Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
suis tjs en vie mais suis loin d'avoir fini de tout lire ! une semaine ne suffira jamais, vous voudriez pas me faire un résumé de vos aventures chacun votre tour ?!^^
nan j'déconne je continue ma lecture

j'ai déjà la synthèse et elle tient en 2 mots, ça marche pour gagner le sac hermès ?! :P
smy a écrit :
j'ai déjà la synthèse et elle tient en 2 mots, ça marche pour gagner le sac hermès ?! :P

en 2 mots??????? c'est fort possible 8-) mais ...choisies bien tes deux mots et ... :mrgreen:

LE SAC EST A TOI :lol:

bon sinon .........POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS, ya de la merde en vue :D

un ptit we "aventure" pour demain :mrgreen: , histoire de virer les toiles d'araignées :lol:

promis : PAS LE PREMIER SOIRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:

(enfin, on verra le contexte) :oops:
chouette de l'action !! bon je retourne lire les post de ce topic sinon je crois que moi aussi je crois que je fais de la m***.

praline les 2 mots sont

solidarité et humour !!

vous etes super, changez pas surtout^^
merci à vous de m'aider à tenir mon sr
smy a écrit :chouette de l'action !! bon je retourne lire les post de ce topic sinon je crois que moi aussi je crois que je fais de la m***.

praline les 2 mots sont

solidarité et humour !!

vous etes super, changez pas surtout^^
merci à vous de m'aider à tenir mon sr
Merci à toi aussi ^^ vivement que tu viennes t'amuser et délirer avec nous :-Lov :-Lov :-Lov
camille a écrit :bon sinon .........POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS, ya de la merde en vue :D

un ptit we "aventure" pour demain :mrgreen: , histoire de virer les toiles d'araignées :lol:

promis : PAS LE PREMIER SOIRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:

(enfin, on verra le contexte) :oops:
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Coco.......... :mrgreen:
camille a écrit :j'aurai plutot dit :

et "MERDE .....NEXT" :lol: :lol: :lol:
Ça aussi...je valide !!!
camille a écrit :
j'aurai plutot dit :

et "MERDE .....NEXT" :-Ban :-Party

ou bien :roll:

ou pas :mrgreen:
Je valideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov

NEXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxt ^^ (c'est moi qui dit ça mdr :lol: :lol: :lol: :idea: )
smy a écrit :et zut et zut et zuteeeeeeeeeeeee !!!!!!

comment perdre un sac hermès en 3 leçons :!: :!: :!:

:-Blue
Faut lire jusqu'au bout ;) :idea:
bienvenue chez les fous :-Lov
bon je me présente un peu qd mm

femme, 40 ans :-Old 5 enfants largueuse multi récidiviste !!! j'avoue :-Blue

mais le dernier je l'ai largué pour le faire réagir :oops:

bon pour l'instant ça marche pas fort c vrai :F mauvais plan :-Uzi

suis presque prete à le perdre si c pas lui qui revient, il est déjà revenu 3 fois, ben tant pis je passe à autre chose !!

sr depuis dimanche soir après avoir fait de la me***

on peut pas etre parfaite non plus !!! ^^ je m' :-Lov

donc depuis dimanche soir je reste en hors ligne sur msn et bien sur il me parle pas :(
et ce soir j'ai décidé de me montrer alors là je prends des risques :-Bam
smy a écrit :bon je me présente un peu qd mm

aaaaaaaaaaaaaa kan même :lol:

femme, 40 ans :-Old 5 enfants largueuse multi récidiviste !!! j'avoue :-Blue

39, 1 enfant :D multi recidiviste en merdes en tous genres et largage de boulets :-Uzi

mais le dernier je l'ai largué pour le faire réagir :oops:

:oops: :oops:

bon pour l'instant ça marche pas fort c vrai :F mauvais plan :-Uzi

pire :twisted: interdit :-Bra

suis presque prete à le perdre si c pas lui qui revient, il est déjà revenu 3 fois, ben tant pis je passe à autre chose !!

