bellekina a écrit :mon chat pianote sur les touche de l'ordi
Le mien a voulu aller sur le toit en pente, secouru de justesse.
broken a écrit :
elle pourrait pas le faire ,m**de ^^
c'et elle qui est partie!!!
Tu l'as sous la main, bouge toi le CUL!
Bon allez pour faire le bogosse romantique, mon ex n'a pas donner signe de vie à cette lettre :
"La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie.
Le 19 mai, était un jeudi, c’est le jour où l’on s’est rencontré.
Cela fait près de 3 mois qu'on est plus ensemble.
Ta colère envers moi était légitime. Je t’ai donné une image de moi écœurante.
Je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui auquel je t’avais habitué, en cela j’ai trahis la confiance que tu avais mise en moi.
Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser.
J’ai vécu ta décision de rompre comme un coup de poignard, et une fois de plus j’ai eu l’idiotie de tout te mettre sur le dos en me pensant à tord la victime. J’étais d’une colère sourde, aveugle. Une colère incontrôlable à dire mille fois des mots dépassant ma pensée, à vouloir me faire mal, à vouloir que tu me détestes pour une bonne raison, à être autodestructeur. Je ne t’en veux pas d’ailleurs pour le commissariat, il me fallait un électrochoc pour me réveiller de cette spirale.
J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger définitivement tout ces problèmes qui nous ont parasités.
Je vois un psychiatre et une psychologue (j’aurais dû y aller des années plus tôt…).
Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter.
J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs (adieu mes reproches de merde infondée !).
Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté.
Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles (il m’est arrivé un changement professionnel dont tu aurais été fier !), d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire.
Comme tu m’avais dit un jour : « nos vies nous consument ».
Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. On a construit tellement de choses ensemble, vécu tellement de choses.
Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible. On avait encore tellement à partager (Quand je pense que si je n’avais pas été si idiot, on vivrait aujourd’hui ensemble comme on le rêvait. Choupinet a bien merdé).
Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi.
Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », je n’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux.
Je suis certain que nous pouvons réussir là où JE nous ai fait échouer. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde.
J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime) dans ta vie.
J’ai vu que ton compte Twitter (Dur de t’ignorer) était assez triste, ça m’inquiète beaucoup, je ne te reconnais pas à travers ces mots. Tu as mit une photo de notre premier séjour en amoureux en déco, ça m’a fait sourire, rappelé tant de souvenirs, je me suis demandé si parfois tu pensais à nous.
Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite !
Tu as prouvé toi-même qu’avec du boulot, on pouvait arriver à tout. Ne te sous-estime jamais.
Sache que je serais toujours là pour te donner un coup de main quand tu en as besoin sans rien attendre en retour.
J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tout va pour le mieux dans ta vie.
Cette indifférence que j’ai un temps mérité me fait mal.
Réponds moi par s’il te plait.
Par le moyen qu’il te plait.
Juste pour parler, se balader des heures pour rien, comme on le faisait quand on a appris ce connaître et s’aimer en secret sur les quais.
"