marinette a écrit :Moi je file un rancard
A ceux qui n' ont plus rien
Sans idéologie discours ou baratin
On vous promettra pas
Le retour de l'ex
Mais juste pour l' hiver
A manger un peu de next
A tous les recalés du SR et de la reconquête
Les privés du grand amour les exclus de la Saint Valentin
Si nous pensons à vous c' est en fait égoïste
Demain nos noms peut-être grossiront la liste
Refrain "aujourdhui on n' a plus le droit
ni d'avoir faim ni d'avoir mal
et passé de chacun pour soi,
quand je pense à l'ex , je n'espere pas ..."
Je te promets pas le grand soir
Mais juste à manger si t'as la dalle
Un peu de tendresse et de chaleur
Dans les restos les restos du sex !
Je passe une commande d'ingrédients sous peu pour brasser de nouvelles sortes. Z'aimez quels styles de bière? Je fais une ambrée sous peu et j'ai un projet de Double Belge dans la mire, le reste je suis ouvert aux suggestions..Je m'y connais pas du tout en bière sorry !!!!! ( si si c'est vrai ^^)
ps : ma vie ressemble à une serie AB production
kittybrite a écrit :en supposant que ds une autre vie j'aie rampé pour m'excuser
pas là non
lol
loute a écrit :là il est en colere, il veut te faire réagir alors surtout ne fais riente faire réagir, te faire mal, te faire douter de toi....
frogger a écrit : une rousse/ambrée.... stout au café (café et bière, mes passions réuniesPour tester hips) Vous venez quand au bar?
camille a écrit :@ TOUSSSSSSSSSSSSS/ PUIS je avoir toutes vos prieres, bougies et autres incantations pour 7 jours : JAI TROUVE LA MAISON DE MES REEEEEEEEEEEEEEEVES![]()
![]()
![]()
SI JE SIGNECHAUD DEVANT LES 40 ANS...........OPEN DOOR ET NO LIMIT
putain si vous saviez comment je tremble, jai plus faim, je LA VEUX !!!!!![]()
![]()
figurine a écrit :ah ouais loute ça fait rêver là. tu devrais nous rejoindre à la capitale ^^j'arriveeeeeeeee!
loute a écrit :y'a mag, josh qui sont ok apparement!Mais moi je suis toujours partante !!!
kittybrite a écrit :vive la péniche le ciel le soleil & fig lol!
fini les MP, ah putain I feel so good i feel so numb yeahhh
blackspiritual a écrit :Et si on condamnait fig à sortir tous les vendredi soir ?
figurine a écrit : sinon bha, comment dire, je vais bientôt entrer au couvent je pense que je suis bien partie.Heu...pas moi
qui valide?
blackspiritual a écrit :Et si on condamnait fig à sortir tous les vendredi soir ?
Pralineglacée a écrit ::-enfin, moi je ne rappelle pas...
Je vais peut-être envoyer un message dans la semaine pour dire que je vais bien et la remercier de son gentil message mais c'est tout![]()
alandra a écrit :Pourquoi le remercier ? cela va t'apporter quoi en retour ?rien du tout comme dab
alandra a écrit :Pourquoi ne s'occupe-t-il pas de changer son adresse ? pourquoi tu dois les envoyer à ses parents ?
Tu dois arrêter d'être gentille et il en profite.
Ces mecs comme le mien savent qu'on est des femmes au grand coeur et ils en profittent ces gros connards.....
blackspiritual a écrit :
( sinon on appelera medio pour qu'il parte à la chasse aux bisounours)
alandra a écrit :Le mien demande à voir le chien et à quoi cela rime ????
figurine a écrit :je vous passe les détails du message ça passerait pas ici! ^^tu fais bien ,le modo est plus ke SEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
marinette a écrit :Et j'ai chialé 1 foissi t'as deja chialé cest cool, la soirée ne peut etre ke meilleure
J'espere que la soirée sera un peu meilleure
blackspiritual a écrit :finalement pas de chinoisyen a qui suive!!! ça fait plaize
- Vendredi le grand grand boss a décrété un changement de politique au niveau des vacances. En gros (je vous épargne les détails) il faut obligatoirement prendre du 24 juillet au 8 août et rien d'autre.
- Praline: regardes les compés à la télé, il y a plein de gens avec des mitaines comme les tiennesJ'ai pas la télé mais plein de personnes m'ont fait la réflexion déjà en bavant sur mes mitaines![]()
Dommage qu'elle veuille rester confortablement dans son célibat actuellementA toi de la faire changer d'avis et fondre pour toi![]()
- Dimanche bien journée plus tranquille! 2e St-Valentin en célib mais cette semaine j'assume et je m'en fousJe vais me faire une petite soirée sympa parce que je le vaut bien
![]()
blackspiritual a écrit :t'as vu çaAnnée du tigre : ça va chauffer.
C'est pour faire taire les mauvaises langues qui disent que les hommes n'écoutent rien![]()
![]()
figurine a écrit : je vais me recoucher.La chance...
figurine a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhViiiiiiiiiiiiiiii et moi donc
praline, je suis pressée que tu reviennes me voir![]()
enfin tous nous voir!!
figurine a écrit :livre toi toi meme, ça sera deja bienProchaine livraison prévue fin du mois (je tiens pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus![]()
je voudrais un truc qui fait passer la fatigue et la flemme du matin.