Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY blackspiritual
La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ? :lol:

edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.

Je craque, je sors :arrow:
blackspiritual a écrit :La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ? :lol:

edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.

Bravo mes pitis secrétaires adorés :-Lov :-Lov :-Lov Engagé d'office le petit bien sûr :mrgreen: :idea:

Je vais être Tata :-Heart :-Heart :-Heart

(alors: biberon de champ', cours de manip :roll:, sorties autorisées jusque 16h le lendemain, boulets comme hochets, .... :roll: :roll: :idea: Ah oui : mini tank, mini flingues, mini épées, mini tronçonneuse.... : je fais la liste de naissance pour les kados 8-) )
blackspiritual a écrit :Et du fouet y en a pour tout le monde :F

( même pour toi pupp vu que tu passes pas souvent sur ce topic c'est cadeau :D . Faut fidéliser la clientèle)
Heu, t'es sûr que c'est une bonne idée??? Parce que je te rappelle quand-même que déconner avec une demoiselle perchée sur un tank, avec une provision 'rooooosse comme ça de missiles balistiques et de bombes à neutron, est pour le moins risqué....
:-Uzi
blackspiritual a écrit :La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ? :lol:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je dis je vais limite pouvoir lui faire une couche avec ses cheveux! :-Old
loute a écrit :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi je dis je vais limite pouvoir lui faire une couche avec ses cheveux! :-Old

Oh là là, vision d'horreur....

Moi je :arrow:

blackspiritual a écrit :Et si le fouet est rose ça passe ?
Rmmmpffff.... Oki!^^
J'espère que fig va pas me taper pour le pourrissage en règle
tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :-Heart :-Heart :-Heart
fig', je peux ????? Please ma chérie ???? :-Heart :F

@ Pupp' :
Heu, t'es sûr que c'est une bonne idée??? Parce que je te rappelle quand-même que déconner avec une demoiselle perchée sur un tank, avec une provision 'rooooosse comme ça de missiles balistiques et de bombes à neutron, est pour le moins risqué....
Tu sais que tu me plait toi ? :mrgreen:
Veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi
hééééééééé!
je vais super bien praline :)
en fait je suis totalement cuite, mais bon je le dis pas sinon je fiche en l air mon coté vampire ^^

je t attends à paris de pied ferme, on ira se prendre un brunch chez Ladurée (j ai pas oublié!!!)

et je viens d apprendre que DIMANCHE JE TAF PAAAAAAAAAAAAAS!!!!!! à moi la grasse mat la glande et rien faire durant une journée entiere. j aimerais que qn se dévoue pour m apporter les croissants.
déposez votre candidature en MP.
Yo all.

Dans le chapitre "fait divers" un peu étrange, j'ai eu un coup de fil de ma mère hier. Elle m'annonçait que mon oncle (son frère aîné en fait) a été retrouvé sans vie hier matin. C'est sa femme qui l'a trouvé. :?

Ce qui est un peu embêtant pour le moment c'est que ce n'est pas encore clair s'il est décédé suite à des problèmes cardiaques (il en avait, il devait passer des tests bientôt) ou s'il s'agit d'un suicide, car les circonstances laissent un gros doute sur cette 2e option..

À suivre donc.. désolé de briser un peu l'atmosphère..! ;)

Pralinette: c'est en fait mon oncle que tu as sûrement vu à Bruxelles il y a quelques semaines...
frogger a écrit : Pralinette: c'est en fait mon oncle que tu as sûrement vu à Bruxelles il y a quelques semaines...
Oh mon cher Frog', je suis désolée ....
Oui, effectivement j'ai eu l'occasion de le rencontrer brièvement :roll:

Si je peux faire quelque chose :?
Tu transmettras à toute ta famille que je suis de tout coeur avec eux.....
Et avec toi :)
bon allez je raconte ma life, avant d'aller boire un verre avec une copine!

alors, étant donné la situation tendue (comme un string!) avec mon Next, apres notre derniere rencontre (lundi aprem), je decide de rentrer en sr, qu'il brise 24h plus tard, par sms pour me dire qu'il ne se connectera pas vu qu'il sort.

