Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lol merci Fifi et Nessou :mrgreen:
Oui suyper sexy fatal attitude (marque déposée mdr)

Bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai un coup de blues :cry:
J arrête pas de penser à lui et la grognasse et ca me fait trop de peine :cry:
Oui je sais que je dois rien dire, et comme je l ai deja dit, j ose esperer que de lui meme il mettra des distances!
Mais le probleme c est que SI on revenait ensemble, je me vois mal allez de nouveau lui dire quelque chose sur cette nana, car je vais encore passer pour la jalouse et relou de service! lol!
Pourtant je vous promet les filles que j ai de quoi l etre là!
non mais comme l'a dit Gégé, c'est un mec et il doit trop aimer qu'elle lui court après. Mais tant que c'est pas lui qui est intéressé, c'est pas grave.

Tient au fait j'ai trouvé ton horoscope pour dimanche :mrgreen: :

Horoscope Cancer - Amour
Côté coeur, des relations nouvelles pourront se nouer d’une manière inattendue. Mais attention ! Une trop grande facilité de liaison risquerait de nuire à l’image extrêmement positive dont vous jouissez. Profitez de cette journée faste pour vous rendre disponible et approfondir les relations existantes avec l’être aimé.
Lol c est bien ce que je comptes faire...

APPROFONDIR MDRRRRRRR

Non mais je sais pas si lui n est pas interessé hein!!!! il me dit que non qu il s en fout mais on sait jamais avec les mecs!

et Les Lions hommes ca donne quoi ma tite Nessou? :mrgreen:
Horoscope Lion - Amour
Votre vie amoureuse n’a pas été facilitée par les astres dernièrement. Marié, vous avez sans doute eu bien du mal à faire les petites concessions nécessaires à la vie à deux ; et si vous vivez seul, votre attitude n’a certainement pas favorisé les rencontres. Cette fois, vous serez enfin prêt à accepter la vie telle qu’elle est. Plus disponible, plus tolérant, vous aurez enfin droit au bonheur.

:ugeek:
Baaaaah peut être pas tous mais 95% on va dire :mrgreen:

Non mais c'est pas un reproche ^^ Remarque on dit des hommes mais c'est un peu pour tout le monde. On aime bien se sentir désiré. Mais bon moi je pense que les hommes ont plus tendance à laisser faire la fille que de la repousser.
Par respect envers toi, s'il était intéressé par elle, il ne voudrait pas te voir demain. Alors ne tkt pas, peut être que cette grognasse, elle, aimerais être plus qu'une collègue mais si c'était aussi son cas, il se serait déjà passé quelque chose.
Voui c est vrai :roll:
Merci ma chérie, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'arrive pas à me raisonner :cry:

Non mais franchement SI JAMAIS on revenait ensemble, ce dont je ne suis pas sûre (je le connais par coeur lol, il veut me voir car je lui manque ca c est sûr, mais je sais qu il aura du mal à se remettre dans une histoire),
et bien si on revenait ensemble, je lui demanderai à ce qu on mette les choses à plat, de son côté comme du mien, comme ça ça ira mieux :mrgreen:

Puis bon ben SI il revient pas, tant pis lol, il va falloir que je m'y fasse :?
Moi j'y crois vraiment au fait qu'il va revenir. Le poney fait parti du décors, t'as pas de soucis à te faire. Là c'est la déprime du samedi soir qui te gagne, mais je crois que tu te fais du soucis pour rien.

Demain, crois moi, ça va super bien se passer, j'en suis sûre ;)
Louu chérie, je sais que c'est pas facile, mais essaye de te détendre. Je sais pas si prendre le dessus est vraiment important, faudra surtout que tu ai l'air décontractée et cool, détendue.

Essaye de ne pas trop calculer ce qui va se passer. Une chose est sûre, tout va bien se passer.
BY Bonne-heure
Coucou Lou, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire tout ton post, mais je tenais à te souhaiter bonne chance pour demain, reste toi même, sois décontractée, montre lui que tu te sens bien, il va te trouver rayonnante j'en suis sur ! Laisse faire les choses et tout vas bien se passer, je suis d'accord avec Nessou :)

bisous
Oui oui, j'y crois vraiment pour toi ma Lou !! ^^

Je sais que ça va bien se passer parce que ça fait longtemps que vous vous êtes pas vu et que vous en avez tout les deux très envie. Ca ne peu que bien se passer ^^
Merci Bonne-Heure (je comprends que tu n'aies pas lu toutes les pages :lol: il faut du courage mdrrr)

Bon Nessou c'est vrai que tu as raison, en tout cas de mon côté lol, j'ai vraiment envie de le voir!

