Pour ceux qui n'ont pas envie de lire les 3 pages d'échanges entre HB et moi, je remet ici les sms reçu ce matin a 9h :
1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé pour que je m'organise, merci kiss, bon WD
2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans
3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens
Les 3 sms envoyés a la suite, je n'ai rien écrit entre les sms, et je n'ai rien répondu.
Pour le moment je ne compte pas envoyé de réponse, et de toute manière je ne vois pas ce que je peux lui dire. Je lui ai dit hier que je n'avais pas l'argent.
------------------------------------------------------------------------------------
Je pense encore au rdv d'hier, en + de la déception, des questions me travaillent l'esprit :
1 / Elle voulait profiter du rdv pour me demander son argent, ça ok, mais pourquoi vouloir me voir alors ? elle aurait bien pu le faire par téléphone ?
2 / Pquoi me dire a moi, qu'elle redoute le mois de mai, car ça aurait fait 10 ans ? Pquoi me dire ça ? En entendant ça j'ai l'impression que c'est moi qui l'est largué ?
3 / Pquoi me tenir la jambe a la fin du rdv ? Pquoi me dire "bisouxxx" en fermant les yeux, comme quand elle me le faisait, avant, quand on s'embrasser sur la bouche ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Je crois que je vais finir dépressif si ca continue