Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dernières news:

Hier, contact avec Monsieur EX par mail pour commencer ... ou il m'a dit des choses qui mon fait très plaisir ... même si je suis restée très ... distante, derrière mon écran je dois vous avouer que j'avais mon coeur qui battait à du 1000 à l'heure ... les mains tremblante ... et je dois bien l'avouer ... les larmes aux yeux ... il m'a écrit qu'il avait fait un tri dans ces souvenirs et qu'il n'avais garder que les bons et que j'en faisait partie ... Qu'il n'avait passait que de beau moment avec moi ... que j'étais SA petite fleure INDOMPTABLE (oui j'ai un caractère assez fort et il m'a toujours dit que c'est se qu'il adorait chez moi) et il a ajouté ET INOUBLIABLE ... puis nous avons discuté sur msn ... Il m'a parlé de son couple et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas heureux avec Madame ... ensuite il a ajouter "tu as et tu continuera à compter énormément dans ma vie" et la il m'a posé la question "t'ai je déjà manqué ?", je changai à chaque fois de sujet mais mon coeur avait envie de lui dire à quel point il est présent dans mes pensées à chaque secondes du jour et de la nuit, à quel point je l'aime plus que tout, et que je ferait n'importe quoi pour le rendre heureux mais bien sur je n'ai rien dit et j'ai continué à jouer les indifférentes ... puis une autre question pièges: "A tu déjà eu envie de me revoir juste un instant ?" j'ai encore esquivé ... mais ca devenait de plus en plus dur à gérer ... et puis il a voulu savoir à qui était adressée la phrase "Nous, c'est spécial" qui se trouve sur mon profil ... encore une esquive ... et la il me dit: "je vois qu'on esquive les questions, tu me tue lol" et puis "je suis content d'avoir papoter avec toi" ... On c'est quitté par "bizzz, à bientôt" de lui et moi "ok, a+". Voilà, il part demain à la mer pendant une semaine ... Je l'aime c'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui ...

Voilà si vous avez des conseils, des avis, ... je suis preneuse ...
Katwomen a écrit :Dernières news:

Hier, contact avec Monsieur EX par mail pour commencer ... ou il m'a dit des choses qui mon fait très plaisir ... même si je suis restée très ... distante, derrière mon écran je dois vous avouer que j'avais mon coeur qui battait à du 1000 à l'heure ... les mains tremblante ... et je dois bien l'avouer ... les larmes aux yeux ... il m'a écrit qu'il avait fait un tri dans ces souvenirs et qu'il n'avais garder que les bons et que j'en faisait partie ... Qu'il n'avait passait que de beau moment avec moi ... que j'étais SA petite fleure INDOMPTABLE (oui j'ai un caractère assez fort et il m'a toujours dit que c'est se qu'il adorait chez moi) et il a ajouté ET INOUBLIABLE ... puis nous avons discuté sur msn ... Il m'a parlé de son couple et il m'a fait comprendre qu'il n'était pas heureux avec Madame ... ensuite il a ajouter "tu as et tu continuera à compter énormément dans ma vie" et la il m'a posé la question "t'ai je déjà manqué ?", je changai à chaque fois de sujet mais mon coeur avait envie de lui dire à quel point il est présent dans mes pensées à chaque secondes du jour et de la nuit, à quel point je l'aime plus que tout, et que je ferait n'importe quoi pour le rendre heureux mais bien sur je n'ai rien dit et j'ai continué à jouer les indifférentes ... puis une autre question pièges: "A tu déjà eu envie de me revoir juste un instant ?" j'ai encore esquivé ... mais ca devenait de plus en plus dur à gérer ... et puis il a voulu savoir à qui était adressée la phrase "Nous, c'est spécial" qui se trouve sur mon profil ... encore une esquive ... et la il me dit: "je vois qu'on esquive les questions, tu me tue lol" et puis "je suis content d'avoir papoter avec toi" ... On c'est quitté par "bizzz, à bientôt" de lui et moi "ok, a+". Voilà, il part demain à la mer pendant une semaine ... Je l'aime c'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui ...

Voilà si vous avez des conseils, des avis, ... je suis preneuse ...
:-Lov
tu as bien géré Katwoman!! Mais ya un truc qui me traasse!! pourquoi ces ex qui ont des nanas viennent nous dire qu'ils ne sont pas tout a fait heureux avec leur next ??? moi aussi j'ai eu le droit à ça mais devant elle son discours avait changé :(

en tout cas reste en SR pour l'instant, tu lui a fait remonté les bons souvenirs, il doit surement y cogiter!!

BRAVO !! et quand tu seras prête envisage la reconquête!!
revienla a écrit :tu as bien géré Katwoman!! Mais ya un truc qui me traasse!! pourquoi ces ex qui ont des nanas viennent nous dire qu'ils ne sont pas tout a fait heureux avec leur next ??? moi aussi j'ai eu le droit à ça mais devant elle son discours avait changé :(

en tout cas reste en SR pour l'instant, tu lui a fait remonté les bons souvenirs, il doit surement y cogiter!!

BRAVO !! et quand tu seras prête envisage la reconquête!!
Pour répondre à ta question, dans mon cas personnel, je sais qu'il n'est pas heureux avec elle mais qu'il n'ose pas la quitté car il perdrait ces enfants et sa il n'est pas encore prêt à le supporter ... si il revient vers moi à moi de lui donner se courage et à lui faire comprendre que je serais la pour l'aider dans ces démarches juridiques ...
Coucou Katwomen,
Et bien moi je trouve que tu as méga assurée ! Je ne sais pas si j’aurais pu garder un tel sang-froid et une telle distance devant ses paroles et ses perches. Je pense que tu as été parfaite. Laisse le venir et s’embraser doucement et si tu continues comme ça, il risque d’être de plus en plus entreprenant, donc c’est top. Là où il se plante je trouve, c’est en ne voulant pas quitter sa femme à cause des enfants (même si un divorce doit sans aucun doute représenter un chamboulement énorme), car avant tout, cela concerne une histoire entre un homme et une femme, deux adultes (certes qui ont des enfants), et puis je pense que les enfants seraient aussi plus tard malheureux d’entendre (s’ils doivent l’entendre un jour ou en tout cas ils finiront par le comprendre) que leur père est resté avec une femme, leur mère, qui ne le rendait pas heureux, et du coup, lui, en conséquence, ne la rend certainement pas heureuse non plus. C’est dur ces hommes qui n’assument pas leurs sentiments…
Courage et tiens bon…
lilimo a écrit :Coucou Katwomen,
Et bien moi je trouve que tu as méga assurée ! Je ne sais pas si j’aurais pu garder un tel sang-froid et une telle distance devant ses paroles et ses perches. Je pense que tu as été parfaite. Laisse le venir et s’embraser doucement et si tu continues comme ça, il risque d’être de plus en plus entreprenant, donc c’est top. Là où il se plante je trouve, c’est en ne voulant pas quitter sa femme à cause des enfants (même si un divorce doit sans aucun doute représenter un chamboulement énorme), car avant tout, cela concerne une histoire entre un homme et une femme, deux adultes (certes qui ont des enfants), et puis je pense que les enfants seraient aussi plus tard malheureux d’entendre (s’ils doivent l’entendre un jour ou en tout cas ils finiront par le comprendre) que leur père est resté avec une femme, leur mère, qui ne le rendait pas heureux, et du coup, lui, en conséquence, ne la rend certainement pas heureuse non plus. C’est dur ces hommes qui n’assument pas leurs sentiments…
Courage et tiens bon…
Si seulement il pouvait penser comme toi ! Si je te donne son numéro tu veux pas lui sonner et lui ce que tu viens d'écrire ? mdr (je déconne mais j'aimerais qu'il prenne conscience de tout ça) !
Il est clair que dans sa tête aussi, çà doit être dure ...

Tu sais, je suis jeune, mais j'imagine déjà qu'à partir d'un certain âge, même si TOUT ne va pas bien, on préfère rester dans notre position actuelle plutôt que de partir à l'aventure ...

Du moins, j'ai l'impression que ce gars t'assimile à çà, une grande aventure.

Il faut qu'il arrive à comprendre qu'il ne perdra pas ses enfants, et qu'il peut vivre une vie paisible avec toi ^^

Maintenant, vas y pour lui mettre çà dans la caboche :-Bam
Mais toi, reste en SR.
En fait, pour resumer, j'ai lu ton Texte, et je te dis : :-Bra
Réagis comme çà, laisse le mariner, laisse le bouillir, jusqu'à ce qu'il dise clairement ce qu'il décide !

Je te souhaite plein de courage :D :-Lov
Okayyy a écrit :Il est clair que dans sa tête aussi, çà doit être dure ...

Tu sais, je suis jeune, mais j'imagine déjà qu'à partir d'un certain âge, même si TOUT ne va pas bien, on préfère rester dans notre position actuelle plutôt que de partir à l'aventure ...

Il faut qu'il arrive à comprendre qu'il ne perdra pas ses enfants, et qu'il peut vivre une vie paisible avec toi ^^

Mais toi, reste en SR.
Réagis comme çà, laisse le mariner, laisse le bouillir, jusqu'à ce qu'il dise clairement ce qu'il décide !

