Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nouvelle
il est venu, a ouvert la porte (encore sans appler), il n'a pas eu le culos quoi , il m'a offert un sac que j'attendais depuis longtemps son magasin ou il travaille.
je dinais donc je lui ai proposer de diner avec moi, on a manger puis sommes installe sur le balcon , me parle de prendre un autre appar avec un autre pote,, bla bla bl (JE M'EN FOUTAIS A UN POINT ,, ROYALEMENT,, JE PENSAIS A CE MOMENT DE VOUS ECRIRE ET VOUS RACONTER CE QUI SE PASSAIT ,,,LOL)
Il me dit qu'a partir de Ocotbre je devrai carmer 500 Real au mois,, Ben non !! il est malade, c'est sa responsabilite,, c'est aussi son appart, il doit payer le coco,, breff,, avec le sourrire, et il a + ou - accepter (d'ici la je serai en Asie si ilne revient pas avant le 15 aout)
donc je lui propose de regarder un film, il reviendra jeudi soir pour recuperer ses affaires et il apportera le chocolat et les bananes, qu'il aime si tant quand je cuisine ca ! je lui ai demander si il aimerai dormir,, il a refuser et avec un rire et un grand sourrire,, il a accepter,, et vraiment on rigolais,, et puis arrivee devant la porte je lui ai encore ri,,, et la il a accepter,, on faisait que rigoler,
brefff, il est sans argent et cela me chagrine, il sait qu'ici c'est mieux mais prefere souffrir chez ses potes.
Donc Jeudi il vient dormir ici,,,, cool JE en ferais rien , si il voudra dormir dans le lit, la chambre sera ouverte.. lol
suis heureuse,, mais suis pas sur a 100%
je precise qu'il m'a apporter son linge sale dans un gros sac, ca il ne l'a pas omis,, kkkkk
et il recupera ses affaires le jeudi soir en meme temps qu'il restera ici ,,
je suis maline , car si ces affaires seront la le jeudi soir et qu'il dort , il lui faudra revenir le vendredi au soir pour recuperer encore ses affaires,, eh oui !! suis maline,, et puis ce sera a lui de voire si il veut ou pas me reconquerir
Je n'ai rien senti de lui me venant a conclure qu'il me voulait encore,, il me parlait de son avenir, son organisation gouvernementale, son etude pour realiser le projet... breff,, il ne m'a pas inclus hors nous devions le faire ensemble,, ca ma fait tres mal au coeur les gars,,, je voulais a ce moment la le faire deguerpir de l'apprt et lui dire CASSES TOI ,, TU ES MAUVAIS,, TU N'AS PAS DE COEUR,, mais je suis rester calme,,, et rien dit et un sourrire faux, (que je pense il a resenti en moi de la tristesse), silence et puis on a parler de regarder un film mais aujourd'hui fatiguer et donc reporter a jeudi , voila
j'attend comme vous tous qu'il me revienne,,
moi suis toute seule sur le forum la..bon eh bien , moi mon chat me colle tout le temps,, quel amous,, nous etions pareille,,
J'ai lu ton histoire Trey,, tu etais trop gentil avec elle, ca fait fuire les femmes,, moi aussi je n'aimais pas ca a l'epoque , je voulais un homme dure, avec du caractere,, mais avec le temps je me suis mis avec des gens zen,, et je me sens mieux, il y a moins de prise de tete et surtout UN RESPECT MUTUELLE durant notre relation, pas de 1 qui prend le dessus sur l'autre, ca moi je n'aime plus ca, pas de concurance en l'amour, tout pour 2,, tout partager, meme l'argent, l'assiette, la nourriture,, tout ,,,
bonne nuit les petits bouts ,,,
bisssssss a demain et que le marchand de sable vous sonde de bonne nouvelles et d'energies pure positive
Les 20 premiers jours qui ont suivi la rupture je lui ai posé plein de questions, et je n'aurai vraiment pas dû, je le regrette ! Parce que juste après la rupture j'ai fait un SR sans le savoir, de 15 jours, après je lui ai souhaité bon courage pour ses examens et elle m'a dit que c'était dur parce que elle souffrait de me faire souffrir et je lui manquais sûrement. Mais comme j'ai brisé mon SR pour lui poser plein de questions bah ça montre qu'elle me manque. J’espère lui manquer même avec son next qui j'espère n'est qu'un pansement... et qu'elle souffre de ne pas avoir de nouvelles...
Image

PS : aujourd'hui c'est la journée des questions :lol: elle n'était pas démonstrative alors je n'ai pas pu m'apercevoir de sa baisse de sentiments, de ses doutes, c'est NUL ! :(
Chloé_soleil a écrit :Bon échange de textos, monsieur ex veut me baiser mais sans engagement ;D C’est à force de voir les pubs pour les forfaits téléphoniques sans doute :lol:
il est grave le gars!!!!!
Oceane a écrit :Il est connecté et ne vient pas me parler, quel enfoiré !
Dès Lundi j'arrête mon SR et je tire une croix sur lui, j'en ai marre ...
bah essaye d'en savoir plus ,que se soit clair
et selon la réponse tu zap!!
BY Rico92
Oceane qu'est ce qu'on t'a dit hier ??????????!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :-Bam

tu ne vas plus sur FB ou alors tu le supprimes !! au choix !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
BY Rico92
Chloé_soleil a écrit :Bon échange de textos, monsieur ex veut me baiser mais sans engagement ;D C’est à force de voir les pubs pour les forfaits téléphoniques sans doute :lol:
hihihihi quel coquin ....ca sent le manque tout cela ...C'est bieng mais NON NIETTTTTTTT
Rico92 a écrit :
Oceane qu'est ce qu'on t'a dit hier ??????????!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :-Bam

