Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi j étais absolut fatal en pyj, dans ma couette, avec mon chien et totale décontraction à faire la femme au foyer de plus de 50 ans qui sort pas le samedi soir 8-)

mais quel bonheur de dormir j avais oublié :lol:

magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :
magou a t elle trahi cette nuit? :lol: :lol:

ok je sors.

bon sinon, comme d hab je me tape un dimanche au taf alors que tt le monde fait la grasse mat, parfois il y a des injustices flagrantes dans le monde, je devrais parler de mon cas pour être soutenue par la prochaine miss univers "je soutiens la paix dans le monde et les dimanches travaillés de Fig, la pauvre elle a tellement de mal à émergé ces jours là apres tant de jours de gd n imp, j aimerais lui faire part de tte l admiration que je lui porte"

oui je fantasme et alors?

bon matin!!!
Bah moi ce matin je me réveille en rêvant d'un taf nouveau, d'un appart, d'une virée à paris avec Pup pour faire la teuf avec vous, et d'une bonne psycho-thérapie pour commencer l'année et déceler mes petits soucis d'impulsivité. Sinon, je suis pas plus déprimée que ça...juste un peu perdue!
C'est grave doc?
BY blackspiritual
:lol: :lol: fig pour le discours de miss univers.

kitty nan je pense pas que ce soit grave tu as juste envi de changement ;)

Je suis out j'étais voir hypocrisy hier soir. Sacré concert , excellente ambiance bière sympa :p que demande le peuple ?

Et ce soir ? Bah normalement on remet ça :D
faire l'amour sur une péniche avec toi?
toute la nuit déconner?
et voir aucun film en entier ça va de soi?
avoir la veines partagées? TAILLADées? LOLLLLLL

:-1 :-1 :-1 Un jour j'irai là bas....

Mais quand tu veux bombe sexuelle, le mois prochain!
marinette a écrit :
magou, marinette, franchement, je veux un debrief de cette orgie, mais la grande question reste :
magou a t elle trahi cette nuit? :lol: :lol:
Euh comment dire, absolute génial, on a absolute emballé , et on est un absolute lot !!
Absolut...LE mot de la soirée !!! :mrgreen:
kittybrite a écrit :faire l'amour sur une péniche avec toi?
toute la nuit déconner?
et voir aucun film en entier ça va de soi?
avoir la veines partagées? TAILLADées? LOLLLLLL

:-1 :-1 :-1 Un jour j'irai là bas....

Mais quand tu veux bombe sexuelle, le mois prochain!

laisse toi faire coquine ^^
**insomnie**

me suis endormie à 3heures.............................. et bien sure je dois me lever...................
compatissez pour les gens qui vont croiser ma route, je vais être juste odieuse toute la journée...............

mon chien me regarde deja avec des yeux effrayés..........! (ça doit etre ma tete)
Ahh je vais aller voir !! Quoique ce soir, je fais une pause facebook.

Je suis allée matter le profil de la petite soeur à mon EX qui vit en europe. Il lui avait laissé un message sur son mur :

Hey petite soeur, pkoi tu met pas de photos de moi sur facebook, pour que je puisse rencontrer tes copines à travers le monde.

Mais quel gros enculé,
quand même, moi qui croyait qu'il voulait se caser avec une nana de son pays, ben même pas.... C'est juste un gros dragueur de merde qui vaut rien et qui fait que du barratin quand il rencontre une fille !! Ptain j'arrive pas à croire que c'est le mec que j'ai connu deux ans plus tôt....Impossible............

il dégringole de jour en jour dans mon estime :-Uzi quel gros connard, je ressens même plus 1 mmg d'amour, juste de la souffrance pour le gachis qu'il a fait de notre histoire.
heureusement, je suis blindée maintenant.

Bon, le seul truc qui m'a fait rire c'est que sa soeur lui a répondu : nan t'es trop moche ! :lol: :lol:
'tain mais quel con !!!

T'as rien perdu Marinette, j'te jure !!!

