anthonyrom a écrit :mdrstrass a écrit :j'me mettrai a poil avec un chapeau d'papa noel c'est suffisant non?anthonyrom a écrit : J'pense pas, j'suis vrmt pas noelHaaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !!

anthonyrom a écrit :mdrstrass a écrit :j'me mettrai a poil avec un chapeau d'papa noel c'est suffisant non?anthonyrom a écrit : J'pense pas, j'suis vrmt pas noelHaaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !!
strass a écrit :Bah pr une fois, fais la fatiguée et vas te coucher en même tps! Tu cherches la petite bête làcasiraufi88 a écrit :strass a écrit : Sinon ça y estAh beh voilà QUAND TU VEUXJ'ai trouvé pour la taille tout en étant discrète
Il suffit que je balance son soutif de mon côté du lit et que je me lève la nuit comme vous me l'avez suggéré (mais pour ça faut que je me réveille
![]()
)
BREF le sujet est clos (pour le moment lol) ^^
Mais y a encore un problème c'est que généralement elle va se coucher avant moi et donc ... elle est déjà à poil quand j'arrive ...
![]()
casiraufi88 a écrit :Bah pr une fois, fais la fatiguée et vas te coucher en même tps! Tu cherches la petite bête làMais je suis pas fatiguée moi, jamais !
strass a écrit :Sinon y a un truc plus simple hein, demande luicasiraufi88 a écrit :Bah pr une fois, fais la fatiguée et vas te coucher en même tps! Tu cherches la petite bête làMais je suis pas fatiguée moi, jamais !
anthonyrom a écrit :Non ça bloque la fécondation c'est tout, elle continue de prendre sa pilule normalement.sany a écrit :salut tout le monde !!!Hello sany.
Week end de merde j'ai eu mal à la tête tout le temps![]()
Sinon Antho ne te fie pas à ses règles... Tout simplement parce qu'une fille sous pilule à de fausses règles causées par la privation hormonale (les 7 jours sans comprimés). Donc elle peut être enceinte et avoir ses règles.
Il y a tjs la pilule du lendemain, je crois que c'est efficace jusqu'à 72h après le rapport.
Ha ouais c'est possible ca? punaise c'est vraiment compliqué votre truc. Mais la pilule du lendemain ca fout pas la merde dans l'cycle apres?
anthonyrom a écrit :Un stock de pilules du lendemainstrass a écrit :j'me mettrai a poil avec un chapeau d'papa noel c'est suffisant non?anthonyrom a écrit : J'pense pas, j'suis vrmt pas noelHaaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !!
sany a écrit :Un stock de pilules du lendemain![]()
Mdr c'est quoi ma chanson préféré ????strass a écrit :lola, ta chanson préférée à la radio![]()
![]()
![]()
PS :![]()
lola94 a écrit :Britney! hahaha!Mdr c'est quoi ma chanson préféré ????strass a écrit :lola, ta chanson préférée à la radio![]()
![]()
![]()
Un stock de pilules du lendemainSalut Sany ! Mdr en voilà une bonne idée pour Antho !![]()
Britney! hahaha!Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd
Heureusement que Casi est là !!!! espèce de....strass a écrit :lola, ta chanson préférée à la radio![]()
![]()
![]()
lola94 a écrit :Salut Lola,Un stock de pilules du lendemainSalut Sany ! Mdr en voilà une bonne idée pour Antho !![]()
lola94 a écrit :Le calme avant la tempête comme on ditBritney! hahaha!Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha au fait Casi je tenais à te féliciter, si si j'insiste, parce que un week end sans embrouilles av ton espèce de mec, ben je dis chapeau !!!!!!!!!![]()
casiraufi88 a écrit :remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.lola94 a écrit :Le calme avant la tempête comme on ditBritney! hahaha!Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha au fait Casi je tenais à te féliciter, si si j'insiste, parce que un week end sans embrouilles av ton espèce de mec, ben je dis chapeau !!!!!!!!!![]()
Non j'rigole, c'est clair que c'est apaisant quand on s'prend pas le chou, et j'crois que ce we, il a un peu vu leurs faces de "on t'appelles qd on a besoin de toi". Il l'a pas super bien pris le coup du resto où on était pas invités... D'abord il prenait sa mal v-à-v de moi pcq je les avais aidés avec leurs cours les filles, mais bon comme je lui disais moi perso ça m'empêchera pas de dormir si elles me parlent plus demain, ça me faisait surtout plus chier pour lui, pcq à la base c'est ses potes à lui... fin "potes".
