MARIE T'ASSUUUUUUUURES
marinette a écrit :Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !
Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie !
et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !
Il faut mériter sa place sur mon profil !
QU'IL CREVEje suis une fatale moi lol
De tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.
AHHHHHHH je me sens mieux maintenant
Magou a écrit :Pas question d'annuler ton WE sur Paris pour ce boulet ...JAMAIS mdr
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :NAN Médio : tu peux taper : j'ai dis que je lui avais laissé croire que je n'avais pas ce numéro (vu qu'il ne me l'a jamais donné) mais j'ai vu apparaitre son nom car j'avais tout encodé dans mon tél![]()
C'est pas de la merde, le num t'a piégé mais t'as parfaitement géré ! Enjoy !
figurine a écrit :méfie toi plus tu les envoies bouler loin plus ils reviennent vite.Il peut revenir mdr je serai pas là moi
en tout cas tu viens qd tu veux ici tu seras bienvenue chez moi!!!!!!!Merci ma belle, je viens avec plaisir ^^
(j ai dit praline)
marinette a écrit :Mais praline qu'est ce qu'on va faire de toi !!!Me mettre au musée lol
Faut se laisser fairecopyright de toute façon , y a rien à perdre tout à gagner
loute a écrit : les hommes sont vraiment des etres étrangesJ'essaye plus de comprendre non plus mdr
figurine a écrit :praline tu dis de la merde.Je dis et je fais de la merde lol et j'assumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Heme80 a écrit : Coucou les autres !!!!
Ras pour moi, comme d'hab, la vie suis son cours, je dirai Juste que les hommes, c'est CHIANNNNNT !
Heme80 a écrit :...Au pire je vais vous l'envoyer !! J'ai confiance en vous !!!Envoies , on receptionne
camille a écrit : enfin j'imagine que tu veux pas le braquer afin d'obtenir toujours et encore de ses news de merde mais il merite une GROSSE CLAKE DANS SA GUEULE![]()
![]()
figurine a écrit :j assume pas de me lever ce matin, j ai la tete dans la sac mais graaaaaaaaaave, je suis fatiguée, ce soir c est sure maintenant je me couche tot.Tu parles c'est ça que je m'étais dit hier
figurine a écrit : je kiff 2010!!!Fig' tu gères !!!!
Magou a écrit :figurine a écrit : je kiff 2010!!!Fig' tu gères !!!!
Et on n'oublies pas...en 2010, on fait de la merde !!! et on assume
camille a écrit :si tu lies les 1338 pages et que t'es cap de nous faire une synthese coherente en une phrase , t'as gagné .....On dit tellement de merde sur ce fil que c'est impossible
blackspiritual a écrit : on voit le chemin parcouruC'est ça qui compte au fond![]()
figurine a écrit :moi je pete le feuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.youtube.com/watch?v=V6DC_XKd6lk
ce soir je vous mets le feu
figurine a écrit :pas DTC t inquietes pas.Plus glam' que toi dans tes réponses, tu meurs ma Fig'ounette !
mais évite la capitale chéri