Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
Mct a écrit :Bonsoir. Ça va...grosse crise d'angoisse aujourd'hui.
J'ai appris qu'elle avait vu un gros gouja dégueulasse y'a 3 semaines. Je n'en sais pas plus.

Sinon mercredi 1ère séance avec coach JRME
Cool pour le coach ça va te motiver, manque que ça à Broken va falloir se cotiser.
treyparker a écrit :
sese a écrit :Bonsoir mes chéries <3
Quelqu'un se dévoue pour un résumé?! :)
Corail01 pète un cable, aucune news de son mec peut être largué.
Moi pété un câble plus tôt dans l'aprèm avec des photos rigolote, et je pèterais sans doute le SR avant de partir en vacances.
Broken énorme avancé, met un peu coincé des fesses pour le moment, mais il commence à s'affirmer fasse à son ex qu'il voit tout le temps.

Le reste pas d'évolution.
t'as oublié zoomer ! ;)
treyparker a écrit :
J'ai appris qu'elle avait vu un gros gouja dégueulasse y'a 3 semaines. Je n'en sais pas plus.

Cool pour le coach ça va te motiver, manque que ça à Broken va falloir se cotiser.
alors raconte mct ! :)
dis donc t'es pété de tune toi :p lol ;)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
sese a écrit :Bonsoir mes chéries <3
Quelqu'un se dévoue pour un résumé?! :)
Corail01 pète un cable, aucune news de son mec peut être largué.
Moi pété un câble plus tôt dans l'aprèm avec des photos rigolote, et je pèterais sans doute le SR avant de partir en vacances.
Broken énorme avancé, met un peu coincé des fesses pour le moment, mais il commence à s'affirmer fasse à son ex qu'il voit tout le temps.

Le reste pas d'évolution.
t'as oublié zoomer ! ;)
Oui zoomer a retrouvé son ex. Au bout de 20jours de sr.
courage trey! nausées aussi ??j'espère vraiment, je croise les doigts pour toi qu'elle te recontacte avant deux semaines...
ben non si je suis enceinte c'est du saint esprit ... :p ;)
[/quote]

ça commence à me gaver de pas avoir eu de "retour" de mes tentatives de contact.
c'est tellement pas du tout le genre de personne à faire la morte. quand je vois que pendant notre relation elle gardait contact quand même avec un mec qu'elle avait friendzoné. qu'elle aie jamais ramené mes affaires aussi :x :x :x

Moji... C'est à cause du truc que j'ai mit dans ton verre. TATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM * musique de suspense*[/quote]

tu sais le fait qu'elle ne te parle pas ainsi c'est pas forcement negatif, elle a cahngé ses habitudes, semble souffrir , moi je dis il y a quand mm quelque chose de pas réglé là-dessous ..
treyparker a écrit :

:-1 je mets deux euros ...:p
Moji ma première séance est ce mercredi. Je prépare donc mon histoire pour perdre le moins de temps possible lol. Ça me fixe un objectif et ça va me permettre d'avoir un avis objectif de professionnel.

Je suis étudiant et je bosse cet été mais pour mol bien être je dépenserai ce qu'il faudra.

Zoomer c'est quelle page svp
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
tu sais le fait qu'elle ne te parle pas ainsi c'est pas forcement negatif, elle a cahngé ses habitudes, semble souffrir , moi je dis il y a quand mm quelque chose de pas réglé là-dessous ..
on règle pas ses problèmes seul. ses amies après chaque deception, elle est pas revenu vers elles. sa mère qui l'a abandonné à 8 ans. elle m'en parlait tous les jours. je les ai fait se recontacter, elle l'a jamais rappelé etc...

