Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@ Coco : Pourquoi, chez toi aussi y'a hypothèse de déménagement ?
Ouh la je ne suis plus :lol:

@ Praline : Compatie pour les gens qui bossent, moi je me prends le chou avec des listings d'invités pour mon prochain salon :twisted: En plus j'ai pas de chaises Rouge fatal lol :lol:

@ Fig : Descend de ton rocher, la marée monte :-Bam
figurine a écrit :t inquietes oui pour le déménagement!
arf je vais vomir dedans sinon!

mon beauf c est comme un ange. c est asexué!
tous les beaufs et les belles soeurs sont asexues cherie , cest LA SEULE REGLE FACILE APPLIQUER , a moins DETRE TARE PERVERS OU BIEN UNE PUTE :-Uzi
j apprends un truc ce matin :

Séduction vient du latin seducere signifiant " amener à l'écart pour obtenir des faveurs ". L'objectif de la séduction est d'attirer l'attention d'une personne par tous les moyens possibles afin d'en prendre le contrôle émotionnel et s'assurer ainsi une source de plaisir.

mince alors.
je partage l info, je suis sympa, même si tt le monde s en fout! :lol:
Ah j'ai déjà appris pleeeein de mots sur ce site : boulet, SR, ....

tu cherchais la définition de "travailler", Magou ??? Là, je peux pas t'aider : jamais compris :-Lov

Par contre, je suis écroulée à cause de ce coussin mdr :lol: :lol: :lol:
Fig' : tu as trop parlé coussin mdr ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Meh! Besoin d'un café.

C'est le retour des températures hivernales typique de janvier aujourd'hui! Poudrerie avec fort vents, présentement -15C avec -28C (oui z'avez bien lu le chiffre 2) de température ressentie! Et moi qui s'en va à Québec tout le w-e (plus froid qu'ici typiquement), dehors pour le carnaval :lol:
Ouais clairement, et je vous cache pas que ce w-e on aura l'alcool fort pas très loin :mrgreen:

Désolé Praline je viens de prendre mon premier café (mon espresso sous la douche [y doit pas avoir des millions de personnes qui font ça mais moi oui] question d'économiser quelques minutes pour dormir plus longtemps). :mrgreen:

Next café dans ~45min, le temps que je me rende au travail...
Pour répondre à Magou et à Médio je dirai :

Le mot de ce soir est ....

- Je ne sais pas qu'est ce que c'est .....

SUSPENSE ....... PHILATELISTE :lol: :lol: :lol: :lol:

@ Fig : Vu ta définition je dirai que mon ex était un fin séducteur ! Celà dit je rajouterai qu'après coup je ne désires plus être séduite mais SEDUIRE xD

@ Frogger : Tout compte fait, moi qui reve depuis des années du Quebec je crois que tu as brisé mes rêves d'un coup de pic à glace :lol: - 28°c lol mais moi je congèle ..
Tu peux pas sortir les cheveux mouillés ? lol ca y est c'est mon cerveau qui part dans des questions cons lol
Heme80 a écrit : - 28°c lol mais moi je congèle ..
Tu peux pas sortir les cheveux mouillés ? lol ca y est c'est mon cerveau qui part dans des questions cons lol
Avantage des - 28° sur les cheveux mouillés : là, tu sais plus réfléchir : ton cerveau est congélé :lol: :lol: :lol: :idea:
Inconvénient : le champagne aussi :?
Heme80 a écrit :Pour répondre à Magou et à Médio je dirai :

Alors Heme, mettons nous en situation....
- Heme, t'as oublié le saucisson pour ce soir !
- Ah ben désolée, je savais plus !
- Ouais mais t'as aussi oublié le champ' !
- Oulalalalalala je suis vraiment désolée.
- Oui, mais t'oublies tout quand tu fais tes courses !
- Mais c'est pas ma faute !
- Oui, je te crois, Heme, c'est la faute à Philippe.

