Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
J'sais pas ce que j'ai aujourd hui mais je me sens d'humeur agressive sur les posts auxquels je répond lol, sans dec', on dirait qu'il y en a qui aiment replonger dans les interdits aveuglés par l amour qu'ils sont et ça m'agaaaaace haha

bon du coup, je ne vais plus lire qu'ici
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Antho, dommage hein qu' on soit tous si dispersés
Rah mais faudrait quand meme s'le faire un jour. Bon faut un recensement de qui se trouve ou. Geographiquement, j'suis l'plus au nord, puis y a casi. En suite y a Marionette au lux, lola et nyf en RP, mili est en bretagne. Manque sani, bs et strass, vous etes ou?
BY BigSister
J'suis vers le Nord aussi moi c est pas la distance qui me derange mais les sous que ça coute pour se deplacer donc pour ta propo, on verra mais j ai d autres prioritées on va dire ;)
BY anthonyrom
BigSister a écrit :J'suis vers le Nord aussi moi c est pas la distance qui me derange mais les sous que ça coute pour se deplacer donc pour ta propo, on verra mais j ai d autres prioritées on va dire ;)
Baaaaah on peut faire ca par chez toi comme ca c'est reglé :D
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Pour le nouvel an, la nuit à l'hotel :-1
Oui moi aussi ça me séduit bien

J'ai trouvé un hotel Ibis pret du Mont Saint Michel, pour la nuit du 31 au 01, une chambre pour un couple + pti dej pr deux adultes = 62 euros

Si je compte le prix de l'essence:50 euros env.

+ de quoi se faire une bonne bouffe de réveillon:50 euros max grosso modo

donc voili voilou, c est a reflechir/organiser/approfondir

Je reste pas bloqué sur cette idée mais c est déja un bon début d'idées justement
BY anthonyrom
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Pour le nouvel an, la nuit à l'hotel :-1
Oui moi aussi ça me séduit bien

J'ai trouvé un hotel Ibis pret du Mont Saint Michel, pour la nuit du 31 au 01, une chambre pour un couple + pti dej pr deux adultes = 62 euros

Si je compte le prix de l'essence:50 euros env.

+ de quoi se faire une bonne bouffe de réveillon:50 euros max grosso modo

donc voili voilou, c est a reflechir/organiser/approfondir

Je reste pas bloqué sur cette idée mais c est déja un bon début d'idées justement
Ben moi j'ai pas d'idées dutout, on m'a proposé une soirées sixties avec deguisement d'epoque et tout ca. J'aime bien l'idée mais j'ai pas fort envie d'faire une soirée a nouvel an, j'vois plutot un truc plus calme. C'est pas mal l'idée d'l'hotel
BY marionette5901
Salut à tous !

Ca y est casi, la vie en ménage a commencé hier ! Tu nous diras si ça arrange vos disputes ou pas ? :)
Strass, bravo ! (ça me fait penser que je suis toute seule chez chéri et que c'est le moment de fouiller dans ses placards lol).
BS : moi je trouve aussi que la nuit d'hotel c'est le plus cool !
Nyf: tu t'installes tout bientôt alors ? Cette semaine c'est fait ?

Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.
Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :)
BY BigSister
C est cool si vous trouvez l'idée de l'hotel cool, ça me conforte a continuer a chercher dans ces idées la (sans en parler a chéri de suite, faut que je blinde mes finances avant)

c est quand meme la misère pr trouver des nuits a l'hotel ce soir la, le 31 lol
BY sany
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :Yes c'est ça : RP
j'avais retenu avec l'histoire des super gateaux au choco de la Baule ;)
Tiens...Je vais peut être retourner au comptoir baulois un de ces 4 :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.
Je crois que strass est pas loin de chez moi (vers strasbourg ou metz), casi n'est pas loin non plus, vers Arlon. Et nyf est sani, il me semble que c'est la RP aussi :)
Bah ouais, c'est faisable si on donne une date vers la fin d'printemps, tout l'monde à le temps de prevoir ca :) ca serait délire quoi une journée tous ensembles
BY marionette5901
sany a écrit :
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :Yes c'est ça : RP
j'avais retenu avec l'histoire des super gateaux au choco de la Baule ;)
Tiens...Je vais peut être retourner au comptoir baulois un de ces 4 :mrgreen:
Rolala, il faudrait que j'y aille un de ces 4 si je reste avec mon chéri et que je continue à venir sur Paris régulièrement :) :P
BY sany
marionette5901 a écrit : Rolala, il faudrait que j'y aille un de ces 4 si je reste avec mon chéri et que je continue à venir sur Paris régulièrement :) :P
Il vit à paris ?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Antho: moi je suis pas contre cette idée de voir les gens de ce post un jour lol. Mais vu là où les gens sont; si tu veux aller au milieu, je crois que c'est Paris.
Bah ouais, c'est faisable si on donne une date vers la fin d'printemps, tout l'monde à le temps de prevoir ca :) ca serait délire quoi une journée tous ensembles
Ouais c'est vrai que ça pourrait être cool :)
Moi, au printemps, si je n'ai pas de boulot, je n'habiterais plus au Lux par contre ! :) J'aurais un peu plus de chemin à faire.
Enfin, si je suis toujours avec mon copain, ca ne devrait pas être un trop gros pb pour me déplacer :)
BY nyf
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ouais c'est vrai que ça pourrait être cool :)
Moi, au printemps, si je n'ai pas de boulot, je n'habiterais plus au Lux par contre ! :) J'aurais un peu plus de chemin à faire.
Enfin, si je suis toujours avec mon copain, ca ne devrait pas être un trop gros pb pour me déplacer :)
tu seras ou ?
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
nyf a écrit : tu seras ou ?
En Suisse, mes parents y déménagent...
Nooooooon? et est c'que tu vas te transformer en petasse avec des louboutins? :lol: :mrgreen:
BY nyf
marionette5901 a écrit :
nyf a écrit :ohhhhh la chanceeeeee !!!!!!!!! ou ca?
LOL A Lausanne :) Je te donne ma place si tu veux :P
oh ba moi je prends, suffit de convaincre A de me suivre !
BY sany
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :
Nooooooon? et est c'que tu vas te transformer en petasse avec des louboutins? :lol: :mrgreen:
Je trouve que les Louboutins reflètent le manque de personnalité. C'est devenu tellement à la mode chez les riches que ça en est devenu du conformisme. Si t'as pas les Louboutins t'es pas de la caste.
BY marionette5901
MDR Antho : c'est pas gentil ça. Et puis... ça dépendra de la maison que mes parents vont prendre et des gens que je rencontre ! :P
Nan... en fait... y a peu de chance que je devienne une pétasse à louboutins, je porterais plutôt des bottes moumoutes moches pke je préfère le confort :)

nyf : t'as jamais cherché du boulot en Suisse ?
BY sany
marionette5901 a écrit :MDR Antho : c'est pas gentil ça. Et puis... ça dépendra de la maison que mes parents vont prendre et des gens que je rencontre ! :P
Nan... en fait... y a peu de chance que je devienne une pétasse à louboutins, je porterais plutôt des bottes moumoutes moches pke je préfère le confort :)

nyf : t'as jamais cherché du boulot en Suisse ?
Des UGGS :mrgreen:
BY nyf
marionette5901 a écrit : nyf : t'as jamais cherché du boulot en Suisse ?
ba c loin d'être chose facile quand meme...
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :
Ouai on déménage tous dans le même périmètre ou quoi xD

Pour quand la ville sponsorisé par JRME ? :lol:
BY marionette5901
T'y vas aussi Sad Panda ?