Moi j'ai un peu "peur" de pas me contenir seul, mon dernier aller/retour à Paris (une conférence) s'est mal passé (cocktail qui suivit main facile sur l'alcool, et je bois pas). Et là, je vais être entouré de quoi avoir une vingtaine de next pansement en quelques jours à la fin du mois.

mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :

alors raconte mct ! :)
dis donc t'es pété de tune toi :p lol ;)
ça marche pas avec les filles ! une semaine après son départ j'ai reçu ma Visa Premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (SI Y'A DES FILLES VENALES. QUI PASSE SAIT-ON JAMAIS)
BY treyparker
Mct a écrit :

Zoomer c'est quelle page svp
Il a dit ça :

"Désolé pour l'absence sur le forum mais il y a eu des nouvelles le 19 juillet
Durant mon SR j'ai éteigne mon portable ( biensur pour ne pas oser briser le SR ) mais ce jour là j'ai allumé le téléphone eh ben la surprise , un grand flot de sms envoyé de sa part (je peux dire des vingtaines ou plus ) genre : " appel moi stp stp " " je t'aime stp ne me quitte pas ..." " c'est de ma faute , pardon ..." et la liste est longue , après quelques minutes , elle appelle ( et là le SR est brisé ) on s'est parlé normal ' salut ca va etc... '' , j'ai fait moi aussi comme si rien était , mais je lui ai dit " Y a t-il quelque chose urgente ou quoi " elle me répond par un " non c'est juste que ..... (avec un lonnng soupir )"
j'ai dit '' juste quoi ?? !!! "
X: " juste que ..... je te demande stp pardonne moi etc..."
Moi :" Oui Oui , je te pardonne mais désolé tu ne peux pas revenir avec moi comme si rien s'est passé "
X:'' Oui , oui , je te demande pardon stp stp stp , "
" je te jure que je vais pas refaire etc... "

Bref , si vous lisez mon histoire , j'ai commis des interdis genre , pleurer , supplier etc...
eh ben dans ma conversation téléphonique avec elle , elle a commis les mêmes interdis ou bien plus.

C'était très difficile , après avoir devenu fort et je la détestais , je lui ai dit que je vais réfléchir et après je te donnerai la réponse , ben malheureusement j'avais pas mon laptop ces derniers jours pour savoir votre avis mais j'espère que j'ai choisi la bonne décision c'est que j'ai accepté son pardon , elle est revenur avec moi mais avec des CONDITIONS et des DÉFIS aussi :
- elle faut que tu regagnes ma confiance ,car ce jour là apr exemple j'ai 20% de confiance e toi , elle doit la rendre a 100 % pour que notre relation revienne comme elle était avant .
- elle faut que tu me prouves que tu m'aimes encore .
- Ne m’embête pas encore par tes pardons , ne refais pas l'erreur sinon CROIX ROUGE !!!
- Raconte moi toujours n'importe toi , "car la cause de la rupture c'est moi , j'étais trop énervé que je n'ai même aps eu conscience que je t'ai bloqué sur facebook ,mais je ne peux pas te dire actuellement pourquoi je me suis énervé , c'est un sujet sensible très sensible " c'est ce qu'elle m'a dit

- Si tu reviens avec moi , je ne laisserai JAMAIS partir !!! assume ton choix , sinon je vais te considérer comme quelque chose de transparente dans ma vie , je ne te connaitrai plus !!!"
BY treyparker
Oceane a écrit :Il s'est connecté!!!!! il a aimé une de mes photos (provoc surement)
technique d'ado pour que tu fasses le premier pas. reste en mode ninja.
Bravo à Zoomer! j’espère que ca arrivera à chacun de nous!

Corail, tu dois faire comme nous maintenant : l'ignorer totalement, et occuper tes journées au maximum. Fais tout ce qui te passe par la tête, tant que tu t'éclates et que t'en profite :)

Mojito, moi aussi aujourd'hui j'ai pensé à mon ex, surtout que j'étais à la plage... c'est horrible, j'aurais aimer la voir à mes côtés.... mais bon, continue à vivre pour toi et pour ton fils ma belle, éclate toi avec tes collègues (ou dragues les même, ce que tu fais en secret j'suis sûr :p ), d'ac mon chou? :)

Trey, on pète tous un câble aujourd'hui on dirait... mais évite de briser ton SR avant de partir en vacance. Aprés tout, ca ne la regarde plus que tu partes en vac ou pas.
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :Il s'est connecté!!!!! il a aimé une de mes photos (provoc surement)
technique d'ado pour que tu fasses le premier pas. reste en mode ninja.
Oui surement ... Que de gamineries, heureusement qu'il a 26 ans quoi.
BY treyparker
sese a écrit :
Trey, on pète tous un câble aujourd'hui on dirait... mais évite de briser ton SR avant de partir en vacance. Aprés tout, ca ne la regarde plus que tu partes en vac ou pas.
Son silence me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
pis zeuh veuh mes jeux vidéoooos
Sese, je te comprends. J'avais balancé mon heure de départ pour 1 mois, à mon ex et il est venu. Parfois il y a des bonnes surprises.

