Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
sany a écrit :Ben oui inutile de stresser inutilement.
N'oublie pas quelques tests de grossesse avec les pilules du lendemain dans le paquet cadeau de Noël :mrgreen:
:lol:
casiraufi88 a écrit :Mais oui! Puis au pire du pire, si elle est dans les 3 premiers mois y'a tjs une solu, mais te mets déjà pas ça en tête!
Oh c'est déja reglé ca, si y a qqch, ca s'en va tout d'suite
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mais oui! Puis au pire du pire, si elle est dans les 3 premiers mois y'a tjs une solu, mais te mets déjà pas ça en tête!
Oh c'est déja reglé ca, si y a qqch, ca s'en va tout d'suite
Ouais et tracasse dans un certain délai, ça part même avec des comprimés!
BY BigSister
sany a écrit :
voilou :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... ml#p396967
hahahaha, ho purée, du lourd quoi, le mec a carrément eu l'intention de lui envoyer une lettre qu'il a piqué sur le net mdr

Marionnette, je te fais quand meme une ovation pour la patience dont tu fais preuve envers lui, tu as juste oublié de lui dire de quelle couleur devait etre le stylo qu'il doit aussi utiliser :mrgreen:

Il est rigolo quand meme :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
sany a écrit :

hahahaha, ho purée, du lourd quoi, le mec a carrément eu l'intention de lui envoyer une lettre qu'il a piqué sur le net mdr

Marionnette, je te fais quand meme une ovation pour la patience dont tu fais preuve envers lui, tu as juste oublié de lui dire de quelle couleur devait etre le stylo qu'il doit aussi utiliser :mrgreen:

:-1 mdr j'viens d'aller y jeter un coup d'oeil aussi :mrgreen:
BY BigSister
anthonyrom a écrit : ca s'en va tout d'suite
casiraufi88 a écrit :ça part même avec des comprimés!
Il n’empêche qu'il faut être prudent et ne pas jouer avec "ça" ;) (l' IVG n est pas un moyen de contraception est peux etre plus traumatisant qu'on ne le pense)
Modifié en dernier par BigSister le 22 nov. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
BigSister a écrit :
anthonyrom a écrit : ca s'en va tout d'suite
casiraufi88 a écrit :ça part même avec des comprimés!
Il n’empêche qu'il faut être prudent et ne pas jouer avec "ça" ;)
C'est clair, cette histoire d'interferrence avec les anitbio ca nos est completement sortis d'la tete
BY marionette5901
sany a écrit :
marionette5901 a écrit :Lol, malheureusement il a besoin de conseils pour tout ce damf :|
Tu aurais dû lui conseiller la feuille de classeur à carreaux de couleur :lol:
LOL et de mettre son eau de toilette dessus :lol:
BY strass
Reeeeeeeeee !

Je suis encore allée faire un tour sur le post à damf et à chaque fois je suis mdr.

Extrait : "Meme si les oiseaux savent arreter de voler , moi je ne serait pas arrêter de t aimer, j espere un jour que tu voudras bien que l on se recontacte" .

=> que c'est beau :-Heart :lol: :lol: :lol:
BY marionette5901
BigSister a écrit :
sany a écrit :

Oui même s'il est pas fut' fut' et me fait bien rire parfois, je me dis que ça serait pire si personne ne lui répondait sérieusement de temps en temps :P
BY marionette5901
Antho,
je pense que le test de grossesse après la fin de ses règles est la meilleure idée si vous voulez être sûrs qu'il n'y a pas de soucis :)

En parlant de trucs de filles, j'ai recu une lettre de mon gynéco après mon examen annuel...
Il veut me voir... j'ai rdv jeudi, j'ai peur :?
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Antho,
je pense que le test de grossesse après la fin de ses règles est la meilleure idée si vous voulez être sûrs qu'il n'y a pas de soucis :)

En parlant de trucs de filles, j'ai recu une lettre de mon gynéco après mon examen annuel...
Ho ben c'est pas necessairement pour un truc grave hein, stress pas
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ant
Marionette,

Ne t'alarmes pas tout de suite. J'ai eu le cas aussi, et là j'dois revenir tous les 6 mois, c'est rien de grave mais ils doivent surveiller, ça sera surement qqch comme ça aussi!
BY lola94
Re la compagnie :D

Punaise y'a un de ces soleil par ici, ça fait trop plaisir :D

Marionette no stress, c'est peu être rien de grave et si y'a quelque chose à partir du moment ou tu es suivit régulièrement faut pas paniquer.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Vous piquez du nez les enfants ? :mrgreen:
Nop! J'suis là mais j'ai rieeeen glandé de la journée! :-Uzi
Haha à qui le dis-tu, je suis presque venue pour rien lol

