Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens sinon, ça m'a fait bizarre tout à l'heure... Croisé des connaissances à maman qui me connaissent depuis l'enfance... Bien sur, la question : et tes amours 8-) Bon, moi j'ai dis que j'avais pas le temps d'y penser car toujours en vadrouille mdr en pensant à un next...
Et non, en fait, ils pensaient à mon ex car ils savaient que j'espérais son retour :? Et direct : "j'espère que tu l'as laissé tombé celui-là!!!" :shock: :shock: :idea: Bon, apparemment moi seule voyais mon ex comme un homme bien :-Coch
Et la suite était encore pire sur sa façon d'être dans le sens où (ils savaient par moi qu'il partait à l'étranger) ils m'ont carrément sorti que "vas savoir avec qui il est là bas", "il joue avec tes pieds" et surtout " il va sûrement te revenir après. J'espère que tu vas pas le reprendre" :-Bam

Alors là, je me dis que cela semble si limpide pour tous (ce n'est pas la 1ère personne ces derniers temps à sous-entendre : méfie-toi il va revenir après s'être amusé) que j'ai du rater un chapitre moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Fig ton fil c'est dieu aussi.
J'ai repris du poil bestial, je m'en fout de tout et je promène mon york (noir, pq il est noir ok) dans le parc et je me fais aborder par tous ces mecs qui promènent leurs cleps pas beaux. La jupe en fleur, je m'en vais au gré du vent. Et je m'en tape! :-Lov
Ptain j'ai la flemme de tout relire ! fo me faire un debrief!

Bon de mon coté RAS,
Ah si j'ai plus de thune et je dois payer ma facture bouygues en 3 fois :lol: la loose totale février !!!!

J'ai pris le petit dej avec mon ex plan Cul :D ( mais pas de cul , à 10h je suis pas réveillée, surtout pour faire du recyclage ! lol )

ah eh oui mon ex m'a réinvité sur facebook :lol: ( à croire qu'il y a un lien )

Sinon j'ai une question pour vous les fatales mais sur MSN c mieux, y a trop d'oreilles qui trainent ici ^^

Bisousssssssssssssss :-Lov
pfffffffffffffffffffffffffffff et re re re re pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

aller, devinette:

d après vous qui reçoit une charmante carte postale dans sa boite aux lettres ainsi qu une jolie promesse de cadeaux ramenés de vacances de la part de qn qui ne flotte pas qd on le met dans l eau?

DEVINEZ!

j offre un colis vacances à celui qui trouve.

(je vous jure c est pathétique on dirait moi dans mes pires délires)

quand je vous dis qu ils reviennent tjs, prends note praline 8-) I am the best :lol:

allez, j ai un truc à mettre à la poubelle je reviens.
(vous remarquez que je recentre de nouveau le débat MOI! :lol: :lol: )

sinon à part ça on m a pas trop embêtée 8-)

et.........
bonjour à tous!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Fig, fais pt la wonder box ici, je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D :-Party :-Party :-Party

en tout "caca", je me regale de le voir "en chien" par courrier ou par msn, s'il savait combien il est pitoyable ton boulet ! :-Uzi :-Uzi

mais qu'il aille voir la grande blonde à la chaussure plate et qu'il oublie ton existence ;
enfin non, QU'IL PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE :twisted:

de SA propre merde :mrgreen:

allez il peut repartir a Tokyo se faire sucer par une thai, on s'en bat les nichons de ses souvenirs de vacances :-Uzi :-Uzi :-Uzi

a oui t'as bien fait de le recentrer à la poubelle, c'est sa place :-Bra
Modifié en dernier par camille le 23 févr. 2010, 09:17, modifié 1 fois.
zaphod a écrit :
camille a écrit : on s'en bat les nichons
Roooooo la délicieuse transposition féminine de la si fleurie boutade masculine :-Blue :-Blue
:-Bra

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov :-Lov :-Lov

Oui, Fig' : "vive les vacances, plus de pénitences, les souvenirs de vacances ringards au feu et les boulets au milieu" :mrgreen: :idea:

Je sent que si mon boulet ose m'en ramener un, je lui facture les prix du sac poubelle :-King

Gros bisous à tousssssssssssssssssssssssss :-Lov :-Lov :-Lov
Je t'écris un petit bout de mon histoire- on est obligé de se contacter pour la maison car j'y suis et on doit la vendre. Au départ il voulait me racheter ma part mais il n'a pas les moyens.
Voilà l'histoire RUPTURE DEFINITIVE ( un extrait de mon sujet ) et aussi RUPTURE DOULOUREUSE;

Voilà je sais ce que j'attends maintenant de mon ex. C'EST VRAIMENT UN CONNARD -UN GOUJAT et IL EST MECHANT- VINDICATIF!!!!! IGNOBLE
Hier il m'a envoyé un sms pour savoir où j'en étais dans les estimations de la maison je lui ai répondu que c'était en cours et qu'on discutera du prix de vente ensemble.
De là j'ai reçu une réponse incendiaire qui disait que je faisais exprès de retarder la vente de la maison et qu'il commencait à perdre patience.

Hier il a osé m'appeler ( il faut dire que depuis qu'il m'a vue il m'évite ) et on s'est tué sur la maison et comme d'habitude il a fait des menaces, m'a dit des méchancetés.
Je lui ai demandé de venir me parler en face et il a refusé.Il a dit qu'il me parlera quand la maison sera vendue mais là il rêve - dès que j'ai mon appartement je coupe les ponts.
Il y avait de la haine dans sa voix et il a encore menacé de me jeter dehors, de dévaliser la maison et le meilleur de casser la maison. Plusieurs fois je lui ai dit de venir parler mais NON!!!! je ne sais pas pourquoi il refuse ???????

Lui devient fou car je suis dans la maison et lui chez ses parents et il n'en peut plus et je sais qu'il me déteste parce que je n'ai pas cédé les parts ( heureusement sinon je vivrai à la rue ) et que je ne lui ai pas courru derrière. je lui ai même dit que je l'avais vu à mon supermarché et effrontemment il m'a dit que je rêvais si je pensais que c'était pour moi car il était venu acheter un gps à son père car là-bas meilleure qualité-prix. Mon oeil surtout qu'il savait que je faisais les courses ( soi-disant sa mère ne lui dit pas tout ).
BREF IL A ETE IGNOBLE- IL ME DETESTE c'est sûr alors que je ne l'ai pas embêtée ( pas un seul sms pour le récupérer ) - il ne se remet pas en question du tout et je pense qu'il essaie de m'attribuer des défauts pour soulager sa conscience.Il me hais car il perd sa maison. BIEN FAIT et pour une fois ses parents ne lui donnent pas l'argent.

J'ai dû appeler son oncle pour calmer le jeu mais la ligne est passé. je le hais!!!! je ne veux plus lui parler. IL NE CHANGERA PAS ET VEUT TOUJOURS AVOIR RAISON!!!!! c'est un mur.
En outre, il va louer un appartement et voudrait que je fasse de même. J'ai refusais car je n'ai pas les moyens de louer puis je suis aussi dans ma maison. Il m'a encore menacé de payer des indemnités et là je lui ai dit que si je le faisais je serai locataire et je ne partirai pas avant 20 ans.

J'ai vécu dans une maison pourrable pendant 4 ans - il a toujours fait ce qu'il voulait et on dirait que c'est moi la méchante.
Quand je l'écoute on dirait que c'est moi qui l'ai largué!!!!!

BREF je ne veux plus lui parler et je croîs que je viens de voir son vrai visage.
Je regrette d'avoir tout quitté pour ce con !!!! seul mon fils restera mon bon souvenir.

POURQUOI TANT DE HAINE alors que pour mon cas j'ai tout fait pour qu'on apaise et règle les problèmes en adulte.

