Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
marinette a écrit :Moi je file un rancard
A ceux qui n' ont plus rien
Sans idéologie discours ou baratin
On vous promettra pas
Le retour de l'ex
Mais juste pour l' hiver
A manger un peu de next

A tous les recalés du SR et de la reconquête
Les privés du grand amour les exclus de la Saint Valentin
Si nous pensons à vous c' est en fait égoïste
Demain nos noms peut-être grossiront la liste

Refrain "aujourdhui on n' a plus le droit
ni d'avoir faim ni d'avoir mal
et passé de chacun pour soi,
quand je pense à l'ex , je n'espere pas ..."

Je te promets pas le grand soir
Mais juste à manger si t'as la dalle
Un peu de tendresse et de chaleur
Dans les restos les restos du sex !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Marinette comme c'est excellent ce que tu as écris!! je valide à 1000!!!!!!!!!!!!!!!! :-Clap :-Clap
Bon les manipulateurs c'est l'heure de penser à la binouze! :mrgreen:

Je passe une commande d'ingrédients sous peu pour brasser de nouvelles sortes. Z'aimez quels styles de bière? Je fais une ambrée sous peu et j'ai un projet de Double Belge dans la mire, le reste je suis ouvert aux suggestions..
héééééééééééééééééé bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ajd je vais me geler les fesses tte la journée par moins 5!!!!!
j ai envie de sortir comme de me pendre dans un bain d eau froide!!!!!

envoyez moi votre bon Karma que je résiste à ça ^^

enjoy!

ps : ma vie ressemble à une serie AB production 8-)
Je passe une commande d'ingrédients sous peu pour brasser de nouvelles sortes. Z'aimez quels styles de bière? Je fais une ambrée sous peu et j'ai un projet de Double Belge dans la mire, le reste je suis ouvert aux suggestions..
Je m'y connais pas du tout en bière sorry !!!!! ( si si c'est vrai ^^)
ps : ma vie ressemble à une serie AB production 8-)
:-Party :-Party

Bon moi j'ai mis mon next de côté ! je ressens rien pour lui, en tout cas rien de fort, d'intense, d'énormeeeeeeee, je peux pas faire semblant, et il est trop sympas pour que je le manipule

Au suivant !!
après avoir reçu un mail prouvant que mon ex est un mp malade, je me change les idées acceptant un resto av ma mère, mais ce con m'envoit encore un sms complètement tordu pour me dire que mes affaires sont aux ordures, donc apres avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, une fois de retour à la maison j'avais une seule idée en tête boire, oublier, boire. Du whiskey en plus, moi qui déteste ça.Trop marrant de boire en famille, j'ai ADORé!!!!!!!!!!!!!
Suis tjs bourée dailleurs!
putain mais je confirme pour se taper toute la nuit "we all kick the bucket in the head" et danser devant mon ordi (en mm temps j'voulais juste voir personne) le smile jusqu'aux oreilles, j'ai pas franchement l'alcool mauvais koi...........
ma tite kitty, je suis désolée pour tes affaires mais vu ce que tu m'as dis, ce n'est pas si important que ça...

ça se peut dans un mois il t'envoit un sms: " tu peux venir chercher tes affaires si tu veux"

là il est en colere, il veut te faire réagir alors surtout ne fais rien ;)
bah mes affaires elles sont au container avec un ruban blanc autour du sac
mon ex c vengé comme il a pu! en me faisant culpabiliser, en écrivant ke notre relation valait pas mieux que mes affaires donc poubelle et hier il me prévient que jpeux venir les chercher et me sort une phrase : faire a autrui ce ke tu souhaiterais qu'on te fasse n implike til pas de ne pas refaire a autrui ce que tu aurais souhaité quil ne te fasse pas" avec tt le respect possible
perso, j'ai bien pleuré mais mon cerveau c même pas donné la peine de comprendre ce qu'il essayait vainement de déclencher comme justification chez moi
en supposant que ds une autre vie j'aie rampé pour m'excuser
pas là non
lol
kittybrite a écrit :en supposant que ds une autre vie j'aie rampé pour m'excuser
pas là non
lol
:-1
loute a écrit :là il est en colere, il veut te faire réagir alors surtout ne fais rien ;)
te faire réagir, te faire mal, te faire douter de toi....
Bref : mon ex a tenté ça aussi :roll: j'ai même cru être coupable de la rupture...
Naaaaaaaaaaaan!!! Ce sont juste des gamins puérils et égoïstes!!! La preuve ma puce, comme tu dis tu n'as pas l'alcool mauvais sauf face à lui!!!!