Quoi de prévu ce soir ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Vous piquez du nez les enfants ? :mrgreen:
Nop! J'suis là mais j'ai rieeeen glandé de la journée! :-Uzi
Haha à qui le dis-tu, je suis presque venue pour rien lol

Quoi de prévu ce soir ?
Pareil... et pourtant c'est pas faute de n'avoir rien à faire! :roll: :? :mrgreen:

Ce soir, j'ai une pote qui vient souper, choucroute au menu! J'vais bien peter cette nuit :mrgreen: (j'rigoooole ;))

Et toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pareil... et pourtant c'est pas faute de n'avoir rien à faire! :roll: :? :mrgreen:

Ce soir, j'ai une pote qui vient souper, choucroute au menu! J'vais bien peter cette nuit :mrgreen: (j'rigoooole ;))

Et toi?
mdr ! C'est moche pour ton mec :mrgreen:

Je passe chez une pote vite fait, après chez mes parents et puis je me plombe devant la télé et je bouge plus 8-)
BY BigSister
lola94 a écrit :
Pour moi ce soir ça sera, une soupe, une pipe et au lit :mrgreen:

haaaa que j'adore cette expression :-Coch

Marionnette, don't stress, meme si j'avoue que moi aussi je baliserais mdr

Bon je viens d'allé acheter ce qu'il fallait pour ma tarte, je vais faire moi meme mon caramel pour mettre sur mes pommes et je vais mélanger un yaourt au cassis a ma compote, j'aime bien faire des mixtures en cuisine

bon j'ai le temps de me mettre aux fourneaux, il vient me chercher a 20h, j'suis laaaaarge!!!
BY marionette5901
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :

haaaa que j'adore cette expression :-Coch

Bon je viens d'allé acheter ce qu'il fallait pour ma tarte, je vais faire moi meme mon caramel pour mettre sur mes pommes et je vais mélanger un yaourt au cassis a ma compote, j'aime bien faire des mixtures en cuisine

bon j'ai le temps de me mettre aux fourneaux, il vient me chercher a 20h, j'suis laaaaarge!!!
Tu nous diras si c'était bon ! Qu'on puisse en faire une pareil après :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Punaise j'ai un mal de dos :twisted: :twisted:

Mdr petite cochonne!
mdr mais clairement quoi et après c'est moi qu'on traite de perverse ! :F :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :haaaa que j'adore cette expression :-Coch

Dis donc BS t'en as mis du temps pour acheter quelques pommes :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit :

Dis donc BS t'en as mis du temps pour acheter quelques pommes :mrgreen:
Ba j'suis aussi allé a ma friperie préférée d'en bas de chez moi voir si je me trouvais pas des fringues sympas aussi lol, et si tu veux tout savoir, ce matin je me suis lavé les cheveux, j'ai mis des chaussettes a bandes bleus, ce midi j'ai mangé du riz et tout a l'heure au magasin je me suis aussi acheté du lait chocolaté, ce matin j'ai emmené ma chienne se faire couper les griffes, ça te suffit???? ptdr :lol:

Marionnette, je mettrais une photo de mon oeuvre tout a l'heure, vous la verrez surement demain mais sinon faudrait que vous attendiez mon retour demain en fin d'aprem ;)
BY strass
BigSister a écrit : Ba j'suis aussi allé a ma friperie préférée d'en bas de chez moi voir si je me trouvais pas des fringues sympas aussi lol, et si tu veux tout savoir, ce matin je me suis lavé les cheveux, j'ai mis des chaussettes a bandes bleus, ce midi j'ai mangé du riz et tout a l'heure au magasin je me suis aussi acheté du lait chocolaté, ce matin j'ai emmené ma chienne se faire couper les griffes, ça te suffit???? ptdr :lol:
Ah tiens je pensais que les griffes des chiens tombaient toutes seules ? ... :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY BigSister
Et la c est le drame :o ; je m'aperçois que mon moule en silicone pour faire des quiches/tartes est tout niqué, un peu fendillé a cause des coups de couteaux et que bien sur, j'en ai pas racheté quand y a quelques mois je m’étais dis "tiens faudra que j'en rachète un...."