Nyf : je sais... je cherche mais je trouve rien perso... Mais bon, je voulais juste savoir si t'avais déjà essayé de regarder.

Nyf : Yep, des UGGS mais je vais pas jusqu'à acheter la vraie marque pke laisses tomber le prix ! Moi je les ai prises chez Eram :lol: (des Buggy shoes :D)
BY marionette5901
SadPanda a écrit :Moi c'est la région lyonnaise, dans pas longtemps, donc pas très loin :D
Ah oui ? t'y vas quand ?
Pour du boulot ?

Il paraît que c'est vraiment génial Lyon :)
BY strass
anthonyrom a écrit :
:mrgreen: bien vu marionette, je viens du nord-est ;)
Aucun souci pour se déplacer mais faudrait trouver le juste milieu ! Genre le lux me paraît envisageable non ???
BY anthonyrom
strass a écrit : :mrgreen: bien vu marionette, je viens du nord-est ;)
Aucun souci pour se déplacer mais faudrait trouver le juste milieu ! Genre le lux me paraît envisageable non ???
Alors c'est mili qui est l'plus loin en fait?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : :mrgreen: bien vu marionette, je viens du nord-est ;)
Alors c'est mili qui est l'plus loin en fait?
Oui ! Elle est loin dans l'Ouest :)
BY anthonyrom
strass a écrit :Sinon autre possibilité, on se fait un we dans chaque région ! :lol:

Sur ce, bon appétit à tous !
Haha vous avez intéret a etre en forme pour l'w-e a Bruxelles alors :D
BY lola94
Oyé Oyé !

ça a l'ar d'aller par ici ;)

Blondasse mission accompli ;)

Casi mission accompli ;)

B.S sympa ton idée pour le nouvelle an, mais perso j'aurai préféré un petit gite rural, à Ibis (pas taper lol)

Nyf je vois que ça avance ;)

Sany soigne toi bien :?

Pour le reste de la compagnie j'espère que ça roule :D

Moi week en d tranquille, dimanche soir chez une pote, samedi j'étais claqué de ma journée, donc le soir dodo et soirée pocker pr Valentin. Hier ménage en amoureux lol, resto à midi et après achat de noël côté Valentin. Après maison, couette :-Coch :-Coch lol

Sur ce bonne journée :D
BY mili
Bonjour Bonjour!!

J'arrive en retard, je suis un peu claquée et pourtant mon week end a ete calme
Juste quelques ballades avec Cheri au bord de la mer :)

Casi: genial pour l'emmenagement, maintenant essaies de ne plus penser aux colocs comme des colocs mais comme des potes à lui... Ben oui il rendra toujours service à ses potes et c normal non?

Strass Bravo tu vois que c'etait pas difficile ;) bon alors quelle couleur tu vas prendre?

Sany: Lait miel!!!!! Prends soin de toi ;)

BS: c bien un nouvel an en amoureux et d'accord aussi pour un hotel ( mais fais vite si tu veux reserver tout de meme) le Mont st michel c'est sympa à faire. Franchement bonne idée!!! Moi je fais un week end sur 2 ballade et tourisme donc j'aime... mais j'avoue que je commence à saturer et qu'un week end pour une fois j'aimerais bien restee avec cheri a rien faire ( mais c pas possible vu que j'ai pas de chez moi )

Nyf: ben c cool il te reste pas beaucoup de choses pour faire ton chez-toi ;)
tu emmenages quand dedans?

Marionette: Je remarque qu'une chose dans tes ecrits. 2 fois tu dis " si je reste avec Cheri"
On en a parle mais j'espere de tout coeur que tu vas pas y arriver là !
Donc aujourd'hui detente et concentration sur l'entretien!!!!!!!

Antho: Pourquoi pas ;) je suis partante surtout si c'est vers Paris!!!! Apres je veux bien aller vers chez BS c'est pas plus loin ;)

Allez j'y go Bon appetit à tous

PS: Blackspiritual si tu passes dans le coin, j'aimerais bien ton avis sur le resultat du scan. Parce que bon si je peux nettoyer l'ordi des parents ca serait cool ;) et puis il n'aurait plus de prises de tete
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit :
SadPanda a écrit :Moi c'est la région lyonnaise, dans pas longtemps, donc pas très loin :D
Ah oui ? t'y vas quand ?
Pour du boulot ?

Quand, je ne sais pas , le plus tôt possible 8-)

J'y vais pour refaire ma vie, amitié, amour , travail :)
BY BigSister
lola94 a écrit :O
B.S sympa ton idée pour le nouvelle an, mais perso j'aurai préféré un petit gite rural, à Ibis (pas taper lol)
Coucou!!

Bien évidemment, moi aussi je préférerais en gite et c est la que j'ai regardé en premier, jusqu a ce que je m'aperçoive au cas ou je l aurais oublié que mes finances encore une fois ne me permettent pas ce genre de "folie", voila le pourquoi du comment je me suis rabattu sur l'hotel Ibis, un peu plus classe qu'un Formule 1. :|

Y a egalement très peu de gites ou chambre d'hotes ouvertes a cette saison hélas, tous commencent vers Mars Avril pour fermer en Septembre Octobre, c est balo
BY BigSister
SadPanda a écrit :
marionette5901 a écrit :
Ah oui ? t'y vas quand ?
Pour du boulot ?

Quand, je ne sais pas , le plus tôt possible 8-)

Et un pti peu aussi pour l'espoir de te rapprocher de ton ex, honnetement avec toi même?? ;)
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour Bonjour!!

Casi: genial pour l'emmenagement, maintenant essaies de ne plus penser aux colocs comme des colocs mais comme des potes à lui... Ben oui il rendra toujours service à ses potes et c normal non?

Strass Bravo tu vois que c'etait pas difficile ;) bon alors quelle couleur tu vas prendre?

