Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :S'il refait quelque chose je pense oui... Pour l'instant je continue de jouer l'indifference sinon ca va faire bizarre que je me pointe d'un coup...
ça me frustre que les filles dont le mec leur parle mal reste avec.
et moi j'étais tout choupinet, elle fait la morte.

PAS JUSTE OCEANE.
C'est clair je me sens stupide aussi... A croire qu'on aime les hommes qui nous font du mal...
Plein de mecs bien me voulaient, mais pas moi je suis attirée que par des cons...
J'espere pour toi qu'elle realisera son erreur, tu le merite !
Oceane, je ne pourrai pas etre avec un homme qui me manque de respect,, mon dieu,, je ne pourrai pas ! le mien me fait du mal a ne pas me reprendre, je vais le laisser tomber , car je ne veux pas souffrir des mois,, mai dans ton cas, tu devrais ouvrir les yeux, un homme ainsi qui te manque de respect maintenant ,, imagine le futur,, il te reabaisserai devant vos enfants ou tes amis ,, quel cauchemar
un homme bon doit de valoriser,,non pas te mettre en bas
BY treyparker
Oceane a écrit :
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :S'il refait quelque chose je pense oui... Pour l'instant je continue de jouer l'indifference sinon ca va faire bizarre que je me pointe d'un coup...
ça me frustre que les filles dont le mec leur parle mal reste avec.
et moi j'étais tout choupinet, elle fait la morte.

PAS JUSTE OCEANE.
C'est clair je me sens stupide aussi... A croire qu'on aime les hommes qui nous font du mal...
Plein de mecs bien me voulaient, mais pas moi je suis attirée que par des cons...
J'espere pour toi qu'elle realisera son erreur, tu le merite !
Merci.
Oui, j'ai souvent remarqué quand j'étais célibataire (avant) que les femmes préféraient ce genre de type, grand mystère de la vie.

J'espère qu'elle se réveillera, c'est pas gagné. Ce n'est absolument pas le genre à faire la morte, et qu'elle n'aie pas donné signe de vie (même pour m'envoyer balader) pour ma vidéo ou lettre qu'elle a dû reçevoir jeudi si elle l'a bien eu. ça me laisse bouche bée.
Je pense tenter de lui laisser un message sur son répondeur demain pour récupérer mes affaires, mais je ne sais pas dans quel état d'esprit elle est. Pas envie que ça crée un fossé de plus entre elle et moi.

bellekina a écrit :un homme bon doit de valoriser,,non pas te mettre en bas
Toujours fait ça avec mon ex, et elle a préféré partir :mrgreen:
desoler Treyparker,,
quel conseil donner,, si on est trop bon , on se fait refouler , si on est trop con(ne) aussi , donc je pense que c'est une connection , une energie qui doit s'installer, un respect et surtout la comprehension de l'amour du coeur et la on ouvre la porte a ses emotions.
ils /elles ne nous ai pas destiner, je ne pense pas vouloir forcer les choses de la vie , si il y a un rejet c'est pou une raison que je dois accepter qui me permet d'ouvrir une autre page , un autre chapitre, ou meme un autre livre pour une nouvelle histoire, et fermer classer celle ci ,,, garder ce livre pres de nous au cas ou,, mais pas tres longtemps,, car on pourrait le r'ouvrir et se faire mal encore,
au bon entendeur...lol
Journée très très bizarre pour moi.

J'ai écouté We Belong Together environ 20 fois aujourd'hui, j'ai failli pleurer dans mon bureau mais c'était pas par manque mais parce que j'ai réalisé tout ce que j'avais fait pour lui et que je pouvais plus. Je suis arrivé au bout du bout. Mon cœur l'aime et aimerait le voir près de moi jusque dans la tombe, la tête dit stop. Et même si ma relation avec lui est née de cet instinct que j'ai eu, je veux choisir ma tête. Ça me semble pas réaliste de continuer avec lui, je pourrais pas vivre en pensant à ce grand coup de poignard qu'il m'a mis et alors que moi j'ai tout donné. J'écouterai ce qu'il me dira par respect mais je me sens incapable de recommencer, il m'a juste mis à terre sans émotions apparente. Il a préféré me détruire que de faire un effort, c'est pas l'amour que j'attends. J'ai même pas envie de parler avec lui, je sais que ça sera stérile, il va au mieux dire qu'il aurait pas du ceci cela, que je le mérite pas... Mais quel intérêt. Il a tout balayé pour se protéger. Il nous a laissés mourir comme des merdes à cause de son passé. Je paie pour une relation antérieure... Et moi alors ? J'ai eu mal dans le passé et j'ai accepté de me salir les mains encore... Marre d'être juste là pour combler un manque affectif, je ne sers pas à ça. Je lui avais dit qu'un truc m'avait fait horriblement souffrir avant et il en a rien eu à faire.