tu ne vas plus sur FB ou alors tu le supprimes !! au choix !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
suppriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes!!^^
broken a écrit :
Ahaha je savais que j'allais me faire incendier :mrgreen: (c'est dur de ne pas regarder :()
Oui Broken, mais que lui dire ? enfin par où commencer ? je ne veux pas qu'il pense que je l'attends, tu vois ?
Oceane a écrit :
broken a écrit :
Ahaha je savais que j'allais me faire incendier :mrgreen: (c'est dur de ne pas regarder :()
Oui Broken, mais que lui dire ? enfin par où commencer ? je ne veux pas qu'il pense que je l'attends, tu vois ?
qu'est ce que tu veux savoir?
et surtout est ce que tu est prete a tout savoir...?
Je sais pourquoi il m'a quitté (il ne comprenais pas mon comportement) moi ce que je veux juste savoir, c'est pourquoi il revient comme ça discrètement (son .... par MP, un texto en demandant comment je vais, mais après il ne répond plus) et aimer ma photo hier sur FB.
BY Rico92
Oceane

c'est bcp trop tot pour tu reprennes contact ...tu n'es pas seuvrée ....et sincerement tu veux mon avis je trouve cela bien que lui ne te parle pas ca veut dire qu'il respecte ton SR qui je le rappelle doit etre consacré à te reconstruire te retrouver avec toi même et te permettre à reapprendre à aimer vivre sans pilier sans personne sur qui se reposer ....après en a til envie t'aime til toujours ...ca on ne saura pas pour l'instant mais laisse du temps et utilise le pour toi et le jour ou tu te sentiras prete à tout entendre (oui on commence 1 nouvelle histoire ou non c'est fini) et bien tu pourras toi reprendre contact avec lui !! le SR n'implique pas que l'autre reprenne contact ...parfois ca marche parfois non et c'est aux largués de faire le 1er pas de la reconquete s'ils en ont envie !!
BY Rico92
Oceane a écrit :C'est aux largués de revenir, ça je comprends mais pourquoi il m'envoie des petits signaux qui pour ma part sont immatures ? du coup j'ai peur de jouer dans son jeu ...
ba si tu n'allais pas sur FB ou que tu l'avais supprimé ba tu ne te poserais pas ces questions miss !! c'est trop tot pour tout cela et tu le sais ..tu dois retrouver la joie de vivre seule !!

Quant à ses messages ...on ne peut pas savoir et toi non plus à moins de casser ton SR qui serait pas la bonne solution ....d'ou l'idée de ne plus aller sur FB afin de ne pas cogiter sur cela !! et rassure toi s'il t'aime encore ou pense que vous avez 1 nouvelle histoire à partager ba elle se fera même si tu l'as zappé de FB pendant 1 temps ....
BY Rico92
j'ajouterais que les petites attentions de ton EX veulent peut etre dire "ne m'oublie pas je suis là et je respecte ton silence et ton besoin d'espace et de temps mais je ne veux pas couper les ponts" en gros ca veut peut etre dire qu'il a envie de quelques choses avec toi mais respect ton temps pour toi ...

tu vois on peut analyser toutes les situations de plusieurs manières et pas forcement en pire !! je prefere preciser que cette interpretation n'est pas forcement la verité
Rico92 a écrit :
Oceane a écrit :C'est aux largués de revenir, ça je comprends mais pourquoi il m'envoie des petits signaux qui pour ma part sont immatures ? du coup j'ai peur de jouer dans son jeu ...
ba si tu n'allais pas sur FB ou que tu l'avais supprimé ba tu ne te poserais pas ces questions miss !! c'est trop tot pour tout cela et tu le sais ..tu dois retrouver la joie de vivre seule !!

Quant à ses messages ...on ne peut pas savoir et toi non plus à moins de casser ton SR qui serait pas la bonne solution ....d'ou l'idée de ne plus aller sur FB afin de ne pas cogiter sur cela !! et rassure toi s'il t'aime encore ou pense que vous avez 1 nouvelle histoire à partager ba elle se fera même si tu l'as zappé de FB pendant 1 temps ....
Tu as raison... et puis il m'a largué alors que je n'avais rien fait et s'il revient doucement comme ça, c'est peut-être bon signe, du moins ça veut dire qu'il y pense un peu...
C'est mieux que rien... même si je trouve ça assez malsain car m'écrire "pas de news ça va?" je lui réponds le lendemain et plus rien.... c'est quand même assez bizarre.

Je l'ai enlevé du tchat Facebook (au moins je ne le verrai plus connecté)

Et puis je ne suis pas prête à lui parler, s'il ne répond pas je sens que je vais être encore plus malade ...
Moi j'attendrai Oceane !
Et si il ne te reviens pas, tu devras te mettre a l'evidenve!
Cest l'ete, profite de toute les belle occasions qui t'offrent!
Si le gars t'aime il te reviendra, si non ?? Lache l'affaire!
Je sais que cest sure mais bon il faut savoir tourné la page un fois !
Il y a du respect de son coté de ne pas te perturbé,, mais 65 jours!!! Waouuuu !
Combien de tps etait votre relation ?
bellekina a écrit :Moi j'attendrai Oceane !
Il y a du respect de son coté de ne pas te perturbé,, mais 65 jours!!! Waouuuu !
65 jours ? tu dois te tromper ça fait seulement 15 jours ^^
Je suis resté avec lui un petit 3 mois.

Moi je trouve qu'il me perturbe à m'envoyer ces signaux.... il n'aurait rien fait, j'aurai su qu'il a tourné la page, mais là???
euh sa meilleur pote me demande dans une conversation si j'allais dans tel bled juste pour me balader...
est ceque je me permets de dire que c'est pour voir quelqu'un,en tout bien tout honneur je precise!^^
en sachant que ça viendra peut etre aux oreilles d'ex??
j'hésite^^
Oceane a écrit :
bellekina a écrit :Moi j'attendrai Oceane !
65 jours ? tu dois te tromper ça fait seulement 15 jours ^^
Je suis resté avec lui un petit 3 mois.