:-1

sr depuis dimanche soir après avoir fait de la me***

change rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on peut pas etre parfaite non plus !!! ^^ je m' :-Lov

donc depuis dimanche soir je reste en hors ligne sur msn et bien sur il me parle pas :(
et ce soir j'ai décidé de me montrer alors là je prends des risques :-Bam

paye ta merde du jeudi soir ;) ;)
oui je sais c paradoxal et je vais pas raconter tte l'histoire ici, c pas le sujet mais ne me juge pas stp

faut qd mm savoir que je l'ai entretenu pendant qu'il chattait sur les sites de rencontres, qu'il avait d'autres copines et qu'en plus il se permettait de venir chez pour juste manger et dormir et qu'il ne m'adressait mm pas la parole !! la 5ème roue du chariot tu connais :?: ben c'était moi bonne poire ou pomme !!! et moi je continuais d'essayer de lui faire plaiz !! je ne pouvais pas continuer comme ça !! j'y ai perdu ma dignité !!!!!!!!

je bosse parfois 60h par semaine, je m'occupe de mes enfants et de ma maison et au lieu de me filer un coup de main mr se vautre dans mon canapé et attends que je le serve alors qu'il est en vacances !!! et moi pauv' co*** je le fais mais ya des limites qd mm ça dure qu'un temps. j'étais au bout du rouleau qd je l'ai quitté, mais j'ai des obligations familiales et ya des choses que je peux pas me permettre.

je te jure, loute, que j'ai tout essayé avant d'en arriver là :-Blue
smy a écrit :oui je sais c paradoxal et je vais pas raconter tte l'histoire ici, c pas le sujet mais ne me juge pas stp

faut qd mm savoir que je l'ai entretenu pendant qu'il chattait sur les sites de rencontres, qu'il avait d'autres copines et qu'en plus il se permettait de venir chez pour juste manger et dormir et qu'il ne m'adressait mm pas la parole !! la 5ème roue du chariot tu connais :?: ben c'était moi bonne poire ou pomme !!! et moi je continuais d'essayer de lui faire plaiz !! je ne pouvais pas continuer comme ça !! j'y ai perdu ma dignité !!!!!!!!

je bosse parfois 60h par semaine, je m'occupe de mes enfants et de ma maison et au lieu de me filer un coup de main mr se vautre dans mon canapé et attends que je le serve alors qu'il est en vacances !!! et moi pauv' co*** je le fais mais ya des limites qd mm ça dure qu'un temps. j'étais au bout du rouleau qd je l'ai quitté, mais j'ai des obligations familiales et ya des choses que je peux pas me permettre.

je te jure, loute, que j'ai tout essayé avant d'en arriver là :-Blue
Mouais, effectivement. Je me permets de toute façon pas de juger mais quand même.... pourquoi tu veux récupérer ça ????
je dois etre maso mais je l'aime malgré tout le mal qu'il m'a fait :F

et c vrai qu'au tout début il n'était pas comme ça donc je lui trouve encore des excuses malgré tout. je pense qu'il est dépressif, mais il ne l'admet et ne veux pas se soigner donc il me pourrit la vie.

j'aime aller au bout des choses, surtout mes relations, mais je ne peux pas me permettre que mes enfants me voient détruite comme je l'ai été ya pas si longtemps, c pas bien pour eux et pour leur avenir. je dois me préserver pour les préserver.

si j'avais été seule je n'aurais pas réagi comme ça.

j'espère par cette rupture le faire réagir et le pousser à se soigner. si ce n'est pas le cas et bien tant pis, je ne suis pas psy et je ne peux malheureusement rien pour lui. je n'en ai pas la force, mes sentiments pour lui sont trop intenses et profonds. je suis prete à assumer ma décision.

tout le monde connait le vieil adage "aides toi et le ciel t'aidera"
je suis dsl, je ne voulais pas pourrir l'ambiance de ce topic.

je pensais simplement que vous deviez savoir que parfois mm si on largue, ce n'est pas par manque d'amour mais parcequ'on se rend compte qu'on ne fait pas le poids pour affronter la situation en l'état. donc si la situation change tous les espoirs sont permis.

bon j'ai pas fais de m*** ce soir, j'ai réussi à me tenir :mrgreen:
Bon il est 4h, j'avais rendez vous avec mon potentiel next, décidemment il est parfait ... gentil, marrant ( riche)....il m'a même raccompagné jusqu'à mon hall, comme une princesse :D

Y aurait presque ce truc qui ferait boum, si je pensais pas tjrs autant à mon ex et à comment je me sentais vivante avec lui et à comment il était beauuuu :cry: La vie est injuste

J'ai même réussi à croiser un membre JRME dans mon périple, le monde est trop petit.

