BY kittybrite - 22 févr. 2010, 13:29
kittybrite a écrit :Et les bougies? Perso, j'adooooooore.

ça change de l'evian et ça me prepare a entrer au monastere

camille a écrit : on s'en bat les nichonsRoooooo la délicieuse transposition féminine de la si fleurie boutade masculine
zaphod a écrit :camille a écrit : on s'en bat les nichonsRoooooo la délicieuse transposition féminine de la si fleurie boutade masculine![]()
zaphod a écrit :Fais pas comme moi....ne visualises pas !camille a écrit : on s'en bat les nichonsRoooooo la délicieuse transposition féminine de la si fleurie boutade masculine![]()
alandra a écrit :Je me demande s'ils reviennent toujours nos ex car le mien est odieux en ce moment avec moi !!!!! alors que je ne le fais pas chier---SR total.La réponse c'est que simplement on a arrêté de les idéaliser et la réalité du coup nous incite à courir très loin sourire aux lèvres. Fort heureusement on n'a pas de problèmes de pénates à régler à deux, donc...
Comment vous faites pour être aussi bien car je me sens sans coeur à l'heure actuelle !!!!triste
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : c'est déjà parce que ton attitude - aussi normale soit telle - n'était pas attendue de son côté. Et que ça le fait ch**** !Et ça, c'est le pire que tu puisse faire : ne pas être là où il t'attends : ne pas le supplier, vivre bien et correctement (dans mon cas, il m'avait gentiment conseillé de déménager de l'appart qu'on louait ensemble afin que je paye moins... Et non! Je sais m'en sortir et rester dans notre bel appart
figurine a écrit :ouais tu prends un peu cher sur le coup mais on se relève de toutet l'important (dans ces cas là )
figurine a écrit :ouais tu prends un peu cher sur le coup mais on se relève de toutToi t'as payé en plusieurs fois non?
zaphod a écrit :figurine a écrit :ouais tu prends un peu cher sur le coup mais on se relève de toutToi t'as payé en plusieurs fois non?![]()
![]()
camille a écrit :je vois pas en koi aller se faire du bien , nest pas fatale , zaphod je t'ecouteMais on est d'accord, rien n'est de la merde tant que c'est pas avec un ex.
ce nest pas mon ex , je vais au depart diner et parler immobiler mais bon
sur un malentendu....
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :On est d'accord mais faire de la merde ou être fatale, entre les deux, il faut choisir !ba nan moi jai choisi les deux , faire de la merde (cest à dire me refaire les reins avec un pcr en attendant la love story )
figurine a écrit :ohhhhhhhhh nan mais je rêve!Nan !
dis moi médio, t aimerais pas être un peu moins fatal des fois![]()
![]()
ok je![]()
marinette a écrit :Hey kitty c'est marrant quand tu postes au dessus de moi, nos avatars forment un corpssi tu veux on peut même le faire en live! mdr![]()
pour changer je suis bourrée mais à domicile. ça compte??????Super, je cherchais justement un témoignage de bourée à domicile pour mon prochain article ^^
si tu veux on peut même le faire en live! mdrEuh
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marinette est la seule à ne pas faire de merde Et à ne pas avoir baiser depuis .... bon euh, j'évite de donner la date ^^Mari, ma belle : on parie que je te bat Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Adrenaline a écrit :Tu l'as achevé là. Je valide!
et ce soir : grosse surprise, alors que j'ai abdiqué ce we, the ex vient me parler sur msn pour me dire qu'il va pas bien , qu'il est trop perdu sur beaucoup de choses notamment les filles, (2 mois qu'il m'a largué et qu'il me parle plus). et moi en bonne élève fatal school je lui dis que je ne peux pas l'aider et que de mon coté tout va bien (fin de la conversation)
camille a écrit :coco : au rapport!![]()
![]()
![]()
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Adrenaline :, reçue avec mention
Fig, j te fairai mon rapport quant t'auras debourée![]()
Marinette : laisse toi faire , comme moi![]()
Kitty : un ptit tour a Paname me semble une bonne ordonnance
A moi : 10/10- ................................![]()
encore
!!!!!!
blackspiritual a écrit : Il est moche mon avatar ..... Je le garde
blackspiritual a écrit : Faut payer qui pour avoir droit de l'utiliser ?
figurine a écrit : coco je veux un rapport de ta soirée, on part pas épilée pour parler immobilier!Donc en gros, les mecs, démerdez-vous pour savoir si la demoiselle est fraichement épilée et vous avez une bonne idée de ses dispositions. Après, s'il y a plusieurs prétendant(e)s en train de faire les paons autour, le technique "tu veux boire dans mon verre" s'applique pour savoir pour qui ces dispositions ont été prises.
(sinon à quoi ça sert?)
camille a écrit :on avait dit de la merde modérée : jai fait moderée "à ma maniere"![]()
c'est a dire, comme d'hab ====)
A FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
figurine a écrit :tain mais je fais de la merde intersidérale là.
pire que 2009!