Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
riley42 a écrit :Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)
Son SR était court, elle devait être très amoureuse :(
LE SALAUPARD.
Faut pas se réjouir mais le tabasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :Re les amis !!! Mais qu'est ce que je lis !!!!!!! ZOOMER waow !!!! T'es un chef mon ami ! BRAVO.....maintenant faut la mater un peu LOL...Sérieux je te félicite :-)
LE SALAUPARD.

:lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)
Zoomer nous a mis KO ! Joli.

Donc après Obscur et Nenette, Zoomer va aussi nous quitter vers d'autres aventures ? Bravo à tous les trois. J'espère suivre ce chemin dès mon retour en France.

J'espère que Corail n'a toujours rien envoyé.
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
LE SALAUPARD.

:lol: MDRRR......franchement Trey....on dirait qu il n y a que toi, moi et oeufdur qui trainons notre SR depuis la nuit des temps.....pfffffffff mais bon c'est pas grave notre heure viendra ;)
J'espère, je suis entrain de refaire le "film" de ma relation.
J'ai compris mes tords, mais là, je suis absolument perdu, je ne comprends absolument pas pourquoi elle est parti, le temps me met dans le brouillard de plus en plus :lol:
Et des petits détails de ma reconquête foireuse me chiffonne. Si elle a vu la vidéo. Pourquoi plusieurs fois sur deux jours. Pour finalement donner aucun signe. Puis la lettre vu que j'ai joins son cadeau d'anniversaire que je n'avais pas eu l'occaz de lui donner (et qui était pas revendable :lol: ), pourquoi ne me l'a t'elle pas au moins jeté à la tronche avec un beau "je veux plus riiiiiiien de toi".
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
LE SALAUPARD.

Oui, ça vient toujours quand on s'y attend pas. A chaque fois que je me suis dit "Bon je passe à autre chose, il est là !" Est-ce qu'il sent ces choses là ? Je sais pas. Mais dès qu'ils vont sentir que la page se tourne, ça va revenir ! Faut juste les mettre sous cloche pour le moment. Et Trey, il y en a des très bien même sans gros seins, hein ? :p
BY treyparker
jaguar a écrit :Et Trey, il y en a des très bien même sans gros seins, hein ? :p
Non mais ça c'est pour en parler avec le ton de l'humour.
Je suis un garçon sensible qui plus aie un auteur.
Si je me mets à lister ses qualités, je suis vraiment parti pour exploser le nombre de pages de ce forum. Je ne doute pas qu'il y a des femmes très bien. Vous en êtes toutes un exemple.
Mais comme vous qui vous êtes arrêté sur un homme, et un unique homme.
Il y a qu'une femme qui attire réellement mon intérêt.
Et c'est loin d'être que physique, certes, elle a tout pour elle mais c'est qu'un bonus.
Je donnerais cher pour passer une heure à me marrer avec elle comme avant.
Evidemment c'est mon taffe, et j'ai conscience d'être plus drôle que la moyenne, et dans un élan d'égocentrisme je me dis : La pauvre depuis qu'on est plus ensemble, elle ne doit plus jamais rire. Mais ça vaut pour moi, depuis la rupture, je n'ai plus ris.
Cela à rien avoir avec la reconstruction, mais on avait le bon compromis entre l'amour et l'amitié, on riait comme des hyènes et on faisait crac-crac comme des lapins.
J’ai l’espoir de revoir cette Alexandra que j’ai aimé si fort parce qu’elle m’aimait vraiment, parce que je pouvais ressentir sa passion rien qu’en la regardant. Parce que j’avais confiance en elle, parce qu’elle ne me mentait pas. Parce qu’elle avait confiance en ce que je disais…
Bon c'est le GRAND jour, ce soir je revois mon ex !

Pour une simple formalité, je vous l'accorde, puisque c'est pour récupérer le chèque de caution de notre appart' mais c'est quand même lui qui a insisté pour me le ramener EN PERSONNE alors qu'il aurait très bien pu l'envoyer par la poste !

