Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :oui sany tu peux y aller, mais c clair c galère, c lent et deès que qulequ'un écrit en meme tps, ca te jette !

moi g acheté le cadeau d'anniv de mon cheri ce midi ! une montre...
Woooow!

Il a son annif bientot?

Lola: t'as planté le caddy là et tu t'es cassé? :mrgreen:
oui la semaine prochaine :-King
BY lola94
Lola: t'as planté le caddy là et tu t'es cassé? :mrgreen:
Lol yep je m'étonne moi mm parce que en général je suis pas du tout tête en l'air, mais là l'heure qui tournait je devais encore passer à la maison, bref en speed ! heureusement il y avait un truc dedans pour ma maman c'est son anni ojd :-Lov :-Lov et comme je vais passer après le taff faire une petite surprise parce qu'on le fête samedi, mais bon moi j'aime bien pointer le jour même, bref heureusement je me suis mis à penser au truc et d'un coup je me suis dis "putain le cadi" mdr heureusement gt au parking !
BY marionette5901
mili a écrit : Ah euh oui lol
mais j'ai encore le reste t'avais vu un truc en particulier?
Lol oui mais je me souviens plus de tout.
J'irais voir ton groupe FB ce soir et je te redirais quoi :)
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit : Hello tout le monde !!!
Mili je connais le site mais pas ta boutique, c'est laquelle ?

Sinon personne n'a répondu à ma question : on peut consulter le site sur un tel portable ??? Aller je suis sûre que les - de 30 ans peuvent répondre :mrgreen:
Hello sany,

tu peux mais y a pas de version portable donc tu vas galerer
C'est bien ce qu'il me semblait... Par contre on voit souvent des appli pour les Iphone mais jamais pour les autres. Moi j'ai Android.
BY mili
marionette5901 a écrit :
Mdr on est bien tiens!
Oui sur facebook y'a pas de mal de choses ou alors je te donne mes codes d'acces sur alittlemarket comme ca tu verras ce qu'il y'avait avant ;)

Sinon tu as des idees tu demandes et je m'y mets :D
(mais bon là faudra faire vite pour etre à l'heure pour Noel)
BY strass
sany a écrit :Hello tout le monde !!!

Sinon personne n'a répondu à ma question : on peut consulter le site sur un tel portable ??? Aller je suis sûre que les - de 30 ans peuvent répondre :mrgreen:
Coucou sany ! ;)

Ben MERCI pour les trentenaires !!! :-Uzi
BY mili
strass a écrit :

Coucou sany ! ;)

Nan mais toi t'es blonde de toute facon :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Punaise moi aussi envie de rien faire :-Uzi :-Uzi :-Uzi je me suis tapé une mission boutique ce midi, le truc qu'on se dit ça va prendre 15 min et une conasse de bonne femme à la caisse (une cliente) qui m'a fait tout un foin pour une connerie de ticket resto donc une plombe à la caisse, ensuite je devais aller dans une petite boutique, j'y vais, encore un bourbier, du coup j'étais en feu (blondasse ni vois aucune connotation sexuelle lol) je pars de la boutique et j'y laisse mon cadi de courses lol ça va je m'en suis aperçu au parking bref la merde quoi... vivement 18h
MDRRRRRRRRR moi c'est surtout ceci que je vois -> "je pars de la boutique et j'y laisse mon cadi de courses lol ça va je m'en suis aperçu au parking"

Dis moi t'es blondasse toi aussi :lol:

PS : sinon t'étais en feu hmmmmmmmmmmmm j'aiiiiiiiiiiiime :mrgreen: :lol:
:F
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :

Coucou sany ! ;)

:mrgreen: Merci mili je prends ça pour un compliment étant donné qu'en + je suis une vraie blonde 8-)
BY anthonyrom
sany a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait... Par contre on voit souvent des appli pour les Iphone mais jamais pour les autres. Moi j'ai Android.
No y en a pleins pour android, quasi plus que pour iphone, c'est juste moins médiatiser. maintenant ca dépend de ta version
BY mili
strass a écrit :
:mrgreen: Merci mili je prends ça pour un compliment étant donné qu'en + je suis une vraie blonde 8-)
de rien :mrgreen: ( d'un cote je suis blonde aussi mais avec des reflets roux ca change tout :lol: )

En plus Sany demande aux - de 30ans mais je suis sure que BS pourrait nous faire un cours sur les i-phones :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait... Par contre on voit souvent des appli pour les Iphone mais jamais pour les autres. Moi j'ai Android.
No y en a pleins pour android, quasi plus que pour iphone, c'est juste moins médiatiser. maintenant ca dépend de ta version
"quasi plus" ça veut dire toujours moins :mrgreen: lol

Moi j'ai Iphone y a pas mieux 8-)
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :
Mdr on est bien tiens!
Oui sur facebook y'a pas de mal de choses ou alors je te donne mes codes d'acces sur alittlemarket comme ca tu verras ce qu'il y'avait avant ;)

Sinon tu as des idees tu demandes et je m'y mets :D
(mais bon là faudra faire vite pour etre à l'heure pour Noel)
Lol nan je vais pas faire ma vache et demander une commande perso maintenant :)
J'avais vu des trucs quand je regardais ta boutique y a quelques mois. Je te ferais juste chier pour te demander chaque prix quand j'aurais fait ma sélection sur fb et en réunissant mes souvenirs :mrgreen:
En fait je voulais prendre pour les petits cadeaux : j'aurais 3 ou 4 trucs (voire 5) à choisir :)
Modifié en dernier par marionette5901 le 23 nov. 2011, 14:50, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
strass a écrit : "quasi plus" ça veut dire toujours moins :mrgreen: lol