A demainnnnnnnnnnn :-Lov

Et pour répondre à MAGOU : Non j'ai pas fait de la merde, même pas un bisouuuuuuuuu
smy a écrit : je pensais simplement que vous deviez savoir que parfois mm si on largue, ce n'est pas par manque d'amour mais parcequ'on se rend compte qu'on ne fait pas le poids pour affronter la situation en l'état. donc si la situation change tous les espoirs sont permis.

bon j'ai pas fais de m*** ce soir, j'ai réussi à me tenir :mrgreen:
;) Je peux comprendre : avant que mon ex ne me quitte, j'ai pensé à le quitter car je ne tenais plus le coup fasse à une situation que je sais à présent qu'il a pourri délibérément :roll: :roll: :idea:

courage ^^ Je crois que tu as beaucoup de ressources en toi ^^
Magou a écrit :Mais nan Fig'...même pas fatiguée !!!! :mrgreen:

Et Marinette...tu déconnes !!! On a dit en 2010...on fait de la merde :lol:
Eclates toi et ne penses plus a ton ex le boulet ;)

Nous sommes merveilleuses et tant pis pour eux s'ils ne s'en rendent pas compte :P :idea:
smy a écrit :
j'aime aller au bout des choses, surtout mes relations, mais je ne peux pas me permettre que mes enfants me voient détruite comme je l'ai été ya pas si longtemps, c pas bien pour eux et pour leur avenir. je dois me préserver pour les préserver.

je ne suis pas psy et je ne peux malheureusement rien pour lui. je n'en ai pas la force, mes sentiments pour lui sont trop intenses et profonds. je suis prete à assumer ma décision.

tout le monde connait le vieil adage "aides toi et le ciel t'aidera"

:-Party :-Party :-Party
Lexique pour les nouveaux arrivants

Je valide = phrase employée à tout bout de champs par tout JRMISTE qui se respecte. En général la phrase est utilisée pour donner son accord à n'importe quelle merde faite du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010.

Je plussoie = appuie sur le fait que toute bonne merde est bonne à faire

Faire de la merde = donne le droit de faire tout ce qui nous passe par la tête, même ce qui n'est pas, et surtout ce qui n'est pas raisonnable. (voir le groupe facebook associé )

J'assume
= part du principe que toute merde est assumée , même les pires. On ne peut en général pas affirmer qu'on fait de la merde si on assume pas.

Faire de la merde modérée = L'expression est réservée, à tout ceux et celles qui ont déjà beaucoup merdé en 2009. Ces personnes se réservent donc le droit de faire une merde modérée en 2010

Laisse toi faire = Slogan 2010

Carpette, cartable = expressions généralement utilisées par tout JRMISTE qui a bien profité de la vie la veille. . NB : être carpette ne signifie pas forcément avoir fait de la merde, même si c'est dommage ^^

Faire l'amour à sa bouteille d'évian = déshydratation engendrée par une soirée bien arrosée.

Attention : depuis l'entrée en vigueur de la loi Figurine, le 1er janvier 2010, toutes ces expressions font l'objet d'un copyright.
:lol:
Modifié en dernier par marinette le 05 févr. 2010, 10:51, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Lexique pour les nouveaux arrivants

Je valide = phrase employée à tout bout de champs par tout JRMISTE qui se respecte. En général la phrase est utilisée pour donner son accord à n'importe quelle merde faite du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2010.

Je plussoie = appuie sur le fait que toute bonne merde est bonne à faire

Faire de la merde = donne le droit de faire tout ce qui nous passe par la tête, même ce qui n'est pas, et surtout ce qui n'est pas raisonnable. (voir le groupe facebook associé )

J'assume
= part du principe que toute merde est assumée , même les pires. On ne peut en général pas affirmer qu'on fait de la merde si on assume pas.

Faire de la merde modérée = L'expression est réservée, à tout ceux et celles qui ont déjà beaucoup merdé en 2009. Ces personnes se réservent donc le droit de faire une merde modérée en 2010

Laisse toi faire = Slogan 2010

Carpette, cartable = expressions généralement utilisées par tout JRMISTE qui a bien profité de la vie la veille. . NB : être carpette ne signifie pas forcément avoir fait de la merde, même si c'est dommage ^^

Faire l'amour à sa bouteille d'évian = déshydratation engendrée par une soirée bien arrosée, ou bien servir a l'occaz de next potentiel :lol: .