Mais tu la retrouveras si tu dois la retrouver. Crois en toi et ton voyage permettra d'y voir plus clair.
jaguar a écrit :Sese, je te comprends. J'avais balancé mon heure de départ pour 1 mois, à mon ex et il est venu. Parfois il y a des bonnes surprises.

Mais tu la retrouveras si tu dois la retrouver. Crois en toi et ton voyage permettra d'y voir plus clair.

Qu'il soit venu ça signifie quand même quelque chose, moi je sais que mon ex ne le ferait pas par exemple
jaguar a écrit :Sese, je te comprends. J'avais balancé mon heure de départ pour 1 mois, à mon ex et il est venu. Parfois il y a des bonnes surprises.

Je ne lui ai pas dit que je vais partir en vac car c'était pas sur (au maroc).
Et je crois qu'elle n'a pas encore eu connaissance de mon pavé.
J'hésite à lui dire que je part, mais ca n'a pas d'intérêt je crois.
Je ne l'ai plus dans mes amis sur facebook, mais elle n'a toujours pas j'aime sur une photo d'elle avec son gros type, prise je ne sais plus ou à l'est de la france (loin de chez elle).

Et il n'y a pas eu d'activité récente sur son mur depuis presque un mois.

C'est pour ca que je crois qu'elle n'a pas encore connaissance de mon mail.
treyparker a écrit :
sese a écrit : Et je crois qu'elle n'a pas encore eu connaissance de mon pavé.
Je vote pour "elle l'a vu".
les exs sont curieux sese la plupart s'ils ont pas eu des nouvelles de nous depuis longtemps , ils se précipitent souvent dessus, n’empêche qu'ils estiment aussi pour la plupart être dans leur bon droit s'ils ne répondent pas ...
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
les exs sont curieux sese la plupart s'ils ont pas eu des nouvelles de nous depuis longtemps , ils se précipitent souvent dessus, n’empêche qu'ils estiment aussi pour la plupart être dans leur bon droit s'ils ne répondent pas ...
La vidéo, elle a mit une semaine (si c'est pas un bug). Comme c'était par texto, elle a été recherché le lien dans les texto, copié/coller sur son ordinateur. Puis l'a matté 2 jours. Sans signe de vie, elle qui déteste qu'on raconte sa vie sur le net :roll:
La lettre je demandais gentiment qu'elle réponde pour au moins m'aider à faire le deuil, et elle a dû la reçevoir jeudi dernier :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
J'aimerais croire qu'elle a vu mon pavé.
jaguar a écrit :Ça y est, j'ai une poussée d'amour. J'en peux plus de l'aimer... C'est lui quoi. Je sais même pas pourquoi je l'aime ! Il y a aucune explication rationnelle...
si c'était rationnel, ce forum et ce site n'existerait pas...Notre coté rationnnel devrait souhaiter de recommencer quelque chose de neuf sans embuches plutot qu'une histoire ou on a beaucoup souffert ..
jaguar a écrit :Ça y est, j'ai une poussée d'amour. J'en peux plus de l'aimer... C'est lui quoi. Je sais même pas pourquoi je l'aime ! Il y a aucune explication rationnelle...
moi c'est poussée d'amour grand lever final , version 1000 , je pesne que c'est le dernier sos de désespoir avant que le paquebot ne sombre dans l'atlantique ...d'ici deux semaines au truc de l'amie en commun je l'aimerais p-e plus ...
mojitogirl a écrit :J'aimerais croire qu'elle a vu mon pavé.
ben moi si j'étais toi je préférerais pas vu qu'ele n'y a pas répondu ... [/quote]

