marionette5901 a écrit :
Moi je ne connais pas ton histoire. Tu peux résumer ?
"retrouvailles" via FB en debut 2010 , mise en couple officielle en mai(officieuse avant mais en couple avec un mec à ce moment là) , installation dans notre appart en juin 2010
Debut de mon calvaire, elle se plaint constamment de ses boulots (du moment où elle rentre au moment où elle s'endors), elle est une vraie cocotte minute à stress (elle se laisse marcher dessus, n'ose pas faire front devant les autres, du coup stress et contrariété , et le soir , elle se lâche sur celui dont elle est le plus proche, donc moi)
J'ai tout essayé, de lui faire faire du sport avec moi (course par exemple, une catastrophe franchement), de la pousser à faire un sport de combat pour se vider (non), de lui trouver un autre job( Madame ne veut pas faire toute les démarches ), et même de lui trouver des amis !
Car elle n'avais pas d'amis ici (moi l'amitié virtuelle ou réel, c'est la même valeur donc je n'avais aucun probléme), elle s’amusait bien avec ses copines de travail (Non je veux pas m'imposer et tout) mais n'as jamais rien voulu faire pour créer l'amitié.
Elle quitte son boulot fin octobre (licenciement économique), je fais je ne sais pas combien d'institut (elle est esthéticienne, le comble quand tu aura lu la suite

) mais au moins une bonne vingtaine rien qu'en une seule journée .
Decembre, elle trouve un cdd de remplacement qui débouchera par un cdi.
Sa patronne est une conne blablabla, rebelote, elle se plaint, pleurer et à fleure de pot chaque soir!
Elle dit oui à tout à ce qu'elle lui demande et j'en paye les conséquences à l'appart
Elle se laisse aller , son poids fait yoyo(bon moi cela me dérange pas, j'aimais bien ses formes), elle ne s'épile plus pendant plusieurs jours à la suite, mais quand je dis plus, c'est jambe, le bas des deux cotés et même les aisselles quoi !
Elle me repousse dans mes avances (alors que je fais en sorte de rester en forme !), me parle mal, me dit des choses blessantes (Ma période où j'avais envie de sexe est fini, j'ai bien profité avant, maintenant j'ai plus envie ; sympa hein ?) ou (Quand es-ce que tu sera un homme et pas un enfant ? j'en ai marre de jouer la maman)
Car Madame jouait à la maman, et je pouvais rien y faire , si je lui rentrais dedans, elle finissait pas me faire la gueule.
Je faisait 48h (et même plus mais illégales) par semaine de travail, horaire 5-15h30 ou 10-20h30, avec 30 minute de trajets donc cela me faisait des journées de
3h-16h30(vraiment un calvaire sachant que je n'arrive pas à dormir avant 23h donc imagine un peu la fatigue) , 8h-21h30, épuisante pour le physique comme pour le mental
J'avais 2 jours de repos dans la semaine, le dimanche et un jour flottant .
Sachant qu'un dimanche sur 2 , je devais partir chez ses parents la journée et c'était encore un calvaire car ils étaient constamment là à juger mes gestes et paroles, à douter de moi dans mon dos .
Ce qui fait que je n'avais d'un jour de repos par semaine , une fois sur 2 , et que généralement, j'étais tellement fatigué que je la passais à dormir .
Mais en rentrant , une semaine sur 2 quand j'étais du matin, j'avais le droit à la réflexion (Que ce que tu as fait de ta journée ? T'as fait QUE ça ?!)
Car en plus de ma journée de 13h, fatigué , rentré dans les travaux et bouchons, je devais EN plus m'occuper de l'appartement, faire les courses, la vaisselle, le ménage , prendre des rendez-vous pour le médecin car elle voulait pas le faire (peur ?), postez son courrier ect..
Au bout d'un moment, j'ai craqué un peu et je me suis mis à me plaindre comme elle le faisait en lui faisant la remarque (Tu te plains aussi donc je vois pas pourquoi je pourrais pas hein(bon ok attitude pas très mature mais je pensais qu'elle aurais réagi ), résultat , ses parents et elle m'appelait Calimero , j'ai halluciné !
