Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
marinette a écrit :Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !
Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie !

et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !

Il faut mériter sa place sur mon profil !

QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lol

De tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.

AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen:

HUMM TERMINATOR
Figgggggggggg' j'ai fait de la merde mdr :lol: :lol: :lol:

Bon, hier j'étais tellement crevée que j'ai laissé mon gsm dans mon sac, sur silencieux :?
Vers 22h, je vois qu'on a essayé de me tél : mon ex de son numéro africain (le numéro que j'ai eu dans un transfert de mail par son meilleur ami, que mon ex ne m'a jamais donné).

Rebelotte ce matin, à 7h30 : là, j'ai décroché à la 2e fois et fais celle qui ne savait rien de ce numéro :twisted: (ah c'est toiiiiiiiiiiiiiii ????)
Il m'a réveillé ce boulet :? :evil:

Bref, il me demandait si j'étais là fin février, car il revient 3 jours ici (et quelques jours ailleurs mdr)... Et malheureusement pour lui, il revient juste le we où je ne suis pas là :D :D :idea:
Vraiment pas fait exprès!!! Il me dit qu'il a prévenu ses amis pour tous nous voir d'un coup
Alors là, je ne vais surement pas annuler mon we mdr :twisted: :idea:
J'ai juste dis mes dates de départ, il a vu que ça coincidait pile poil... Moi, "bon, tant pis" 8-) Ce qui est le cas en plus ;) :idea: Vu le peu de façon qu'il avait de me traiter quand j'avais envie de le voir et qu'il était ici, même les 30 min (waouh tout ça mdr :lol: ) auxquelles j'ai eu droit avant son départ... Non, je ne vois AUCUNE raison de me mettre à sa disposition et d'annuler mon voyage :evil: :evil: :idea: Pour quoi? Pour le voir une aprem au resto avec tout le monde, lui en train de raconter et se vanter de tout!!!!!! Beurk :-Bam :-Bam :-Bam

Et là, pas contre, il m'a énervée (je tremblais après mais suis restée calme au tél) : il commence à m'énumérer où il part après pour le boulot, ce qu'il fait, ....

J'ai simplement dit "stop.. stop, ça suffit... (grand blanc). Je saistout! Je sais que tu es en couple avec ..." (je n'ai pas dis que je savais depuis quand, ni comment je le sais)

bon, il n'a rien dit, pas nié, juste répondu "oui mais je travaille, faut pas croire" :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Moi "si tu préfères.... :roll: :roll: :roll: " (soupir et j'ai changé de sujet)

Bref, il m'a dit des 10zaines de fois qu'il pensait parfois à moi, faut pas croire, qu'il s'inquiétait, ....
Je lui ai bien dit que j'allais très bien, que je gérais parfaitement et qu'il ne devait plus s'inquiéter :-Ban
Mis au point qu'il pense à traiter certains dossiers sur ces quelques jours en Europe.

Et souhaité une bonne continuation, avant de raccrocher ^^
Je crois que j'étais ... froide? non, plutôt comme si je m'en foutais ;) Douce, calme et totalement jemenfoutiste :F (pense : Ah bon, tu viens.... si tu savais comme je m'en fiche... Suis pas là en plus :geek: )

Bref, il a cassé mon SRD :cry: :cry: :cry: :idea:
mdr :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 02 févr. 2010, 08:40, modifié 1 fois.
Magou a écrit :Pas question d'annuler ton WE sur Paris pour ce boulet ...
JAMAIS mdr :lol: :lol: :lol: :idea:
Je viens m'amuser avec vous moi :-Lov :-Lov :-Lov