Je veux pas de son retour par culpabilité. De lui dire non en cas de volonté de retour va me tuer mais sur le long terme je pense que c'est mieux. Je ne veux pas être avec lui à tous prix, je veux mon bonheur aussi et qu'on apprécie ce que je donne mais aussi ce que je suis.
treyparker,, attendre 20/30 jurs mais tu vois il va revenir laver ses vetements, il n'y a pas de SR entre nous,, car il passera ce soir ,, mais pas pour de relations.. que dois je faire,, qu'il fvienne et je laisse faire sa machine et qu'il revienne jeudi recuperer,, mais j'en ai marre, je veux q'uil revienne avec ses vetements pour de bon
je suis sure que je peux tenir mon SR,, je m'occupe en ce moment, et puis j'ai notre chat qui me fais plein de bettises, comme mordre le fil du mon portble,, ahhhhhhhh,,,,,,,,,,,, il mord ce petit bout de choux de 3 mois.. lol.......
bon eh bien , je vais attendre,, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,, 20/30 jours, comme je m;etais fixer au 15 Aaout.
je suis si triste, j'aimerai tellement trouver un soutient particulier,, mais je n'ai rien ici au bresil ,,, bisss
treyparker a écrit :BORDEL un malheur n'arrive jamais seul : JE SUIS VICTIME D'UNE FRAUDE BANCAIRE.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
Bonjour :)
:shock: :shock: trey? il se passe quoi là
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :BORDEL un malheur n'arrive jamais seul : JE SUIS VICTIME D'UNE FRAUDE BANCAIRE.

Débit/Crédit sur mon compte d'un site internet basé au Luxembourg.
Problème, j'ai pas utilisé ma carte depuis longtemps hormis un achat sur "paypal".
Proooooooooooblème, j'espère que ma carte sera renouvelée avant de partir en vacances mi-aout.

Y'a beau dire GNAGNAGNA vivre sans son ex GNAGNAGNA
MAIS LA ELLE SERAIT LA. J'AURAIS UNE ÉPAULE. UN SOUTIENT.
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :

Débit/Crédit sur mon compte d'un site internet basé au Luxembourg.
Problème, j'ai pas utilisé ma carte depuis longtemps hormis un achat sur "paypal".
Proooooooooooblème, j'espère que ma carte sera renouvelée avant de partir en vacances mi-aout.

Y'a beau dire GNAGNAGNA vivre sans son ex GNAGNAGNA
MAIS LA ELLE SERAIT LA. J'AURAIS UNE ÉPAULE. UN SOUTIENT.
Appel ta banque te fait opposition ;)
BY treyparker
dexter17 a écrit :ta banque te rembourse si tu n'as pas fait ton code confidentiel normalement apres enquete
Le plus bizarre c'est qu'on m'a crédité de l'argent (pas à moi), pour me la débitée derrière. J'ai fait opposition, mais je doute recevoir une nouvelle carte avant de partir en vacances :S
BY treyparker
dexter17 a écrit :peu etre une erreur de la banque vois avec eux directement en agence rapidement par securité
Yep, j'ai fait opposition par sécurité :) MAIS BON voilà, encore un truc casse BIIIIP de plus, le cumule fait mal au derrière :mrgreen:
BY treyparker
hageth a écrit : 4 jours d'absence sur le fofo j'ai loupé quoi??
Riley42 s'est cassé, elle abandonne.
Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).
Broken a beaucoup évolué avec son ex. A petit pas, mais évolu.
Mojito commence à en avoir raz le...
Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.
Vendredi il m'avait demandé quel jour je revenais. Je lui avais dit que j'avais pas mon billet mais ça devrait être le premier août.

Demain je vais lui répondre pour savoir si on va se parler à mon retour. Est-ce que je devrais lui dire que j'ai mon billet, lui redire la date de mon retour et l'heure ? Sachant qu'il était venu à mon départ... J'ai envie de le faire mais bon.
bellekina a écrit :Oceane, je ne pourrai pas etre avec un homme qui me manque de respect,, mon dieu,, je ne pourrai pas ! le mien me fait du mal a ne pas me reprendre, je vais le laisser tomber , car je ne veux pas souffrir des mois,, mai dans ton cas, tu devrais ouvrir les yeux, un homme ainsi qui te manque de respect maintenant ,, imagine le futur,, il te reabaisserai devant vos enfants ou tes amis ,, quel cauchemar
un homme bon doit de valoriser,,non pas te mettre en bas
Il ne me manque pas de respect, enfin j'en sais rien c'est juste qu'il est vraiment très macho, quand on était ensemble il voulait que je l'appartienne (ce sont ses mots) .. là je sais très bien qu'il attend que ça que j'écrive soit parce que je lui manque (j'aimerai beaucoup) ou juste pour flatter son égo (ce serait dégeulasse de faire ça, mais je m'attends à tout)
Après s'il revient, je serai contente malgré tout car quand on aime quelqu'un on a toujours l'espoir qu'il s'améliore ... (je m'enfonce là ahah)
merci trey, :-)

toi jt'ai dis de pas bouger!! j'avais dis 15 jours, il en reste au moins 10!
bon après bien sur faut faire se que tu rescents..
riley s'est cassé aussi du fofo?
corail, aie...
courage a moji...
broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...
nenette a disparue alors? avec son next?
hageth a écrit :hey salut jaguar

bon ben il c'est passé des trucs depuis ton abdication!!
j'espere que tu te sens bien, moi je demanderais rien... j' "attendrais" pour voir se que LUI il fait...
C'est lui qui a demandé à me parler. ^^