Moi je trouve qu'il me perturbe à m'envoyer ces signaux.... il n'aurait rien fait, j'aurai su qu'il a tourné la page, mais là???
65 jours c'est oeuf dur ,il me semble
BY Rico92
Yep Oceane

te prend pas la tete s'il te repond pas c'est ca peut dire plein de choses ...mais moi je me dirais qu'il me respect et me laisse l'espace dont j'ai besoin même si elle me manque ....et n'oublie pas tu dois avancer de ton coté sur toi sur ce qui aurait merdé entre vous et en parallèle commencer à vivre seul à apprécier cette nouvelle reconstruction qui t"es offerte de changer ce que tu n'aime pas chez toi de commencer les activités que tu voulais faire de decouvrir de nouvelles choses bref de te realiser en temps que personne unique !! fonce vers tes reves et l'amour viendra avec ou sans lui ...trouve ta stabilité qui te permettra de mieux vivre ton futur couple
BY Rico92
broken a écrit :euh sa meilleur pote me demande dans une conversation si j'allais dans tel bled juste pour me balader...
est ceque je me permets de dire que c'est pour voir quelqu'un,en tout bien tout honneur je precise!^^
j'hésite^^
j'y vois pas d'inconvenient je resterais même mysterieux en disant que tu vas voir une copine là bas .point ....pas besoin de rajouter le tout bien tout honneur à la limite ca la regarde pas et si elle demande ba là tu lui precises mais comme tu sais que ca peut etre rapporter ba garde ce mystere ....c'est toujours mieux plus excitant et intriguant pour l'autre de ne pas savoir ...on est tous ici bien placé pour de savoir ce que ca fait de ne pas savoir ce que fait l'autre
Rico92 a écrit :Yep Oceane

te prend pas la tete s'il te repond pas c'est ca peut dire plein de choses ...mais moi je me dirais qu'il me respect et me laisse l'espace dont j'ai besoin même si elle me manque ....et n'oublie pas tu dois avancer de ton coté sur toi sur ce qui aurait merdé entre vous et en parallèle commencer à vivre seul à apprécier cette nouvelle reconstruction qui t"es offerte de changer ce que tu n'aime pas chez toi de commencer les activités que tu voulais faire de decouvrir de nouvelles choses bref de te realiser en temps que personne unique !! fonce vers tes reves et l'amour viendra avec ou sans lui ...trouve ta stabilité qui te permettra de mieux vivre ton futur couple
Oui mais c'est tout de même lui qui m'a quitté, et quand je lui ai répondu je lui ai dit que je trouvais ça dommage, qu'il devait réflechir à tout ça.... si ça se trouve il est un peu perdu aussi.
Je vais essayer de ne penser qu'à moi, chaque relation est une expérience et nous permet d'avancer et d'être meilleur par la suite. De toute façon lundi je pars en vacances et je n'aurai pas internet pendant 3 semaines (ou très peu) donc je ne pourrais plus voir s'il est connecté ou non :mrgreen:
Merci pour ta précieuse aide Rico ça fait du bien !
Vous m'empechez de faire des bétises aha
BY Rico92
Oceane a écrit :

Oui mais c'est tout de même lui qui m'a quitté, et quand je lui ai répondu je lui ai dit que je trouvais ça dommage, qu'il devait réflechir à tout ça.... si ça se trouve il est un peu perdu aussi.
Je vais essayer de ne penser qu'à moi, chaque relation est une expérience et nous permet d'avancer et d'être meilleur par la suite. De toute façon lundi je pars en vacances et je n'aurai pas internet pendant 3 semaines (ou très peu) donc je ne pourrais plus voir s'il est connecté ou non :mrgreen:
Vous m'empechez à faire des bétises aha

Parfait et comme tu le dis tu lui as demandé de reflechir et c'est peut etre ce qu'il fait et ne veut pas te brusquer ca sent l'histoire ou ca sera à toi de revenir vers lui puisque tu lui as demandé implicitement du temps et de la reflexion alors ces petites attentions sont peut etre vraiment positives ...il ne veut pas te presser et prefere attendre que ca soit toi qui revienne vers lui ...et tu le feras quand tu seras prete tranquillement la tete sur les epaules et toute jolie et toute bien dans ta tete !! et la coupure des vacs va etre parfaite pour cela !! t'aerer l'esprit c'est bien miss

et ne me remercie j'avance en t'aidant ce me rassure de vous lire aussi ...c'est gagnant gagnant tout cela ^^
Rico92 a écrit :
broken a écrit :euh sa meilleur pote me demande dans une conversation si j'allais dans tel bled juste pour me balader...
j'hésite^^
j'y vois pas d'inconvenient je resterais même mysterieux en disant que tu vas voir une copine là bas .point ....pas besoin de rajouter le tout bien tout honneur à la limite ca la regarde pas et si elle demande ba là tu lui precises mais comme tu sais que ca peut etre rapporter ba garde ce mystere ....c'est toujours mieux plus excitant et intriguant pour l'autre de ne pas savoir ...on est tous ici bien placé pour de savoir ce que ca fait de ne pas savoir ce que fait l'autre
j'ai juste mis du monde à voir,et peut etre m'y perdre
Rico92 a écrit :
Oceane a écrit :