J'ai plus de raison de croire qu'elle n'a pas accès à internet ces temps-ci (ou ni va pas) que le contraire.
C'est pourquoi je vais souvent sur facebook pour voir si elle y vas. Bien que ca ne me sert pas vraiment.
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :J'aimerais croire qu'elle a vu mon pavé.
ben moi si j'étais toi je préférerais pas vu qu'ele n'y a pas répondu ...
J'ai plus de raison de croire qu'elle n'a pas accès à internet ces temps-ci (ou ni va pas) que le contraire.
C'est pourquoi je vais souvent sur facebook pour voir si elle y vas. Bien que ca ne me sert pas vraiment.[/quote]

ben oui moi chaque fois que je zone fb de mon ex je veux me tirer une balle ...
sese le but ultime c'est pas de récupérer son ex à tout prix , c'est d'apprendre a etre heureux alors si moi le paquebot coule et que ça me rend plus heureuse et bien je lui dis bienvenue au naufrage des sentiments ...
bon toujours pas de nouvelles ... il est immature ce mec ! entre son "..." à 7h du mat, "pas de news ça va ?" puis plus de réponses et là il aime ma photo sans rien dire ....

j'ai envie de dire ! NON MAIS ALLO! (desolée aha)
Oceane a écrit :bon toujours pas de nouvelles ... il est immature ce mec ! entre son "..." à 7h du mat, "pas de news ça va ?" puis plus de réponses et là il aime ma photo sans rien dire ....

je compatis océane, il n'y a rien de plus épuisant nerveusement ...[/color]
BY treyparker
sese a écrit :
J'aimerais croire qu'elle a vu mon pavé.
Je sais pas comment tu fais pour pas être frustré. Je reste bloqué là dessus :

Image
mojitogirl a écrit :
vous pensez que je dois aller au truc de l'amie en commun ? ?
Oui, si tu es déterminée à pas te miner sur place.
mojitogirl a écrit :sese le but ultime c'est pas de récupérer son ex à tout prix , c'est d'apprendre a etre heureux alors si moi le paquebot coule et que ça me rend plus heureuse et bien je lui dis bienvenue au naufrage des sentiments ...
J'suis d'accord en tout point pour être heureux.

Mais je veux quand même me remettre avec. C'est pas une personne que je pourrais définitivement oublier, et tant que j'ai cette flamme, je persisterais. Autrement, pourquoi aurais-je écris ce pavé avec le coeur?

Aprés oui, tout dépendra du temps passé, de l'ex et de nous. Quitte, ou double.
treyparker a écrit :ça veut dire quoi l'autre topic "SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi"?
Ca veut dire des gens qui ont des discussions constructives, et qui considèrent que puisque l'ex répond pas/ a décidé de partir, ben ils tracent leur route, et essayent de pas répéter 600 fois la même chose en boucle sur 1 semaine. Ils avancent , quoi. ;)
BY treyparker
Elieza78 a écrit :
treyparker a écrit :ça veut dire quoi l'autre topic "SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi"?
Ca veut dire des gens qui ont des discussions constructives, et qui considèrent que puisque l'ex répond pas/ a décidé de partir, ben ils tracent leur route, et essayent de pas répéter 600 fois la même chose en boucle sur 1 semaine. Ils avancent , quoi. ;)
Bon je déménage alors.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :bon ben je sais que tout le monde ne faisait qu'attendre cette nouvelle ... kate middleton a accouché ! :p
Et dans deux semaines une anglaise dans le forum.
treyparker a écrit :
Elieza78 a écrit :
Bon je déménage alors.
bienvenue.
on est vieux la bas par contre, on connait pas trop le langage djeuns.
de toute façon elieza dés le premier jour tu t'es fait une idée sur chacun d'entre nous et pour toi malgré que les gens ici se soutiennent, parler, rient, pleurent aussi pcq ça fait partie du cycle, pour toi tout es merdique ici et rien n'avance par rapport à ton super post ... ben moi je vous lis , je vois pas beaucoup de différence à part que vous prenez 3 h pour répondre l'un à l'autre, pour vous soutenir et qu'il n'y a pas vraiment de communication ...
mojitogirl a écrit :
Oceane a écrit :bon toujours pas de nouvelles ... il est immature ce mec ! entre son "..." à 7h du mat, "pas de news ça va ?" puis plus de réponses et là il aime ma photo sans rien dire ....