Attention : depuis l'entrée en vigueur de la loi Figurine, le 1er janvier 2010, toutes ces expressions font l'objet d'un copyright.
Marinette : un grand :-Bra un grand merci pour ce matin instructif et construtif et qui promet un bon we :D
:evil: :evil: :evil:

ça va chier

marre des ptits allumeurs qu'ont pas de couille

j'ai pris un putain de vent apres avoir notifié au pansement du we ke j'avais trouve a faire garder mon ptit prince !!

SR mon frere???
OK t'auras du "camille en colere" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ça sent la petite merde :mrgreen: mais moi je voulais de la grosse :lol:
je vois qu on vit bien l approche du vendredi soir! :lol:
bon j ai laché ma bouteille d Evian pour continuer mon bordel de déménagement, la tete dans le sac pas 3 grammes c est dur.

marinette je kiiiiiiiiiiiiiifff tes définitions, mais je mets un bémol sur la merde assumée, car PERSO J ASSUME RIEN. et je préfère ça ^^
j aime pas me dire "ok je fais cette merde et j en tire des conséquences et des expériences" non moi je dis je fais la merde et je m en fous!

bon ce soir on met le feu de nouveau??????????
hé hé
me suis entrainée hier soir ah ah ah
Bon ben comme j'ai écrit sur mon autre post, vous commencez à me former aussi. J'ai fait un peu de merde cette semaine, ou du moins j'ai merdé :lol:

NP m'a écrit hier, en gros elle a commencé à comprendre qu'elle me plaisait bien et a voulu mettre les choses au clair que de son côté elle veut pas sortir de son célibat. Je résume mais c'est ça en gros! Oh well! NEXXXXXXXXTT (et pas forcément maintenant hein, je veux pas quelqu'une pour combler un vide, je veux quelqu'une pour être bien avec je prends pas la première andouille qui passe :lol: )

:arrow: :arrow: :arrow:
Nan hier je m'en suis sagement tenue à bar + resto + ballade + rebar avec mon NEXT : (admirez comment il galere pour me plaire !)

Il arretait pas de me faire des avances : vas y que je t'arrange les cheveux, que je te tiens la main....

Mais bon en tant que chieuse/fatale... Je lui ai RIEN donné !
J'aime trop me faire désirer, je le laisse avec sa frustration ....
JE KIFFE FAIRE CA !!!!!!!!!!!!

Allez dans 2 semaines je lui donne sa chance.

JE KIFFE MA LIFE :-Ban :-Ban :-Ban

Et là je dis que de la merde, mais franchement je kiffe :lol:
couple? c est quoi deja le concept?
dormir avec qn qui ronfle? j aime pas
partager son canapé? j aime pas
faire de la place dans les tiroirs? fait chier
rendre des comptes? arf effet gerbe
faire des PROJETS??????????? hein là je fais une crise cardiaque!!!!!!!
baiser qd on veut? on le fait meme si on n est pas en couple je crois ^^

donc le couple ça sert à rien CQFD
frogger a écrit :
camille a écrit : LE MOT "couple" est banni de mon vocabulaire jusqu'à...nouvel ordre 8-)
Si on enlève le L ça va? Comme dans "Coupe de champ' " :mrgreen:
marinette a écrit :

fig: lol, on en a parlé hier soir (pour moi, à 4h du mat pour elle) :lol: Elle disait que si dans 5 ans elle est toujours seule, elle m'épousera :lol:
Frog c'est une valeure sure :D
En plus, il sait choisir de superbes cadeaux de St Valentin :-Lov Ah je craque pour la tronçonneuse :-Heart

Frog', on t'adore :D :D :D
ça fait "coupe de touffe"

bon alors j'avais les nerfsssssssssss, comme vous vous en doutez bien :evil: :-Uzi
donc
le next (ki m'as mis un vent ) a osé reprendre le contact sur msn

baaaaaaaa IL AURAIT PAS DU

jai simplement 8-) eu a dire ke ""un pote passait ..."" pour remplir le vide dans l'agenda et vous savez koi ????????? :mrgreen:

il ose me dire k'il arrive chez moi si je veux :lol: :lol: (edit : ya 300 bornes qui nous separe)