J'espère que ça va bien se passer et qu'il ne vient pas QUE pour le chèque et que l'on pourra discuter, ça fait quand même 2 mois jour pour jour que nous ne nous sommes pas vus... Je stresse !!
treyparker a écrit :Courage Maureen reste digne.

Merci Trey, j'espère pouvoir rester forte devant lui !

Après, je me dis si ça se trouve, il va me ramener ce f*utu chèque et il va se barrer ! lol

(enfin moi ça me ferait moins rire...)
BY treyparker
broken a écrit :j'en rêverais !!! :)
elle a zéro raison de passer du temps avec toi si elle est pas intéressée par toi, personne lui met le couteau sous la gorge.
MaureenT57 a écrit :
treyparker a écrit :Courage Maureen reste digne.
Après, je me dis si ça se trouve, il va me ramener ce f*utu chèque et il va se barrer ! lol
Impossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer.
BY treyparker
corail01 a écrit :Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!

Ca me tue !!!
Phase gros con, faut s'y habituer, il est lâche, te crois acquise, et évite de se prendre la tête avec un conflit en "disparaissant". Il reviendra tout seul et en rampant.
Impossible, même en me haïssant mon ex s'était posée pour me causer.
Je me dis aussi ça vu que la dernière fois que l'on s'est vu, il me ramenait mes dernières affaires qu'il y avait dans notre appartement et il s'était posé me parler donc j'espère bien, surtout que ces 2 mois m'ont permis de réfléchir et que je sais exactement ce que j'ai à lui dire si la discussion évolue dans un certain sens donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ait réfléchi de son côté...

Merci de ton soutient, il me fait grand bien :)
corail01 a écrit :Aucunes réaction de sa part au fait que je ne réponde pas !!! mais vraiment aucunes !!!

Ca me tue !!!
Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous.

En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans.
treyparker a écrit :

Ca me tue !!!
Phase gros con, faut s'y habituer, il est lâche, te crois acquise, et évite de se prendre la tête avec un conflit en "disparaissant". Il reviendra tout seul et en rampant.
Je ne penses pas qu'il revienne ...

Dans son message on sent la colère mais peut aussi une part de jalousie ... qaunt il dit "eclates toi bien en vacances" c'est tellement pas lui de dire ca !!
"aucunes envie de te parler la c'est la prise de tete en trop" (me souviens plus exactement de la phrase mais c'est l'idée)
Je suis pas convaincue qu'il va recontacter !
Et moi qui ne répond pas !

Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?
jaguar a écrit :

Ca me tue !!!
Car si il t'écrit, c'est lui qui aura l'air d'en redemander. Donc même si il a envie de répondre, il le fera pas car il attend que ça que tu répondes. Ne lui donne pas cette satisfaction. Il va bouillir seul et se dira que tu t'en fous.

En faisant rien c'est toi qui gagne la partie, si tu craques la première c'est toi qui perd. C'est que de la fierté mais comme il en a plein, autant frapper en plein dedans.
Mais je m'en fou pas c'est ca le truc ! envie de lui dire "c'est quoi ce délire??" de lui dire ce que je pense !!

Tu crois vraiment que ca l'atteint ?
BY treyparker
corail01 a écrit : Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?
C'est pas un texto de rupture. C'est un texto "fiche moi la paix tu me saoules, on verra ça plus tard". Donc oui, si tu le "saoules" même involontairement, ça peut se transformer en rupture.
Sinon je cogite toujours, je me demande ce qu'il va bien pouvoir le dire. Il a plein de choses à me dire il m'a dit. Ça change les dernières fois je faisais que parler sans retour, l'impression d'avoir un mur et pour lui tout était dit.

