Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Encore un coming out.

Mct devait avoir son coaching JRME qu'est-ce qu'il se passe?
Ah si tu savais Trey.. entre lui et moi c'est coming in&out in&out in&out in&out in&out in&out in&out in&out in&out à n'en plus finir !

Il vous racontera :) Mais sinon même les coachs sont d'accord avec la communauté, les relations pansements ne durent pas.
Putaaaaaaain :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ils pensent plus à rien ces ex
BY treyparker
Bon moi j'ai envie de dégueuler, j'étais descendu à un anti-drepresseur tous les deux jours, je vais reprendre tous les jours.

Je sais pas comment on fait humainement pour pas se venger de nos ex. On est surhumain.
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :Avant d'aller dodo, un dernier petit conseil : "" heu non enfin trop fatigué pour ce soir, ça attendra demain :mrgreen:

Bonne nuit et soutenez Mct il va pas bien ce soir ! Il vous racontera pourquoi... (la même histoire que moi presque, pour vous donner un indice)
ah merde c'est pas vrai :( mais qu'est-ce qui leur passent dans leur cerveaux de moineaux ces exs à la con pftttttttt , dégoutée pour lui , pauvre mct :( :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
mojitogirl a écrit :j'ai compris de suite les gars, c'est mon cas à moi aussi ! (N*** word! ) :( :( :(
Voilà c'est ça, donc maintenant on est trois dans le même cas, deux mecs, une nana, j'espère que l'on va arriver à nos fins quand meme !
????
isabelle80 a écrit :@Coeur grenadine: si il ne te fais pas confiance enfin au moins un peu ça n'est pas possible, il va pas t'empêcher de voir des gens que tu aimes?
Laisse le SR agir ne craque pas. Est-ce que vous rapprocher pourrait être une solution? Il faut que tu lui dises que tu n'es pas ces ex? Est-ce que vous ne pourriez pas trouver une autre solution que la relation à distance? (si il se rapproche par exemple?)
On en avait parlé du rapprochement...Je devais déménagé de tte façon et j'avais choisi de me rapprocher de chez lui.. Mais bon comme tu dis sans confiance...
treyparker a écrit :
broken a écrit :

????
leurs ex ont des nexts si j'ai bien compris.

et au final mon broken, tu as la meilleure situation de tout le topic.
tu trouves ,je ne sais quasi rien de sa vie privée ,et je veux m'en préserver autant que possible...
me fais peut etre prendre pour un con,pigeon tout simplement...

comment c'est sur ça ? ça n'avait ps l'air d'etre d'actualité???
Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent.

Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance.

Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un.
Elle sauto puni.

Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis
Mct a écrit :Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent.

Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance.

Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un.
Elle sauto puni.

Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Merdreeeeeuh
Allez Mct c'est un next , une relation pansement elle va revenir ;)
isabelle80 a écrit : :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Merdreeeeeuh
Ca donne trop d'espoir arrête ! :D
Sachant que la mienne aussi à un next depuis 3 semaines après la rupture AUSSI ! même si elle n'a pas eu le même comportement avec moi
oeuf_dur a écrit :
Sachant que la mienne aussi à un next depuis 3 semaines après la rupture AUSSI ! même si elle n'a pas eu le même comportement avec moi
:-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;)
broken a écrit :
treyparker a écrit :
broken a écrit :

????
leurs ex ont des nexts si j'ai bien compris.

et au final mon broken, tu as la meilleure situation de tout le topic.
tu trouves ,je ne sais quasi rien de sa vie privée ,et je veux m'en préserver autant que possible...

comment c'est sur ça ? ça n'avait ps l'air d'etre d'actualité???
Pareil broken quand on s'est remis ensemble il m'a parlé d'une connerie mais il ne voulait pas en parler... le silence c'est pire que de dire les choses clairement. C'est peut être juste qu'on est cassé la première fois mais bon... ou pas
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
:-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;)
Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil:
BY treyparker
broken a écrit :
tu es la seule personne à avoir ton ex sous la main, et pouvoir la "travailler".
ce qui est énorme par rapport à nous tous. quand tu auras repris confiance en toi, et vous. le reste coulera de source.
:-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;)[/quote]

Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil:[/quote]

faut pas chercher à comprendre, ils sont aussi paumés que nous à leur façon dans leur délire ...eux s'évadent dans un monde ou ils croient que tout est rose et nous on s'enfonce dans un monde qui nous semble toujours noir et dénué d'espoir... c'est pas la même cam c'est tout mais dans les deux cas on atterrit toujours après avoir plané ...
treyparker a écrit :
broken a écrit :
tu es la seule personne à avoir ton ex sous la main, et pouvoir la "travailler".
ce qui est énorme par rapport à nous tous. quand tu auras repris confiance en toi, et vous. le reste coulera de source.
et je le sais...
désolé!!
mojitogirl a écrit ::-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'espoir ;)
Oui mais c'est tellement biiiiiiip , comment on peut aimer quelqu'un et partir voir un next comme ça peu de temps après je comprends pas ... :evil: :evil:[/quote]

faut pas chercher à comprendre, ils sont aussi paumés que nous à leur façon dans leur délire ...eux s'évadent dans un monde ou ils croient que tout est rose et nous on s'enfonce dans un monde qui nous semble toujours noir et dénué d'espoir... c'est pas la même cam c'est tout mais dans les deux cas on atterrit toujours après avoir plané ... [/quote]

Merci Mojito mais je me demande il est où l'amour dans tout ça ?
hageth a écrit :hello

me revoila

hey trey je l'ai aussi "sous la main" mais ca a rien de facile non plus...
Sauf que vendredi j'ai des étagères toutes neuves!!

CA C TROP BIEN .............???!
And the winnnner is HAGETH :-Bra :-Bra

me revoila

faut qu'on les menacent ... peut etre que!!
BY treyparker

me revoila

Dans quel état j’erre.
Étagère : Construire, évoluer, ranger, ordonner.
C'EST UN SIGNE.
BY treyparker
Une seule solution emmener nos ex à un bukkake.

"Si tu n'as pas à googler ce mot pour comprendre, tu retrouveras ton ex !" (Antoine de JRME)

"Et achetez mon PDF!" (Antoine de JRME)
treyparker a écrit :

me revoila

Dans quel état j’erre.
C'EST UN SIGNE.

c vrai ca j'avais pas vu l'étagère sous cet angle :shock:
treyparker a écrit :

me revoila

Dans quel état j’erre.
C'EST UN SIGNE.
TA BOUCHe toi ! :p :P :P :P
hageth a écrit :
treyparker a écrit :

me revoila

Dans quel état j’erre.
C'EST UN SIGNE.

c vrai ca j'avais pas vu l'étagère sous cet angle :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis morte de rire :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :Une seule solution emmener nos ex à un bukkake.

"Si tu n'as pas à googler ce mot pour comprendre, tu retrouveras ton ex !" (Antoine de JRME)

"Et achetez mon PDF!" (Antoine de JRME)
j'ai pas besoin de googler , merci copains salaces de ex :p :p , , CEST UN SIGNE :D :D :D
BY treyparker
hageth a écrit :trey

si il a le temps il réparera le volet roulant de la cuisine!

tu me traduit ca stp :)
ça saute aux yeux!
pourquoi on ferme un volet? Pour la sécurité de son cocon!
pour se sentir bien. en s'occupant des volets, et des étagères, c'est comme un oiseau qui préparait son nid.

p.s : t'avais tords pour les nouvelles d'ex, elle a fait la morte même pour me rendre mes affaires. si dans 10 jours j'en ai pas tu me rembourse l'argent que je t'ai pas donné.
mojitogirl a écrit :
broken a écrit :

lumière tamisé ,imagine la suite... :p
ouhhhhh broken se lache :) ;)
non sinon ça va être sale^^
treyparker a écrit :

ça saute aux yeux!
pourquoi on ferme un volet? Pour la sécurité de son cocon!
pour se sentir bien. en s'occupant des volets, et des étagères, c'est comme un oiseau qui préparait son nid.

p.s : t'avais tords pour les nouvelles d'ex, elle a fait la morte même pour me rendre mes affaires. si dans 10 jours j'en ai pas tu me rembourse l'argent que je t'ai pas donné.

mouai....bah quand meme ca m'epatterais...

