Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui pas très vivant ce soir. :(

Mojito, même si c'est pas beau de mentir, parfois il faut savoir penser à soi. Tu ne vis pas une petite épreuve donc tu dois te reconstruire au plus vite. Tu penses que d'y aller freinerait ta reconstruction ? Alors n'y va pas ! Elle sera déçue mais qu'est-ce qui est le pire ? Une femme déçue ou une femme blessée ? On doit penser à nous ! Si même nous ne le faisons pas, alors qui le fera. Aucun regrets à avoir ! C'est comme une blessure physique, on ne se force pas à faire du sport pour faire plaisir, on soigne sa blessure d'abord.
@mojito : le mieux ce serait que tu ailles avec un pote à toi qu'il ne connait pas ;) (mais bon après il faut tenir le choc) histoire qu'il bloque pendant 10 min :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: puisqu'il vient avec sa next .

Bon c'est nul ok je sors :lol: :lol: :lol:
jaguar a écrit :Oui pas très vivant ce soir. :(

Mojito, même si c'est pas beau de mentir, parfois il faut savoir penser à soi. Tu ne vis pas une petite épreuve donc tu dois te reconstruire au plus vite. Tu penses que d'y aller freinerait ta reconstruction ? Alors n'y va pas ! Elle sera déçue mais qu'est-ce qui est le pire ? Une femme déçue ou une femme blessée ? On doit penser à nous ! Si même nous ne le faisons pas, alors qui le fera. Aucun regrets à avoir ! C'est comme une blessure physique, on ne se force pas à faire du sport pour faire plaisir, on soigne sa blessure d'abord.
ouais je me tate encore pas mal mais je dois raiment fra^per un grand coup pour lui montrer que je suis plus sa chose là, vu mes interdits ..;dire que je l'aimais encore ..quelle horreur ! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
bonsoir a tous

envie de vous faire part de la grande avancée de ma fichue "reconquete" :

on s'est callé pour vendredi matin, il viendra donc jouer au bricoleur chez moi...
dans l'après midi j'ai recu un sms : "ca m'arrange plutot de venir ce soir? a quelle heure tu débauches?"

reponse
"ca m'arrange pas ce soir, on reste sur vendredi matin si tu veux bien"

lui :
"ok et après reflection c'est mieux vendredi matin"

^^ et ben... qu'elle histoire...piiiiouuuu!!

j'avais pas envie de le voir ce soir, pas prete et dans ma tete, et physiquement!! ouai je vais quand meme etre présentable!! non pas que je le sois pas après la sortie du boulot avec cette chaleur...mais bon... après tout je suis pas disponible! je suis attendu par mon ménage et par le chat des voisins!!! hihihi ^^

et vous?
hageth a écrit :bonsoir a tous

on s'est callé pour vendredi matin, il viendra donc jouer au bricoleur chez moi...
dans l'après midi j'ai recu un sms : "ca m'arrange plutot de venir ce soir? a quelle heure tu débauches?"

reponse

lui :

j'avais pas envie de le voir ce soir, pas prete et dans ma tete, et physiquement!! ouai je vais quand meme etre présentable!! non pas que je le sois pas après la sortie du boulot avec cette chaleur...mais bon... après tout je suis pas disponible! je suis attendu par mon ménage et par le chat des voisins!!! hihihi ^^

et vous?
Super Hageth comme ça il voit que tu n'es pas à sa disposition non plus ;) ça va le faire attendre/cogiter un peu :mrgreen: :mrgreen:
hageth a écrit :bonsoir a tous

reponse

lui :

et vous?

:D comme tu l'as maté hageth et comme il a cédé ! je suis trop fière de toi, garde la tête haute ainsi ma belle, bravo! :)
mojitogirl a écrit :

ouais je me tate encore pas mal mais je dois raiment fra^per un grand coup pour lui montrer que je suis plus sa chose là, vu mes interdits ..;dire que je l'aimais encore ..quelle horreur ! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
< pour info dans mon message de colère c'était clairement visisble et en m'enervant je lui ai dit "on est fait l'un pour l'autre et tu le vois pas ..." enfin bon , j'ai tout gaché comme d'hab chef ... Moi ça me convient pas le demi sr , sr strict c'est tout ce qu'il me faut ..le demi sr ça joue trop avec mes nerfs et ma jalousie ...
Oui Mojito, maintenant c'est le 1er août que mon avenir avec lui va se jouer. J'ai pas eu de réponse à mon message mais comme ça n'en appelait pas...

Quand on dit que les cordonniers sont les plus mais chaussés, c'est bien vrai. Je l'ai pas fait souvent dans ma vie, que deux fois :
Une amie enchaînait les relations sans intérêts qui duraient d'un soir à quoi un mois, vous voyez le genre. Puis un mec est arrivé, je lui ai dit, celui là tu le gardes. Ils sont ensemble depuis plus de 3 ans.
Une seconde amie, quelques mois plus tard, elle enchaînait pareil les relations sans intérets, elle m'a raconté qu'un mec l'avait invitée au cinéma, bisou blabla... Je lui ai dit que c'était sûrement le bon dès le début. Ils sont ensemble depuis bientôt trois ans.

Deux fois j'ai fait ça et deux grosses réussites.

J'ai cru que de mon côté c'était le bon (j'enchainais pas les relations mais je savais que les autres ça se finirait à un moment), bah ça marche pas sur moi...
jaguar a écrit :Oui Mojito, maintenant c'est le 1er août que mon avenir avec lui va se jouer. J'ai pas eu de réponse à mon message mais comme ça n'en appelait pas...