Bon je vais essayé de me débrouiller, c est pas la mort non plus

Bonne soirée Casi!!
BY strass
BigSister a écrit :Et la c est le drame :o ; je m'aperçois que mon moule en silicone pour faire des quiches/tartes est tout niqué, un peu fendillé a cause des coups de couteaux et que bien sur, j'en ai pas racheté quand y a quelques mois je m’étais dis "tiens faudra que j'en rachète un...."

Bonne soirée Casi!!
Oui Maïté :mrgreen:
BY marionette5901
BigSister a écrit :Et la c est le drame :o ; je m'aperçois que mon moule en silicone pour faire des quiches/tartes est tout niqué, un peu fendillé a cause des coups de couteaux et que bien sur, j'en ai pas racheté quand y a quelques mois je m’étais dis "tiens faudra que j'en rachète un...."

Bonne soirée Casi!!
T'as pas du papier sulfurisé sous la pate à tarte ?
BY lola94
BS tu es super dangereuse comme nana lol tu te lances dans une sacrée expérience culinaire :mrgreen: :mrgreen:
je sais pas si le yaourt est ne bonne idée, ça va peu être faire liquide, bref tu me diras le résultat histoire de tester ;)
BY strass
lola94 a écrit :
mdr mais clairement quoi et après c'est moi qu'on traite de perverse ! :F :mrgreen:

C'est pas de la perversité c'est de l'amourrrr :mrgreen:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart
Je la kiffe ma chérie (je sais t'en as RAF mais jte l'dis quand même :mrgreen: :lol: )

Sur ce, bonne soirée à tous et à demain ! :D

:-Lov
BY lola94
[
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart
Je la kiffe ma chérie (je sais t'en as RAF mais jte l'dis quand même :mrgreen: :lol: )
Mdr je parlais de MOI ! parce que toi clairement c'est de la perversité :lol: :lol:

Sur ce, bonne soirée à tous et à demain ! :D

:-Lov
Bonne soirée blondasse et bonne soirée à toutes/tous @ demain ;)
BY BigSister
marionette5901 a écrit :

Oui c est bon, j'ai laissé le papier sous la pate, comme ça ça tient mieux ;)
lola94 a écrit :BS tu es super dangereuse comme nana lol tu te lances dans une sacrée expérience culinaire :mrgreen: :mrgreen:
je sais pas si le yaourt est ne bonne idée, ça va peu être faire liquide, bref tu me diras le résultat histoire de tester ;)
Ba ma foi, c est en train de finir de cuire et ça a l'air nickel , j'ai mis un yaourt a la vanille (ça sent trop bon huuum, je me suis meme lancé dans un caramel pour recouvrir mes pommes, fastoche, j'espere que tout ça va etre bon, j'ai mis du jaune d'oeuf sur les bords comme tu me l avais conseillé, j aurais jamais eu l idée)

Edit:t'avais raison Lola, j'aurais ptet pas du, en fait, j avais mis une premiere couche de compote avec la moitié du pot de yaourt, et je me suis dis "merde, je trouve qu'il y en a pas assez" et du coup, ba voila, ça fait trop now...bon, la elle refroidie au frigo, j espere que ça aura un rendu moins flotteux, la pate a l'air bien cuite quand meme, mais je suis un peu deg, je vous dirais si ça a été bon et si chéri a aimé mais j'suis deg, deg, ça aurait été pour moi tte seule, je m'en fout mais la c est pas que pour moi :|

Image
BY sany
BigSister a écrit :
marionette5901 a écrit :

Oui c est bon, j'ai laissé le papier sous la pate, comme ça ça tient mieux ;)
lola94 a écrit :BS tu es super dangereuse comme nana lol tu te lances dans une sacrée expérience culinaire :mrgreen: :mrgreen:
Ba ma foi, c est en train de finir de cuire et ça a l'air nickel , j'ai mis un yaourt a la vanille (ça sent trop bon huuum, je me suis meme lancé dans un caramel pour recouvrir mes pommes, fastoche, j'espere que tout ça va etre bon, j'ai mis du jaune d'oeuf sur les bords comme tu me l avais conseillé, j aurais jamais eu l idée)

Edit:t'avais raison Lola, j'aurais ptet pas du, en fait, j avais mis une premiere couche de compote avec la moitié du pot de yaourt, et je me suis dis "merde, je trouve qu'il y en a pas assez" et du coup, ba voila, ça fait trop now...bon, la elle refroidie au frigo, j espere que ça aura un rendu moins flotteux, la pate a l'air bien cuite quand meme, mais je suis un peu deg, je vous dirais si ça a été bon et si chéri a aimé mais j'suis deg, deg, ça aurait été pour moi tte seule, je m'en fout mais la c est pas que pour moi :|

