Mct a écrit :
Zoomer c'est quelle page svp
Il a dit ça :
"Désolé pour l'absence sur le forum mais il y a eu des nouvelles le 19 juillet
Durant mon SR j'ai éteigne mon portable ( biensur pour ne pas oser briser le SR ) mais ce jour là j'ai allumé le téléphone eh ben la surprise , un grand flot de sms envoyé de sa part (je peux dire des vingtaines ou plus ) genre : " appel moi stp stp " " je t'aime stp ne me quitte pas ..." " c'est de ma faute , pardon ..." et la liste est longue , après quelques minutes , elle appelle ( et là le SR est brisé ) on s'est parlé normal ' salut ca va etc... '' , j'ai fait moi aussi comme si rien était , mais je lui ai dit " Y a t-il quelque chose urgente ou quoi " elle me répond par un " non c'est juste que ..... (avec un lonnng soupir )"
j'ai dit '' juste quoi ?? !!! "
X: " juste que ..... je te demande stp pardonne moi etc..."
Moi :" Oui Oui , je te pardonne mais désolé tu ne peux pas revenir avec moi comme si rien s'est passé "
X:'' Oui , oui , je te demande pardon stp stp stp , "
" je te jure que je vais pas refaire etc... "
Bref , si vous lisez mon histoire , j'ai commis des interdis genre , pleurer , supplier etc...
eh ben dans ma conversation téléphonique avec elle , elle a commis les mêmes interdis ou bien plus.
C'était très difficile , après avoir devenu fort et je la détestais , je lui ai dit que je vais réfléchir et après je te donnerai la réponse , ben malheureusement j'avais pas mon laptop ces derniers jours pour savoir votre avis mais j'espère que j'ai choisi la bonne décision c'est que j'ai accepté son pardon , elle est revenur avec moi mais avec des CONDITIONS et des DÉFIS aussi :
- elle faut que tu regagnes ma confiance ,car ce jour là apr exemple j'ai 20% de confiance e toi , elle doit la rendre a 100 % pour que notre relation revienne comme elle était avant .
- elle faut que tu me prouves que tu m'aimes encore .
- Ne m’embête pas encore par tes pardons , ne refais pas l'erreur sinon CROIX ROUGE !!!
- Raconte moi toujours n'importe toi , "car la cause de la rupture c'est moi , j'étais trop énervé que je n'ai même aps eu conscience que je t'ai bloqué sur facebook ,mais je ne peux pas te dire actuellement pourquoi je me suis énervé , c'est un sujet sensible très sensible " c'est ce qu'elle m'a dit
- Si tu reviens avec moi , je ne laisserai JAMAIS partir !!! assume ton choix , sinon je vais te considérer comme quelque chose de transparente dans ma vie , je ne te connaitrai plus !!!"