10 JOURS TREY
NO PROBLEMO POUR LES DOLLARDS! Y AURA PAS BSOIN NEWS TU VAS AVOIR
isabelle80 a écrit :@hageth : ne lâche rien hageth ça à l'air bien parti pour toi
Je compte sur vous tous vendredi soir si je retombe au fond du gouffre hein !!

bon bon je compte sur ceux qui seront la ok...

merci pour tes encouragements isa
je m'attends cependant a rien de plus que rien...
hageth a écrit :
isabelle80 a écrit :@hageth : ne lâche rien hageth ça à l'air bien parti pour toi
Je compte sur vous tous vendredi soir si je retombe au fond du gouffre hein !!

bon bon je compte sur ceux qui seront la ok...

merci pour tes encouragements isa
je m'attends cependant a rien de plus que rien...
Il faut que tu t'attends au pire comme ça tu n'auras pas d'attente dans ce rdv ;)
FIGGGGGHHHHT HAGETH :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
broken a écrit :

Ola j'imagine surtout pas ca.... ca serait pas le bon moment, il pas du tout mijoté, ou tres tres peu
et puis comme toi je pense que mon ex n'en est pas la...

bon par contre je me fais vraiment reluquer au boulot par un interim de 27 ans!!
c'est flateur, mais j'avais pas pensé a la cougar reconvertion ^^
bonne nuit de ma part aussi ,(enfin je vais me coucher quoi) , pas envie de regarder les journalistes qui vont interroger les sages femmes pour savoir pourquoi kate middleton est si resplendissante 27 h après avoir accouché ...
hageth a écrit :
broken a écrit :

Ola j'imagine surtout pas ca.... ca serait pas le bon moment, il pas du tout mijoté, ou tres tres peu
et puis comme toi je pense que mon ex n'en est pas la...

bon par contre je me fais vraiment reluquer au boulot par un interim de 27 ans!!
me suis enflammé^^ oups!!
l'interet que quelqu'un e porte ,yep 'est flatteur ,et au moins on se sent existé
cougar toi? si c'est pas indiscrt quelle age ? dis rien sinon ,je ne m'offusquerais pas :)
mojitogirl a écrit :bonne nuit de ma part aussi ,(enfin je vais me coucher quoi) , pas envie de regarder les journalistes qui vont interroger les sages femmes pour savoir pourquoi kate middleton est si resplendissante 27 h après avoir accouché ...
bonne nuit mojito :)
parcequ'elle est morte et à été foutu dans le formol?
[
oeuf_dur a écrit :
:-1 on n'est pas dans leur tête isabelle on ne tire pas de plan sur la comète ... c'est un cadeau empoisonné de donner trop d'esp

Et continuer a dire qu'elle m'aime. Et m'envoyer des messages pour avoir des nouvelles. Me souhaiter un bon concert. Dire que un jour elle va de réveiller et se rendre compte de la connerie.
BY Rico92
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les gens alors quoi de neuf ..TREY tu es encore là je le sais c'est ecrit "EN LIGNE"
BY Rico92
hahaha je le savais il est lààààààààààààààààà

the man is in the place ....pffff ptite soirée cuite avec 1 pote à se montrer nos amies FB :) bref je suis bien là .....
BY treyparker
Rico92 a écrit :hahaha je le savais il est lààààààààààààààààà

the man is in the place ....pffff ptite soirée cuite avec 1 pote à se montrer nos amies FB :) bref je suis bien là .....
Même sur Facebook, j'ai personne :-p
Je mettais fait retirer les filles physiquement énervante pour ex. :mrgreen:
BY Rico92
hahaha tu es sale lààààà

ptdr ...bon allez vient on fait 1 scenario avec les gens du forum

on fait cela en mode 1 phrase chacun ....

je commence donc :

Il etait 1 fois dans 1 monde de bisounours 1 femme du doux nom de Moji qui ....
BY treyparker
Image
OeufDur prend un bain de SR

Image
Broken se reprend enfin en main, il est motivé.

Image
Riley42 a repris goût à la vie.