Vous m'empechez à faire des bétises aha

Parfait et comme tu le dis tu lui as demandé de reflechir et c'est peut etre ce qu'il fait et ne veut pas te brusquer ca sent l'histoire ou ca sera à toi de revenir vers lui puisque tu lui as demandé implicitement du temps et de la reflexion alors ces petites attentions sont peut etre vraiment positives ...il ne veut pas te presser et prefere attendre que ca soit toi qui revienne vers lui ...et tu le feras quand tu seras prete tranquillement la tete sur les epaules et toute jolie et toute bien dans ta tete !! et la coupure des vacs va etre parfaite pour cela !! t'aerer l'esprit c'est bien miss

et ne me remercie j'avance en t'aidant ce me rassure de vous lire aussi ...c'est gagnant gagnant tout cela ^^
C'est possible, je n'avais pas vu les choses de cette manière, il m'a quitté car il ne supportait pas mon comportement, sa dernière phrase dans son mail était "tu es une belle personne, mais si tu veux un mec bien arrête de douter, je t'embrasse" et de là je lui ai répondu que cette relation m'a permis de réaliser certaines choses, que j'étais bien avec lui enfin pas mal de déclarations et après je lui ai dit de réfléchir à tout ca car se quitter pour du superflu c'était dommage.
Donc oui, tu as peut-être raison, il fait peut-être ça pour que je revienne, mais je ne suis vraiment pas prête, j'ai peur de tomber de haut on verra quand je rentrerai de vacances et puis 15 jours de SR c'est trop peu ... il m'a quitté, qu'il assume un peu.
Bonjour à tous
Sr pour moi aussi, pas évident, elle vient de déménager le week end dernier donc très très dur à encaisser, j'ai pas voulus être la.
Je coupe les ponts, il lui reste deux trois meubles, mais je ne serais pas la.Je pense que c'est mieux pour moi.

Au passage pour moi c'est la deuxième fois qu'elle part.
BY Rico92
Oceane a écrit :
C'est possible, je n'avais pas vu les choses de cette manière, il m'a quitté car il ne supportait pas mon comportement, sa dernière phrase dans son mail était "tu es une belle personne, mais si tu veux un mec bien arrête de douter, je t'embrasse" et de là je lui ai répondu que cette relation m'a permis de réaliser certaines choses, que j'étais bien avec lui enfin pas mal de déclarations et après je lui ai dit de réfléchir à tout ca car se quitter pour du superflu c'était dommage.
Donc oui, tu as peut-être raison, il fait peut-être ça pour que je revienne, mais je ne suis vraiment pas prête, j'ai peur de tomber de haut on verra quand je rentrerai de vacances et puis 15 jours de SR c'est trop peu ... il m'a quitté, qu'il assume un peu.
[/quote][/quote]

la durée du SR n'a pas de temps precis ..Seule toi peut savoir quand tu seras pretes et le temps n'altere pas 1 amour ca peut l'endormir mais si y a 1 truc ca se rallumera des que vous vous reverrez ...et si c'est pas le cas ba ca veut dire que vous n'etiez pas fait pour continuer et vous souviendrez des bons moments et tu passeras à autre chose tranquillement ....après le jour tu seras prete sera le jour tu pourras tout entendre de sa part parce que lui aura peut etre avancer fait son deuil decidé que finalement c'est fini rencontré quelqu'un d'autre bref ...soit vraiment prete mentalement à encaisser tout cela et puis y a des histoires qui reprennent des années après ...suite à des retrouvailles anodines !!

en tout cas bravo pour ton avancement ...ca se lit que tu as bien evoluée miss
Rico92 a écrit :
Oceane a écrit :
[/quote]

la durée du SR n'a pas de temps precis ..Seule toi peut savoir quand tu seras pretes et le temps n'altere pas 1 amour ca peut l'endormir mais si y a 1 truc ca se rallumera des que vous vous reverrez ...et si c'est pas le cas ba ca veut dire que vous n'etiez pas fait pour continuer et vous souviendrez des bons moments et tu passeras à autre chose tranquillement ....après le jour tu seras prete sera le jour tu pourras tout entendre de sa part parce que lui aura peut etre avancer fait son deuil decidé que finalement c'est fini rencontré quelqu'un d'autre bref ...soit vraiment prete mentalement à encaisser tout cela et puis y a des histoires qui reprennent des années après ...suite à des retrouvailles anodines !!

en tout cas bravo pour ton avancement ...ca se lit que tu as bien evoluée miss[/quote]

C'est tout à fait ça, on verra bien! seul dieu le sait ^^
merci vraiment de tes conseils, ça me fait beaucoup de bien et c'est vraiment grâce à vous si je n'ai pas fait d'interdit car avant de connaitre ce site, c'était une horreur aha!
BY Rico92
oui Oceane ...ce site est 1 mine d'or c'est vrai et on doit le quitter en gardant tous ses conseils distillés par les uns et les autres ....on avance sur nous ici aussi même si faut pas que ca soit qu'ici bien evidement
Bonjour Rico
Ouai vraiment pas simple, deuxième fois et de la même façon. J'ai mes tords je ne les ignores pas mais
voila au bout d'un an elle part du jour au lendemain, 6 mois de SR (super dur).
Je prend de ces nouvelles (elle avait changé de ville), on se revoit dans un bar ça se passe très bien,
le lendemain elle veut passer chez moi, je lui dit oui, elle arrive et se jete dans mes bras en pleurant et en me disant qu'elle m'aime.