BS: c bien un nouvel an en amoureux et d'accord aussi pour un hotel ( mais fais vite si tu veux reserver tout de meme) le Mont st michel c'est sympa à faire. Franchement bonne idée!!! Moi je fais un week end sur 2 ballade et tourisme donc j'aime... mais j'avoue que je commence à saturer et qu'un week end pour une fois j'aimerais bien restee avec cheri a rien faire ( mais c pas possible vu que j'ai pas de chez moi )

Marionette: Je remarque qu'une chose dans tes ecrits. 2 fois tu dis " si je reste avec Cheri"

Antho: Pourquoi pas ;) je suis partante surtout si c'est vers Paris!!!! Apres je veux bien aller vers chez BS c'est pas plus loin ;)

PS: Blackspiritual si tu passes dans le coin, j'aimerais bien ton avis sur le resultat du scan. Parce que bon si je peux nettoyer l'ordi des parents ca serait cool ;) et puis il n'aurait plus de prises de tete
Oui mili :) merci pour le remontage de bretelles, j'en avais besoin :D
BY Geoffrey
BigSister a écrit :
SadPanda a écrit : Quand, je ne sais pas , le plus tôt possible 8-)

Et un pti aussi pour l'espoir de te rapprocher de ton ex, honnêtement avec toi même?? ;)
Oh putain nan , t'es folle :lol:

Tu n'as pas vu mes derniers posts toi :F

Moi je suis libre et je veux pas qu'elle revienne, même pas en ami :twisted:
Je fais ma vie sans elle et je me sens mieux qu'avec elle (le seul truc qui me manque, c'est la présence charnelle dans le lit d'une femme mais ça :-Coch :-Coch )

Fini les illusions, j'aurais pas de mal à rencontrer une femme mieux qu'elle (vu son niveau franchement :lol: )
BY marionette5901
SadPanda a écrit :
BigSister a écrit :

Et un pti aussi pour l'espoir de te rapprocher de ton ex, honnêtement avec toi même?? ;)

Je fais ma vie sans elle et je me sens mieux qu'avec elle (le seul truc qui me manque, c'est la présence charnelle dans le lit d'une femme mais ça :-Coch :-Coch )

Fini les illusions, j'aurais pas de mal à rencontrer une femme mieux qu'elle (vu son niveau franchement :lol: )
Moi je ne connais pas ton histoire. Tu peux résumer ?
BY casiraufi88

Hello Mili,

Des balades le bord de mer? Wooow, ça sonne vacances pour moi ça... moi qui suis entouré de patures et de vaches! lol

Service à ses potes? Normal? Ouais dans le cas où c'est des vrais potes... or le coup d'hier, je trouvais que ça faisait pas super amical...

Bonne journée mili!
BY BigSister
SadPanda a écrit :
BigSister a écrit :

Effectivement, je ne les ai pas lu tes dernières news, comme je suis dubitative face a ce soudain entrain (tant mieux hein ;)) tu peux m'expliquer vite fait ce qui t'as fais voir les choses autrement a son sujet stp?
BY BigSister
C est vrai Casi que nous on a la mer pas loin de chez nous et y aller trop souvent a un moment ça a un pti coté rengaine lol, en plus la mer en hiver c est bof bof
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Hello Mili,

Des balades le bord de mer? Wooow, ça sonne vacances pour moi ça... moi qui suis entouré de patures et de vaches! lol

Service à ses potes? Normal? Ouais dans le cas où c'est des vrais potes... or le coup d'hier, je trouvais que ça faisait pas super amical...

Bonne journée mili!
Le pb c'est que c'est pas à toi de juger si ce sont de vrais potes ou pas. C'est à lui de voir ça...
BY mili
Sadpanda je connais pas non plus ton histoire!
Apres s'il faut changer tout dans sa vie pour oublier son ex ben y'a peut etre un probleme ailleurs...

Marionette si tu veux je monte à paris et je te botte le Cul!!!!!!! :-Bam

BS ben serieux nous on fait des chaines d'hotel parce que sinon ca serait plus la peine de se voir. Déja pour le trajet c 'est pas evident en fait j'ai reussi avoir la carte 12-25 sncf pour avoir des reduc! Mais meme probleme ici aussi, il sait que j'ai pas trop les moyens ( heureusement que j'ai quelques commandes de temps en temps) donc que ca soit trajet, hotel, resto on fait super gaffe pour pas que ca nous compte trop cher ( biensur il paie plus que moi ca me gave d'ailleurs et il le sait mais pour le moment c'est comme ca)
Et oui la mer c'est bien mais ici c'est quand on a rien d'autre a faire, une ballade et voilà
et à cette periode il fait froid y'a du vent... Bon hier on a eu de la chance :)

Casi ben je connais pas trop ta vision d'amitie mais ce sont bien les memes avec qui il a un groupe de musique ce sont bien les memes avec qui il fait la fete... Donc pour lui ce sont ses potes!
Apres en effet leurs reactions etaient tres cons et nuls, meme si tu t'entends pas avec eux, peut etre qu'ils sont aussi degoutes tout simplement et ca peut se comprendre... enfin je sais pas je veux pas les defendre.
BY nyf
marionette5901 a écrit : Le pb c'est que c'est pas à toi de juger si ce sont de vrais potes ou pas. C'est à lui de voir ça...
non mais je vais pt etre un peu loin, mais c pt etre que tt le monde ne considère pas ton mec comme un roi casi...dc c copians, se st pt etre dit "ba mon grand tu nous laisses, tu te débrouilles" ouai c puéril mais c les mecs ! le fait est que c pas les copains le pb, c ton mec qui est capable de faire son bourin avec toi qui prend soin de lui et qui s'écrase complètement devant ses potes...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Ah mais j'ai rien dis Marionette, mon avis ne tient qu'à moi... et voilà mon avis, c'est que c'est pas sympa quoi...
oui et je comprends que ca puisse t'énerver de ton point de vue. Mais si l'un d'eux lui demande qqch et qu'il décide d'y aller, tu pourras rien dire. C'est ça que je veux dire.
Tu peux pas dire "que j'apprenne pas qu'il y en a un qui lui demande qqch", c'est à lui de décider s'il leur rend encore service ou pas.
BY strass

Coucou mili ;)
Et salut ma caille :mrgreen: Pour une fois je suis d'accord avec toi, gîte rural c'est top !

Sinon pour la couleur, j'hésite entre rouge et rose :-Heart Je verrai bien :mrgreen:
Maintenant je me demande quelle taille prendre en culotte :lol:
Bref, passons :-King
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ah mais j'ai rien dis Marionette, mon avis ne tient qu'à moi... et voilà mon avis, c'est que c'est pas sympa quoi...
oui et je comprends que ca puisse t'énerver de ton point de vue. Mais si l'un d'eux lui demande qqch et qu'il décide d'y aller, tu pourras rien dire. C'est ça que je veux dire.
Tu peux pas dire "que j'apprenne pas qu'il y en a un qui lui demande qqch", c'est à lui de décider s'il leur rend encore service ou pas.
Oui ça oui, mais j'aurai encore le droit de dire ce que je pense, même si il est pas du même avis, c'est ça que j'voulais dire...
BY anthonyrom
Salut à tout ceux a qui je n'l'ai pas encore dit ^^