Moi j'ai Iphone y a pas mieux 8-)
La, tu rentres dans un gros débat... iphone=caca tres tres cher

Et toi qui m'disait que t'aime pas faire comme tout l'monde, c'est completement lecontraire la :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :La, tu rentres dans un gros débat... iphone=caca tres tres cher

Et toi qui m'disait que t'aime pas faire comme tout l'monde, c'est completement lecontraire la :lol:
:lol: Je te parlais des meubles, c'est vrai que pour le reste je suis plutôt très "nouvelles technologies" et OUI je vais me prendre le dernier Iphone et ceux à qui ça ne plaît pas c'est pareil :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :La, tu rentres dans un gros débat... iphone=caca tres tres cher

:lol: Je te parlais des meubles, c'est vrai que pour le reste je suis plutôt très "nouvelles technologies" et OUI je vais me prendre le dernier Iphone et ceux à qui ça ne plaît pas c'est pareil :mrgreen:
Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même... (j'ai pas trouvé de pomme pour illustrer donc je mets la banane :-Ban )
Modifié en dernier par marionette5901 le 23 nov. 2011, 14:56, modifié 2 fois.
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
de rien :mrgreen: ( d'un cote je suis blonde aussi mais avec des reflets roux ca change tout :lol: )

En plus Sany demande aux - de 30ans mais je suis sure que BS pourrait nous faire un cours sur les i-phones :lol:
lol c'est sûr ça change tou je ne te contredirai pas :mrgreen:

Moi aussi hein !! :twisted:
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :

Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même...
lol c'est pas faux !
BY anthonyrom
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même...
lol c'est pas faux !
Grave, mais bon c'est super, tout l'monde la ca veut dire qu'il est génial :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même...
lol c'est pas faux !
Grave, mais bon c'est super, tout l'monde la ca veut dire qu'il est génial :lol:
Lol ben quand tous tes amis l'ont et que tu l'as aussi, ça doit être pratique :)
Mais bon, normalement, un téléphone c'est fait pour téléphoner, pas pour faire le café ou tes courses :mrgreen:
BY nyf
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
lol c'est pas faux !
non moi j'ai pas, j'aime pas du tout iphone !
BY strass
marionette5901 a écrit :Mais bon, normalement, un téléphone c'est fait pour téléphoner, pas pour faire le café ou tes courses :mrgreen:
Il fait vibreur aussi .............. mdr :mrgreen:
ok ok je :arrow:
BY sany
mili a écrit :
strass a écrit :

Coucou sany ! ;)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY sany
anthonyrom a écrit :
On les trouve où ??
BY strass
sany a écrit :
mili a écrit :[Nan mais toi t'es blonde de toute facon :mrgreen:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vois que ça te fait rire en tout cas !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:
BY sany
casiraufi88 a écrit :J'y comprend rien :mrgreen:

J'ai le bête portable tel-sms moi :mrgreen:
Tous les moins de 30 ans que je vois ici on tous le super iphone ultra modene qui fait tout sauf le café...Au dessus aussi remarque mais un peu moins.
BY sany
anthonyrom a écrit :android market, sur ton téléphone. Si tu l'as pas c'est que t'as une trop vieille version ^^
J'ai Android Market, mais pour trouver un truc là dessus pas évident. Ou alors je ne sais pas faire.
BY strass
sany a écrit :

Tous les moins de 30 ans que je vois ici on tous le super iphone ultra modene qui fait tout sauf le café...Au dessus aussi remarque mais un peu moins.
Excuse moi sany mais même insinuation qu'avant : LES TRENTENAIRES TE DERANGENT PAS TROP CA VA ??????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY anthonyrom
sany a écrit :

Nop moi j'ai un bon smartphone mais c'est du nokia avec clavier coulissant.

http://www.test-mobile.fr/actualites/no ... deo-02066/

Surtout pris ca pcq j'envoi en moyenne 50sms/jour
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :

Excuse moi sany mais même insinuation qu'avant : LES TRENTENAIRES TE DERANGENT PAS TROP CA VA ??????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben non j'en ai 38... ceci dit j'approche plus des quadra que des trentenaires :-Old . J'aurais du cibler les - de 35 :-Blue
BY strass
sany a écrit :Ben non j'en ai 38... ceci dit j'approche plus des quadra que des trentenaires :-Old . J'aurais du cibler les - de 35 :-Blue
Exactement ! :mrgreen: Tu vois quand tu veux :lol: :F
BY lola94
[/quote]

Ben trentenaires c'est la merde t'es plus jeune et presque vieille mais pas encore :mrgreen:

Sinon niveau phone par ici en ce moment c'est le samsung galaxy qui prend du galon, moi je suis très Nokia, je les trouvent super simple d'utilisation pour la (fausse) blonde que je suis c'est le pied !
BY lola94
Ben non j'en ai 38... ceci dit j'approche plus des quadra que des trentenaires :-Old . J'aurais du cibler les - de 35 :-Blue
[/quote]

P***** tu es vieilles toi, enfin presque lol (je déconne bien entendu ;) )
BY sany
lola94 a écrit :
P***** tu es vieilles toi, enfin presque lol (je déconne bien entendu ;) )[/quote]
C'est ce que je m'étais dit en lisant ton précédent message :evil: :(
BY BigSister
BS vient de rentrer

Tarte délicieuse, mais ce midi, après une nuit passé au frigo, un poil sucré mais délicieuse quand meme, j'ai assuré finalement :-Bra

soirée bof bof par contre, encore cette routine relou qui me saoule et chéri l'a bien vu, mais bon journée sympa balade et rigolade today ont rattrapé ça heureusement :D

Mais la je suis naze alors a demain ceux qui restent, moi ce soir je me la joue mémé, au lit tot, et sans petite pipe :mrgreen: (ça c etait cette nuit :-Coch mdr!!!!)
BY BigSister
Re coucou les amis!!