A son septième appel du week-end j'ai décroché sans trop savoir ce que je faisais. Il voulait savoir si je voulais bien qu'on parle à mon retour. Je lui ai dit que je savais pas, il m'a dit de lui dire la réponse dans la semaine. Ce que je vais faire demain.
BY treyparker
hageth a écrit :
Disparue, donc on peut conclure que tant mieux.

Corail je l'ai en en privé hier soir elle va tenir le choc.

Mct devait voir un coach JRME y'a pas eu de news à fortiori.

Jaguar un coup ça va, un coup ça va pas, elle se pose trop de questions toutes seules alors que les réponses sont pour bientôt elle est dans le suspense
hageth a écrit :merci trey, :-)

corail, aie...
courage a moji...
broken c'est mon exemple!!! parce qu'on est dans la reconquete tous les deux (pas simple non plus) et moi depuis bien moins de temps que lui! il a bcp de patience, suis pas sure d'en avoir autant...
Nenette semble repartie vers de nouvelles joies, c'est cool.

Riley oui elle abdique, elle n'en peut plus de cette situation et veut prendre de la distance. Elle n'y croit plus. Elle va nous manquer. C'était notre grande sœur à toutes et tous.

Sinon Zommer a récupéré son ex ! C'est la grosse bonne nouvelle !
jaguar a écrit :
hageth a écrit :Sinon Zommer a récupéré son ex ! C'est la grosse bonne nouvelle !
Bien!!
donc je pars kks jours et : 1 ex, 1 next et une abdication!!

bon ben ca se tient tout ca ^^
BY treyparker
bellekina a écrit :quoi ?? fraude ?? penses tu a quelqu'un en particulier ?
Non ma carte n'a pas bougé de mon portefeuille.
Je penses que c'est un site qui via "paypal" (plateforme pourtant sécurisé) a récupéré mes donnés. J'ai fait opposition (on m'a retiré de l'argent pour en remettre après o_O) par sécurité. J'espère juste reçevoir une nouvelle carte AVANT de partir en vacances, sinon ça risque un peu d'être problématique pour faire des achats etc... :mrgreen:
wouuuuauuuu,, donc moi je vous rejoins sur le forum,
mon histoire est l'histoire d'un garcon ,, la al la Dalida,, je venais d'avoir 34 ans ,, il etait beau comme un enfant , fort comme un homme ,, (il en a 24),
ouaisss, donc j'ATTENNNNDRAIIII,, LE JOUR ET LA NUIT,, J'ATTENDRAI TOUJOURSS,, SON RETOUR,,
Dalida, tu me laches la ,,,, car toutes ces musiques me font rappeler P.
bon sinon j'attend quoi , et c'est vrai ,, Son retouuuuuuurrrr..
ouaisss, j'y ai reflechi a sa,, mais non je prefere toujours les hoommes,,,
et puis,, Bommmmmbiiinooooo,,,, ne pleure pas,,,
je vais tente de me remonter le moral et me faire un shi tsu par mon chat, il est fort dans sa, 3 mois et deja il connait les massages de tete,, si il pourrait me le faire enlever de ma tete Mister P.
tu pars ds combien de tmps en vacances? elle t'a pas contacte,, t'inquiete elle le fera a ton retour
BY treyparker
bellekina a écrit :ok,, 2 semaines , on notes,,
fais une crise de foie (gras), elle te consultera et vous jouerez au docteur ,, bon plan non ???
Hihi, c'est juste un taffe étudiant, je crois qu'elle s'occupera des cuisines quelque chose comme ça ;)
treyparker a écrit :
Corail01 a pété un cable elle s'était remit avec son mec qui l'a traite mal (texto où on a l'impression qu'il l'a relargue).
Moi toujours aucun signe de vie, j'hésite à l'appeler avant de partir en vacances.
vas y trey rassure moi
dis moi que ça va se decanter^,je commence à douter
j'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça été
elle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...

putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
treyparker a écrit :
vas y trey rassure moi
dis moi que ça va se decanter^,je commence à douter
j'ai passé la soirée avec elle hier soir ,j'ai pu faire une titre approche en ui carressant le dos ,ça été
elle a remis sur le tapis la chanson ,elle sait que j'ai compris les paroles,qu'elle me chamboule ,l'histoire dune sirene qui attire un homme mais ne veux rien de lui ,mais en fait la sirene se fait pendre a son propre jeu et tombe amoureuse ...

putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
koi de neuf,, moi suis Bellekina en + ou -SR car il me contacte que pour venir a mes invitations de diner le soir , car ca le fait economiser des tunes,, lol ,, et toujours pas de moi.
sinon on a treyparker qui par en vacances,, et nous on se morfons ,, on pleure toujours,,
voila quoi ,, et toi ?

corail, aie...
courage a moji...
exemple wow ,merci hageth :)
Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :)

corail, aie...
courage a moji...
exemple wow ,merci hageth :)
Je sais pas si c'est la bonne methode ce que je fais ,mais si ça peut te servir ,au moins c'est cool!! :)
bellekina a écrit :Broken, je ne sais pas ton histoire, mais si tu l'a veux, parle lui..
Treyparker,, tu fais un crise de nutrition , elle te nourrira de ses repas,, et de son coeur chaud
je ne sais trop comment lui parler :/
BY treyparker
broken a écrit : putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non faut que tu la touches !
Elle sait ce que t'as à dire. De l'action. C'est quoi votre chanson???

Ah des nouvelles de Sese :

Image
treyparker a écrit :
broken a écrit : putaiiin il faut que je lui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non faut que tu la touches !
Elle sait ce que t'as à dire. De l'action. C'est quoi votre chanson???

Ah des nouvelles de Sese :

Image
c'est sese là ?
BY treyparker
mojitogirl a écrit :c'est sese là ?
l'image que je m'en fais quand il parle de son ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

broken a écrit : elle me l'a remise hier sans trop savoir pourquoi
Hmm prise de tête. Soit tu t'affirmes, tu la prends, tu la retournes. Soit une grosse discussion il va falloir que tu te prennes en main. Quoi qu'il en soit TU dois faire le premier pas.
Hmm prise de tête. Soit tu t'affirmes, tu la prends, tu la retournes. Soit une grosse discussion il va falloir que tu te prennes en main. Quoi qu'il en soit TU dois faire le premier pas.[/quote]

:-1
On the floating shipless oceans
Sur les flots d'océans sans bateaux
I did all my best to smile
J'ai fait de mon mieux pour sourire
Til your singing eyes and fingers
Jusqu'à ce que tes yeux et tes doigts chantant
Drew me loving into your eyes.
M'aient fait trouvé l'amour dans tes yeux.
And you sang "Sail to me, sail to me ;
Et tu chantais "Navigue vers moi, navigue vers moi ;
Let me enfold you. "
Laisse moi t'enlacer. "
Here I am, here I am waiting to hold you.
Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi.
Did I dream you dreamed about me ?
Ai-je rêvé que tu rêvais de moi ?
Were you here when I was full sail ?
Etais-tu là lorsque j'étais en pleine mer ?
Now my foolish boat is leaning, broken lovelorn on your rocks.
Maintenant mon stupide bateau sombre, brisant mon mal d'amour sur tes rochers.
For you sang, "Touch me not, touch me not, come back tomorrow. "
Et tu chantais, "Ne me touche pas, ne me touche pas, reviens demain. "
Oh my heart, oh my heart shies from the sorrow.
Oh mon coeur, oh mon coeur est emplit de tristesse.
I'm as puzzled as a newborn child.
Je suis aussi intrigué qu'un nouveau-né.
I'm as riddled as the tide.
Je suis aussi troublé que la mer.
Should I stand amid the breakers ?
Dois-je rester au milieux des décombres ?
Or shall I lie with death my bride ?
Ou dois-je agoniser en attendant la mort, ma jeune mariée ? ?
Hear me sing : "Swim to me, swim to me, let me enfold you. "
Entend moi chanter : "Nage vers moi, nage vers moi, laisse moi t'enlacer. "
"Here I am. Here I am, waiting to hold you. "
"Me voici, je suis là en attendant de te serrer contre moi. "
bellekina a écrit :hhhihhih ,
Broken
que tu la touche mais gentillement,, ne parle pas et embrasse la, qu'elle tombe dans ton filet d'or . sois le pecheur ,,, et prends soin d'elle
j'en rêve mais je ne crois pas qu'elle soit prête
BY treyparker
puis broken une chanson ça veut tellement rien dire, mon écoute qu'un cd dans sa voiture, celui que je lui ai fait et c'est pas pour autant qu'elle pense à nous qui chantions chaque chanson à tue tête.
il faut se secouer ma belle morigirl ..se secouer la belle , moi j'ai meme pas ete a mon nouveau boulot la semaine derniere, j'ai galerer pour trouver un taf , et la hop!! je leche(laisse) tout ,, brefff
garde le morale mojitogirl..
la peche et la banane c'est qu'il nous faut...kkkkk