Nous repatons ensemble, je quitte mon taf, ma ville, mes potes pour elle, on investi dans un appart, on essayait d'avoir un bébé (tous ça ça dure 2ans et demi) et la début juin "je part c'est fini"
ok,, donc Oceane, 15 jours,, tu peux toujours attendre 2 semaines,, car pour une relation de 3 mois, tu ne dois pas attendre plus de 3 mois,, car il se paye ta tete le gars, c'est l'ete et il en profite, Genre il reviendra a la fin de l'ete,,
fais pareil eclate tois, oublie le ,, et il reviendra en septembre,,
et la !! ce sera a toi d'en decider,, bon courage ma puce
le mien , je lui fait actuellement une machine, et il viendra jeudi soir ,, il dormira la,, j'ai hate, je suis heureuse ,, mais je ne dormirai pas avec lui ,
Pensez vous que lui montrer faire le lit (canape /lit) serait une barriere ou tout au contraire lui montrer que c'est fini, ou plutot lui offrir le lit,, j'ai peur de me faire rembarrer,, donc que pensez vous ?
je vai mettre mon Chanel 5 demain soir et me razer,, lol,,,,, ben oui ,, au cas ou ??? :-Ban
J'ai été super stréssé, deux travail en même temps, de l'argent pour l'avenir et nos projets.
Elle m'a reproché ma consommation d'alcool mais j'avais arrêté quand elle m'a annoncé la rupture.
Les contacts presque plus, à part des mails et des textos pour le déménagement. Elle m'a bien chargé avant de partir.
J'ai fait beaucoup de sacrifice pour elle.
Moi je coupe les ponts mais elle m'envoie des texto remplie de culpabilité avec des "un grand merci" à chaque fois que je lui laisse l'appart pour prendre ses affaires.
Je sais plus quoi faire à part rien.
Je doit l'accepter, pas trop le choix.
Le genre de personne qui me dit (le soir de la rupture) qu'elle m'aimait comme une folle 3 semaines avant, avec des projets plein la tête pour nous deux.
Je lui est posé la question plusieurs fois de savoir si elle m'amait encore (elle ma dit oui).
Elle est bornée
C'est dur à gérer, j'ai l'impression que je ne la connait pas vraiment.
bellekina a écrit :ok,, donc Oceane, 15 jours,, tu peux toujours attendre 2 semaines,, car pour une relation de 3 mois, tu ne dois pas attendre plus de 3 mois,, car il se paye ta tete le gars, c'est l'ete et il en profite, Genre il reviendra a la fin de l'ete,,
fais pareil eclate tois, oublie le ,, et il reviendra en septembre,,
et la !! ce sera a toi d'en decider,, bon courage ma puce
le mien , je lui fait actuellement une machine, et il viendra jeudi soir ,, il dormira la,, j'ai hate, je suis heureuse ,, mais je ne dormirai pas avec lui ,
Pensez vous que lui montrer faire le lit (canape /lit) serait une barriere ou tout au contraire lui montrer que c'est fini, ou plutot lui offrir le lit,, j'ai peur de me faire rembarrer,, donc que pensez vous ?
je vai mettre mon Chanel 5 demain soir et me razer,, lol,,,,, ben oui ,, au cas ou ??? :-Ban
Je reviens le 16 Août donc j'ecrirai surement les jours qui suit on verra ...
Après je sais qu'il ne part pas en vacances (ou alors je ne suis pas au courant) donc je ne sais pas s'il va profiter tant que ça .. ou alors c'est lui qui ne reviendra pas car il sait que je pars en vacances (enfin après un mec ça oublie pas mal de choses :lol: )

Concernant ton ex ne lui propose rien, attend qu'il réagisse et là il te dira peut-être "bon je vais dormir sur le canapé" ou alors dormir a coté de toi, mais ne montre aucun signe qui montre que tu veux dormir avec lui, fais toi belle c'est tout!
dejà tu fais beaucoup pour lui! courage!
BY Rico92
Brody

ah oui compliqué comme situation ...gros SR en vue et voir ce que toi tu veux parce que visiblement tu n'es pas sur toi non plus de la vouloir ....bcp trop tot pour le savoir ...prend le temps de la reflexion et voir ce que tu veux faire desormais TOI ET TOI SEUL
En effet Rico, gros SR en vue.
Je l'aime, elle me manque tout les jours, elle est dans ma tête du matin au soir depuis 2 mois mais
voila , cette fois c'est à elle de revenir, si elle veut revenir.
Je l'ais reprise une fois et elle me refait le coup.
La réflection sur moi même je l'ai entammé depuis 3 semaines, je vois un psy sa m'aide bien à analyser tout ça mais c'est vraiment brutal.
BY Rico92
Brody

je suis passé par le psy y a 10 ans et j'ai finalement adoré et oui c'est brutal mais après tu comprends pas mal de choses sur toi et ca t'aide tout les jours et surtout dans les relations ..tu fais bien ..après faut trouver le bon psy celui avec qui tu es à laise !!
Vous allez me tuer! je viens de l'écrire, ce n'est même pas parce qu'il me manque, mais j'ai besoin de lui pour de la musique .. J'ai du matos, mais je n'arrive pas à m'en servir et seul lui peut m'aider, j'ai tourné en rond encore et encore et là je me suis dit "merde s'il ne répond pas tant pis, au moins je serai fixé et basta"

Alors j'ai écrit en disant : "Bonjour, comment vas-tu ? ca te dit de prendre un verre ce soir?
et il a répondu DE SUITE ! en disant : "Je ne suis pas dispo enfin j'ai du monde chez moi"

Dois-je répondre ? si oui quoi?
BY treyparker
SR brisé, j'ai profité d'être pas loin de chez mon ex pour faire un croché à son immeuble.
Sa voiture est là.
Je lui laisse un message sur le répondeur, simple et détaché, pour dire que je profitais de passer par là pour récupérer mes affaires au passage.
Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.
Je vais faire un tour, je relaisse un message pour lui dire qu'elle s'inquiète pas c'était juste pour profiter de l'occasion et que je n'étais plus dans le coin. Elle a écouté le message. Zéro signe de vie.

PUTAIN DE MÉPRIS DE MERDE, ça me dégoûte.