J'ai clot le post hier et je le r'ouvre ce matin! 8-)

Quoi de neuf?

Hier j'ai acheté quelques déco de noel, ce week end, j'attaque lz sapin, oui déja, j'aime bien le faire, je suis pressé alors je fais lol

Sinon journée consacrée au menage et aux copines today et ce soir, je dors chez chéri

voili voilou
BY strass
Bonjouuuuuuuuuuur tout le monde ! Vous allez bien ?

Et vos soirées ?

Hier j'ai vu Juliette et je me suis dit "bon je vais tenter le coup pour le soutif" ... Ben je l'ai balancé de mon côté du lit comme vous me l'aviez conseillé, puis on a fait l'amour et avant de se resaper j'ai jeté un coup d'oeil ... et là oh surpriiiiiiiiiiiise : pas d'étiquette !!!!!!!!!!!!! :x :lol:
Je vais devoir réessayer d'en choper un autre vendredi !!!!!!!!!!!!! :-Coch :mrgreen:

Bref c'était pour l'anecdote lol

Sinon quoi de neuf ?
BY nyf
salut !!

BS ca se voyait trop qu'elleetait bonne ta tarte, ca donnait trop envie,
ouai moi aussi desfois la routine ca me tue, heureusement qu'en ce moment je suis bien occupée entre le boulot et l'amenagement de mon appart !

hier, il m'a encore parlé d'avenir...ds son programme, ds 1 an et demi on achete ensemble et dc ds 3 ans ou 4 (si jai de la chance !) on fait un bébé !!
alors je pensais qu'il rigolait, mais non qd je lui ai dit avec le sourire ah bon ?? il me dit super sérieusement, ba oui ds 4 ans g 33 ans, il sera largement temps !!

aujourd'hui je suis crevée, j'ai les yeux tous gonflés c horrible !!!!!!!!!

moi aussi BS je suis trop pressée de faire mon sapin, jadore la période de noel !! les déco, la bouf, la musique ! tout ! j'aodre faire des ambiances toutes lumineuses et douillettes a cette période :-) je suis trop pressée d'e^tre au week end du marché de noel à colmar !
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjouuuuuuuuuuur tout le monde ! Vous allez bien ?

Et vos soirées ?

Hier j'ai vu Juliette et je me suis dit "bon je vais tenter le coup pour le soutif" ... Ben je l'ai balancé de mon côté du lit comme vous me l'aviez conseillé, puis on a fait l'amour et avant de se resaper j'ai jeté un coup d'oeil ... et là oh surpriiiiiiiiiiiise : pas d'étiquette !!!!!!!!!!!!! :x :lol:
Je vais devoir réessayer d'en choper un autre vendredi !!!!!!!!!!!!! :-Coch :mrgreen:

Bref c'était pour l'anecdote lol

Sinon quoi de neuf ?
Hello Strass,

C'est vraiment manque de bol :mrgreen:

Rien de neuf moi, les papiers de résiliation de bail (ou j'sais pas cmt on dit) sont signés, donc j'suis contente! :D

Soirée pépère sinon, crevéééée à 22h j'étais djà au lit!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Re coucou les amis!!

J'ai clot le post hier et je le r'ouvre ce matin! 8-)

Quoi de neuf?

Hier j'ai acheté quelques déco de noel, ce week end, j'attaque lz sapin, oui déja, j'aime bien le faire, je suis pressé alors je fais lol

Sinon journée consacrée au menage et aux copines today et ce soir, je dors chez chéri

voili voilou
Coucou BS,

Pareil que toi, je vais l'acheter ce we moi... hier j'ai feuilleté un peu partout dans les pubs pour trouver un sapin, mais les supers beaux sont vite cher, je me rabaterai sur un modeste... histoire d'en avoir qd même un! Je le monterai après la St-Nicolas moi :)
BY casiraufi88
nyf a écrit : hier, il m'a encore parlé d'avenir...ds son programme, ds 1 an et demi on achete ensemble et dc ds 3 ans ou 4 (si jai de la chance !) on fait un bébé !!
alors je pensais qu'il rigolait, mais non qd je lui ai dit avec le sourire ah bon ?? il me dit super sérieusement, ba oui ds 4 ans g 33 ans, il sera largement temps !!
Coucou Nyf,

Au moins tu peux dire que c'est pas un phobique de l'engagement celui-là :D
J'espère que ça t'effraie pas trop... pcq si c'est le cas, et qu'il va t'en parler de plus en plus souvent, ça sera quitte ou double dans ta tête j'pense...
BY anthonyrom
Hello les filles.

Soirée pepere a la maison hier. C'etait nos 2 mois alors j'lui ai offert un tout p'tit qqch, comme elle a bientot son bureau perso a son boulot, elle me disait qu'elle voudrait acheter une petite plante pour décorer ca, donc j'ai ete lui acheter un petit rosier d'appartement, avec des belles roses roses :D Elle etait etonnée et super contente.

