ohhh Puppis!
qu'est ce que tu deviens la miss?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :T'inquiètes, quand le tube à cryo est vide, je frappe avec le tube !Nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh viens me chercher
blackspiritual a écrit :Praline tu me rendra le fouet. Comment je ferai pour te fouetter sinon.
blackspiritual a écrit :La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ?Bravo mes pitis secrétaires adorés
edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.
Je craque, je sors
blackspiritual a écrit :Et du fouet y en a pour tout le mondeHeu, t'es sûr que c'est une bonne idée??? Parce que je te rappelle quand-même que déconner avec une demoiselle perchée sur un tank, avec une provision 'rooooosse comme ça de missiles balistiques et de bombes à neutron, est pour le moins risqué....
( même pour toi pupp vu que tu passes pas souvent sur ce topic c'est cadeau. Faut fidéliser la clientèle)
blackspiritual a écrit :La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
edit : et avec des lunettes de soleil . bref la loute va elle acouché de cousin machin version miniature. Vous le saurez en regardant l'épisode 1235788546eme de votre série preferé dont on a pas encore trouvé le nom.
Je craque, je sors
loute a écrit :blackspiritual a écrit :La question c'est va t'il naitre deja tres chevelu ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je craque, je sors
moi je dis je vais limite pouvoir lui faire une couche avec ses cheveux!
blackspiritual a écrit :Et si le fouet est rose ça passe ?Rmmmpffff.... Oki!^^
loute a écrit :j'ai envie d'un steak frites!Mouaaaaaaa c'était mon souper hier soir! Frites maison, steak, sauce au poivre... miam!
mais qu'est ce qu'il m'arrive??????? oO
J'espère que fig va pas me taper pour le pourrissage en règletapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Heu, t'es sûr que c'est une bonne idée??? Parce que je te rappelle quand-même que déconner avec une demoiselle perchée sur un tank, avec une provision 'rooooosse comme ça de missiles balistiques et de bombes à neutron, est pour le moins risqué....Tu sais que tu me plait toi ?
figurine a écrit :tape qui tu veux mais il/elle risque d aimer ça en fait, c est vraiment ce que tu veux?Peu importe tant que cela me plait à moi
figurine a écrit : je t attends à paris de pied ferme, on ira se prendre un brunch chez Ladurée (j ai pas oublié!!!)
Pralineglacée a écrit :figurine a écrit : je t attends à paris de pied ferme, on ira se prendre un brunch chez Ladurée (j ai pas oublié!!!)![]()
![]()
![]()
Brunch au champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]()
![]()
Puppis a écrit : Z'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!!Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
loute a écrit :au point ou vous en etes....!
Pralineglacée a écrit :Et moi de champ'reputa quoi ?![]()
![]()
![]()
Trop tard pour ce qui restait de notre réputation![]()
![]()
![]()
Puppis a écrit : Z'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!!Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
frogger a écrit : Pralinette: c'est en fait mon oncle que tu as sûrement vu à Bruxelles il y a quelques semaines...Oh mon cher Frog', je suis désolée ....
frogger a écrit :Et en plus ce soir je vous annonce la fin du keg de la Roukitoune![]()
figurine a écrit :ouhhhhhhhhhhh j en ai une belle là à mettre dans le top 10 de la drague
"Je vends tellement de dream que je suis obligé de le déclarer aux impôts..."
figurine a écrit :copiright cocoba oué
camille a écrit :dejàààààààààààààààààà?????????????????????????????????Bah c'est pas si mal hein! Elle a été brassée un 26 septembre, prête à boire à la mi-novembre! 19L sur 3 mois ça fait 21cl par jour en moyenne
figurine a écrit :frog tu peux faire un colis vers paris?Oui, mais si tu veux des bouteilles de bière ça risque d'être vachement plus compliqué, c'est pas supposé transiter par le courrier ces machins là..!
loute a écrit :Bon alors, apres avoir pleuré tout mon samedi soir, je viens poster ici...Déjà là ça pue. Tu viens passer le week sur Paris, entre autre pour le voir. Il t'invite même pas à sa soirée... Bon ok vous êtes pas obligé de passer toutes vos soirées ensemble, sauf que bon si il avait vraiment envie de te voir il se serait au moins arranger ( voir même INSISTE ) pour te voir au déjeuner le samedi !!!
aprés la soirée JRME et mon petit dej avec une copine, je devais retrouver mon Next sur Paris, mais vu qu'il avait fait nuit blanche, il m'avait dit apres 16h mais je ne pouvais pas:
loute a écrit :"cc. je viens de rentrer et je ne suis pas couché de suite. ca va etre trés dur pour moi aujourd'hui, je ne sais pas si on va pouvoir se voir...j'espere que tu as passé une bonne soirée.bisous"Même chose. Il aurait pu dormir 4heures et passer un bout de temps avec toi.
loute a écrit :donc j'attends 2h pour répondre par sms " ne tkt, on se verra un autre jour. repose toi bien. bizoo" = bref je trouve que là dessus, j'ai été kool (grace à Praline encore).Il faut pas être cool il faut être chieuse. Mais tu as raison c'est cool pour lui : il a du s'endormir la conscience tranquille apres ça. Il méritait tout juste l'envoie d'un SMS avec écrit dessus : VTFF
camille a écrit :vers 13h je prends mon train etc, je me connecte sur msn vers 16h; il y est : on se parle 30min, il me raconte sa soirée, il est un peu froid mais me demande la mienne, ou j'ai dormi, ou je suis, et comment ça se fait que je ne sois pas encore sur Paris. = un copain interprete cette conversation en me disant que monsieur Next aurait voulu me rejoindre sur la capitale si j'y avais été encore, moi je n'y crois pas trop.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Bon dans ton cas Loute, je suis d'accord que le mec ne s'implique pas (ou plus) donc acte.
Mais Kitty, un mec qui sort de qqch de compliqué peut aussi donner l'impression de ne pas s'impliquer parce qu'il pense à se protéger. Ça marche aussi avec les nanas. Moralité : ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !
kittybrite a écrit :Un peu de patience (histoire de voir où est le bébé dans l'eau savonneuse lol), une bonne dose d'amourIN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !
MEDIO: Comment on fait pour voir la différence, du coup?
kittybrite a écrit :Règle n°1 : validé et pas un Fatal Old School, c'est la plaie !IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !
kittybrite a écrit :IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !
Ariane a écrit :kittybrite a écrit :IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Voilà mais il faut faire la part des choses entre "je veux me protéger" et "j'en ai rien à foutre" !
Tu le mets dans un sac avec des chaînes et tu le jettes à l'eau. S'il flotte il est pur, s'il coule c'est un boulet CQFD.
zaphod a écrit :et si les 2 coulent.... ben essaies avec un 3eme pour être sûrJ'ai déjà pas mal de noyades à mon effectif, je vais m'arrêter là! lol
figurine a écrit :c est pas pq je disparais que je fais n importe quoi. je suis allée garder des chèvres dans le lubéron.
bon je vais tirer un café..........
figurine a écrit :j'avoueee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
puis je te rappelle qu il essaie de profiter de toi dans le noir (au lieu de brancher la lumière c est une honte)
next.