Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
lola94 a écrit : BS, je vois que tu as réussi ton expérience tarte aux pommes, tu sais ce qu'on dit concernant les hommes et la cuisine ;)

coucou Lola

tu parles, le mien d'homme ne fait partie de la regle, c est pas avec mes ptis plats que je risque de le séduire, il fait super gaffe a sa nourriture et il bouffe comme un moineau, pour ça que je me suis lancé dans une tarte aux pommes (pas trop calorique) plutot qu'une lasagne, si je lui avait fait ça, il aurait hurlé et aurait chipoté, dommage les plats salés c'est mon truc mais c est meme pas la peine que je compte lui faire plaisir avec mes talents culinaires hélas
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :ho ba jai mangé comme une vache ! mcdo !!faut vraiment que j'arrete ! je me suis pris un sacré bidon c derniers temps :oops:

sinon g été a leroy merlin, g repérer d supers rideaux et coussins ! c biene nc emoment je repère mais n'achete rien :? c pas comme ca que ca va avancé !
T'emmenages quand dans ton appart?
absolument aucune idée !! quand j'aurai le necessaire pour vivre, ce qui n'est pas pres d'arriver si je ne fait que repérer des choses en magazin ! :F
BY strass
lola94 a écrit :LOL j'osai pas te le dire dans ses termes là, maiso ué en gros c'est ça mdr (hé hé je déconne, en passant ça me saoule de devoir à chaque fois préciser maintenant "je déconne" mais bon c'est devenu presque dangereux par ici de faire de l'humour :mrgreen: )

:mrgreen: Ecoute j'ai envie de te dire ... je t'emmerde ??? :lol:

Bon sinon niveau noël c'est un truc de fou, on peut pas dire que j'attends le dernier moment, mais j'ai l'impression que j'en verrais jamais la fin, ou plutôt si le 24 déc au soir :lol: faut dire quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas autre part, et mm quand je trouve pas ben je campe sur mes premières idées, et j'avance pas :?

Perso je pense que mes derniers achats de Noël se feront plutôt aux alentours de nouvel an :lol:
BY lola94
coucou Lola

tu parles, le mien d'homme ne fait partie de la regle, c est pas avec mes ptis plats que je risque de le séduire, il fait super gaffe a sa nourriture et il bouffe comme un moineau, pour ça que je me suis lancé dans une tarte aux pommes (pas trop calorique) plutot qu'une lasagne, si je lui avait fait ça, il aurait hurlé et aurait chipoté, dommage les plats salés c'est mon truc mais c est meme pas la peine que je compte lui faire plaisir avec mes talents culinaires hélas

Rhoooooo c'est rare ça un homme qui n'aime pas la bonne bouffe lol le mien ben malheur à moi je crois que je l'ai mal habitué lui qui n'était pas spécialement bonne bouffe, ben le devient de + en +, et il kiffe trop mes lasagnes :mrgreen: ben en mm temps moi qui adore la bonne bouffe j'aurais été malheureuse av un homme qui ferait attention à sa ligne :? mm si là je commence à charrier Valentin il commence à prendre du ventre :lol:
BY lola94
:mrgreen: Ecoute j'ai envie de te dire ... je t'emmerde ??? :lol:
Jaime quand tu me parles comme ça hum hummmm :F :F lol

Perso je pense que mes derniers achats de Noël se feront plutôt aux alentours de nouvel an :lol:
Ben en mm temps t'es pas bête, tu profiteras des soldes :mrgreen:
BY nyf
strass a écrit :Bonne idée les soldes tiens :F

Sinon j'ai une question super existencielle encore mais j'ose pas ? lol :mrgreen:
je sens que ca va etre drole, vas-y !!
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :Bonne idée les soldes tiens :F

Sinon j'ai une question super existencielle encore mais j'ose pas ? lol :mrgreen:
je sens que ca va etre drole, vas-y !!
mdr ben même pas, ni obsène d'ailleurs :mrgreen:

Je me demandais si c'était normal que ... comment dire ... je n'ai pas encore dit à ma copine que je l'aimais et que j'arrive pas à sortir ces 3 mots ? lol :oops:
BY lola94

Je me demandais si c'était normal que ... comment dire ... je n'ai pas encore dit à ma copine que je l'aimais et que j'arrive pas à sortir ces 3 mots ? lol :oops:
Ben ce n'est ni normal ni pas normal, ce ne sont que des mots, certains les disent assez vite, d'autre moins vite, je sais pas ça vient quand ça vient.
BY strass
nyf a écrit :ba faut dire que c'est pas chose facile, elle te le dis à toi elle ?
Non mais je crois qu'elle attend que je le fasse en fait lol Un jour elle m'a dit qu'elle ne disait pas ce genre de chose généralement ... mais qu'avec moi c'est différent.
BY strass
lola94 a écrit :

Ben ce n'est ni normal ni pas normal, ce ne sont que des mots, certains les disent assez vite, d'autre moins vite, je sais pas ça vient quand ça vient.
Je suis d'accord ce ne sont que des mots mais je crois que pour elle c'est plus important ...
Alors je lui dis que je la kiffe mais voilà c'est pas pareil. Si ? lol

