isabelle80 a écrit :
Ca a duré combien de temps la post-rupture tendu ...? Et que c'est-il passé?

En 30 ans, je me suis jamais énervé contre quoi ce soit, et j'ai pas souvenir d'avoir été malheureux un jour, je n'ai jamais connu la colère, quand ça a pété, ça a pété. Quand elle a décidé de rompre. Elle est passé dans des étapes de déni, qu'elle a dit regretté plus tard. D'avoir juste été paumé quand elle décidait de rompre, et que j'aurais pû me donner les moyens de la récupérer. Mais à ces saloperies, au lieu de répondre des insultes comme un humain lambda, je lui ai sorti des menaces stupides irréaliste d'un coup (Genre sur son bac, alors que finalement une mention, elle avait peur que je balance que j'avais fait en partie c'est oraux. Genre sa soeur cultive, vend de la drogue alors qu'elle a des enfants en bas age, elle avait peur que je balance. Genre elle avait peur pour ses photos de Q pour lui donner confiance, je lui ai fait supprimé, mais bon visiblement ça suffit pas à conserver la confiance). Même en réalisant ma connerie, et m'excusant. Elle a tout pris au pied de la lettre, c'était trop tard. Et pour elle c'est "the" argument, "tu mérites pas de 2nd chance, ce que t'as dit, non, je peux pas, je pourrais jamais te refaire confiance".
Elle a raison d'être énervé, je suis fautif. Mais quand on connait quelqu'un depuis deux ans , qui ferait pas de mal à une mouche, on lui sort pas "mais en faites je te connaissais pas si bien que ça", on essaie d'être un tant soit peu compréhensive. Je me suis pris très vite en main, et j'ai direct été au psy, médecin. J'ai fait beaucoup pour elle, elle aurait dû voir que j'allais pas bien, j'ai perdu un nombre de chose incalculable durant la rupture (permis/taffe/argent beaucoup), et elle a jamais été compréhensive (en tout cas visiblement) trois secondes, ça angoisse tout ça.
ça a été tendu fin mai/début juin. jusqu'à une main courante de sa part (trop de texto, je me suis rendu au commissariat avec la facture détaillée, je ne l'ai pas harcelé), le jour où ma mère a voulu lui parlé de façon neutre.
mojitogirl a écrit :
je crois que peut-etre tu ne retroyveras pas tes affaires dans l'état ou tu es laissé , fallait pas céder ses affires trop vite , fallait faire un marchandage et s'échanger les affaires dans un parking desert en les échangeant au même moment pour pas qu'il y ait de triche

Voilà. Moi je lui ai tout rendu. Je suis dégouté, elle a demandé. Je lui avais tout rendu direct.
Mais jamais j'aurais dû. Je regrette de pas avoir connu ce site plus tôt. Avec toute les connaissance JRME, mais je l'aurais récupérer direct, même ce jour là