Image
J'y connais rien mais elle a l'air bonne ta tarte
BY blackspiritual
miam la tarte :p

@Anto : Si vrament vous voulez faire un test, le plus sûr est de le faire 3 semaines après le rapport à risque. L'hormone de grossesse est en moyenne présente dans les urines 21 jours après la fécondation. Faire un test urinaire avant ces 21 jours augmentent les chances de faux négatifs. Mais je pense pas que vous risquez grand chose : normalement la période d'arret est couverte. Ce sont d'ailleurs des règles artificiels pour simuler le cycle. Après ça dépend des types de pillules je suis pas connaisseur plus que ça ....

Je vais être un peu titilleur par contre. L'IVG j'ai rien contre j'y suis même très favorable par contre parlé de "ça" quand on parle de l'embryon c'est moyen. C'est pas une maladie je rappelle c'est une vie ( pas selon la loi ) quand même. Je pense qu'il ne faut pas minimiser cet acte. ( désolé pour le paragraphe donner de leçon à la con mais ça m'a un peu tiqué).
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi ma soirée pas grand chose, enfin comme prévu j'ai glandé lol

Coucou antho ;)
Pareil...

Ma pote est venue souper, puis j'me suis tapé devant la télé!

T'vois Juliette ce soir?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi ma soirée pas grand chose, enfin comme prévu j'ai glandé lol

Coucou antho ;)
Pareil...

Ma pote est venue souper, puis j'me suis tapé devant la télé!

T'vois Juliette ce soir?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca fait 2 jours qu'on s'est pas vues ça commençait à faire long lol

Et toi ? Quoi de prévu ?
BY nyf
coucou tt le monde !

je crois qu ej'ai internet jusqu'a 9h :-Ban

la tarte a l'air super appétissante !! ca donne envie !

je vous ai écrit avant hier mais ya que mili qu'a repondu, je passe inaperçu mtnt :)

hier j'aie u un pti coup de déprime, j'aieu l'impression de me retrouver 6 mois en arrière, bref, ojd je dois recommencer boutiques de meubles...

et vous la forme ??
BY casiraufi88
strass a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca fait 2 jours qu'on s'est pas vues ça commençait à faire long lol

Et toi ? Quoi de prévu ?
Je ne te demanderai pas ce que vous avez au programme alors :mrgreen:

Ce soir rien de spécial, soirée pénaaaaard!

Ooooh j'vous ai pas dis, j'vais à une démo :-Coch vendredi soir :mrgreen:
BY casiraufi88
nyf a écrit :coucou tt le monde !

je vous ai écrit avant hier mais ya que mili qu'a repondu, je passe inaperçu mtnt :)

hier j'aie u un pti coup de déprime, j'aieu l'impression de me retrouver 6 mois en arrière, bref, ojd je dois recommencer boutiques de meubles...

et vous la forme ??
Coucou Nyf,

3 min :-Uzi

Les achats pour l'appart, tu vas voir c'est cool à fond, profites-en bien!
BY nyf
coucou casi, je remet mon message de lundi , tu verra la super ambiance pr acheter les meubles...
c trop cher en plus ! je pensais que se serait bcp plus marrant :) enfin mtnt qu ej'ai repérere le genre que je veux je vais essayé d'aller ds des depots vente, on verra su je trouve quelque chose d'interessant.
nyf a écrit :Bonjour tt le monde !! :-Ban

Bon j’ai pas tout lu comme d’hab en ce moment (désolé), mais jespère qu’il y a meilleure ambiance que vendredi !

Lili moi la petite ville s’appelle arth, c super mignon, c à 25 minutes a peu près de lucerne, j’adorais les week end la bas…, mis a part mon rêve de new york, c’est en suisse que je me verrai bien vivre si je devais quitter paris.

Ba moi aujourd’hui je suis crevée, je sais pas comment je vais finir la semaine ! samedi, je sis retournée a l’appart pour signer le bail, toute la journée ensuite ca été les magasins de meubles, ou j’ai déprimé tellement c cher !!!!! plus la mauvaise humeur de mon père a casser tt ce que j’envisageai et a être désagréable, je me suis presque mise à chialer à ikea !! moi qui pensais que c t d bons moments ca ! bref il a fini par se calmer…

Le soir resto avec cheri, la nuit, le pauvre a été malade du coup on a pas beaucoup dormi !
Dimanche je suis retournée avec lui a l’appart pour qu’il le voit, et on a fait l’état des lieux, du coup mtnt ayait j’ai les clés !!!!!!  et ensuite on a renchainé avec les magasins !!
Hier mes parents m’ont offert une machine café, c déjà ca en moins a acheter !