Merci pour ton message, et oui, malheureusement la peur de perdre ces enfants est tellement forte ... je me souvient que quand on était tout les deux et qu'on abordait se sujet il devenait hyper nerveux ... ces enfants c'est ca vie et je pense de plus en plus que je ne fait pas et ne ferait jamais le points face à cela ... mais bon ... je repars en SR forcé puisqu'il part à la mer jusque dimanche prochain ... Vivement qu'il revienne !!!!
Katwomen a écrit :

Mais toi, reste en SR.

Merci pour ton message, et oui, malheureusement la peur de perdre ces enfants est tellement forte ... je me souvient que quand on était tout les deux et qu'on abordait se sujet il devenait hyper nerveux ... ces enfants c'est ca vie et je pense de plus en plus que je ne fait pas et ne ferait jamais le points face à cela ... mais bon ... je repars en SR forcé puisqu'il part à la mer jusque dimanche prochain ... Vivement qu'il revienne !!!!
Kat,en ce moment je vis une situation un peu similaire, leur priorité sera toujours l'enfant.
On ne te fait pas partie de leur principale priorité, ce qui est normal et compréhensible.
Mais ca fait mal
Bon courage Kat
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :

Mais toi, reste en SR.

Kat,en ce moment je vis une situation un peu similaire, leur priorité sera toujours l'enfant.
On ne te fait pas partie de leur principale priorité, ce qui est normal et compréhensible.
Mais ca fait mal
Bon courage Kat
Je viens de lire entièrement ton histoire et c'est vrai que nos histoires se ressemble ...

1) le début, tout est rose, tout est beau, c'est l'amour fou ...
2) ensuite on parle du futur et c'est là que les doutes surviennent ...
3) on essaye de réconforter l'autre, de toutes nos forces, de prendre sur soit ...
4) et enfin, la rupture.

Mais que faire ? laisser tomber ? non je ne veux pas ... ca prendra le temps que ca prendra mais je veux qu'il prenne le temps de peser le pour et le contre et si au bout du compte il ne veut toujours pas de moi, alors je le laisserais tranquille !
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :
Mais ca fait mal
Bon courage Kat
Je viens de lire entièrement ton histoire et c'est vrai que nos histoires se ressemble ...

1) le début, tout est rose, tout est beau, c'est l'amour fou ...
2) ensuite on parle du futur et c'est là que les doutes surviennent ...
3) on essaye de réconforter l'autre, de toutes nos forces, de prendre sur soit ...
4) et enfin, la rupture.

Mais que faire ? laisser tomber ? non je ne veux pas ... ca prendra le temps que ca prendra mais je veux qu'il prenne le temps de peser le pour et le contre et si au bout du compte il ne veut toujours pas de moi, alors je le laisserais tranquille !
Je t'avoue que je compte sur le temps, lundi je serai à 1 mois de SR.
J'ai des moments de hauts et de bas surtout en ce moment, j'essaye de prendre sur moi même mais c'est dur dur...
Je ne crois pas à un retour de sa part, mais comme on dit l'espoir fait vivre...
Scara, pourquoi ne pas lui souhaiter ? xD
Un message sympathique mais detaché, où tu lui souhaite un bon annif, plein de bonheur,etc ... Bises ! Et voilà xD Clair et court.

Ce soir ... j'ai les nerfs en vrac.
Je vais sur msn, où j'ai bloqué mon ex, et là un pote à moi m'invite dans une discussion de groupe.
Qui je vois dans la discussion de groupe ? Mon ex.
Et le temps que j'arrive, 2-3 secondes, et elle dit : " Oh ..Okayyy m'a bloqué !! "

Je quitte la discussion, et je vais insulter mon pote, qui me dit qu'il ne savait pas, qu'elle est arrivée en même temps, etc ...

Enfin soit, çà me fout les nerfs en pétard.
Car quand on est à fond dans son SR, qu'on contrôle la situation, qu'on décide du recontact ou du non-recontact ... on ne tolère aucunement ce genre de choses.
Les recontacts forcés, ainsi, c'est vraiment la pire des choses pour vous foutre en rogne !!

Ca fais 20 jours de SR strict, j'avais pas envie d'une connerie comme : Oh .. il m'a bloqué Lololololololololol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'eneeerve, quand on est à fond dans son SR, c'est vraiment insupportable que quelqu'un d'extérieur au couple provoque un recontact, aussi court soit-il !
Enfin soit, je vais aller dormir, parce que çà me fais chier !!

Bonne nuit à tous !
Okayyy a écrit :Scara, pourquoi ne pas lui souhaiter ? xD
Un message sympathique mais detaché, où tu lui souhaite un bon annif, plein de bonheur,etc ... Bises ! Et voilà xD Clair et court.

Ce soir ... j'ai les nerfs en vrac.
Je vais sur msn, où j'ai bloqué mon ex, et là un pote à moi m'invite dans une discussion de groupe.
Qui je vois dans la discussion de groupe ? Mon ex.
Et le temps que j'arrive, 2-3 secondes, et elle dit : " Oh ..Okayyy m'a bloqué !! "

Je quitte la discussion, et je vais insulter mon pote, qui me dit qu'il ne savait pas, qu'elle est arrivée en même temps, etc ...

Enfin soit, çà me fout les nerfs en pétard.
Car quand on est à fond dans son SR, qu'on contrôle la situation, qu'on décide du recontact ou du non-recontact ... on ne tolère aucunement ce genre de choses.
Les recontacts forcés, ainsi, c'est vraiment la pire des choses pour vous foutre en rogne !!

Ca fais 20 jours de SR strict, j'avais pas envie d'une connerie comme : Oh .. il m'a bloqué Lololololololololol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'eneeerve, quand on est à fond dans son SR, c'est vraiment insupportable que quelqu'un d'extérieur au couple provoque un recontact, aussi court soit-il !
Enfin soit, je vais aller dormir, parce que çà me fais chier !!

Bonne nuit à tous !
Ce n'est pas de ta faute pis tu ne lui as pas parlé donc ton SR n'a pas été gâché.
Concernant ton pote, j'ai des doutes sur sa sincérité, comme par hasard toi et ton ex , vous êtes rajoutés ensemble pour une discussion, j'en doutes fortement.
Tiens bon le SR en tout cas
Ce n'est pas de ma faute .... c'est justement çà qui m'enerve ^^
En fait, quand on prend du recul, cette situation est totalement bénigne ...

Mais c'est le fait d'avoir eu un recontact contre ma volonté qui me tue.

Mon pote m'a juré qu'il avait pas calculé le coup. C'est pas que je le crois ou pas, mais c'est comme mon frère, et ses fintes sont de mauvais goûts ... donc ... mmmh ... on va laisser 50/50 :mrgreen:

Bon, en fait je vais vraiment dormir, parce que çà me saoule. J'aime aller au bout des choses, et je veux pas qu'on me brusque dans mon SR ...

Merci à toi Jean, bonne nuit :D
Okayyy a écrit :Ce n'est pas de ma faute .... c'est justement çà qui m'enerve ^^
En fait, quand on prend du recul, cette situation est totalement bénigne ...

Mais c'est le fait d'avoir eu un recontact contre ma volonté qui me tue.

Mon pote m'a juré qu'il avait pas calculé le coup. C'est pas que je le crois ou pas, mais c'est comme mon frère, et ses fintes sont de mauvais goûts ... donc ... mmmh ... on va laisser 50/50 :mrgreen:

Bon, en fait je vais vraiment dormir, parce que çà me saoule. J'aime aller au bout des choses, et je veux pas qu'on me brusque dans mon SR ...

Merci à toi Jean, bonne nuit :D
Le problème, c'est que tu ne peux pas contrôler l'incontrôlable ;)
Sinon à ce moment la, tu ne prends pas d'abo internet ou téléphone, tu vois ce que je veux dire???? enfin tu te coupes du monde et des gens qui t'entourent.

Bonne nuit jeune padawan, ne te prends pas trop la tête pour ca, ce n'est qu'un détail selon moi :-Old
Scara a écrit :Les gennnns, j'ai besoin de vous! Aujourd'hui c'est l'anniv' de mon ex & j'ai vraiment envie de lui envoyer un message... J'hésite, j'hésite, j'hésite!! Ca serait si mal de le faire??
Salut,

Tu peux envoyer un texto simple en étant détachée.
Salut, je te souhaite un bon anniversaire. a+

Bon courage Scara ;)
Okayyy a écrit :" Oh ..Okayyy m'a bloqué !! "
Mais c'est excellent, bam prends ça dans ton ego, la miss!

Elle qui se la joue "nan c'est fini, fini" (=c'est moi la princesse qui ne veux plus de ce bouseux)elle devait pas s'attendre à ce que tu l'aies bloquée, genre "elle m'a bien saoulé" non?

Enfin moi ce que j'en dis... :roll:
Après une bonne nuit de sommeil, je me dis que vous avez raison, jean et lelia.