Les remarques continues "tu pourrais être plus ouvert quand on vas chez mes parents, on dirait que tu te fais chier"(Etant donné qu'ils me scannent à la moindre occasion, je me sens plus agressé qu'autre chose, et dés que j'essaye d'être "à l'aise", j'ai le droit à une remarque dans mon dos ou au téléphone avec sa fille, car elle appelle ses parents 3-4 fois par semaine en plus !)
J'ai tenu autant de tant que possible par amour, mais à un moment l'accumulation de mes problèmes de santés(du au travail) ses problèmes de santes(car c'est moi qui devait la soigner et chercher ses medocs/test de grossesses, lui donner sa pillule et prendre les rdvs pour différents médecins/analyses),ses problémes pro et sa famille.
J'ai craqué et j'ai fini par me replier sur moi même.
J'ai arrêté de m'occuper de l'appartement, je laisse la vaisselle s’empiler et je la faisais qu'au moment critique.
Je fuyais ces piques qu'elle me lançait et je partais faire autre chose et j'allais sur mon pc .
Quelques mois aprés, elle quitte son job, et elle pars en soirée sur Lyon
Un "ami" à elle lui dit que notre relation est malsaine et
elle m'as trompé avec lui, qui était son fantasme (sans me vanter, je lui suis supérieur en tout :O, il est gras du bide, moche, con, vantard, me cherche la merde, et pour lui, ce n'est qu'un vide couille. Et pourtant , elle souhaite qu'il tombe amoureux d'elle ) depuis plus de 2 ans, donc bien avant qu'on sorte ensemble .
Elle m'avait pourtant promis avant de prendre le train de rien faire de mal, elle m'as dit je t'aime , le blabla habituel .
Elle à pleuré parce qu'elle regrettais de m'avoir fait ça à moi car j'étais un gentil garçon, mais que si il fallait le refaire , elle le referais et d'ailleurs, qu'elle se ferais un plan cul avec lui .
Je suis parti de l'appart 2 jours après, j'ai appelé ma mère en pleure (Déja que je pleure rarement, mais en plus avec ma mère au téléphone, je peut te dire qu'elle était aussi surprise qu'on peut l'être) et rentré chez ma mère , 500 km sans m’arrêter .
Lettre d'Alexander avant de partir, une autre lettre de moi même une semaine après, quelques coups de fils, un peu de sms. S.R depuis le 8/11, j'ai repondu à ses sms de manière froid et distant , plusieurs heures/jours aprés .
Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière pour convenir d'un rdv pour se rendre les affaires .
Elle ne sait pas ce qu'elle fait dans les 15 jours (par contre pour se faire sauter là ..), elle me propose un week-end l'année prochaine
J'ai pas envie de gâcher un week-end pour ça, donc on se tient au courant pour le mois de décembre .
Même plus abdication, je n'ai simplement plus l'envie d'elle, ni sexuelle , ni amoureusement .
Je suis passé à autre chose, elle n'est plus la femme que j'ai aimais à nos tout premiers débuts . Aucun de mal à ne pas aimer cette salope qu'elle est devenu .
Donc non je ne pars pas (plus) sur lyon pour elle, mais pour moi.
Que je la croise dans la rue ou non, je m'en fous, c'est elle qui à peur de moi (car en bon "gentil" je n'ai pas dit la vérité sur notre histoire pour la préserver des ragots, hé oui. alors qu'elle n'hésite pas et me balance tout sur le dos et elle prends le rôle de martyr, que je l'ai dégoutté d'avoir un mari plus tard et des enfants.)
Ville étudiante, du travail dans ma branche, quoi de mieux pour refaire sa vie ?
(@mili :
Apres s'il faut changer tout dans sa vie pour oublier son ex ben y'a peut etre un probleme ailleurs...
Je ne chancge pas ma vie pour elle mais pour moi. Ici , j'ai beaucoup moins de possibilité de façonner ma vie comme je la veux qu'a lyon)