Alors, tu as le droit de pleurer comme tu en as besoin mais pas devant lui :-Lov
Lui, tu le considère comme un boulet qui roule roule roule dans sa VDM.... sans toi!!!! Tu es sauvée ;) :idea: Libre et ça, il ne le supportera pas :twisted:
bisous :-Lov
salutttttttttttt

kitty : on n'est pas bien sans un con dans sa vie? que du bonheur! et attends ce nest que le debut de 2010 ;) :-Party

@ TOUSSSSSSSSSSSSS/ PUIS je avoir toutes vos prieres, bougies et autres incantations pour 7 jours : JAI TROUVE LA MAISON DE MES REEEEEEEEEEEEEEEVES :-Heart :-Heart :-Heart

SI JE SIGNE :-King CHAUD DEVANT LES 40 ANS...........OPEN DOOR ET NO LIMIT

putain si vous saviez comment je tremble, jai plus faim, je LA VEUX !!!!! :D :D :D

nb : aucun ex ne sera admis a moins davoir signer POUR LA VIE :lol: :lol:
Modifié en dernier par camille le 10 févr. 2010, 13:24, modifié 1 fois.
BY blackspiritual
mais il a du niveau dans la connerie ton ex quand même. Et puis c'est quoi sa phrase ?

Il t'aurais dit : "On peut tromper... une personne... mille fois... On peut tromper... mille personnes... une fois... " c'était pareil :lol:

Désolé j'en rigole mais je pense que c'est vraiment une bonne chose ce qui t'arrive là.
@kitty: atta je te suis pu là, t'étais pas retournée y'a peu avec ton ex? C'est quoi que j'ai loupé?

@Marinette: bah t'aimes quoi par exemple comme bières? Tu peux me donner des sortes je verrai le genre :mrgreen:

Là j'ai (entre autres) ces recettes en tête pour l'année qui vient: une rousse/ambrée, une double belge (genre Westmalle double), une blonde belge, stout au café (café et bière, mes passions réunies :lol:), IPA, vin d'orge.. Ça va être bon :mrgreen: Vous venez quand au bar? :mrgreen:
Allez, j'ai été très vilaine avec mon pauvre ex en osant affirmer qu'il ne travaillait pas (pire : en ne le croyant pas!).... Je fais mon méa culpa :roll: :roll: :?

Le pauvre caniche a vraiment du courage, waouh!!! Il a reçu leurs meubles et affaires (enfin : de madame) il y a quelques jours et il est occupé à tout installer :shock: :shock: :o tout seul... il a déjà monté le lit tout seul!!! :shock: :o :o (admirative)
Bref, j'ai honteusement encore piqué une crise de fou rire :lol: :lol: :lol: :idea: Pardon mon cher boulet :?
camille a écrit :@ TOUSSSSSSSSSSSSS/ PUIS je avoir toutes vos prieres, bougies et autres incantations pour 7 jours : JAI TROUVE LA MAISON DE MES REEEEEEEEEEEEEEEVES :-Heart :-Heart :-Heart

SI JE SIGNE :-King CHAUD DEVANT LES 40 ANS...........OPEN DOOR ET NO LIMIT

putain si vous saviez comment je tremble, jai plus faim, je LA VEUX !!!!! :D :D :D
:-Blue :-Blue :-Blue Les action Man vaudou sont déjà en place :-Blue :-Blue :-Blue
hééééééééééééé coco tu gères avec ta maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-Bra :-Bra :-Bra
on va venir fêter ça chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin des que t as signé)

bon marinette, depuis qd tu plonges dans le romantisme?????????????
c est ta nouvelle ligne de conduite????????
nan mais je rêve, c est la pansement qui se moque du mercurochrome.............. :lol:

kitty, toi et moi, qd on fera l amour sur un péniche pq même pour le cul on utilise pas les mecs, on boira et tu verras t auras l alcool érotique ;)
Coucou mes braves gens !