casiraufi88 a écrit :Britney! hahaha!
sany a écrit : remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.Hello Sany (j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bjr ajd, tête en l'air que je suis!)
casiraufi88 a écrit :Oui ils pourraient chercher un autre colloc mais ils préfèrent la solution de facilité. Il n'y a pas un bail sur lequel il peut se retirer légalement ?sany a écrit : remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.Hello Sany (j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bjr ajd, tête en l'air que je suis!)
P-e... mais bon l'un le prend apparement mal parce qu'il recule la date à chaque fois... mais bon à la base la date c'était pour leur laisser le tps de retrouver qqch, mais bon vu que là ils restent... ça serait un peu tiré par les cheveux de continuer à payer alors qu'il n'habite déjà plus vmt là.
sany a écrit :Ils veulent pas d'un autre colloc et à côté de ça ça leur fait chier de payer à deux. Si si y'a un bail et le proprio a dit que tant que les deux autres restent, y'a pas besoin de faire de préavis si y'en a que un qui part.casiraufi88 a écrit :Oui ils pourraient chercher un autre colloc mais ils préfèrent la solution de facilité. Il n'y a pas un bail sur lequel il peut se retirer légalement ?sany a écrit : remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.Hello Sany (j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bjr ajd, tête en l'air que je suis!)
P-e... mais bon l'un le prend apparement mal parce qu'il recule la date à chaque fois... mais bon à la base la date c'était pour leur laisser le tps de retrouver qqch, mais bon vu que là ils restent... ça serait un peu tiré par les cheveux de continuer à payer alors qu'il n'habite déjà plus vmt là.
mili a écrit :Re !!!Coucou sany au passage ! (désolée je suis vraiment pas aimable ces derniers temps![]()
Ca y'est deposé les toiles! et du coup Merci Antho! j'avais fini ma plaquette et en regardant la boite j'en avais plus donc petit tour à la pharmacie lol ( ps la pilule du lendemain j'en ai parle ce matin )
Coucou sany!!! comment vas-tu?
Strass pareille les kdos je crois que ca va etre par internet cette année
Sinon pour Chéri ca va etre des BD et j'ai trouve ca http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-ro ... iques.html c original je trouve
Le calme avant la tempête comme on ditCasi je faisais juste la réflexion par rapport au fait que vous vous êtes pas embrouiller ! arrête de ramené tout à ses "méchants" potes
Non j'rigole, c'est clair que c'est apaisant quand on s'prend pas le chou, et j'crois que ce we, il a un peu vu leurs faces de "on t'appelles qd on a besoin de toi". Il l'a pas super bien pris le coup du resto où on était pas invités... D'abord il prenait sa mal v-à-v de moi pcq je les avais aidés avec leurs cours les filles, mais bon comme je lui disais moi perso ça m'empêchera pas de dormir si elles me parlent plus demain, ça me faisait surtout plus chier pour lui, pcq à la base c'est ses potes à lui... fin "potes".
strass a écrit :Ben ecoutes pour chéri c'est facile, il aime cuisiner, le bon vin, les bd, le rock, les calins... J'ai le choix lol ... mais pour mes frangins que c'est compliquémili a écrit :Re !!!Coucou sany au passage ! (désolée je suis vraiment pas aimable ces derniers temps![]()
Ca y'est deposé les toiles! et du coup Merci Antho! j'avais fini ma plaquette et en regardant la boite j'en avais plus donc petit tour à la pharmacie lol ( ps la pilule du lendemain j'en ai parle ce matin )
Sinon pour Chéri ca va etre des BD et j'ai trouve ca http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-ro ... iques.html c original je trouve)
mili, bonne idée cadeau !