Rico92 a écrit : Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....
complètement dépassées et ne pouvant compter sur une armée au bord de la rébellion, elle fit appel à...
Modifié en dernier par treyparker le 25 juil. 2013, 02:53, modifié 2 fois.
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit : Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....
complètement dépassées et ne pouvant compter sur une armée au bord de la rébellion, elle fit appel à...
à Sese l'homme qui ne l'avait jamais vu et qui decida de foncer dans le tas ....probleme il ....
BY treyparker
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :
Sese l'homme qui ne l'avait jamais vu et qui decida de foncer dans le tas ....probleme il ....
ex agent du KGB, ex espion asiatique, ex terroriste inuit, ex agent de la CIA, ex fin limier d'interpole, il est devenu idiot d'un coup reçu au bras au cours d'une mission au Vietnam...
BY Rico92
Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....

Sese l'homme qui ne l'avait jamais vu et qui decida de foncer dans le tas ....probleme il ....

ex agent du KGB, ex espion asiatique, ex terroriste inuit, ex agent de la CIA, ex fin limier d'interpole, il est devenu idiot d'un coup reçu au bras au cours d'une mission au Vietnam...

et se retrouva dans 1 bar gay en Thaïlande sans savoir pourquoi il etait arrivé là et rencontra ... (rooo la ptite pique de merde)
BY treyparker
Rico92 a écrit :Il était une fois dans un monde de bisounours un femme du doux nom de Moji qui ....

et se retrouva dans 1 bar gay en Thaïlande sans savoir pourquoi il etait arrivé là et rencontra ... (rooo la ptite pique de merde) Oeuf dur représentant en biscuits salés.
De maison en maison, il tente de vendre ses produits avec un sourire et une chaleur humaine qui ont fait de lui une légende.
BY Rico92
bon on reprend cela demain je suis en train de tomber mais je ne sais pas pour toi mais ce concept de scenario me plait bien

allez bonne nuit mister et merci pour ce ptit moment de fou rire !!
BY treyparker
Rico92 a écrit :ahahhahahah tu me tues ....

ils deciderent de s'aventurer en terre inconnue et rejoindre Tony saint Laurent la sous merde de l'humour et lui dire qu'une méchante grippe intestinale menace de le foudroyer d'un moment à l'autre !!
BY dexter17
moi elle me la pas souhaitez
je sortez avec cette fille pendant 6 mois (amie d'une amie) on s'entendait bien depuis qu'elle a trouvez du boulot les 3 dernieres semaine moins de temps pour se voir elle doutait d'elle ,elle a preferer arreter depuis 1 mois pas de nouvelle et c'est dur d'en arriver la mais faut pas perdre espoir
BY dexter17
43 ans
vu qu'elle vit en coloc avec ma meilleur amie je sais juste qu'elle demande si j'ai trouver du boulot sinon elle en parle pas
sinon non j'ai plus de contact avec elle depuis le 23 juin en derniere discution
BY dexter17
je suis de ton avis brody c'est court enfin ça depend pour qui ;) je vais faire une tentative en fin aout ou en septembre je verrai comment je serait faut que je soit au top
Salut à tous !
dexter17 a écrit :salut brody

oui c'est dur pareil pour moi aussi courage au moins tu sauras si ton ex te merites ou pas
sr+32
Bien tu rejoins le gang des méga SR alors :) Moi 65 jours et Riley (une ex-JRMiste qui a pris congé avec le forum car cela lui faisait trop de mal) qui en est à 58 jours !
BY treyparker
Après sa main courante de début juin.
Mon ex a porté plainte à priori le 18 juin contre moi dans ma gendarmerie.
Je ne sais pas à quel sujet, à priori un truc autour d'internet car mon adresse ils l'ont eu via orange.
Je suis convoqué demain à la gendarmerie.
Je suis dévasté.
Son silence s'explique bien par une crise de connassité aïgu.
treyparker a écrit :Après sa main courante de début juin.
Mon ex a porté plainte à priori le 18 juin contre moi dans ma gendarmerie.
Je ne sais pas à quel sujet, à priori un truc autour d'internet car mon adresse ils l'ont eu via orange.
Je suis convoqué demain à la gendarmerie.
Je suis dévasté.
Son silence s'explique bien par une crise de connassité aïgu.
merde!! c'est violent!!!!
broken a écrit :
hageth a écrit :bon par contre je me fais vraiment reluquer au boulot par un interim de 27 ans!!
me suis enflammé^^ oups!!
l'interet que quelqu'un e porte ,yep 'est flatteur ,et au moins on se sent existé
cougar toi? si c'est pas indiscrt quelle age ? dis rien sinon ,je ne m'offusquerais pas :)
J'ai 40 ans broken..........
Bonjour bonjour

Comment ça va vous ?

