Il était une fois un homme , une femme
l'homme a pas beaucoup d'expérience, la femme plus , ils se rencontrent sur un jeu qu'ils adorent tous les deux, l'homme aide la fille à leveller parce qu'elle est inexpérimentée et a besoin d'aide et elle adore ces heures qu'ils passent ensemble, se parlent pendant des heures, s'apprécient, se reconnaissent ...ils passent des soirées entière à se parler de tout et de rien en se comprenant au plus haut point comme jamais ils n'ont compris personne...les mêmes passions niveau musique, le même humour, la même envie de tout découvrir dans le monde, le même enthousiasme, la même folie, personne ne comprend leur folie sur le talk du jeu et leur bizzarerie , ils ont un monde bien à eux (et l'homme apprend à la femme comment boire un mojito !)... l'homme fait un gros accident, la femme prend soin de lui parce qu'elle sait déjà qu'une partie de son âme est là mal et veut le secourir tout les sentiments montent à la surface au fil de cette longue semaine, ils s'aiment mais ne savent pas se le dire, ils ne sont pas doués , leur parents ne leur ont jamais montré l'exemple , ils se cherchent, se repoussent et s'aiment follement au fond,leur sentiments explosent le jour du 21 juillet 2009 , ils s'embrassent une première fois timidement sans se l'avouer , ils font quad même des projets de croisière et de voyages autour du monde et de rocking chair même si on est en couple avec quelqu'un d'autre, on se retrouvera dans la même maison de retraite et on vivra plus longtemps que nos conjoints respectifs tellement qu'on rira ensemble attention !
la semaine qui suit est magique, ils se revoient , s'embrassent, se lechent l'oreille, se regardent dans les yeux, l'homme promet un cdi devant le papa de la femme, ils dorment ensemble, se regardent des étoiles dans les yeux et partent ensemble à la foire parce que l'homme s'était proposé , ils travaillent pendant la journée impressionnent les gens autour d'eux "comment vous faites pour avoir tant à vous dire ?" , l'homme se montre réticent dans ses actes amoureux , la femme se dit " pourquoi?" et là le drame , engueulade par le paternel , retour chez soi la mort dans l'âme, la femme brise le coeur de l'homme sans le vouloir, ils souffrent tous les deux, ils s'aiment , ils veulent se fiancer , fin aout la femme le demande en mariage pour lui montrer son amour mais l'homme croit que c'est une blague et réagit trop tard ..ils se perdent de vue un peu quand l'homme part en vacances jusque mi septembre, ils se revoient...
le 8 octobre 2009 l'homme propose à la femme de venir étudier chez lui, elle amène une bolognèse qu'ils mangent tous les deux, ils vont se coucher dans le lit de célibataire de l'homme , ils se regardent , s'embrassent passionnément , tout le désir monte d'un coup , la femme tire la chemise de l'homme et lui fait des caresses qui le font trembler, l'homme tire la blouse de la femme et lui caresse les seins ils se disent enfin leur premier je t'aime , la femme veut faire plaisir à son homme avec sa bouche mais il est stressé et ne souhaite pas aller jusqu'au bout, il fait plaisir à la femme à sa manière et ils passent à l'acte tendrement , amoureusement , ils prennent un bain chaud , se savonnent (partout même dans le dos!) , rigolent, parlent de mariage et ils recommencent une fois avec l'homme qui gémit des je t'aime tout doux dans l'oreille de la femme, le paradis ...Le lendemain dans la voiture ils se tiennent la main , se disent des je t'aime, se parlent et n'arrivent pas à se quitter. la femme déouvre qu'elle est enceinte deux semaines après et le désaccord nait : la femme se sent trop jeune , veut finir ses études et profiter de sa vie actuelle, l'homme souhaite par dessus tout un bébé avec la femme qu'il aime et cet état de fait conduit au ressentiment et à la colère , profond et profond , de janvier à mars ils arrêtent de se parler pour faire le point mais leur sentiments n'ont fait qu'augmenter et ils se retrouvent encore plus passionnément qu'avant dans un hotel, le best western avec des voisins qui tambourinent à la porte , excédés par leur "remue-ménage", de juin à juillet , ils vivent une vraie relation de couple , tous les jours ensemble , ils ne savent pas se quitter , la femme est angoissée quand elle est loin de lui , de son odeur, de son corps, ils se disent des je t'aime tout le temps, font l'amour jusqu'à 6 fois par jour, se sourient , se désirent , s'aiment à la folie au point de s'imaginer avec 6 enfants , un chien , un hamster et la maison bizarre avec plein de pièces farfelues ajoutées qui va avec !
la femme tombe enceinte elle a peur , elle se sent encore fort jeune, elle est perdue et l'homme ne sait pas trouver les mots justes pour apaiser ses angoisses mais elle sait qu'elle reviendra, elle garde le bébé pour lui faire plaisir, pour etre sure d'etre avec lui un jour et de lui appartenir à vie, de devenir sa femme, à cet homme extraordinaire, tout ce qu'elle fait c'est pour lui, elle croit dur comme fer à ce bébé qui les rapprochera ... ils emménagent ensemble à la naissance du petit mais le malheur frappe , le bébé n'est pas à lui, la mère de l'homme devient méchante avec la femme sans que l'homme ne s'en rende compte, elle dit que la femme aurait mieux fait d'etre morte que d'avoir fait ça à deux familles, que c'était une saboteuse, qu'elle viendrait jusqu'à ce que son fils n'éprouve plus rien par manque de proximité avec sa compagne...et là-dedans un ange, le grand-père qui voit pleurer la femme , qui la rassure, lui dit que lui sait qu'elle est destinée à faire partie de la famille, que c'est une fille bien ...