yeahh ,, une musique et hop on rentre tout.
invite la dans un parc ou au couche du soleil , et la tu lui sors ta flame, elle en tombera net
mojitogirl a écrit :
Hmm prise de tête. Soit tu t'affirmes, tu la prends, tu la retournes. Soit une grosse discussion il va falloir que tu te prennes en main. Quoi qu'il en soit TU dois faire le premier pas.
:-1[/quote]

elle pourrait pas le faire ,m**de ^^
c'et elle qui est partie!!!
mon chat pianote sur les touche de l'ordi et il manque des mots,,,, oh m****...
Broken , je disais de l'emmener dans un parc au coucher du soleil et tu la couche (touche ) doucement le dos comme tu sais si bien t'y prendre,,
et puis laisse parler tes mains et tes levres ,,,
BY treyparker
bellekina a écrit :mon chat pianote sur les touche de l'ordi
Le mien a voulu aller sur le toit en pente, secouru de justesse.
broken a écrit :
elle pourrait pas le faire ,m**de ^^
c'et elle qui est partie!!!

Tu l'as sous la main, bouge toi le CUL!

Bon allez pour faire le bogosse romantique, mon ex n'a pas donner signe de vie à cette lettre :

"La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie.
Le 19 mai, était un jeudi, c’est le jour où l’on s’est rencontré.

Cela fait près de 3 mois qu'on est plus ensemble.

Ta colère envers moi était légitime. Je t’ai donné une image de moi écœurante.
Je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui auquel je t’avais habitué, en cela j’ai trahis la confiance que tu avais mise en moi.

Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser.
J’ai vécu ta décision de rompre comme un coup de poignard, et une fois de plus j’ai eu l’idiotie de tout te mettre sur le dos en me pensant à tord la victime. J’étais d’une colère sourde, aveugle. Une colère incontrôlable à dire mille fois des mots dépassant ma pensée, à vouloir me faire mal, à vouloir que tu me détestes pour une bonne raison, à être autodestructeur. Je ne t’en veux pas d’ailleurs pour le commissariat, il me fallait un électrochoc pour me réveiller de cette spirale.

J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger définitivement tout ces problèmes qui nous ont parasités.
Je vois un psychiatre et une psychologue (j’aurais dû y aller des années plus tôt…).

Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter.
J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs (adieu mes reproches de merde infondée !).

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté.
Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles (il m’est arrivé un changement professionnel dont tu aurais été fier !), d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire.

Comme tu m’avais dit un jour : « nos vies nous consument ».
Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. On a construit tellement de choses ensemble, vécu tellement de choses.
Ce qu’on vivait, notre complicité était unique. Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible. On avait encore tellement à partager (Quand je pense que si je n’avais pas été si idiot, on vivrait aujourd’hui ensemble comme on le rêvait. Choupinet a bien merdé).

Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi.
Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », je n’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux.
Je suis certain que nous pouvons réussir là où JE nous ai fait échouer. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde.

J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime) dans ta vie.

J’ai vu que ton compte Twitter (Dur de t’ignorer) était assez triste, ça m’inquiète beaucoup, je ne te reconnais pas à travers ces mots. Tu as mit une photo de notre premier séjour en amoureux en déco, ça m’a fait sourire, rappelé tant de souvenirs, je me suis demandé si parfois tu pensais à nous.

Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite !
Tu as prouvé toi-même qu’avec du boulot, on pouvait arriver à tout. Ne te sous-estime jamais.

Sache que je serais toujours là pour te donner un coup de main quand tu en as besoin sans rien attendre en retour.

J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille et que tout va pour le mieux dans ta vie.

Cette indifférence que j’ai un temps mérité me fait mal.
Réponds moi par s’il te plait.
Par le moyen qu’il te plait.
Juste pour parler, se balader des heures pour rien, comme on le faisait quand on a appris ce connaître et s’aimer en secret sur les quais.
"
bellekina a écrit :mon chat pianote sur les touche de l'ordi et il manque des mots,,,, oh m****...
Broken , je disais de l'emmener dans un parc au coucher du soleil et tu la couche (touche ) doucement le dos comme tu sais si bien t'y prendre,,
et puis laisse parler tes mains et tes levres ,,,
encore faut il la revoir :/
bellekina a écrit :il faut se secouer ma belle morigirl ..se secouer la belle , moi j'ai meme pas ete a mon nouveau boulot la semaine derniere, j'ai galerer pour trouver un taf , et la hop!! je leche(laisse) tout ,, brefff
garde le morale mojitogirl..
la peche et la banane c'est qu'il nous faut...kkkkk

yeahh ,, une musique et hop on rentre tout.
invite la dans un parc ou au couche du soleil , et la tu lui sors ta flame, elle en tombera net
putain de merde carrément avec le nouveau boulot , c'est moche ça :s moi le boulot m'aide toujours à penser à autre chose et évacuer d'hab mais là rien ne m'empechait de penser à lui et de souffrir ...
BY treyparker
broken a écrit :j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effet mirroir, si tu stress, elle stresseras.
On a tous nos moments où on retombe un peu dans nos travers, faut juste que ça dure pas trop longtemps. Il y a des jours il faut juste pleurer un coup mais pour se ressaisir le lendemain, juste pour évacuer la pression, la fatigue, la tristesse.