D'un côté, la situation est bénigne, de l'autre, çà lui a quand même appris qu'elle est bloquée, situation inattendue ^^

M'enfin soit, 20 jours de SR déjà, je compte bien continuer :D

Bonne journée à vous tous !!
Je viens de terminer le ebook de john alexander et je n'ai pas du tout aimé. En gros la fille doit fermer sa bouche et coucher pour recuperer et garder son mec. Je pefere la methode JRME.

Demain boulot, j'ai pas envie d'y aller. J'aimerais m'isoler une semaine dans un patelin ou il n'y a rien, je serais dans une petite maison et passerai mes journees a crier et pleurer avec un punching ball et du chocolat a mes cotés!!

EX et ta NEXT je vous hais de toutes mes forces!!!!!!!
Revienla, avis perso, l'ebook d'Alexander n'est pas terrible, pour la version femme.

Il dit de coucher avec son ex ... alors qu'un homme n'a aucun mal à dissocier le sexe de l'amour.
Dans le cas contraire, récupérer une femme en couchant avec est envisageable, mais jamais l'inverse.
Et puis john alexander, il a surtout de bons conseils pour reprendre confiance en soi :D

Aller courage ma grande !!
Okayyy a écrit :Revienla, avis perso, l'ebook d'Alexander n'est pas terrible, pour la version femme.

Il dit de coucher avec son ex ... alors qu'un homme n'a aucun mal à dissocier le sexe de l'amour.
Dans le cas contraire, récupérer une femme en couchant avec est envisageable, mais jamais l'inverse.
Et puis john alexander, il a surtout de bons conseils pour reprendre confiance en soi :D

Je crois bien qu'ils sont parti en weekend tous les deux :(

Je veux me venger et rayer sa nouvelle voiture!! Je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
Roooh mais aller calme toi :lol:
Et puis je te garantie que de rayer sa voiture ne va pas t'aider :mrgreen:

Tu penses que le SR les rapproches ?

Pourtant, tu as eu la preuve que le recontact non préparé les rapproches encore plus ...

Alors fais-toi une raison ma grande !!
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :Revienla, avis perso, l'ebook d'Alexander n'est pas terrible, pour la version femme.

Je crois bien qu'ils sont parti en weekend tous les deux :(

Je veux me venger et rayer sa nouvelle voiture!! Je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
Si tu veux qu'il revienne un jour vers toi, par pitié un bon conseil : ne t'attaques pas à sa voiture, je trouves cela stupide. Ne lui donne pas le plaisir qu'il se dise : tu as vu comment elle se comporte, j'ai bien fait de la quitter!!!!!!

Tu as d'autres façons de le toucher: l'ignorance

Bon courage
Jean_Pietre a écrit :
Si tu veux qu'il revienne un jour vers toi, par pitié un bon conseil : ne t'attaques pas à sa voiture, je trouves cela stupide. Ne lui donne pas le plaisir qu'il se dise : tu as vu comment elle se comporte, j'ai bien fait de la quitter!!!!!!

Bon courage
J'ai tellement enve de lui rendre le mal qu'il mefat! Et l'idee de la voiture m'ait venu car je sais qu'il serait aneanti sachant que c sa nnouvelle voiture. Et il ne se doutera peut-etre pas que c moi vu

Il etait en weekend avec elle pendant que moi je souffre!!!!! Mais n'a t-il aucun respect pour moi? Je l'apelle en larmes la semaine derniere et il menargue et n'essaie meme ps de me rappeler!! Jle deteste!!
revienla, je soutiens à fooooond Jean.

C'est ta première relation, tu ignores cela, mais l'ignorance tue plus que tout !!

Ignore-le, n'en ai rien à foutre, et çà fera encore plus mal que de lui avoir rayé sa ferrari !

Car comme l'a énoncé Jean, faire des bêtises, çà va lui confirmer qu'il a bien fais de te quitter.
Et les ex sont à l'affut de la moindre bourde pour confirmer ce qu'ils pensent.

Alors ne lui en laisse pas l'occasion, et ignore le ;)
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Bon courage
J'ai tellement enve de lui rendre le mal qu'il mefat! Et l'idee de la voiture m'ait venu car je sais qu'il serait aneanti sachant que c sa nnouvelle voiture. Et il ne se doutera peut-etre pas que c moi vu

Il etait en weekend avec elle pendant que moi je souffre!!!!! Mais n'a t-il aucun respect pour moi? Je l'apelle en larmes la semaine derniere et il menargue et n'essaie meme ps de me rappeler!! Jle deteste!!
Oui je comprends mais ce n'est pas comme ca que tu y arriveras, surtout en t'attaquant à sa voiture, c'est trop facile de s'en prendre à un objet.
Dis toi que la roue tourne et qu'un jour, il se retrouvera à ta place
Jean_Pietre a écrit :
Oui je comprends mais ce n'est pas comme ca que tu y arriveras, surtout en t'attaquant à sa voiture, c'est trop facile de s'en prendre à un objet.
Dis toi que la roue tourne et qu'un jour, il se retrouvera à ta place
Oui mais ce jour n'arrive pas ou je n'ai pas le temps d'attendre ce jour. Je souffre troooop surtout de voir qu'il fait des choses qu'il ne faisait pas pour moi! Il essaie de l'epater en lui organisant un weekend surprise. Moi je n'ai pas eu le droit a ca! C'etait moi qui organisait tjs tout et qui faisait tt des surprises!! J'ai trop la haine, je suis tellement mal. Je veux qu'il paie!!!

Je suis desolee de vous enerver a vouloir me gifler lol ms je suis au bord du precipice.
Lelia a écrit :Positif:

8 jours de SR, revienlà,

LOADING 1/4
C trop du Lelia, ce SR ne profite qu'a eux! Il ne pense qu'a lui et son bien etre. Ils sont parti en weekend !!!!!!!!!!
je n'en peux plus! A la fin de mois, ils se barrent en vacances, dans deux mois ils s'installent ensemble et dans 3 mois mariage et bb?????
revienla a écrit :

8 jours de SR, revienlà,

LOADING 1/4
C trop du Lelia, ce SR ne profite qu'a eux! Il ne pense qu'a lui et son bien etre. Ils sont parti en weekend !!!!!!!!!!
je n'en peux plus! A la fin de mois, ils se barrent en vacances, dans deux mois ils s'installent ensemble et dans 3 mois mariage et bb?????
Tu es parano Revienla, si ca se trouve à la fin de l'été, ils ne seront plus ensembles parce qu'ils se disputeront pour X raisons.
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :

8 jours de SR, revienlà,

LOADING 1/4
Tu es parano Revienla, si ca se trouve à la fin de l'été, ils ne seront plus ensembles parce qu'ils se disputeront pour X raisons.
Ca fait deux mois et demu que je me dis ca et ca fait deux mois et demi qu'ils ont encore ensemble et qu'ils font de plus en plus de choses!! Ca me rend folle! Je n'ai pu ni lui dire tt ce que je ressens ninme venger avec ce SR!!
Comme le dit Okayyy à juste titre l'appeler en pleurant et l'insultant ne peut que le rapprocher d'elle. Tu as eu les meilleurs résultats, après un sr. On va pas te conseiller des interdits. C'est toi qui vois mais si tu fais ton come back plus tôt que prévu, au moins joue-la fine, et pas d'interdits et pas 2 heures au tél...Tu le laisses sur sa faim, et infuser...Bref, je me répète inutilement...

et pendant 2mois et demi, qu'est-ce que tu as fait pour le récupérer avant le sr? (c'est une vraie question, je n'en sais rien)
Lelia a écrit :Comme le dit Okayyy à juste titre l'appeler en pleurant et l'insultant ne peut que le rapprocher d'elle. Tu as eu les meilleurs résultats, après un sr. On va pas te conseiller des interdits. C'est toi qui vois mais si tu fais ton come back plus tôt que prévu, au moins joue-la fine, et pas d'interdits et pas 2 heures au tél...Tu le laisses sur sa faim, et infuser...Bref, je me répète inutilement...

et pendant 2mois et demi, qu'est-ce que tu as fait pour le récupérer avant le sr? (c'est une vraie question, je n'en sais rien)
On a deja eu des ruptures avant celles ci et je l'ai recuperé en le voyant. Ms la c different il est avc une fille qui veut TOUT faire pour le garder. Et je sais que quand on se voit il commence a avoir des doutes. Mais avec le SR je ne peux pas le voir.
Modifié en dernier par revienla le 01 août 2010, 19:43, modifié 1 fois.
Moi quand j'ai des moments de doute ... je relis la méthode entièrement, je sais c'est con mais après je me s'en mieux et je me dit que je ne fait pas tout cela inutilement ... et qu'il y aura forcément des retombées positives:

- peut être le retour de l'ex mais pas seulement,
- un travail sur moi même qui m'aidera c'est sur à avancer,
- à ne plus déballer mes sentiments en deux minutes,
- à garder mon calme et à réfléchir avant d'agir
- à être plus forte mentalement.