Ah j'vous ai pas dis, j'ai eu une premiere incomprehension avec ma copine. v'la qu'elle me dis qu'elle a envie qu'on passe un w-e rien qu'a 2 quelque part. N'etant déja pas friand des voyages et de pieuter ailleurs que chez moi, j'suis partis dans un discours: "Pourquoi faire? c'est pas utile, on passe deja nos w-e rien qu'a 2 meme si on est pas seuls vraiment, puis j'trouve ca con de peter autant d'thune dans un truc pas necessaire" Bah, elle l'a mal prit :(
BY Geoffrey
marionette5901 a écrit : Moi je ne connais pas ton histoire. Tu peux résumer ?
"retrouvailles" via FB en debut 2010 , mise en couple officielle en mai(officieuse avant mais en couple avec un mec à ce moment là) , installation dans notre appart en juin 2010

Debut de mon calvaire, elle se plaint constamment de ses boulots (du moment où elle rentre au moment où elle s'endors), elle est une vraie cocotte minute à stress (elle se laisse marcher dessus, n'ose pas faire front devant les autres, du coup stress et contrariété , et le soir , elle se lâche sur celui dont elle est le plus proche, donc moi)

J'ai tout essayé, de lui faire faire du sport avec moi (course par exemple, une catastrophe franchement), de la pousser à faire un sport de combat pour se vider (non), de lui trouver un autre job( Madame ne veut pas faire toute les démarches ), et même de lui trouver des amis !
Car elle n'avais pas d'amis ici (moi l'amitié virtuelle ou réel, c'est la même valeur donc je n'avais aucun probléme), elle s’amusait bien avec ses copines de travail (Non je veux pas m'imposer et tout) mais n'as jamais rien voulu faire pour créer l'amitié.

Elle quitte son boulot fin octobre (licenciement économique), je fais je ne sais pas combien d'institut (elle est esthéticienne, le comble quand tu aura lu la suite :lol: ) mais au moins une bonne vingtaine rien qu'en une seule journée .

Decembre, elle trouve un cdd de remplacement qui débouchera par un cdi.
Sa patronne est une conne blablabla, rebelote, elle se plaint, pleurer et à fleure de pot chaque soir!
Elle dit oui à tout à ce qu'elle lui demande et j'en paye les conséquences à l'appart
Elle se laisse aller , son poids fait yoyo(bon moi cela me dérange pas, j'aimais bien ses formes), elle ne s'épile plus pendant plusieurs jours à la suite, mais quand je dis plus, c'est jambe, le bas des deux cotés et même les aisselles quoi !

Elle me repousse dans mes avances (alors que je fais en sorte de rester en forme !), me parle mal, me dit des choses blessantes (Ma période où j'avais envie de sexe est fini, j'ai bien profité avant, maintenant j'ai plus envie ; sympa hein ?) ou (Quand es-ce que tu sera un homme et pas un enfant ? j'en ai marre de jouer la maman)

Car Madame jouait à la maman, et je pouvais rien y faire , si je lui rentrais dedans, elle finissait pas me faire la gueule.

Je faisait 48h (et même plus mais illégales) par semaine de travail, horaire 5-15h30 ou 10-20h30, avec 30 minute de trajets donc cela me faisait des journées de
3h-16h30(vraiment un calvaire sachant que je n'arrive pas à dormir avant 23h donc imagine un peu la fatigue) , 8h-21h30, épuisante pour le physique comme pour le mental
J'avais 2 jours de repos dans la semaine, le dimanche et un jour flottant .
Sachant qu'un dimanche sur 2 , je devais partir chez ses parents la journée et c'était encore un calvaire car ils étaient constamment là à juger mes gestes et paroles, à douter de moi dans mon dos .
Ce qui fait que je n'avais d'un jour de repos par semaine , une fois sur 2 , et que généralement, j'étais tellement fatigué que je la passais à dormir .

Mais en rentrant , une semaine sur 2 quand j'étais du matin, j'avais le droit à la réflexion (Que ce que tu as fait de ta journée ? T'as fait QUE ça ?!)
Car en plus de ma journée de 13h, fatigué , rentré dans les travaux et bouchons, je devais EN plus m'occuper de l'appartement, faire les courses, la vaisselle, le ménage , prendre des rendez-vous pour le médecin car elle voulait pas le faire (peur ?), postez son courrier ect..

Au bout d'un moment, j'ai craqué un peu et je me suis mis à me plaindre comme elle le faisait en lui faisant la remarque (Tu te plains aussi donc je vois pas pourquoi je pourrais pas hein(bon ok attitude pas très mature mais je pensais qu'elle aurais réagi ), résultat , ses parents et elle m'appelait Calimero , j'ai halluciné !

Les remarques continues "tu pourrais être plus ouvert quand on vas chez mes parents, on dirait que tu te fais chier"(Etant donné qu'ils me scannent à la moindre occasion, je me sens plus agressé qu'autre chose, et dés que j'essaye d'être "à l'aise", j'ai le droit à une remarque dans mon dos ou au téléphone avec sa fille, car elle appelle ses parents 3-4 fois par semaine en plus !)

J'ai tenu autant de tant que possible par amour, mais à un moment l'accumulation de mes problèmes de santés(du au travail) ses problèmes de santes(car c'est moi qui devait la soigner et chercher ses medocs/test de grossesses, lui donner sa pillule et prendre les rdvs pour différents médecins/analyses),ses problémes pro et sa famille.
J'ai craqué et j'ai fini par me replier sur moi même.
J'ai arrêté de m'occuper de l'appartement, je laisse la vaisselle s’empiler et je la faisais qu'au moment critique.
Je fuyais ces piques qu'elle me lançait et je partais faire autre chose et j'allais sur mon pc .

Quelques mois aprés, elle quitte son job, et elle pars en soirée sur Lyon
Un "ami" à elle lui dit que notre relation est malsaine et
elle m'as trompé avec lui, qui était son fantasme (sans me vanter, je lui suis supérieur en tout :O, il est gras du bide, moche, con, vantard, me cherche la merde, et pour lui, ce n'est qu'un vide couille. Et pourtant , elle souhaite qu'il tombe amoureux d'elle ) depuis plus de 2 ans, donc bien avant qu'on sorte ensemble .
Elle m'avait pourtant promis avant de prendre le train de rien faire de mal, elle m'as dit je t'aime , le blabla habituel .
Elle à pleuré parce qu'elle regrettais de m'avoir fait ça à moi car j'étais un gentil garçon, mais que si il fallait le refaire , elle le referais et d'ailleurs, qu'elle se ferais un plan cul avec lui .

Je suis parti de l'appart 2 jours après, j'ai appelé ma mère en pleure (Déja que je pleure rarement, mais en plus avec ma mère au téléphone, je peut te dire qu'elle était aussi surprise qu'on peut l'être) et rentré chez ma mère , 500 km sans m’arrêter .