J'ai l'impression de vivre ce qu'il me disait au moment de la rupture. Je m'en fous un peu de tout, j'ai pas envie de me prendre la tête. Un truc s'est brisé donc faudra du temps, je l'aime mais l'amour suffit pas. J'ai pas spécialement envie de lui parler ni le voir car ça m'intéresse plus. Et je pense à la nouvelle possible relation qui sera différente...
J'ai juste envie d'avancer là en fait, et cette situation me maintient au même endroit. Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.
BY treyparker
jaguar a écrit : Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.
Te pose pas de questions, tu as juste le manque de chance de pas être dans le même pays.
Quand un mec INSISTE pour discuter et PATIENTE. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès réfléchit.

OUI, la relation sera différente. Mais durant cette discussion tu verras son degré d'effort.
corail01 a écrit :
jaguar a écrit :

Ca me tue !!!

Mais je m'en fou pas c'est ca le truc ! envie de lui dire "c'est quoi ce délire??" de lui dire ce que je pense !!

Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise"

Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.
treyparker a écrit :
jaguar a écrit : Peut être que c'est ce qu'il veut, pour pas que j'aille voir ailleurs. Sauf que lui a du le faire... Bref.
Te pose pas de questions, tu as juste le manque de chance de pas être dans le même pays.
Quand un mec INSISTE pour discuter et PATIENTE. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès réfléchit.

OUI, la relation sera différente. Mais durant cette discussion tu verras son degré d'effort.
Je sais que pour un mec ça veut dire que c'est pour me garder près de lui, la question est : de quelle façon ? Je lui ai dit 10 fois qu'on ne sera jamais amis et que la seule relation que je pouvais avoir avec lui c'est l'amour. On est pas passé par l'amitié au départ donc voilà...
Je sais qu'il tient à moi, qu'il aimerait que je fasse parti de sa vie mais à quelle place ? Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.
jaguar a écrit : Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise"

Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.
:-Ban :-Ban :-Ban il faut que tu crées le manques Corail, là si tu l'appelles tu vas te prendre de la colère dans la tronche ... et c'est pas bon ça
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : Tu crois ca va le faire cogiter ou au contraire ca lui fait plaisir ?
C'est pas un texto de rupture. C'est un texto "fiche moi la paix tu me saoules, on verra ça plus tard". Donc oui, si tu le "saoules" même involontairement, ça peut se transformer en rupture.
Ah bon ? pour moi c'est un texto de rupture au contraire, dit à demi mot quoi !

Donc la ne pas écrire ne le soules pas pour toi ?
En gros je dois attendre que lui me recontacte pour lui dire ce que je pense de tout ca ?
enfin si il me contacte, sinon je pense envoyer un mail
jaguar a écrit :
Lui non plus s'en fout pas, mais faut faire comme si tu étais indépendante et que sa réaction ne t'atteint pas car c'est lui reviendra, soit par regret, soit parce qu'il se sentira vexé. Mais il va réagir, il va pas se dire "chouette je voulais qu'elle se taise"

Oui ça l'atteint mais faut du temps car pour qu'il s'en rende compte il ne faut pas 3h... Quelques jours suffiront.[/quote]

Je pense tout le contraire ... je pense qu'il s'en fou qu'il est heureux a parler à je sais pas qui !
le fais que je dise rien, doit tellement lui faire plaisir au contraire

Tu crois qu'il va réagir ?
Pfff
treyparker a écrit :
jaguar a écrit : Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.
il t'appellerait en boucle si c'était par peur.
Bah deux fois vendredi soir (22h30) et deux fois hier soir (20h), sachant qu'il m'avait appelé 2 fois à 0h45 la nuit de jeudi à vendredi (merci pour le réveil) et vendredi midi. J'avais envoyé un message après l'appel de vendredi midi puis j'ai décroché au deuxième de dimanche soir.

7 appels en 72h même pas, c'est pas mal quand même.
jaguar a écrit :
treyparker a écrit :
jaguar a écrit : Et je veux pas qu'il revienne juste par peur, je veux qu'il sente que c'est moi, que moi.
il t'appellerait en boucle si c'était par peur.
Bah deux fois vendredi soir (22h30) et deux fois hier soir (20h), sachant qu'il m'avait appelé 2 fois à 0h45 la nuit de jeudi à vendredi (merci pour le réveil) et vendredi midi. J'avais envoyé un message après l'appel de vendredi midi puis j'ai décroché au deuxième de dimanche soir.