Mojito, tu as tout pour toi. Pleure un gros coup, exprime toutes tes frustrations et repart au combat. Demain est un autre jour.
treyparker a écrit :
broken a écrit :j'ai presque essayé ,mais je sens que je vais me faire jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effet mirroir, si tu stress, elle stresseras.
tout la le probleme
il faudrait que je me remette a boire un peu!!
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)
ou pas
c'est gentil de vouloir laisser l'espoir broken mais je prefere arreter là mon corps n'en peux plus , il se rend malade de cette attente en continu, de cette expectative et si et si et si ...avec des si on mettrait paris en bouteille ...après mon dernier gros interdit (oui chef j'ai caqué, j'ai eu droit à des nouvelles qui m'ont mises hors de moi) , je m'accroche à ce qu'il me reste de fierté pour partir ..seulement pas si simple il y acette maudite rencontre du 7 aout et je sais pas quoi faire
Que tu te fasses jeter ou que tu fasses rien, le résultat sera : Pas d'ex qui revient. Il faut savoir prendre des risques, avec une next, tu serais obligé de te lancer alors c'est pareil. Et de l'assurance !
jaguar a écrit :On a tous nos moments où on retombe un peu dans nos travers, faut juste que ça dure pas trop longtemps. Il y a des jours il faut juste pleurer un coup mais pour se ressaisir le lendemain, juste pour évacuer la pression, la fatigue, la tristesse.

Mojito, tu as tout pour toi. Pleure un gros coup, exprime toutes tes frustrations et repart au combat. Demain est un autre jour.
ouais je crois que c'est ce qui me manque pleurer un bon coup, j'ai aps arrêté de larmoyer au boulot de temps à autre amis sans aller jusqu'au bout ... je me dis juste que faire pour cette maudite rencontre du 7 aout maintenant , à ce momet-là je commencerai à peine à me remettre de ma fragilité mentale et à chaque fois que j'ai un contact ça se solde par un bas comme maintenant
merci de ton conseil jaguar, tu es qqun que j'apprécie :bisou:
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :encore un jour de plus sans mon ex ...Je crois qu'il ne m'aime plus , je crois qu'il s'en fiche ... ;)
ou pas
c'est gentil de vouloir laisser l'espoir broken mais je prefere arreter là mon corps n'en peux plus , il se rend malade de cette attente en continu, de cette expectative et si et si et si ...avec des si on mettrait paris en bouteille ...après mon dernier gros interdit (oui chef j'ai caqué, j'ai eu droit à des nouvelles qui m'ont mises hors de moi) , je m'accroche à ce qu'il me reste de fierté pour partir ..seulement pas si simple il y acette maudite rencontre du 7 aout et je sais pas quoi faire
Tu y vas. Solidarité, moi mon prochain interdit j'y travail, j'y travail :)
Je sais pas pourquoi y'a que Hageth qui me donne de l'espoir dans ma voie sans issu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY treyparker
broken a écrit :à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...
elle t'a toujours recontacter. A toi de prendre la main et de la contacter maintenant propose une sortie.
broken a écrit :à savoir si je l laisse m'appeler? je pense que oui ,à voir si elle continue sur sa lancer...
il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;)
courage broken , temps de te lancer !
garder espoir les gars,, on est tous dans cette galere d'attente,,
je vous lis et cela me fait tres mal de savoir d'autre souffrir a l'autre bout du monde
Mais nos amoureux (se) s'en moquent. cela nous fait tant souffrir, surtout qu'ils savent qu'on les aiment et font les fiers,, ca commence a me degouter,,
je veux vraiment arreter de l'aimer,, je suis seule et ca me fait chier,,
Le monde tourne, et meme si on revois notre amour eternel, restons calmes car quoi qu'il en soit, ils sont des etres comme nous de coeur,, mais helas leur coeur ne vont plus ou moins dans nos meme directions,
gardons espoir un jour, mais il nous faudra tourner la page , changer de chapitre ou meme de livre,, car me morfondre tout les jours dans le lit sans lui ,, sans Mister P., ca commence a me saouler, et je n'arrive pas a attendre,,
Treyparker,, ta lettre est magnigique , je ne ferai pas ce style de lettre, elle est trop belle, j'imagine qu'elle est aussi belle que ta lettre, tu l'ecris avec tellement d'amour,, wouuu :bisou:
Mojitogirl.. pleure pas ma belle, tu n'es pas la seule,, seche tes larmes,, on est la,, meme si tu te repetes sur tes ecrites,, gardes a nous ecrires mais surtout ne l'appel pas,, SR ,, !!! ok,, ;)
Broken,, toi il te faut lui sauter dessus (lol), il te faut la reconquerir,
bouquet de fleur et invitations sur la carte, passe par Interflora,, :P
Jaguar,, ouais,, faut pleurer un bon coup pdt des heures,, c'est vrai , je l'ai fait meme sur skype devant mes potes de londres,, et ca fait du bien putain !!! franchement c'est vrai ,, depuis je pleure que 3 mn max lol 8-)
treyparker a écrit :
elle t'a toujours recontacter. A toi de prendre la main et de la contacter maintenant propose une sortie.
bah ça a toujours été moi qui contactais par le passé ,qu'elle me contact toute seul c'est reçent ,pi là elle est peut etre couchée

