Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Image
ben heureusement qu'il y a toutes ces bières à descendre et ces matchs à regarder parce que sinon, je vois plus bien à quoi on sert nous ici :shock:

(m'en fout d'abord, une bouteille d'évian ça saura jamais changer une roue crevée, et pis je bois pas d'évian, et pis les bouteilles d'évian c'est des cons.....)
C'est clair que l'évian c'est pas c'ki ya de mieux pour oublier ! J'ai opté pour la Grim ou la Guiness aussi (en plus ça nourrit la Guiness)... mais tout ça, ça fait gonfler ! J'ai perdu 13 kgs avant la rupture à cause de ma dépression, faut pas qu'je les r'prenne non plus !!!

Ce qui fait vraiment bizarre c'est de ne plus entendre son tél sonner tous les jours, ou de l'entendre sonner et que ce ne soit jamais elle... put1 si j'pouvais faire un delete de ma mémoire sur 7ans !!! en même temps, l'alcool détruit les neurones... donc çà peut peut-être marcher... je continue !!!

CookTheEarth
zaphod a écrit :
(m'en fout d'abord, une bouteille d'évian ça saura jamais changer une roue crevée, et pis je bois pas d'évian, et pis les bouteilles d'évian c'est des cons.....)
Et je doute de l'efficacité des bouteilles pour les massages, servir de bouillotte ou de coussin, sortir les poubelles, ... :lol: :lol: :lol: :idea:

Non, ne fuyez pas les garçons :-Blue :-Blue :-Blue

On vous adore :-Lov :-Lov :-Lov

@CTE : même sans neurones, je pense à mon ex alors... Ne les détruits pas trop puisque toi tu as la chance d'en avoir ;) :idea:
Par contre, tu as le droit de les noyer dans les débilités de ce post :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Recommandé comme anti dépresseur
Et pour tenir ton sr : tu lis ou relis toutes les pages du post :twisted: :mrgreen: :idea:
Le SR n'est pas forcément le plus difficile, c'est aussi le fait de se forcer à ne pas savoir ce que fait l'autre (via les amis ou d'autres contacts). Je me force aussi à cela pour ne pas souffrir et prendre le temps de me reconstruire. Je sors, rencontre des gens, et fais pas mal la fête, mais je garde la tête sur les épaules !!

En ce moment j'écris beaucoup tout ce qu'il me passe par la tête, mais je n'arrive pas encore à relire... j'pense que je frais ça plus tard... pour l'instant j'essaie d'oublier !!

CookTheEarth
figurine a écrit :fig fait de la merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu mais modérée :lol: :lol: :lol: :lol:

je tiendrai un rapport promis 8-)

à moi la fillonière, à moi la fatale attitude mais avec glamour 8-)
j'y crois pas !!! je m'allonge deux minutes , ou je m'ecrase pour la nuit :mrgreen: et tu sautes sur l'occas de faire de la merde :shock: :shock:

Raconte ke j 'me marre :lol: :lol: :lol:
mais j ai rien à raconter xD

enfin pas encore :lol: :lol: :lol: :lol:

et oui j ai la patate, c est ça la phase post abdication! RAF de rien, du gd n imp, un tas d embuscades (j adore les embuscades lollll) un tourbillon de nouvelles têtes, mais quel bonheur!

je conseille à tout le monde une bonne dose de rupture avec un enfoiré pathologiquement détraqué (parfois ça a du bon xD) afin de:

faire un régime ah ah ah
rentrer dans un cul de 38
et se dire, si j étais un mec je m'emballerais xD
du coup ça marche, du coup j ai la pêche et du coup, la vie est belle!!!!!

merdio, mais ta chanson :lol: :lol: :lol:
figurine a écrit :puis bien sure
4 comment s est débarrasser :lol: :lol:
Je propose ça aussi sur JRME : comment se débarrasser d'un boulet mytho et collant :lol: :lol: :lol:
CookTheEarth a écrit :Au fait, t'as prévu la date de consommation de ton next jambon ?? :D :-Coch
Y a une date limite ???? :shock: :? faut regarder et demander la garantie en fait xD
camille a écrit :
figurine a écrit :nan je te jure juste apres t'es super bien :lol: :lol: :lol:

puis meme encore apres en fait.
en fait je m'en fous!
MENTEUZE !!!!! YA JUSTE UNE DIZAINE DE SECONDES OU T'esVRAIMENT BIEN

LE RESTE , c'est de la merde, du caviar pour cochons

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

oui c est aps faux!
mais je suis bien qd meme :lol:
je crois que je suis pas une femme normale xD faites pas votre Fig!
figurine a écrit :CTE ouais la suite logique de JRME :lol: :lol: :lol:

c est conceptuel, on veut tjs ce qu on n a pas xD

on mettrait des rubriques genre

1 la rencontre
2 le flirt
3 comment conclure
puis bien sure
4 comment s est débarrasser :lol: :lol:

n importe quoi Fig tu sors :arrow:

:lol: :lol:
J'adore le concept !!!
Dans la rubrique "mon boulet rouille rouille rouille" :

Vendredi, le meilleur ami de mon ex tente de me tél.
Je n'ai pas entendu... Ni rappelé ^^

Cet aprem, gentil mail de sa part pour prendre de mes news (comment vas-tu....) et me tenir au courant de ce qui avance pour lui (des dossiers, boulot, ... dont on avait souvent parlé)...

Oui oui oui!!! :-Old Vous lisez bien!!! PAS UNE SEUL MOT sur mon ex! Rien! Nada!!!
Alors soit mon ex l'a demandé pour avoir la paix ou pour que je demande "comment va-t-il ?" Soit (ce que je crois) cet ami est au point de "Praline est bien sans lui, tant mieux elle a enfin compris" :-Bra et "j'ai envie de garder contact avec elle et pas pour son boulet" :lol: :lol: :idea:

Bref : je répondrai demain tranquillement en donnant peu de news mais juste assez que pour qu'il sache que je suis trop occupée que pour voir le temps passer :-Lov
La Praline elle va trèèèèèès bien, merci ^^
Voilààà, j'ai fait de la merdeeeeeeeeeeeeeuh mdr :

répondu au mail de l'ami de mon ex (et de moi aussi, mdr)
"Merci pour ton gentil message

Moi ça va, je cours beaucoup, entre la paperasse (toujours un truc qui manque, tu connais l'administration belge mdr), le boulot (beaucoup de nouvelles responsabilités) et surtout les invitations un peu partout
Là, je reviens de Paris, passé un we chez des amis ^^"
je continue par 2-3 mots sur ses dossiers dont il me parle, sur un détail du boulot et point ^^

Bon, d'accord, j'ai décallé le we à Paris mdr et j'ai évité la soirée "mexicaine" :? (hips) :lol: :lol: :lol:
Je crois que cela suffit comme news ^^ pas envie d'en dire trop surtout si mon ex les reçoit ^^ :-Coch
Et surtout : je n'ai pas le temps d'écrire plus ^^
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 238