Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon en tout cas maintenant j ai de nouvelles résolutions :

je picole plus (enfin pas la journée quoi)
je baise plus (enfin pas mon ex)
je fume plus (enfin pas dans mon lit en buvant du coca)

maintenant j ai une vie saine, je bois que la nuit, je baise tout le monde saut mon ex et je fume dans mon bain.
frog d abord je fais ce que je veux comme je veux et si j ai envie de boire mon bain mais je le fais!
berk!

bon les tribulations d une jeune célibattante
moral 9/10
clopes un million
poids : fataaaaaaaaaaaale
ex en chien : 1 (enfin je compte que le dernier, les autres courent encore)
NP : indéfini

tout est sous controle!
figurine a écrit : bon les tribulations d une jeune célibattante
moral 9/10
clopes un million
poids : fataaaaaaaaaaaale
ex en chien : 1 (enfin je compte que le dernier, les autres courent encore)
NP : indéfini

tout est sous controle!
Y'a quand même la touche a de ton clavier qui a l'air de déconner ^^
frogger a écrit :Yo les Euros :mrgreen:

ELLE m'a réécrit hier soir :-Party Et sa dernière phrase m'invite à lui réécrire :-Ban Mais je fais mon fatal et je réponds seulement ce soir tard (bah ouais de toute façon je reste ce soir quelques heures pour travailler)..!

:-Lov
:-Clap :-Clap

et c'est parti!! la machine de la manip est en route :-Heart , paye ton SR :lol:
Ah bah je compte réécrire tard ce soir, donc elle aura le mail demain dans la journée/le soir! Ça lui laisse une petite journée de répit :mrgreen:

Puis je continue à tourner la manivelle comme ça si la réponse est bonne, de toute façon je la vois le w-e du 13-14 février (j'ai hâte! Et non c'est pas en fonction de la St-Valentin lol) :mrgreen:
cOucOu tOut le mOnde !

WahOu ca fait un bail que je ne suis pas passée ici !!!
PAs le temps de tout lire ! Soit !! lol

J'espère que tOut le mOnde va bien,
mOi ca rOule tOujOurs et quant à mOn ex, ce crétin est fOu amOureux, un vrai gamin, d'une nan, qui a ................. UN MEC
C'est ca qui est bOn mdrr !

POurvu qu'il galère !!
Et Oui en missiOn KGB j'ai réussi à savOir ca ! COmme quOi je serai vengée xD :D :D :D :D

Et vous les gens ? ca rOule ?
BY blackspiritual
Pralineglacée a écrit :
blackspiritual a écrit :va classer tes revues :F :p

hiihihiihih
:cry: :cry: :cry: Les classer, je veux bien snif (je peux encore dormir dans la réserve) : là il fallait réfléchir :cry: :lol: :cry: :lol: :cry:
Mal de tête, moi :roll: :roll: :idea: j'ai bien mérité du chocolat :mrgreen: :idea:

@Black : toi, tu ne perd rien pour attendre, sale gosse :twisted: :idea:
Rends moi ce fouet :lol: :lol: :lol:
viens le chercher je t'attend :F
Ptain vous allez tjrs trop vite.
Désolée je passe plus souvent par ici.
Alors que je suis en pleine phase de deuil, et que je commencais à peine à le zapper de mon esprit, mon ex est venu me parler pour la premiere depuis environ 10 000 ans sur msn.
Je l'ai laissé s'énerver tout seul

Salut
Tu vas bien...?
T'es là ?

J'ai rien répondu. Il me fait chier, en plus il sent toujours quand je galere car aujourd'hui je galerai bien, et dans l'aprem j'ai eu envie de l'appeler mais je me suis dit plutot crever que de rappeler un ex parce que ça va mal :lol:

Bon la suite au prochain épisode...
camille a écrit :
zaphod a écrit :wahou, pratiquement 2 pages complètes sur le fil de fig et elle a même pas eu le temps d'écrire qu'elle avait fait une merde !! :ugeek:

mefies toi , parfois quand elle disparait plusieurs pages , c'est qu'elle en train d'en faire une GROSSE :lol: :lol: :lol:

alors je vais rassurer la terre entière :

je ne suis pas en train de faire de la merde!