Je fais encore ma blondasse mdr :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ca dépend, ça sortira au moment voulu, tout seul ;)
Je sais pas j'ai du mal aussi depuis mon exe (oui nyf tu peux me :F lol)
BY nyf
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ca dépend, ça sortira au moment voulu, tout seul ;)
Je sais pas j'ai du mal aussi depuis mon exe (oui nyf tu peux me :F lol)
HAHAHA mai comment ça ?????? tu ne dois pas te perturber à cause d'elle !!!!!!!! ou ca veut dire que t'es encore amoureuse :-Ban :-Ban :mrgreen:

hum, je m'égare !! ;) reprenons, je crois que qd on a tellement dit a quelqu'un qu'on l'aimais (et que c t vrai ene plus) et que tu t ramassé, je sais pas mais pr moi en tout cas :
1: ca souille complètement la valeur de ce je t'aime,
2: tu te sens complètement ridicule de l'avoir dit et dc tu ne veux plus etre ridicule,
3: je sais plus mais ca va me revenir,

dc logique ! doucment ca va revenir, tu peux dejà lui faire comprendre par des attentions, ou ya d'autres façon de le dire ou de le faire comprendre
BY strass
nyf a écrit :HAHAHA mai comment ça ?????? tu ne dois pas te perturber à cause d'elle !!!!!!!! ou ca veut dire que t'es encore amoureuse :-Ban :-Ban :mrgreen:

hum, je m'égare !! ;) reprenons, je crois que qd on a tellement dit a quelqu'un qu'on l'aimais (et que c t vrai ene plus) et que tu t ramassé, je sais pas mais pr moi en tout cas :
2: tu te sens complètement ridicule de l'avoir dit et dc tu ne veux plus etre ridicule,

mdr j'aime surtout le 3 :mrgreen:
Sérieusement ... oui, je pense qu'une fois que tu t'es bien ramassé la gueule comme il faut tu n'as plus assez confiance en toi pour dire ce genre de mots.

dc logique ! doucment ca va revenir, tu peux dejà lui faire comprendre par des attentions, ou ya d'autres façon de le dire ou de le faire comprendre

J'espère ... :? J'aimerais surtout pas qu'elle pense que je ne l'aime pas si j'attends trop longtemps, parce-que c'est pas un mec, elle doit y penser lol
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :HAHAHA mai comment ça ?????? tu ne dois pas te perturber à cause d'elle !!!!!!!! ou ca veut dire que t'es encore amoureuse :-Ban :-Ban :mrgreen:

mdr j'aime surtout le 3 :mrgreen:
Sérieusement ... oui, je pense qu'une fois que tu t'es bien ramassé la gueule comme il faut tu n'as plus assez confiance en toi pour dire ce genre de mots.

J'espère ... :? J'aimerais surtout pas qu'elle pense que je ne l'aime pas si j'attends trop longtemps, parce-que c'est pas un mec, elle doit y penser lol
ca sert à rien de se précipiter, mais au pire qd tu sera déjà plus prete, tu peux lui écrire, desfosi c plus simple, et ca permet de lancer la machine
BY strass
nyf a écrit :ca sert à rien de se précipiter, mais au pire qd tu sera déjà plus prete, tu peux lui écrire, desfosi c plus simple, et ca permet de lancer la machine
J'y ai pensé mais je trouve ça trop impersonnel :roll: Et c'est tellement mieux quand tu le dis de vive voix, tu peux voir la réaction de la personne, si elle aussi :-Heart (ou le vent ! :mrgreen: :lol: ).

Je sais pas. Je verrai bien.

Merci ;)
BY casiraufi88
strass a écrit : Je sais pas j'ai du mal aussi depuis mon exe (oui nyf tu peux me :F lol)
Mmmmh! J'suis sûre qu'elle arriverait plus aux chevilles de ta bombasse de toute! ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Je sais pas j'ai du mal aussi depuis mon exe (oui nyf tu peux me :F lol)
Mmmmh! J'suis sûre qu'elle arriverait plus aux chevilles de ta bombasse de toute! ;)
Physiquement ? Clairement non ! Elle est beaucoup plus jolie que mon exe.
Et niveau maturité si on compare leurs âges, non plus lol :mrgreen:
BY nyf
strass a écrit :Quoi de prévu ce soir sinon ?

J'vais manger chez une cop's qui veut me présenter son ...................... chaton :lol:
super !

ba moi sport puis cheri
BY casiraufi88

J'vais manger chez une cop's qui veut me présenter son ...................... chaton :lol:
Rien de spécial, sport, bouffe, télé, :-Coch, dodo! :mrgreen:
BY marionette5901
Re !

Moi ce soir, recherche de boulot, révisions et je fais mon sac pour partir voir chéri demain soir.
Sinon, je reviens de chez le médecin... Pour l'instant, je dois être suivie tous les 6 mois.
BY strass
nyf a écrit :

super !

ba moi sport puis cheri
Sport ? ... en chambre ? :mrgreen: :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Tout pareil ! (enfin j'espère :-Coch mdr)
BY strass
marionette5901 a écrit :Re !

Moi ce soir, recherche de boulot, révisions et je fais mon sac pour partir voir chéri demain soir.
Sinon, je reviens de chez le médecin... Pour l'instant, je dois être suivie tous les 6 mois.
Rien de grave ???
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :

super !

ba moi sport puis cheri
Sport ? ... en chambre ? :mrgreen: :F
oui certainement aussi ! :mrgreen: mais la je parlais de l'aquacycling :F
BY strass
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Tout pareil ! (enfin j'espère :-Coch mdr)
Euh y a erreur je parlais de demain soir là mdrrrrr

Punaise il est temps que je rentre :x
BY strass
nyf a écrit :oui certainement aussi ! :mrgreen: mais la je parlais de l'aquacycling :F
Ah tiens c'est bien ce truc ? J'en ai vaguement entendu parler.