Je vais être rayonnante et le surprendre :mrgreen:

Je vais croiser les doigts pour que ça se passe très très bien!
Ah au fait j'ai oublié de dire que tout à l'heure je lui ai envoyé un texto pour lui demander vers quelle heure on se verrait demain pour que je puisses m'organiser.

Il m'a dit:
"coucou, je te tiendrai au courant mais je pense être opé vers 16h30. je te tiens au courant.bisous."

Rien de bien spécial mais j vous le dis quand même :lol:
BY Bonne-heure
Tout à l'air de bien se passer :) demain ça sera pareil, ça ne sera que positif.
J'ai lu le début de ton histoire, que je vais continuer petit à petit, et continuer de lire la suite.
Une pensée pour toi ! Je viendra te lire demain :D
Tiens Bonne-Heure, voici un petit résumé de ce qu il s est passé durant ces 140 pages looool!

jai fait un ultimatum a mon ex et ce le 21 decembre, en lui disant que si il etait certain de ne jamais revenir et que c t definitif, alors ok, et je couperais les ponts definitivement pour l oublier
si il n etait pas sur et que il y avait une possibilité qu il laisse une chance a notre histoire, et bien qu il me fasse signe.
je lui ai laissé jusqu au 12 janvier, soit 3 semaines, et durant cette periode, jai fait une sorte de SR, mais lui me contactait par mail parfois, car en fait on bosse ensemble.
il est donc comme tu l aura compris, très difficile de faire un SR dans ces conditions!
donc encore plus difficile de recuperer quelqu un quand on n arrive pas a creer un manque chez l autre! (eh oui on se voit tous les jours :? )

Le 12 janvier il m'a dit qu il ne voulait pas qu on coupe les ponts (c etait donc il y a un peu + de 3 semaines) et donc voila :mrgreen: j etais très contente!

suite à cela je lui ai proposé qu on se voit mais il considerait que ce "netait pas encore la bonne periode"
donc je l ai laissé tranquille,
et la semaine derniere, lundi ,j ai decide de faire ma distante! de l ignorer gentiment!
et suite a ca il a proposé qu on se voit le week end dernier mais je n etais pas disponible!

Et donc suite à cela, mardi dernier je lui ai donc demandé si il etait disponible ce week end, et il ma dit que non, que il avait prévu des truc etc....
Moi je l'ai mal pris car je me suis dit "non mais il voulait me voir et maintenant il me zappe!"
et bref suite a cela j'ai dit "ok je m acharne pas +"

et j ai refait ma distante, et le lendemain au boulot il ma contacté par mail ;)
il ma dit "tu fais la gueule?"
moi jai dit que non mdrrrr
et je ne repondais pas vraiment a ses mails et il ma dit ensuite
"si j ai du temps de libre ce week end je te contacte ou c est pas la peine???"
moi : "si tu as envie de me voir, oui ;) "

et voila, hier dans la journée, il ma demandé si j etais la dimanche apres midi :mrgreen:
BY Bonne-heure
Génial, ça a beaucoup évolué depuis le début ! :D tout se passe bien et en ta faveur, malgré que vous vous voyez tous les jours tu as réussi à être distante et à créer le manque, en plus ça vient de lui :) tu as tenu bon ! bravo, tu mène la danse là :P
Rohhhhh z etes tous gentils :mrgreen:

Nessou: t'es trop mimi, je me rappelle quand tu n osais pas reparler à ton ex hihi, et maintenant regardes? moi je dis, il va revenir ;)
faut juste t accelères un peu lol 8-)

Gégé: oulala que de rebondissements, mais tu as toujours eu cette force de tenir ton SR! et de rester detachée! comment tu fais? trop forte ma Gégé! lol
Maintenant ta patience a payé, il se repose des questions :mrgreen:

Stefou: ma chérie l impatiente (pire que moi j vous jure mdrrrr), tu te fais trop facilement des films mais bon on t aime fort! hihi
et voila en ce moment tu es avec ton ex, et j espere que tout se passe bien 8-)

Evachocolat: ahhhhhh Evaaaaaaaaa que de rebondissements aussi!
Maintenant que tu ne veux plus le récuperer, monsieur revient dans ta vie lol!
j espere que tu le verras bientot!