Voilà ... courage !
Mais c'est toi le boss, nous on t'aide quand tu as envie de craquer, le problème c'est que tu ne crois pas en l'efficacité du silence radio dans ton cas, nous ne t'obligeons à rien. Comment tu penses faire?
Kat, c'est pas con du tout, çà m'arrive aussi ^^Enfin, je relis la liste des 20 raisons de rester en SR ^^

J'ai pas de mal à garder mon SR, mais çà me rassure un peu plus à chaque fois :mrgreen:

Revienla, tout les conseils qu'on te donne te passent au dessus, et continueront à te passer par dessus, si tu n'évacues pas cette haine .

Un travail sur soi-même, et une grosse prise de conscience, sur le fait que cet homme, c'est pas TA vie ... voilà ce qu'il faut.

Dans cet état là, c'est pas bon, tu établis toute ta vie en fonction de lui.
Franchement, aussi détaché et aussi cool que je sois, tu penses pas que moi aussi j'ai envie de récupérer mon ex ?
Le tout, est de se préparer d'autres solutions, et ne pas faire ta vie en fonction de lui !

Tu m'a l'air de déborder d'energie ... fous moi cette energie dans quelque chose d'utile, défoule toi !! Sinon tu n'avanceras pas ma grande !!!
Vos conseils ne me passent pas au dessus, au contraire, ils m'aide a tenir. C juste que j'ai du mal. Car oui ce mec est dans ma tete depuis mes 13 ans et 7 ans apres je suis sorti avec lui pour passer les 5 plus belles annees de ma vie. Et tout ce que je faisait dans ma vie c'etait pour lui, pour nous. Meme mes prises de tete c'etait pour nous.

Vos conseils sont plein de bon sens c'est moi qui ne suis pas normale.

Je les imagine en weekend tous les deux et meme avc la meilleure volonté du monde je n'arrive pas a etre zen.

Je vais lire un peu la methode ce soir.
Je sens que malgré que tu te sens très mal, tu as une volonté de t'en sortir.

Je te comprend, tant d'années avec une personne ..... pfiouuuu, j'ai jamais vécu xD
Relativise, et regarde les autres routes qui s'ouvrent à toi .

Je ne te dis pas de ne pas le récuperer, ou quoique ce soit.
Mais un travail sur TOI est d'abord necessaire.

Alors on oublie EX, on oublie NEXT, et let's rooooock :-Lov
coucou revienla!
Je t'écris parce que j'ai vécu un peu la meme chose que toi : mon ex est aussi avec une autre et j'ai eu la haine.La haine d'apprendre qu'ils allaient s'installer ensemble apres 3 mois de relation alors que moi en 3 ans on a jamais vécu ensemble. La haine de les voir souriants sur fb comme si je n'avais jamais existé etc
J'ai aussi eu l'impression qu'il vivait cette relation en accéléré...
J'ai voulu me venger car mon ex a trompé sa copine avec moi au début de leur relation. Ca aurait ete facile j'avais garde des conversations msn compromettantes, il me suffisait de l'envoyer à la next dont je connais le mail et le tour etait jouer!

ET finalement sur les conseils de mes amis et des jrmistes je n'ai rien fait.
Et grand bien m'en a pris car il y a peu j'ai appris que mon ex passait son mémoire en seconde session par manque de boulot, il a dit qu'il etait pas si heureux que ca avec la next, qu'il pensait encore à moi, qu'il se demandait s'il avait fait les bons choix...
Et pour couronner le tout ses potes lui disent que je suis mieux que la next (je le poussais à bosser et a se depasser, tandis que elle ne pense qu'à elle) sans que j'ai rien demandé qui plus est!

Tout ca pour dire qu'on a parfois l'impression que nos es sont heureux avec les next (et c pfs le cas) mais souvent on ne sait pas souvent ce qui se passe reellement.
Regarde ton ex, s'il etait si heureux que ca, tu crois qu'il t'appelerait comme il le fait?

Laisse faire le temps mais pose toi aussi cette question : s'il revenait tu retournerais avec lui sachant qu'il a ete teste ailleurs?
Parce que moi je me suis posée cette question recemment quand on m'a appris qu'il pensait à moi etc et la reponse est non!
Il a voulu aller voir ailleurs et c'etait pas si bien que ca ben tant pis pour lui bye bye.

Courage!
On t'a déjà dit ce qu'on en pensait plusieurs fois, c'est une bonne idée de relire la méthode. Fais le point sur la façon dont tu veux t'y prendre, sur ce qui est le mieux, sr ou pas, si oui combien de temps et quoi faire après? On peut t'aider, mais on ne peut pas prendre tes décisions à ta place, il n'y a que toi qui sais, qui le connais, qui sait ce qu'il te reproche, et ce qui a échoué depuis 2mois et demi.

Je sais que c'est le gouffre, tu es tout à fait normale. Nous ne sommes pas tes ennemis. ;)
Merci Lucile pour ton temoignage. Effectivement c la meme histoire. J'ai moi aussi voulu balancer a sa next qu'il l'a trompé avec moi il y un mois! Qu'il m'a dit je t'aime encore il y a deux semaines. Mais les jrmeistes m'ont dit de ne pas le faire mais j'en mourrais d'envie. Elle a denigrer ses parents a lui sur fb et il n'est pas au courant. J'aurais aimé lui balancer aussi.
Là il ne se soucie que de lui. Et comme cette pimbêche lui donne tout et dit oui a tout alors il veut la recompenser. Comme si ses 6 annes avec moi ce n'etait rien :( c meme moi qui lui ai apris ce qu'il est entrain d'offrir a sa next!!

Sinon pour la question que tu pose, je me pose parfois la meme question mais je me dis pourrais je en aimer un autre? J'aimerais qu'il revienne vers moi et qu'il se plante aveg elle. Mais comment vais je reagir? Je l'aime tellement.
Lelia a écrit :On t'a déjà dit ce qu'on en pensait plusieurs fois, c'est une bonne idée de relire la méthode. Fais le point sur la façon dont tu veux t'y prendre, sur ce qui est le mieux, sr ou pas, si oui combien de temps et quoi faire après? On peut t'aider, mais on ne peut pas prendre tes décisions à ta place, il n'y a que toi qui sais, qui le connais, qui sait ce qu'il te reproche, et ce qui a échoué depuis 2mois et demi.

Je sais que c'est le gouffre, tu es tout à fait normale. Nous ne sommes pas tes ennemis. ;)
Merci Lelia. Je pense que je vais rester en SR en esperant qu'ils se cassent la gueule tres tres vite. (meme si j'ai du mal a y croire)
coucou,
des petites news: Ben ça fait 2 jours que je suis là, et je l'ai toujours pas croisé, ni ses 3 copains. Je me demande même s'il est là. (ceci dit, on est des centaines ici) je vous raconte pas comme ça était dur de me retenir de l'appeler pour en voir le cœur net, mais bon j'ai tenu bon.
Donc ce soir, s'il est bien là je devrais le voir, car il la plupart des gens sont repartis.
J'ai une petite boule au ventre, j'ai peur que le choc de le revoir après 1 mois soit violent pour mon petit cœur!
C'était tres dur de savoir qu'il était là sans l'apercevoir, j ai beaucoup TROP pensé à lui.
J espère qu'il n a pas de next :oops:
bref, ayez une petite pensée pour moi ce soir, svp.
D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de votre soutien, car je cache à mes amis cet espoir de reconquête, et qu en plus ils n'ont pas du tout l'air de comprendre que je souffre.

Ps: un de mes copains que je n avais pas vu depuis 1 mois m a dit hier ( sans ambiguité) " t'es encore + belle quand t'es célibataire" c est gentil mais ça me console pas trop, lol
Si mon ex plaquait la nouvelle et revenait vers moi c'est sur que je serais contente.
Je pense que je jouerais avec lui : lui faire croire que oui peut etre je veux me remettre avec lui, le faire attendre ... pour finalement le planter là tout seul.
Ca peut sembler immature mais lui a bien joué avec mes sentiments, ce ne serait qu'un juste retour des choses!

Reste donc bien en sr et observe bien de loin...

En ce qui me concerne, on a un barbec d'un ami commun le 14 aout. Notre ami en commun n'a pas voulu inviter la next par egard pour moi. Je ne sais donc pas si mon ex viendra du coup.
Mais s'il vient je compte bien me montrer sous mon meilleur jour histoire de montrer à cote de quoi il passe ;)
luciie a écrit :Si mon ex plaquait la nouvelle et revenait vers moi c'est sur que je serais contente.
Je pense que je jouerais avec lui : lui faire croire que oui peut etre je veux me remettre avec lui, le faire attendre ... pour finalement le planter là tout seul.
Ca peut sembler immature mais lui a bien joué avec mes sentiments, ce ne serait qu'un juste retour des choses!