Je pensais m'inscrire à un truc style squash moi en complément de la natation ... histoire de bien me défouler car je suis une pile sur pattes :-Party
BY marionette5901
strass a écrit :

Rien de grave ???
Oh bah non, pour le moment rien de grave. Je dois surveiller mes cellules, elles se multiplient un peu trop vite.
BY marionette5901
strass a écrit :
nyf a écrit :oui certainement aussi ! :mrgreen: mais la je parlais de l'aquacycling :F

Je pensais m'inscrire à un truc style squash moi en complément de la natation ... histoire de bien me défouler car je suis une pile sur pattes :-Party
Oh oui ! moi aussi j'ai entendu parler de l'aquacycling et aquajogging. Il paraît que c'est super !
BY nyf
strass a écrit :

c'est super ! ca dure pas longtemps, mais j'ai un prof qui nous fait faire presque que du sprint, ba ca défoule, et apres ca t vidée ! mais comme t ds l'eau ta pas la sensation de transpirer, et puis ca evite les courbatures aussi
BY nyf
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :

Oh oui ! moi aussi j'ai entendu parler de l'aquacycling et aquajogging. Il paraît que c'est super !
de temps en temps je fait aussi de l'aquapalming, c encore plus energique
BY mili
re pffffff tjs pas trouvé de solution !!!

Marionette, c'est juste un suivi ca va donc?
tu vas voir tous les week ends cheri maintenant? la chance!!!

Moi ce soir, aquagym (je vais en avoir besoin) et telephone avec Mon cheri ( oui il a decouvert le telephone il y'a 1semaine lol et depuis il prefere mdr)

et Strass tu sais dire " je t'aime " n'est pas une obligatoire, tant que toi tu sais que tu l'aimes et que tu le montres ca suffit ;)
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :

Rien de grave ???
Oh bah non, pour le moment rien de grave. Je dois surveiller mes cellules, elles se multiplient un peu trop vite.
Et en français ? lol
BY marionette5901
mili a écrit :re pffffff tjs pas trouvé de solution !!!

Moi ce soir, aquagym (je vais en avoir besoin) et telephone avec Mon cheri ( oui il a decouvert le telephone il y'a 1semaine lol et depuis il prefere mdr)

et Strass tu sais dire " je t'aime " n'est pas une obligatoire, tant que toi tu sais que tu l'aimes et que tu le montres ca suffit ;)
Oui un suivi pendant 2/3 ans pour voir si ça régresse, stagne ou augmente.
La je le vois deux semaine de suite pke j'ai décroché un entretien sur Paris lundi donc j'en profite pour aller le vois une deuxième semaine consécutive :) Mais après, on va surement pas se voir pendant deux semaines :(

C'est fou ce pb informatique ! T'as cherché sur des forums de geeks un peu ?
BY marionette5901
strass a écrit : Et en français ? lol
Lol, ça veut dire que je fais partie des personnes qui ont un risque d'avoir un cancer du col de l'utérus donc je dois surveiller. Mais pour le moment j'ai rien.
BY strass

lol C'est tellement mieux d'entendre le son de la voix de l'autre :-Heart (je suis d'humeur romantique aujourd'hui mdr)

Pas pour tout le monde :? Moi par exemple je sais que j'en ai pas besoin, ce qu'elle me dit me le prouve bien assez. Mais elle ? Je sais pas :roll: Je devrais peut-être lui poser la question ? lol
BY strass
marionette5901 a écrit :

La je le vois deux semaine de suite pke j'ai décroché un entretien sur Paris lundi donc j'en profite pour aller le vois une deuxième semaine consécutive :) Mais après, on va surement pas se voir pendant deux semaines :(

:shock: 2 semaines ? C'est looooooooong :|
BY strass
marionette5901 a écrit :
Lol, ça veut dire que je fais partie des personnes qui ont un risque d'avoir un cancer du col de l'utérus donc je dois surveiller. Mais pour le moment j'ai rien.
Maintenant j'ai compris :|
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :

:shock: 2 semaines ? C'est looooooooong :|
Lol, je le vis bien, ça va. Je ne suis pas encore déprimée à l'idée :)
BY strass
marionette5901 a écrit :Lol, je le vis bien, ça va. Je ne suis pas encore déprimée à l'idée :)
Tant mieux ;)

Moi je n'ai aucune patience, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la voir tous les week-ends je me connais lol
BY nyf
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :
Maintenant j'ai compris :|
et comment il a détecté ça ?
BY mili
marionette5901 a écrit :Oui un suivi pendant 2/3 ans pour voir si ça régresse, stagne ou augmente. Ok c'est par rapport aussi a ton parvodis je sais plus quoi c'est ca?
Ben oui profites t'as raison et cool pour l'entretien je savais bien que ca allait revenir ;)