Fairy: notre petite Fairy tu nous manques, tu la récupéré ton amoureux! je suis très heureuse pour toi, mais j espere que tu vas venir nous donner de tes nouvelles :evil: lol

jycroisplus: tu es quelqu un de très romantique et de très gentil, et je suis persuadée qu avec du temps et de la PATIENCE 8-) tu arriveras à la reconquérir
tu le mérites en tout cas! je croise les doigts pour toi :D
merci lou pour ce petit résumé, ca fait plaisir! Comme quoi on a fait tous beaucoup de chemin c'est incroyable ;)

donc moi aussi je vais te dire qu'il ny a aucune raison que cela se passe mal demain!Par contre si il te dit qu'il a encore besoin de réfléchir.Tu fais quoi?
Ah non mais je le connais par coeur, il ne pas PAS REVENIR DEMAIN lol!

Je le sais, il a besoin de temps et en + il m'avait dit il y a 1 mois que travailler ensemble etait devenu impossible (bon il change bientot de poste, vers avril mais bon!)

Je pense qu il veut qu on se revoit car je lui manque, et il veut voir si j'ai vraiment changé, je pense qu on se reverra plusieurs fois mais que on ne va pas se remettre ensemble de suite (SI il pense à ce qu on se remette ensemble lol)
ok.je voulais savoir si ds ta tête c'était clair.Je voudrais pas que tu sois malheureuse demain si il te dit cà!Mais bon aprés de toute facon ca sert à rien de se remettre ensemble rapidement.Donc là tu es entrain d'adopter une très bonne stratégie 8-)
Mici ma belle :D

Bon la je suis en train de chercher mes meubles sur Ikea!

Bah vi j sais pas si je vous ai dit, mais je suis à la recherche d un appartement, j aimerais en trouver un pour le 1er avril :mrgreen:

J trouve pas de table basse qui me plait, ca m enerveeeeeeeeeeee :twisted:
si tu savais looooool! eviter confo, leur canaper son cancerigene!

Bon je vais dormir, je suis vraiment epuiser par tout ca!
Merci pour votre soutient, je vous adore, et vous avez déja une ptite place dans mon coeur!
J'espere que la nuit me portera conseil, je l'aime mais je ne sais plus quoi faire!

Courage a tous!

Lou je croise les doigts pour toi toute l'aprem!

Biz a toutes!
jycroisplus a écrit :si tu savais looooool! eviter confo, leur canaper son cancerigene!

Alors là, c'est le pompon !!!! Je viens juste d'un acheter un chez eux.....le cancer programmé par Confo + l'ex que je cherche désespérément à récupérer....me vlà bien !!
PARDON pour ce retard ma chère ,félicitation pour tous ces changements ,moi aussi j'attends ta rentrée pour voir comment s'est passé les choses!j'ai besoin de toi,je suis en état de mort ,j'ai craqué et fait tous les interdits du monde!je sais je suis nulle!je n'ai envie de rien!bon pardon ,je te pollue ce post par ma déception alors que tu es joyeuse!biz
BY karine1963
je me permet de poster mon commentaire ici , voila demain mon ex vas me donner un rdv pour ce voir,car ns faisions mutuelelment un SR sans le savoir,,et il es tres tres mal .Il veux me voir au plus vite pour s'exprimer .
Bisous a tous
Coucouuuuuuuuuuuu tout le monnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:mrgreen:

Bon ben j ai vu mon ex de 16h30 à 21h00 lol, donc bah ca s est bien passé, au debut y avait un peu des blanc, puis au fur et a mesure on s est remis a rire comme avant, avec des petits regards et sourire langoureux :mrgreen: lol

Donc bah brefffffffffffff Ca c est bien passééééé, on a fait des betises :roll: lol
(il etait affectueux d ailleurs, lui qui l etait rarement quand on etait ensemble, il ne montre pas trop ce qu il ressent habituellement)

On a bien rigolé comme avant puis ben voila :mrgreen:

je n'ai pas parlé de notre histoire, jai préféré profiter de l instant présent, et maintenant pas de contacts! je le laisse cogiter :mrgreen:

En plus, il a pris son lundi et son mardi donc comme ça je le verrai pas au boulot donc c cool, c mieux pour nous deux :mrgreen:

Voilààààààààààààààààààààààààààà
Miciiii vous deux!

Ca m'a fait trop rire parce que d habitude quand on fait des betises (oui je sais, pas bien lol) c est toujours moi qui va vers lui!
Alors que la jai pas bougé :mrgreen:
A l origine je devais partir a 19h00 lol, parce que il devait aller chez ses parents, et voyant heure passer, je vois qu il me dit pas "allez zou va t en" mdrrrrrrr
Lolll et puis ben voili voilou quoi, ca s est fait tout seul.