évidemment sur la plage arrière de la voiture chapeau en paille disney que je lui avais offert lors de l'un de nos séjours.
BY Rico92
Heu oceane

je vais brutal mais ton excuse sur ton truc de musique c'est archi bidon ....genre c'est le seul ? excuse moi mais je pense que tu vas dans la mauvaise direction ...après c'est toi qui voit !!

concernant sa rep ...ba ca montre que lui avance et s'occupe ..voilà tu te retrouves encore dans la mauvaise situation mais en soit ca rep n'est pas negative ni positive ...elle est normale et honnete !! quant à ta reponse j'en sais rien du tout à part lui dire "pas de soucis passe 1 bonne soirée" je ne vois pas
Rico92 a écrit :Heu oceane

je vais brutal mais ton excuse sur ton truc de musique c'est archi bidon ....genre c'est le seul ? excuse moi mais je pense que tu vas dans la mauvaise direction ...après c'est toi qui voit !!

concernant sa rep ...ba ca montre que lui avance et s'occupe ..voilà tu te retrouves encore dans la mauvaise situation mais en soit ca rep n'est pas negative ni positive ...elle est normale et honnete !! quant à ta reponse j'en sais rien du tout à part lui dire "pas de soucis passe 1 bonne soirée" je ne vois pas
Non vraiment, il m'aidait beaucoup quand on était ensemble à ce niveau là et je ne connais personne d'autre du moins aussi "pro"
Il a tout de même répondu à la seconde ça m'a surprise, je viens de répondre "pas de souci, bonne soirée!" maintenant je ne fais plus rien, on va dire que j'ai fait le premier pas à lui de le refaire... car si je recommence là oui je vais m'enfoncer..
treyparker a écrit :
One'piece a écrit :Salut,

Pas envie d'ouvrir un nouveau sujet donc j'écris ici.

J'ai connu un mec très sympathique qui après 6 mois d'échange et de rigolade s'est rapproché de moi et m'a montré ENFIN ce qu'il voulait enfin c'est ce que je pensais..
Le soucis avec lui c'est qu'à moment donné il a commençais à m'ignoré. J'ai laissé passé, je ne disais rien mais trop c'est trop. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair avec lui il y a maintenant 3 semaines. Je lui ai dis tout ou presque ce que j'avais envie de lui dire. Etonné il ne savait quoi me repondre mais il s'est excusé ( sincèrement d'après ce que j'ai vu et ressentis ), m'a rassuré en me disant que s'il m avait snobé ce n'était pas voulu et qu'il était desolé, s'il ne répondait pas à mes msg c'est parce qu'il était occupé, me voir lui fesait super plaisir et qu'à l'avenir il ferait plus attention.
Mais voilà, la même semaine 2 jours après notre petite discution je lui envoie un msg, il me repond le lendemain ( pas grave me suis dis il devait être occupé..), moi je lui repond le jour même, je lui ai envoyé 2 messages mais pas de reponses ( il aurait du me repondre mais non pas grave.. )
La semaine d'après je lui envoi un msg pour lui demander s'il a bien reussit ses exams.. Depuis pas de reponses. Cela fait 2 semaines. Je n'ai pas insisté.
Depuis je suis partagée, d'un côté je me dis que peut être il a réfléchit à ce que je lui ai dis et il a finalement decidé de prendre ses distances. Pourtant il m'a dit qu'il allait faire des efforts..
Et d'un autre côté j'ai peur que quelque chose lui est arrivé puisque le jour où il m'a repondu pour la derniere fois il devait prendre la route. Et s'il a eu un accident ? Et s'il est mort ? Bref, ca m'inquiète..

Vaut il le coup pour que je m'inquiète pour lui ?
Dois je continuer mon SR ?!
Va t il revenir ?!
Je garde espoir car il ressentait bien un truc pour moi..

SR de plus en plus dur.. --'
Relation trop courte, et il t'ignorait trop pour revenir (c'est pas le comportement d'un mec amoureux). S'il te répond pas, c'est qu'il a décidé de pas te répondre, les messages, il les voit. S'il avait eu un accident tu peux te renseigner en hôpital/mairie.

Il m'ignorait trop pour revenir.. Plus aucun espoir donc ?! Pourtant il y avait un truc. Pourquoi m'a t il fait de faux espoirs ? Pourquoi ?!!! --'

Je voudrais le recontacter mais peur qu'il ne réponde pas, peur de croire qu'il a eu des soucis ( accident, mort.. ) bref, ce mec me rend folle.
BY Rico92
Oceane

le soucis selon moi c'est qu'implicitement tu lui montres que tu lui es encore plus ou moins acquise ....le mec s'en va et toi tu lui propose de venir boire 1 verre et t"aider pour de la zik comme si de rien n'etait !! c'est en cela que c'est dangereux et donc normalement interdit d'autant que toi même l'a dit tu n'es pas prete ....et si lui a besoin d'etre reseduit ba il ne le sera pas par 1 femme qui le rappelle après qu'il l'ait jetée ....tu comprends le principe ...faut que tu redeviennes 1 peu inaccessible et là il voudra revenir (si les sentiments existent bien entendu)
BY Rico92
ah ok trey

oui ba clairement elle a besoin d'etre seule ....peut etre pourrais tu lui demander de te faire passer tes affaires via quelqu'un d'autre si elle ne veut pas te voir pour le moment ...en tout cas semblerait quelle ne soit pas si bien que cela et si sure d'elle sinon elle n'aurait pas de soucis pour te voir !!

courage l'ami
Rico92 a écrit :Oceane

le soucis selon moi c'est qu'implicitement tu lui montres que tu lui es encore plus ou moins acquise ....le mec s'en va et toi tu lui propose de venir boire 1 verre et t"aider pour de la zik comme si de rien n'etait !! c'est en cela que c'est dangereux et donc normalement interdit d'autant que toi même l'a dit tu n'es pas prete ....et si lui a besoin d'etre reseduit ba il ne le sera pas par 1 femme qui le rappelle après qu'il l'ait jetée ....tu comprends le principe ...faut que tu redeviennes 1 peu inaccessible et là il voudra revenir (si les sentiments existent bien entendu)
Oui je comprends tout à fait, mais le truc c'est que je ne me voyais pas l'écrire sans proposer quelque chose (d'où le verre), après si je ne donne plus de nouvelles ça va retomber à ma faveur non? là je ne fais vraiment plus rien.
Je me dis il a fait le premier pas en faisant ces petits trucs immatures sur Facebook, j'ai fait le mien (mais il n'est pas dispo) alors à lui de retenter le truc et s'il ne fait rien dans ce cas là ça veut dire que je n'aurai plus qu'à tourner la page ...