mili a écrit :Re !!!Salut Mili,![]()
Sinon pour Chéri ca va etre des BD et j'ai trouve ca http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-ro ... iques.html c original je trouve
marionette5901 a écrit :Coucou sany, trop forte ton idée cadeau pour anthoCochonne va lol![]()
Moi j'ai une idée cadeau pour chéri mais j'ai un problème de taille aussi![]()
(je peux pas trop dire ce que j'ai vu pke s'il traine ici, il va savoir ce que je vais lui offrir... je peux te poser des questions en MP antho ? ou une fille qui s'y connait en tailles masculines ?)
mili a écrit :Strass j'ai trouve ton kdo!!!MDR mili trop foooooort
http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-so ... t-ami.html
mili a écrit :oh que c'est mechant mais que c'est droleEt moi je crois que je vais aussi faire un tour sur ton site !!!![]()
j'adore ce site je crois que je vais acheter pas de mal choses
strass a écrit :T'as bien raisonmili a écrit :oh que c'est mechant mais que c'est droleEt moi je crois que je vais aussi faire un tour sur ton site !!!![]()
j'adore ce site je crois que je vais acheter pas de mal choses
strass a écrit :Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne soirée ... Réunion dans 5 minutes, ça fait plaiz en fin de journéeBonne soirée et bon courage!!!![]()
Bisous à tousssssss et à demain !![]()
PS : LILI SI TU PASSES PAR LA, viens au moins me faire un coucou à moi (les mauvaises langues tu leur dis merde, avec un grand A !!! mdrrrr![]()
)
strass a écrit :Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne soirée ... Réunion dans 5 minutes, ça fait plaiz en fin de journéePas trop le temps de passer![]()
Bisous à tousssssss et à demain !![]()
PS : LILI SI TU PASSES PAR LA, viens au moins me faire un coucou à moi (les mauvaises langues tu leur dis merde, avec un grand A !!! mdrrrr![]()
)
mili a écrit :Ben nan il est pas très grand ! lol![]()
Sany excellent!!! t'as bien raison les cupcakes c trop bon purée j'en ai pas fait depuis 2mois
![]()
t'as vu un medecin pour ton mal de crane?
Marionette XL pour les hommes surtout pour le tien, il est assez sportif et pas trop grand ( oups faut que je fasse attention il est grand si si plus que le mien)
strass a écrit :marionette5901 a écrit :Coucou sany, trop forte ton idée cadeau pour anthoCochonne va lol![]()
(je peux pas trop dire ce que j'ai vu pke s'il traine ici, il va savoir ce que je vais lui offrir... je peux te poser des questions en MP antho ? ou une fille qui s'y connait en tailles masculines ?)
marionette5901 a écrit :Coucou sany, trop forte ton idée cadeau pour anthoOuaip envoi![]()
mili a écrit :Strass j'ai trouve ton kdo!!!MDRRRRRRRRRRRR !! Faudrait le proposer à Damf
sany a écrit :mili a écrit :Strass j'ai trouve ton kdo!!!MDRRRRRRRRRRRR !! Faudrait le proposer à Damf
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde!
Ca roule? Ca a été votre soirée?
Moi soirée littéralement de merde mais soit passons... j'suis de mauvais poil![]()
Bonne journée
anthonyrom a écrit :Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd...
non non on n'passe pas!
Moi soirée cool, en solo a la maison, ce qui m'a permis de pouvoir regarder mes combats en cage ^^
casiraufi88 a écrit :Le catch? les pédales qui font semblant d'se foutre sur la gueule la?anthonyrom a écrit :Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd...
non non on n'passe pas!
Moi soirée cool, en solo a la maison, ce qui m'a permis de pouvoir regarder mes combats en cage ^^(j'rigole mais c'est vrai...)
