Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Brosseachiotte88
Ouai bon, c'est la même chôse +/-. :lol:

Ah, & aussi, le 17, c'est son anniversaire. Silence Radio d'application, j'ai prevu de ne pas le lui souhaiter.

Mais apres, ché pas quoi lui dire si elle me demande pourquoi je ne lui ai pas souhaité... :?

On m'as dit qu'il fallait que je dise que 'la situation ne donne pas envi de souhaiter quoi que ce soit'. Mais c'est un peu dur, parceque on s'est quittes en de bons termes (pas de dispute, plein de comprehension, ...). :?

J'dis ca? Ou autre chôse peut'être? :)
BY Brosseachiotte88
Moi j'trouve plutôt que c'est en embrassant n'importe qui que on montre justement qui on est. En l'occurence, un gars sans interdits. :roll:

Mais ca serait ridicul de regreter ce que l'on fait, il faut savoir assumer, si on embrasse quelq'un alors que on est avec quelq'un d'autre, ca montre soit que on en a rien a foutre, soit qu'on a envi de degouter sa conjointe, soit qu'on est bien con... :lol:

Dans le 3eme cas, ca fait pitié. :P
Brosseachiotte88 a écrit :Ca voudrai p'têt dire que je vais devoir repondre "oh, j'avais oublié", mais elle sais tres bien que ce n'est pas vrai... :?
Tu n'as pas le temps d'y penser donc 8-) normal que tu ai oublié :D Et si elle te le fait remarquer, il sera toujours temps de dire "ah oui tient c'est vrai.... Bon anniversaire" :-Old et de changer de sujet

@ tous : bon, je continue le concours de merde modérée :-Lov J'ai répondu par mail aux parents de mon ex ;) Mais en insistant sur le fait qu'il doit très vite trouver une autre solution car moi ce n'était que provisoire (et avec d'autres circonstances) ce service :lol: :lol: :idea:
8-) Je m'aime :twisted:
Pralineglacée a écrit :[ Mais en insistant sur le fait qu'il doit très vite trouver une autre solution car moi ce n'était que provisoire (et avec d'autres circonstances) ce service :lol: :lol: :idea:
8-) Je m'aime :twisted:
:-Bra on progresse :D

bientot le champagne quand mr aura bien compris ke son assistante administrative a demissionné :lol:
bah vu que je suis dans un état de gros stress en ce moment, je me suis mise à pleurer dimanche soir, il était là, et je lui ai dis que je n'avais pas de nouvelle, de tendresse de lui...( un sms par jour en moyenne).

donc je culpabilise à mort ce soir d'avoir pleuré devant lui, de lui avoir dis que je ne voulais pas le perdre, que je l'aimais...

ps: pas de dispute, juste une discution peu agréable.

je fais la morte? il est connecté là.
BY blackspiritual
Loute :(

Bon déjà n'éprouve pas de honte à t'être laisser aller devant lui ça arrive mais faut éviter que ça se reproduise.

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il dise que ça va se reproduire dans un mois ? Why ? Tu lui as simplement reclamé un peu plus de tendresse j'ai du mal à saisir.

On a déjà parlé pas mal de fois de lui et tu sais que j'ai du mal à te donner des conseils par rapport à lui mais en tout cas tu as fait ce qu'il fallait. Tu lui as dis ce qui te chagrinait et je te conseillerai de faire la morte un peu .... pas un SR radical mais juste le temps que ça se calme un peu.

Pense juste à toi et souviens toi que tu es quelqu'un de fort et que tu vas réussir à gérer cette histoire ainsi que toute la pression que tu subi en ce moment. Courage Loute on est là :D
SCOOP

J'ai eu mon père tantôt au tel, je vous épargne les détails mais j'ai eu des news indirectes de l'ex-dame :lol: Elle est vraiment plus folle que je l'aurais pensé, et elle est passée à l'acte: elle est entrée dans l'armée depuis 1 mois déjà!

Quand on voit dans les médias les scandales actuels qui sont mis à jour dans les forces canadiennes: délinquance, abus sexuels, meurtres (sur des femmes en plus) sans compter les morts inutiles en mission. C'est vachement une décision éclairée pour une fille qui avait peur de foncer dans la vie!

Quand je vois ça, je ne la reconnais plus du tout (comme je lui avais dit en août dernier). Bonne chose, au final, qu'elle m'ait éjecté de sa vie. J'aurais pas pu supporter.

Rouille en paix, tu me mérites pas :-Uzi
frogger a écrit :C'est vachement une décision éclairée pour une fille qui avait peur de foncer dans la vie!

Quand je vois ça, je ne la reconnais plus du tout (comme je lui avais dit en août dernier). Bonne chose, au final, qu'elle m'ait éjecté de sa vie. J'aurais pas pu supporter.