En plus, je crois beaucoup aux coïncidences ;) et là, même si j'avais entendu dire qu'il revenait une semaine en février (1 semaine pas 3 jours), c'est quand même LA coïncidence que cela tombe juste et seulement ce we là :lol: :lol: :lol: :idea:
Bref, laissons faire le destin mdr :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Si cela lui fait quelque chose, il se posera des questions! Sinon, ma présence de toutes façons n'est pas indispensable ;) Je ne vois pas pourquoi je devrais encore et toujours moi m'adapter à monsieur boulet.... :F
C'est fini çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Praline : bon c'est pas de la merde ça !!! depuis le tps... que tu attendais l'occaz de lui dire "t'es qu'un sale menteur" en version " jen ai rien a foutre" , ba voila ça c'est fait !!! :-Ban
ensuite ...ya plus ka s'amuser :-Party :-Party et laisser mister ex trainer ses baskets ou il veut mais surtout ou t'es pas là!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mais comment il doit etre VERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:

:-Bra
moi je dis bravo!!!!!!!

et j appelle ça de la merde MODEREE!!!!
en gros va chier dans ta caisse quoi.

en tout cas tu viens qd tu veux ici tu seras bienvenue chez moi!!!!!!!
(j ai dit praline)

perso, la vie est belle, fait une tps pourri mais on s y fait, je prévois pas de sortie avant jeudi, ce qui laisse du tps pour dormir hé h éhé

si vous etes sage je vous raconterai la merde que j aurais fait jeudi :lol: :lol:

(ou pas)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : :-1

C'est pas de la merde, le num t'a piégé mais t'as parfaitement géré ! Enjoy !
NAN Médio : tu peux taper : j'ai dis que je lui avais laissé croire que je n'avais pas ce numéro (vu qu'il ne me l'a jamais donné) mais j'ai vu apparaitre son nom car j'avais tout encodé dans mon tél :lol: :lol: :lol:
Je savais très bien que c'était lui ;) :idea:
Mais bon, pas envie qu'il tél au boulot :? :idea: Là je crois qu'il est calmé pour de bon :lol: :lol: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 02 févr. 2010, 13:45, modifié 1 fois.
figurine a écrit :méfie toi plus tu les envoies bouler loin plus ils reviennent vite.
Il peut revenir mdr je serai pas là moi :lol: :lol: :idea:
en tout cas tu viens qd tu veux ici tu seras bienvenue chez moi!!!!!!!
(j ai dit praline)
Merci ma belle, je viens avec plaisir ^^
;)

Il me reste plus qu'à trouver un adorable NEXT sur Paris mdr :lol: :lol: :lol: :idea: A force d'y venir :P
marinette a écrit :Mais praline qu'est ce qu'on va faire de toi !!!
Faut se laisser fairecopyright de toute façon , y a rien à perdre tout à gagner
Me mettre au musée lol :D :D :D Je suis une Pralinosaure-Rex, se nourrissant exclusivement de petites fesses et de bisous d'Homme de sa vie :twisted: :idea:
:lol: :lol: :lol: :idea: La version préhistorique du petit koala :mrgreen: :idea:

Nan ma puce, je suis comme ça, point ;) :idea: Je ne me laisse pas faire mais quans je dis oui, c'est que je suis vraiment éprise :-Lov et qu'on a réussi à me faire fondre :lol: :lol: :lol: :idea:
Besoin de m'attacher, de soutenir et m'investir sans doute :roll: :roll: :idea: De m'intéresser à ses passions, l'encourager, partager... et de sentir chaque fibre de mon corps vibrer pour lui :mrgreen: :idea:
Bref, il faut quand même connaitre un minimum la personne pour ça ;) :P :idea: lol

Je suis irrécupérable :lol: :lol: :lol: :idea:
moi j assume jamais rien qu on se le dise bien!!!!!

j assume pas de me lever ce matin, j ai la tete dans la sac mais graaaaaaaaaave, je suis fatiguée, ce soir c est sure maintenant je me couche tot.

sinon frappez moi.

bon sinon *RAS* sur ma planete, j aimerais bien avoir autre chose à dire d ailleurs!!!!

bon je fais de la merde modérée tjs.
argh, comme c est nul la merde modérée.

obliger de boire pour exister maintenant pffffffffff (oui mauvaise foi totale oui oui)
dans la famille " en 2010 je fais de la merde mais j'assume" j'aimerai Loute!

je n'en dirai pas plus si ce n'est que je vais bientot finir célib...quoi que...
hier sur msn, j'ai pris la téte à mon copain, un truc de fou => 1h apres, sms de lui: " je t'aime "

les hommes sont vraiment des etres étranges :lol:
Heme80 a écrit : Coucou les autres !!!!