Bon comme je le disais à Loute j'ai encore fait une mission KGB et je crois que mon ex n'est plus avec sa chere et tendre !
Est ce que j'interprète ou pas, là est la question ? !
Alors voilà : Comme vous le savez surement, je suis très curieuse et de temps à autre je vais visiter la page FB de mon ex Geek!
Bref depuis peu, je savais qu'il avait rencontré quelqu'un grace a un ami commun !
Sur sa page Facebook ou je n'ai accès qu'aux pages dont il est fan, Monsieur était heureux de rejoindre des groupes du genre "Que ce soit 5 min ou une nuit entière je veux juste te voir ..." "si toi aussi tu aimerais passer toutes tes journées dans ses bras" - "les sentiments ne se controlent pas" ..j'en passe et des meilleures lol
Et la ...depuis hier il rejoint que des groupes tels que "Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'as été qu'une option dans la sienne " - "on a tous quelqu'un qui nous dégoute" - "plus t'es gentil plus tu te fais niquer" - "tout fini par se savoir un jour"

Vous en pensez quoi ?
Moi jsuis bien contente car Monsieur s'est amouraché d'une fille qui visiblement a déjà un mec ou je ne sais quoi ..et moi qui étais gentille justement , Oui je me suis fait Niquer !!!!!
coucou ma ptite elfe preferee

et bien je ne saurai koi te dire car depuis lundi mon ex paladin est réapparu sur msn et de statut" mon nouveau job carnaval et paillettes toute l'année"(poste en debut decembre) il est passé au statut "" RIENNNNNNNNNNNNN

autant te dire , que je soupsonne un vent de merde sur nos ex geeks et je men regale :lol:

allez petit noob paye ta loose 2010
kittybrite a écrit :vive la péniche le ciel le soleil & fig lol!
fini les MP, ah putain I feel so good i feel so numb yeahhh

oui vive môaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

nan je suis pas du tout alcoolisée!!!!!
arf paye ta fin de soirée, fig fait avaler son tiquet de parking par la machine, se retrouve en galere sur les marches du parking avec mag et un pote (bourré) et là, discussion d alcoolique avec un clodo :-Heart

avec moi, pas de soucis, ça envoie de la buchette!

aller, bonnuit!

mag ce soir on remet ça sans le clodo^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qn peut il débrancher le jour qui se lève????????????????

j ai déjà dit que je sortais plus jamais un vendredi soir?
je me répète!
JE SORS PLUS JAMAIS!
en plus soirée pourrie, il y a que des gens pas sympas sur paris, surtout sur JRME, c est pas fun de voir ttes vos têtes ^^

sinon bha, comment dire, je vais bientôt entrer au couvent je pense que je suis bien partie.
qui valide?

je préférais 2009, je faisais plus n importe quoi qu en 2010 8-)
je vais faire une sondage sur "qui veut retrouver l ancienne Fig"
camille, tu as une double vie la nuit qui consiste à te réveiller cinglée?
je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!

un gros dilemme se pose à moi.

imaginez,
vous êtes alcoolique, vous aimez donc le rhum et encore plus le rhum arrangé. ok? seulement, la personne qui se propose de vous ramener tout ça de ses vacances (prétexte de merde) c est votre ex le thénia (j aime bien ça lui va bien, grave à lui j avais appris à plus rire alors imaginez!). donc entre mon alcoolisme et mon addiction à la connerie, mon coeur balance.
aller, c est cadeau vous pouvez m en mettre plein la têteuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! (qui pensait que ne pas poster de merde voulait dire que j en faisais pas :lol: :lol: :lol: )

je m en vais prendre ma douche et travailler hé hé hé
:-1 ma chère Fig' : hier appel de la maman de mon ex :lol: :lol: :idea:
Comme d'habitude, je n'ai pas entendu car j'étais chez des amis (c'est quoi un gsm d'ailleurs???). Vive le silencieux ^^