Sinon strass, c'est balot pour l'soutif :mrgreen:
Casi, c'est tout proche l'emmenagement alors?
Nyf, t'as pas l'air emballée dutout par les déclarations d'avenir de ton mec :?
Bs punaise deja l'sapin? on est meme pas encore en decembre ^^
BY nyf
casiraufi88 a écrit :Coucou Nyf,

Au moins tu peux dire que c'est pas un phobique de l'engagement celui-là :D
ca c'est sur ! :) c'est pour ca qu'il y a des jours je suis complètement paumée ds ma tete ! en vrac !

d'un coté qd il me parle de ça, j'ai la trouille, ca m' agace meme un peu, et ds un autre sens j'aime l'écouter faire son planning, ca me fait aussi plaisir qu'il me voit comme ca !
d'un autre coté, moi j'arrive pas à nous visualiser plus tard ! pire...hier je pensais meme a quel point j'aurai été heureuse si mon ex avait continué ds ce délire et programé notre vie comme ça, et que si ca se trouve la il fait les meme projet avec sa copine ! et je me dit qu'elle en a de la chance !
alors la vous allez me dire, ba t pas amoureuse de A, faut arréter ! mais non, parce que comme je vous ait dit la dernière fois, sans m'en apercevoir, tout doucement on forme un vrai "nous 2", et je me vois pas du tout sans lui ! je crois que je n'ai jamais été aussi moi même avec un mec, la je suis 100 % nature, et meme si je trouvais mon ex drole, ba j'ai quand meme jamais eu autant de fou rire qu' avec A ! et c un mec comme ca que je voulais !

par contre hier on s'est engueulé, parce qu'il ma mordu la fesse ! et que ca fait hyper mal alors que je lui avait deja dit que je detestait ca !

bref... ca cogite bcp trop la haut ! :-Bam
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello les filles.

Soirée pepere a la maison hier. C'etait nos 2 mois alors j'lui ai offert un tout p'tit qqch, comme elle a bientot son bureau perso a son boulot, elle me disait qu'elle voudrait acheter une petite plante pour décorer ca, donc j'ai ete lui acheter un petit rosier d'appartement, avec des belles roses roses :D Elle etait etonnée et super contente.

Sinon strass, c'est balot pour l'soutif :mrgreen:
Casi, c'est tout proche l'emmenagement alors?
Nyf, t'as pas l'air emballée dutout par les déclarations d'avenir de ton mec :?
Bs punaise deja l'sapin? on est meme pas encore en decembre ^^
Hello Antho,

Baaaaah c'est super mignon ça, tu vois faut pas grand chose! Une petite attention fait bcp!

Oui :mrgreen: on bouge tout ce we...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Hello Antho,

Baaaaah c'est super mignon ça, tu vois faut pas grand chose! Une petite attention fait bcp!

Aller les filles, on prend les paris? combien d'temps avant qu'il ne retourne avec ses colocs? :lol: :mrgreen:
BY nyf
anthonyrom a écrit :

Aller les filles, on prend les paris? combien d'temps avant qu'il ne retourne avec ses colocs? :lol: :mrgreen:
ohhhhhhhhh le vilain !!! :mrgreen:
BY anthonyrom
nyf a écrit :
anthonyrom a écrit :

ohhhhhhhhh le vilain !!! :mrgreen:
Lol ouais mais c'etait tentant avoue? :mrgreen:
BY BigSister
Juste vite fait car j'attend le coup de fil d une cop pr une conference potins lol

oui deja le sapin , c est un sapin artificiel alors bon, et la couleur cette année sera bleue et blanche, marre du bariolé :D

Je re plus tard

Strass, pas de bol pr le soutif mdr
BY casiraufi88
Nyf,
C'est normal que tu cogites... c'est pcq c'est du "tout tracé" et que tu te dis que si tu t'embarques là dedans, tu sauras plus faire marche arrière (entre guillemets). Enfin j'sais pas si c'est ce que tu ressens mais si c'est ça c'est normal que tu te sentes un peu paumée ds ta tête...
BY strass
nyf a écrit :d'un coté qd il me parle de ça, j'ai la trouille, ca m' agace meme un peu, et ds un autre sens j'aime l'écouter faire son planning, ca me fait aussi plaisir qu'il me voit comme ca !
d'un autre coté, moi j'arrive pas à nous visualiser plus tard ! pire...hier je pensais meme a quel point j'aurai été heureuse si mon ex avait continué ds ce délire et programé notre vie comme ça, et que si ca se trouve la il fait les meme projet avec sa copine ! et je me dit qu'elle en a de la chance !
alors la vous allez me dire, ba t pas amoureuse de A, faut arréter ! mais non, parce que comme je vous ait dit la dernière fois, sans m'en apercevoir, tout doucement on forme un vrai "nous 2", et je me vois pas du tout sans lui ! je crois que je n'ai jamais été aussi moi même avec un mec, la je suis 100 % nature, et meme si je trouvais mon ex drole, ba j'ai quand meme jamais eu autant de fou rire qu' avec A ! et c un mec comme ca que je voulais !

par contre hier on s'est engueulé, parce qu'il ma mordu la fesse ! et que ca fait hyper mal alors que je lui avait deja dit que je detestait ca !

bref... ca cogite bcp trop la haut ! :-Bam
Coucou nyf ;)