ca semble bien comme stratégie ?
BY treyparker
Rico92 a écrit : peut etre pourrais tu lui demander de te faire passer tes affaires via quelqu'un d'autre si elle ne veut pas te voir pour le moment
Elle veut déjà pas juste répondre, elle est pas débile, elle sait qu'elle peut poser ça dans un sac. Je trouve ça méprisant le SILENCE. Surtout quand c'est pour demander quelque chose dont on a le droit. Moi ces affaires quand je lui ai rendu j'ai pas chouiner, j'ai répondu, j'ai rendu.
Voilà je viens de rentrer, je vais donc répondre à sa question, est-ce que je veux bien lui parler à mon retour.

Je suis dans le flou total, je réfléchis trop sans savoir trop à quoi. J'arrête pas de me dire que c'est pas le bon... Puis je me dis que de toute façon il veut me parler juste pour expliquer ses erreurs et non pour revenir. Plus ça va et plus je me dis que j'aurais du dire à chaque fois "Ceci est un effort" car pour lui j'en faisais aucun. Sauf que là il doit s'en rendre compte...

Je sais pas vraiment quoi lui répondre, j'y vais à l'instinct, de toute façon je m'en fous si ça lui plait ou non.
BY Rico92
Oceane

j'en sais rien seule toi sait ...les trucs immatures comme tu dis sur FB n'etaient peut etre pas si immature au final après tu as voulu le revoir très bien mais faudra assumer si c'est trop tot ...et si ca refoire en cas de retour en couple .....le temps n'est pas anodin ca permet de soit passer à autre chose soit comprendre que c'est la personne avec qui on veut etre ....hors si tu n'es pas prete ba le risque est que ca repart comme avant et que donc au final ca recasse ....le temps est primordial ...et c'est pas 1 histoire de pas de rep ou pas mais de savoir si lui aussi est pret ou pas à revenir et même si pour toi ca parait evident ba peut etre que pour lui ca ne l'est pas encore ....on decide pas en 1 claquement de doigt que l'autre est pret ...Faut savoir lui laisser le temps qu'il veut !!
Modifié en dernier par Rico92 le 24 juil. 2013, 18:08, modifié 1 fois.
BY Rico92
Trey

ba tu n'as pas le choix que de passer par ses parents d'appeler sur le fixe ....a 1 moment faut que tu les recuperes ses affaires !! je vois pas d'autres solutions
Rico92 a écrit :Oceane

j'en sais rien seule toi c'est ...les trucs immatures comme tu dis sur FB n'etaient peut etre pas si immature au final après tu as voulu le revoir très bien mais faudra assumer si c'est trop tot ...et si ca refoire en cas de retour en couple .....le temps n'est pas anodin ca permet de soit passer à autre chose soit comprendre que c'est la personne avec qui on veut etre ....hors si tu n'es pas prete ba le risque est que ca repart comme avant et que donc au final ca recasse ....le temps est primordial ...et c'est pas 1 histoire de pas de rep ou pas mais de savoir si lui aussi est pret ou pas à revenir et même si pour toi ca parait evident ba peut etre que pour lui ca ne l'est pas encore ....on decide pas en 1 claquement de doigt que l'autre est pret ...Faut savoir lui laisser le temps qu'il veut !!
Oui c'est sur ce n'est pas facile...On verra.... s'il est prêt, il m'ecrira sinon tant pis. La balle est dans son camp maintenant, je me sens tout de même soulagée et malgré que son message est à moitié negatif, il a tout de meme répondu car quand un mec ne veut plus te voir, il te le fait bien comprendre (un de mes exs ne m'a jamais plus donné de nouvelles même après mes relances au bout de 3, 4 mois...)
BY treyparker
Rico92 a écrit :Trey

ba tu n'as pas le choix que de passer par ses parents d'appeler sur le fixe ....a 1 moment faut que tu les recuperes ses affaires !! je vois pas d'autres solutions
les parents l'ont encouragé à ne pas me parler durant la relation post rupture, ils ont gobé tous les mythos de madame. bref elle a tout gagné dans cette rupture. tant mieux pour elle. j'espère qu'elle vit bien avec sa conscience.
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :Trey

les parents l'ont encouragé à ne pas me parler durant la relation post rupture, ils ont gobé tous les mythos de madame. bref elle a tout gagné dans cette rupture. tant mieux pour elle. j'espère qu'elle vit bien avec sa conscience.
ok mais ca n'empeche pas que tu es en droit de recuperer tes affaires et que donc ses parents doivent etre assez grand pour t'ecouter sur ce point là
Pas vraiment mais vu qu'il dit qu'il veut parler de plein de choses. Si c'est intéressant... Sinon ça l'est pas, je me gênerai pas pour le lui dire. Je lui parle pas pour le récupérer, ça sera pour dire les choses sans penser aux conséquences comme mon mail. Pas de calculs.
Parfois on décide pas sa destinée mais c'est plus mon objectif et de simples excuses ne suffiront pas.

Parfois la vie est très bizarre. J'ai l'habitude de recevoir des horoscopes chaque semaine. Au moment de la rupture, c'était marqué pour lui que c'était pas le moment de commmencer une relation. Quand moi ça disait de mettre carte sur tables en ce qui concerne les derniers accrochages avec lui. Que la timidité s'évaporait, que c'était le moment de creuser les questions. Puis plus d'horoscopes depuis le 26 juin, jusqu'à aujourd'hui... Le mien dit que bien des aspects dans ma vie sentimentale vont rentrer dans l'ordre que de grands remaniements et renaissances vont être pleinement réalisables.