mercredi soir, j'arrive à lui parler 15min sur msn, en lui demandant si on se voit ce week end ou non...il me propose samedi apres midi.

hier soir, je reste hors ligne pour parler à praline (merci ma belle): sms de lui en esperant que j'aille bien vu qu'il ne m'a pas vu connectée.

aujourd'hui, (merci les sms) je lui demande à quelle heure on se retrouve samedi...il me dit qu'il sort ce soir, et me propose 16h...mais étant donné que j'aurais fais nuit blanche spéciale JRME :-Party je lui dis que c'est trop tard pour moi meme si je passe le week end entier sur Paris, donc là il me claque que s'il se couche à 7h du matin ca va etre dur avant mais qu'il va essayer d'arriver avant... (= genre je suis overbooké)
alors vu que je suis THE reine pour faire la fete tout le week, je n'ai pas pu m'empecher de lui rép que c'était sympa, mais que moi meme je n'allais pas dormir et qu'en plus j'avais rv le samedi matin et soir avec des potes mais que j'esperais qu'il s'éclate ce soir........pas de réponse :lol:

moralité sivoupé?
camille a écrit :dejàààààààààààààààààà?????????????????????????????????
Bah c'est pas si mal hein! Elle a été brassée un 26 septembre, prête à boire à la mi-novembre! 19L sur 3 mois ça fait 21cl par jour en moyenne :mrgreen:

L'ennui vraiment c'est que mon autre keg lui est en bas de la moitié je crois. Une chance que je brasse vendredi prochain (dans 1 semaine) avec des amis, car sinon je vais être à sec et un bar à sec C'EST PAS BON.
figurine a écrit :frog tu peux faire un colis vers paris?
Oui, mais si tu veux des bouteilles de bière ça risque d'être vachement plus compliqué, c'est pas supposé transiter par le courrier ces machins là..!
Bon alors, apres avoir pleuré tout mon samedi soir, je viens poster ici...

aprés la soirée JRME et mon petit dej avec une copine, je devais retrouver mon Next sur Paris, mais vu qu'il avait fait nuit blanche, il m'avait dit apres 16h mais je ne pouvais pas:
le samedi matin vers 7h, je reçois: "cc. je viens de rentrer et je ne suis pas couché de suite. ca va etre trés dur pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si on va pouvoir se voir...j'espere que tu as passé une bonne soirée.bisous"
donc j'attends 2h pour répondre par sms " ne tkt, on se verra un autre jour. repose toi bien. bizoo" = bref je trouve que là dessus, j'ai été kool (grace à Praline encore).

vers 13h je prends mon train etc, je me connecte sur msn vers 16h; il y est : on se parle 30min, il me raconte sa soirée, il est un peu froid mais me demande la mienne, ou j'ai dormi, ou je suis, et comment ça se fait que je ne sois pas encore sur Paris. = un copain interprete cette conversation en me disant que monsieur Next aurait voulu me rejoindre sur la capitale si j'y avais été encore, moi je n'y crois pas trop.

il se deconnecte, j'attends un peu et le bipe pour lui proposer de ce voir aujourd'hui. il ne deccroche pas...alors comme le conseil "les hommes preferent les chieuses" je n'insiste pas et fait autre chose.
3h apres je decide lui envoyé un sms au mieux de rappeler, ca fait plus détachée " on va se boire un verre demain apres midi beau brun?" et là il rép par sms de suite " demain je vais au ciné avec des amis... :S"
étant decidée à parler du malaise qu'il semble y avoir, je le rappele direct aprés son sms, il ne deccroche pas... j'en déduis qu'il m'évite.