Lettre d'Alexander avant de partir, une autre lettre de moi même une semaine après, quelques coups de fils, un peu de sms. S.R depuis le 8/11, j'ai repondu à ses sms de manière froid et distant , plusieurs heures/jours aprés .
Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière pour convenir d'un rdv pour se rendre les affaires .
Elle ne sait pas ce qu'elle fait dans les 15 jours (par contre pour se faire sauter là ..), elle me propose un week-end l'année prochaine
J'ai pas envie de gâcher un week-end pour ça, donc on se tient au courant pour le mois de décembre .

Même plus abdication, je n'ai simplement plus l'envie d'elle, ni sexuelle , ni amoureusement .
Je suis passé à autre chose, elle n'est plus la femme que j'ai aimais à nos tout premiers débuts . Aucun de mal à ne pas aimer cette salope qu'elle est devenu .

Donc non je ne pars pas (plus) sur lyon pour elle, mais pour moi.
Que je la croise dans la rue ou non, je m'en fous, c'est elle qui à peur de moi (car en bon "gentil" je n'ai pas dit la vérité sur notre histoire pour la préserver des ragots, hé oui. alors qu'elle n'hésite pas et me balance tout sur le dos et elle prends le rôle de martyr, que je l'ai dégoutté d'avoir un mari plus tard et des enfants.)
Ville étudiante, du travail dans ma branche, quoi de mieux pour refaire sa vie ? :)

(@mili :
Apres s'il faut changer tout dans sa vie pour oublier son ex ben y'a peut etre un probleme ailleurs...
Je ne chancge pas ma vie pour elle mais pour moi. Ici , j'ai beaucoup moins de possibilité de façonner ma vie comme je la veux qu'a lyon)
Modifié en dernier par Geoffrey le 28 nov. 2011, 13:56, modifié 2 fois.
BY blackspiritual
Bonjour à tous :)

Milli : J'ai regardé ton scan et effectivement le coupable est peut être dans la liste. Dans tous les cas on ne peut pas laisser deux trojan dans ton ordi. Je te fais un mail pour la fin d'aprem ou demain avec tous les détails pour te débarasser de tout ça. Il y'a pas mal de conseil sur le net mais je préfère les vérifier avant de te les transmettre.

@Antho : je pense que ce n'est pas étonnant qu'elle l'ait mal pris.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Salut à tout ceux a qui je n'l'ai pas encore dit ^^

Ah j'vous ai pas dis, j'ai eu une premiere incomprehension avec ma copine. v'la qu'elle me dis qu'elle a envie qu'on passe un w-e rien qu'a 2 quelque part. N'etant déja pas friand des voyages et de pieuter ailleurs que chez moi, j'suis partis dans un discours: "Pourquoi faire? c'est pas utile, on passe deja nos w-e rien qu'a 2 meme si on est pas seuls vraiment, puis j'trouve ca con de peter autant d'thune dans un truc pas necessaire" Bah, elle l'a mal prit :(
Tu m'étonnes qu'elle l'a mal pris!
C'est super chouette de partir un we, ne serait-ce que pour changer d'air! Ca fait un bien fou Antho, je te jure!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 28 nov. 2011, 14:00, modifié 1 fois.
BY nyf
SadPanda a écrit :C'est un résumé , malgré la taille :lol:
quand tu en parles on a presque du mal a comprendre comment t'as pu resté aussi longtemps ! mais je comprend pas le commentaire des autres, cette ex vit a lyon c ca ?

ca me fait peur je me plaint bcp de mon boulot à mon mec :?
BY mili
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Oui ça oui, mais j'aurai encore le droit de dire ce que je pense, même si il est pas du même avis, c'est ça que j'voulais dire...
Heureusement que tu as le droit de dire ce que tu penses :D
par contre il faut bien que tu te rends compte que toi tu les aimes pas ses potes et donc tu feras tjs une reflexion sur ca... Mais si tu te mets a sa place, c'est pas evident pour ton mec non plus et pour ses potes. Il a choisi la fille cette fois donc pour ses potes je pense qu'ils sont degoutés surtout que c'est allé plus vite que prevu ( parce qu'encore une fois tu as fait du forcing)
BY mili
strass a écrit :

Coucou mili ;)
Et salut ma caille :mrgreen: Pour une fois je suis d'accord avec toi, gîte rural c'est top !

Sinon pour la couleur, j'hésite entre rouge et rose :-Heart Je verrai bien :mrgreen:
Maintenant je me demande quelle taille prendre en culotte :lol:
Bref, passons :-King
T'es Con Strass tu pouvais pas regarder les deux en meme temps :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes qu'elle l'a mal pris!
C'est super chouette de partir un we, ne serait-ce que pour changer d'air! Ca fait un bien fou Antho, je te jure!
j'en doute pas, mais j'en vois pas l'utilité/necessité
BY mili
blackspiritual a écrit :Bonjour à tous :)

Milli : J'ai regardé ton scan et effectivement le coupable est peut être dans la liste. Dans tous les cas on ne peut pas laisser deux trojan dans ton ordi. Je te fais un mail pour la fin d'aprem ou demain avec tous les détails pour te débarasser de tout ça. Il y'a pas mal de conseil sur le net mais je préfère les vérifier avant de te les transmettre.
Cooooooool :-Party Vive Blackspiritual!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Salut à tout ceux a qui je n'l'ai pas encore dit ^^

Tu m'étonnes qu'elle l'a mal pris!
D'accord avec Casi sur ce coup là ! Tu devrais peut-être la surprendre et l'emmener en we, ça lui ferait plaisir je pense. Puis il n'est pas question de partir toutes les semaines, juste une fois.
BY casiraufi88
mili a écrit : Heureusement que tu as le droit de dire ce que tu penses :D
par contre il faut bien que tu te rends compte que toi tu les aimes pas ses potes et donc tu feras tjs une reflexion sur ca... Mais si tu te mets a sa place, c'est pas evident pour ton mec non plus et pour ses potes. Il a choisi la fille cette fois donc pour ses potes je pense qu'ils sont degoutés surtout que c'est allé plus vite que prevu ( parce qu'encore une fois tu as fait du forcing)
A la base, c'est pas du tout que je les aime pas. Mais c'est la manière dont parfois ils se comportent avec lui qui a la longue, m'ont fait :shock: . Même moi ma colloc quand elle est partie, alors qu'on était un peu en froid, je me suis pas dis "merde démerdes toi". Elle avait besoin d'un coup d'main, j'lui ai donné. Ils sont dégoutés de quoi? ils ont déjà eu deux collocs avant qui se sont barrés bien plus vite. Et le fait que c'est allé plus vite que prévu, c'est pcq ils avaient la solu, si ils avaient du trouver un autre logement ou quoi ça n'aurait pas été si vite...
BY anthonyrom
blackspiritual a écrit :
Black, etant moi meme technicien pcq, j'serais incapable d'expliquer tout ca comme tu l'fais. Comment j'ai trop pas d'patience pour des explications pouha :o
BY Geoffrey
nyf a écrit :
quand tu en parles on a presque du mal a comprendre comment t'as pu resté aussi longtemps ! mais je comprend pas le commentaire des autres, cette ex vit a lyon c ca ?