Et aujourd’hui je dois déménager de bureau (j’en peux plus !!), j’aime pas du tout l’endroit ou on me met, du coup l’ambiance au boulot ne me plait pas trop en ce moment, du coup je me sens stressé mais sans vrai raisons j’aime pas ca du tout quand je me sens comme ça !

En tout cas ce week end je me suis senti très bien avec cheri, je en sais pas si je me sentirai comme ca si le collègue étais encore la, mais la en attendant je me suis que dit si j’avais plus A je serais malheureuse. C’set bizarre, j’ai pu aller jusqu'à en embrasser un autre, mais d’un autre coté je n’arrive pas a me voir sans lui, finalement sans que je m’en aperçoive, doucement on a formé un « nous 2 »…

BS j’ai vu que ca roucoulait, c cool !

Strass, qd elle prend sa douche, c le moment d’aller voir son soutif !
BY casiraufi88
Aie oui Nyf, j'situe mieux l'ambiance...
C'est clair c'est super cher, moi y'a certains trucs que j'avais pris en 2ème main aussi. Genre ma table de salon, ma table de cuisine j'ai pu faire qq belles affaires, parce que ça monte vite en prix sinon.
BY marionette5901
Coucou tout le monde !

BS, elle a l'air bien bonne cette tarte :P
Nyf, essayer les dépots- ventes c'est une bonne idée et ne fais pas attention à ce que dit ton père... Je sais que c'est dur, j'ai un peu le même genre de père mais il faut se dire que c'est ta vie et pas la sienne :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-Heart Ca fait 2 jours qu'on s'est pas vues ça commençait à faire long lol

Et toi ? Quoi de prévu ?
Je ne te demanderai pas ce que vous avez au programme alors :mrgreen:

Ce soir rien de spécial, soirée pénaaaaard!

Ooooh j'vous ai pas dis, j'vais à une démo :-Coch vendredi soir :mrgreen:
??? C'est à dire une démo :-Coch ? Développe :mrgreen:
BY strass
nyf a écrit :coucou tt le monde !

et vous la forme ??
Coucou nyf au passage :P
BY lola94
Hello à toutes/tous !

Pour vous je ne sais pas, mais ojd par ici pas de soleil :(

Nyf, oué c'est la merde comme mission, enfin si ça peut être sympa quand tu es blindé d'oseil, mais sinon c'est un peu beaucoup chiant de trouvez des truc qui plaisent et pas trop chère :? par rapport à ton père, ben essaies de prendre sur toi, et dis toi que bientôt tu auras ton indépendance ;)

Casi je vois que tu commence à être contaminé :-Coch :mrgreen:

Blondasse tu vois Juliette ojd n'oublies pas ta mission ;)

BS, on attend le verdict de la tarte :P

Sinon ben j'espère que tout roule pour les autres ;)

Bonne journée à vous :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : ??? C'est à dire une démo :-Coch ? Développe :mrgreen:
La même démo à laquelle BS a été l'autre fois... une démo Sextoys :mrgreen:
:o Il n'y a donc que moi qui n'ai jamais assisté à ce genre de réunion ?! :-Bam :mrgreen:

Tu nous raconteras :F
BY strass
lola94 a écrit :Hello à toutes/tous !

Pour vous je ne sais pas, mais ojd par ici pas de soleil :(

Nyf, oué c'est la merde comme mission, enfin si ça peut être sympa quand tu es blindé d'oseil, mais sinon c'est un peu beaucoup chiant de trouvez des truc qui plaisent et pas trop chère :? par rapport à ton père, ben essaies de prendre sur toi, et dis toi que bientôt tu auras ton indépendance ;)

Casi je vois que tu commence à être contaminé :-Coch :mrgreen:

Blondasse tu vois Juliette ojd n'oublies pas ta mission ;)

BS, on attend le verdict de la tarte :P

Sinon ben j'espère que tout roule pour les autres ;)

Bonne journée à vous :D
Salut ma caille ! Pas de soleil non plus, par contre on a droit à du brouillard en remplacement :-Uzi

T'inquiètes j'oublie pas ma mission mais je l'ai déjà dit, stratégiquement parlant je pense agir vendredi :mrgreen:

Et toi ça était la soupe + pipe + lit ??? :lol:
Enfin ça va mieux ?
BY nyf
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : ??? C'est à dire une démo :-Coch ? Développe :mrgreen:
La même démo à laquelle BS a été l'autre fois... une démo Sextoys :mrgreen:
:o Il n'y a donc que moi qui n'ai jamais assisté à ce genre de réunion ?! :-Bam :mrgreen:

ha non rassures toi moi non plus ! ;)
BY anthonyrom
nyf a écrit :
strass a écrit : :o Il n'y a donc que moi qui n'ai jamais assisté à ce genre de réunion ?! :-Bam :mrgreen:

Moi non plus :lol:

Coucou nyf et lola
BY mili
Bonjour vous!