Quand on dit que les cordonniers sont les plus mais chaussés, c'est bien vrai. Je l'ai pas fait souvent dans ma vie, que deux fois :
Une amie enchaînait les relations sans intérêts qui duraient d'un soir à quoi un mois, vous voyez le genre. Puis un mec est arrivé, je lui ai dit, celui là tu le gardes. Ils sont ensemble depuis plus de 3 ans.
Une seconde amie, quelques mois plus tard, elle enchaînait pareil les relations sans intérets, elle m'a raconté qu'un mec l'avait invitée au cinéma, bisou blabla... Je lui ai dit que c'était sûrement le bon dès le début. Ils sont ensemble depuis bientôt trois ans.

J'ai cru que de mon côté c'était le bon (j'enchainais pas les relations mais je savais que les autres ça se finirait à un moment), bah ça marche pas sur moi...
c'est toujours comme ça ma jaguar, moi je conseille toujours bien pour le sr des autres et je me tire dans le pied plutot deux fois qu'une pour le mien ....
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :

< pour info dans mon message de colère c'était clairement visisble et en m'enervant je lui ai dit "on est fait l'un pour l'autre et tu le vois pas ..." enfin bon , j'ai tout gaché comme d'hab chef ... Moi ça me convient pas le demi sr , sr strict c'est tout ce qu'il me faut ..le demi sr ça joue trop avec mes nerfs et ma jalousie ...
Les demi SR ne réussissent à personne sauf à ceux qui se contentent d'amitié ou alors n'étaient pas si amoureux. Sinon ça fait trop mal quand on est pas guéri ! T'en fais pas ton message de colère je l'ai dit aussi, c'était au téléphone "C'est une erreur de pas être ensemble" et il m'avait dit "De toute façon, je fais que des erreurs..."
Mais c'est normal aussi, on a besoin de s'exprimer. Tu sais que face à lui tu peux pas te maîtriser, donc tu dois malheureusement l'éviter. Tu peux pas le récupérer si tu te maîtrises pas. Mais ta lettre d'abdication montre que tu es capable d'avancer, tu as réussi à te détacher une fois alors deux fois c'est possible. Tu vas te faire trop de mal à le voir.
mojitogirl a écrit :maintenant il faut vraiment que toutes ces connerie ça se termine même si au dernier contact il avait repris le pouvoir , je n'essaye pas de faire basculer les choses,, chaque chose arrivera en son temps ...
Mojito il faut utiliser l'effet boomerang, plus tu vas le laisser loin de toi et faire ta vie, plus vite he will be back ... mais il sera peut être trop tard :roll:
jaguar a écrit :Oui Mojito, maintenant c'est le 1er août que mon avenir avec lui va se jouer. J'ai pas eu de réponse à mon message mais comme ça n'en appelait pas...

reste forte et pense à toi avant tout ! stp un happy end ou jaguar s'en est sortie fière et pas en miettes c'est tout ce qu'il nous faut ;) je croise les doigts pour toi ! tu dois le voir vers quelle heure ?
isabelle80 a écrit :@oceane : toujours pas de news de mon ex
j'ai juste eu un appel en anonyme sur mon appel qui n'a pas laissé de message et ça ça veut rien dire.
Je me dis qu'il passe à autre chose certainement ... je commence à réorganiser ma vie
je comprends au moins tu ne craques pas, moi j'ai brisé mon sr en lui demandant s'il voulait prendre un verre (il a répondu en 1MIN) en disant "je ne suis pas dispo enfin plutot il y a du monde chez moi" il a été honnete, mais depuis plus rien .... maintenant la balle est dans son camp!
isabelle80 a écrit :
mojitogirl a écrit :maintenant il faut vraiment que toutes ces connerie ça se termine même si au dernier contact il avait repris le pouvoir , je n'essaye pas de faire basculer les choses,, chaque chose arrivera en son temps ...
Mojito il faut utiliser l'effet boomerang, plus tu vas le laisser loin de toi et faire ta vie, plus vite he will be back ... mais il sera peut être trop tard :roll:
on verra , je ne tire plus de plans sur la comète et j'ai pas envie d'espérer...
mojitogirl a écrit : :D comme tu l'as maté hageth et comme il a cédé ! je suis trop fière de toi, garde la tête haute ainsi ma belle, bravo! :)

je sais pas si je l'ai matter...
j'avais pas envie de le voir ce soir (et c'est bizarre ca)

soit je suis en train de m'éloigner, sois je vais me prendre un méchant retour de flamme quand la nostalgie va revenir ^^
jaguar a écrit :Mais c'est pas grave si c'est trop tard c'est que le bonheur a été trouvé ailleurs donc c'est tout bénéf' ! :)
:-1 là je veux plus mon ex à tout prix, c'est pas ça un sr réussi ... C'est accepter d'être heureuse avec ou sans lui et si un next me rend heureuse et bien il es bienvenue !
hageth a écrit :
isabelle80 a écrit :Super Hageth comme ça il voit que tu n'es pas à sa disposition non plus ;) ça va le faire attendre/cogiter un peu :mrgreen: :mrgreen:
oui et sans forcer ^^

j'en suis la 1ere étonnée
Si en plus ça devient naturel ça veut dire que tu as vraiment changer et que tu as posé des limites où il va falloir qu'il gravisse la montagne un peu. Le rdv de vendredi va bien se passer :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
mojitogirl a écrit :

reste forte et pense à toi avant tout ! stp un happy end ou jaguar s'en est sortie fière et pas en miettes c'est tout ce qu'il nous faut ;) je croise les doigts pour toi ! tu dois le voir vers quelle heure ?
Je sais pas si je vais le voir ou si il voudra discuter au téléphone.