Moi je trouve ça positif et vous avez parlé de quoi? :-Bra :-Bra :-Bra
corail01 a écrit :
jaguar a écrit :

Je pense tout le contraire ... je pense qu'il s'en fou qu'il est heureux a parler à je sais pas qui !
le fais que je dise rien, doit tellement lui faire plaisir au contraire

Tu crois qu'il va réagir ?
Pfff[/quote]

Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc.

Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi.
jaguar a écrit : Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc.

Il a envoyé son message de super connard, et ben tu le laisses ! Il se démerde, il va se vexer et peut être même te lancer "T'es avec d'autres mecs c'est ça ?" Et là encore il faudra rester calme. Plus tu seras détachée et plus il en prendra un coup, il réagira par orgueil puis il réfléchira. Le travail sera long Corail mais il l'est pour chacun de nous, c'est à lui de faire le travail... Pas toi.
Mais c'était bien un message de rupture là ? (je demande car plusieurs avis différents)
Ben la le seul moyen d'être détachée que j'ai c'est de pas répondre, mais bon (peut etre que oui j'ai pas assez de recul) je pense il s'en fou et que ca m'arrange bien !
isabelle80 a écrit :
Moi je trouve ça positif et vous avez parlé de quoi? :-Bra :-Bra :-Bra
Il m'a demandé une réponse à son message demandant si on pouvait se parler à mon retour. J'ai dit que j'en savais rien, il m'a demandé quand je saurai, et même réponse. Ensuite il m'a demandé où j'étais, j'ai dit que j'étais dans mon studio. Il m'a demandé si il me saoulait, j'ai répondu que non mais il m'a demandé si il devait arrêter d'envoyer des messages. J'ai dit qu'on devait prendre une décision, comme celle de mon mail (Adieu quoi). Il m'a dit non mais je veux savoir si on peut parler, j'ai demandé de quoi ? Et il m'a dit de plein de choses. Il m'a demandé une réponse pour la semaine (un peu bizarre je trouve), j'ai dit ok. Il m'a dit bisous, j'ai dit bonne soirée.
corail01 a écrit :
jaguar a écrit : Tu n'as pas assez de recul c'est pour ça que tu penses qu'il s'en fiche. Je te dirais pas qu'il y prête attention si je le pensais pas, c'est pas dans ma nature. Mais il va pas te harceler de "Réponds" ou de "Aller réagis ça me tue" car il aurait l'air stupide. T'imagines tu lui envoie "Aller barre toi tu me saoules.", il répond pas, tu vas quand même pas lui renvoyer un message dans la foulée pour qu'il te dise un truc.

Mais c'était bien un message de rupture là ? (je demande car plusieurs avis différents)
Ben la le seul moyen d'être détachée que j'ai c'est de pas répondre, mais bon (peut etre que oui j'ai pas assez de recul) je pense il s'en fou et que ca m'arrange bien !

De rupture à proprement parler, pas vraiment mais c'est un message de crise. Un qui annonce une rupture en gros ou alors une énorme remise en question du couple mais excuse moi de te dire qu'il n'est pas prêt pour ça du tout !

Oui c'est le seul moyen, donc accroche toi !
jaguar a écrit :
De rupture à proprement parler, pas vraiment mais c'est un message de crise. Un qui annonce une rupture en gros ou alors une énorme remise en question du couple mais excuse moi de te dire qu'il n'est pas prêt pour ça du tout !

Oui c'est le seul moyen, donc accroche toi !
Le fait de pas répondre fait que j'accepte la rupture (pour moi le message est clair) sans rien dire
Après il me dit "aucunes envie de te parler" donc logique je répond pas ...
De toute facon il croit que lui est parfait mais non ! il ne change pas ne fais pas d'efforts ! il ne sait pas se remettre en question

Je pense que rentrée des vacs, j'enverrai un message
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
LE SALAUPARD.