T'as regardé quoi? Le catch?
anthonyrom a écrit : Le catch? les pédales qui font semblant d'se foutre sur la gueule la?J'y connais rien, j'aime pas![]()
Nop moi j'regarde l'ufc
lili1982 a écrit :Pas trop le temps de passerAAAAAAAH lili ça fait plaisir ! Bon j'espère que tu vas bien et je te fais un bisoumais te fais un bisous Strass !!!
j'ai entrevu l'histoire du soutif, regarde dans ses affaires quand elle est pas là![]()
à tout bientôt et bonne soirée !!
lola94 a écrit :Les gens je vous souhaite une excellente soirée @ demain, soyez sage mais pas trop![]()
(P.S: blondasse si tu savais ce que j'ai acheté ce midi lol en rouge et noir)
casiraufi88 a écrit :Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd...Ben alors Casi qu'est-ce qui t'arrive ? Dis tout à tata strass(j'rigole mais c'est vrai...)
anthonyrom a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SQ2Uo4K-isw&feature=fvsrlol antho, j'allais dire c'est pas le truc où ils se cassent la gueule qq chose de magnifique ?
Ca c'est l'ufc ^^
strass a écrit :Coucou strass.anthonyrom a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SQ2Uo4K-isw&feature=fvsrlol antho, j'allais dire c'est pas le truc où ils se cassent la gueule qq chose de magnifique ?
Ca c'est l'ufc ^^
Mais comment tu fais pour regarder ça pendant des heures ???
anthonyrom a écrit : Coucou strass.C'est violent quand mêmê!
Ben j'suis fan moi, j'ai toujours voulu en faire mais a mon grand age ca serait du suicide ^^
strass a écrit :Coucou Strass!lili1982 a écrit :Pas trop le temps de passerAAAAAAAH lili ça fait plaisir ! Bon j'espère que tu vas bien et je te fais un bisoumais te fais un bisous Strass !!!
j'ai entrevu l'histoire du soutif, regarde dans ses affaires quand elle est pas là![]()
à tout bientôt et bonne soirée !!![]()
Coucouuuuuuuuuuuuuuu tout le monde ! Comment qu'ça va ???![]()
Punaise comme on se caille le cul dans ce pays c'est incroyable, vivement le printemps moi j'dis !![]()
Quoi de neuf ?
marionette5901 a écrit :Salut à tous,Hello Marionette!
j'espère que vous allez bien![]()
Sauf casi ! Je ne vais pas insister pour savoir ce que tu as mais je vais juste te conseiller une bonne sieste à midi ou une tisane camomille pour te détendre
casiraufi88 a écrit :Lol ouais, mais c'est ca qu'c'est bonanthonyrom a écrit : Coucou strass.C'est violent quand mêmê!
Ben j'suis fan moi, j'ai toujours voulu en faire mais a mon grand age ca serait du suicide ^^
BigSister a écrit :Hello les amis!Hello BS,
C est clair que le catch, je pige pas pourquoi ça revient a la mode depuis quelques années alors que c est ringard et chiqué au possible mdr
Casi, va y racontes, nous fais pas languir!
Strass, alors cette taille de soutif?
Bon moi ça va, today, ça fait 5 mois, alors qu'hier j'etais encore dans une de mes journées paranos dont j'ai le secret et que vous connaissez maintenant ( tous les Lundi ça me prend, après un week entier sans le voir) j'ai pris sur moi, personne n'en a rien su, même pas lui, je relativise en me disant que c est dans ma tête que ça tourne pas rond, bref, hier soir, il arrive chez moi, les mains dans le dos, il cachait quelque chose:surprise, une plante que j'adore pour son odeur, je lui avais vaguement dis l'autre jour que j'adorais ces plantes la, qu'il est chou avec ces ptites surprises comme ça, j'adore!
![]()
Ma mission si je l'accepte aujourd'hui sera de confectionner une tarte aux pommes (j'suis nulle en gateaux) pour ce soir histoire de faire plaisir a notre palais et marquer le coup de notre anniversaire lol, enfin surtout son palais parce que si ça tenait qu'a moi ça aurait été un truc au choco mais lui il aime pas et moi les pommes bof bof, enfin bref, on s'en fout mdr
Pour l'heure faut que je me motive a me déssaper dans mon appart glacial pour allé me laver la cramouille et sortir dans le froid et le brouillard afin d'acquerir mes ingredients, j'ai vraiment une vie bien compliquée
casiraufi88 a écrit :Aie... ben en tout cas, quand t'es énervée comme ça, accordes toi juste un petit plaisir dans la journée. N'importe quoi (une patisserie, une balade,...) mais ça calme toujours de se faire du bienmarionette5901 a écrit :Salut à tous,Hello Marionette!
j'espère que vous allez bien![]()
Sauf casi ! Je ne vais pas insister pour savoir ce que tu as mais je vais juste te conseiller une bonne sieste à midi ou une tisane camomille pour te détendre
Pour la sieste c'est mort, je me réveillera pas!
