excuse moi je vais m étouffer je reviens!
non je suis juste super sure de mon sex appeal

Brosseachiotte88 a écrit : & pour la bière, j'ai pas laché, les week-ends se fetent.![]()
Mais j'nembrasse plus nimporte qui.
Brosseachiotte88 a écrit :Ca voudrai p'têt dire que je vais devoir repondre "oh, j'avais oublié", mais elle sais tres bien que ce n'est pas vrai...Tu n'as pas le temps d'y penser donc
Pralineglacée a écrit :[ Mais en insistant sur le fait qu'il doit très vite trouver une autre solution car moi ce n'était que provisoire (et avec d'autres circonstances) ce service![]()
![]()
![]()
Je m'aime
figurine a écrit :c est en embrassant n importe qui qu on devient n importe qui!
et marie, mag, créez vous une playlist
Magou a écrit :Bon sinon...j'ai entendu parler d'un chronopost de café et de pralines...Le café je sais pas (j'attends aussi) mais les pralines.... Vu la vitesse de la poste belge, je dirais fin du mois
Il est ou ?
camille a écrit :bon juste une parenthese (pour les hommes) pour vos agendas : c'est la fête de la pipe, alors on en profite, et on se laisse fairejuste apres la saint valentin ça le fait.![]()
ok je![]()
et bonne fete
frogger a écrit :C'est vachement une décision éclairée pour une fille qui avait peur de foncer dans la vie!
Quand je vois ça, je ne la reconnais plus du tout (comme je lui avais dit en août dernier). Bonne chose, au final, qu'elle m'ait éjecté de sa vie. J'aurais pas pu supporter.
Rouille en paix, tu me mérites pas
camille a écrit :mais qu'est ce qu'il glande sur adopt encore si il est avec toi?
ya des trucs qui me reste en travers ou qui m'echappe sur les rencontres via ces sites ?
decidement je suis trop dans l realité ou pas assez !!
camille a écrit :oui et si, dici vendredi il ne l'a pas fait de lui meme (sms) franchement il abuse
figurine a écrit :te contrarie pas chérie ^^ouais mais c'est clair que je culpabilise à mort pour.....une crise de larmes!
kittybrite a écrit : J'ai remarqué que quand on reprend sa personnalité après une rupture, l'ex n'est qu'une coquille vide.
Je crois que du coup, je m'aime plus que jamais.
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Comme quoi, la saint...la saint quoi au fait ?????? Personne m'a prévenu !Enfin le machin de février qui casse les c**** et qui rapporte un max aux commerçants concernés, juste au cas où t'aurais encore quelque chose après Noweeeeeeeeel, c'est bien un jour comme les autres, ton mec l'a confirmé !
![]()
En tout cas Loute, ça confirme que 1 - faut pas être trop gentille (déjà, Turbo et Téléfoot, à midi, t'as compris que la journée va être lonnnnnnnnnnnngue, St Machin ou pas)2 - faut penser à toi, même en couple !
Et une crise de larme, c'est que dalle. T'as pas à culpabiliser, les miss ont raison. Quant à ton steak là, il supporte pas grand chose : attends de péter un VRAI plomb avec portes qui claquent et bataille rangée à coup de figues molles et de saucissons corses et là, il verra !
figurine a écrit :je sais pas si rayonnes c est le terme exactMon ex il s'écraserait tellement devant ta grande gueule.![]()
kitty, ton ex tu veux pas me le présenter? il a l air assez taré pour que je tombe amoureuse![]()
ok je
kittybrite a écrit : Si au moins vous regardiez 30 millions d'amis spéciale masturbation des oursins en eau douce, lovés dans les bras l'un de l'autre...Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
loute a écrit :me faire culpabiliser parce que j'ai chialé et que j'ai balancé deux trois trucs.pffffLà il va te le payerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
figurine a écrit :ah ah ahah mais le prob c'est que t'aimes les chevaux. et que malgré sa crinière l'ex c'est bouriquet. Il perd pas sa queue mais des fois tu te demandes sérieusement ou elle est!
justement je lui apprends le caniveau
figurine a écrit :déjà un mec qui te baise dans le noir perso je reste pas.hahahahahaha faut essayer avec de la lumière noire, là ça promet d'être super trippant.
ok je
kittybrite a écrit :figurine a écrit :ah ah ahah mais le prob c'est que t'aimes les chevaux. et que malgré sa crinière l'ex c'est bouriquet. Il perd pas sa queue mais des fois tu te demandes sérieusement ou elle est!
justement je lui apprends le caniveau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'me suis fait rire là
figurine a écrit :je vais te dire de la merde plus souvent alors!Ca va être dur ma belle...
kittybrite a écrit :Sérieux je me demande comment c'est possible qu'un mec puisse regarder turbo plutôt que tomber en pamoison totale devant les bottes hallucinamment sexy de Loute....
loute a écrit :le privilège de l'entendre ronfler et dormir jusqu'a 11h!Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
figurine a écrit :ah ouais les bottes de loute!Y a plus de place dans le lit
en fait faut pas chercher, ce genre de trucs ça fait fantasmer que nous les filles!
mais la question reste : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?Je vote pour ! En référence à mon next qui s'accroche, et qui est encore venu me demander ce matin si on gardait contact ou pas. ( mais casse toi !)
kittybrite a écrit :C'est la question du siècle en tout cas pour moi, faut-il tolérer les insultes et se montrer intelligent en ne rentrant pas dans le jeu, ou bien faut-il au contraire en rajouter une couche, et perdre toute crédibilité mais s'en sortir en ayant vidé son sac?Ceux qui n'ont comme mode d'expression que l'insulte sont des cons...donc la question est vite pliée : les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire !
Hmmm.......
Brassens a écrit :Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con!
figurine a écrit : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?
camille a écrit :Un regard de tueuse et c'est bon voyonsfigurine a écrit : faut il dire aux gens qu on n aime pas qu on les aime pas?ouais quand ils ont pas compris de loin et qu'il s'approche de trop pres
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :les cons, faut pas leur parler, ça risque de les instruire !Ils comprennent parfois pas vite
kittybrite a écrit :Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...
deux racailles l'apperçoivent, de loin.
- dis, on dirait la meuf là, fig là-bas c'est pas elle?
- Bah non c'est pas elle t'es ouf toi.
- si, si j'te jure on dirait fig!
- eh Mademoiselle! Tes yeux sont si beaux que les ailes d'un zoiso.... Kestufou?
- bah, jkiff ma life et j'vous merde
têtes de quiches!
THE END
![]()
![]()
![]()
kittybrite a écrit :Pendant ce temps-là en plein centre ville de Lanusse, petit village pittoresque où sévissent encore une poignée d'irréductibles poufs, une créature non identifiée fait du grabuge affalée dans un abri bus à crier pif paf pouf une canette à la main...
deux racailles l'apperçoivent, de loin.
- dis, on dirait la meuf là, fig là-bas c'est pas elle?
- Bah non c'est pas elle t'es ouf toi.
- si, si j'te jure on dirait fig!
- eh Mademoiselle! Tes yeux sont si beaux que les ailes d'un zoiso.... Kestufou?
- bah, jkiff ma life et j'vous merde
têtes de quiches!
THE END
![]()
![]()
![]()
loute a écrit :Nousblackspiritual a écrit :loute !
Black!