C'est fou ce pb informatique ! T'as cherché sur des forums de geeks un peu ? J'ai fait que ca de ma journée et à essayer pleins de trucs, pour le moment j'ai reussi a augmenter la duree de la connexion mais ca buggue tjs :evil:
strass a écrit :lol C'est tellement mieux d'entendre le son de la voix de l'autre :-Heart (je suis d'humeur romantique aujourd'hui mdr) Oh que oui, il l'a remarqué, il avait peur parce que c'est pas un bavard du coup il m'ecoute parler :lol:
strass a écrit :Pas pour tout le monde :? Moi par exemple je sais que j'en ai pas besoin, ce qu'elle me dit me le prouve bien assez. Mais elle ? Je sais pas :roll: Je devrais peut-être lui poser la question ? lol oK Ben ecoutes dans ce cas là je pense que tu le sentiras qu'elle aura besoin de plus d'attentions, peut etre meme qu'un jour elle te le demandera d'elle meme ;)
marionette5901 a écrit ::shock: 2 semaines ? C'est looooooooong :| Et oui les relations à distance pas tjs facile, mais on gere bien hein marionette, moi en decembre logiquement on pouvait pas se voir du tout t'imagines 1mois sans se voir!!!! mais on a trouve une solution ( enfin surtout son meilleur pote a trouve merci à lui!!!) du coup moi aussi je le vois ce week end et apres ca sera 2 semaines, 3semaines!!!
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
J'ai le même souci, des cellules anormales aussi? C'est une dysplasie?

Parce que pareil, tous les 6 mois, mais y'a pas de quoi s'alarmer que le mien m'a dit, que si ça s'aggrave tout est pris à temps.
BY nyf
marionette5901 a écrit :
nyf a écrit :
L'examen annuel qu'on fait toutes (ça commence par un F) :)
ha oui sauf que je ne le fait pas du tout ts les ans moi, c qd j'ai le tps, ca doit faire au moins 2 ans là...faudrait pt etre y retourner du coup.
BY marionette5901
mili : je sais pas si c'est lié à mon parvovirus mais depuis que je l'ai... je choppe dis-mille trucs... ça a sûrement affaiblie mes défenses immunitaires.
Le médecin me dit qu'il peut pas dire si tout ce que j'ai eu ces derniers mois est lié mais que rien n'est grave :lol:

Casi : oui avec un suivi c'est bon normalement. Et dans 80% des cas, ça stagne ou régresse donc ça devrait aller :)
Ca fait longtemps que t'es suivie toi ?
BY strass
nyf a écrit :
marionette5901 a écrit :
nyf a écrit :
L'examen annuel qu'on fait toutes (ça commence par un F) :)
ha oui sauf que je ne le fait pas du tout ts les ans moi, c qd j'ai le tps, ca doit faire au moins 2 ans là...faudrait pt etre y retourner du coup.
Pareil pour moi nyf, en fait ça m'a toujours angoissée lol Donc j'y vais pas régulièrement alors que je devrais :F
BY marionette5901
nyf a écrit :
Oui normalement il faut le faire une fois par an, surtout si tu es sexuellement active :)
Déjà là, j'étais en retard de 3 mois et je me suis dis que j'aurais pas dû attendre (même si ça change rien en fait).
BY strass
mili a écrit : Oh que oui, il l'a remarqué, il avait peur parce que c'est pas un bavard du coup il m'ecoute parler :lol: [/color]
lol je vois le genre ... tu n'aurais pas ce problème avec moi, je suis un véritable moulin à paroles :lol:

oK Ben ecoutes dans ce cas là je pense que tu le sentiras qu'elle aura besoin de plus d'attentions, peut etre meme qu'un jour elle te le demandera d'elle meme ;) [/color]

T'as raison, je m'inquiète sûrement pour rien (BS sors de ce coooooooooorps !!! :mrgreen: )
[/quote]
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :mili : je sais pas si c'est lié à mon parvovirus mais depuis que je l'ai... je choppe dis-mille trucs... ça a sûrement affaiblie mes défenses immunitaires.
Le médecin me dit qu'il peut pas dire si tout ce que j'ai eu ces derniers mois est lié mais que rien n'est grave :lol:

Casi : oui avec un suivi c'est bon normalement. Et dans 80% des cas, ça stagne ou régresse donc ça devrait aller :)
Oui pareil, il m'avait dit que dans la plupart des cas ça partirait tout seul.... mais bon là ça fait entre temps 2 ans au mois d'juin et c'est tjs pas parti, ça s'est pas aggravée non plus mais bon. Là j'y retourne fin décembre. Chez moi il a appelé ça une dysplasie légère.
BY BigSister
Strass, je ne m'inquiètes pas pour rien, je m'inquiètes pour TOUT mdr

Mili, c est compliqué ton soucis de connexion? Tu aurais du m'en parler ce matin, je suis pas informaticienne mais generalement en informatique je gère assez, demain si ça persiste, on verra ça ensemble si le coeur et le courage t en dis, enfin demain dans l'aprem car le matin je serais avec Chéri

LOla, tu m etonnes que je suis frustrée, moi aussi je suis une gourmande epicurienne, je comprend pas les chochottes de l estomac mdr

Strass, pour le Je t aime, je comprend le blocage, ça me faisait pareil avec chéri, et bizarrement ben depuis qu on s est mutuellement dit notre amour, y a deja 3 mois de ça, ba tu vois, je suis sure que j ai tellement focalisé dessus, c est a partir de la que j ai commencé a devenir space/parano/compliquée alors tu vois si tu commences a mettre trop d importance dans ces mots autant que j en ai mis, fais gaffe a toi, ça sortira quand ça voudra sortir mais no stress

dites, ça serait cool qu'un de ces 4 on s envoit nos tofs par MP a celles/ceux a qui j'ai jamais vu la trogne ( donc Mili et Casi et Antho, z'etes éliminé hihi) j'ai envie de voir a qui je cause :mrgreen:, parce qu'en vrai je peux vous l avouer a vous mais je ne ressemble pas a une crotte rose hein lol
Modifié en dernier par BigSister le 24 nov. 2011, 16:59, modifié 1 fois.
BY nyf
BigSister a écrit :Strass, je ne m'inquiètes pas pour rien, je m'inquiètes pour TOUT mdr