J'avoue qu'en face, je saurais pas trop comment je réagirais entre froideur et affection. Mais je pense qu'il m'appellera. J'arrive à 14h à Paris donc je sais pas où il sera.
isabelle80 a écrit :Si en plus ça devient naturel ça veut dire que tu as vraiment changer et que tu as posé des limites où il va falloir qu'il gravisse la montagne un peu. Le rdv de vendredi va bien se passer :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
isa je crois que tu as tres bien analyser la situation!!
:-Bra
hageth a écrit :
mojitogirl a écrit :garde ta fierté hageth , toi toi toi avant tout , promis hein ? :)
je m'y applique moji promis!!

et toi comment vas tu?
mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguant
mon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà
et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragiles
mojitogirl a écrit :
hageth a écrit :
mojitogirl a écrit :garde ta fierté hageth , toi toi toi avant tout , promis hein ? :)
je m'y applique moji promis!!

et toi comment vas tu?
mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguant
mon dernier contact avec ex s'est soldé par un méchant retour sur son piedestal vu qu'il a boudé mon mail colère enfin voilà
et je songe à pas aller du tout à cette rencontre , mes nerfs sont trop fragiles
profites d etre justement seule pour PAS cuisiner! prendre soin de toi! te reposer!
c'est important
tu parles de la soirée de ton amie qui revient en France? Si en effet tu te le sens pas, tu bouges pas
mais je crois que tu as encore une bonne semaine pour tenter de t'y preparer, le must serait que tu y déboule en forme, formes et avec le sourire!!

après si pas prete : pas aller!!!
hageth a écrit :
isabelle80 a écrit :Super Hageth comme ça il voit que tu n'es pas à sa disposition non plus ;) ça va le faire attendre/cogiter un peu :mrgreen: :mrgreen:
oui et sans forcer ^^

j'en prends de la graine??? :D
[/quote]

profites d etre justement seule pour PAS cuisiner! prendre soin de toi! te reposer!
c'est important
tu parles de la soirée de ton amie qui revient en France? Si en effet tu te le sens pas, tu bouges pas
mais je crois que tu as encore une bonne semaine pour tenter de t'y preparer, le must serait que tu y déboule en forme, formes et avec le sourire!!

après si pas prete : pas aller!!![/quote]

en fait elle elle vient de singapour en belgique , mais oui c'est cette rencontre-là ;) sino je songeais couper la poire en deux: y aller mais juste le temps d'offrir un verre à tout le monde, de discut 10 min et puis de m'éclipser pour un "drink boulot"
mojitogirl a écrit :mon fils est partie ne vacances avec son père je suis seule de chez seule là , pas envie de cuisiner, boulot ok mais fatiguant
c'est important

après si pas prete : pas aller!!![/quote]

en fait elle elle vient de singapour en belgique , mais oui c'est cette rencontre-là ;) sino je songeais couper la poire en deux: y aller mais juste le temps d'offrir un verre à tout le monde, de discut 10 min et puis de m'éclipser pour un "drink boulot"[/quote]

Ca c'est une bonne idée tu auras moins de pression et tu pourras voir ta copine quand même.
En plus comme tu ne restes pas longtemps ça va intriguer ton ex ;)
broken a écrit :
hageth a écrit :
oui et sans forcer ^^

j'en prends de la graine??? :D
Si a mon tour je peux t'inspirer broken! j'en serais ravie!!
moji

tres bien ton idée "je passe par la mais tres vite car j'ai pleins de trucs sur le feu"
"tiens salut toi" "oui je m'eclatte a fond" "d'ailleurs sorry je file"

courage!!!

salut oeuf dur, sese (bises aussi) what's news?
Comme d'haaaaaaab rien d'nouveau par rapport à mon ex ! :D J'évite d'aller tous les jours sur son facebook mais plutôt tous les 3 jours ! Comme ça je suis malheureux qu'une fois tous les trois jours :)

Sinon aujourd'hui j'ai passé la journée dans la voiture à faire des livraisons pour ma patronne à Paris, Corbeil-Essonne etc... Avec la musique à fond !

Et vous quoi de nouveau ?
treyparker a écrit :SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.
Sa voiture est là.
Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.
Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.
Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.

évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.
Même si je pense qu'elle me répondrai, je ne contacte pas mon ex pour quoique ce soit, pour ne pas avoir mal. Peut-être que tu devrais faire pareil et passer par un intermédiaire pour récupérer tes affaires. Un huissier ???
[quote="hageth"

oui et sans forcer ^^

j'en suis la 1ere étonnée[/quote]

j'en prends de la graine??? :D[/quote]

Si a mon tour je peux t'inspirer broken! j'en serais ravie!![/quote]

comment je fais pour la suite ?
je crois pas qu'elle soit prête...
:D
Pas grand chose aujourd'hui pour moi, pas ne nouvelle de miss ex toujours :)

J'ai fait un peu le point sur moi, et essaye maintenant d'organiser mes prochains jours, car c'est un peu compliqué quand tout ses potes sont parties en vac.