25min apres, je reçois sur msn (alors que j'étais hors ligne), "tu es là?"
et franchement pour moi tout est clair: il n'a pas les c***** de rompre en vrai ou par tél alors il voulait le faire par msn ( car il dit que ca craint par sms, mais c'est pareil que msn pour moi).

depuis je suis en sr...
donc si vous pouviez m'expliquer ce qu'il arrive....pourquoi il fait trainer une semaine? pourquoi il ne deccroche pas? pourquoi il veut bien me voir mais annule? pourquoi quand je fais la morte il me demande si ca va par sms mais est super froid quand c'est moi qui fais le 1er pas?

je sais, vous allez me dire d'arreter de m'inquieter et avancer, mais là j'ai juste besoin de comprendre...
salut loute
bon j me doutais bien que ça n'allait pas fort hier , mais bon ce n'est pas tant ta soirée ou ta matinée ;
comme je te lai dit , perso je pense que le mister fait tout cela non pas pour faire durer mais pour que ça vienne de toi la rupture ;
vu d'ici, et je dois bien le reconnaitre c'est loin, il tente de te faire lacher prise, de te faire comprendre la fin sans avoir a l'exprimer !
quoi qu'il en soit, vu comment il se comporte , c'est ptet mieux ainsi :oops:

passe un bon dimanche
:( ...bon faut pas se voiler la face, Camille a raison, ça pue cette histoire....

On a déjà parlé de l'inversion de responsabilité du largueur(se) après la rupture et bien là, c'est pareil mais pour provoquer la rupture.... C'est clair que cela fait trop d'occasions "ratées" de vous voir alors que dans le fond, tu étais open dès ta nuit terminée....

Gardes le moral :!:
loute a écrit :Bon alors, apres avoir pleuré tout mon samedi soir, je viens poster ici...

aprés la soirée JRME et mon petit dej avec une copine, je devais retrouver mon Next sur Paris, mais vu qu'il avait fait nuit blanche, il m'avait dit apres 16h mais je ne pouvais pas:
Déjà là ça pue. Tu viens passer le week sur Paris, entre autre pour le voir. Il t'invite même pas à sa soirée... Bon ok vous êtes pas obligé de passer toutes vos soirées ensemble, sauf que bon si il avait vraiment envie de te voir il se serait au moins arranger ( voir même INSISTE ) pour te voir au déjeuner le samedi !!!
loute a écrit :"cc. je viens de rentrer et je ne suis pas couché de suite. ca va etre trés dur pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si on va pouvoir se voir...j'espere que tu as passé une bonne soirée.bisous"
Même chose. Il aurait pu dormir 4heures et passer un bout de temps avec toi.
On met pas de superlatifs "très" dur, quand on a pas besoin de se justifier et de trouver une excuse bidon.
loute a écrit :donc j'attends 2h pour répondre par sms " ne tkt, on se verra un autre jour. repose toi bien. bizoo" = bref je trouve que là dessus, j'ai été kool (grace à Praline encore).
Il faut pas être cool il faut être chieuse. Mais tu as raison c'est cool pour lui : il a du s'endormir la conscience tranquille apres ça. Il méritait tout juste l'envoie d'un SMS avec écrit dessus : VTFF
camille a écrit :vers 13h je prends mon train etc, je me connecte sur msn vers 16h; il y est : on se parle 30min, il me raconte sa soirée, il est un peu froid mais me demande la mienne, ou j'ai dormi, ou je suis, et comment ça se fait que je ne sois pas encore sur Paris. = un copain interprete cette conversation en me disant que monsieur Next aurait voulu me rejoindre sur la capitale si j'y avais été encore, moi je n'y crois pas trop.

Un peu facile de faire le mec qui s'inquiete à 16h alors que tu es plus sur Paris car il en avait rien à battre et il le sait très bien.

Conclu : largue le
Franchement la distance du mec (au début d'une relation, en plus!!!) c'est le signe infaillible que tu n'es pas une priorité pour lui, donc qu'il faut le virer. Il ne changera pas, il deviendra juste plus ambivalent et plus distant et tu psychoteras encore plus! Perso, si j'avais eu tout le soutien de JRME au début de ma relation avec mon ex, je pense que ça aurait duré max. 2 mois, et pas 2 ans!
Il faut savoir rompre quand ça marche pas, le mec s'implique pas, il te fuit pour ne pas avoir à t'affronter : conclusion t'as vraiment autre chose à foutre que lui courir après...
SR = DIEU.
oui vous avez raison les filles, je suis rentrée en sr hier à 21h :mrgreen:
je n'ai pas rép à son "t là?" sur msn....je me demande si c'était pour rompre ( bah oui au moins il ne me voit pas et ne m'entend pas) ou juste pour savoir si j'étais en colére suite à son sms ' je vais au ciné avec des amis' et mon appel manqué....car il ne vient jamais me parler quand je suis hors ligne!
Loute comment il va cogiter si tu donnes zéro signe de vie!
Relax & Enjoy. C'est le mec qui tentera par tous les moyens de comprendre pourquoi et comment tu l'as remplacé SI VIIIIIIIIIIIIIIIITE? AVEC QUI?????? Un nouveau mec rencontré le weekend dernier lorsqu'il n'était pas dispo? Tous les scénarios sont bons pour qu'il psychote à son tour. LOL j'adore le SR parce que ça commence par S, comme SADIQUE.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Bon dans ton cas Loute, je suis d'accord que le mec ne s'implique pas (ou plus) donc acte.

