêt mais j'ai envie de vite en finir car je commence à stressé. Les photos je ne voulais pas les voirs :? J'y ai vu quand son ami a poster leurs photos .... Sa beauté m'en a fait prendre un coup ...
BigSister a écrit :
shakka1 a écrit :vous n'imaginez pas combien de fois j'ai rêvé pdt ces 5 derniers mois, une soirée comme ca, où mon ex viendrait prendre un verre chez moi.

:-Ban

j'veux pas me la péter mais c est un ti peu grace a mon sms que je t ai dicté hein 8-) :D
Oui BS, t'es la reine des textos, encore heureux que t'étais là :D

HB, comme l'a dit lolo, ne prend pas de décision a la va-vite, soit pas impulsif, nous les mecs on réagit sans réfléchir au conséquence.
S'il doit avoir contact, c'est elle qui contactera, justement le fait que tu ne la contacte pas après son retour de France, va peut être se lui faire poser des questions. La je crois que tu es encore trop affecté par son retour, pour prendre une quelconque décision.

Pour les photos de ton ex, je comprends ce que tu ressent, moi ca ma fait la même chose, mais tu sais derrière ce nouveau parraître, c'est tjrs la même. Moi ça me bouzille un peu le moral aussi qd je vois les photos (bon un peu moins maintenant qu'au début) mais ca motiver pour faire de la muscu et faire un régime, je me suis dit "merde, elle a réussi a maigrir et changé de look, moi aussi je vais le faire, pour lui montrer que j'en suis capable", et tu vois elle l'a remarqué au dernier rdv.
Merci beaucoup c'est vrai tu as raison ! Oui je me plaint qu'elle ne m'a pas donner de nouvelles mais pte qu'elle en attend de ma part aussi :? Bah elle peut attendre :lol:
Oui je suis très impulsif par moments :| Oui je devrais me servir de sa beauté comme exemple en plus je me suis fait une nouvelle coiffure qui n'est pas trop mal ! le souci c'est que la coupe ben mes tifs repousse elle y verra pas c'est chiant :lol: :lol: :lol:
Et puis oui le temps qu'elle me contacte et que je le fasse pas entre temps montre que je vie bien sans elle :mrgreen: Je dois me reprendre et viiite !! Pendant qu'elle étais loin j'étais heureux et tout le monde étais surpris de mon changement !! Rien ne m'affectais ...
J'étais souriant et j'avais une grande confiance en moi !! :x :x :x :x Je me doutais que sa allais tomber à son retour ! Je vais vous écouter et jeter cette lettre. :roll:
Allez courage HB, elle n'est revenu que depuis 3 ou 4 jours de son voyage, donc la elle doit aller revoir sa famille, ses amis qu'elle n'a pas vu pdt 1 mois, et puis toi meme tu l'avais dit que tu savais qu'elle ne te recontacterai pas tout de suite. Donc continue a faire comme si elle n'était pas revenue ;)
BigSister a écrit : BigSister, ton avis de femme stp, si tu aurais rdv avec un ex, que tu aurais largué, est-ce que tu le laisserais te mettre la main dans le dos, ou te toucher le bras, ou est-ce que ca te répugnerais ???

Si j ai largué le mec parce que je ne l aime plus, qu'il essaye de me toucher, ça me ferait de la peine, j aurais pitié pour lui et oui ça me repugnerais et j aurais un mouvement de recul

si j ai quitté le mec par incompatibilité de caractères, de projets d avenir, de mode de vie, d incomprehension, mais que je l aime et suis tjrs attiré par lui, je serais très émoustillé des que nos peaux seraient en contact et je n aurais qu'une envie c est qu'il recommence

je ne suis pas ton ex, je suis juste une nana parmi tant d autres hein, et puis moi je ne suis pas une nana tactile, je ne supporte pas qu on me touche pr un oui et non, y a que mon chéri qu 'a le droit, donc si c etait un ex que j ai quitté, ça me deplairait quand meme le contact physique comme ça, enfin ça me gènerait plutot

.

Je pense que ton raisonnement est plûtot logique, mon ex était plûtot tactile, enfin avec moi a l'époque et les personnes proches d'elle. Après la rupture elle ne voulait pas que je l'approche et encore moins la touche. La maintenant, elle ne me repousse pas, bon je ne dirais pas que ca lui fait "quelque chose" quand je la touche, mais voila elle ne me rejette pas.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 31