On est hyper fort mais au fond... Est-ce que ça veut dire qu'on va les récupérer ? Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage
Un petit tour à la laverie et je crois qu'une fille essayait de me faire passer un message. Elle m'a mis en route le sèche linge, elle me suivait partout et une fois j'ai senti qu'elle voulait me parler, mais je la regardais pas et musique dans les oreilles. Pas de bol, elle était pas très jolie (ouais bah la beauté extérieure aussi compte). Du coup je crois que je lui ai mis un peu un vent. :(

Mais mon égo regonfle un peu plus !
J'ai appris une dure nouvelle du genre que j'ai un demi frère de 7 ans bref .... du coup j'avais envie d'écrire à mon ex, j'étais prête à appuyer sur le bouton envoyé maissss j'ai pensé à vous (et oui!!!) est-ce une mauvaise idée de casser mon SR pour lui dire que j'ai besoin de lui dans un moment difficile ?
(d'ailleurs il ne s'est toujours pas connecté sur facebook je vais finir par croire qu'il est mort)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage
Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après).
Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie.
La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien.
jaguar a écrit :
C'est réellement peu à échelle d'homme.
Dommage que tu aies déjà répondu car sinon ça aurait été un timing intéressant.

Tu peux toujours lui dire d'un ton assez neutre sans lui dire que t'as besoin de lui, du genre que tu as appris une nouvelle, que tu as un demi frère et que ça t'a fait un choc. Et voilà, si il veut être là, il le sera sinon il te faudra te chercher un soutien plus solide ailleurs.
BY treyparker
Oceane a écrit :10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.
C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore).
Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Parce que y'en a qui ont réussi à récupérer leurs ex en faisant plein d'interdits... Après faudrait faire un sondage
Je n'ai pas lu de témoignage d'homme ayant récupérer leurs ex (hormis 15 jours après).
Sur l'intégralité du site. Je suis raide dingue de mon ex. Elle le sait. C'était réciproque. Franchement de m'avoir totalement zapper ou pas répondu pour m'envoyer chier (ce qui aurait été son genre, vu qu'à la base elle est franche), ça ne me donne aucun espoir. Toi au moins tu sais qu'elle vit sa vie.
La mienne fréquente pas les réseaux sociaux, pas moyen d'avoir une trace, ni d'email, rien.
jaguar a écrit :
C'est réellement peu à échelle d'homme.
Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^
BY treyparker
jaguar a écrit : Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^
Carrément peu. T'as peur, t'appel toutes les 2h.
treyparker a écrit :
jaguar a écrit : Je voulais dire qu'il m'a beaucoup appelé en peu de temps, tu trouves que 7 appels c'est peu ? Je trouve ça déjà beaucoup. ^^
Ouais enfin c'est du harcèlement là. J'ai quand même répondu à un message. Il savait que j'avais des amis qui venaient ce weekend donc ça a du un peu jouer.
BY treyparker
jaguar a écrit :
treyparker a écrit :
Ouais enfin c'est du harcèlement là.
Quand tu as peur tu te rends pas compte *** Sifflote ***
corail01 a écrit :Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue !
Putain lui doit tellement etre bien la ! et tellement heureux ce con !!
Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets..
jaguar a écrit :
corail01 a écrit :Ca me rends juste malade ce qu'il s'est passé la !! et moi je répond pas, je reste dans ce silence qui me tue !
Tu dois te calmer. Un SR s'impose pour vous car ça ne va plus du tout ! Tu dois prendre du recul, réfléchir sur toi, tes envies, tes projets..
J'essaie mais c'est dur :(
C'est son message d'hier la ! me jeter comme ca!
Mais une fois que j'irais mieux je le recontacte pour lui dire ce que je pense ? ou c'est à lui de le faire ?
BY treyparker
corail01 a écrit :
jaguar a écrit :
J'essaie mais c'est dur :(
C'est son message d'hier la ! me jeter comme ca!
Mais une fois que j'irais mieux je le recontacte pour lui dire ce que je pense ? ou c'est à lui de le faire ?
Laisse couler 15 jours.
Si t'as pas de news, tu l'appelleras mais pas dans l'état de nerf où tu es.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :Corail que se passe-t'-il ?
Résumé ---> elle pense avoir été dégagé hier par son mec via SMS.
Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie.
treyparker a écrit :
Elle lui donne pas de nouvelle, et elle a la rage qu'il lui donne pas signe de vie.
commet ça elle pense ????
treyparker a écrit : Laisse couler 15 jours.
15 jours ???
Tu crois je l'appel si pas de nouvelles ? ou plus un mail/sms ?

