strass a écrit :marionette5901 a écrit :Coucou à tous !
Nyf, je suis malheureusement du même avis que les autres sur le fait que tu compares beaucoup avec ton ex. Clairement, on a l'impression que c'est un dieu à tes yeux par rapport à A., quand tu nous en parles...
Je sais pas s'il y a des conclusions à en tirer pke je peux comprendre que quand une histoire a beaucoup compté, on ait du mal à passer à autre chose, mais en même temps, il faut bien avancer !
Je suis souvent dans ce cas là depuis la fin de ma relation de 3 ans. Du mal à me projeter plus loin que deux ou trois semaines
Mais il faut vivre alors bon... je comprends que tu vois les choses comme ça. Ptetre que ce genre d'histoire change tout simplement notre vision des choses et de concevoir notre avenir.
Strass: dommage pour le soutif ! J'espère pour toi qu'elle n'enlève pas toutes ses étiquettes ! 
Tout d'accord avec toi. Moi mon exe, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, et pourtant ... aujourd'hui j'essaie de ne plus comparer mon ancienne relation avec la nouvelle. C'est la seule façon d'avancer. Et de toute façon quelque part, on n'a pas le choix.
marionette : ouais hein, dommage
Ca soule 
ohhhh mais moi aussi j'essai

, mais on peut pas grand chose contre l'inconscient...et puis je vous dit c'est ec reve qui m'a pertubé, je vous en parlait plus depuis un bon moment, et moi je vous dit que depuis un bout de tps j'étais bien détachée.
Et un dieu... faut pas exagérer, j'en reparle que ce matin, et oui a cette époque j'étais carrément trop heureuse, rien ne m'embetait, pas oui la c pas pareil, mais la l'ambiance au boulot à changer, avec mes parenst aussi, donc l'ambiance géénrale n'est pas la meme...
et j'ai quand meme dit, c que personne ne relève, que je ne me voyais pas sans A mtnt, que sans m'en apercevoir car ca c fait doucement, on formait un nous 2, une équipe quoi ! et que j'avais jamais eu autant de fou rire avec aucun mec, MEME ex, et que je n'avais jamais été aussi moi meme avec aucun mec MEME ex, dc je crois pas en parler comme un dieu.
Maintenent, oui j'ai tjrs un pti quelque chose en moi qui s'explique pas.
les fifilles on arrete le pessimisme