Mili, c est compliqué ton soucis de connexion? Tu aurais du m'en parler ce matin, je suis pas informaticienne mais generalement en informatique je gère assez, demain si ça persiste, on verra ça ensemble si le coeur et le courage t en dis, enfin demain dans l'aprem car le matin je serais avec Chéri

LOla, tu m etonnes que je suis frustrée, moi aussi je suis une gourmande epicurienne, je comprend pas les chochottes de l estomac mdr

Strass, pour le Je t aime, je comprend le blocage, ça me faisait pareil avec chéri, et bizarrement ben depuis qu on s est mutuellement dit notre amour, y a deja 3 mois de ça, ba tu vois, je suis sure que j ai tellement focalisé dessus, c est a partir de la que j ai commencé a devenir space/parano/compliquée alors tu vois si tu commences a mettre trop d importance dans ces mots autant que j en ai mis, fais gaffe a toi, ça sortira quand ça voudra sortir mais no stress

dites, ça serait cool qu'un de ces 4 on s envoit nos tofs par MP a celles a qui j'ai jamais vu la trogne ( donc Mili et Casi et Antho, z'etes éliminé hihi) j'ai envie de voir a qui je cause :mrgreen:
ba moi chui ds les amis fb de casi, mili et antho, dc tu devrais pouvoir me retrouver :)
BY BigSister
nyf a écrit :
ba moi chui ds les amis fb de casi, mili et antho, dc tu devrais pouvoir me retrouver :)

Faudrait que tu me dises comment tu t'appelles en MP alors ;)
BY strass
BigSister a écrit :Strass, je ne m'inquiètes pas pour rien, je m'inquiètes pour TOUT mdr

Mais ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiii voilà BS c'est exactement ça, j'ai peur de devenir complètement parano et d'entrer dans une espèce de relation ou tout aurait trop d'importance !

dites, ça serait cool qu'un de ces 4 on s envoit nos tofs par MP a celles/ceux a qui j'ai jamais vu la trogne ( donc Mili et Casi et Antho, z'etes éliminé hihi) j'ai envie de voir a qui je cause :mrgreen:

Non, jsuis trop timide :mrgreen:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :mili : je sais pas si c'est lié à mon parvovirus mais depuis que je l'ai... je choppe dis-mille trucs... ça a sûrement affaiblie mes défenses immunitaires.

Oui pareil, il m'avait dit que dans la plupart des cas ça partirait tout seul.... mais bon là ça fait entre temps 2 ans au mois d'juin et c'est tjs pas parti, ça s'est pas aggravée non plus mais bon. Là j'y retourne fin décembre. Chez moi il a appelé ça une dysplasie légère.
Ben moi, il a juste dis des anomalies pour le moment...
Alors quand je regarde sur le net, ça me dit que ça veut dire que j'en suis pas encore à la dysplasie.

BS : moi je suis dans les contacts de mili et nyf :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Désoooo j'suis labour, j'en ai encore pr 15 min!

Jvous dis déjà à demain, jlirai la suite des nouvelles demain!

Gros bisous à tous!
Oui parce-que je t'ai posé une question !!!!!!!!! :twisted:

Bonne soirée Casi !

Bisous
BY BigSister
strass a écrit :Et bonne soirée à tous ! 8-)
A demain :-Lov

Bonne soirée Strass, je t'aime! ptdr!!!! T as vu c est pas dur de l écrire mouhahaha :lol:
BY nyf
BigSister a écrit :Ouah Nyf comment t es canon!!!!Et comment A. aussi!!! Sérieux hein!! Vous allez trop bien ensemble :o
merci :oops:

toi aussi ! pas mal le maquillage en effet ;) et je comprend mieux pourquoi tu disais que tu montrais que a moitié ton cheri en photo :lol: effectivement c dur pr les curieux !
BY BigSister
nyf a écrit :
BigSister a écrit :Ouah Nyf comment t es canon!!!!Et comment A. aussi!!! Sérieux hein!! Vous allez trop bien ensemble :o
merci :oops:

toi aussi ! pas mal le maquillage en effet ;) et je comprend mieux pourquoi tu disais que tu montrais que a moitié ton cheri en photo :lol: effectivement c dur pr les curieux !
:D
Modifié en dernier par BigSister le 24 nov. 2011, 17:31, modifié 1 fois.
BY strass
BigSister a écrit :

Bonne soirée Strass, je t'aime! ptdr!!!! T as vu c est pas dur de l écrire mouhahaha :lol:
Mais MDR !!! :mrgreen:

Allez je t'aime aussi BS :-Heart :-Heart :-Heart mdrrrrrrrr

Maintenant je file :mrgreen:

Ciao tout le monde 8-)
BY mili
Bon je reviens 2sec lol
Ben oui BS j'aurai bien besoin de tes talents de denicheuse d'astuce sur le net :cry:

Là j'ai fait une restauration du systeme a partir d'un point de restauration mais Norton me met pleins d'erreurs ca m'enerve :evil:

Et oui Nyf est superbe et surtout sur la derniere phot avec A ( je trouve que tu as les yeux qui brillent :-Heart )

Bonne soirée Strass et Casi
BY nyf
mili a écrit :Bon je reviens 2sec lol
Ben oui BS j'aurai bien besoin de tes talents de denicheuse d'astuce sur le net :cry:

Là j'ai fait une restauration du systeme a partir d'un point de restauration mais Norton me met pleins d'erreurs ca m'enerve :evil:

Et oui Nyf est superbe et surtout sur la derniere phot avec A ( je trouve que tu as les yeux qui brillent :-Heart )

Bonne soirée Strass et Casi
:) , c t quand il faisiat encore beau, il me rejoignait tout pres de mon boulot ou il y a un lac, et on déjeunait ensemble, il faisait le pic nic c t trop bon a chaque fois.

et non BS je prend pas du tout mal quand on me dit que cheri est beau :-)
BY mili
nyf a écrit :
:) , c t quand il faisiat encore beau, il me rejoignait tout pres de mon boulot ou il y a un lac, et on déjeunait ensemble, il faisait le pic nic c t trop bon a chaque fois.

Oh c'est mimi et maintenant A va te chercher du bois pour faire un diner au coin du feu? :mrgreen:
Je plaisante biensur, mon cheri aussi est romantique ;)
BY nyf
mili a écrit :
nyf a écrit :

Oh c'est mimi et maintenant A va te chercher du bois pour faire un diner au coin du feu? :mrgreen:
Je plaisante biensur, mon cheri aussi est romantique ;)
hehe non, mais c plus svt lui qui me fait à manger et qd je dors chez lui et que je bosse le matin il se lève tjrs en meme tps que moi, et fait le pti dej pdt que je me lave et on pti dej ensemble, et desfois pdt que je me lave il sort a la boulangerie m'acheter pain au chocolat et croissants (7h20 :-) ) :-Lov tu m'étonnes que je grossis !!
BY mili
nyf a écrit :il sort a la boulangerie m'acheter pain au chocolat et croissants (7h20 :-) ) :-Lov tu m'étonnes que je grossis !!
AH ca je connais bien des que je suis en week end avec il me fait le coup!
Et pareil j'ai un Chéri qui aime cuisiner des bons petits plats ( bon ca c'est quand je suis à Paris sinon c'est resto ou sandwich)

Ben je crois qu'on a tous pris du poids en quelques mois, peut etre se lancer dans un soutien collectif regime :lol: :lol:
BY nyf
mili a écrit :
nyf a écrit :il sort a la boulangerie m'acheter pain au chocolat et croissants (7h20 :-) ) :-Lov tu m'étonnes que je grossis !!
Et pareil j'ai un Chéri qui aime cuisiner des bons petits plats ( bon ca c'est quand je suis à Paris sinon c'est resto ou sandwich)

Ben je crois qu'on a tous pris du poids en quelques mois, peut etre se lancer dans un soutien collectif regime :lol: :lol:
c clair dailleurs je file au sport ce soir juste apres le boulot, j'ai un peu la flemme aujourd'hui, mais non je ne flancherai pas !!!!!!!! :-Bam
BY mili
nyf a écrit :
mili a écrit :

c clair dailleurs je file au sport ce soir juste apres le boulot, j'ai un peu la flemme aujourd'hui, mais non je ne flancherai pas !!!!!!!! :-Bam
Pareille je vais me defoncer ce soir à l'aquagym!!!
A bas les kilos en trop !!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi
BY BigSister
Ouais ba je veux pas vous foutre les jetons mais moi j'vous l'dis a un moment ça s'arretes tout ça mdr

moi aussi il se levait en meme temps que moi (parce que je savais pas me servir de la Senséo, riez pas :lol: )

Je lui ai demandé de m'apprendre, dans ma grande bonté d'ame

pareil pr les croissants, au début tout le temps, maintenant qu'il a vu qu'il avait grossit, c est finito les croissmards!!!

pfffff...

Bon a sa décharge, je suis une hyper lève tot comme vous le savez et j'allais pas l'obligé eternellement a se lever a 5 ou 6h tout ça parce que moi je pète la forme hein

mais bon, quand meme!!!!! :F (allez, je suis mechante, il m'achète des brioches a chaques fois que je dois dormir chez lui alors que lui il mange rien au reveil)

:lol: :lol: :lol:

Mili, on verra ça pour ton soucis demain aprèm, si c est pas arrangé, tu m expliqueras mieux en detail le shmilblick, j espere que je pourrais t'aider ;)
strass a écrit :
BigSister a écrit :

Mais MDR !!! :mrgreen:

Allez je t'aime aussi BS :-Heart :-Heart :-Heart mdrrrrrrrr

Maintenant je file :mrgreen:

Ciao tout le monde 8-)

J'le savais que tu repasserais faire un pti tour twa!!! 8-)

bonne soirée les meufs!
BY Geoffrey
BigSister a écrit :Ouais ba je veux pas vous foutre les jetons mais moi j'vous l'dis a un moment ça s'arretes tout ça mdr

moi aussi il se levait en meme temps que moi (parce que je savais pas me servir de la Senséo, riez pas :lol: )

Je lui ai demandé de m'apprendre, dans ma grande bonté d'ame

pareil pr les croissants, au début tout le temps, maintenant qu'il a vu qu'il avait grossit, c est finito les croissmards!!!

pfffff...