Au moins, j'ai un ciné prévue avec une amie + ses ami(e)s, une bonne occasion pour draguer et voir si j'ai bien progressé niveau communication :) .
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.
Sa voiture est là.
Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.
Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.
Même si je pense qu'elle me répondrai, je ne contacte pas mon ex pour quoique ce soit, pour ne pas avoir mal. Peut-être que tu devrais faire pareil et passer par un intermédiaire pour récupérer tes affaires. Un huissier ???
courage oeuf dur dans ton sr et en effet va pas sur FB arretes si tu peux
trey; moi je dis pas grave d'avoir rompu le sr, mais j'aurais pas laissé le second message car now elle a pu de raison de repondre...enfin si elle veut une raison oui...
bon t'as des affaires chez elle, ca c'est bien
la prochaine fois que tu craques demande lui QUAND tu peux passer, ca amenera une reponse si tu poses une question
non?
sese a écrit :Pas grand chose aujourd'hui pour moi, pas ne nouvelle de miss ex toujours :)

J'ai fait un peu le point sur moi, et essaye maintenant d'organiser mes prochains jours, car c'est un peu compliqué quand tout ses potes sont parties en vac.

Au moins, j'ai un ciné prévue avec une amie + ses ami(e)s, une bonne occasion pour draguer et voir si j'ai bien progressé niveau communication :) .
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles!! (oui je c... c limite ^^)

communique c'est bon ca!!

courage!
oeuf_dur a écrit :
Sa voiture est là.

:-1 Trey peut être tu peux envoyer un copain à toi pour qu'il aille récupérer tes affaires chez ton ex ça posera peut être moins de problème ?
Courage Trey, les gens comme ça me gonfle, elle pourrait avoir un peu plus de respect, vous avez vécu des choses ensemble tout de même....
Il faut que tu trouves un intermédiaire effectivement...
broken a écrit :comment je fais pour la suite ?
tu veux dire que tu ne la sens pas prete a se laisser "faire" ou a "entendre" se que tu as a lui dire ou lui démontrer?

je comprends, de mon coté je pense qu'il ne vient pas dans avec cette idée en tete...alors comment faire?

...................BEUG.......................

l'adage "laisser le temps au temps" est peut etre la plus bete des reponses, mais surement la meilleure....

Moi je pense que le temps va nous éloigner...
quand a toi vous etes liés de toutes facons, donc peut etre lui faire part de tes souhaits pour l'avenir..
BY treyparker
hageth a écrit :tu peux passer, ca amenera une reponse si tu poses une question
non?
j'ai relancé via sms.

isabelle80 a écrit :peut être tu peux envoyer un copain à toi pour qu'il aille récupérer tes affaires chez ton ex ça posera peut être moins de problème ?
pour cela faudrait un minimum de contact.
au pire, je suis en pavillon, un sac par dessus le grillage etc..
je suis même plus un ex, c'est comme si j'avais jamais existé, ça m'écoeure, ça souille mes souvenirs.

je ne suis pas censé le savoir mais son père serait assez malade, mais ceci n'explique pas, ni n'excuse cela.
treyparker a écrit :
hageth a écrit :tu peux passer, ca amenera une reponse si tu poses une question
non?
j'ai relancé via sms.

isabelle80 a écrit :peut être tu peux envoyer un copain à toi pour qu'il aille récupérer tes affaires chez ton ex ça posera peut être moins de problème ?
pour cela faudrait un minimum de contact.
au pire, je suis en pavillon, un sac par dessus le grillage etc..
je suis même plus un ex, c'est comme si j'avais jamais existé, ça m'écoeure, ça souille mes souvenirs.

je ne suis pas censé le savoir mais son père serait assez malade, mais ceci n'explique pas, ni n'excuse cela.
Trey il doit y avoir une raison à son silence ... si son père est malade elle va peut être pas bien du tout ? Elle veut peut être que la prochaine fois que tu la vois elle soit en forme et cool?
ahhhhhhhh il vient de m'écrire il m'invite chez lui, il est avec un de ces potes (bizarre) et ça lui ferait plaisir de me voir.
Je suis en mode pizza dans mon lit, faut que je me bouge! j'attends un peu avant de repondre quand même
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
Trey il doit y avoir une raison à son silence
Devenu une connasse tout simplement sans doute.
Plus aimer quelqu'un, passer à autre chose etc... OKAY. T'as pas le choix, tu respectes.
Mais j'ai été élevé avec des valeurs etc... Je vais pas faire le mort quand on a besoin de moi, peu importe la personne, et suuuuurtout si la personne a fait énormément pour moi.
Oceane a écrit :ahhhhhhhh il vient de m'écrire il m'invite chez lui, il est avec un de ces potes (bizarre) et ça lui ferait plaisir de me voir.
Je suis en mode pizza dans mon lit, faut que je me bouge! j'attends un peu avant de repondre quand même
@oceane : tu veux pas lui repondre que tu es occupé et que tu prférerais vendredi soir =, (à la hageth?)
Bon bah il a répondu.

Il me dit que c'est un jeudi (sans blagues ?), qu'on se tient au courant et qu'il espère que je vais bien sinon.

Genre il se soucie si je vais bien maintenant alors qu'il m'avait laissé crever dans mon inquiétude pendant plusieurs jours il y a 10 jours. Bref bizarre, son message semblerait qu'il me dise qu'il serait bien venu mais c'est un jour de la semaine donc pas sur qu'il puisse.
C'est bizarre mais j'aurais préféré aucune réponse...
Évidemment je ne réponds pas.
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
Plus aimer quelqu'un, passer à autre chose etc... OKAY. T'as pas le choix, tu respectes.
Mais j'ai été élevé avec des valeurs etc... Je vais pas faire le mort quand on a besoin de moi, peu importe la personne, et suuuuurtout si la personne a fait énormément pour moi.
oui mais trey il me semble que ce n'est pas ça ... dans une relation où tu aimes la personne tu ne fais pas les choses par obligation (parce que tu as fait bcp pour elle ce qui est super hein ;) ) mais parce que c'est naturel et que tu en as envie :)
est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?