Je suis lessivée, dégoutée ----je souffre
alandra a écrit :Je me demande s'ils reviennent toujours nos ex car le mien est odieux en ce moment avec moi !!!!! alors que je ne le fais pas chier---SR total.
Comment vous faites pour être aussi bien car je me sens sans coeur à l'heure actuelle !!!!triste
La réponse c'est que simplement on a arrêté de les idéaliser et la réalité du coup nous incite à courir très loin sourire aux lèvres. Fort heureusement on n'a pas de problèmes de pénates à régler à deux, donc...
PS: Traite-le comme une merde à ton tour. Tu verras comme il donnera la patte.;)
Achtung ! Il ne faut pas non plus le traiter comme une merde de trop parce que tu risques de le rendre encore pire... et c'est pas le but. Je perçois bien ce que dit Kitty mais comme elle le dit, elle peut le faire parce que ça n'envenimera pas sa situation. De toute manière, s'il réagit comme ça, c'est déjà parce que ton attitude - aussi normale soit telle - n'était pas attendue de son côté. Et que ça le fait ch**** !

Tu as des droits et tu as un objectif alors suis-le, étapes par étapes. Pour l'instant, il fait comme les chiens, il grogne, il aboit, il bave mais il sait qu'il ne peut pas mordre....
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : c'est déjà parce que ton attitude - aussi normale soit telle - n'était pas attendue de son côté. Et que ça le fait ch**** !
Et ça, c'est le pire que tu puisse faire : ne pas être là où il t'attends : ne pas le supplier, vivre bien et correctement (dans mon cas, il m'avait gentiment conseillé de déménager de l'appart qu'on louait ensemble afin que je paye moins... Et non! Je sais m'en sortir et rester dans notre bel appart ;) Et il aime pas!!! Car cela le renvoie à ce qu'il a perdu, au fait que je sois bien malgré son absence et que je ne :-Blue :-Blue :-Blue pas pour lui!)

Alors, comment fait-on ??? Beaucoup d'auto dérision de la situation, voir la coupe à moitié pleine, rencontrer et parler à des gens adorables (merci à tous :-Lov :-Lov :-Lov ) et rester juste poli et franc (ce que tu fais apparemment ;) ) mais ferme ^^
Bref : tu n'as rien à te reprocher et c'est pour cela qu'il devient ignoble :roll: :idea:
Ne t'abaisse pas à son niveau :) mais ne l'écoute plus!!! S'il te menace, tu menace de porter plainte :roll: non pas pour le faire mais cela devrait le réveiller.... :? :idea: De toutes façons, cela montrera que tu connais tes droits et que tu ne plieras pas ;)
continue ta ligne de conduite car malheureusement tu dois penser à toi, te protéger, ne pas te laisser écraser :-Uzi

Félicitations en tous cas pour la façon dont tu semble te battre :) Continue à rester calme et posée. Courage :?
Je m'incruste un petit moment, parce que le titre de ce topic m'interesse :mrgreen:
Mais en voyant qu'il y a plus de 1000 pages a lire, j'avoues que j'ai un petit peu baisse les bras ...
Soit il y a des milliers de manieres de manipuler, soit le sujet de base n'est plus qu'un vague souvenir :lol:
coucou Eliane

alors bon ya moyen surement de faire une synthese de ce post a fort rebondissemnt ; en effet , ya pleins de manip possibles, et elles fonctionnent ; ils reviennent en rampant , soit tres vite soit plus tard !
mais la seule qui vaille le coup d'essayer pour etre peinard (note jai pas dit pour le recup) c'est le fameux SR, il n'est pas mechant, il n'est pas interdit, il est là pour te proteger et même te defendre dans son coté agressif (SR STRICT ET DEFINITIF)
LE SR , c'est le top de la manip en finesse :lol: :lol:
sinon t'as les manip "à la Fig" ou à la dite "coco" , mais là peut yavoir des consequences et des risques d'y perdre une plume en passant , mais aucun doute ça revient :lol: :lol:
Ouais t'y gagnes au change, une bonne grosse indifférence dans sa tronche te donne la puissance de She-Ra et d'Xor, combiné à Jayce, ses monstres aux plantes, Snarf, des cosmocats, et aussi...l'agilité des popples.
Je kiff vachement le diplo-grafeuse, ceci dit.
^^
Camille > LLIANE ! Merci :!:

Donc ... Figurine n'est pas de bon conseil, si je comprends bien les sous entendus :mrgreen: Dommage que j'arrives au milieu de la conversation, ca m'aurait bien plu d'entendre ces histoires de manip !
Mais sinon, desolee, je prefere rester sur les abdos que lire tout ca ... :lol:
zaphod a écrit :
figurine a écrit :ouais tu prends un peu cher sur le coup mais on se relève de tout 8-)
Toi t'as payé en plusieurs fois non? :lol: :arrow: :arrow:

ohhhhhhhhhhhhhhh
zaphod!!!!

sérieusement ouais j ai bien payé en 4 fois :lol: mais avec frais!
je vois qu ici on se marre même qd je suis pas là!

bon j ai une nouvelle grande réflexion.
si les ex reviennent tjs et que nous on fait tt pour les recup avant qu ils ne reviennent, et que si on prend en considération le mvt des marées et la quadrature du cercle, est ce que au final ça vaut la peine de dépenser de l énergie?
ma question est (en décodé) TAIN MAIS EST CE QUE CA VAUT LA PEINE DE SE CASSER LE CUL PUISQU ILS FONT TT LE TAF AU FINAL?

arf la suite bientot.

bonne journée!
puiske c'est quand tu glandes rien( SRRRRRRRRRRR), qu'ils reviennent,et si tu te casses le cul, ils se barrent en courant

apres ça depend de ske tu veux , du but de l'objectif, du resultat

à savoir mon exemple :
jai vu mon ex "geekcretin" regretter la grande camille (160cm) et jai tout mis en oeuvre pour voir ce regard en chien , ce coeur en vrac, et sa gueule en miettes :mrgreen:

MAIS c'est tout ske je voulais , surtout pas qu'il me re-supplie (comme il a fait tant de fois) de reprendre l'histoire!

Alors pour qu'il aille bien loin de moi (maintenant que j'avais ske je voulais) et quand je dis loin (c'est 150 kms mini) j'ai tout fait pour lui rendre la vie dans le secteur insupportable :mrgreen:
ce qui a tout de même creer l'envie a monsieur d'aller jouer vraiment plus loin avec le chien de sa next , rejetté des plages et des rivieres (puisque j'y etais , la salope)!et de s'accrocher comme un bon looser galerien a cette next qui pouvait peut etre bien l'heberger et lui faire economiser son loyer (ce que j'ai toujours REFUSE 8-) )
Helas..................... (il est trop con il parle trop) jai pu apprendre kil etait en fait chez la MEREEEEEEEEEEEEEEEE de la jeunette , paye ta belle deuch, et que la demoiselle sans permis en province etait devenu un boulet pour mon ex !!! :lol: :lol:

VA MA CAILLE, VA CHERCHER LE BONHEUR :ugeek:

et depuis ? GRACE AU PANSEMENT JE CONFIRME :

qu'il ne faut absolument rien faire si tu les veux à ta porte( oups dan ton lit) , seule la patience paye et vite même
et si tu veux qu'il se barre loin de toi pour passer a autre chose , ba là tu bombardes de sms, de mails bidons, de superlatifs trop debiles (mon ptit bouchon, mon bel etalon,.... mon , mon mon)
camille a écrit :je vois pas en koi aller se faire du bien , nest pas fatale , zaphod je t'ecoute

ce nest pas mon ex , je vais au depart diner et parler immobiler mais bon

sur un malentendu.... :lol:
Mais on est d'accord, rien n'est de la merde tant que c'est pas avec un ex.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :On est d'accord mais faire de la merde ou être fatale, entre les deux, il faut choisir ! :mrgreen:
ba nan moi jai choisi les deux , faire de la merde (cest à dire me refaire les reins avec un pcr en attendant la love story )