Non son ex n'habite pas à lyon, c'est son plan cul et d'autres ami(e)s à elle qui sont là bas pour leurs études .

et son ex, c'est moi en plus :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes qu'elle l'a mal pris!
j'en doute pas, mais j'en vois pas l'utilité/necessité
Ben ecoutes moi j'ai pas le choix parce que j'ai pas de chez moi, et que paris c'est loin et trop cher en trajet donc nous par utilité on se fait ce genre de week end. Tout le monde me dit que c'est romantique un week end dans un nouvel endroit. Moi je le vois pas comme ca, c juste pratique pour nous :) donc je peux te comprendre
Apres on serait dans la meme ville et on reste dans la meme ville dans son appart tout le temps je pense que ca me saoulerait aussi!

Faut creer un peu de surprise et de changement sinon c la bonne routine et ca devient barbant! donc conclusion fais lui plaisir au moins une fois!!!! :mrgreen:
BY anthonyrom
mili a écrit : Ben ecoutes moi j'ai pas le choix parce que j'ai pas de chez moi, et que paris c'est loin et trop cher en trajet donc nous par utilité on se fait ce genre de week end. Tout le monde me dit que c'est romantique un week end dans un nouvel endroit. Moi je le vois pas comme ca, c juste pratique pour nous :) donc je peux te comprendre
Apres on serait dans la meme ville et on reste dans la meme ville dans son appart tout le temps je pense que ca me saoulerait aussi!

Faut creer un peu de surprise et de changement sinon c la bonne routine et ca devient barbant! donc conclusion fais lui plaisir au moins une fois!!!! :mrgreen:
Bah on bouge tout l'temps, la routine est pas l'probleme justement donc j'vois pas pq ca lui tient tant a coeur. Fin j'comprend pas, elle m'a dit d'ailleur "tu comprends pas" Bah non, j'capte pas :?
BY nyf
SadPanda a écrit :
nyf a écrit :

Non son ex n'habite pas à lyon, c'est son plan cul et d'autres ami(e)s à elle qui sont là bas pour leurs études .

et son ex, c'est moi en plus :lol:
non non quand je disais "cette ex" je parlais d'elle, de ton ex à toi
BY marionette5901
SadPanda a écrit :
marionette5901 a écrit : Moi je ne connais pas ton histoire. Tu peux résumer ?
"retrouvailles" via FB en debut 2010 , mise en couple officielle en mai(officieuse avant mais en couple avec un mec à ce moment là) , installation dans notre appart en juin 2010

Debut de mon calvaire, elle se plaint constamment de ses boulots (du moment où elle rentre au moment où elle s'endors), elle est une vraie cocotte minute à stress (elle se laisse marcher dessus, n'ose pas faire front devant les autres, du coup stress et contrariété , et le soir , elle se lâche sur celui dont elle est le plus proche, donc moi)

J'ai tout essayé, de lui faire faire du sport avec moi (course par exemple, une catastrophe franchement), de la pousser à faire un sport de combat pour se vider (non), de lui trouver un autre job( Madame ne veut pas faire toute les démarches ), et même de lui trouver des amis !
Car elle n'avais pas d'amis ici (moi l'amitié virtuelle ou réel, c'est la même valeur donc je n'avais aucun probléme), elle s’amusait bien avec ses copines de travail (Non je veux pas m'imposer et tout) mais n'as jamais rien voulu faire pour créer l'amitié.

Elle quitte son boulot fin octobre (licenciement économique), je fais je ne sais pas combien d'institut (elle est esthéticienne, le comble quand tu aura lu la suite :lol: ) mais au moins une bonne vingtaine rien qu'en une seule journée .

Decembre, elle trouve un cdd de remplacement qui débouchera par un cdi.
Sa patronne est une conne blablabla, rebelote, elle se plaint, pleurer et à fleure de pot chaque soir!
Elle dit oui à tout à ce qu'elle lui demande et j'en paye les conséquences à l'appart
Elle se laisse aller , son poids fait yoyo(bon moi cela me dérange pas, j'aimais bien ses formes), elle ne s'épile plus pendant plusieurs jours à la suite, mais quand je dis plus, c'est jambe, le bas des deux cotés et même les aisselles quoi !

Elle me repousse dans mes avances (alors que je fais en sorte de rester en forme !), me parle mal, me dit des choses blessantes (Ma période où j'avais envie de sexe est fini, j'ai bien profité avant, maintenant j'ai plus envie ; sympa hein ?) ou (Quand es-ce que tu sera un homme et pas un enfant ? j'en ai marre de jouer la maman)

Car Madame jouait à la maman, et je pouvais rien y faire , si je lui rentrais dedans, elle finissait pas me faire la gueule.

Je faisait 48h (et même plus mais illégales) par semaine de travail, horaire 5-15h30 ou 10-20h30, avec 30 minute de trajets donc cela me faisait des journées de
3h-16h30(vraiment un calvaire sachant que je n'arrive pas à dormir avant 23h donc imagine un peu la fatigue) , 8h-21h30, épuisante pour le physique comme pour le mental
J'avais 2 jours de repos dans la semaine, le dimanche et un jour flottant .
Sachant qu'un dimanche sur 2 , je devais partir chez ses parents la journée et c'était encore un calvaire car ils étaient constamment là à juger mes gestes et paroles, à douter de moi dans mon dos .
Ce qui fait que je n'avais d'un jour de repos par semaine , une fois sur 2 , et que généralement, j'étais tellement fatigué que je la passais à dormir .

Mais en rentrant , une semaine sur 2 quand j'étais du matin, j'avais le droit à la réflexion (Que ce que tu as fait de ta journée ? T'as fait QUE ça ?!)
Car en plus de ma journée de 13h, fatigué , rentré dans les travaux et bouchons, je devais EN plus m'occuper de l'appartement, faire les courses, la vaisselle, le ménage , prendre des rendez-vous pour le médecin car elle voulait pas le faire (peur ?), postez son courrier ect..

Au bout d'un moment, j'ai craqué un peu et je me suis mis à me plaindre comme elle le faisait en lui faisant la remarque (Tu te plains aussi donc je vois pas pourquoi je pourrais pas hein(bon ok attitude pas très mature mais je pensais qu'elle aurais réagi ), résultat , ses parents et elle m'appelait Calimero , j'ai halluciné !

Les remarques continues "tu pourrais être plus ouvert quand on vas chez mes parents, on dirait que tu te fais chier"(Etant donné qu'ils me scannent à la moindre occasion, je me sens plus agressé qu'autre chose, et dés que j'essaye d'être "à l'aise", j'ai le droit à une remarque dans mon dos ou au téléphone avec sa fille, car elle appelle ses parents 3-4 fois par semaine en plus !)