bon je fais de la merde, mais modérée, pq 2010 n est pas l année 2009 (ni 2008, ni 2007, ni 2006 ni ni ni bon je m arrête là en fait :D )

avec je l avoue la pire année de merde : 2007! (oui oui imaginez la merde, étant donné que je n étais pas sur ce fofo mais que j ai fait bien piiiiiiiiiire 8-) un jour je vous raconterai :lol: )

donc non j ai juste passé ma journée à me geler les fesses dehors, par moins 5 sous le soleil (ça fait maigrir^^) à faire pleurer des gosses, à martyriser des poneys, à crier après des cavaliers sans motivation et doués comme des quiches.
je sens que mon métier fait rêver! lolll

heureusement que j aime ça je vous le dis..........!

donc nan pas de merde en vue, même si franchement, j en ai mais super envie!
en fait j ai envie de partir dans un gd n importnawk mais je me retiens, pq qd je commence, c est comme un buldo, je pars en vrille, rien ne m arrête!!!!

donc je me contiens, je me retiens, je fais de mon mieux xD

mais pourquoi, pourquoi je n arrive pas à me passer de la séduction?????

arf

ma psy a encore du taf! (faute de mon psy xD)
:mrgreen: Et dans la famille "je fais de la merde" j'appelle la famille boulet rouillé :D :D :idea:

:lol: :lol: :lol: Je viens de recevoir une très jolie carte de voeux (oui oui : on est bien fin janvier lol) des parents de mon ex en réponse à la mienne (datant de fin décembre et à laquelle ils ont déjà répondu par mail ;) )....

Et finissant par "de la part de nous 3. Gros bisous." et leurs 3 noms (non, pas l'écriture de mon ex, ses parents on signés pour lui ^^ )

:lol: :lol: :lol: Où comment tenter de garder contact ??? :-Ban

Après la tentative infructueuse du meilleur ami lol

Nan, c'est quoi la suite mdr :mrgreen: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 27 janv. 2010, 21:11, modifié 1 fois.
je te fais pas un SRR ma belle ^^

hier soir je suis rentrée bien au fond de ma caverne, bien fatiguée, bien éreintée, bien épuisée, totalement en mode looze à me dire un tas de trucs bien glauques ^^

nan je déconne :lol:

en fait je suis juste allée mater the mentalist pq je le trouve sexy! 8-)

au fait: dehors ça fait froid, je cherche tjs un DDM jetable pour la nuit.
kittybrite a écrit :Et ma fig c pas paske je suis retournée avec l'ex qu'il faut me faire SR strict là
non mais j'rêve !!!
bon tant pis mais
update me
what's up in ur world
been fuckin any
ok no more question
goodnite then see yaa lol (k)(l)(k)(mdr)

KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????UN SCOOP DU JEUDI !!!

Mais putain il est OU L'article????????????????????????????????????????????????? :D
coco! il est sous L'AFTER SR C'EST L'ENFER
Maintenant je dois voir si le mec est à la hauteur... C'est pas gagné.
En tout cas il a calmé tous ses gros délires...C'est déjà ça.
Sauf que pour fêter ça, on a kan même prévu de mater Avatar sous champis. Ca compte? :lol:
Enfin c'était mon idée j'avoue.
Mais comme je me réjouis!
du moment que je reste ds l'équilibre, et surtout que je reste moi-même je pense que c tout bon.
kittybrite a écrit : Sauf que pour fêter ça, on a kan même prévu de mater Avatar sous champis. Ca compte? :lol:
bon.