hier encroe je lui ai prposée une sortie ,elle n'a ps dis oui...mais a essayé de rouver l'excuse du fric alors que les places c'est cadeau ,et de toute façon je pourrais y aller ;mais on aura notre fille ça peut etre dur de parler du coup...
BY treyparker
mojitogirl a écrit : càd ta voie sans issue ? ???
Je prends extrêmement mal son silence total (c'est carrément le genre d'ignorer des gens, même les gens qui ont été salauds avec elle dans sa vie). Par rapport à notamment ma lettre où j'y ai mit plus que du cœur. J’espérais au moins qu'elle m'envoie chier. Plus les jours avance, plus je me dis "putain, mais m'avoir fait raquer pour des projets si ça allait pas" c'est juste abusé. Qu'au final elle a fait plus d'interdit que moi dans cette rupture.
Son silence je le prends comme une trahison totale des belles années que nous avons vécu et remets en doute les "bons souvenirs". ça fait 45 jours que j'attends qu'on me ramène mes affaires. Y'a pas d'issu, elle reviendra pas. répondra jamais à rien. aucun moyen de la voir ou de la contacter.
bellekina a écrit : Treyparker,, ta lettre est magnigique , je ne ferai pas ce style de lettre, elle est trop belle, j'imagine qu'elle est aussi belle que ta lettre, tu l'ecris avec tellement d'amour,, wouuu :bisou:
Merci, pas assez belle pour avoir un signe de vie malheureusement.
mojitogirl a écrit :
il est temps de passer à la vitesse supérieure , si cette chanson était la votre c'est p-e qu'elle attende que tu t'actives un peu mais en finesse pas du lourd de suite ! révise bien ta méthode ;)
je la trouve pas prete!! sinon ça ferais longtemps que ce serait fais!!
cette chanson n'est pas la notre ,elle a insister un peu pour que je l'ecoute et schant qu'elle est à cheval sur les paroles je les ai traduite c'etait il y a quelques temps...
hier elle a été sur le pc pour la réécouter et nous avons parler des paroles qu'elle me chamboulait ,juste un oui c'est vrai, et elle m'a expliquer le sens des paroles...
je n'ai su creuser plus ,etje regrette c'etait l'occaz mais je ne l'ai pas trouver tres ouverte a discussion ou plus ^^
j'étais a coté d'elle et lui ai caresser le dos je sais plus pourquoi ,une taquinerie sans doute
elle n'aime pas etre brusquer ,avant toujours ,peut etre que maintenant ...
mojitogirl a écrit :
t'as des conseils??? :D :D :D
BY treyparker
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :
t'as des conseils??? :D :D :D
Balade en fin de journée, tu l'as surprend avec un apéro sous forme de pique-nique. Et quand la nuit tomberas tu niqueras.
BY Rico92
Trey

je pense sincerement qu'à la lecture de ton histoire elle a besoin de se retrouver elle et cela loin de toi qui a ete tout pour elle alors quelle etait dans la merde ....après on ne saura pas si elle est repartie dans sa merde (cocon rassurant ?) ou si elle a decidé de tourner la page .....dans tout les cas il faut que toi tu n'attendes rien pour l'instant ...tu dois faire le deuil tu n'as pas le choix parce que attendre ne servira à rien ...il est temps de passer à autre chose (oui pas simple) mais deja prendre des decisions de changer ton quotidien de te bouger 1 peu bref de t'activer 1 peu parce que l'immobilisme va te tuer à petit feu ....tu as de l'humour 1 travail apparemment sympa des moyens bref go JOUE TA VIE (a defaut de jouer à Zelda^^)

courage mec faut que tu prennes des decisions
Rico92 a écrit :Trey

je pense sincerement qu'à la lecture de ton histoire elle a besoin de se retrouver elle et cela loin de toi qui a ete tout pour elle alors quelle etait dans la merde ....après on ne saura pas si elle est repartie dans sa merde (cocon rassurant ?) ou si elle a decidé de tourner la page .....dans tout les cas il faut que toi tu n'attendes rien pour l'instant ...tu dois faire le deuil tu n'as pas le choix parce que attendre ne servira à rien ...il est temps de passer à autre chose (oui pas simple) mais deja prendre des decisions de changer ton quotidien de te bouger 1 peu bref de t'activer 1 peu parce que l'immobilisme va te tuer à petit feu ....tu as de l'humour 1 travail apparemment sympa des moyens bref go JOUE TA VIE (a defaut de jouer à Zelda^^)