Déjà je crois qu'il faut que tu arrêtes de tout ramener et/ou comparer à ton ex, c'est pas bon !
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Aller les filles, on prend les paris? combien d'temps avant qu'il ne retourne avec ses colocs? :lol: :mrgreen:
Sur ce coup là Antho, ta remarque est méchamment décevante!
BY nyf
anthonyrom a écrit :
ohhhhhhhhh le vilain !!! :mrgreen:[/quote]

Lol ouais mais c'etait tentant avoue? :mrgreen:[/quote]

oui javoue !! la tentation était trop forte, je comprend que tu n'ai pas résisté ! :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :

:lol: VILAIN !
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : Aller les filles, on prend les paris? combien d'temps avant qu'il ne retourne avec ses colocs? :lol: :mrgreen:
Roooh t'vexe pas avec moi hein tu sais comment j'suis :roll:
BY BigSister
Nyf, je te jure a chaque fois que tu parles de ton ressenti dans ta relation avec A, je me vois presque, moi je vis au jour le jour, mais ce n est pas qu'avec lui, j'ai jamais été du genre a me projeter avec mes mecs, je sais pas pourquoi, quand je vois Casi qui est a fond dans les projets, c est clair que moi je suis pas comme ça, le plus loin que je puisse projeter c est a dans 1 semaine en general mdr

et oui Strass a raisoon, tu compares trop systematiquement avec ton ex, fais attention!
BY nyf
casiraufi88 a écrit :Nyf,
C'est normal que tu cogites... c'est pcq c'est du "tout tracé" et que tu te dis que si tu t'embarques là dedans, tu sauras plus faire marche arrière (entre guillemets). Enfin j'sais pas si c'est ce que tu ressens mais si c'est ça c'est normal que tu te sentes un peu paumée ds ta tête...
c'est tout à fait ça...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Roooh t'vexe pas avec moi hein tu sais comment j'suis :roll:
J'me vexes pas mais bon c'est pas super sympa... :|
BY strass
BigSister a écrit :Juste vite fait car j'attend le coup de fil d une cop pr une conference potins lol

oui deja le sapin , c est un sapin artificiel alors bon, et la couleur cette année sera bleue et blanche, marre du bariolé :D

Je re plus tard

Strass, pas de bol pr le soutif mdr
Ouais ça fait chier :x J'ai essayé de trouver en posant mes mains sur ses eins' mais c'est impossible :evil: Je crois que je vais prendre un mètre-ruban vendredi comme ça c'est reglé :lol:

Sinon le bleu je trouve ça joli mais rien que du mieux que le rouge, je sais pas je trouve que ça correspond le mieux à l'esprit de Noël :D
Après tant que c'est pas de toutes les couleurs ... :mrgreen:

A part ça qu'est-ce que tu appelles "conférence-potins" ? lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'me vexes pas mais bon c'est pas super sympa... :|
Casi, on rigole ;)

Moi je te souhaite que ça marche en tout cas, même si je persiste à dire que ton mec est un looser lol Mais ça c'est ton choix et ta life ;)
Modifié en dernier par strass le 24 nov. 2011, 09:38, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'me vexes pas mais bon c'est pas super sympa... :|
Baaaaaah on souhaite tous que ca fonctionne, mais moi j'reste perplexe c'est tout
BY nyf
BigSister a écrit :Nyf, je te jure a chaque fois que tu parles de ton ressenti dans ta relation avec A, je me vois presque, moi je vis au jour le jour, mais ce n est pas qu'avec lui, j'ai jamais été du genre a me projeter avec mes mecs, je sais pas pourquoi, quand je vois Casi qui est a fond dans les projets, c est clair que moi je suis pas comme ça, le plus loin que je puisse projeter c est a dans 1 semaine en general mdr

et oui Strass a raisoon, tu compares trop systematiquement avec ton ex, fais attention!
oui exactement moi aussi c au jour le jour, et oui pour les projets ya qu'avec ex que je vivais comme ça,
oui je sais bien que je compare, mais croyez moi ca n'a rien de volontaire, ca vient ds ma tete d'un coup comme ca sans prévenir ! mais rassurez vous desfois dans la comparaison c A qui gagne !
et j'y pensais aps trop, mais la je crois que c parce que j'ai revé de lui ya 2 jours, ca doit etre pr ça, parce que c derniers temps, franchement j'étais tres détachée de tout ça ! et la pr le reve j'y suis pr rien, je controle pas ! en plus c bizarre, mon ex c celui que j'ai leplus aimé mais je reve extremement rarement de lui ! c pr ca que ca m'a perturbé !
BY strass
nyf a écrit :oui exactement moi aussi c au jour le jour, et oui pour les projets ya qu'avec ex que je vivais comme ça,
oui je sais bien que je compare, mais croyez moi ca n'a rien de volontaire, ca vient ds ma tete d'un coup comme ca sans prévenir ! mais rassurez vous desfois dans la comparaison c A qui gagne !
et j'y pensais aps trop, mais la je crois que c parce que j'ai revé de lui ya 2 jours, ca doit etre pr ça, parce que c derniers temps, franchement j'étais tres détachée de tout ça ! et la pr le reve j'y suis pr rien, je controle pas ! en plus c bizarre, mon ex c celui que j'ai leplus aimé mais je reve extremement rarement de lui ! c pr ca que ca m'a perturbé !
Si tu en rêves nyf, c'est quand même que tu penses souvent à lui :?
BY nyf
strass a écrit :Si tu en rêves nyf, c'est quand même que tu penses souvent à lui :?
ba frabchement pr le coup, ca n'a pas de lien, comme je t'ai dit je reve extremement rarement de lui, ca doit faire la 2 ou 3 e fois en plus de 1 an ! alors meme qu'il y a encore quelques mois, je pensais chaque secondes a lui.
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :Si tu en rêves nyf, c'est quand même que tu penses souvent à lui :?
ba frabchement pr le coup, ca n'a pas de lien, comme je t'ai dit je reve extremement rarement de lui, ca doit faire la 2 ou 3 e fois en plus de 1 an ! alors meme qu'il y a encore quelques mois, je pensais chaque secondes a lui.
Alors c'est ton inconscient qui essaie de te faire passer un message lol ;)

Et ben dites donc vous êtes pas très bavards aujourd'hui !