Si il est avec qqun pourquoi il répondrait ??

et si je le fais et qu'il ne répond pas ??
BY treyparker
corail01 a écrit :
15 jours ???

Parce qu'il est pas clair, et s'il te donne plus de news, faudra bien que tu saches ce qu'il se passe réellement. Un mail, sms, tu arriveras peut être + à te contenir.
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
commet ça elle pense ????
certains me dise que c'est un message de rupture d'autres non
je ne sais plus ou je l'ai mis (quelle page)

J'ai pas répondu mais je suis verte comme pas possible !!!
J'en reviens pas !

et le fait que je réponde pas on dirait il s'en tape royalement !
Je me suis retenue de ne pas répondre hier ou même aujourd'hui, mais ca me démange !!!
treyparker a écrit : Parce qu'il est pas clair, et s'il te donne plus de news, faudra bien que tu saches ce qu'il se passe réellement. Un mail, sms, tu arriveras peut être + à te contenir.
Mais si il donne pas de nouvelles ca voudra tout dire !

Il me dira "quoi j'ai pas été assez clair ?" ben non connard !!!
Quel lache !!
J'en reviens pas sérieux ! j'hallucine tellement là

Me contenir je sais pas, mais au moins je pourrais y écrire tout ce que je pense sans etre coupée ou autre
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :10 jours de SR, mais il m'a écrit mardi en demandant comment j'allais, j'ai répondu le lendemain et puis plus de nouvelles.
C'est rien. Ne le recontacte pas pour ça. C'est une rupture. Il s'en fout. C'est trop frais. Je sais c'est dur. On est tous passé par le moment où on a BESOIN (et on y est encore).
Si nos ex se préoccupaient encore de nos soucis, on serait toujours en contact avec.
Oui c'est juste, c'est juste qu'il m'a demandé de mes nouvelles alors qu'il m'avait quitté quelques jours avant, je ne comprends pas...
BY treyparker
Oceane a écrit :
treyparker a écrit :
Oui c'est juste, c'est juste qu'il m'a demandé de mes nouvelles alors qu'il m'avait quitté quelques jours avant, je ne comprends pas...
Silence. Silence. Silence. Attente de nouveaux signes de sa part.
corail01 a écrit :
15 jours ???

Corail t'es vraiment trop dépendante et ça se voit ma belle, il faut que tu arretes de te jeter comme ça sur n'importe quel porte de secoutrs pour sortir du SR ...
courage je compatis
repsse moi la réponse sms si tu veux que j'y donne mon avis
Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui !
mojitogirl a écrit :
Corail t'es vraiment trop dépendante et ça se voit ma belle, il faut que tu arretes de te jeter comme ça sur n'importe quel porte de secoutrs pour sortir du SR ...
courage je compatis

Voila son message mojito
" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

De le relire ca me fait si mal !!
Il me quitte a demi mot
je n'ai pas répondu et le fait qu'il ne réagisse pas à ma "non réponse" ca me tue !
ca veut dire quoi ce message de merde ???
jaguar a écrit :Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui !
Je peux vivre sans lui, meme si je ne le souhaite pas mais bon

c'est son message à demi mot, pourquoi ne pas le dire cash ?