je compatis océane, il n'y a rien de plus épuisant nerveusement ...[/color]
Je ne comprends vraiment pas, quel est l'interêt ?
Les mecs sont bizarre parfois ...
BY treyparker
isabelle80 a écrit :Coucou I'm back :)
Qui se dévoue pour un petit résumé
Corail toujours pétage de cable.
Mojito/Moi, un peu physiquement en saturation.
Mct va se payer un coach JRM
Sese une positivité sans faille, je sais pas comment il fait, c'est dingue.
treyparker a écrit :Mojito t'abuses : http://www.midilibre.fr/2013/07/22/elle ... 737185.php
par rapport à mon dernier com ?
non mais j('en ai marre de ces filles de 10 a,s de plus qui sont les premières à aller soutenir des filles comme loonatique qui avancent pas d'un poil depuis que son ex l'a quitté et puis après dire qu'on est des sous-merdes sur ce post parce qu'on a des hauts et des bas, c'est juste notre tete de petit jeunequi revient pas ...moi depuis que mon ex m'a quitté je suis passée de sans emploi à travailleuse à temps plein sur bruxelles, j'ai perdu 10 kilos, je me suis remise au sport : boxe , jogging, j'ai fait de belles rencontres, je fais une sortie par semaine avec mon fils pour lui faire découvrir plein de choses et je me suis engagée en tant que bénévole chez child focus alors apprenez à connaitre les gens avant de juger sur un ressenti ...
il y a une semaine j'avais le moral , ces derniers jours je suis très épuisée par plein de choses de ma vie privée, mon fils, mon ex ex etc et j'ai besoin qu'on soit compréhensif que plutot que de me dire que je suis pas une fille qui bouge assez vite pfftttt
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :Mojito t'abuses : http://www.midilibre.fr/2013/07/22/elle ... 737185.php
...
Juste comme ça, humour. Mais oui t'as raison, il y a des membres aigris qui pensent avoir la science infuse et font des énormes généralité.

Perso GRACE à ce topic, le psychiatre m'a conseillé les anti depresseurs tous les deux jours. J'ai en parti évolué grace à celui-ci. Dans les autres, je me faisais défoncer.
mojitogirl a écrit :de toute façon elieza dés le premier jour tu t'es fait une idée sur chacun d'entre nous et pour toi malgré que les gens ici se soutiennent, parler, rient, pleurent aussi pcq ça fait partie du cycle, pour toi tout es merdique ici et rien n'avance par rapport à ton super post ... ben moi je vous lis , je vois pas beaucoup de différence à part que vous prenez 3 h pour répondre l'un à l'autre, pour vous soutenir et qu'il n'y a pas vraiment de communication ...
Alors déja, a la base c'était une blague, mais que tu réagisses comme ca mets le doigt sur un truc apparemment.....
ou tu as vu ça que je trouve ca merdique? tu es madame Irma?
Au contraire, y'a des gens super sensés sur ce post, qui donnent de vrais conseils, j'ai juste l'impression qu'il sont pas trop entendus.

Non, la seule chose que je dis, c'est que oui, on mets 3 h a se répondre, peut être parce qu'on a une vrai vie a coté? je sais pas....et si tu regardes bien, tout le monde sur ce post a vraiment avancé...je passe ici une fois par jour, d'un jour sur l'autre c'est le même truc.
Tiens, Broken par exemple. Il était la au début, en même temps que moi. Quand je le lis, il en est encore au même stade (qu'il y a 6 mois), d'ailleurs si tu vas sur son post, tu comprendras ce que je te dis. (6 mois que je lui dis qu'il est pas un chenil.....)
Trouver un "next" alors que la veille la meuf elle était prête a mourir pour son ex, ben ouais, excuse moi, ca me fait rire.
Mais la différence, c'est que jamais je ne porte un jugement.