Honnêtement ça me fait penser à truc qui se passe dont elle ne t'avait jamais parlé et donc elle coupe les ponts ... un truc pas cool
hageth a écrit :
broken a écrit :comment je fais pour la suite ?
tu veux dire que tu ne la sens pas prete a se laisser "faire" ou a "entendre" se que tu as a lui dire ou lui démontrer?

je comprends, de mon coté je pense qu'il ne vient pas dans avec cette idée en tete...alors comment faire?

...................BEUG.......................

l'adage "laisser le temps au temps" est peut etre la plus bete des reponses, mais surement la meilleure....

Moi je pense que le temps va nous éloigner...
quand a toi vous etes liés de toutes facons, donc peut etre lui faire part de tes souhaits pour l'avenir..
une chose est apparemment sur ,elle aime bien ma compagnie etre avec moi,pas tout le temps non plus,mais de là à ce remettre ensemble...
et j'arriverais à trouver le moment ou elle sera ouverte à une discussion,sinon je sais parfaitement que ça ne me servira pas. j'en ai déjà fais l'experience!
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :
oui mais trey il me semble que ce n'est pas ça ... dans une relation où tu aimes la personne tu ne fais pas les choses par obligation (parce que tu as fait bcp pour elle ce qui est super hein ;) ) mais parce que c'est naturel et que tu en as envie :)
est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?

Honnêtement ça me fait penser à truc qui se passe dont elle ne t'avait jamais parlé et donc elle coupe les ponts ... un truc pas cool

ça fait combien de temps que t'es en sr trey ?
BY treyparker
isabelle80 a écrit : est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?
Je suis la première personne qu'elle largue de sa vie. Et son premier grand Amour. Dans notre histoire elle me reproché en majorité que la relation post-rupture où on s'est entre tué.

mojitogirl a écrit : ça fait combien de temps que t'es en sr trey ?
Peu importe le SR. Le respect on l'a où on l'a pas.
SR stricte du 8 juin. Au 5 juillet. Brisage le 5 via vidéo, la semaine dernière par lettre.
Et là JUSTE pour récupérer mes affaires.
Et là, bahhhhhhh vuuuuuuu qu'elle est "décédée" SR stricte de "toute façon j'ai pas le choix, je sais pas ce qu'elle fout de mes chaussettes etc... je peux me les foutre au Q".
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit : est-ce que tu sais comment elle a réagit lors des ruptures avec ses ex, a-t-elle coupé les ponts brutalement?
Je suis la première personne qu'elle largue de sa vie. Et son premier grand Amour. Dans notre histoire elle me reproché en majorité que la relation post-rupture où on s'est entre tué.

SR stricte du 8 juin. Au 5 juillet. Brisage le 5 via vidéo, la semaine dernière par lettre.
Et là, bahhhhhhh vuuuuuuu qu'elle est "décédée" SR stricte de "toute façon j'ai pas le choix, je sais pas ce qu'elle fout de mes chaussettes etc... je peux me les foutre au Q".

je crois que peut-etre tu ne retroyveras pas tes affaires dans l'état ou tu es laissé , fallait pas céder ses affires trop vite , fallait faire un marchandage et s'échanger les affaires dans un parking desert en les échangeant au même moment pour pas qu'il y ait de triche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :

je crois que peut-etre tu ne retroyveras pas tes affaires dans l'état ou tu es laissé , fallait pas céder ses affires trop vite , fallait faire un marchandage et s'échanger les affaires dans un parking desert en les échangeant au même moment pour pas qu'il y ait de triche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca a duré combien de temps la post-rupture tendu ...? Et que c'est-il passé? :roll: ;)
BY treyparker
isabelle80 a écrit : Ca a duré combien de temps la post-rupture tendu ...? Et que c'est-il passé? :roll: ;)
En 30 ans, je me suis jamais énervé contre quoi ce soit, et j'ai pas souvenir d'avoir été malheureux un jour, je n'ai jamais connu la colère, quand ça a pété, ça a pété. Quand elle a décidé de rompre. Elle est passé dans des étapes de déni, qu'elle a dit regretté plus tard. D'avoir juste été paumé quand elle décidait de rompre, et que j'aurais pû me donner les moyens de la récupérer. Mais à ces saloperies, au lieu de répondre des insultes comme un humain lambda, je lui ai sorti des menaces stupides irréaliste d'un coup (Genre sur son bac, alors que finalement une mention, elle avait peur que je balance que j'avais fait en partie c'est oraux. Genre sa soeur cultive, vend de la drogue alors qu'elle a des enfants en bas age, elle avait peur que je balance. Genre elle avait peur pour ses photos de Q pour lui donner confiance, je lui ai fait supprimé, mais bon visiblement ça suffit pas à conserver la confiance). Même en réalisant ma connerie, et m'excusant. Elle a tout pris au pied de la lettre, c'était trop tard. Et pour elle c'est "the" argument, "tu mérites pas de 2nd chance, ce que t'as dit, non, je peux pas, je pourrais jamais te refaire confiance".
Elle a raison d'être énervé, je suis fautif. Mais quand on connait quelqu'un depuis deux ans , qui ferait pas de mal à une mouche, on lui sort pas "mais en faites je te connaissais pas si bien que ça", on essaie d'être un tant soit peu compréhensive. Je me suis pris très vite en main, et j'ai direct été au psy, médecin. J'ai fait beaucoup pour elle, elle aurait dû voir que j'allais pas bien, j'ai perdu un nombre de chose incalculable durant la rupture (permis/taffe/argent beaucoup), et elle a jamais été compréhensive (en tout cas visiblement) trois secondes, ça angoisse tout ça.