LOololol apparement ce n'est pas cité dans les interdits :lol: :lol:
normands ou mexicains? :lol:

MAIS ATTENTION, je vois pas bien comment tu vas rester equilibrée et toi même sous champi

sinon tu ajoutes un X a la fin , ce qui amene au CHAMPIX avec lequel tu pourras non seulement te regaler d'AVATAR mais en + tu pourras arreter LA CLOPE :mrgreen:

allez , courage , j te receptionne en descente tout en couleurs :mrgreen:
@coco: champi mexicains ma coco, juste pour le funnn!!
Je vais pas non plus abuser! 2 ou 3 max
Et pour la clope, putain mais comme ça me bouffe mon énergie la clope! Je devrai arrêter ça en premier...D'ailleurs, je vais arrêter là tout de suite!! J'en ai marre, ça me rend apathique, déshydratée, fatiguée, malade quoi! Y'a quoi qui remplace la clope en cas de stress? LE SEXE? Mais comment je vais partir en live si j'arrête de fumer....... :lol: :lol:

@loute: hé oui, de retour à la maison! C'est pas encore gagné ceci dit! Faut se battre contre les habitudes!!! Mais comme quoi, c'est possible :D
bah non je me venge pas consciemment!
je réalise juste que son avis reste un avis
comme un autre en fait!
c'est ça qu'on fait faux avec l'image parternelle
putain mais on est grave comme on a besoin d'approbation limite pour respirer! LOL
Mon mec je l'adore, mais ça reste un mec, et au vu de ce qui s'est passé ds le passé je ne peux pas le laisser diriger ma vie. (ex: t'as fait quoi cet aprèm? Tu fais quoi ce soir? T'as qqch de prévu?) Ca part d'une bonne intention, mais au fond quoi que je dise, il s'en tape! Il veut juste se persuader que je vois pas d'autres mecs. Un peu comme lui faisait il y a 2 ans et que naïvement je lui expliquais en quoi consistaient mes journées de A à Z histoire de le rassurer... Maintenant je rassure plus rien ni personne! Et si ça pète, au moins j'aurais été fidèle à moi-même.

par contre quand j'ai dit trampoline, il a pas ri. LOL
oui m étonne pas!!!!!!

moi je disais jamais rien de ce que je faisais, ça pose pb aussi, je te le dis!
et comme il demandait rien xD bha je disais rien lol
et je rentrais en tapant dans les murs à 3h du mat "salut chéri!!!!!! réveille toi J AI ENVIE!"
:lol: :lol: :lol:

bon aller
pour pas oublier et faire chialer tt le monde ^^

http://www.youtube.com/watch?v=UrIiLvg58SY&feature=fvst
ah putain j'adore ces longs cheveuxxxx..........
ouais même les métalleux peuvent être sensibles mais comme ils le cachent bien!
enfin comme dirait le mien, c'est "mou du zgègue quand-même".(la musique)
Modifié en dernier par kittybrite le 28 janv. 2010, 14:24, modifié 1 fois.
ah mais moi aussi je suis totalement fan!!!!!!!!

j essaie de lutter depuis mes 16 ans et j essaie justement m intéresser à des mecs qui ont une coupe de cheveux de cadre sup et une cravate mais franchement, c est pas aussi sexy!!!!

ah mais fantasme absolu les gars..............

qd tu penses que mon ex est militaire..........

comment j ai pu?

ton ex kitty c est un frustré du zgueg ouais, jaloux pq franchement de moins beaux cheveux quoi! :lol:
@ Praline : tu la boit la tasse ou tu te serres des bricol boys qui t'entourent :D
@ Fig : fais gaffe a force de tourner la tet de droite a gauche et vice versa , tu vas choper un torticoli , et apres c'est la fin des poneys :(

@ Moi : "mais ferme ta gueule ";

helas jai pris ma douche , brosser mes dents et l'haleine matinal du chacal, je suis open pour dire de la merde jusqu'à 10h 10, fermez vos ordis :-Uzi
T'inquiètes coco, du moment ou t'as brossé tes dents il est légitime que tu nous contes de la merde jusque 10h10 ! Ca me réveillera peut-être ! Pas de café dans mon bureau, comme quoi Prlaine un bureau sans le café c'est pas très pratique non plus, dehors il pleut, pas un touriste et ma motivation plafonne le 0 absolu ... lol :lol:
Courage c'est vendredi, encore demain et c'est le week end !!!! Pluvieux peut-être !!! :(
figurine a écrit : moi aussi je veux un bricol boy pour terminer mon déménagement!!!!
perso, il m'en faudra deux :
ba oui un qui porte , un qui dirige :lol:

non jai jamais été comedienne dans aucun film !!!!

@ heme : alors tu fais partie de la vague de demenagement aussi OU PAS?
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 238