Je m'accroche pas à ça, mais c'est drôle comment des petites choses comme ça se passent.
BY Rico92
encore heureux que tu t'accroches pas à cela parce que je peux te dire que les horoscopes sont fait pour que ca fasse echo chez nous et même si de temps en temps on trouve que ca colle pas tu verras que le reste du temps et la majorité ca fait echo mais pas parce qu'ils sont voyant mais juste parce qu'ils savent très bien exprimé des choses profondes en laissant 1 enorme part d'alea et donc d'interpretation à chaque personne ....en gros si tu veux y croire tu trouveras tjrs 1 facon d'interpreter leurs mots en les ramenant à toi !!!

Moi je serais 1 peu plus prudent parce que y a pas 2 jours tu ne savais plus trop donc n'oublie pas que tu es encore fragile ne soit pas si sure de toi ...parce que tu ne sais pas ce qui peut se passer d'ici là
Modifié en dernier par Rico92 le 24 juil. 2013, 19:13, modifié 1 fois.
Non mais j'y crois pas. Je trouvais ça surprenant que les horoscopes disparaissent comme ça et que ça dise ça. Je vais certainement pas le baser là dessus.

Par contre même si j'ai eu des moments un peu de moins bien, je sais que j'ai pas envie de me remettre avec lui à n'importe quel prix. Il faudra me prouver des choses car ma confiance est morte. Je vais écouter et voilà. Je pense à lui oui, j'ai de la nostalgie mais je sais que j'aime ce qu'il y avait avant... Aujourd'hui c'est différent, je me suis détaché de quelque chose. Je m'imagine plus avec lui. Comme j'ai dit, j'ai vraiment les boules que mes efforts ont pas été vu et appréciés, si je suis mal c'est plus pour ça que parce que je veux revenir. Pour moi il a tué un super amour.
BY Rico92
ok jaguar ...là c'est clair et reflechi ....très bien tu peux donc voir de l'avant maintenant alors !! ca sent le depart de ce forum tout cela

en tout cas c'est bien tant mieux ....si tu es gueri et prete à avancer !!
bon j'ai préparé le terrain avec l'amie de singapour pour lui dire que je serais p-e ps là pour cause "un drink professionnel" , je sais c'est pas bien de mentir, mais elle est très gentille mais malheureusement elle sait pas tenir sa langue alors pour qu'elle répète a g. que je veux pas être là à cause de certaines personnes , ça va lui donner bien trop d'importance ...
mojitogirl a écrit :c'est dur surtout que je l'ai pas vue depuis 3 ans , elle me dit qu'elle va l'avoir mauvaise et je la comprend mais bon mon bien-être mental avant tout ...
ce qui compte c'est toi :)
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :c'est dur surtout que je l'ai pas vue depuis 3 ans , elle me dit qu'elle va l'avoir mauvaise et je la comprend mais bon mon bien-être mental avant tout ...
ce qui compte c'est toi :)
merci mon chou ;) et toi comment vas-tu ce soir ? :)
relativement pas trop mal^^
j'ai dessiné toute la journée ,assez content de moi...
Ce soir j'aimerais lui demander "t'as faim ?prépare toi resto!!"
mais ... mouarf!!^^
donc cousi cousa
mais plus cousi quand même^^
broken a écrit :relativement pas trop mal^^
mais ... mouarf!!^^
donc cousi cousa
c'est bien tu positives ! :) sinon je songeais faire un moye terme entre les deux, le voir ou pas , je me disais "pourquoi pas trancher en deux, j'y vais , j'offre l'apéro et puis je me casse le sourire aux lèvres et resplendissante avant qu'on s'habitue trop à ma présence :p :p ;)
mojitogirl a écrit :
mais ... mouarf!!^^
donc cousi cousa
c'est bien tu positives ! :) sinon je songeais faire un moye terme entre les deux, le voir ou pas , je me disais "pourquoi pas trancher en deux, j'y vais , j'offre l'apéro et puis je me casse le sourire aux lèvres et resplendissante avant qu'on s'habitue trop à ma présence :p :p ;)
yep! t'arriveras à partir??^^
Mais ça peut l'interpellé :)
mojitogirl a écrit :
mais ... mouarf!!^^
donc cousi cousa
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :
mais ... mouarf!!^^
donc cousi cousa

je vais pretexter un drink boulot ...rester trop longtemps là ça v ame casser , ne pas y aller ça va me casser aux yeux de mes amis alors quedans un premier temps je leur ai dit que j'y allais ...
tu as passé ta journée à dessiner ? :) c'est ton boulot ? :)
et tu as eu des news de ton ex ajd ?
mojitogirl a écrit :

je vais pretexter un drink boulot ...rester trop longtemps là ça v ame casser , ne pas y aller ça va me casser aux yeux de mes amis alors quedans un premier temps je leur ai dit que j'y allais ...
tu as passé ta journée à dessiner ? :) c'est ton boulot ? :)
et tu as eu des news de ton ex ajd ?
[/quote]

peut etre mon futur boulot (tatooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!) :))))

non rien :/ pas de nouvelles ,ça fais chier
y'a un film qui passe ce soir j'aurais pensé l'inviter mais a quoi bon...
si passé une bonne soirée et après?
de toute façon le timing est trop juste ,elle bosse demain ,ce couche tôt apparemment .
donc c'est rêglé.
j'ai fais mon 1er modele tatoo depuis looooongteeeemps,je voudrais le lui faire partagé... mais j'en sais rien ^^ ...
c'est un peu le bordel dans mes boyaux de la tête
je crois etre pres du but ,et patauge^^
@oceane : toujours pas de news de mon ex
j'ai juste eu un appel en anonyme sur mon appel qui n'a pas laissé de message et ça ça veut rien dire.
Je me dis qu'il passe à autre chose certainement ... je commence à réorganiser ma vie
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 249