Ras pour moi, comme d'hab, la vie suis son cours, je dirai Juste que les hommes, c'est CHIANNNNNT !

ouais ça on le savait , mais ça donne pas envie de trouver un next , et ça m'arrange :mrgreen:

@Loute : ba oui alors , c'est koi la prise de bec ? qui finit par "je taimeeeeeeeeeeeeeee" :lol:
bah j'ai eu un beug msn et en me reconnectant, il était parti se coucher...
et quand je lui ai balancé par sms qu'il me manquait blabla, j'ai eu en reponse " c trop gentil, je ne sais pas quoi te repondre" ca m'a gonflé, et la Loute l'a envoyé bouler :lol:

et là au moment ou je vous écris, je comptais vous dire que j'allais faire un mini sr d'une journée, mais je viens de reçevoir un sms de lui " tu me manques"

:o
:lol: :lol: :lol: Et dans la série je fais de la merde modérée : je me suis juste renseignée pour avoir une confirmation : mon ex ne travaille toujours pas si ce n'est comme petit chien chien à madame :mrgreen: :idea: (surveiller les travaux de sa villa à elle, s'occuper de sa fille, s'occuper de ranger les meubles et autres, faire les courses, ....)!

Bref : tout ce qu'il a tenté de me raconter est encore une fois complètement faux et juste de la vantardise problématique :roll: :idea:
Il était grand temps de couper court!!! :F :F :F
Finalement je le laissais continuer à croire dans ses mensonges, ce qui l'aidait à tenir :?

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

@Loute : mdr ma puce :D :D :D
ton ex praline est un cas severe de mytho et de complexe dinferiorité ; je comprends pas bien a quoi ça lui sert de te baratiner comme ça ????????????????????????? Il continue a te mentir OUVERTEMENT , sans aucun scrupule, mais putain dan quel case il te met , ou a t il mis le respect de lautre ?
je te venere pour ton calme car perso je me gargariserai de lui faire pt un mail en disant :" je suis mort de rire de savoir par XXX combien ton travail est passionnant , epanouissant , mais sincerement TU ME FAIS PAS REVER :lol: allez je te laisse torcher la ptite ranger les courses , oublies pas de passer un coup de serpillere , et bon courage CHEF LOOSER :mrgreen: "

enfin j'imagine que tu veux pas le braquer afin d'obtenir toujours et encore de ses news de merde mais il merite une GROSSE CLAKE DANS SA GUEULE :-Uzi :-Uzi :-Uzi
camille a écrit : enfin j'imagine que tu veux pas le braquer afin d'obtenir toujours et encore de ses news de merde mais il merite une GROSSE CLAKE DANS SA GUEULE :-Uzi :-Uzi :-Uzi
:lol: :lol: :lol: J'adhère ma chérie à ton mail!!!
Mais non, je ne lui ferai même pas le plaisir de perdre de mon temps précieux à lui écrire :mrgreen: :idea:
Le braquer ??? Il peut ;) :idea: mdr mais je préfère lui laisser des points d'interrogation plein la tête que de me montrer comme ils aimeraient tous me voir devenir : la mauvaise dans l'histoire :twisted:
Et c'est justement parce qu'il ne peut rien me reprocher qu'il va avoir dur à avaler la pilule :ugeek:
Moi je veux plus de ses news ni de lui :-Old