Mais Kitty, un mec qui sort de qqch de compliqué peut aussi donner l'impression de ne pas s'impliquer parce qu'il pense à se protéger. Ça marche aussi avec les nanas. Moralité : ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! :-Old

oui il s'est fait largué au bout de 3 ans quand meme par son ex ex et son ex avant moi voulait absolument le changer et le modeler à son image donc je peux comprendre ses peurs.

surtout qu'il y'a 3 semaines il m'a dit " là c tout beau, tout nouveau mais dans quelques temps tu vas voir que je suis un mec banale et tu seras deçue"
kittybrite a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !

MEDIO: Comment on fait pour voir la différence, du coup?
Un peu de patience (histoire de voir où est le bébé dans l'eau savonneuse lol), une bonne dose d'amour :D d'humour et ne pas se prendre la tête ^^

Bref : vivre :-Lov :-Lov :-Lov Et profiter de l'instant présent ;) :idea:
Et si ça plait pas : tant pis :D :D :idea:

C'est comme, imagine lol 2 Jrmeistes qui se mettent ensemble et tous les 2 en Sr dès qu'il y a un problème Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea:
kittybrite a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !

Règle n°1 : validé et pas un Fatal Old School, c'est la plaie ! :lol:

Si je savais avec certitude, je me ferai payer trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès cher ! :lol: Plus sérieusement, je crois qu'il n'y a pas 90 solutions. Si le mec ou la nana ont la possibilité de s'impliquer mais qu'il/elle ne le fait pas en n'y opposant que des raisons fallacieuses (typiquement "ah c'est con mais si t'avais été là, on aurait pu...si t'avais été là...."), y a un hic. Ça, tu le sens sur le moment. Mais comme je suis un aficionado de la communication intra-couple, vaut mieux mettre les pieds ds le plat gentiment. Demander à ta moitié pourquoi elle ne s'implique pas ou pourquoi t'as l'impression qu'elle ne le fait pas, il n'y a pas de mal... après selon les réponses tu sens bien si y a baleine sous gravier, non ?

Plus globalement, une réponse fuyante, c'est clair qu'il y a un souci. Disons surtout que dès qu'on sort de la réponse naturelle, c'est problématique. Par exemple le refus de sortir avec raisons mensongères (là, c'est j'en ai rien à foutre et en plus, je me fous de ta g****).
Modifié en dernier par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS le 21 févr. 2010, 21:20, modifié 1 fois.
De toutes façons, si tu veux être en bonne santé, tu n'as plus le temps de trouver un next Mdr
la preuve :

"On dit que chaque jour nous devons manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium.

Une orange également, pour la vitamine C et une tasse de thé vert sans sucre pour prévenir le diabète.

Tous les jours nous devons boire deux litres d’eau (oui, et puis les pisser, qui demande le double du temps que vous avez perdu pour le boire).

Tous les jours il faut boire un Actimel ou manger un yaourt pour avoir les « L.Cassei Defensis », dont personne ne sait ce que diable ils sont, mais il semble que si on n’avale pas au moins un million et demi de ces bacilles ( ?) chaque jour on commence à s’effilocher.