En ce qui me concerne, on a un barbec d'un ami commun le 14 aout. Notre ami en commun n'a pas voulu inviter la next par egard pour moi. Je ne sais donc pas si mon ex viendra du coup.
Mais s'il vient je compte bien me montrer sous mon meilleur jour histoire de montrer à cote de quoi il passe ;)
Si tu fais tout ca c que tu l'aimmes encore non? Et meme si tu l'aime encore tu ne pourrais pas te remettre avec lui?
Sinon tu as un next? Tu arrive avec les autres mmecs? Moi jai vraiment du mal. Je ne veux etre que dans les bras de mon ex :(
coline a écrit :coucou,
des petites news: Ben ça fait 2 jours que je suis là, et je l'ai toujours pas croisé, ni ses 3 copains. Je me demande même s'il est là. (ceci dit, on est des centaines ici) je vous raconte pas comme ça était dur de me retenir de l'appeler pour en voir le cœur net, mais bon j'ai tenu bon.
Donc ce soir, s'il est bien là je devrais le voir, car il la plupart des gens sont repartis.
J'ai une petite boule au ventre, j'ai peur que le choc de le revoir après 1 mois soit violent pour mon petit cœur!
C'était tres dur de savoir qu'il était là sans l'apercevoir, j ai beaucoup TROP pensé à lui.
J espère qu'il n a pas de next :oops:
bref, ayez une petite pensée pour moi ce soir, svp.
D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de votre soutien, car je cache à mes amis cet espoir de reconquête, et qu en plus ils n'ont pas du tout l'air de comprendre que je souffre.

Ps: un de mes copains que je n avais pas vu depuis 1 mois m a dit hier ( sans ambiguité) " t'es encore + belle quand t'es célibataire" c est gentil mais ça me console pas trop, lol
Bon courage coline!!! Et Fatale attitude si tu le vois!! Tiens nous au courant!
Coucou tout le monde,

Je suis très triste ce soir.
Je n'ai eu aucune nouvelle de mon ex depuis notre entrevue de jeudi.
Pourquoi m'a-t-il regardée comme ça ? Pourquoi m'a-t-il dit les choses qu'il m'a dites ?

Je ne comprends pas...
Samaya a écrit :Coucou tout le monde,

Pourquoi m'a-t-il regardée comme ça ? Pourquoi m'a-t-il dit les choses qu'il m'a dites ?

Je ne comprends pas...
C encore tout frais jeudi! Attends encore un peu. Cette semaine tu auras peut-etre des nouvelles. A moins qu'il attende que ce soit toi qui le rappelle. Dans tous les cas attends :)
Samaya a écrit :Coucou tout le monde,

Je ne comprends pas...

Coucou Samaya,

Je pense qu'il le pensait ce qu'il te disait, et il te regardait parce qu'il te trouvait toujours très jolie ce qui est un bon point :)
Soit patiente, il va te rappeler j'en suis convaincu :)
Peut-être que, sur le moment, il a retrouvé les bons côtés de notre histoire mais qu'après réflexion, il s'est rappelé pourquoi il a rompu (raisons que j'ignore).

En gros, il me trouve sympa pour flirter mais sans plus...
Okayyy a écrit :samaya, arrête de calculer s'il te plait :D

T'a été parfaite, un point c'est tout.

Retourne à ta vie, et tu ne t'en porteras que mieux :mrgreen:
Je suis assez d'accord avec Okayyy.
Samaya, tu dramatises peut être les choses, je pense aussi que tu as été parfaite :-Bra
Tu sais, ton ex il a une vie aussi, attends de voir la semaine prochaine
Je ne sais plus du tout quoi penser. J'espérais que cette rencontre provoquerait un déclic chez lui, j'ai cru que ça avait été le cas, mais je me suis peut-être trompée...

En tous cas merci pour votre soutien.
Samaya a écrit :Je ne sais plus du tout quoi penser. J'espérais que cette rencontre provoquerait un déclic chez lui, j'ai cru que ça avait été le cas, mais je me suis peut-être trompée...

En tous cas merci pour votre soutien.
Laisse le venir et ne te pose pas de questions.
Il doit cogiter j'en suis certain ;)
revienla a écrit :
luciie a écrit :Si mon ex plaquait la nouvelle et revenait vers moi c'est sur que je serais contente.

Si tu fais tout ca c que tu l'aimmes encore non? Et meme si tu l'aime encore tu ne pourrais pas te remettre avec lui?
Sinon tu as un next? Tu arrive avec les autres mmecs? Moi jai vraiment du mal. Je ne veux etre que dans les bras de mon ex :(
L'aimer encore? ca non! Disons que c'était notre premiere histoire à tous les deux donc je pense qu'il aura toujours une place spéciale dans mon coeur même s'il m'en a fait voir de toutes les couleurs!
Mais bon qui sait si on se rerencontre dans quelques années...

ET comme le dit Okayyy un peu plus bas si je fais "tout ca" c plus pour mon égo qu'autre chose.T'imagines mon ex qui me supplie de revenir et que je lui dise non apres lui avoir fait croire que ce serait peut etre possible? Ca doit etre jouissif mais rassurez vous je ne suis pas psychopathe lol

Sinon depuis ma rupture ma vie sentimentale est un déset; Au début c'etait par choix car je m'en remettais pas. Depuis quelques temps je me sens prete à commencer une nouvelle histoire mais comme je suis pas une grande sorteuse ou plutot que je sors tjs avec le meme groupe je suis pas prete de trouver :(
Je dois dire que j'ai peur de finir toute seule. Je n'ai que 24 ans mais avec mon boulot j'ai du mal de sortir :(
Mais bon il parait que ca arrive quand on s'y attend le moins donc j'attends le prince charmant...
luciie a écrit :
revienla a écrit :

Nous aussi c'etait notre premiere histoire a tt les deux. Par contre lui a deja eu des ptits fleurts non significatifs avant moi.

Moi je vais avoir 26 ans dans 10 jours et je peux te dire que je me sens vieille :( mes amies sont presque ttes mariees. Et puis moi je n'ai aucune envie de rencontrer qqun d'autre. Je veux que lui. Mais il m'a fait tellement de mal.
J'espere qu'il va revenir au moins pour satisfaire mon ego. Et ensuite mon amour.

L'aimer encore? ca non! Disons que c'était notre premiere histoire à tous les deux donc je pense qu'il aura toujours une place spéciale dans mon coeur même s'il m'en a fait voir de toutes les couleurs!
Mais bon qui sait si on se rerencontre dans quelques années...

ET comme le dit Okayyy un peu plus bas si je fais "tout ca" c plus pour mon égo qu'autre chose.T'imagines mon ex qui me supplie de revenir et que je lui dise non apres lui avoir fait croire que ce serait peut etre possible? Ca doit etre jouissif mais rassurez vous je ne suis pas psychopathe lol

Sinon depuis ma rupture ma vie sentimentale est un déset; Au début c'etait par choix car je m'en remettais pas. Depuis quelques temps je me sens prete à commencer une nouvelle histoire mais comme je suis pas une grande sorteuse ou plutot que je sors tjs avec le meme groupe je suis pas prete de trouver :(
Je dois dire que j'ai peur de finir toute seule. Je n'ai que 24 ans mais avec mon boulot j'ai du mal de sortir :(
Mais bon il parait que ca arrive quand on s'y attend le moins donc j'attends le prince charmant...
Je viens un peu écrire ici pour essayer de passer ce mauvais cap ...

Je ne suis vraiment pas réputé pour être quelqu'un de triste. J'ai toujours la pêche, et je relativise au niveau de mon ex :D

Mais ce soir, je suis cassé .

Je vis à la maison familiale, avec mon père, ma mère, et mes deux frères.
Mon père et ma mère se sont disputés. Ma mère part en vacance chez sa famille, le 10 Aout, et est venue me dire qu'elle hésite à revenir, mais que je devais tenir bon, ne pas lacher mon but, et rester comme je suis ( ah ok ... çà sonne vraiment comme un adieu ... merci --" )

Quant à mes 2 frères, ils sont en pleine négociations pour acheter 2 maisons, et c'est plutot bien partis. Ils vont enmenager chacun assez vite de leur côté.

Voilà, en l'espace d'une semaine, j'ai perdu quasi toute ma famille ... Et à qui j'ai pensé en premier ? à qui j'ai voulu telephoner ? à qui j'ai voulu me plaindre ?
Mon ex ! Pourtant, elle m'a dit que quoiqu'il se passait, quoiqu'il arriverait, je pourrais toujours l'appeler, pour quoique ce soit ...

Mais je ne l'ai pas fais, pourtant c'est pas l'envie qui manquait .
A la place, je viens écrire ici ^^

Voilà, je vous souhaite une bonne nuit à tous. Et surtout, du courage !
Ne vous engluez pas de choses inutiles ... trouvez vous un but, et donnez vous à fond ... vous avez 99% de chance de réussir ...

Bonne nuit.
Okayyy a écrit :Je viens un peu écrire ici pour essayer de passer ce mauvais cap ...

Je ne suis vraiment pas réputé pour être quelqu'un de triste. J'ai toujours la pêche, et je relativise au niveau de mon ex :D

Mais ce soir, je suis cassé .