PS : à quoi ça lui sert de me baratiner??? Que UNE personne dans sa vie le complimente en lui disant encore "tu es merveilleux, courageux... Je suis fière de toi", peu importe que ce soit vrai ou non... :roll: Va savoir pourquoi mais les compliments de sa pouf ne lui ont jamais suffit... Il a besoin que MOI je soit fière :?
Je crois que lui même a tellement du ravaler toute fierté pour accepter de dépendre de cette femme qu'il essaye d'en sauver les apparences au moins à mes yeux... La seule assez amoureuse et donc aveugle que pour encore y croire :-Uzi
fig, ça joue l'arrêt définitif de tabac? ;)

Ca fait du bien et ça fout un gros fuck you dans la gueule de ceux qui croient que la volonté ne suffit pas!!!! Preuve qu'on peut TOUT faire quand on le veut! Y compris se prendre la tête grave pour rien.
(Ou pas)(ou plus, même!^^)

:-1 :-1 :-1 :-1
@ Loute : Ben alors Sergent Loute on calme ses ardeurs xD
C'est quoi cette vilaine fille qui envoie chier son coupain ! Allez je déconne :-1 c'est ca d'être fatale !!! hi hi

@ Praline : Ton ex est sérieusement dérangé ! Comme dit Loute c'est JOUISSIF de voir ca ! lol

Euhhh, moi mon ex toujours en mode gros lover ...avec sa meuf maqué ! lol Quant à mon mec il me tape une déprime car il est TROP amoureux et c'est pas bien ! Y'en a pas deux comme lui décidemment, une crème ....
Oui mon mec est un mec hors du commun xD :lol: Il a un problème ! Depuis hier soir il me fait le déprimé ... C'est foireux me dit il ... koi ? c'est foireux je suis trop amoureux !!
Euh oui c'est à dire ??? Ben ouais je suis trop amoureux c'est pas bien c'est pas bon parce que quand t'es pas là je m'ennuie, toute la journée, ben je pense à toi et puis ma vie a changé !
LOOOL :lol: :lol: :lol:
Alors les filles si ca c'est pas réussir à être fatale !! je m'aime, j'ai presque envie de me rouler une pelle mdrrr

Vivement votre tour mes très chers jrmeistes !

A MORT LES BOULETS !!!
:-Bam
Même pas, on est ensemble H24 en dehors du taf et ca se passe ! Ma recette, ne pas se laisser marcher sur les pieds et écouter ses envies, il sait que je cherche pas la prise de tête, il a confiance et moi aussi alors je m'impose et je ne me rabaisse jamais à lui sauf si je suis vraiment consciente d'une erreur !

Etre soi-même voilà tout simplement la recette !
BY blackspiritual
putain je deteste facebook !!!

Je sais pas comment je fais mais j'arrive toujours à tomber sur des trucs croustillants. J'explique en gros. J'etais sur la page d'une amie et j'ai vu que mon ex la rajouté il y a peu. Et il y a un dialogue entre elles sur son mur. Elles se sont pas vu depuis longtemps et donc cette amie lui demande depuis quand elle est avec son copain.

Elle lui dis la nuit du 16 et 17 février.....

Soit sauf que le coup de fil qui a conduit à la rupture, je l'ai passé dans la nuit du 16 et 17 février. je me souviens même de l'heure : minuit. J'ai envi de vomir. En plus le lendemain je l'ai eu au tel et elle m'a assuré qu'il ne se passait rien avec lui. J'ai la rage vraiment même si je n'en veux plus. Je pensais que ça s'était fini dans les règles ( à savoir les règles qu'on s'était fixé c'est à dire si on trouve quelqu'un on est honnête). Je sais que ma réaction peut paraitre étrange. Mais j'avais encore foi en son honnêteté. En faite je me suis fait balayer comme un vulgaire flirt d'un mois !!!