Jamais. Juste ca me fait de la peine que ca avance si peu, et que finalement , on soit dans une certaine complaisance. J'ai essayé d'intervenir ici une ou deux fois, on 'a fait comprendre que mon ton trop "cash" plaisait pas, ben je m'impose pas, c'est tout.
Mais néanmoins, on est sur un forum, donc j'ai encore le droit de donner (et ca se limite a ça) mon avis.
isabelle80 a écrit :@mojito : qui t'as dit que tu ne bougeait pas assez vite? ton ex ?
non des concurrents plus ages d'un autre post qui disent que leur topic "demenage et fait avancer loin de l'ex"
sous-entendu contrairement au votre ;) ;)
on peut danser sur notre tete , on est toujours mal vus de toute façon ...
pfiou desole ça devait sortir :p
Bon décision prise, je vais lui dire ok pour qu'on se parle. J'envoie la réponse mercredi, au mieux ça fait une Happy end. Au pire il dira ce qu'il a à dire et adieu. C'est pas si compliqué en fait.
Elieza78 a écrit :
mojitogirl a écrit :de toute façon elieza dés le premier jour tu t'es fait une idée sur chacun d'entre nous et pour toi malgré que les gens ici se soutiennent, parler, rient, pleurent aussi pcq ça fait partie du cycle, pour toi tout es merdique ici et rien n'avance par rapport à ton super post ... ben moi je vous lis , je vois pas beaucoup de différence à part que vous prenez 3 h pour répondre l'un à l'autre, pour vous soutenir et qu'il n'y a pas vraiment de communication ...
Alors déja, a la base c'était une blague, mais que tu réagisses comme ca mets le doigt sur un truc apparemment.....
Au contraire, y'a des gens super sensés sur ce post, qui donnent de vrais conseils, j'ai juste l'impression qu'il sont pas trop entendus.

Non, la seule chose que je dis, c'est que oui, on mets 3 h a se répondre, peut être parce qu'on a une vrai vie a coté? je sais pas....et si tu regardes bien, tout le monde sur ce post a vraiment avancé...je passe ici une fois par jour, d'un jour sur l'autre c'est le même truc.
Tiens, Broken par exemple. Il était la au début, en même temps que moi. Quand je le lis, il en est encore au même stade (qu'il y a 6 mois), d'ailleurs si tu vas sur son post, tu comprendras ce que je te dis. (6 mois que je lui dis qu'il est pas un chenil.....)
Trouver un "next" alors que la veille la meuf elle était prête a mourir pour son ex, ben ouais, excuse moi, ca me fait rire.

Jamais. Juste ca me fait de la peine que ca avance si peu, et que finalement , on soit dans une certaine complaisance. J'ai essayé d'intervenir ici une ou deux fois, on 'a fait comprendre que mon ton trop "cash" plaisait pas, ben je m'impose pas, c'est tout.
Mais néanmoins, on est sur un forum, donc j'ai encore le droit de donner (et ca se limite a ça) mon avis.
Si tu pètes le moral à mojitogirl et trey tu sors :mrgreen: :mrgreen:
Si ils avancent pas aussi vite que toi où est le problème? Chacun fait comme il veut et fait ses propres choix. Tu n'as pas à imposer les tiens. :evil: :evil:
BY treyparker
isabelle80 a écrit : Chacun fait comme il veut et fait ses propres choix. Tu n'as pas à imposer les tiens. :evil: :evil:
Chacun a besoin de certains mots, c'est comme foutre une baffe à un enfant. C'est pas pour ça qu'il comprend.
Elieza78 a écrit :

oui excuse-moi je me suis peut-être un peu emportée mais j'ai vécu de choses difficiles dernièrement et quand je viens ici ça me soulage et je sais que je peux rtaconter ce que je dis pas à mes proches et que je ne serais pas jugée , riley, sese, etc c'est mes compagnons de route , une deuxième famille quand ça va pas trop bien , alors oui il y a des jours on veut remonter les troupes , il y en a d'autre ou on doit etre tirée mais c'est vrai que j'ai réagi un peu au quart de tour mais je n'aime pas qu'on critique les gens que j'aime et j'apprécie ici, ils essayent de faire ce qu'ils peuvent vu leur histoire et ils finiront par avancer j'en suis sure mais il faut leur donner le temps et de l'écoute ...
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :
...
Juste comme ça, humour. Mais oui t'as raison, il y a des membres aigris qui pensent avoir la science infuse et font des énormes généralité.