Je vis à la maison familiale, avec mon père, ma mère, et mes deux frères.
Mon père et ma mère se sont disputés. Ma mère part en vacance chez sa famille, le 10 Aout, et est venue me dire qu'elle hésite à revenir, mais que je devais tenir bon, ne pas lacher mon but, et rester comme je suis ( ah ok ... çà sonne vraiment comme un adieu ... merci --" )

Quant à mes 2 frères, ils sont en pleine négociations pour acheter 2 maisons, et c'est plutot bien partis. Ils vont enmenager chacun assez vite de leur côté.

Voilà, en l'espace d'une semaine, j'ai perdu quasi toute ma famille ... Et à qui j'ai pensé en premier ? à qui j'ai voulu telephoner ? à qui j'ai voulu me plaindre ?
Mon ex ! Pourtant, elle m'a dit que quoiqu'il se passait, quoiqu'il arriverait, je pourrais toujours l'appeler, pour quoique ce soit ...

Mais je ne l'ai pas fais, pourtant c'est pas l'envie qui manquait .
A la place, je viens écrire ici ^^

Voilà, je vous souhaite une bonne nuit à tous. Et surtout, du courage !
Ne vous engluez pas de choses inutiles ... trouvez vous un but, et donnez vous à fond ... vous avez 99% de chance de réussir ...

Bonne nuit.
Quand tout se mêle décidément, tu te demandes ce que tu as fait pour mériter ca.
Tiens bon mon grand et bonne nuit
Ouai exactement ... et c'est fou comme cette phrase qui dit que " les problemes ne viennent jamais seuls " prend tout son sens ...

Merci à toi, je vais aller dormir, çà me fera du bien ... enfin j'espere ^^

Tu sais, malgré tout çà, je reste positif, sans probleme.
Mais bon, tout çà en un soir, çà fout la trouille quoi ...

Bon soit .

Bonne nuit, encore merci :D
Tiens bon Okayyy! Pour ta maman elle a peut-etre dis ca sur le coup de la colere tkt.
Pour tes freres, c une bonne nouvelle ! Mais ca ne va peut-etre pas se faire tt de suite.

Et pour ton ex je comprends ce que tu ressens. Moi aussi mon ex m'a dit je serais toujours la pour toi et des que j'ai le cafard, je n'ai qu'une envie c de l'appeler mais ne le fais pas! L'an dernier j'avais largué mon ex et je ne voulais plus trop qu'il m'appelle. Et un soir, il avait le blues a cause de souci de famille mais je ne lui ai pas donné le soutien qu'il attendait car je pensais qu'il essayait de m'attendrir avec ses pb et se faire passer pour une victime. J'etais encore enervée contre lui.

Donc selon la methode, il faut que ton ex penses que tt va bien pour toi meme si ce n'est malhereusement pas le cas ts les jours :(

Courage!
revienla a écrit :Tiens bon Okayyy! Pour ta maman elle a peut-etre dis ca sur le coup de la colere tkt.
Pour tes freres, c une bonne nouvelle ! Mais ca ne va peut-etre pas se faire tt de suite.

Et pour ton ex je comprends ce que tu ressens. Moi aussi mon ex m'a dit je serais toujours la pour toi et des que j'ai le cafard, je n'ai qu'une envie c de l'appeler mais ne le fais pas! L'an dernier j'avais largué mon ex et je ne voulais plus trop qu'il m'appelle. Et un soir, il avait le blues a cause de souci de famille mais je ne lui ai pas donné le soutien qu'il attendait car je pensais qu'il essayait de m'attendrir avec ses pb et se faire passer pour une victime. J'etais encore enervée contre lui.

Donc selon la methode, il faut que ton ex penses que tt va bien pour toi meme si ce n'est malhereusement pas le cas ts les jours :(

Courage!
Tu ne crois pas que ton ex se venge par rapport à l'année dernière vu que tu l'avais largué?
Jean_Pietre a écrit :Tu ne crois pas que ton ex se venge par rapport à l'année dernière vu que tu l'avais largué?
Je pense qu'il y a une part de vengeance dans ses agissements mais pas parceque je l'ai largué mais plutot parcequ'il en a souffert. Et la il ne m'a pas largué, je lui ai dit "je ne veux plus de tes nouvelles oublis moi" sur un coup de colere .( on se disputait souvent) et pendant un break d'une semaine il a trouvé du reconfort pres de cette fille qui est devenu sa next et la ca fait pres de 3 mois :(
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Tu ne crois pas que ton ex se venge par rapport à l'année dernière vu que tu l'avais largué?
Je pense qu'il y a une part de vengeance dans ses agissements mais pas parceque je l'ai largué mais plutot parcequ'il en a souffert. Et la il ne m'a pas largué, je lui ai dit "je ne veux plus de tes nouvelles oublis moi" sur un coup de colere .( on se disputait souvent) et pendant un break d'une semaine il a trouvé du reconfort pres de cette fille qui est devenu sa next et la ca fait pres de 3 mois :(
Je pense qu'il te le fait payer à sa manière :?
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :
Tu as suremennt raison mais j'espere qu'il va me pardonner. :(
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :Tu ne crois pas que ton ex se venge par rapport à l'année dernière vu que tu l'avais largué?
Tu as suremennt raison mais j'espere qu'il va me pardonner. :([/quote]

Je ne sais pas si j'ai raison mais c'est une piste à explorer.
Je ne dis pas que ce sont les raisons principales, mais il faut que tu te mettes en SR strict.
Revienla, en te suivant, à travers ton histoire, je me suis toujours dis que la next de ton mec était un pansement ... Maintenant, faut voir comment évoluent les choses ^^
Mais c'est l'impression que j'ai :D

Je ne dors pas. Je crois que ce qui arrive dans ma famille ne me touche pas tellement. Je sais juste qu'au fond de moi, j'essaye de me trouver un pretexte pour contacter mon ex ...
Je lui ai écris un sms : " T'es réveillée ?? "

...

J'ai failliiiii appuyer sur envoyer, mais j'ai esquivé la chose ^^
C'est con, même quand on a des tuiles, on doit paraître nickel, et sous notre meilleur jour.

C'est pour çà que une fois que j'aurai récuperé mon ex, je lui donnerai 2 gifles :mrgreen:
Okayyy a écrit :Revienla, en te suivant, à travers ton histoire, je me suis toujours dis que la next de ton mec était un pansement ... Maintenant, faut voir comment évoluent les choses ^^
Mais c'est l'impression que j'ai :D

Je ne dors pas. Je crois que ce qui arrive dans ma famille ne me touche pas tellement. Je sais juste qu'au fond de moi, j'essaye de me trouver un pretexte pour contacter mon ex ...
Je lui ai écris un sms : " T'es réveillée ?? "

...

J'ai failliiiii appuyer sur envoyer, mais j'ai esquivé la chose ^^
C'est con, même quand on a des tuiles, on doit paraître nickel, et sous notre meilleur jour.

C'est pour çà que une fois que j'aurai récuperé mon ex, je lui donnerai 2 gifles :mrgreen:
Ouai tu l'aurais fait, je t'aurai gifler :lol: :lol: :-Uzi
Mais tu as bien fait de passer ici pour nous en parler, maintenant tu éteins ton portable ;)
Moi aussi , je penses que c'est un pansement pour l'ex de Revienla.
J'ai l'impression qu'il l'utilise pour se venger, après ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans sa tête.
Et bien j'espere qu'il ne va pas le garder a vie ce pensement !

Mais moi j'ai l'impression qu'il s'attache qd meme a elle.

Moi j'ai du mal a me voir sortir avec un autre mec pour me venger. Mais bon je ne sais pas ce qui se trame dans sa tete.

Okayyy, heureusement que tu n'as pas appuyé! Moi tous jours j'ecris des sms a mon ex en lui balancant tt ce que je sais sur sa next, je le menace de tt raconter a sa next... Et je m'envoie ses sms a moi meme lol. Ms ca me fait du bien bizarement :)
Merde, il n'est pas venu à la soirée, et un de mes amis m'a dit qu'il l'a croisé hier. Je voulais lui demander 1 truc (de rentrer avec eux en voiture comme prévu à la base), et comme une co..e, j'ai écouté mon ami qui m a dit "appelle le". Et voilà, je crois que j'attendais un prétexte et j ai fait cet interdit... À 2h du matin (mais chez nous c est pas une heure si tardive), il n a pas répondu.
Je suis dégoutée, j ai casse mon SR après un mois, alors que j aurais dû commencer ma reconquête.
salut a tous!!

Bon ce que je devais faire est arrivé!

Mon ex et moi devions nous voir mercredi a son initiative apres un second rdv.
OR depuis qu'il sait qu on devait se voir, pas une seule nouvelle. Pour un mec qui dit un peu regretter il ne le montre pas bcp.

Donc j'ai un peu attendu, et puis aujourd hui, j ai annulé. J ai dit que je ne pouvais pas et ce gros con a juste repondu "ok ca marche"

Lui qui donne l impression que ca va mal, qu il regrette, m envoit des mails a 3h du mat, je suis ecoeurée!!!!!!! iL joue avec moi!!

Je ne veux plus de nvelles, je repars en SR Strict et même si il apelle je ne repondrai plus!!!!!!!!