Rouille en paix, tu me mérites pas :-Uzi
:-1

Vraiment, Frog' je me répète mais nos ex se ressemblent en partie :lol: :lol: :idea: Et vu leur caractère tel qu'on les connait (sauf changement de leur part :roll: ) ils vont revenir en pleurant un jour ou l'autre :? :idea:
En tous cas, oui, au final bonne chose pour nous que cette rupture :-Bra
Et vive 2010 :-Lov :-Lov :-Lov

@ Loute : courage... Pense aussi et surtout à l'état de stress dans lequel tu es ;) :idea: et arrête de culpabiliser : c'est fait, pas besoin d'y repenser, cela ne peut que te stresser encore plus ma chérie ;) Tu vas y arriver ^^
Gros bisous :-Lov
@ frogg : mouhahahahaha, je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer pour elle!! de toute maniere , tu sais tres bien ce que je pense de tel choix de carriere , et même si parmi vous se cache encore un élément asujjetti à l'armée , je me generai pas pour redire "stop a la buscherie" et FUCK L'ARMY :-Uzi ; en même temps ça ne m'etonne pas , car l'armée c'est concu par des cretins pour les cretins et ton ex y a emplement sa place ; allez ça cest dit; si je pouvais jy inscrirais mon ex , ça lui decollerait le cul de son pc :mrgreen: ; bon ba finalement ça peut etre utile l'armee, si on y colle tous les boulets ;)

@Loute : j'espere que tu vas mieux ce matin et que tu pourras aborder ton planning avec serenité ; mais je comprends toujours pas pourquoi ton mec dit que ça va se reproduire dans un mois? est ce que tu as tendance a lui faire des crises de larmes tous les mois ? ou cherche t il deja un echapatoire ? reste en veille
Praline, merci c'est gentil ma chérie..

Camille, non c'est la premiere fois que je craque, c'est un tout, rien de bien méchant.
parce qu'en pleurant, je lui ai dis que je n'avais pas assez de contacts avec lui, que l'on avait beaucoup de differences: ainsi il en a déduit que dans un mois je recommencerai à etre mal vis à vis de ces differences.....

suite aux conseils de black, je n'ai pas été lui parler sur facebook, ni sur adopteunmec (il était connecté jusqu'a 1h alors que dab il ne traine pas aussi longtemps sur la toile).

un autre copain, m'a dit de faire la morte, jusqu'a vendredi environ, mais j'avoue que je pense me faire larguer d'ici peu. meme s'il m'a dit que non hier, qu'il a rep "moi aussi" à un je t'aime hier, s'il m'a fait un smack en me disant "merci pour le week end."
=> je rappele qu'a ma derniere rupture j'ai eu le droit à " je t'aimerai toute la vie" de mon ex en pleurs donc comprenez ma peur malgré un aurevoir affectieux! :lol:
camille a écrit ::shock: mais qu'est ce qu'il glande sur adopt encore si il est avec toi?
ya des trucs qui me reste en travers ou qui m'echappe sur les rencontres via ces sites ?
decidement je suis trop dans l realité ou pas assez !!

non moi aussi j'y suis, j'ai gardé contact avec un ou deux "copains" virtuels.
il est au courant, et je ne les rencontre pas en vrai.

bref, ce matin ca été dur.
pas de nouvelles depuis hier que l'on s'est dit aurevoir à la gare (17h).
d'un coté je me dis que je ne l'etouffe pas, mais de l'autre que c'est le moyen pour qu'il me zappe.
j'attends jusqu'a vendredi pour envoyer un sms?
non justement je suis TROP BIEN avec lui!
c'est pour ça que je suis mal à l'idée de le perdre! :lol:

je regresse d'un an j'ai l'impression.
je fais la morte cette semaine: je lui envois un sms vendredi et hop je vais faire la fete avec Mag, comme ça je ne me laisse pas aller! :-Uzi
figurine a écrit :te contrarie pas chérie ^^
ouais mais c'est clair que je culpabilise à mort pour.....une crise de larmes!
ca ne veut rien dire...

le mec, pour la st valentin, je vais lui chercher des pains au chocolat, je lui offre un cadeau, je lui prepare un diner, il mate turbo, téléfoot et le soir s'endort presque..... un peu normal que j'ai peté un cable non?

non serieux les filles vous avez raison, c'est dommage mais je ne vais pas me mettre à genoux pour une relation de deux mois! :-Uzi
[quote="loute]
le mec, pour la st valentin, je vais lui chercher des pains au chocolat, je lui offre un cadeau, je lui prepare un diner, il mate turbo, téléfoot et le soir s'endort presque..... un peu normal que j'ai peté un cable non?

non serieux les filles vous avez raison, c'est dommage mais je ne vais pas me mettre à genoux pour une relation de deux mois! :-Uzi[/quote]

t'as tout dit , alors NON TU VAS PAS.... :-1

@ Fig , ouais ton ex il a sa place , chez lui c'est pire, c'est une vocation d'etre un enfoiré (notez ma politesse ce matin, ça va pas durer :lol: )
Loute mets-toi pas en 4 pour ce mec. Faut pas que tu lui mâches la besogne! Après il n'en foutra plus une...Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Règle universelle il paraît :)
Bon courage ma belle!!!