Perso GRACE à ce topic, le psychiatre m'a conseillé les anti depresseurs tous les deux jours. J'ai en parti évolué grace à celui-ci. Dans les autres, je me faisais défoncer.
voilàààà c'est ce que je voualis dire, moi aussi c'est le seul poste duquel j'ai pas déménagé parce qu'on reste OUVERT et il n'y a pas qu'une seule vision et on partage nos ressentis, on avance à notre manière et on reste jeunes dans notre tête ...merci trey !
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
broken a écrit :on tiens les paris?
1°:elle decommande
2°:elle viens
elle vient, elle est accroc.

bah elle est venu...:)
VOILA ET ON DIT QUE T'AS PAS EVOLUé!
Bon prochaine mission ça tripotte, on est tactile.
jaguar a écrit :Surtout que certains ici ont beaucoup avancé puisqu'ils ne sont plus là. Le rythme n'est pas le même pour tout le monde...
voilà , certains sont partis et on est heureux pour eux , et nous aussi ça viendra et moi je vous le dis vous avancez tous à votre rythme, selon vos histoires et vos possibilités et être humain c'est aussi admettre qu'il y ades jours vaec et des jours sans et pas jouer la mélodie du bonheur tous les jours .... ;)
Nan mais vous vous lisez? Je viens faire une blagounette avec Trey avec qui on s'est croisés ailleurs que sur ce post et hop ca monte dans les tours direct. Allez faire de la boxe sérieux.
Jvais vous dire, jm'en tape de vos histoires, même si certaines sont touchantes (Moji, Mct), je suis ici pour aider les gens, pour la simple et bonne raison que mon ex, ben il dort de nouveau dans mon lit depuis 6 mois et que je reste juste pour rendre la pareille a des personnes qui m'ont aidées a une période.
Et ouais, se faire secouer les puces, ca aide plus que les "ohhhh mon pauvre" si vous voyez ce que je veux dire.
Néanmoins, si ca peut vous rassurer, moi aussi quand je m'étais fait jeter j'avais le sens de l'humour au level 0.

Sur ce, pas la peine d'user votre temps et votre énergie a me répondre, je ne vous lirais pas.
Jpréfere encore le post des gens qui réflechissent et mettent 3h a se répondre (parce qu'ils réflechissent entre deux réponses en fait, on est limités intellectuellement, ca doit être pour ça). Ceci étant dit, je suis dispo en MP (Moji notamment)

Ah, Isabelle, je ne suis pas une personne qui 'impose" son point de vue. Je fais ce qu'on appelle un retour d'expérience, positif dans mon cas.
Si j'imposais ma facon de penser, je t'aurais dit un truc du genre "au coin'....j'ai pas souvenir d'avoir écrit ça.

Hasta luego muchachos!
jaguar a écrit :Surtout que certains ici ont beaucoup avancé puisqu'ils ne sont plus là. Le rythme n'est pas le même pour tout le monde...

A part toi et Mojito, je suis désolée, mais je vois pas trop d'avancée.

Bref.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et de la réussite.
Elieza78 a écrit :Nan mais vous vous lisez? Je viens faire une blagounette avec Trey avec qui on s'est croisés ailleurs que sur ce post et hop ca monte dans les tours direct. Allez faire de la boxe sérieux.
Jvais vous dire, jm'en tape de vos histoires, même si certaines sont touchantes (Moji, Mct), je suis ici pour aider les gens, pour la simple et bonne raison que mon ex, ben il dort de nouveau dans mon lit depuis 6 mois et que je reste juste pour rendre la pareille a des personnes qui m'ont aidées a une période.
Et ouais, se faire secouer les puces, ca aide plus que les "ohhhh mon pauvre" si vous voyez ce que je veux dire.
Néanmoins, si ca peut vous rassurer, moi aussi quand je m'étais fait jeter j'avais le sens de l'humour au level 0.