BA JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS :mrgreen: :mrgreen:

DANS TA FACE :twisted: :twisted: :twisted:

et change de main :lol: :lol: :lol:
j ai passé une nuit de folie avec une personne qui ne m a laissée dormir que qqs heures avant d aller bosser, super intime super proche, on s est connu on s est reconnu, apparente décontraction j ai fini par me laisser faire, toi ma bouteille d Evian.

tain je fais de la poésie le matin alors que j ai dormi 3h, je suis totalement carpette j ai envie de descendre la boite de dolliprane au petit dej, achevez moi j ai mal au crane, je veux pas me lever, je veux pas y aller, je veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon ça va, j arrete de me plaindre.
je soir je sors pas!

(ou pas)
loute je te jure c est pas drole :lol: j ai aucune volonté là, plus jamais je sors le vendredi soir, plus jamais je sors tout court, plus jamais je fais la fete avant d aller bosser, plus jamais plus jamais!
je déteste les matins comme ça, heureusement que seul mon chien est témoin de ma gueule de bois, je ferais fuir une meute de renards.

me demande pas pkoi renards je sais pas. l odeur? :lol:
Fig' c'est quoi ces bonnes résolutions : juste pour le plaisir de les casser, avoue :lol: :lol: :lol:

Bah, moi ce soir, je suis avec 2 charmants garçons :-King Toute une nuit de folie + une partie de la journée....

qu'est-ce qui m'a prit d'accepter un babysitting, moi :? Vais pas en sortir vivante, je le sent.... :roll: :idea:

bon, on se revoie demain si je suis encore en vie... Ou pas :mrgreen:
figurine a écrit :couple? c est quoi deja le concept?
dormir avec qn qui ronfle? j aime pas
partager son canapé? j aime pas
faire de la place dans les tiroirs? fait chier
rendre des comptes? arf effet gerbe
faire des PROJETS??????????? hein là je fais une crise cardiaque!!!!!!!
baiser qd on veut? on le fait meme si on n est pas en couple je crois ^^

donc le couple ça sert à rien CQFD
Mais putain comme c'est JUSTE!
Surtout pour
-les ronflements, c'est mort... Cette semaine j'ai vraiment pas supporté, je devais me lever tôt en plus, donc des nuits à 4h, pas trop quoi....
- Rendre des comptes, j'aurais plus pu
- faire des projets qui foirent avec le temps, whats the point?
- baiser quand on veut? En couple, c'est même pas sûr si le mec a eu une journée surchargée/la crève/bref, il peut s'endormir comme une masse. Et franchement BAD TRIP

DONC OUAIS TROP VRAI FIG.
LOL... ben ça me parle, que veux-tu.

Après tout je viens de retester le truc et j'ai été encore + choquée qu'il y a 3mois.

Les flatulences sous le duvet
les emballages de capotes vides par terre
la toux du mort vivant qui s'arrête jamais
les joints qui puent pq c'est du shit
les ordis qui sont en marche toute la nuit
et la fenêtre fermée pq il fait froid
et biensûr les ronflements intempestifs qui rappellent l'exorciste

(maman j'veux descendre....)
ouais tt ce qui fait rever en fait!

et tu oublies, marcher dans le cendrier au milieu de la nuit, se réveiller et il y a pas de café pq dans cette piaule ya rien, pas trouvé de serviette pas mouillée le matin, boire de la biere au petit dej pq c est ce qu il y a à coté du lit, etc etc etc
paye ton dream!

pour info mon ex récidive avec les sms et mms maintenant.
laissez moi rire, reviennent tjs, j aimerais parfois avoir tord je vous le dis!
kittybrite a écrit :LOL... ben ça me parle, que veux-tu.

Après tout je viens de retester le truc et j'ai été encore + choquée qu'il y a 3mois.

Les flatulences sous le duvet
les emballages de capotes vides par terre
la toux du mort vivant qui s'arrête jamais
les joints qui puent pq c'est du shit
les ordis qui sont en marche toute la nuit
et la fenêtre fermée pq il fait froid
et biensûr les ronflements intempestifs qui rappellent l'exorciste

(maman j'veux descendre....)

oO

:-Uzi
  • 1