- 05 déc. 2014, 18:40
Dans 10 jours ça fera un an de rupture, ZERO contacte depuis Mai et un next depuis Mars ... :/
talkk22mee a écrit :Dans 10 jours ça fera un an de rupture, ZERO contacte depuis Mai et un next depuis Mars ... :/Arrive la il faut arrêter de compter et passer a autre chose, c est dead de dead il faut que tu passes a autre chose la, tu as passe assez de temps a ruminer comme ça.
Bibou22 a écrit :Que dois je faire ? L'attendre ou passer a autre choseMoi je voterai bien l'option 2
Bibou22 a écrit :Certes lors des disputes nous nous emportions beaucoup mais nous ne pensions pas nos proposAhhh.. c'est rare de voir que les gens s'engueulent "pour de rire"....
Bibou22 a écrit : il me disais qu'il m'aimais que je lui manquer mais qu'il ne voulais pas se remettre avec moiDonc tu as déjà une réponse ....
Kakahuet a écrit :BonjourC'est pas faut oui .. Mais dans ce cas pourquoi me dire qu'il m'aime encore et puis s'il m'aime encore pourquoi ne pas retenter quelque chose, c'est ça que je ne comprend pas ?
Alors en vrac....
Bibou22 a écrit :Que dois je faire ? L'attendre ou passer a autre choseMoi je voterai bien l'option 2
Bibou22 a écrit :Certes lors des disputes nous nous emportions beaucoup mais nous ne pensions pas nos proposAhhh.. c'est rare de voir que les gens s'engueulent "pour de rire"....
Bibou22 a écrit : il me disais qu'il m'aimais que je lui manquer mais qu'il ne voulais pas se remettre avec moiDonc tu as déjà une réponse ....