Heme est donc philatéliste...
:arrow: - Oui, parce que c'est Phil qu'à tes listes, donc c'est normal que tu penses pas à tout pour ce soir....nous ne voyons pas d'autres explications ! :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Alors Heme, mettons nous en situation....

:arrow: - Oui, parce que c'est Phil qu'à tes listes, donc c'est normal que tu penses pas à tout pour ce soir....nous ne voyons pas d'autres explications ! :lol:
:lol: :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Heme80 a écrit :Pour répondre à Magou et à Médio je dirai :

Alors Heme, mettons nous en situation....

8-) 8-) 8-) Nous sommes parfaits décidemment sur JRME : savants, cultivés, ....

Et drôles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-Bra
Modifié en dernier par Pralineglacée le 29 janv. 2010, 14:49, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Moral : 9 sur l'échelle de richter (Dévaste des zones de plusieurs milliers de kilomètres à la ronde. 1 tous les 20 ans )
Next : 1 qui se profile
EX : définitivement aux chiottes
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

bisous ma petite Mari :-Lov vas-y : dévaste tout sur ton passage :lol: :lol: :lol: :idea: Et ne t'inquiète pas si mon ex est sur le chemin :D :F
Heme80 a écrit :@ Frogger : Tout compte fait, moi qui reve depuis des années du Quebec je crois que tu as brisé mes rêves d'un coup de pic à glace :lol: - 28°c lol mais moi je congèle ..
Atta c'est pas toujours comme ça :lol: Et pour répondre à ta question, bah oui je suis sorti les cheveux semi-mouillés ce matin, j'ai pris ma douche, ensuite j'ai ramassé mes choses et je suis sorti (avec une tuque quand même)! Survécu, c'était beaucoup moins pire que je m'y attendais. C'est juste le vent à 40km/h qui refroidit le tout...
ahh j'en ai loupé des choses ici depuis heum. hier en fait!!! :lol:
coco, j'ai arrêté de fumer... WOAOU! Depuis 30h en fait mais j'ai la patate mais d'une force........
Ca va être dur avec la bière!!!!!!!!!!!
On s'en fout ce soir c'est descente psyché dans les 'avatars en 3D!
moi avec ma sucette aux fraises, mon champi fluo et mes amis bleus.
weeeeee :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
kittybrite a écrit : coco, j'ai arrêté de fumer... WOAOU! Depuis 30h en fait mais j'ai la patate mais d'une force........
Ca va être dur avec la bière!!!!!!!!!!!

mouhahahaha :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

on en reparle demain en descente "super G"

On s'en fout ce soir c'est descente psyché dans les 'avatars en 3D!
moi avec ma sucette aux fraises, mon champi fluo et mes amis bleus.

hum confonds pas la sucette et la SUCETTE
Dans la salle, ya des nenfants, dont toi d'ailleurs
:lol:
weeeeee :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party
Rappel: tout ske tu voies ou tu entends n'appartiends qu'à Alice , et ALICE hum hum
figurine a écrit :c est quoi le rapport avec le vote ce file zaphod??????
Essepliquaction:
frogger a écrit :Besoin de votre aide!!

Ma ville (Saint-Jean-sur-Richelieu) est dans la liste pour Monopoly Canada. On était #1 jusqu'à tout récemment, mais là on vient de se faire dépasser. Si vous voulez bien voter pour nous (1 fois par jour par adresse mail) :mrgreen: Merci!

http://www.monopolyvote.ca/fr_CA/world/leaders
camille a écrit :@ zaphod :n'interpretes pas on tas dit :evil:
ça bug pas du tout :D
t'es pas doué , c tout :mrgreen:
Achat du WE (du coup pas là pour la sortie au next demain):
Image
Naaaaaaaaaaaan je recraque :-Heart :-Heart :-Heart : http://www.youtube.com/watch?v=bRvsHFri ... re=channel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zaphod a écrit :Bon ben puisque ça donne dans le metal et le cheveux long, faut pas oublier la fourrure:

http://www.myvideo.de/watch/5502385/Fur ... e_to_Metal

Navrée mais je préfère quand même ça :lol: :lol: :lol: :-Heart
http://www.youtube.com/watch?v=CSfHiV5nIa0

http://www.youtube.com/watch?v=TwyT1D9M ... re=related

:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Hello all! J'ai hâte d'aller dormir mais après plus de 3h de route je vais pas me coucher immédiatement :mrgreen:

De retour du Carnaval de Québec! SUPER w-e!! On a bravé le froid sibérien toute la journée samedi (mais l'alcool aidant on a survécu :mrgreen: ). Au menu: glissade sur tubes, glissade sur parcours glacé, aérobie à l'extérieur, baignade dans le spa (en plus il neigeait un peu wow) et j'en passe!! Et puis le samedi soir on a terminé ça dans une microbrasserie à côté, la débauche totale. Ça faisait longtemps que je m'étais pas défoncé comme ça, ça fait du bien :lol:

Woah, dodo maintenant :lol:

(Ceux qui ont accès à mon FB auront mes photos probablement mardi, je vais faire ça lundi soir)
Ptain mon ex m'a ajouté sur Facebook je savais pas que c'était lui ( pseudo de merde) alors j'ai accepté !!!!!!

MAIS DEGAGE DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pkoi il fait ça alors que je commence juste à aller mieux :evil:
J'en peux plusssssssssssssss

Allez je le laisse une semaine je vais le rendre bien jaloux et apres je le vire

SALAUD VA
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :On s'en fout mais il neige ! :-Heart Vlà un temps à la Médio : froid + neige ! Problème : je vais prendre mon café tt seul dehors, personne ne me suit ! :evil:
:-Lov :-Lov :-Lov On a dit café ??? :-Lov :-Lov :-Lov

J'arrive avec les pralines mdr :lol: :lol: :lol: :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je serais toi, je le viderais de suite...
:-1 :-1 :-1 Mari et je te file mon épée et le reste :twisted: :idea:
BY blackspiritual
:-1 medio pour l'ex a mari

mari je pense que ce serait une perte de temps et d'énergie ;)

@praline : je dois te dire que depuis hier j'ecoute malice mizer et moi dix mois en boucle. Ce serait pas a cause des soirées visual key ça ? :p
blackspiritual a écrit : @praline : je dois te dire que depuis hier j'ecoute malice mizer et moi dix mois en boucle. Ce serait pas a cause des soirées visual key ça ? :p
:? heuuuuuuuuu attends, j'appelle mon avocat :lol: :lol: :idea:
camille a écrit :ok dans ce cas : +10 :mrgreen:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et il neige :-Lov :-Lov :-Lov splatch splatch splatch (Praline vient de promener dans le parc :mrgreen: :idea: ) ou comment préparer les praline glacée :lol: :lol: :lol:
Marinette, moi à ta place je le supprimerai dés maintenant...car ca va te rendre folle: là tu dis que tu veux le rendre jaloux mais au final tu seras toujours sur sa page à bien psychoté!
tu commences à aller mieux, ne le laisse pas tout gacher!!!
rechute assurée s'il reste dans tes contacts!
Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !
Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie !

et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !

Il faut mériter sa place sur mon profil !

QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lol

De tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.

AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen:
marinette a écrit :Bon je l'ai supp,.... si il croit que j'ai digéré ce qu'il m'a fait avec cette pute de facebook en 2009, il rêve !
Qu'il drague toutes les pétasses du réseau si il veut, je m'en tape, monsieur voulait draguer librement, soit ! donc mtn que je lui accorde cette liberté qu'il ne mette plus les pieds dans ma vie !

et si il croit que je suis une simple amie facebook il reve encore !

Il faut mériter sa place sur mon profil !

QU'IL CREVE :-Uzi je suis une fatale moi lol

De tte façon mon profil est public, donc il peut s'étouffer tout seul à matter, moi je m'en fous completement de ce qu'il fait sur son facebook.

AHHHHHHH je me sens mieux maintenant :mrgreen:

:-Uzi :-Bra :-1
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 238