Sinon Okayyy, je sius désolée pr tio et j espere qu aujourd hui ca ira mieux. De tte facon tu t entend toujours avec ta famille, même si ils n habitent plus ensble, vous serez tjrs la les uns pr les autres. C ca qui est beau!
Et je te felicite d avoir reussi a ne rien envoyer a ton ex!!

Coline c'est pas grave ton interdit.. Mais maintenant il va peut etre te rapeller. C'est tres bien que tu n'ais laissé aucun message rien.

Revienla, je trouve que ca va mieux, garde le cap et je te souhaite enormement de courage.
Essaie d eviter de penser a la next de ton ex, on sait jamais vraoement ce qu il se passe entre eux.
Donc ca ne serty a rien d idealiser leur histoire.

Courage a tous je sens que cette semaine ne va pas etre facile.?..

Je suis degoutée. Il ne m a fait que ralentir!!!!!
Merci beaucoup emiline, jean, revienla ^^

Aujourdhui çà va ... enfin ... ouai, çà va :P :mrgreen:

Je me connecte sur facebook, et j'ai reçu un poke.
Je ne suis vraiment pas sûre, mais je crois que c'est .... la femme de ménage de mon ex, qui est aussi un peu son amie, et avec qui elle parle de tout .

Je me pose même pas la question de pourquoi elle me poke, çà me fait déjà peur, sachant que sans en parler avec mon ex, elle connait pas mon nom :mrgreen:

Putain ... j'aurais du la bloquer aussi xD
En plus, j'lai vue que 2 fois dans ma vie :P
pour faire court, je n ai pas croise mon ex (mes amis, si).
Et comme on devait prendre le même train dans plusieurs heures, je lui ai propose d' attendre ensemble avec ses amis (que je connais et avec qui je m'entendais bien).
Il m'a dit qu'il allait leur demander, puis il m a rappelée pour me dire qu'il ne voulais pas imposer notre rencontre à son entourage.
Ça m'a fait super mal, j'ai pas du tout compris, bim dans la gueule.
Je sais aussi qu une fille est avec eux, peut être sa NeXT?
Je vais donc me lancer dans mon périple toute seule, je suis super triste.
Ça me refait de nouveau aussi mal qu au début de la rupture :-(
coline a écrit :pour faire court, je n ai pas croise mon ex (mes amis, si).
Et comme on devait prendre le même train dans plusieurs heures, je lui ai propose d' attendre ensemble avec ses amis (que je connais et avec qui je m'entendais bien).
Il m'a dit qu'il allait leur demander, puis il m a rappelée pour me dire qu'il ne voulais pas imposer notre rencontre à son entourage.
quoi que comme ça, je risque pas de tomber dans la Friend Zone
coline a écrit :pour faire court, je n ai pas croise mon ex (mes amis, si).
Coline, je crois qu'il ne faut pas interpréter qu'il a une next parce qu'une fille est présente avec eux. Je pense que tu n'es pas encore prête au vu d'une reconquête avec lui, par rapport à ce que tu nous décris la.
Je te souhaite bon courage et tiens bon ;)
Merci JP , je pense comme toi que je ne suis pas du tout prête à la reconquête. Et pour le NeXT éventuelle, c'est plus parce que je n'ai pas compris sa gêne que je les rejoigne, alors qu on s'est quittes en bon terme, en disant qu'on restait amis ( c était avant que je découvre JRME)
mais je me sens déjà mieux que tout à l'heure
Toutes les semaines je veux abdiquer lol
Depuis samedi soir je ne veux plus lui parler et devine qui veut lui envoyer un texto en ce moment? lol

J'en peux plus, j'ai l'impression de n'avoir aucun caractère face à lui. Il doit vraiment trouver que je suis une pauvre fille.
emiline a écrit :Moi je suis toujours ecoeurée!

Je vais abdiquer je pense, je ne peux plus...

Il joue avec moi.

En regardant ce ne m'etonne pas. Je n'aurais plus jamais du lui repondre.
S'il joue avec toi, fais la même chose, joue avec lui :D
Ca serait prematuré et bête d'abdiquer tout de suite, alors que tu n'es pas loin du but
Tiens bon et bon courage ;)
coline a écrit :Merci JP , je pense comme toi que je ne suis pas du tout prête à la reconquête. Et pour le NeXT éventuelle, c'est plus parce que je n'ai pas compris sa gêne que je les rejoigne, alors qu on s'est quittes en bon terme, en disant qu'on restait amis ( c était avant que je découvre JRME)
mais je me sens déjà mieux que tout à l'heure
De rien, on est la pour ca ;)
Si tu te sens mieux, c'est le principal, j'avoue que ce n'est pas tout le temps facile :-Bra
Bonjour,

Puisque vous avez suivi de près ou de loin mon histoire et ma reconquête ratée, voici les derniers rebondissements de cette affaire :

J'ai toujours su que mon ex avait de gros soucis avec son passé et qu'il n'avait pas fait le deuil de son divorce. J'en ai la preuve ce we car j'ai rencontré son ex femme et elle m'a montré toute une série de messages qu'il lui avait envoyé durant notre relation tard le soir et vous imaginez assez chaud. De plus elle m'apprend qu'elle l'a quitté parce qu'il l'avait trompé ce qu'il ne m'avait jamais dit. Je tombe de haut vivre 3 ans avec quelqu'un et se faire rouler ainsi c'est dur. Le pire c'est qu'il m'a quitté car j'avais reçu un stupide message sur face book d'un ex qui me complimentait sur mes fesses. Et lui passait son temps à envoyer des sms hot à son ex qui a refait sa vien et qui est bien dans sa tête avec son next. Il était d'ailleurs présent lors de notre entrevue. Là c'est certain je dois abdiquer mais j'aimerais tant pouvoir lui dire tout ce que je sais sur lui et je ne le peux pas par respect pour son ex.

Merci de votre écoute.
Merci pour vos réponse :oops:

Je ne sais plus, j'ai tellement de colère...

T'as raison JP je devrais jouer avec lui, mais pdt mon Sr c'est l'impression que j'ai eu.

Le problème c'est que ca fait plus de 2 mois que c'est terminé et j'en suis tjrs au même point.

Son pseudo retour a 2 balles par mail, m'a fait espérer inconsciemment et résultat je suis plus bas que la semaine dernière.

Je lui en veux, il va me gâcher mes vacances! Je crois qu'aujourd'hui i je vais craquer et lui envoyer u mail lui criant ma haine et qu"il ne me recontacte plus jamais!

Je repense a tout ce qu''il m a fait durant ces années alors que j'ai tjrs été là pr lui!! Je suis dégoutée!!!
emiline a écrit :Merci pour vos réponse :oops:

Je ne sais plus, j'ai tellement de colère...

T'as raison JP je devrais jouer avec lui, mais pdt mon Sr c'est l'impression que j'ai eu.

Le problème c'est que ca fait plus de 2 mois que c'est terminé et j'en suis tjrs au même point.

Son pseudo retour a 2 balles par mail, m'a fait espérer inconsciemment et résultat je suis plus bas que la semaine dernière.

Je lui en veux, il va me gâcher mes vacances! Je crois qu'aujourd'hui i je vais craquer et lui envoyer u mail lui criant ma haine et qu"il ne me recontacte plus jamais!

Je repense a tout ce qu''il m a fait durant ces années alors que j'ai tjrs été là pr lui!! Je suis dégoutée!!!
Bonjour Emiline

je comprends ce que tu ressens, mon ex m'a fait plusieurs fois le coup de "pseudo retour" du moins on l'interprète souvent comme cela, malheureusement pour nous.

a aucun moment je me suis enflammer, bien au contraire, mais ça ne l'a pas empêcher de réitéré dans ça connerie, ct du style 2 pas en avant, trois pas en arrière, bref, comme toi la dernière fois que ça c'est produit j'ai eus envie de lui envoyer un msg du style VTFF ! lol, puis avec du recul je me suis dis que j'allais pas m'abaisser à cela, et je lui ai envoyer un texto lui disant simplement qu'à l'avenir qu'il ne me contacte plus, et si on venait à se croisés qu'on se contente de se dire bjr, et comme je suis polie je lui ai mm souhaité un bon wee kend dans mon msg :lol: je voulais qu'il voit que sa connerie me passait au dessus de la tête, mais qu'il me fiche la paix.

ben tu sais quoi..., il m'a obéi lol comme quoi quand ça les arranges, et ça fait plus de deux mois de SR d'un côté comme de l'autre, et c'est très bien comme cela.

Bon courage
Je te comprends Emeline, je pense la meme chose que toi. Moi ca va faire 3 mois qu'il est avec sa next et mon coeur saigne de plus en plus. Je ne le comprends pas, j'aimerais tellement un signe de sa part.