ET

etre fatale (c'est à dire ke c'est lui ki bave a cette heure ci 8-) ) perso, je fais comme je veux : il propose? JE DISPOSE :D
Vous êtes déchainées , bienvenue aux nouveaux ;)
Pour les nouveaux à ce propos, il faut savoir que sur ce post, marinette est la seule à ne pas faire de merde :D Et à ne pas avoir baiser depuis .... bon euh, j'évite de donner la date ^^ C'est pourtant pas les opportunités qui manque, mais en bonne fatale je préfere me consacrer à ma carrière ( carrière qui est une merde à elle toute seule)

@ coco : je valide tout ce que tu dis et fais aujourd'hui
@ Loute : :-Clap

Les autres on se voit ce week pour la réunion hebdomadaire :-Lov
bon je vais pas lire les 1300 pages, j'en ai lu qques unes... mais c'est quoi votre secret les filles ? 1 mois de sr pile aujourd'hui, et pas de news, je pense qu'il veut se faire oublier (je résume vite : monsieur jamais sorti avec une fille plus de 3 mois, et me l'a annoncé dès le premier soir ; résultat pendant les 2 premiers mois, bonheur absolu, complicité, je le sentais amoureux, attaché. Et janvier arrive. Il sombre dans une déprime de fou, dit ne s'être jamais senti comme ça, me prévient dès le premier jour "je vais être froid et distant, mais ça n'a rien à voir avec toi" (et ça je le sais, il était comme ça avec tout le monde). Résultat au bout de 2 ou 3 semaines à me sentir invisible, je tire la sonnette d'alarmes => dispute => 4 jours de silence de monsieur, où il ne répond même pas au tel à ses potes, arrête ses révisions, et réfléchit... pour en arriver à me quitter, me disant qu'il a finalement douté de nous, qu'il n'a pas envie ou besoin de cette relation ou d'une relation, qu'il a senti ses sentiments moins fort (la faute à la déprime qui le laissait amorphe ?).

J'ai appris 8 jours après qu'il allait beaucoup mieux. Il a demandé de mes nouvelles à un ami, au moins au début ; il voulait qu'on reste amis, a l'air de toujours tenir à moi, n'a rien à me reprocher, parait que je suis "géniale", qu'on a passé des moments "extraordinaires", mais voilà.

=> je fais quoi là ???? c'est quoi être fatale dans ce cas là ??? j'ai fait silence absolu depuis la rupture, pendant laquelle pas chialé ni supplié ni rien. Au bout de 15 jours j'ai mis qq messags positifs sur facebook, style "je suis pas au fond du trou, je fais d'autres choses", puis presque silence totale sur facebook depuis une semaine.

donc la manipulation là, concrètement ???

merci de me répondre, vous êtes choues, et vous me faites rire avec vos "fatale" ! winneuses, j'ai envie de dire, en tout cas !
Myosotis >
Je posais la meme question hier (c'est passe a 3 pages avant celle ci en pas longtemps ... vive le flood :lol: )
Moi, de mon cote, ne rien faire est la meilleure des choses pour qu'ils se ramenent. Mais generalement c'est quand t'en veux plus qu'ils reviennent ... z'ont des radars bousilles faut croire :roll:
En meme temps, je suis ptetre pas de bon conseil, parce que de son cote, il fait tout pour oublier (il a du boulot quand meme :twisted: ) donc pas de nouvelles depuis que je ne lui ai pas repondu, donc depuis 1 mois et quelques... et je le sens bien continuer comme ca.
Il faut apparaitre quand ils n'y pensent plus, je crois :mrgreen:
après être venu plein de fois sur ce post sans oser poster :oops: je me lance

je suis un peu émue, c'est le 1er post sur lequel je suis tombé en arrivant sur le site :lol:

coté ex:
la semaine dernière un ex(si on peut appeler ça comme ça) qui me retrouve sur facebook. en résumé une semaine de relation quand j'avais 15 ans, 8 ans après le mec me sort : "tjrs aussi jolie, je t'ai pas oublié, j'aimais bien t'embrassé", bref le mec trop nostalgique, ça m'a surtout fait rire :lol: et en moins de 5 min il me lache son msn et son numéro en me disant de pas hésiter à le contacter, mdr!! attend je suis élève de la :-Blue fatal school , je contacte pas moi :lol:

et ce soir : grosse surprise, alors que j'ai abdiqué ce we, the ex vient me parler sur msn pour me dire qu'il va pas bien , qu'il est trop perdu sur beaucoup de choses notamment les filles, (2 mois qu'il m'a largué et qu'il me parle plus). et moi en bonne élève fatal school je lui dis que je ne peux pas l'aider et que de mon coté tout va bien (fin de la conversation) :D
encore une fois je bois plus jamais jamais jamais!

et je vais énerver tout le monde : ma journée se termine à 14h ah ah ah ah ah ah ah!!!!
parfois il y a une justice sur terre.

bon sinon comment vous dire que là je gère plus rien du tout de ma viiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

(j en ai marre presque 8-) )

coco je veux un rapport de ta soirée, on part pas épilée pour parler immobilier!
(sinon à quoi ça sert?)

kitty, tu viens qd toi? praline on sait mais toi?
Adrenaline tu as mega bien géré la converse msn!!!! :F

moi de mon coté, après m'avoir envoyé un sms pour me raconter son stage et me demander si j'allais bien ( j'ai rep à 3h du mat' mega détachée en disant que j'allais bien malgré la pluie) il balance ' t'es sous la pluie à cette heure là?!'
ahah depuis pas de nouvelle...à vrai dire il vient prendre des news, puis disparait 2 jours, revient etc......
:D :D :D

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Adrenaline : :-Bra , reçue avec mention

Fig, j te fairai mon rapport quant t'auras debourée :lol:

Marinette : laisse toi faire , comme moi :mrgreen:

Kitty : un ptit tour a Paname me semble une bonne ordonnance

A moi : 10/10- ................................ :D :D encore :lol: !!!!!!
Adrenaline a écrit :

et ce soir : grosse surprise, alors que j'ai abdiqué ce we, the ex vient me parler sur msn pour me dire qu'il va pas bien , qu'il est trop perdu sur beaucoup de choses notamment les filles, (2 mois qu'il m'a largué et qu'il me parle plus). et moi en bonne élève fatal school je lui dis que je ne peux pas l'aider et que de mon coté tout va bien (fin de la conversation) :D
Tu l'as achevé là. Je valide! :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
camille a écrit ::D :D :D

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Adrenaline : :-Bra , reçue avec mention

Fig, j te fairai mon rapport quant t'auras debourée :lol:

Marinette : laisse toi faire , comme moi :mrgreen:

Kitty : un ptit tour a Paname me semble une bonne ordonnance

A moi : 10/10- ................................ :D :D encore :lol: !!!!!!
coco : au rapport! :-Heart Au moins y en a une qui s'éclate! Suis à la bourre today, mais je veux tout savoir, TOUT!

Pour Paname, pas de date arrêtée, pas de tunes mais en Mars for suuuure!
Attends un peu qu'elle redescende, impatiente :mrgreen:
figurine a écrit : coco je veux un rapport de ta soirée, on part pas épilée pour parler immobilier!
(sinon à quoi ça sert?)
Donc en gros, les mecs, démerdez-vous pour savoir si la demoiselle est fraichement épilée et vous avez une bonne idée de ses dispositions. Après, s'il y a plusieurs prétendant(e)s en train de faire les paons autour, le technique "tu veux boire dans mon verre" s'applique pour savoir pour qui ces dispositions ont été prises.
Si elle cause immobilier c'est mort (sauf si c'est pour visiter ton appart).

Les filles, si un mec arrive épilé..... ouais bon là démerdez-vous.
:lol:
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 238