hum.
3 ans?
magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :Euh comment dire, absolute génial, on a absolute emballé , et on est un absolute lot !!
magou a t elle trahi cette nuit?![]()
![]()
marinette a écrit :Absolut...LE mot de la soirée !!!magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :Euh comment dire, absolute génial, on a absolute emballé , et on est un absolute lot !!
magou a t elle trahi cette nuit?![]()
![]()
blackspiritual a écrit :roooh la loute![]()
Pourquoi une telle démotivation d'un seul coup ?
kittybrite a écrit :Magou, t'as vu la video sur le vomi de cuite?Ouais je l'ai vu![]()
![]()
![]()
kittybrite a écrit :faire l'amour sur une péniche avec toi?
toute la nuit déconner?
et voir aucun film en entier ça va de soi?
avoir la veines partagées? TAILLADées? LOLLLLLL
![]()
![]()
Un jour j'irai là bas....
Mais quand tu veux bombe sexuelle, le mois prochain!
figurine a écrit : compatissez pour les gens qui vont croiser ma route, je vais être juste odieuse toute la journée...............Enfin une bonne résolution ma chère Fig'
marinette a écrit : Bon, le seul truc qui m'a fait rire c'est que sa soeur lui a répondu : nan t'es trop moche !De tte façon t'es trop absolut pour un nase pareil![]()
camille a écrit :Apparement cette année est bien l'année de la merde ;attendez mes puces : mon ex ne fait que commencer à me recontacter mdr
Apres un must avec la merde de kitty, que je qualifiais de "merde d'or", je crois bien que pupp aussi souhaite avoir sa medaille![]()
ya du challenge en 2010
Pralineglacée a écrit :[:allez Praline dans la place..... de la MERDE
figurine a écrit :le mien fait de la super merde, je prends meme pas la peine de le raconter tellement c est pathétique. on dirait moi à une epoque! c est dire la merde ^^
figurine a écrit :yep!YESSSS ET t'auras encore de nouveaux amis
je recentre le débat pour les nouveaux lollll
figurine a écrit :ah mais ça c est bon ça!mais si mais si , tu temoignes de combien le SR est une des manipulatiosn les plus efficace pour un retour TOUJOUUUUUUURS
venez nbreux lol
ceci dit, vue que je fais plus rien d intéressant concernant le sujet de TOUT CE SITE INTERNET je vais pas me faire d amis je pense
figurine a écrit :yep!Je me concentre ma belle
moi je valide praline tu es trop sage![]()
camille a écrit :Marinette aux "les restos du sex "
"aujourdhui on n' a plus le droit
ni d'avoir faim ni d'avoir mal
et passé de chacun pour soi,
quand je pense à l'ex , je n'espere pas ..."