Bah pour moi bizarrement, c'est la colère et le degré de connerie de mon ex qui me fait tourner la page. Je ne savais pas qu'une rupture violente révèlerait en fait tout ce que je voulais désespérément savoir sur le degré d'implication de l'ex. Il m'a tej, et ça le ronge, on dirait, vu la méchanceté retardée du contenu de ses SMS. Y'a comme un décalage affreux entre ce qu'il me faisait croire qu'il était et ce qu'il est réellement, une grosse larve avec effectivement le QI d'un robinet de lavabo.

J'ai remarqué que quand on reprend sa personnalité après une rupture, l'ex n'est qu'une coquille vide.
Je crois que du coup, je m'aime plus que jamais.
:-Lov :-Lov
Comme quoi, la saint...la saint quoi au fait ?????? Personne m'a prévenu ! :mrgreen: Enfin le machin de février qui casse les c**** et qui rapporte un max aux commerçants concernés, juste au cas où t'aurais encore quelque chose après Noweeeeeeeeel, c'est bien un jour comme les autres, ton mec l'a confirmé !
:twisted:

En tout cas Loute, ça confirme que 1 - faut pas être trop gentille (déjà, Turbo et Téléfoot, à midi, t'as compris que la journée va être lonnnnnnnnnnnngue, St Machin ou pas) :| 2 - faut penser à toi, même en couple !

Et une crise de larme, c'est que dalle. T'as pas à culpabiliser, les miss ont raison. Quant à ton steak là, il supporte pas grand chose : attends de péter un VRAI plomb avec portes qui claquent et bataille rangée à coup de figues molles et de saucissons corses et là, il verra ! :-Old
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Comme quoi, la saint...la saint quoi au fait ?????? Personne m'a prévenu ! :mrgreen: Enfin le machin de février qui casse les c**** et qui rapporte un max aux commerçants concernés, juste au cas où t'aurais encore quelque chose après Noweeeeeeeeel, c'est bien un jour comme les autres, ton mec l'a confirmé !
:twisted:

En tout cas Loute, ça confirme que 1 - faut pas être trop gentille (déjà, Turbo et Téléfoot, à midi, t'as compris que la journée va être lonnnnnnnnnnnngue, St Machin ou pas) :| 2 - faut penser à toi, même en couple !

Et une crise de larme, c'est que dalle. T'as pas à culpabiliser, les miss ont raison. Quant à ton steak là, il supporte pas grand chose : attends de péter un VRAI plomb avec portes qui claquent et bataille rangée à coup de figues molles et de saucissons corses et là, il verra ! :-Old

:lol: c clair!
là j'étais calme!

bon allez, mini SR! :-Blue
figurine a écrit :je sais pas si rayonnes c est le terme exact :lol:

kitty, ton ex tu veux pas me le présenter? il a l air assez taré pour que je tombe amoureuse :-Heart

ok je :arrow:
Mon ex il s'écraserait tellement devant ta grande gueule. :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est avorté d'avance ma belle! LOL
kittybrite a écrit : Si au moins vous regardiez 30 millions d'amis spéciale masturbation des oursins en eau douce, lovés dans les bras l'un de l'autre...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea:

Seul avantage de la St machin : y a pleeeeeeeeein de nouveaux chocolats délicieux et de bavarois framboise paaaaaaaaaartout :-Heart :-Heart :-Heart
figurine a écrit :ah ah ah
justement je lui apprends le caniveau ;)
ah mais le prob c'est que t'aimes les chevaux. et que malgré sa crinière l'ex c'est bouriquet. Il perd pas sa queue mais des fois tu te demandes sérieusement ou elle est!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'me suis fait rire là
kittybrite a écrit :
figurine a écrit :ah ah ah
justement je lui apprends le caniveau ;)
ah mais le prob c'est que t'aimes les chevaux. et que malgré sa crinière l'ex c'est bouriquet. Il perd pas sa queue mais des fois tu te demandes sérieusement ou elle est!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'me suis fait rire là

nan mais tu me fais rire aussi :lol:

bourriquet! je la note!
kittybrite a écrit :Sérieux je me demande comment c'est possible qu'un mec puisse regarder turbo plutôt que tomber en pamoison totale devant les bottes hallucinamment sexy de Loute....

le pire c'est que j'étais en mini jupe noire avec un bustier mega serré...ah il m'a quand meme dit " tu es tres belle" :-Clap

alors là chapeau...le 11 c'etait mon anniv, et comme mes parents ne m'ont pas vu, ils viennent de m'offrir une bouteille de parfum...

et mon next au fait? bah rien...ah si, le privilege de l'entedre ronfler et dormir jusqu'a 11h! :lol:
loute a écrit :le privilège de l'entendre ronfler et dormir jusqu'a 11h! :lol:
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Heart :-Heart :-Heart
figurine a écrit :ah ouais les bottes de loute!
en fait faut pas chercher, ce genre de trucs ça fait fantasmer que nous les filles!
Y a plus de place dans le lit :?