En même temps ça explique le sms que j'ai reçu à 2h du mat cette nuit là qui disais "je suis vraiment désolé". J'avais pas creusé.
Comme quoi Black, tu as bien fait de te relever et d'avancer ... Elle ne te méritait vraiment pas !
Celà je comprends ton ressenti, je m'étais moi même sentie trahie lorsque que j'avais vu sur FB que mon ex avait une page, qu'il ne m'en avait rien dit et qu'il y avait inventé son ex !

Je comprends également ce que tu ressens, car chez moi il est une règle qui dit de ne pas courir deux lièvres à la fois ... elle aurait pu se montrer plus patiente et plus honnête et te quitter avant de te tromper !

Sur ce, ne te prends pas la tête, c'est le passé, maintenant tu as avancé et c'est ca l'essentiel !
@ Black : :shock: :shock: :shock:

Ca fait mal, ça dégoute, je te comprends.... En même temps, crois-moi, cela permet de donner un bon coup de balais dans les regrets et de se tourner vers l'avenir :)
Même si on préfèrerais classer nos histoires pour les bons souvenirs :roll: :roll: :roll:

Car pour moi aussi, l'honnêteté est primordiale :roll: :? :idea: Ainsi que la sincérité....

Courage, on est avec toi :)
Un seul mot pour ce début de journée: tabarnak! Bah ouais, mon lit m'a solidement retenu à coup de griffes et résultat j'ouvre les yeux à 10h du matin (a cause d'un SMS d'un ami -- merci à lui). Oups...! Au moins personne ne s'en était vraiment rendu compte au travail :lol:
figurine a écrit :j assume pas de me lever ce matin, j ai la tete dans la sac mais graaaaaaaaaave, je suis fatiguée, ce soir c est sure maintenant je me couche tot.
Tu parles c'est ça que je m'étais dit hier :? T'as vu le résultat... (bon je me suis endormi vers minuit encore en plus -- pas facile la vie de célib, trop de choses à faire!)

@Praline: il me deg ton ex sérieux! Je plussoie Coco et loute sur le sujet!

@Heme: :lol:

@Black: non mais je rêve? dur retour des événements quand même j'espère que ca sera pas trop dur à encaisser. Le SMS c'est vraiment intense quand j'y pense :shock: et cruel, suite aux infos que t'as eu. Nahmého! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Allez je finis de poster sur cette merveilleuse page 1337 (les geeks comprendront) :mrgreen: Faudrait bien que je m'active un peu... je vous donne des news de miss next plus tard :-Heart
fig' fait de la merde!!!!!!!!!!!!!!! j aurais tenu un mois (janvier) pour pas en faire lol

bon je m explique, ma vie et mon oeuvre.

deja je parle de ex pq c est le sujet ici il parait, bref ça prendra une ligne EX EST EN CHIEN ET EN BON WAF WAF VA CHIER DANS SA CAISSE!

ça c fait.

ensuite je suis morte de rire, ils reviennent tjs, meme qd on fait rien.

retour 2 ans apres d un vague PCR sympa et plutot gaulé. bha pfffffffff pathétique quoi lollll :lol: :lol: :lol:

je donne suite? no idea, je laisse mariner, franchement ça me fait rire.

et je parle pas du reste de la merde qui se prépare.
ma fin de semaine va etre des plus chargées, je sais pas comment je vais gérer :mrgreen:

si vous avez des idées, je suis prenneuse, j arrete pas de me faire peur sur mon emploi du tps!!!!!!!
si vous me voyez pas poster, dites vous que pour le coup c vraiment pq je fais de la merde :lol: :lol: :lol:

je kiff 2010!!!
bonsoir

bon je vous lis depuis plusieurs jours et je suis mdr !! merci à vous pour votre bonne humeur, c'est un régal :-Bra et comme j'ai pas suivi depuis le début et bien je ne comprends pas tout alors j'ai décidé de relire tout depuis le début. 1338 pages de post, ça va bien occuper mon sr, je pense réussir à tenir un bon moment avec tout ça^^
par contre ayez pitié, si j'ai pas posté de nouveau d'ici une semaine, appelez les pompiers car ya des chances que je me sois momifiée devant mon pc :-Old

