Lexique pour les nouveaux arrivants
Je valide = phrase employée à tout bout de champs par tout JRMISTE qui se respecte. En général la phrase est utilisée pour donner son accord à n'importe quelle merde faite du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010.
Je plussoie = appuie sur le fait que toute bonne merde est bonne à faire
Faire de la merde = donne le droit de faire tout ce qui nous passe par la tête, même ce qui n'est pas, et surtout ce qui n'est pas raisonnable. (voir le groupe facebook associé )
J'assume
= part du principe que toute merde est assumée , même les pires. On ne peut en général pas affirmer qu'on fait de la merde si on assume pas.
Faire de la merde modérée = L'expression est réservée, à tout ceux et celles qui ont déjà beaucoup merdé en 2009. Ces personnes se réservent donc le droit de faire une merde modérée en 2010
Laisse toi faire = Slogan 2010
Carpette, cartable = expressions généralement utilisées par tout JRMISTE qui a bien profité de la vie la veille. . NB : être carpette ne signifie pas forcément avoir fait de la merde, même si c'est dommage ^^
Faire l'amour à sa bouteille d'évian = déshydratation engendrée par une soirée bien arrosée.
Attention : depuis l'entrée en vigueur de la loi Figurine, le 1er janvier 2010, toutes ces expressions font l'objet d'un copyright.