la femme continue à se faire mépriser par tout le monde et même le corps médical , elle abdique le 3 septembre, morte à l'intérieur, elle voit un homme qui l'a toujours aimé dans le lit à côté d'elle , elle lui dit "j'ai quelque chose à te dire" et jusqu'à ce jour elle se souvient encore de l'expression d'amour intense qui se lisait dan les yeux de l'intéressé qu'elle a quitté , cette expression qu'elle ne voulait pas éteindre qu'elle a fait malgré tout , voyant cette expression disparaitre au fil de la conversation ...
l'homme s'est protégé au fil des mois qui ont suivi, la femme était bête de ne pas lui dire qu'elle reviendrait quand elle aurait un boulot, qu'elle voulait montrer à sa belle-mère que c'était une fille de valeur pour son fils et pour ne plus souffrir autant de sa belle-mère, elle voulait préserver l'homme de la méchanceté maladroitement , alors l'homme s'éloigne de plus en plus et encore plus avec les désillusions de fausse couche , les ténébres assombrissent sa vision de la femme qu'il aimait ...
un jour une bouffée d'oxygène arrive, elle n'a rien de plus sauf la simplicité et la nouveauté , l'homme n'estime pas important d'avertir la première femme de sa vie estimant qu'elle ne l'aime plus , aveuglée qu'il est , si seulement il l'avait prévenue, la femme serait revenue chez lui avec un grand sourire dés le soir , une recette et des idées coquines plein la tête .. Quand la femme l'apprend, l'homme ne veut plus lui laisser aucun choix, il est aveuglé par la colère et le ressentiment et la fierté , il veut du "simple" et du "neuf", il -ne lui laisse pas le choix alors que la vie leur fait un ultime cadeau: un bébé en bonne santé alors que ça faisait 6 mois et plus qu'ils essayaient d'en avoir un, la vie est bien étrange juste au moment ou l'homme décidait de partir un signe du destin...
L'homme ne croit pas à l'amour de la femme, il la bafoue jusqu'à presque la folie pendant une semaine, il veut revenir au moment ou elle essayait de tirer un trait , de désespoir, elle se protège, elle veut tester son amour (il dit qu'il les aime pareil , quoi vraiment au bout d'une semaine vs 4 ans ???) , elle elle est prête à mourir pour lui, à prendre soin de lui même si demain il devient handicapé, elle est prête à partir jusqu'au bout du monde avec lui, elle est prête à ne plus parler au père de son fils s'il lui demande, elle l'aime à en mourir mais lui pas ...
il parle toujours de l'autre comme de la femme parfaite alors qu'au fond on ressent qu'il n'y a pas la même magie qu'au début avec la femme 1 quand il en parle, il finit par briser le coeur de la femme dont il était épris depuis 4 ans, dont il demandait une semaine avant si elle voulait se tatouer son initiale au creux du poignet pour qu'ils s'appartiennent l'un à l'autre pour toujours ....(et la femme allait le faire)
aujourd'hui l'homme a beaucoup souffert ,il en veut beaucoup à la femme, l'homme a besoin de se rassurer avec une relation neuve sans contraintes, sans responsabilités comme un enfant et un ex conjoint encombrant par exemple, il se lance comme un petit jeunot dans de nouvelles activités pour vivre une nouvelle jeunesse et se donner l'impression d'avancer .. alors la femme sait que jeunesse doit se faire , que l'homme doit savoir si l'herbe est plus verte ailleurs ou non et surtout de croire que sa vie n'aurait jamais avancé avec la première alors qu'avec la deuxième il peut faire plein de choses qu'il aurait cru impossible avec la première...
alors la preuve d'amour ultime de la femme c'est de le laisser vivre sa connerie jusqu'au bout en espagne , aux etats-unis, sur la lune s'il en a envie , à l'endroit , à l'envers, en diagonale...
aujourd'hui on est le 21 juillet 2013, 4 ans après notre tout premier smack et G. I. , l'homme de ma vie veut se rassurer et est toujours en colère contre moi, mais moi M. je l'attends, parce que je sais que c'est l'homme de ma vie et je l'aime avec enfants ou pas, avec un toit ou pas , tout ce qui compte c'est nous, c'est lui , c'est son odeur, sa façon d'être tout simplement, je veux pas de bijoux, de toc, de faux-semblant , je le veux lui et rien d'autre
quand il aura vécu son expérience il me reviendra et on sera ceux qu'on doit être , G. doit vivre la jeunesse qu'il n'a pas eu , G. doit s'amuser, G. doit se persuader pour l'instant qu'il y a une fille mieux que son premier amour et que avec moi ça n'aurait pas marché
a dans quelques années G., je t'aime G. , rien ne me fera changer d'avis
.
ta M. , éternellement
ps: voilà ce que je t'aurais fait écouter le 22 mai si tu etais venue me chercher :
http://www.youtube.com/watch?v=rloedoea0c0 < because you have to say these things while you still ca