Bon a sa décharge, je suis une hyper lève tot comme vous le savez et j'allais pas l'obligé eternellement a se lever a 5 ou 6h tout ça parce que moi je pète la forme hein

mais bon, quand meme!!!!! :F (allez, je suis mechante, il m'achète des brioches a chaques fois que je dois dormir chez lui alors que lui il mange rien au reveil)
Tu sais moi, pendant presque 2 ans,
même quand j'étais du soir (par exemple, je partais 1 heure après elle, ou bien quand j'étais de repos (et extrêmement fatigué),
je me levais exprès pour elle, je lui faisait son petit déjeuner et je l'accompagné à sa voiture sur le parking , je l'aidé à sortir et j'attendais qu'elle parte pour remonté .

:!:
BY blackspiritual
Ouais j'ai fait ce genre de truc pendant à peu prèt 6 mois.... J'en ai eu vite marre ...

Bref pour Mili je peux essayer de te donner un coup de main mais il me faudrait quelques informations supplémentaires.

J'ai compris que tu avais une livebox.

Tu as deux ordis : un qui fonctionnent et l'autre qui est pris de coupure intermitente.

Plusieurs question :

1) Comment sont reliés les 2 ordinateurs à la livebox WiFi ou cable Ethernet ?

Si l'ordinateur qui connait des problèmes de connexion est en WiFi, je pense qu'il ne serait pas inutile de faire un test en branchant cet ordinateur via un cable Ethernet ou en passant par un boitier CPL. La connexion peut soit parce que le signal WiFi est trop faible soit parce que la carte Wifi de ton PC à un problème.

2) Quels sont les systèmes d'exploitation de chacun des ordis ?

3) Des précisions sur la panne :
- Est ce que la connexion se coupe complètement c'est à dire est ce que sur l'icône représentant l'activité réseau en bas à droite prêt de l'heure il y'a une petite crois rouge ou un panneau triangulaire avec un point d'exclamation ?

- Est ce que la connexion se coupe juste au niveau du navigateur Web ? ( PAr exemple tu es sur un navigateur et tout d'un coup tu as "impossible de joindre le serveur" ou un message du même style. Si oui quel navigateur utilises tu ? Et si oui est ce que les autres logiciels qui ont besoin d'une connexion Internet continue de fonctionner ( exemple MSN ou Skype)

4) As tu essayé de désactiver cette daubasse de Norton ? Au passage, si toi et tes parents avez une utilisation dites raisonnable de l'ordinateur ( pas de site de téléchargement ou de peer 2 peer) l'antivirus payant n'est vraiment pas nécéssaire.

Voilà je pourrai peut être t'apporter d'autre précision en fonction de tes réponses si tu veux ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
Oui parce-que je t'ai posé une question !!!!!!!!! :twisted:

Bonne soirée Casi !

Bisous
Coucou tt le monde!

Ca roule?

Oui Strass, j'ai tjs des nouvelles de ma pote glue! D'ailleurs, elle m'a écrit avant hier mais j'avais pas le temps, donc je lui avais dis que je lui écrirai hier, sauf que j'étais encore débordée et que j'y ai plus pensée... du coup ça y'est, j'ai eu droit à l'avalanche :mrgreen: à 17h02. lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde!

Ca roule?

Oui Strass, j'ai tjs des nouvelles de ma pote glue! D'ailleurs, elle m'a écrit avant hier mais j'avais pas le temps, donc je lui avais dis que je lui écrirai hier, sauf que j'étais encore débordée et que j'y ai plus pensée... du coup ça y'est, j'ai eu droit à l'avalanche :mrgreen: à 17h02. lol
Hello les jeunes ça baigne ? C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :-Ban

lol Casi ... franchement ta pote me fait trop penser à mon pote. Le pire c'est que quand on me harcèle je pars en vrille encore pire :mrgreen:
BY anthonyrom
Coucou les filles, ca va bien?

Moi ca va, tjs bcp d'boulot j'ai l'impression que ca finira jamais :o

Sinon ce w-e moi j'ai encore rien d'prevu, j'crois que j'vais commencer a hiberner :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass, pareil... mais bon elle se modère quand même maintenant...

Quoi de prévu ce we?
Lui aussi, il a pas le choix je lui ai bien fait comprendre qu'il m'agaçait lol

Ce soir je vois Juliette :-Heart Elle dort chez moi, et demain je lui prépare à manger à midi :D
Demain soir avec mon pote glue normalement justement lol
Et dimanche en famille comme d'hab et le soir je revois ma chérie !

Et toi ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Coucou les filles, ca va bien?

Moi ca va, tjs bcp d'boulot j'ai l'impression que ca finira jamais :o

Sinon ce w-e moi j'ai encore rien d'prevu, j'crois que j'vais commencer a hiberner :lol:
Coucou mon grand !
Tu m'étonnes que t'entres en hibernation, punaise on se caille trop les fesses !

En + j'ai un super pyjama ... je peux pas le mettre quand je dors avec ma copine elle risque de partir en courant ! :lol: Totalement anti-sex ! :mrgreen: :F
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Strass, pareil... mais bon elle se modère quand même maintenant...