Bon Casi tu boudes ou quoi ? Je pense pas qu'antho ait voulu te blesser, c'était juste une petite blague de rien du tout, tu vas pas en faire un flan :)
BY casiraufi88
strass a écrit :
nyf a écrit :
Alors c'est ton inconscient qui essaie de te faire passer un message lol ;)

Et ben dites donc vous êtes pas très bavards aujourd'hui !

Bon Casi tu boudes ou quoi ? Je pense pas qu'antho ait voulu te blesser, c'était juste une petite blague de rien du tout, tu vas pas en faire un flan :)
Noooon tracasse, j'boudes pas... j'faisais ma liste de courses en ligne :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Noooon tracasse, j'boudes pas... j'faisais ma liste de courses en ligne :mrgreen:
Ben tu disais plus rien :D

Les courses en ligne, encore un truc que j'ai jamais essayé !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Noooon tracasse, j'boudes pas... j'faisais ma liste de courses en ligne :mrgreen:
Ben tu disais plus rien :D

Les courses en ligne, encore un truc que j'ai jamais essayé !
Bah j'fais ça comme ça je sais à peu près pr combien j'en aurais... :mrgreen:
BY marionette5901
Coucou à tous !

Nyf, je suis malheureusement du même avis que les autres sur le fait que tu compares beaucoup avec ton ex. Clairement, on a l'impression que c'est un dieu à tes yeux par rapport à A., quand tu nous en parles...
Je sais pas s'il y a des conclusions à en tirer pke je peux comprendre que quand une histoire a beaucoup compté, on ait du mal à passer à autre chose, mais en même temps, il faut bien avancer !
Je suis souvent dans ce cas là depuis la fin de ma relation de 3 ans. Du mal à me projeter plus loin que deux ou trois semaines :) Mais il faut vivre alors bon... je comprends que tu vois les choses comme ça. Ptetre que ce genre d'histoire change tout simplement notre vision des choses et de concevoir notre avenir. :mrgreen:

Strass: dommage pour le soutif ! J'espère pour toi qu'elle n'enlève pas toutes ses étiquettes ! :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou à tous !

Nyf, je suis malheureusement du même avis que les autres sur le fait que tu compares beaucoup avec ton ex. Clairement, on a l'impression que c'est un dieu à tes yeux par rapport à A., quand tu nous en parles...
Je sais pas s'il y a des conclusions à en tirer pke je peux comprendre que quand une histoire a beaucoup compté, on ait du mal à passer à autre chose, mais en même temps, il faut bien avancer !
Je suis souvent dans ce cas là depuis la fin de ma relation de 3 ans. Du mal à me projeter plus loin que deux ou trois semaines :) Mais il faut vivre alors bon... je comprends que tu vois les choses comme ça. Ptetre que ce genre d'histoire change tout simplement notre vision des choses et de concevoir notre avenir. :mrgreen:

Strass: dommage pour le soutif ! J'espère pour toi qu'elle n'enlève pas toutes ses étiquettes ! :lol:
:-1 Tout d'accord avec toi. Moi mon exe, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, et pourtant ... aujourd'hui j'essaie de ne plus comparer mon ancienne relation avec la nouvelle. C'est la seule façon d'avancer. Et de toute façon quelque part, on n'a pas le choix.

marionette : ouais hein, dommage :mrgreen: Ca soule :-Uzi
BY BigSister
strass a écrit : Sinon le bleu je trouve ça joli mais rien que du mieux que le rouge, je sais pas je trouve que ça correspond le mieux à l'esprit de Noël :D
Après tant que c'est pas de toutes les couleurs ... :mrgreen:

A part ça qu'est-ce que tu appelles "conférence-potins" ? lol
LOL une conference potins, c est parce qu avec cette copine la, on habite pas très pret l une de l autre et on se phone pas souvent non plus (je ne suis pas du genre a tel les gens pour prendre des news tous les jours) donc une fois tous les 2 mois, quand elle a la masse de forfait a griller en fin de mois, elle me phone et la on reste 2h au moin au tel a se raconter nos news, c etait une cop de forum a la base, ça fait 5 ans qu on se connait, on est devenu amies depuis, on s est deja rencontré pleins de fois, suis meme allé a son mariage cet été ;)

Pour la couleur du déco du sapin, tu m obliges a détailler ralalala :mrgreen:

donc avant, pour moi un sapin c etait bariolé sinon rien, puis avec la mode des sapins bicolores, mon salon etant en rouge et blanc pendant 3 ans, je faisais aussi un sapin rouge et blanc, ça faisait ton sur ton, nickel quoi, SAUF que depuis 1 an, j ai changé la déco de ma salle, qui est maintenant en bleu et blanc et je trouvais que faire un sapin rouge et blanc dans une salle bleue et blanche, ça ferais moche donc voili pourquoi hier j ai acheté de la déco bleu pour Noel huhu :D
BY nyf
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Coucou à tous !