RICCOOOOOO tu es là , on est pas ok sur le conseil manifestement ;) pas grave je t'aime qd mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai besoin de ton avis rico, mon ex qui sera à une réunion commune d'amisle 7 aout j'y vais ou pas ?
BY treyparker
Rico92 a écrit :bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^
Rien à signaler. Corail s'est reprise en main. Jaguar se retourne le cerveau. Moji & moi, on en a raz le cul. et mon chat veut passer sur le toit.

C'est le cas Broken à bouger.

Je suis d'accord avec tes conseils, ils sont très sage.
Mais voilà, c'est comme quand quelqu'un te dit pas "bonjour" alors que tu lui tends la main. ça fait chier. Cette aprèm, je me suis fait pirater ma CB ça fait chier (comment faire des dépenses pendant les vacances???). Et je pars mi-aout à NOS vacances. Donc évidemment, j'ai pleins de trucs, que je le veuille ou non qui me ramène à elle. Je suis un peu niqué jusqu'à octobre. J'aimerais VRAIMENT pas passer à autre chose parce qu'une grande histoire d'amour, ça marque. Mais la vie a décidé de me coller sous le nez des trucs soit pas cool, et tu te dis "ahhhhhh si elle était là", ou en rapport avec elle". Mais je nie pas tes conseils, je me fais violence.

Tout ce que je sais, c'est qu'elle reviendra pas. Sûr. Sinon elle aurait au moins et c'est dans son tempérament gueulé pour lettre/vidéo.
Modifié en dernier par treyparker le 23 juil. 2013, 21:58, modifié 1 fois.
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :bon quoi de neuf ce soir ? bis ^^
Rien à signaler. Corail s'est reprise en main. Jaguar se retourne le cerveau. Moji & moi, on en a raz le cul. et mon chat veut passer sur le toit.

C'est le cas Broken à bouger.

Je suis d'accord avec tes conseils, ils sont très sage.
Mais voilà, c'est comme quand quelqu'un te dit pas "bonjour" alors que tu lui tends la main. ça fait chier. Cette aprèm, je me suis fait pirater ma CB ça fait chier (comment faire des dépenses pendant les vacances???). Et je pars mi-aout à NOS vacances. Donc évidemment, j'ai pleins de trucs, que je le veuille ou non qui me ramène à elle. Je suis un peu niqué jusqu'à octobre. J'aimerais VRAIMENT pas passer à autre chose parce qu'une grande histoire d'amour, ça marque. Mais la vie a décidé de me coller sous le nez des trucs soit pas cool, et tu te dis "ahhhhhh si elle était là", ou en rapport avec elle". Mais je nie pas tes conseils, je me fais violence.
Je suis d'accord et je comprends tout cela .....et evidemment c'est pas simple mais comme tu dis fait toi violence et même si tu devras laisser le temps au temps il tient aussi à toi de rendre ce moment moins douloureux (en t'occupant en changeant des choses chez toi ou dans ton quotidien) et moins long .....et courage on est là de toutes facons !! et le pire c'est que je pense qu'elle ne t'oublie pas et pense surement à toi mais je pense que c'est typiquement le genre de filles qui a besoin de s'eloigner pour se detacher de toi ...vous aviez visiblement 1 relation forte voir fusionnelle ...elle a ses raisons ...respecte son besoin d'eloignement et toi avance et ton coté !!
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :Trey

RICCOOOOOO tu es là , on est pas ok sur le conseil manifestement ;) pas grave je t'aime qd mm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

coucou Ma moji

deja merci pour le MP c'est important pour moi de vous garder dans ma vie :)

concernant ton rdv j'avais lu ton histoire et je pense qu'il faut pas que tu te precipites tu as le temps de voir d'ici là et tu pourras prendre ta decision au dernier moment selon ton etat d'esprit du moment ....soit honnete avec toi ce jour là et n'y va pas si tu sens que tu vas pas etre bien et craquer !!

et ta copine comprendra surement que tu ne veuilles venir ce jour là si tu en decidais ainsi et j'imagine que tu pourrais donc la voir à 1 autre moment sans ton cercle d'amis et ton ex

j'ai besoin de ton avis rico, mon ex qui sera à une réunion commune d'amisle 7 aout j'y vais ou pas ?
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 249