Gentil message où elle ne sait pas trop quoi dire la pauvre, :? à part me remercier 4 - 5 fois pour le courrier que je transmet... Me demander comment je vais et me dire qu'elle n'a pas tél avant car mon ex lui a dit que j'étais en voyage (!!! mon message est trop bien passé? ou seule explication à mon silence mdr :lol: :lol: :lol: )) :-Clap
Et me dis de la rappeler quand je veux :roll: :idea:

Je sent une pointe de honte dans son message... Je sais qu'elle n'approuve pas du tout son fils mais bon... C'est son fils :? :idea:
enfin, moi je ne rappelle pas... Je vais peut-être envoyer un message dans la semaine pour dire que je vais bien et la remercier de son gentil message mais c'est tout ;)

donc, voilà, on me pousse toujours au crime mdr :lol: :lol: :idea:

Bisous à tous et comme l'a si bien dit Coco : bonne fête de la Chandeleur!!! (ah, c'est Nouvel An? Merde : j'ai fêté aux crèpes hier, moi :mrgreen: :idea: )
Pralineglacée a écrit ::-enfin, moi je ne rappelle pas...

Je vais peut-être envoyer un message dans la semaine pour dire que je vais bien et la remercier de son gentil message mais c'est tout ;)

yaurai pas une contradiction là????????

et puis alors te sens pas obligé surtout de rappeler , remercier de quoi? dun message qui te dit merci a toi ???

ALLEZ pRALINE, au diable le crime , SRrrrrrrrrrrrrrr
alandra a écrit :Pourquoi le remercier ? cela va t'apporter quoi en retour ?
rien du tout comme dab :-Uzi , le droit detre une bonne fille qui ecoute encore les demandes de mr PIPO, en renvoyant son courrier a ses chers parents complices de la mytho de leur fils ; c'est sur , a leur place jaurai la shoof aussi :lol:

et ça va aussi lui apporter une merde MODEREE a la liste 2010 :-Ban
et ça c'est pas rien, ya une grosse merde a gagner en decembre :mrgreen: :-Party

praline : re :-Bam
alandra a écrit :Pourquoi ne s'occupe-t-il pas de changer son adresse ? pourquoi tu dois les envoyer à ses parents ?
Tu dois arrêter d'être gentille et il en profite.

Ces mecs comme le mien savent qu'on est des femmes au grand coeur et ils en profittent ces gros connards.....

pourkoi? :-1 pourkoi ne pas faire le transfert dadresse?

culé :-1
BY blackspiritual
je vais venir au secours de la praline pour en avoir déjà longuement parlé avec elle.

Elle sait que j'approuve pas des masses mais d'après ce que j'ai compris elle aime tenir parole. Quand elle dit qu'elle fait quelque chose elle le fait. Question de principe. Je sais ce que c'est je suis un peu comme ça. Trop gentil. J'approuve pas du tout c'était juste pour dire que je comprend pourquoi elle le fait.

En revanche j'aurais limité cette aide dans le temps :D . C'est peut etre le moment de stoppé non ?

( sinon on appelera medio pour qu'il parte à la chasse aux bisounours :F )
Modifié en dernier par blackspiritual le 14 févr. 2010, 12:56, modifié 1 fois.
Tu m'étonnes !!! mais pour ma défense je suis encore dans la maison. On va la vendre.
En plus, toute ma famille et amis me demandent de revenir habiter en Lorraine ma régio d'origine et moi brave pomme je reste à Marseille car j'espère encore ....

Mais dans un un sens j'aime aussi le soleil et la mer et puis je commence à me constituer un cercle d'amis.
Naan Alandra : c'est un arrangement entre mon boulet et moi mdrrr ;) Je poste plus pour faire rire (et concourir à la merde d'or 2010) que pour autre chose ^^

Et oui (merci Chevalier Black ^^) cela va se limiter dans le temps :P :idea:
J'ai pris un engagement, je le respecte car j'aimerais qu'on fasse pareil avec moi... Ce n'est pas que de la gentillesse, il s'agit d'éducation. Et de ne pas lui donner raison sur les raisons qui l'on poussé au mensonge (crois-moi, il se sentirait trop bien!!! Moi cela me défoulerait 5 min et après plus rien ^^)
Pour le reste, moi je me regarde dans un miroir (je m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov ) et eux ne peuvent plus :lol: :lol: :idea: Ils sont mal!!! Car ils se sont trompés sur moi et sur mes réactions présumées ;) :idea:

Quand au lien, je m'en fiche de le garder ou non : il m'est devenu indifférent en fait : j'en veut plus :-Old mais il peut garder contact s'il le veut ;) :idea:
Je réponds plus par politesse (car si lui est devenu un vrai petit chien envers sa pouf, on n'est pas des chiens surtout pas moi lol) et pour éviter d'avoir encore pleins d'appels en absence sur mon tél que pour garder contact ;) Puisque j'ai accepté de garder ce lien encore quelques mois, autant le faire le plus poliment possible ^^

Allez-y, fouettez-moi mdr :lol: :lol: :idea: :F Et une cryo pour mon champ', une!!! :P :idea:
bon, je retourne à mes revues :arrow:
:cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 févr. 2010, 13:27, modifié 2 fois.
@ Alandra : dans mon cas, il y a un arrangement (ok parce que je le veut bien mais bon : on ne va pas revenir là-dessus ;) ) qui me lie pour encore un certain nombre de mois... Sans ça, bien sûr que j'aurais tout coupé depusi longtemps!

Si tu as l'occasion, coupe dès que possible! Sans animosité, juste parce qu'il n'y a plus de raisons de :P

Ou alors, prépare toi pour le concours :lol: :lol: :lol:
Bon ben rebonjour tout le monde! Je suis parti vendredi un peu en furie et j'étais tout le w-e chez ma soeur ce w-e donc pas pu répondre ni élaborer :mrgreen:

Récapitulons:

- Vendredi le grand grand boss a décrété un changement de politique au niveau des vacances. En gros (je vous épargne les détails) il faut obligatoirement prendre du 24 juillet au 8 août et rien d'autre. Non mais QUEL ENC :-Uzi LÉ! :evil: Mes collègues sont pas plus heureux que moi, ça va chauffer la semaine prochaine :evil: :evil: :evil:

- Vendredi soir je suis allé chez ma soeur pour le w-e, on a écouté l'ouverture des Jeux Olympiques :-Lov Praline: regardes les compés à la télé, il y a plein de gens avec des mitaines comme les tiennes :D

- Samedi superbe journée en compagnie entre autres de J :mrgreen: C'est une femme définitivement formidable, j'ai eu beaucoup de plaisir en sa compagnie toute la journée! Dommage qu'elle veuille rester confortablement dans son célibat actuellement :(

- Dimanche bien journée plus tranquille! 2e St-Valentin en célib mais cette semaine j'assume et je m'en fous :mrgreen: Je vais me faire une petite soirée sympa parce que je le vaut bien :-Lov

Bizz à tous!!
- Vendredi le grand grand boss a décrété un changement de politique au niveau des vacances. En gros (je vous épargne les détails) il faut obligatoirement prendre du 24 juillet au 8 août et rien d'autre.
:shock: :shock: :? bon, du 24 /07 au 01/08 j'ai congé mais.... Peut-être au Congo :roll: :roll: :idea:
- Praline: regardes les compés à la télé, il y a plein de gens avec des mitaines comme les tiennes :D
J'ai pas la télé mais plein de personnes m'ont fait la réflexion déjà en bavant sur mes mitaines :-Lov :-Lov :-Lov bien chaudes et belles... Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart
Dommage qu'elle veuille rester confortablement dans son célibat actuellement :(
A toi de la faire changer d'avis et fondre pour toi ;) :idea:
- Dimanche bien journée plus tranquille! 2e St-Valentin en célib mais cette semaine j'assume et je m'en fous :mrgreen: Je vais me faire une petite soirée sympa parce que je le vaut bien :-Lov
:-1 Sorties vendredi, samedi et diamnche au final même si le film de dimanche prévu a été impossible pour cause de retard :mrgreen: "Sherlock Holmes" en compagnie d'une de mes soeur et de son fils (mon adorable "machine à bisous" :roll: :idea: quend il était enfant.... Est devenu un charmant jeune homme de 18 ans :mrgreen: :idea: J'étais fière à ses côtés ;) )....