J'ai tenu autant de tant que possible par amour, mais à un moment l'accumulation de mes problèmes de santés(du au travail) ses problèmes de santes(car c'est moi qui devait la soigner et chercher ses medocs/test de grossesses, lui donner sa pillule et prendre les rdvs pour différents médecins/analyses),ses problémes pro et sa famille.
J'ai craqué et j'ai fini par me replier sur moi même.
J'ai arrêté de m'occuper de l'appartement, je laisse la vaisselle s’empiler et je la faisais qu'au moment critique.
Je fuyais ces piques qu'elle me lançait et je partais faire autre chose et j'allais sur mon pc .

Quelques mois aprés, elle quitte son job, et elle pars en soirée sur Lyon
Un "ami" à elle lui dit que notre relation est malsaine et
elle m'as trompé avec lui, qui était son fantasme (sans me vanter, je lui suis supérieur en tout :O, il est gras du bide, moche, con, vantard, me cherche la merde, et pour lui, ce n'est qu'un vide couille. Et pourtant , elle souhaite qu'il tombe amoureux d'elle ) depuis plus de 2 ans, donc bien avant qu'on sorte ensemble .
Elle m'avait pourtant promis avant de prendre le train de rien faire de mal, elle m'as dit je t'aime , le blabla habituel .
Elle à pleuré parce qu'elle regrettais de m'avoir fait ça à moi car j'étais un gentil garçon, mais que si il fallait le refaire , elle le referais et d'ailleurs, qu'elle se ferais un plan cul avec lui .

Je suis parti de l'appart 2 jours après, j'ai appelé ma mère en pleure (Déja que je pleure rarement, mais en plus avec ma mère au téléphone, je peut te dire qu'elle était aussi surprise qu'on peut l'être) et rentré chez ma mère , 500 km sans m’arrêter .

Lettre d'Alexander avant de partir, une autre lettre de moi même une semaine après, quelques coups de fils, un peu de sms. S.R depuis le 8/11, j'ai repondu à ses sms de manière froid et distant , plusieurs heures/jours aprés .
Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière pour convenir d'un rdv pour se rendre les affaires .
Elle ne sait pas ce qu'elle fait dans les 15 jours (par contre pour se faire sauter là ..), elle me propose un week-end l'année prochaine
J'ai pas envie de gâcher un week-end pour ça, donc on se tient au courant pour le mois de décembre .

Même plus abdication, je n'ai simplement plus l'envie d'elle, ni sexuelle , ni amoureusement .
Je suis passé à autre chose, elle n'est plus la femme que j'ai aimais à nos tout premiers débuts . Aucun de mal à ne pas aimer cette salope qu'elle est devenu .

Donc non je ne pars pas (plus) sur lyon pour elle, mais pour moi.
Que je la croise dans la rue ou non, je m'en fous, c'est elle qui à peur de moi (car en bon "gentil" je n'ai pas dit la vérité sur notre histoire pour la préserver des ragots, hé oui. alors qu'elle n'hésite pas et me balance tout sur le dos et elle prends le rôle de martyr, que je l'ai dégoutté d'avoir un mari plus tard et des enfants.)
Ville étudiante, du travail dans ma branche, quoi de mieux pour refaire sa vie ? :)

(@mili :
Je ne chancge pas ma vie pour elle mais pour moi. Ici , j'ai beaucoup moins de possibilité de façonner ma vie comme je la veux qu'a lyon)
OULA :shock:
T'as rien perdu :roll:
BY casiraufi88
Antho c'est pas une question d'utilité, de nécessité... c'est juste que ça fait du bien de changer d'air, de faire des trucs que tu ne ferais pas d'autres we! Essayes au moins une fois! Tu verras ;)
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit : Heureusement que tu as le droit de dire ce que tu penses :D
A la base, c'est pas du tout que je les aime pas. Mais c'est la manière dont parfois ils se comportent avec lui qui a la longue, m'ont fait :shock: . Même moi ma colloc quand elle est partie, alors qu'on était un peu en froid, je me suis pas dis "merde démerdes toi". Elle avait besoin d'un coup d'main, j'lui ai donné. Ils sont dégoutés de quoi? ils ont déjà eu deux collocs avant qui se sont barrés bien plus vite. Et le fait que c'est allé plus vite que prévu, c'est pcq ils avaient la solu, si ils avaient du trouver un autre logement ou quoi ça n'aurait pas été si vite...
D'accord je comprends ton point de vue, malheureusement lui ne doit pas le voir comme ca
et ce sont des mecs quoi!!!! :lol: :lol: ( je vais me faire tuer :roll: )
BY anthonyrom
mili a écrit : D'accord je comprends ton point de vue, malheureusement lui ne doit pas le voir comme ca
Euh, j'vais faire un mix de tout. Suis d'accord avec casi, ce ne sont pas des amis. Sauf que son mec est tout glandu avec eux et il s'ecrase a chaque truc en rapport avec eux. Pour lui, ce sont ses amis. Vous avez juste pas la meme conception de l'amitié
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :OULA :shock:
j'ai pris l'temps d'lire et, :-1

Quelle blague, elle aura déja giclé cette meuf avec moi, et toi t'es venu ici pour la recupérer a la base? :F
BY blackspiritual
Antho : oui tu as raison de dire que ce n'est pas utilie/nécéssaire .... Comme à peut prêt 90 % des choses que nous faisons .... Mais ce sont des petits plaisirs qui agrémentent la vie et je pense que c'est important.

Pour les explications. C'est de la déformation pro en faite. Je suis spécialisé dans la sécurité de l'info et informer les gens, leur expliquer les choses c'est même plus important que les mesures techniques. Donc j'ai cette démarche d'explication même quand je fais un dépannage maintenant. Mais c'est vrai que la plupart du temps les gens s'en foutent, ils veulent juste que ça fonctionne ( du coup ils font les mêmes conneries et me font revenir ^^).
BY mili
anthonyrom a écrit :
Bah on bouge tout l'temps, la routine est pas l'probleme justement donc j'vois pas pq ca lui tient tant a coeur. Fin j'comprend pas, elle m'a dit d'ailleur "tu comprends pas" Bah non, j'capte pas :?
Oui mais qd tu dis "on bouge tout le temps", c'est des endroits qu'elle connait deja
Elle a envie de voir autre chose, de decouvrir quelque chose de nouveau...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Antho c'est pas une question d'utilité, de nécessité... c'est juste que ça fait du bien de changer d'air, de faire des trucs que tu ne ferais pas d'autres we! Essayes au moins une fois! Tu verras ;)

Si tu veux pas partir tout le weekend, réserves lui l'ilôt privé spécial :-Coch :lol:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Antho c'est pas une question d'utilité, de nécessité... c'est juste que ça fait du bien de changer d'air, de faire des trucs que tu ne ferais pas d'autres we! Essayes au moins une fois! Tu verras ;)
Mouais, fin bref, j'l'ai sentie super décue. C'est juste que j'ai pas envie d'peter 500€ dans un w-e alors qu'on doit economiser pour emmenager
BY strass
marionette5901 a écrit :

Si tu veux pas partir tout le weekend, réserves lui l'ilôt privé spécial :-Coch :lol:
:-1 ... je dirais même + 1000000000 ! :lol: :-Coch
BY anthonyrom
blackspiritual a écrit :Antho : oui tu as raison de dire que ce n'est pas utilie/nécéssaire .... Comme à peut prêt 90 % des choses que nous faisons .... Mais ce sont des petits plaisirs qui agrémentent la vie et je pense que c'est important.