ça a été tendu fin mai/début juin. jusqu'à une main courante de sa part (trop de texto, je me suis rendu au commissariat avec la facture détaillée, je ne l'ai pas harcelé), le jour où ma mère a voulu lui parlé de façon neutre.
mojitogirl a écrit : je crois que peut-etre tu ne retroyveras pas tes affaires dans l'état ou tu es laissé , fallait pas céder ses affires trop vite , fallait faire un marchandage et s'échanger les affaires dans un parking desert en les échangeant au même moment pour pas qu'il y ait de triche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà. Moi je lui ai tout rendu. Je suis dégouté, elle a demandé. Je lui avais tout rendu direct.
Mais jamais j'aurais dû. Je regrette de pas avoir connu ce site plus tôt. Avec toute les connaissance JRME, mais je l'aurais récupérer direct, même ce jour là :x :x
Modifié en dernier par treyparker le 24 juil. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
Peut être que c'est un moyen de te garder psychiquement, en te les rendant tu peux faire ta vie. Je dis pas que c'est ça mais peut être que c'est un acte égoïste pour fuir le problème tout en ayant quelque chose pour te maintenir.
isabelle80 a écrit :Je crois que je vais accepter cette rupture, je ne peux rien y faire. Si mon ex est plus heureux comme ça ... moi je n'ai qu'à continuer, voir mes amis, trouver de nouveaux projets et profiter de la vie.
il nous faut tous passer par l'acceptation un jour ou l'autre
jaguar a écrit :Peut être que c'est un moyen de te garder psychiquement, en te les rendant tu peux faire ta vie. Je dis pas que c'est ça mais peut être que c'est un acte égoïste pour fuir le problème tout en ayant quelque chose pour te maintenir.
en même temps on ne peut pas savoir ni interpréter , on est pas dans sa tête ... ;)
Trey faut pas être matérialiste ce ne sont que des objets, ça n'est pas ça l'essentiel... après ça ne fait pas plaisir hein :roll:
Laisse tomber si c'était pour des vêtements, elle va pas les manger elle te les rendra plus tard ou pas et c'est pas ça qui va t'empêcher d'avancer allllllllllez :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
mojitogirl a écrit : je crois que peut-etre tu ne retroyveras pas tes affaires dans l'état ou tu es laissé , fallait pas céder ses affires trop vite , fallait faire un marchandage et s'échanger les affaires dans un parking desert en les échangeant au même moment pour pas qu'il y ait de triche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà. Moi je lui ai tout rendu. Je suis dégouté, elle a demandé. Je lui avais tout rendu direct.
Mais jamais j'aurais dû. Je regrette de pas avoir connu ce site plus tôt. Avec toute les connaissance JRME, mais je l'aurais récupérer direct, même ce jour là :x :x[/quote]
bienvenue au club ...
BY treyparker
jaguar a écrit :Peut être que c'est un moyen de te garder psychiquement, en te les rendant tu peux faire ta vie. Je dis pas que c'est ça mais peut être que c'est un acte égoïste pour fuir le problème tout en ayant quelque chose pour te maintenir.
franchement je sais plus. j'ai plus envie de penser qu'elle est capable d'agir normalement.
moi j'ai connu une fille pendant deux ans avec un coeur énoooooooormeuuuuuuuh qui gardait quand même sur FB des gens qui l'ont mal traité. et moi son grand "amouuuur", j'ai PLUS le droit à un minimun de respect.
pourtant dans la lettre que je lui ai envoyé, j'ai clairement expliqué, que si elle revenait pas, je l'acceptais, mais j'avais besoin par le moyen de communication de son choix d'avoir une réponse claire pou faire le deuil. Vous me connaîtriez vous auriez jamais parié pour qu'un type comme moi ce se retrouve chez le psy un jour.
Pendant deux ans, c'était les bisounours, main dans la main 24/24h, maintenant un cauchemar.
isabelle80 a écrit :Trey faut pas être matérialiste ce ne sont que des objets, ça n'est pas ça l'essentiel... après ça ne fait pas plaisir hein :roll:
Laisse tomber si c'était pour des vêtements, elle va pas les manger elle te les rendra plus tard ou pas et c'est pas ça qui va t'empêcher d'avancer allllllllllez :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
je pense qu'en fait il est tres loin de penser à ses affaires là mais plus au respect qu'il n'a aps de son ex dont le premier truc qui saute aux yeux sont ses affaires non rendues ;)
treyparker a écrit :
franchement je sais plus. j'ai plus envie de penser qu'elle est capable d'agir normalement.
moi j'ai connu une fille pendant deux ans avec un coeur énoooooooormeuuuuuuuh qui gardait quand même sur FB des gens qui l'ont mal traité. et moi son grand "amouuuur", j'ai PLUS le droit à un minimun de respect.
pourtant dans la lettre que je lui ai envoyé, j'ai clairement expliqué, que si elle revenait pas, je l'acceptais, mais j'avais besoin par le moyen de communication de son choix d'avoir une réponse claire pou faire le deuil. Vous me connaîtriez vous auriez jamais parié pour qu'un type comme moi ce se retrouve chez le psy un jour.
Pendant deux ans, c'était les bisounours, main dans la main 24/24h, maintenant un cauchemar.
elle sait pas te dire que c'est fini et elle sait pas te dire qu'elle veut recommencer ..on dirait qu'elle est paumée ...
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
isabelle80 a écrit :Trey faut pas être matérialiste ce ne sont que des objets, ça n'est pas ça l'essentiel... après ça ne fait pas plaisir hein :roll:
je pense qu'en fait il est tres loin de penser à ses affaires là mais plus au respect qu'il n'a aps de son ex dont le premier truc qui saute aux yeux sont ses affaires non rendues ;)
Voilà. Moji a raison.