Un peu morose le moral pour moi aujourd'hui, j'en suis à J+3 de mon deuxième SR puisque lundi dernier a eu lieu la première rencontre avec mon ex à la suite d'un SR de deux mois, rencontre à l'origine de mon ex et pour laquelle il avait TANT insisté, pour finalement me dire qu'il souhaite réfléchir pour savoir "si l'on doit recommencer quelque chose ou non" et ce SR est beaucoup plus difficile que le premier ! Aïe Aïe Aïe ! Je ne comprendrais jamais les mecs !!
Trey
merdoum alors!!
je pensais pas que ca serait ce type de nouvelles!!
quelle idée!!!
j'espere qu'elle le regrette déjà!!! après ton coup de fil "je passais par la" elle a quand meme pas du se sentir bien "propre"

broken
jeune cougar mouaif... c'est pas tout a fait ske j'avais prévu pour le futur, mais va falloir qu'il cesse ses oeillades le joli sinon je risque d'etre faible ^^
courage pour ta journée, appelle ou pas, fais comme d'hab au mieux!!

quand a moi je me prepare pour demain, c'est bizarre tous ces sentiments qui se melangent j'en arrive a plus trop savoir lesquels sont les plus forts...
hageth a écrit :Trey
merdoum alors!!
je pensais pas que ca serait ce type de nouvelles!!
quelle idée!!!
j'espere qu'elle le regrette déjà!!! après ton coup de fil "je passais par la" elle a quand meme pas du se sentir bien "propre"

broken
jeune cougar mouaif... c'est pas tout a fait ske j'avais prévu pour le futur, mais va falloir qu'il cesse ses oeillades le joli sinon je risque d'etre faible ^^
courage pour ta journée, appelle ou pas, fais comme d'hab au mieux!!

quand a moi je me prepare pour demain, c'est bizarre tous ces sentiments qui se melangent j'en arrive a plus trop savoir lesquels sont les plus forts...
bah c'est tut là le probleme ,je ne sais plus ce qui est mieux,si elle refuse une invit' ,ça va me descendre encore plus ,et je n'ai pa de raisns pour appeler . Là elle viens de recommencer à bosser ,donc trop tard...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!!
j'ai l'impression que des qu'elle est seule ,je disparais totalement :'(

soit faible alors ^^ pas grave !!!!!
au stade ou j'en suis broken je risque en effet de pas écouter ma raison...

que veux tu dire quand tu dis "des qu'elle est seule je disparait"?

tu y crois a un retour possible toi? j'avoue que moi de moins en moins...malgre les derniers evenements qui ne prouvent rien...

A au fait j'ai eu d autres sms hier soir rien de folichon

lui "donc on est daccord? 9H30 vendredi pour tes étageres?"
entre vous et moi le "pour tes étageres" me froisse

moi "ok boss"

lui "pas boss suis un kassos!!!"

voila
super

il bosse pas, parfois il plaisantait de sa situation en disant qu'il etait kassos
la c'est de l'humour, de la dérision ou de la déprime???

allez comme d'hab je me souvient NE RIEN ANALYSER

Bonjour Maareen,
bienvenue je pense pas t'avoir déjà croisée ici, courage
MaureenT57 a écrit :
broken a écrit :
MaureenT57 a écrit :
euh sr? 3 jours ^^
mais on se voient tout le temps quasiment ....
Ah d'accord !

Et ça avance entre vous ?
bah je sais pas ,aux autres de le dire !!^^ se sera plus objectifs

elle ne se laisse pas trop approcher,quelques chose bloque,mais c'est elle qui me relance souvent... voir tout le temps...
elle sait ce que j'eprouve mais n'en a cure j'ai l'impression
ou elle me teste
ou elle veut mais n'y arrive pas
ou elle 'en fout
ou je lui manque mai veut etre pote ,meme si elle sait que je veux pas
ça fait beaucoup de "ou" !!
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142