Pour les explications. C'est de la déformation pro en faite. Je suis spécialisé dans la sécurité de l'info et informer les gens, leur expliquer les choses c'est même plus important que les mesures techniques. Donc j'ai cette démarche d'explication même quand je fais un dépannage maintenant. Mais c'est vrai que la plupart du temps les gens s'en foutent, ils veulent juste que ça fonctionne ( du coup ils font les mêmes conneries et me font revenir ^^).
C'est clair que si les gens etaient au courant de ce qui pourrait etre potentiellement dangereux et n'allait pas cliquer dessus, ca serait mieux. Moi par exemple j'ai meme pas d'anti virus
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : D'accord je comprends ton point de vue, malheureusement lui ne doit pas le voir comme ca
Euh, j'vais faire un mix de tout. Suis d'accord avec casi, ce ne sont pas des amis. Sauf que son mec est tout glandu avec eux et il s'ecrase a chaque truc en rapport avec eux. Pour lui, ce sont ses amis. Vous avez juste pas la meme conception de l'amitié
Je suis d'accord
Casi et son mec n'ont pas la meme vision de l'amitie
Ses potes il ferait n'importe quoi pour eux et ne leur demande rien à eux
il donne mais ne recoit pas

Apres c'est à lui de dire si ce sont des vrais potes ou pas et pas à Casi
BY nyf
anthonyrom a écrit :
Mouais, fin bref, j'l'ai sentie super décue. C'est juste que j'ai pas envie d'peter 500€ dans un w-e alors qu'on doit economiser pour emmenager
elle t'as pas demandé un week edn a venise, tu peux partir ds un pti coin sympa, pr bcp moins cher que ca
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Antho, ne serait-ce que partir le samedi matin, revenir le dimanche soir, tu claqueras pas 500€ arrêtes.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :

:-1 Ouais Antho, en plus vous êtes pas loin vous de là!
BY anthonyrom
nyf a écrit : elle t'as pas demandé un week edn a venise, tu peux partir ds un pti coin sympa, pr bcp moins cher que ca
Na pcq ducoup j'ai regardé par curiosité et c'est a peu pres c'que ca reviendrai. Louer un gite, la route, les activités, la bouffe. Ca tourne dans ses eaux la
BY blackspiritual
T'es pas obligé de claquer 500 euro ni d'aller trop loin. Mais un week dans un relai chateau ou quelque chose comme ça c'est pas si cher. regarde du côté des smartbox il y'a des offres vraiment sympa parfois. ( j'en ai trouvé une avec des proposition de week end à 200-250 euro pour deux tout compris)
BY strass
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit : elle t'as pas demandé un week edn a venise, tu peux partir ds un pti coin sympa, pr bcp moins cher que ca
Na pcq ducoup j'ai regardé par curiosité et c'est a peu pres c'que ca reviendrai. Louer un gite, la route, les activités, la bouffe. Ca tourne dans ses eaux la
Et après l'emménagement ? Tu comptes ne jamais partir en vacances avec elle ? Ou en we ?
BY Geoffrey
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :OULA :shock:
j'ai pris l'temps d'lire et, :-1

Quelle blague, elle aura déja giclé cette meuf avec moi, et toi t'es venu ici pour la recupérer a la base? :F
Que ce que tu veux, l'amour rend con non ? :lol:

Faut un peu de temps avant d'enlever la poussière de perlimpinpin des yeux :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :Et après l'emménagement ? Tu comptes ne jamais partir en vacances avec elle ? Ou en we ?
bah déja, c'est pas mon trip dutout, je deteste rellement voyager. Maintenant j'ai rien contre l'idée d'louer un chalet un w-e dans les ardennes ou faire un w-e thalasso a Spa
BY nyf
anthonyrom a écrit :
ha mais si vous avez des gouts de luxe aussi :) regarde moi un week end a colmar pr le marché de noel, 85 euros la nuit a 2 (et encore c cher à cause de la période, normalemnt se serait moins), plus l'essence, la bouffe se sera du hyper simple, ca reviendra pas du tout à ca, sinon c clair on ferait rien.
BY mili
blackspiritual a écrit :Antho : oui tu as raison de dire que ce n'est pas utilie/nécéssaire .... Comme à peut prêt 90 % des choses que nous faisons .... Mais ce sont des petits plaisirs qui agrémentent la vie et je pense que c'est important.

:-1 les petits plaisirs dans la vie c'est ce qui a de meilleur!! ( et meme sans argent on peut y arriver )

Pour la patience des explications, je peux comprendre qu'il en faut... surtout si la personne en face ne comprend pas ton langage technique et te demande toujours la meme question alors que tu viens de repondre. Avec moi Black y'a pas de soucis enfin je pense ;)
BY casiraufi88
nyf a écrit : ha mais si vous avez des gouts de luxe aussi :) regarde moi un week end a colmar pr le marché de noel, 85 euros la nuit a 2 (et encore c cher à cause de la période, normalemnt se serait moins), plus l'essence, la bouffe se sera du hyper simple, ca reviendra pas du tout à ca, sinon c clair on ferait rien.
:-1 Pareil pour moi quand on est parti en aout... on a p-e dépensé 250€ avec la bouffe, deux nuits, le trajet, les thermes et le cinoche!
BY strass
nyf a écrit : ha mais si vous avez des gouts de luxe aussi :) regarde moi un week end a colmar pr le marché de noel, 85 euros la nuit a 2 (et encore c cher à cause de la période, normalemnt se serait moins), plus l'essence, la bouffe se sera du hyper simple, ca reviendra pas du tout à ca, sinon c clair on ferait rien.
mdr nyf t'y vas quand ? On se croisera ptetre :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
:-1 Pareil pour moi quand on est parti en aout... on a p-e dépensé 250€ avec la bouffe, deux nuits, le trajet, les thermes et le cinoche!
Ouais mais la pour moi, ca vaut pas la peine de partir pour faire ca. Vous avez déja vu, j'fais pas les choses dans l'detail. Si j'pars c'est pour faire ca bien
BY nyf
strass a écrit :
mdr nyf t'y vas quand ? On se croisera ptetre :mrgreen:
17 et 18 décembre :)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ouais mais la pour moi, ca vaut pas la peine de partir pour faire ca. Vous avez déja vu, j'fais pas les choses dans l'detail. Si j'pars c'est pour faire ca bien
Bah purée antho, ce qu'on a fait, on a fait ça bien! Et Nyf aussi, j'suis sure! Contentes toi de petites choses antho, arrêtes de voir tjs trop et tjs grand... tu verras c'est aussi sympa!
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 246