Peux être que tu devrais supprimer sa sœur sur FB...pour un temps...
marinette a écrit : Bon, le seul truc qui m'a fait rire c'est que sa soeur lui a répondu : nan t'es trop moche ! :lol: :lol:
De tte façon t'es trop absolut pour un nase pareil ;)
Apparement cette année est bien l'année de la merde ;
Apres un must avec la merde de kitty, que je qualifiais de "merde d'or", je crois bien que pupp aussi souhaite avoir sa medaille 8-)

ya du challenge en 2010

Fig tu recules de 3 places sans toucher 10000 :lol:

putain , moi je suis dans les choux , vous faites fort les Fatales
ça va etre chaud pour prendre la first place de la big merde 2010, mais jai pas dit mon dernier mot

tout vient à point à qui sait attendre ; héhé j'ai des projets en la matière dans quinze jours :?

nb : les cuites, les licenciements, les nuits blanches, ne sont pas pris en compte pour le classement :geek:
t inquietes pas coco qd je disparais c est que je fais de la merde 8-) 8-)

mais de la merde MODEREE!

un jour je balancerai tte la merde que je fais en ce moment d un seul coup juste pour vous mettre 20000 points dans la vue d un coup :lol:

sinon moral au top, un peu trop même je me demande qd est ce que ça va chuter!!!!! pas normal de tourner à ce rythme ^^
camille a écrit :Apparement cette année est bien l'année de la merde ;
Apres un must avec la merde de kitty, que je qualifiais de "merde d'or", je crois bien que pupp aussi souhaite avoir sa medaille 8-)

ya du challenge en 2010
attendez mes puces : mon ex ne fait que commencer à me recontacter mdr :lol: :lol: :lol: :idea: Il revient fin du mois, laissez-lui le temps de m'ennuyer :twisted: :twisted: :twisted:
figurine a écrit :le mien fait de la super merde, je prends meme pas la peine de le raconter tellement c est pathétique. on dirait moi à une epoque! c est dire la merde ^^

mouhahahahh serais tu en train de recentrer le debat?? : ..."OU COMMENT ILS REVIENNENT TOUJOURS"
:-Party
figurine a écrit :ah mais ça c est bon ça!
venez nbreux lol
ceci dit, vue que je fais plus rien d intéressant concernant le sujet de TOUT CE SITE INTERNET je vais pas me faire d amis je pense :)
mais si mais si , tu temoignes de combien le SR est une des manipulatiosn les plus efficace pour un retour TOUJOUUUUUUURS :mrgreen:
APRES SI ON EST PAS FATIGUE, yen a des manip, mais pour quoi faiiiiire? recuperer des boulets :-Uzi
C'est cool de recentrer le débat, mais vous croyez vraiment que les nouveaux seront assez courageux pour se taper 2000 pages ????

En même temps ils ont pas besoin de tout relire puisque la conclusion est la même ^^

Bon moi journée blindée , taf, shopping et soirée avec mon next... Alors là autant dire que je fais de la merde car j'ai accepté de le voir ce soir à la place de demain !!! Ca y est je tombe en mode gentille ça va plus du toutttt !!!!!!!!!!! Un coup de fouet svp. :F

Sinon j'annonce que je suis officielement ruinée et que je vais devoir me calmer sur les soirées si je peux pas finir à la rue.

BONNE JOURNEE A TOUS LES MERDEUX DE CE POST ! :-Lov
Moi je file un rancard
A ceux qui n' ont plus rien
Sans idéologie discours ou baratin
On vous promettra pas
Le retour de l'ex
Mais juste pour l' hiver
A manger un peu de next

A tous les recalés du SR et de la reconquête
Les privés du grand amour les exclus de la Saint Valentin
Si nous pensons à vous c' est en fait égoïste
Demain nos noms peut-être grossiront la liste

Refrain "aujourdhui on n' a plus le droit
ni d'avoir faim ni d'avoir mal
et passé de chacun pour soi,
quand je pense à l'ex , je n'espere pas ..."

Je te promets pas le grand soir
Mais juste à manger si t'as la dalle
Un peu de tendresse et de chaleur
Dans les restos les restos du sex !
Justement c'est la suite

Autrefois on gardait toujours une place au romantisme
Un bouqet de rose, un bijou , un tête à tête au resto
Aujourd' hui nos paupières et nos portes sont closes
Nous sommes toujours, toujours en overdose (de sex)

J' ai pas mauvaise conscience, ça m' empêche pas d' dormir
Mais pour tout dire ça gâche un peu l' goût de mon PC
C' est pas vraiment ma faute si y' en a qui ont faim
Mais ça le deviendrait si je me retiens
Modifié en dernier par marinette le 09 févr. 2010, 10:09, modifié 1 fois.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 238