:-1 Tout d'accord avec toi. Moi mon exe, j'ai cru que je ne m'en remettrais jamais, et pourtant ... aujourd'hui j'essaie de ne plus comparer mon ancienne relation avec la nouvelle. C'est la seule façon d'avancer. Et de toute façon quelque part, on n'a pas le choix.

marionette : ouais hein, dommage :mrgreen: Ca soule :-Uzi
ohhhh mais moi aussi j'essai :F , mais on peut pas grand chose contre l'inconscient...et puis je vous dit c'est ec reve qui m'a pertubé, je vous en parlait plus depuis un bon moment, et moi je vous dit que depuis un bout de tps j'étais bien détachée.
Et un dieu... faut pas exagérer, j'en reparle que ce matin, et oui a cette époque j'étais carrément trop heureuse, rien ne m'embetait, pas oui la c pas pareil, mais la l'ambiance au boulot à changer, avec mes parenst aussi, donc l'ambiance géénrale n'est pas la meme...

et j'ai quand meme dit, c que personne ne relève, que je ne me voyais pas sans A mtnt, que sans m'en apercevoir car ca c fait doucement, on formait un nous 2, une équipe quoi ! et que j'avais jamais eu autant de fou rire avec aucun mec, MEME ex, et que je n'avais jamais été aussi moi meme avec aucun mec MEME ex, dc je crois pas en parler comme un dieu.

Maintenent, oui j'ai tjrs un pti quelque chose en moi qui s'explique pas.

les fifilles on arrete le pessimisme :-Ban
BY BigSister
Cela dit, je note qu'a chaques fois qu'il y a quelque chose en rapport avec ton ex qui surgit dans ta vie, ça te pertube pendant quelques heures/jours

la fois ou tu avais vu son statut comme quoi il était en couple et amoureux (enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours)

la quand tu reves de lui...

Vivement qu'il sorte vraiment de ta tete ;)
BY mili
Un ptit coucou à vous !!

Je me prend la tete depuis ce matin.
L'ordi de mes parents deconne grave!!!! :evil:
Des qu'ils vont dessus ils ont internet 1min et l'ordi se deconnecte
c'est pas un probleme avec la livebox puisqu'en haut on a aucun probleme!!!!!!!
Je galere à trouver une solution :x :evil: :-Uzi

Sinon je vous ai lu pour me detendre un peu lol
Casi je croyais que l'emmenagement etait pour Mars? j'arrive plus à suivre lol
BS et Nyf je vous comprend un peu, hier soir je me disais mais est ce que je l'aime vraiment? est ce que je vois un avenir avec? etc ... Par moment j'ai l'impression que ca fait 10ans qu'on est ensemble et que rien ne change... Une routine peut etre qui s'installe aussi :?
Marionette j'ai verifie j'ai tout :D c'est bon !!!!!!!

Allez j'y retourne
ptain de casse-tete!!!!!!!!

Bon ap! Bonne journée! Bisous!!!
BY nyf
BigSister a écrit :Cela dit, je note qu'a chaques fois qu'il y a quelque chose en rapport avec ton ex qui surgit dans ta vie, ça te pertube pendant quelques heures/jours

la fois ou tu avais vu son statut comme quoi il était en couple et amoureux (enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours)

oui c sur, je n'en suis pas totalement guéri ca c certain, ca a trop compté pr moi pr ça, mais un ex qui se remet en couple ca en pertuberait plus d'une je crois...et 2 reves en plus d'un an, je crois qu'il y a pire comme situation...
BY casiraufi88
Et voilàààà...

Bien mangé?

Nyf, t'as raison pas de pessimisme! Tu verras bien comment les choses se dérouleront...

Mili, bonne merde, l'informatique c'est une vraie pouasse :-Uzi Sinon oui c'est plus tot que mars... ;)
BY marionette5901
nyf a écrit :
BigSister a écrit :Cela dit, je note qu'a chaques fois qu'il y a quelque chose en rapport avec ton ex qui surgit dans ta vie, ça te pertube pendant quelques heures/jours

oui c sur, je n'en suis pas totalement guéri ca c certain, ca a trop compté pr moi pr ça, mais un ex qui se remet en couple ca en pertuberait plus d'une je crois...et 2 reves en plus d'un an, je crois qu'il y a pire comme situation...
Lol oui nyf.
Perso, je voulais dire que je te comprenais à la base :)
Ca n'a pas transparu dans mes écrits on dirait :P
BY marionette5901
mili a écrit :Un ptit coucou à vous !!

Je me prend la tete depuis ce matin.
L'ordi de mes parents deconne grave!!!! :evil:
Des qu'ils vont dessus ils ont internet 1min et l'ordi se deconnecte
c'est pas un probleme avec la livebox puisqu'en haut on a aucun probleme!!!!!!!
Je galere à trouver une solution :x :evil: :-Uzi

Sinon je vous ai lu pour me detendre un peu lol
Casi je croyais que l'emmenagement etait pour Mars? j'arrive plus à suivre lol
BS et Nyf je vous comprend un peu, hier soir je me disais mais est ce que je l'aime vraiment? est ce que je vois un avenir avec? etc ... Par moment j'ai l'impression que ca fait 10ans qu'on est ensemble et que rien ne change... Une routine peut etre qui s'installe aussi :?
Marionette j'ai verifie j'ai tout :D c'est bon !!!!!!!

Allez j'y retourne
ptain de casse-tete!!!!!!!!