Chaque jour une aspirine, pour prévenir l’infarctus, et un verre de vin rouge, toujours contre l’infarctus. Et un autre de blanc, pour le système nerveux. Et un verre de bière, pour je ne sais plus quoi. Si on les boit tous ensemble, ça peux donner une hémorragie cérébrale, mais ne vous en faites pas, parce que vous ne vous en rendrez même pas compte.

Tous les jours il faut manger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu’à ce que vous réussissez à chier un pull. Il faut prendre entre 4 et 6 repas tous les jours, légers sans oublier de mastiquer 100 fois chaque bouchée. En faisant les calculs, on perd 5 heures pour manger.

Ah, et après chaque repas il faut se brosser les dents, après l’actimel et les fibres, brosser les dents, après la pomme, les dents, après la banane, les dents…et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il vous reste 3 dents en bouche, sans oublier le fil dentaire, masser les gencives, le rinçage au plax…

Il faut dormir huit heures et travailler huit heures, plus le temps pour manger, 21. Il vous reste 3 heures, en admettant qu’il n’y a pas trop de trafic.

Selon les statistiques, nous regardons la télé 3 heures par jour. Déjà ce n’est pas possible parce que tous les jours on doit marcher au moins une demi-heure (attention : après 15 minutes,retournez en arrière, sinon la demi-heure devient une heure).

Il faut maintenir les amitiés parce qu’elles sont comme les plantes, il faut les arroser tous les jours. Aussi quand vous allez en vacances, je suppose.

De plus, il faut se tenir informé et lire au moins deux journaux et quelques articles de revue, pour une lecture critique.

Ah ! il faut faire l’amour tous les jours, mais sans tomber dans la routine : il faut être innovateur, créatif, et renouveler la séduction.

Il faut aussi le temps de passer la serpillière, faire la vaisselle, laver les vêtements, et on ne parle pas du fait que vous avez un chien ou…des ENFANTS ???

En bref, calculez le tout et ça vous fait 29 heures par jour.

La seule possibilité qui me vient en tête c’est de faire plusieurs choses à la fois : par exemple : vous vous douchez avec de l’eau froide et avec la bouche ouverte, comme ça vous buvez vos 2 litre d’eau par jour. Pendant que vous sortez de la douche avec la brosse à dents en bouche vous faites l’amour avec votre compagnon/e qui pendant ce temps regarde la télé et vous raconte ce qu’il voit pendant que vous passez la serpillière.

Il vous reste une main libre ? Appelez vos amis ! et vos parents, buvez le vin (après avoir appelé vos parents vous en aurez besoin). Le BioPuritas avec la pomme, vous pouvez la donner à votre compagnon/e pendant que vous mangez la banane avec l’Actimel. Et demain vous changez.

Mais s’il vous restent 2 minutes de libre, envoyez ce message à vos amis (qu’il faut arroser comme une plante).

Maintenant je vous laisse, parce que entre le yaourt, la pomme, la bière, le premier litre d’eau et le troisième repas de fibres de la journée, déjà je ne sais plus où j’en suis…mais je dois aller d’urgence aux toilettes. J’en profiterai pour me brosser les dents…"
kittybrite a écrit :

Tu le mets dans un sac avec des chaînes et tu le jettes à l'eau. S'il flotte il est pur, s'il coule c'est un boulet CQFD.
Ariane a écrit :
kittybrite a écrit :

Tu le mets dans un sac avec des chaînes et tu le jettes à l'eau. S'il flotte il est pur, s'il coule c'est un boulet CQFD.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dommage, pendant une minute, j'y ai cru.
La reine du SR Loute....est de retour!!!!

apres lui avoir demandé le malaise par sms, il a dit qu'il était un peu mal à l'aise en ce moment et qu'il avait du mal à donner des news mais qu'il espérait que ca allait passer.

alors comme une bonne fatale ( merci Praline, Fig et Black) je disparais....et oui là je vais beaucoup mieux car je ne subis pas la rupture, je la choisi :D
figurine a écrit ::-Bra

puis je te rappelle qu il essaie de profiter de toi dans le noir (au lieu de brancher la lumière c est une honte)
next.
j'avoueee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup j'ai fais style de vouloir dormir ( apres tout quand on debranche la lumiere, c pour faire dodo! :mrgreen: )
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 238