damf03 a écrit :j essaye de me reprendre en mainUne barre de traction tu veux dire
j ai ete au medecin pour avoir des medicament pour me calmer et dormir
je sor tous les jours voir une amie et en velo
j ai acheter une barre de torsion pour faire de la muscu chez moi
mais je craque
Albane a écrit :bonWell … oui, je crois en l'Homme (j'aurais dit l'Etre, mais c'est à peu près pareil). Bien sûr que j'y crois (et très fort, et à peu près tout le temps). Chais pas pourquoi.
@ Théo et scarlett je fais un pari : il a rien pigé du tout et dans deux pages on va encore avoir la sempiternelle rengaine .... est ce que je vais la récupérer? est ce que je dois lui envoyer des fleurs pour la remercier de m'avoir larguer ? je veux savoir si elle pense à moi....
Bien sûr Albane, c'est certain ! Mais c'est normal les retours en arrière.
C'est une des formes des montagnes russes, tu ne crois pas ?
La seule différence, c'est que Dam écrit les choses direct au moment où il les ressent, alors que la plupart des gens se taisent et "laissent passer la crise" et écrivent ensuite avec du recul (au moins du recul sur l'ensemble d'une journée).
Parce que des "je veux savoir s'il pense à moi", des "est-ce qu'il va revenir" and so on, j'en ai pensé des centaines par jour (pas "dit" ici — ni ailleurs, d'ailleurs — mais pensé). Alternés avec "je vais penser à moi", "je vais me renforcer" etc.
tu sais quoi théo? la vrai différence entre toi et moi c'est que tu crois en l'Homme.... moi pas...
damf03 a écrit :je vais pas la contacter j ai comprid qu il fallait que j abandonne pour l instantEt Damien qui pose les seules questions importantes …
est j ai l impresion que tu m aime pas?
damf03 a écrit :je vais pas la contacter j ai comprid qu il fallait que j abandonne pour l instant
est j ai l impresion que tu m aime pas?
damf03 a écrit :je lui repond que je part au moin dix jour mais sans lui dire ouOui, c'est bien ça! Tu ne donnes pas de détails.