Arrête Fig!!! Je veux mes cuissardes :-Lov :-Lov :-Lov
:-Bam :-Bam :-Bam
lol moi j'ai fantasmé sur les bottes de loute, grave!
mais j'suis trop grande pour en mettre de telles. C'est déprimant quoi.
Mais bon on va s'aimer, sur une étoile ou sur un comptoir de café
C't'aprem je change de tête, enfin je vais changer de couleur de cheveux, peut-être roux, qui sait. Marre d'être une blonde. ^^
Bin je crois que si on dit rien on se chope un ulcer sur la longueur.
Ou pas.
C'est la question du siècle en tout cas pour moi, faut-il tolérer les insultes et se montrer intelligent en ne rentrant pas dans le jeu, ou bien faut-il au contraire en rajouter une couche, et perdre toute crédibilité mais s'en sortir en ayant vidé son sac?
Hmmm.......
en tout cas j'vais pas me gêner à l'avenir pour suivre mon instinct, dire non, et dire j'aime pas ta tronche si quelqu'un me répulse.
mais la question reste : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?
Je vote pour ! En référence à mon next qui s'accroche, et qui est encore venu me demander ce matin si on gardait contact ou pas. ( mais casse toi !)
Plus jamais j'accepte dé rendez vous avec des mecs que je kiffe pas à 100% à la base.
kittybrite a écrit :C'est la question du siècle en tout cas pour moi, faut-il tolérer les insultes et se montrer intelligent en ne rentrant pas dans le jeu, ou bien faut-il au contraire en rajouter une couche, et perdre toute crédibilité mais s'en sortir en ayant vidé son sac?
Hmmm.......
Ceux qui n'ont comme mode d'expression que l'insulte sont des cons...donc la question est vite pliée : les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire ! :twisted:
camille a écrit :
figurine a écrit : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?
ouais quand ils ont pas compris de loin et qu'il s'approche de trop pres
Un regard de tueuse et c'est bon voyons 8-)

Enfin.... c'est vrai que :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire ! :twisted:
Ils comprennent parfois pas vite :? :idea: (j'ai pas toujours du café bouillant à leur jeter dessus, moi....)
bon alors apres un sr de 24h je viens de recevoir un sms de lui:

" salut, je vais boire un verre, ne tkt pas si je ne me connecte pas, bisous"

ce qui me fait marrer, c'est que toute la journée il a été connecté, qu'il a été visiter ma page adopte, et moi j'étais tranquillou en hors ligne a manger du chocolat, et a écouter ma musique.

je n'ai meme pas envie de rép! :-Uzi
Bon mes petits européens adorés, question pour vous.

Comme j'aurai finalement pas le choix de prendre mes vacances fin juillet/début aout, et que je veux quand même aller vous voir, je vais quand même essayer de coller d'autres semaines à ces 2 là (sinon je vais aller vomir dans le bureau du boss -- oui, je vais vomir là-dedans).

Ces 2 semaines, est-ce que c'est plus idéal de les coller en juillet ou en août? Ou une semaine de chaque côté...

Merci ;)
Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...

deux racailles l'apperçoivent, de loin.

- dis, on dirait la meuf là, fig là-bas c'est pas elle?
- Bah non c'est pas elle t'es ouf toi.
- si, si j'te jure on dirait fig!
- eh Mademoiselle! Tes yeux sont si beaux que les ailes d'un zoiso.... Kestufou?
- bah, jkiff ma life et j'vous merde
têtes de quiches!

THE END

:lol: :lol: :lol: :lol:
kittybrite a écrit :Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...

- eh Mademoiselle! Tes yeux sont si beaux que les ailes d'un zoiso.... Kestufou?
têtes de quiches!

THE END

:lol: :lol: :lol:

Kitty je t'aimeeeeeeeeee !!!!!!!

(oui on s'aime entre filles...et alors ??? :mrgreen: )
kittybrite a écrit :Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...

têtes de quiches!

THE END

je kiff ma life et je vous merde 8-)

vous craquez les poufs. sérieux faut trouver qn qui vous calme. ou pas.
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 238