encore merci à vous pour votre bonne humeur, vous etes super :-Clap
BY blackspiritual
Bon désolé je pique juste le topic pour répondre. Je tiens à mettre les choses au point. Ce n'est pas de la douleur au sens propre que je ressens mais surtout une grosse décéption ( largement supportable). La page est tournée c'est sûr et là c'est sur à 100% y a pas de marque page pour y retourner.

@Camille bon on en a discuté mais merci d'avoir donné ton avis :) et oui tu as raison c'est exactement ça c'etait la derniere dose d'estime que j'avais pour elle. Un retro ? Quel retro ? :D

@heme : oui j'ai bien fait de pas m'accrocher et de prendre la décision rapidement de ne pas tenter quoique ce soit pour la récupérer. Et oui j'ai les même principes et c'est pour ça que je suis déçu. On en avait parlé et je pensais qu'on avait les mêmes....

@praline : oui comme tu dis ça va me permettre d'avancer plus vite. Merci encore à toi pour le soutiens msn :)

@frogger : oui le coup du sms pas compris la nuit ou je l'ai reçu vraiment. Sur le coup je me suis dis "peu importe" :D. Nan t'inquiète c'est pas si dur que ça à encaisser ( on voit le chemin parcouru :D).

Revenons à nos moutons :D

Si smy gagne le sac hermes fig va raler :D
je vous l avais dit dans le titre, ils reviennent toujours (normal c est moi quoi, donc même qd je fais pas de la merde avec, ça aime bien venir sentir le fond de l air, mais sérieux, on peut pas m oublier :lol: :lol: :lol: )

donc je sentais bien que mister boulet d or, apres tout appelons le par son titre (hein médio!) se sentait de plus en plus en chien dans sa caisse (vive les nouvelles technologies, je sais qu il ne faut pas interpréter mais là, c est trop facile)

donc saoulée hier soir je me dis, tiens, si je bloquais sa gueule de mon fabuleux msn?

et devinez?

aller; je vous le fais, c est cadeau :

"Hé coucou
*j'espere que tu vas bien
*je sais pas si tu veux trop entendre parler de moi
*je vais faire court
*j'espere que ton appart te plait
*si tu as l'idée de m'inviter ça me fera plaisir
*je pars mardi pour 10 jours à la Réunion avec djé
*Xoxo"

vous notterez le xoxo, on se croirait dans gossip.

j ai envie de dire : va chier dans ta caisse.

allez, bonne journée les jrmeistes!
hey , Avé Figurinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :D :D :D

franchement si yen a un qui te bat pour faire de la merde : c'est ton ex !!!!!

alors qu'il aille donc faire le tour de Mafat, en esperant que le volcan se reveillera :D

tant qu'à bloquer, te retiens pas : SUPPRIMEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:

Rappel pour les nouveaux manipulateurs et les ANCIENS :mrgreen: :mrgreen:

FB , MSN, Skype, c'est de la grosse merde dans une "histoire" qu'on en soit au debut ou a la fin ou post fin ou en recup ou pre recup .... :lol:

sinon c'est trop efficace pour le KGB (notez le "trop") et c'est rigolo pour les amigos

Amis de la merde je vous souhaite un bon reveil :D :D
Photo que j'ai très précieusement gardée... à défaut d'avoir pu gouter la bière. Sniiiiiiiffff

Mrpfffff, c'est bien sympa tout ça mais ça manque quand même d'une lichette de rock'n'roll...

Par contre je veux bien le p'tit ensemble pin-up de la demoiselle... pour mon rencard de lundi! :mrgreen: Héhé, ouais ça va le faire...
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 238