Bon ap! Bonne journée! Bisous!!!
Arf, mon internet a fait pareil une semaine mais sur tous les ordis ! J'étais :evil: , j'espère que tu vas trouver une solution ! Il y a ptetre un soucis avec le pare-feu ? (je dis ça mais j'y connais rien :lol: ).

Sinon, ok chef ! je fais mon chèque ce soir :mrgreen:

Bisous !
BY strass
BigSister a écrit :Pour la couleur du déco du sapin, tu m obliges a détailler ralalala :mrgreen:

donc avant, pour moi un sapin c etait bariolé sinon rien, puis avec la mode des sapins bicolores, mon salon etant en rouge et blanc pendant 3 ans, je faisais aussi un sapin rouge et blanc, ça faisait ton sur ton, nickel quoi, SAUF que depuis 1 an, j ai changé la déco de ma salle, qui est maintenant en bleu et blanc et je trouvais que faire un sapin rouge et blanc dans une salle bleue et blanche, ça ferais moche donc voili pourquoi hier j ai acheté de la déco bleu pour Noel huhu :D
:-1 Je vois que tu es tout aussi maniaque que moi ! lol
BY mili
Oh oui Casi une vraie merde!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi
bon ce midi ils ont reussi à avoir le net 10min c'est mieux que ce matin :-Party :-Bam

Euh marionette rien a avoir avec le pare feu mais bien essayé lol

Hello Strass ;)
BY lola94
Youhouuuu les gens :D

Je vois que ça va plu^to bien par ici ;)

BS, je vois que tu as réussi ton expérience tarte aux pommes, tu sais ce qu'on dit concernant les hommes et la cuisine ;)

Casi tu me fais lol tu l'as eus à l'usure ton mec, pour le coup c'est du rapide l'emménagement j'espère juste pour toi que tu ne regrettera de l'avoir presque 'supplié" de venir vite vivre av toi.

Blondasse toi et tes histoire de soutif pfffffffffff lol je déconne !

Bon et là la voix de "j'aime contredire" comme certaines mon cataloguer (j'assume ;) ) Nyf pas de panique, quand on a une nouvelle relation c'est casi logique qu'on compare le mec et la relation, au mec et à la relation précédente, d'autant plus quand on a kiffer la relation et le mec, donc que ton ex fasse quelque apparition dans tes rêves, ou que tu compares certaines situation rien d'alarmant, enfin de ma fenêtre ;) bon après si dans 5 ans tu es tjr av next, et que tu penses tjr à ex, effectivement ça ne sera plus normal ;)

Sur ce bonne journée la compagnie :D
BY strass
lola94 a écrit :Youhouuuu les gens :D

Je vois que ça va plu^to bien par ici ;)

Vivement demain 18h quand même :-Uzi

BS, je vois que tu as réussi ton expérience tarte aux pommes, tu sais ce qu'on dit concernant les hommes et la cuisine ;)

Casi tu me fais lol tu l'as eus à l'usure ton mec, pour le coup c'est du rapide l'emménagement j'espère juste pour toi que tu ne regrettera de l'avoir presque 'supplié" de venir vite vivre av toi.

Blondasse toi et tes histoire de soutif pfffffffffff lol je déconne !

:mrgreen: Si c'est comme ça je ferme ma bouche et je me démerde !!!

Bon et là la voix de "j'aime contredire" comme certaines mon cataloguer (j'assume ;) ) Tu viens encore cataloguée à c'que j'vois ? :mrgreen: Nyf pas de panique, quand on a une nouvelle relation c'est casi logique qu'on compare le mec et la relation, au mec et à la relation précédente, d'autant plus quand on a kiffer la relation et le mec, donc que ton ex fasse quelque apparition dans tes rêves, ou que tu compares certaines situation rien d'alarmant, enfin de ma fenêtre ;) bon après si dans 5 ans tu es tjr av next, et que tu penses tjr à ex, effectivement ça ne sera plus normal ;)

Sur ce bonne journée la compagnie :D
BY nyf
ho ba jai mangé comme une vache ! mcdo !!faut vraiment que j'arrete ! je me suis pris un sacré bidon c derniers temps :oops:

sinon g été a leroy merlin, g repérer d supers rideaux et coussins ! c biene nc emoment je repère mais n'achete rien :? c pas comme ca que ca va avancé !
BY casiraufi88
nyf a écrit :ho ba jai mangé comme une vache ! mcdo !!faut vraiment que j'arrete ! je me suis pris un sacré bidon c derniers temps :oops:

sinon g été a leroy merlin, g repérer d supers rideaux et coussins ! c biene nc emoment je repère mais n'achete rien :? c pas comme ca que ca va avancé !
T'emmenages quand dans ton appart?
BY lola94
Vivement demain 18h quand même :-Uzi
C'est clair je dirais mm vivement demain 18h ;)

:mrgreen: Si c'est comme ça je ferme ma bouche et je me démerde !!!
LOL j'osai pas te le dire dans ses termes là, maiso ué en gros c'est ça mdr (hé hé je déconne, en passant ça me saoule de devoir à chaque fois préciser maintenant "je déconne" mais bon c'est devenu presque dangereux par ici de faire de l'humour :mrgreen: )

Bon sinon niveau noël c'est un truc de fou, on peut pas dire que j'attends le dernier moment, mais j'ai l'impression que j'en verrais jamais la fin, ou plutôt si le 24 déc au soir :lol: faut dire quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas autre part, et mm quand je trouve pas ben je campe sur mes premières idées, et j'avance pas :?
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 246