Bonben moi c'est pas la frite, mal au bide, fatiguée... En plus un reve d'enfer: enfermée dans une piece a faire mes valises mais aucunes portes ne s'ouvraient quand j'ai voulu partir, fallait passer par la fenetre mais j'ai le vertige. Je l'ai interprete et je me suis dis "ben oui c'est le resume de ta vie en ce moment mili! :? "

BS tout le monde veut savoir!!!
c'etait tellement bon que tu en refais une autre ce matin? :)

Nyf comme je te disais ikea ou troc.com pour lesmeubles.Et ton pere c'est un pere quoi ! il s'inquiete pour sa fille donc il est pessismiste pour pas le montrer. Mais quand tu lui montreras que tu es bien installée et heureuse, il sera content aussi ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit :
strass a écrit : :o Il n'y a donc que moi qui n'ai jamais assisté à ce genre de réunion ?! :-Bam :mrgreen:

Moi non plus :lol:

Coucou nyf et lola
nyf ça me rassure ;)

mdr antho :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Bonjour vous!

Coucou mili ;)

Bonben moi c'est pas la frite, mal au bide, fatiguée... En plus un reve d'enfer: enfermée dans une piece a faire mes valises mais aucunes portes ne s'ouvraient quand j'ai voulu partir, fallait passer par la fenetre mais j'ai le vertige. Je l'ai interprete et je me suis dis "ben oui c'est le resume de ta vie en ce moment mili! :? "

lol ça me fait penser au film avec Jodie Foster là où elle est enfermée, me souviens plus du titre :?:

BS tout le monde veut savoir!!!
c'etait tellement bon que tu en refais une autre ce matin? :)

Nyf comme je te disais ikea ou troc.com pour lesmeubles.Et ton pere c'est un pere quoi ! il s'inquiete pour sa fille donc il est pessismiste pour pas le montrer. Mais quand tu lui montreras que tu es bien installée et heureuse, il sera content aussi ;)
BY lola94
Salut ma caille ! Pas de soleil non plus, par contre on a droit à du brouillard en remplacement :-Uzi
Par ici aussi :twisted:
T'inquiètes j'oublie pas ma mission mais je l'ai déjà dit, stratégiquement parlant je pense agir vendredi :mrgreen:
Que la force soit avec toi :lol: :lol: :lol:
Et toi ça était la soupe + pipe + lit ??? :lol:
Enfin ça va mieux ?
Lol ça m'aurait étonné que ce détail t'échappe :D alors la soupe très bonne, le lit également et la pipe, ben j'ai oublié de la faire mdr :mrgreen:

Comment ça je vais mieux ? j'ai parlé dem on mal de dos hier ? bref si c'est par rapport à ça oui en sortant du taff j'ai été à la pharmacie et j'ai essayé un truc dont j'avais entendu parler c'est "syntholkiné" des patchs chauffants, ben Valentin me l'a mit (le patch je précise histoire que tu te fasse pas des films blondasse)hier soir et ce matin nikel ça marche ct connerie :D
BY strass
lola94 a écrit :Par ici aussi :twisted:

Mais qu'est-ce que ça va être cet hiver :-Uzi

Que la force soit avec toi :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: J'ai même trouvé comment la déshabiller et foutre ses sous-vêts en l'air avant qu'elle se foutte à poil elle-même (en même temps je vois vraiment pas pourquoi ça m'avait l'air compliqué, ma blondeur sans doute ? :lol:)

Lol ça m'aurait étonné que ce détail t'échappe :D alors la soupe très bonne, le lit également et la pipe, ben j'ai oublié de la faire mdr :mrgreen:

mdrrrrrrrrr Le pauvre chéri devait être déçu :mrgreen:

Comment ça je vais mieux ? j'ai parlé dem on mal de dos hier ? Ben euh ... oui ? mdr Vive les pertes de mémoire ! bref si c'est par rapport à ça oui en sortant du taff j'ai été à la pharmacie et j'ai essayé un truc dont j'avais entendu parler c'est "syntholkiné" des patchs chauffants, ben Valentin me l'a mit (le patch je précise histoire que tu te fasse pas des films blondasse)hier soir et ce matin nikel ça marche ct connerie :D Haaaaa je connais ce truc là, j'aurais pu te le conseiller 8-)
Modifié en dernier par strass le 23 nov. 2011, 10:48, modifié 1 fois.
BY nyf
mili a écrit :
Ben finalement ikea c'est cher quand meme, c'est bien quand t'as besoin que d'uns eul truc, mais quand tu dois presque tout acheter...
ou sinon j'i vu sur mistergoodeal ya des bon prix, mais bon c par internet dc tu visualises pas en vrai, mais bon si ca fait des economies !
oui pour mon pere je sais bien, c'est pas facile pour eux, mais ma mere aussi a les boules de me voir partir, je sais qu'elle va s'ennuyer que je rentre plus le soir, mais c'est pas pour ça qu'elle gache tout au contraire.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :lol ça me fait penser au film avec Jodie Foster là où elle est enfermée, me souviens plus du titre :?:
Panic Room ;)
Voilà ! Merci mon petit antho ;)
J'avais pas mal aimé ce film d'ailleurs, peut-être parce-que je suis une grande fan de Jodie !
BY mili
Hello strass

je vois pas le film dont tu parles desolée et pourtant j'en ai vu avec jodie foster

Lola ouais les patchs chauffants ca marchent tres bien, j'en ai tjs un dans mon sac vu mes problemes de dos ;)
BY strass
mili a écrit :Hello strass

je vois pas le film dont tu parles desolée et pourtant j'en ai vu avec jodie foster

Cf plus haut ;)

Lola ouais les patchs chauffants ca marchent tres bien, j'en ai tjs un dans mon sac vu mes problemes de dos ;)
Au fait mili c'était quoi de nouveau ton site avec les poupées vaudoo ? mdrrr :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :lol ça me fait penser au film avec Jodie Foster là où elle est enfermée, me souviens plus du titre :?:
Panic Room ;)
J'avais pas mal aimé ce film d'ailleurs, peut-être parce-que je suis une grande fan de Jodie !
Ah oui mais panic room n'a rien avoir avec mon reve :P
parce que dans le film c'est une piece de protection et elle sort qd elle veut de la piece
BY mili
nyf a écrit :
mili a écrit :
strass a écrit : Au fait mili c'était quoi de nouveau ton site avec les poupées vaudoo ? mdrrr :mrgreen:
http://www.cadeau-maestro.com

lol tu veux t'en prendre une :mrgreen:
ca marche ? ca marche ? j'ai des cibles parfaites moi :mrgreen: :twisted:
:lol: :lol: :lol: besoin de te defouler Nyf?
aucune idee si ca marche, jamais essayé!
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Panic Room ;)
D'ailleur pour l'anecdote, elle te dis rien l'actrice qui joue la fille de jodie foster dans l'film?
BY strass
anthonyrom a écrit :D'ailleur pour l'anecdote, elle te dis rien l'actrice qui joue la fille de jodie foster dans l'film?
Quitte à me faire huer :mrgreen: C'est pas Bella de Twilight ? mdr
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :D'ailleur pour l'anecdote, elle te dis rien l'actrice qui joue la fille de jodie foster dans l'film?
Sisi :-Bra
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
mdr ! :mrgreen: Je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part !

Ca me fait toujours penser à "E.T.", la petite Drew Barrymore :o Elle a bien changé depuis :lol:
BY nyf
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
ja j'avais pas remarqué ! dailleurs quelq'un a vu le dernier twilight ?? j'hésites...
BY strass
nyf a écrit :ja j'avais pas remarqué ! dailleurs quelq'un a vu le dernier twilight ?? j'hésites...
Fais gaffe parce-qu'apparemment elle se fait bouffer de l'intérieur ! mdr
BY marionette5901
strass a écrit :
mili a écrit :Oui il est sympa ce site

sinon pour vos achats qqch d'original et fait main par amateur ou pro
http://www.alittlemarket.com

on trouve de tout et à tous les prix :)

ps: j'ai ma boutique dessus :mrgreen:
J'irai jeter un coup d'oeil :mrgreen:
Coucou mili :)

Dis, je regardais ta boutique sur alittlemarket mais il reste que les trucs bretons dessus ? T'as enlevé tout le reste ?
BY mili
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :

J'irai jeter un coup d'oeil :mrgreen:
Coucou mili :)