Puis tant qu'à faire, j'aurais préféré un "dégage benjamin les v'là tes affaires de merde".
Que son silence :shock:
Surtout que j'ai pas fait le séducteur "hééé on prend un verre et on en profite pour les affaires". J'ai été clair. Polis, concis.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
elle sait pas te dire que c'est fini et elle sait pas te dire qu'elle veut recommencer ..on dirait qu'elle est paumée ...
Paumée. Sûr.
Finis elle a été clair selon elle.
Mais bon la dernière fois que les vu comme je disais dans mon post, elle a jeté ses vêtements à ma tronche pour se retrouver en lingerie devant mes parents. Quand je lui ai demandé pour elle, avait garder mes cadeaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc elle va pas bien dans sa tête.
Bonsoir tt le monde
je sais je m' imisce mais vous êtes plus anciens que moi sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés. Ou au moins de vos avis. Mon ex m'a quittée par mail. La veille il m'a demandé de lui donner du temps pour digérer des choses ingérables pour lui (il est très jaloux). J'ai du mal à comprendre cette rupture qui est arrivée après une superbe journée passée ensemble. Il y a t-il un espoir qu'il reconsidère les choses ou c'est définitivement fini?? Ps : que 5 jrs de SR et je pète déjà les plombs!!
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :
Voilà. Moji a raison.

Puis tant qu'à faire, j'aurais préféré un "dégage benjamin les v'là tes affaires de merde".
Que son silence :shock:
Surtout que j'ai pas fait le séducteur "hééé on prend un verre et on en profite pour les affaires". J'ai été clair. Polis, concis.
mais oui tu as tout à fait raison , laisse-lui le temps je pense qu'elle finira par redevenir "humaine"
Aucune histoire est sans issues, le chemin peut être long et il lui faudra peut être plus de temps qu'à toi. Tout ce qu'il y a à faire c'est SR pour réfléchir sur toi et ton couple. Lui doit se poser les bonnes questions, il doit voir si sa jalousie est fondée ou non et seul lui peut faire ce travail. Soit patiente, avance dans ton coin mais c'est pas sans espoirs.
Coeur grenadine a écrit :Bonsoir tt le monde
je sais je m' imisce mais vous êtes plus anciens que moi sur ce forum et j'ai besoin de conseils avisés. Ou au moins de vos avis. Mon ex m'a quittée par mail. La veille il m'a demandé de lui donner du temps pour digérer des choses ingérables pour lui (il est très jaloux). J'ai du mal à comprendre cette rupture qui est arrivée après une superbe journée passée ensemble. Il y a t-il un espoir qu'il reconsidère les choses ou c'est définitivement fini?? Ps : que 5 jrs de SR et je pète déjà les plombs!!
Bonjour coeur grenadine je n'ai pas suivi ton histoire est-ce que tu as eu de ses nouvelles pendant ces 5 jours? Quels sont ces choses qui était ingérable pour lui ?
BY treyparker
mojitogirl a écrit : mais oui tu as tout à fait raison , laisse-lui le temps je pense qu'elle finira par redevenir "humaine"
Après ma reconstruction face à mes responsabilités à peut être été plus rapide qu'elle.
Ce qui me donne pas trop d'espoir, c'est qu'elle n'a pas d'entourage "positif" l'amenant vers des pensées positives pouvant la ramener dans le droit chemin. Et pas forcément avec moi. Mais dans sa vie tout court. On a beau plus être avec la personne. On est amoureux et on se soucis "de loin". Je l'aime. Le temps n'y changera pas quelque chose.
isabelle80 a écrit :
Bonjour coeur grenadine je n'ai pas suivi ton histoire est-ce que tu as eu de ses nouvelles pendant ces 5 jours? Quels sont ces choses qui était ingérable pour lui ?
Bonjour isabelle80 non aucunes nouvelles depuis 5 jours... En fait on habite à 60kms l'un de l'autre et d'après ses dires ça lui causait des maux de crânes (puisque jaloux). Les choses ingérables seraient le fait d'être loin de moi, ne pas savoir se que je fais, etc ce que je comprends puisque sa confiance à été trahie dans de précédentes relations
Coeur grenadine a écrit :
isabelle80 a écrit :
Bonjour isabelle80 non aucunes nouvelles depuis 5 jours... En fait on habite à 60kms l'un de l'autre et d'après ses dires ça lui causait des maux de crânes (puisque jaloux). Les choses ingérables seraient le fait d'être loin de moi, ne pas savoir se que je fais, etc ce que je comprends puisque sa confiance à été trahie dans de précédentes relations
La seule chose que tu pouvais faire c'est le rassurer mais dans une relation et encore plus lorsqu'elle est à distance, la confiance c'est vraiment très important.
Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble?
je vois des signes partout ....Pourquoi une maie que je fréquente de temps en temps me parle-t'-elle aujourd'hui de ce merveilleux parc pour se promener dans la commune de g. , parc qui est à 100 m de chez mon ex et avec qui j'allais y promener et elle insistait en plus : oh oui les enclos des animaux sont toujours comme ça, la mare aussi, le terrain de foot, la plaine de jeux, le tennis , et bla bla bla j'en pouvais plus :(
Non de nature. Mais il ne me l'a jamais caché. En plus il a découvert que j'appelle un pote 'doudou' (on se connaît depuis 10 ans et on s'appelle comme ça de façon affectueuse!) Prétexte qu'il a choisi pour rompre après m'avoir dit qu'il m'aime qd mm!!!
mojitogirl a écrit :je vois des signes partout ....Pourquoi une maie que je fréquente de temps en temps me parle-t'-elle aujourd'hui de ce merveilleux parc pour se promener dans la commune de g. , parc qui est à 100 m de chez mon ex et avec qui j'allais y promener et elle insistait en plus : oh oui les enclos des animaux sont toujours comme ça, la mare aussi, le terrain de foot, la plaine de jeux, le tennis , et bla bla bla j'en pouvais plus :(
je compatis oh combien très chère moji...
@Coeur grenadine: si il ne te fais pas confiance enfin au moins un peu ça n'est pas possible, il va pas t'empêcher de voir des gens que tu aimes?
Laisse le SR agir ne craque pas. Est-ce que vous rapprocher pourrait être une solution? Il faut que tu lui dises que tu n'es pas ces ex? Est-ce que vous ne pourriez pas trouver une autre solution que la relation à distance? (si il se rapproche par exemple?)
mojitogirl a écrit :je vois des signes partout ....Pourquoi une maie que je fréquente de temps en temps me parle-t'-elle aujourd'hui de ce merveilleux parc pour se promener dans la commune de g. , parc qui est à 100 m de chez mon ex et avec qui j'allais y promener et elle insistait en plus : oh oui les enclos des animaux sont toujours comme ça, la mare aussi, le terrain de foot, la plaine de jeux, le tennis , et bla bla bla j'en pouvais plus :(
Tu aurais du lui dire que tu allais t'y ballader avec ton ex et que tu préfèrerais changer de sujet que ça te mettais mal à l'aise... si c'est une amie ;)
Avant d'aller dodo, un dernier petit conseil : "" heu non enfin trop fatigué pour ce soir, ça attendra demain :mrgreen:

Bonne nuit et soutenez Mct il va pas bien ce soir ! Il vous racontera pourquoi... (la même histoire que moi presque, pour vous donner un indice)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :soutenez Mct il va pas bien ce soir ! Il vous racontera pourquoi... (la même histoire que moi presque, pour vous donner un indice)
Encore un coming out.

Mct devait avoir son coaching JRME qu'est-ce qu'il se passe?
oeuf_dur a écrit :Avant d'aller dodo, un dernier petit conseil : "" heu non enfin trop fatigué pour ce soir, ça attendra demain :mrgreen:

Bonne nuit et soutenez Mct il va pas bien ce soir ! Il vous racontera pourquoi... (la même histoire que moi presque, pour vous donner un indice)
Qu'est-ce qu'il se passe avec Mct ?
mojitogirl a écrit :ça fait mal ... :( ...Pourquoi maintenant ? j'ai l'impression que plin de signes me conduisent vers lui ...
Tu es forte mojitogirl, les signes ça n'existe pas il n'y a que les actes, tiens bonnnnn :-Party :-Party :-Party :-Party :-Bra
BY treyparker
mojitogirl a écrit :ça fait mal ... :( ...Pourquoi maintenant ? j'ai l'impression que plin de signes me conduisent vers lui ...
Oh, bah chaton décrypte rien.
Moi je suis furieux, j'ai refait un retour à étape zéro post-rupture.
Je me rends compte qu'elle ne reviendra jamais. Pire que j'aurais plus jamais nouvelle de son existence sur la surface de la terre.
Décrypte rien. Tu vas te faire du mal.
treyparker a écrit : Encore un coming out.

Mct devait avoir son coaching JRME qu'est-ce qu'il se passe?
Ah si tu savais Trey.. entre lui et moi c'est coming in&out in&out in&out in&out in&out in&out in&out in&out in&out à n'en plus finir !

Il vous racontera :) Mais sinon même les coachs sont d'accord avec la communauté, les relations pansements ne durent pas.
oeuf_dur a écrit :Avant d'aller dodo, un dernier petit conseil : "" heu non enfin trop fatigué pour ce soir, ça attendra demain :mrgreen:

ah merde c'est pas vrai :( mais qu'est-ce qui leur passent dans leur cerveaux de moineaux ces exs à la con pftttttttt , dégoutée pour lui , pauvre mct :( :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
On voit tous des signes partout... Dis toi que je vois un signe même quand je joues en aléatoire mes musiques et je vois tout le temps passer la chanson "Otherside" des red hot chilli peppers qui dit qu'en voyant une photo du passer on se rend compte qu'il faut tourner la page ou j'sais plus quoi, elle avait mis une photo de profil après la rupture avec ce message.. Donc des vieux signes tout pourris qui ne font que nous faire penser à l'ex en question..
mojitogirl a écrit :

ah merde c'est pas vrai :( mais qu'est-ce qui leur passent dans leur cerveaux de moineaux ces exs à la con pftttttttt , dégoutée pour lui , pauvre mct :( :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
mojitogirl a écrit :j'ai compris de suite les gars, c'est mon cas à moi aussi ! (N*** word! ) :( :( :(
Voilà c'est ça, donc maintenant on est trois dans le même cas, deux mecs, une nana, j'espère que l'on va arriver à nos fins quand meme !
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 249