Sur ce, pas la peine d'user votre temps et votre énergie a me répondre, je ne vous lirais pas.
Jpréfere encore le post des gens qui réflechissent et mettent 3h a se répondre (parce qu'ils réflechissent entre deux réponses en fait, on est limités intellectuellement, ca doit être pour ça). Ceci étant dit, je suis dispo en MP (Moji notamment)

Ah, Isabelle, je ne suis pas une personne qui 'impose" son point de vue. Je fais ce qu'on appelle un retour d'expérience, positif dans mon cas.
Si j'imposais ma facon de penser, je t'aurais dit un truc du genre "au coin'....j'ai pas souvenir d'avoir écrit ça.

Hasta luego muchachos!
comme je te le disais ce n'était pas mon intention de monter dans les tours ...
j'ai lu ton histoire dés le premier jour et oui j'admire ton parcours , toi et miss loutre vous avez une force de caractère incroyables et j'aimerais pouvoir l'acquérir aussi et parfois quand tout me tombe dans la figure , oui je en sais pas etre aussi forte et oui ça fait toujours aussi mal comme au début parfois ...
je suis comme je le disais précédemment sollicitée de partout et cette semaine n'était pas la bonne pour que je croie entendre qu' on était des loosers
merci de me dire que l'on peut communiquer par mp , j'en serais ravie quand j'aurais mis plus d'ordre dans mes idées qui sont très brouillonnes pour le moment ...
[/color]
Non, comme d'hab, en forme quoi ;) broken.

Mojito, c'est quand tu veux.
Cette force de caractère, je l'avais pas en arrivant ici, c'est justement parce qu'on m'a mis des coups de pelle qu'a un moment j'ai dit STOP.
Elieza78 a écrit :Nan mais vous vous lisez? Je viens faire une blagounette avec Trey avec qui on s'est croisés ailleurs que sur ce post et hop ca monte dans les tours direct. Allez faire de la boxe sérieux.

Hasta luego muchachos!
Et bien ça c'est vrai tu discutes beaucoup (je ne vous lirais pas ) et ouvertement avec les autres (en MP) :lol: :lol: :lol:
En tout cas tu insultes un peu les gens qui sont sur ce post en disant plus ou moins que personne ne réfléchis ici et d'ailleurs.
:roll: :roll: :roll:
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage
Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après).
Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie.
La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien.
Donc ça nous donne encore moins d'espoir ! Je ne vois pas pourquoi j'aurai plus de chance que toi de récupérer mon ex!
oeuf_dur a écrit :
Elieza78 a écrit : A part toi et Mojito, je suis désolée, mais je vois pas trop d'avancée.

Bref.
Hey ho j'ai pas avancé moi ???? :O :mrgreen: :lol:

Image
:-1
t'as avancé mon petit oeuf_dur ;)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage
Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après).
Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie.
La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien.
Donc ça nous donne encore moins d'espoir ! Je ne vois pas pourquoi j'aurai plus de chance que toi de récupérer mon ex!
Elle a un mec, et tu es sorti de son existence.
Il est où ton espoir.
Tu crois qu'un matin, elle va se dire : MEEEEEEEEEEEERDE QU'EST-CE QUE J'AI FAIT!??
BY Rico92
Elieza78 a écrit :

Bref.

ahaha tu dois finalement pas bcp nous lire pour dire cela ....mais po grave miss ...enjoy ta vie c'est bien le principal !! :lol:
BY treyparker
sese a écrit :J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surement

non? :(
Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com
bon manifestement c'est soirée remise en question maintenant :p
je pense que vous-même etes le mieux placés pour répondre à cette question , nous on reflete ce que vous nous dites ...
pour ma part sese tu as encore le lacher prise à apprendre mais tu as beaucoup évolué dans ta manière de ressentir les choses et les communiquer depuis que je te connais ... ;)
BY Rico92
treyparker a écrit :
sese a écrit :J'ai avancé aussi pour ma part, j'ai aucun doute la dessus, lentement mais surement

non? :(
Sur toi même. Mais le nom du site c'est pas javancesurmoimeme.com
ahaha le mec qui comprends rien ..TRey c'est implicitement aussi le but ....pfff tu m'exasperes
Rico92 a écrit :
Elieza78 a écrit :

Bref.

ahaha tu dois finalement pas bcp nous lire pour dire cela ....mais po grave miss ...enjoy ta vie c'est bien le principal !! :lol:

RICCCccccooooooooooOOOOOO ! :)
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 249