Quoi de prévu ce we?
Lui aussi, il a pas le choix je lui ai bien fait comprendre qu'il m'agaçait lol

Ce soir je vois Juliette :-Heart Elle dort chez moi, et demain je lui prépare à manger à midi :D
Demain soir avec mon pote glue normalement justement lol
Et dimanche en famille comme d'hab et le soir je revois ma chérie !

Et toi ?
Pareil, je l'avais une fois envoyée peté grave, et depuis elle est + calmée dans ces sms...

Ce soir, soiréeeeee :-Coch :-Coch :-Coch , j'vais à la démo...
Demain, j'vais faire les courses et chercher mon sapin!
Et le reste du we, on commencera le déménagement je pense :mrgreen:

Coucou Antho! :)
BY strass
[quote="blackspiritual"]Ouais j'ai fait ce genre de truc pendant à peu prèt 6 mois.... J'en ai eu vite marre ...

Bref pour Mili je peux essayer de te donner un coup de main mais il me faudrait quelques informations supplémentaires.

J'ai compris que tu avais une livebox.

Tu as deux ordis : un qui fonctionnent et l'autre qui est pris de coupure intermitente. [quote/]

Dis donc super le cours d'info, un vrai pro ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pareil, je l'avais une fois envoyée peté grave, et depuis elle est + calmée dans ces sms...

C'est ce qu'il faut faire avec ce genre d'individu :mrgreen: Même si dans le fond je l'aime bien hein sinon je l'aurais déjà envoyer bouler !

:mrgreen: Tu me raconteras hein ! Tu veux pas qu'on s'échange nos numéros comme ça tu m'envoies des mms ?! mdrrrr :lol:

Punaise en fait c'est arrivé super vite ! :o

BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pareil, je l'avais une fois envoyée peté grave, et depuis elle est + calmée dans ces sms...

C'est ce qu'il faut faire avec ce genre d'individu :mrgreen: Même si dans le fond je l'aime bien hein sinon je l'aurais déjà envoyer bouler !

:mrgreen: Tu me raconteras hein ! Tu veux pas qu'on s'échange nos numéros comme ça tu m'envoies des mms ?! mdrrrr :lol:

Punaise en fait c'est arrivé super vite ! :o

Bah moi aussi je l'aime bien, c'est elle qui est venue manger chez moi mardi... y'a que quand elle m'étouffe avec ces sms que :-Uzi :-Uzi

Hahaha pour la démo, j'te raconterai... j'ai déjà feuilleté le catalogue en ligne, mais pouaaaaah mise à part les petits glacons en forme de zizi lol tt est cher! C'est dingue!

Ouais d'un coup c'est vite là :mrgreen: J'espère qu'après ça on sera bien! Ce soir on va faire le changement d'adresse...
BY nyf
hello !!!

je suis carrément endormie ce matin, c horrible !
bref, comment vous allez ce matin ? mili le sport ca été ? moi j'étais a fond les ballons :-)

jai pas du tout envie de bosser ojd, jai plutot envie de fouiner les bonnes affaires sur internet !

casi c clair ca va avite la d'un coup ! jespère que tu va lui laisser faire une derniere soirée rien qu'entre potes ?
BY marionette5901
Coucou à tous !

Vous allez bien ?
En l’occurrence pour ce qui est de ma pote glue, je suis débarrassée depuis le coup des vacances et elle me manque même pas au final ! héhé
Sinon c’est weekend parisien avec mon chéri et entretien d’embauche lundi ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Bah moi aussi je l'aime bien, c'est elle qui est venue manger chez moi mardi... y'a que quand elle m'étouffe avec ces sms que :-Uzi :-Uzi

Hahaha pour la démo, j'te raconterai... j'ai déjà feuilleté le catalogue en ligne, mais pouaaaaah mise à part les petits glacons en forme de zizi lol tt est cher! C'est dingue!

Ouais d'un coup c'est vite là :mrgreen: J'espère qu'après ça on sera bien! Ce soir on va faire le changement d'adresse...
:mrgreen: Tu n'as qu'à prendre les glaçons alors :F

Je te le souhaite que vous soyez bien en tout cas ;)
BY strass
Coucou nyf et marionette :D

Plus du tout de nouvelles de ta pote glue depuis ??? :o Mais comment t'as fait ?! :mrgreen:

nyf, moi j'ai beau regarder pour les cadeaux de Noël, rien ne me convient :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit : :mrgreen: Tu n'as qu'à prendre les glaçons alors :F

Merci ma belle!

Mdr j'verrai bien, pr une fois que j'vais à ces machins là, j'aimerai bien revenir ac qqch qd meme... Jme demande si elle va nous présenter la roulettes à langues :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : :mrgreen: Tu n'as qu'à prendre les glaçons alors :F

Merci ma belle!

Mdr j'verrai bien, pr une fois que j'vais à ces machins là, j'aimerai bien revenir ac qqch qd meme... Jme demande si elle va nous présenter la roulettes à langues :mrgreen:
mdr ! Alors là t'es obligée de me prendre une photo :mrgreen:

Je pense que tu vas surtout avoir droit aux sous-vêts, j'aime !!! (là aussi si t'essaies, tu peux me prendre une tof ........ :lol: :F )
BY anthonyrom
strass a écrit :]

mdr ! Alors là t'es obligée de me prendre une photo :mrgreen:

Je pense que tu vas surtout avoir droit aux sous-vêts, j'aime !!! (là aussi si t'essaies, tu peux me prendre une tof ........ :lol: :F )
:F :F
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 246