Et jai pas préféré parler de nous deux, car je sais que c est pas encore le bon moment, je veux que ca vienne de lui, quitte a ce qu on se revoit plusieurs fois, qu on aille boire des verres, qu on aille se ballader sur Paris etc...
Je prefere le laisser cogiter sur tout ca :mrgreen:
Vi j aurai pas pensé!

Maintenant je fais la morte!!

En plus, je sais que mon ex n est pas du genre à coucher sans ressentir un peu quelque chose, il est très très serieux a ce niveau et je sais que il n irai jamais jouer avec moi sur ça.
Ca j en suis certaine, je le connais mon ex cheri :mrgreen:

Donc bon maintenant, j attends, je patiente et J EXISTE PLUUUUS lol
Stef --> oh ben on verra hein, je laisse faire le temps et les choses, a lui de réfléchir a ce qu il veut! :mrgreen:
Je ne veux pas le brusquer, je veux qu il se rende compte que je peux changer aussi ;)

Chagrin --> oui je t ai repondu ma belle, sur ton post
Oui, car je sais que si j en aurai parlé, ca se serait mal passé, meme si il pourrait encore ressentir quelque chose, je sais que c est pas encore le bon moment pour en parler, il faut absolument que ca vienne de lui, fo pas qu il se sente opressé.

Bon maintenant, j espere quand meme que j aurai de ses nouvelles rapidement :mrgreen:
Surement mercredi quand il reviendra au boulot (si il me contacte pendant son lundi ou mardi de vacances, je sors la bouteille de champagne et vous donne une coupe virtuelle mdrrrrrrrrrr, faut pas rever :lol: )
Oui, enfin en meme temps c est pas un truc de ouuuuuuuuuuuuuf non plus mdrrrr
On est pas revenu ensemble hein :lol:

Bon deja, il y a 7 semaines, on avait fait des betises (le jour ou je lui avai parlé de l ultimatum) et il voulait pas au debut, il me disait "non je t ai dit qu il se passera rien" et bon bref il avait craque quand meme mais bon c etait pas super lol

Mais là c t troooooo biennnnn :mrgreen:
Oui c est sûr que ca va mieux quand meme , je ne vais pas me plaindre, maintenant j espere vraiment que je vais continuer a garder la main et rester irreprochable!
Faut surtout pas que je derapes!
Sinon il va fuir de nouveau!
Gennnnnnnnnnnnnnrrreeee ^^ lol

Merci ma tite Nessou, t es mignonne lol

Bon par contre, cette fois ci jai pas tenté de l embrasser lol!

Il etait tendre par rapport a d habitude mais n a pas cherché à m embrasser, c est important pour lui je pense, si il m embrasse, ca voudra dire quelque chose :mrgreen:
(bon j espere y va bientot m embrasserrrrrr :twisted: lol)
vous avez fait l amour mais il ne t as pas embrassée?? oui ca signifie bien que le jour ou il t embrassera ca sera qu il t aime a nouveau

tu as bien fait de ne pas le faire :)

decidement entre toi moi et eva on a pas mal derapé ce week end loool

je sais que certaine nous envient (choupette m a dit sur msn tt a l heure que je flippait pr rien que ct plutot boien ce qui se passait et que nos situations étaient enviables...)

faut continuer sur ta lancé ma cherie... faut que tu l aie
Bon bah j espere que ca ira alors lol!

Oui je le connais, je sais que si il ne m embrasse pas, c est qu il a ses raisons, il m embrassera de nouveau quand on sera ensemble, ou quand il voudra enfin se laisser aller a d eventuels sentiments :mrgreen:

je pense qu il cherche a se protéger.

Bon j avoue on a toutes un peu craqué ce week end mdrrrr
mais bon ca fait du bien des fois :mrgreen:

Maintenant je dois rester la Lou irreprochable et innaccessible!

Par contre jai un peu peur pour la saint valentin :cry: : il est pas très saint valentin deja a l origine, donc la encore moins il va faire un truc envers moi pour la saint valentin mdrrr, et j ai bien peur d etre triste ce jour là :?
car malgré tout, comme une idiote que je suis, j espere qu il fera quelque chose, meme un petit truc, mais bon faut pas rever :roll:
mdrr gégé

pr la st valentin lou il ne fera rien c sur, mets toi ca en tete

si deja par respect pr toi il ne t embrasse pas, il ne t offrira surement pas de fleurs si vs n etes pas ensemble (d autant qu il n est pas st valentin a la base)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20