Et ce matin, journée qui commence trèèèèèèèèèèèèèès bien ^^ Un jeune homme qui arrête sa voiture juste pour me dire "Mademoiselle, vous êtes super classe"
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8-)

Bref : très bon we et on continue avec 2 soirées déjà prises cette semaine :-Party
blackspiritual a écrit :t'as vu ça :D.
C'est pour faire taire les mauvaises langues qui disent que les hommes n'écoutent rien 8-) :D :lol:
Année du tigre : ça va chauffer 8-) :idea: Attention, les dragons sont boostés :lol: :lol: :idea:

Gros bisous à tousssssssssssssssss :-Lov
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

praline, je suis pressée que tu reviennes me voir :-Heart

enfin tous nous voir!!

ajd, j ai décidé, je fous rien de ma journée ( a part la banque, les courses, les machines à laver, le ménage, la vaisselle, acheter x milles trucs qui manquent etc etc)

je vais me recoucher.
figurine a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

praline, je suis pressée que tu reviennes me voir :-Heart

enfin tous nous voir!!
Viiiiiiiiiiiiiiii et moi donc :-Lov :-Lov :-Lov
(me fait penser que je dois bientôt réserver d'autres tickets de train ;) :idea: )

Je livre les petites pralines avec le café ? (et un chronopost de plus :mrgreen: )
bisous mes chéries :-Heart
hellooooooooooooooooo

J-2 avant de faire une offre a cette putain de baraque dont je reve depuis une semaine ! je ne dors plus mais cest pour la bonne cause ; sauf ke mon horoscope ce matin mindique ke les temps ne sont pas favorables aux transactions financieres et aux demande de pret !!! si l'horoscope est aussi mauvais sur le theme de l'argent que de l'amour, ba tantmieux ; parce que depuis ke je lie ces merdes astrales, ba je devrais etre marié calé depuis belle lurette ! RIEN A FOUTRE de Madame IRMA, c'est encore moi qui decide , et le banquier :oops:

allez
prions encore
figurine a écrit :livre toi toi meme, ça sera deja bien :-Heart

je voudrais un truc qui fait passer la fatigue et la flemme du matin.
Prochaine livraison prévue fin du mois (je tiens pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :-Lov ) ma belle...
Pour la flemme, désolée, c'est génétique :lol: :lol: :idea: Je suis atteinte aussi :roll: :idea:
Bah, à part le champ', je vois rien qui fonctionne 8-)

@ Coco : Prions ma soeur :-Uzi :-Uzi :-Uzi (et il est mignon ton banquier???)
;) ;) ;)
BY Brosseachiotte88
Salut. J'ai pas tout lu (1371 c'est beaucoup) :lol:

Mais j'aprecie comment ca se passe avec tes ex, figurine. ;)

Seulement, faut se dire une chôse, c'est pas la même chôse que pour un mec. Une ex est deja revenu une fois (puis j'lai quitté) & la, j'ai une histoire qui frole la bizarrerie. :P
Mon ex actuelle est bisexuelle, & elle m'as larguée parceque elle n'eprouvais plus de sentiments pour moi.

& Une semaine apres, elle se met en couple avec sa meilleur amie. :o

Bon, moi, je ne sais plus quoi penser... :?
decidement la brosse tu kumules les histoires complees
et sinon tas arreté la bierre ?t'es passé a koi? lololol

enfin , ske jen dis , cest ke tu devrais lacher laffaire avec ta "bi", cest deja pas simple quand on sait de kel bord on est alors quand en plus la confusion s'ajoute , bonjour les emmerdes
BY Brosseachiotte88
Ben, ils reviennent toujour parceque t'as confiance en toi, & j'aime ca. :-Lov

Bon, j'ai aussi confiance en moi, mais j'dois être honnete (au moins avec moi même): j'ai des fois tendenses a attendre qu'elle revienne... :?

Ouai, j'aimerai bien lacher l'histoire, mais c'est ma plus belle histoire d'amour, c'est la plus longue, la plus amusante, ...

J'me croyais dans un rêve. :lol:

& pour la bière, j'ai pas laché, les week-ends se fetent. :lol:
Mais j'nembrasse plus nimporte qui. :P
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 238