Je ne sais pas si je le recontacterais mais je meurs d'envie de lui écrire !!!
pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....
corail01 a écrit :
jaguar a écrit :Corail quand on est en SR c'est pour une durée non définie ! Le SR peut durer 2 semaines comme 1 mois, c'est difficile mais ça dépend de ton avancée dans ta reconstruction. Tu laisses ton âme à ce con, tu dois redevenir une personne entière qui peut vivre sans lui !
Je peux vivre sans lui, meme si je ne le souhaite pas mais bon

c'est son message à demi mot, pourquoi ne pas le dire cash ?

Je ne sais pas si je le recontacterais mais je meurs d'envie de lui écrire !!!
Corail tout arrive à point à qui sait attendre, regarde m'zelle loutre, regarde zoomer et tous les autres, le sr c'est se reconsrtuire, le sr c'est se donner une chance de recommencer sur de bonnes bases alors alisse-le partir pour le moment et prépare ton retour dans l'ombre ...
mojitogirl a écrit :pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....
Mojito ne mets pas ta santé en danger
mojitogirl a écrit :pour ma part depuis aujourd'hui et la chaleur n'aide pas j'ai eu envie de vomir chaque fois que je pensais à mon ex, je crois que mon corps me fait un signe ultime "stop, tu ne peux plus continuer comme ça " ....
Courage, c'est bizarre moi c'est l'inverse la chaleur écrase mes pensées.

Tu sembles repenser beaucoup à lui en ce moment, et être plus dans l'espérance qu'avant. Tu devrais faire une croix sur lui pour le moment, en écrivant une lettre que t'envoies pas par exemple. Mais tu es une femme qui est occupée donc tu devrais prendre cette corde et tirer pour te ressortir de là. T'es une femme forte, ça se sent, il faut pas que tu lâches même si la chaleur fatigue et que la fatigue nous fragilise.

Même en Belgique il fait trop chaud, c'est fou ça. :lol:
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :
courage je compatis

Voila son message mojito
" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

Il me quitte a demi mot
je n'ai pas répondu et le fait qu'il ne réagisse pas à ma "non réponse" ca me tue !

son message est effectivement très bizarre :s je pencherais quand même vers le sms de rupture ... :s désolé pour toi ma belle mais bats-toi et surtout SURTOUT PLEASE ne t'abaisse pas à lui répondre ..
mojitogirl a écrit :
Corail tout arrive à point à qui sait attendre, regarde m'zelle loutre, regarde zoomer et tous les autres, le sr c'est se reconsrtuire, le sr c'est se donner une chance de recommencer sur de bonnes bases alors alisse-le partir pour le moment et prépare ton retour dans l'ombre ...
Mojito on s'est remis plusieurs fois ensemble, mais lui ne change pas, et il me quitte par message !
Je ne sais pas si je veux le récupérer, mais il me manque, lui, nos délires, ca me tue !
J'en ai tellement marre !
BY treyparker
On est enceinte !
Je lui donne deux semaines. Et je vais essayé de la voir avant de partir en vacances. Je sature aussi.
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Voila son message mojito

Il me quitte a demi mot

son message est effectivement très bizarre :s je pencherais quand même vers le sms de rupture ... :s désolé pour toi ma belle mais bats-toi et surtout SURTOUT PLEASE ne t'abaisse pas à lui répondre ..
Tu vois moi aussi ! :( :( mais pourquoi ne pas le dire franchement mais seulement à demi mot ??
Ca me démange tellement !!

je reviens après
jaguar a écrit :

Tu sembles repenser beaucoup à lui en ce moment, et être plus dans l'espérance qu'avant. Tu devrais faire une croix sur lui pour le moment, en écrivant une lettre que t'envoies pas par exemple. Mais tu es une femme qui est occupée donc tu devrais prendre cette corde et tirer pour te ressortir de là. T'es une femme forte, ça se sent, il faut pas que tu lâches même si la chaleur fatigue et que la fatigue nous fragilise.