C bientot mon anniversaire et je ne sais pas s'il va me le souhaiter et meme s'il me le souhaite, comment vais je reagir? L'insulter et lui dire de m'oublier? Il m'a fait tellement de mal :(
Pfffffffffffffffffffffff ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lola et Revienla,

Je vous souhaite tout le courage du monde pr affronter ca, revienla je sais que ca a "t" très dur pour toi et que ca l'est encore. Mais je pense qu"a un moment il faut arreter de penser à une reconquête, on n'avance pas et j'ai xcette impression depuis qu'il ma quitté.
Alors que pour eux la vie continue!

Mon 3 pas en arriere à été d'annuler notre rdv de demain soir.

N'ayant pas eu de nvelles de lui depuis qu'il m'a proposé ce rdv m'a fait avoir le courage d'annuler!

Donc lola tu me conseilles de ne rien faire? C'est vrai que l'indifférence est mieux mais bon je me sens tellement impuissante aujourd'hui!!

Et dire que lui arrive a vivre, je suis dégoutée et dès qu'il a un petit coup au moral il m'appelle!!!!

J'ai tt fait pr lui, je crois que de tte façon mon ex est très mauvais pr moi, il ne m'apporte rien de bon. Même ses appels me font sombrer.

Je ne vois pas d'autres moyens que de couper complètement et radicalement le contact. Mais lorsque je vois son no qui s'affiche je ne peux pas m'empêcher de changer d'état d esprit et d'avoir de la peine pour lui.
Merci Moiliou!

Je pense que ton ex est un gros C****d !!!!!!!!!

Il t'a quitté par rapport à un message, pfffffffff; on dirait qu'il a pris n'importe quelle perche ou bien tu sais des fois nos nous reprochent des choses que eux-même font. C'est la ou c'est vraiment dégueulasse!! On croit qu'on a déconné mais en fait c'est eux!

Je pense que grâce à son ex femme tu as vu son vrai visage. tu dois tomber de haut, et je te souhaite bcp de force et de courage pour passer au delà.

Pour moi tu devrais abdiquer, en fait c'est qqun qui s'est fouttu de toi en envoyant des textos chauds a son ex alors que tu etais avec lui!
C'est qqun à éviter et je suis sure qu'il refera pareil avec ses next!

Fuis le comme la peste!

Marre de leur trouver des excuses, de se dire qu'ils ne peuvent pas être aussi salaud qu'on le pense, mais en fait si.
On est trop gentille et trop bonne!

Je ne sais pas si tu dois lui crier ta haine ou pas. J en suis là aussi, j'ai préparé un texto ou je lui demande de ne plus me contacter et que je me rend compte de sa connerie et de tout ce qu'il a pu me faire! Je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas... J hésite...
Pour ma part je vais lui envoyer un mail sans parler clairement de ce que son ex a dit mais en lui disant que je sais des choses. J'en ai besoin vraiment. C'est seulement sur cette base que j'ay arriverai. Si j'étais toi je le ferais mais le silence est peut être la meilleure arme sauf que moi je ne peux pas me laisser accuser sans réagir.
J'avoue, c'est vide xD

Couper les ponts, radicalement, çà semble être la meilleure des choses.
Puppis me disait un truc du genre : " Tu te souviens le jour où t'a su que c'était vraiment TERMINER ?? Faut que ton ex ressente la même chose "

Car non, ayant toujours été le largueur, et pour la première fois le largué, je sais que ce n'est pas facile de larguer quelqu'un.

Sur le coup, j'étais content de moi. Pas parce que c'était finis, mais parce que j'avais passé le cap. Ensuite, c'est vraiment questions sur questions.

Alors malgré les apparences, ne vous dites pas que c'est peine perdu, que l'ex nous a jeté comme une vieille chaussette qui pue avec un rire maléfique :twisted:

Au fond de chaque largueur, il y a une voix, très basse, presque inaudible, qui lui répète qu'il lui faut des preuves. Preuves qu'il a bien fait de larguer, ou preuve qu'il n'a pas bien fais.

Jrmeistes, Jrmettes ... donnez les preuves que le largueur est le plus grand des imbéciles en vous ayant jeté !
Comment ?
-En vivant, tout simplement. En étant détaché, en relativisant ( mais oui çà n'a pas marché mais ce n'est pas grave ... )
-En s'améliorant ( vous connaissez, pour la plupart, vos erreurs. Travaillez-les, que ces erreurs deviennent des atouts ! )
-Ne pas CALCULER. Ca se voit sur votre visage quand vous faites un tonne de calculs :D
-Flirtez avec d'autres personnes. Je me rend compte que niveau confiance, il n'y a pas mieux. Et surtout, l'ex n'est plus idéalisé ( qui a dit qu'il fallait que l'ex soit un dieu vivant pour sortir avec ?! :shock: )

A la fin, je vous garantie que avec une pleine confiance en vous, limite, vous prendrez l'ex de haut, sachant que vous n'êtes plus attachés à cette personne.
...
Oui, c'est là qu'il faut se relançer dans la reconquête :mrgreen:
" Rien à perdre, TOUT à gagner "

Faut vraiment mordre sur sa chic !
Tout le monde peut récupérer son ex. Le point où la plupart des gens échouent, ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas améliorés, ce n'est pas parce que ci, parce que çà ...
C'est le manque de patience. On craque ! Et je dois avouer que çà m'arrive aussi de vouloir briser ce SR. Mais ne téléphonez pas à votre ex pour 5 minutes, en gâchant tout, alors qu'en prenant votre mal en patience, vous arriverez à de plus grandes choses ...

Faut pas lâcher le morceau, On se bat !!!!!!
Modifié en dernier par Okayyy le 03 août 2010, 11:32, modifié 1 fois.
emiline a écrit :Merci Moiliou!

Je pense que ton ex est un gros C****d !!!!!!!!!

Il t'a quitté par rapport à un message, pfffffffff; on dirait qu'il a pris n'importe quelle perche ou bien tu sais des fois nos nous reprochent des choses que eux-même font. C'est la ou c'est vraiment dégueulasse!! On croit qu'on a déconné mais en fait c'est eux!

Je pense que grâce à son ex femme tu as vu son vrai visage. tu dois tomber de haut, et je te souhaite bcp de force et de courage pour passer au delà.

Pour moi tu devrais abdiquer, en fait c'est qqun qui s'est fouttu de toi en envoyant des textos chauds a son ex alors que tu etais avec lui!
C'est qqun à éviter et je suis sure qu'il refera pareil avec ses next!

Fuis le comme la peste!

Marre de leur trouver des excuses, de se dire qu'ils ne peuvent pas être aussi salaud qu'on le pense, mais en fait si.
On est trop gentille et trop bonne!

Je ne sais pas si tu dois lui crier ta haine ou pas. J en suis là aussi, j'ai préparé un texto ou je lui demande de ne plus me contacter et que je me rend compte de sa connerie et de tout ce qu'il a pu me faire! Je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas... J hésite...
:-1
S'il revient, tu pourras toujours te refaire une position et un avis. D'ici là, il faut vivre pour soi.
Personnellement j'ai un gros soucis mental (lol), j'ai l'impression que si je n'y crois plus, que je ne l'attends plus, je perds toutes chances avec lui. Superstition? En tout cas, c'est très con mais plus fort que moi.

J'ai quand même décidé de changer de vie, de rencontrer des gens avec la motivation présente que si jamais il revient, il me trouve différente, mieux et moins à ses pieds.

Je ne sais pas s'il reviendra vu notre histoire (ça fait un an qu'on est ensemble et qu'on se quitte, qu'on reste en contact malgré la rupture et qu'il agit de plus en plus mal avec moi) et vu le fait qu'il part 4 mois dans un autre pays.

En tout cas, on doit avancer ça c'est une certitude.
Mon coeur bat à 300 à l'heure pour s'arreter!! Hier soir j'étais sure de moi en me disant "il va regretter c'est suuuuur" et là je me sens completement perdue. Je me dis "il m'a zappee c'est suuuuuur!!".
Et je reve de lui toute la journée. Ses bras me manquent. Même les mecs que je rencontre n'ont pas un aussi beau corps :( Il avait le corps d'un appollon. Dans ses bras, je me sentais invincible. Maintenant c'est une autre nana qu'il sert fort dans ses bras...

Je meurs d'envie de l'appeler. Mais je ne saurais même pas quoi lui dire!

S'il ne m'a pas appelé c'est qu'il m'a zappee.

Plus les jours passent et plus je me pose des questions!
revienla a écrit :Mon coeur bat à 300 à l'heure pour s'arreter!! Hier soir j'étais sure de moi en me disant "il va regretter c'est suuuuur" et là je me sens completement perdue. Je me dis "il m'a zappee c'est suuuuuur!!".
Et je reve de lui toute la journée. Ses bras me manquent. Même les mecs que je rencontre n'ont pas un aussi beau corps :( Il avait le corps d'un appollon. Dans ses bras, je me sentais invincible. Maintenant c'est une autre nana qu'il sert fort dans ses bras...

Je meurs d'envie de l'appeler. Mais je ne saurais même pas quoi lui dire!

S'il ne m'a pas appelé c'est qu'il m'a zappee.

Plus les jours passent et plus je me pose des questions!
Je suis dans le même état que toi aujourd'hui :(
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 53