Dis, je regardais ta boutique sur alittlemarket mais il reste que les trucs bretons dessus ? T'as enlevé tout le reste ?
Ah euh oui lol
mais j'ai encore le reste t'avais vu un truc en particulier?
BY lola94
:mrgreen: J'ai même trouvé comment la déshabiller et foutre ses sous-vêts en l'air avant qu'elle se foutte à poil elle-même (en même temps je vois vraiment pas pourquoi ça m'avait l'air compliqué, ma blondeur sans doute ? :lol:)
C'est pas moi qui vais te contredire :mrgreen:

mdrrrrrrrrr Le pauvre chéri devait être déçu :mrgreen:
Qu'elle femme indigne je fais :F :F :F
Ben euh ... oui ? mdr Vive les pertes de mémoire !
La vieillesse très chère :?
Haaaaa je connais ce truc là, j'aurais pu te le conseiller 8-)
[/quote]
[/quote]

Ben oué tu aurais pu, mais tu l'as pas fais, pour la peine 100 coups de :F :F :F

Sur ce bon app à toutes/Antho !
BY strass
Reeeeeeeee !

Pas envie de bosser :mrgreen:

lola, l'essentiel est que tu ailles mieux :D Moi aussi j'ai des problèmes de dos donc je compatis :F
BY strass
lola94 a écrit :ben Valentin me l'a mit (le patch je précise histoire que tu te fasse pas des films blondasse)
Tiens je viens de voir ça :mrgreen: :lol:
BY sany

Hello tout le monde !!!
Mili je connais le site mais pas ta boutique, c'est laquelle ?

Sinon personne n'a répondu à ma question : on peut consulter le site sur un tel portable ??? Aller je suis sûre que les - de 30 ans peuvent répondre :mrgreen:
BY casiraufi88
sany a écrit : Sinon personne n'a répondu à ma question : on peut consulter le site sur un tel portable ??? Aller je suis sûre que les - de 30 ans peuvent répondre :mrgreen:
Hello Sany...

Déso, aucune idée, j'ai le portable de base... Mais j'ai une option dedans pour aller sur internet, mais je sais pas au niveau français comment ça s'passe :|
BY anthonyrom
sany a écrit : Hello tout le monde !!!

Sinon personne n'a répondu à ma question : on peut consulter le site sur un tel portable ??? Aller je suis sûre que les - de 30 ans peuvent répondre :mrgreen:
Hello sany,

tu peux mais y a pas de version portable donc tu vas galerer
BY mili
sany a écrit :

Hello tout le monde !!!

Coucou !!!! :D
Milidecor mais je l'ai change y'a 1semaine, avant c'etait mon stock que j'avais à L'atelier
et maintenant c'est une boutique specialisée bretagne :mrgreen:

Pour le tel, si tu as internet dans ton forfait logiquement tu dois pouvoir visiter le site dessus c'est la moins de 30ans qui te le dit ( meme si dans 6mois j'aurai 30ans :mrgreen: )
BY lola94
strass a écrit :
lola94 a écrit :ben Valentin me l'a mit (le patch je précise histoire que tu te fasse pas des films blondasse)
Tiens je viens de voir ça :mrgreen: :lol:
Re !

Hé ben ça m'étonne de toi :mrgreen:

Punaise moi aussi envie de rien faire :-Uzi :-Uzi :-Uzi je me suis tapé une mission boutique ce midi, le truc qu'on se dit ça va prendre 15 min et une conasse de bonne femme à la caisse (une cliente) qui m'a fait tout un foin pour une connerie de ticket resto donc une plombe à la caisse, ensuite je devais aller dans une petite boutique, j'y vais, encore un bourbier, du coup j'étais en feu (blondasse ni vois aucune connotation sexuelle lol) je pars de la boutique et j'y laisse mon cadi de courses lol ça va je m'en suis aperçu au parking bref la merde quoi... vivement 18h
BY nyf
oui sany tu peux y aller, mais c clair c galère, c lent et deès que qulequ'un écrit en meme tps, ca te jette !

moi g acheté le cadeau d'anniv de mon cheri ce midi ! une montre...
BY casiraufi88
nyf a écrit :oui sany tu peux y aller, mais c clair c galère, c lent et deès que qulequ'un écrit en meme tps, ca te jette !

moi g acheté le cadeau d'anniv de mon cheri ce midi ! une montre...
Woooow!

Il a son annif bientot?

Lola: t'as planté le caddy là et tu t'es cassé? :mrgreen:
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 246