ben oui je sais pas pourquoi enfin si , le fait que je me sois fragilisée à ce point en l'engeulant par mail qui a cassé mes nerfs, le fait que la marraine de mon fils va avoir une fille en janvier (j'aurais du avoir une fille aussi en janvier) , aujourd'hui j'ai même été faire du rangement dans les archives le matin pour pas rester dans le bureau avec tout le monde et qu'ils ne me voient pas pleurer , première fois depuis que j'ai commencé le boulot que ça m'arrive, je sens qu'il me reprend sous sa botte et ça fait mal ... je crois que l'ultime solution c'est de pas lui souhaiter un bon annif mais de qd mm aller à cette réunion d'amie commune et de plus ou moins l'ignorer et puis basta on verra ce quuii arrivera après ça ...
treyparker a écrit :
On est enceinte !
Je lui donne deux semaines. Et je vais essayé de la voir avant de partir en vacances. Je sature aussi.
courage trey! nausées aussi ??j'espère vraiment, je croise les doigts pour toi qu'elle te recontacte avant deux semaines...
ben non si je suis enceinte c'est du saint esprit ... :p ;)
corail01 a écrit :
Mojito ne mets pas ta santé en danger
merci de te faire du souci ma douce corail :bisou:
ça va mieux depuis que le médecin m'a engueulé il y a deux semaines et au boulot je singe beaucoup, je mange avec les autres donc ça commence à aller un peu mieux ;)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
On est enceinte !
courage trey! nausées aussi ??j'espère vraiment, je croise les doigts pour toi qu'elle te recontacte avant deux semaines...
ben non si je suis enceinte c'est du saint esprit ... :p ;)
ça commence à me gaver de pas avoir eu de "retour" de mes tentatives de contact.
c'est tellement pas du tout le genre de personne à faire la morte. quand je vois que pendant notre relation elle gardait contact quand même avec un mec qu'elle avait friendzoné. qu'elle aie jamais ramené mes affaires aussi :x :x :x

Moji... C'est à cause du truc que j'ai mit dans ton verre. TATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM * musique de suspense*
son message est effectivement très bizarre :s je pencherais quand même vers le sms de rupture ... :s désolé pour toi ma belle mais bats-toi et surtout SURTOUT PLEASE ne t'abaisse pas à lui répondre .. [/quote][/quote]

Tu vois moi aussi ! :( :( mais pourquoi ne pas le dire franchement mais seulement à demi mot ??
Ca me démange tellement !!

je reviens après[/quote]

parce que comme tous les exs il sait pas ce qu'il veut et qu'il te garde à moitié comme ça au cas ou ...désolé d'etre franche ma corail mais moi aussi il me fait encore et toujours le coup quand je l'ai engeulé je lui ai dit "fais-toi plaisir dis-moi que c'est fini" il m'a répondu "je comprends que ça ça ça soit dur ..désolé pour toi .." ok tu dis aps que tu m'aimes et tu dis pas que tu m'aimes plus ...CONNARD!
enfin voilà t'accroche pas à lui pour du mystère voulu corail
Bonsoir. Ça va...grosse crise d'angoisse aujourd'hui.
J'ai appris qu'elle avait vu un gros gouja dégueulasse y'a 3 semaines. Je n'en sais pas plus.

Sinon mercredi 1ère séance avec coach JRME
jaguar a écrit :

merci jaguar , toi aussi t'as une force de caractère incroyable pour tes 21 ans, je t'admire beaucoup et je sais que t'es sur le bon chemin , merci de ton message :bisou: :bisou: :bisou:
BY treyparker
sese a écrit :Bonsoir mes chéries <3
Quelqu'un se dévoue pour un résumé?! :)
Corail01 pète un cable, aucune news de son mec peut être largué.
Moi pété un câble plus tôt dans l'aprèm avec des photos rigolote, et je pèterais sans doute le SR avant de partir en vacances.
Broken énorme avancé, met un peu coincé des fesses pour le moment, mais il commence à s'affirmer fasse à son ex qu'il voit tout le temps.

Le reste pas d'évolution.
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 249