Ca roule toi?
BigSister a écrit :Hello les amis!Mets de la confiture ou du caramel dans les pommes, ça rend les tartes trop bonnes !
C est clair que le catch, je pige pas pourquoi ça revient a la mode depuis quelques années alors que c est ringard et chiqué au possible mdr
Bon moi ça va, today, ça fait 5 mois, alors qu'hier j'etais encore dans une de mes journées paranos dont j'ai le secret et que vous connaissez maintenant ( tous les Lundi ça me prend, après un week entier sans le voir) j'ai pris sur moi, personne n'en a rien su, même pas lui, je relativise en me disant que c est dans ma tête que ça tourne pas rond, bref, hier soir, il arrive chez moi, les mains dans le dos, il cachait quelque chose:surprise, une plante que j'adore pour son odeur, je lui avais vaguement dis l'autre jour que j'adorais ces plantes la, qu'il est chou avec ces ptites surprises comme ça, j'adore!
![]()
Ma mission si je l'accepte aujourd'hui sera de confectionner une tarte aux pommes (j'suis nulle en gateaux) pour ce soir histoire de faire plaisir a notre palais et marquer le coup de notre anniversaire lol, enfin surtout son palais parce que si ça tenait qu'a moi ça aurait été un truc au choco mais lui il aime pas et moi les pommes bof bof, enfin bref, on s'en fout mdr
Pour l'heure faut que je me motive a me déssaper dans mon appart glacial pour allé me laver la cramouille et sortir dans le froid et le brouillard afin d'acquerir mes ingredients, j'ai vraiment une vie bien compliquée
marionette5901 a écrit :J'passerai à la boulangerie ce midi
Aie... ben en tout cas, quand t'es énervée comme ça, accordes toi juste un petit plaisir dans la journée. N'importe quoi (une patisserie, une balade,...) mais ça calme toujours de se faire du bien
BigSister a écrit :OK je note vos ptis conseil, et un yaourt mélangé a la compote sous les morceaux de pommes ça le ferait vous pensez ou pas?Moi je pense que oui
je veux pas que mes pommes aient l'air cramées en tout cas, c est ça le plus important lol
BigSister a écrit :OK je note vos ptis conseil, et un yaourt mélangé a la compote sous les morceaux de pommes ça le ferait vous pensez ou pas?Moi j'aimerais pas mais j'suis difficlie ^^
je veux pas que mes pommes aient l'air cramées en tout cas, c est ça le plus important lol
BigSister a écrit :Hello les amis!
Coucou BS![]()
T'inquiètes je vous tiendrai informés dès que j'aurai découvert cette foutue taille !Mais ça va être le parcours du combattant ! lol
Bon moi ça va, today, ça fait 5 mois, HAAAAAAAAAN punaise le temps passe trop vite ! Félicitations ma belle je suis trop contente pour toi/vous
alors qu'hier j'etais encore dans une de mes journées paranos dont j'ai le secret et que vous connaissez maintenant ( tous les Lundi ça me prend, après un week entier sans le voir) j'ai pris sur moi, personne n'en a rien su, même pas lui, je relativise en me disant que c est dans ma tête que ça tourne pas rond, bref, hier soir, il arrive chez moi, les mains dans le dos, il cachait quelque chose:surprise, une plante que j'adore pour son odeur, je lui avais vaguement dis l'autre jour que j'adorais ces plantes la, qu'il est chou avec ces ptites surprises comme ça, j'adore!
... et toi tu t'affoles au moindre de ses mots de travers
![]()
Bonne chance![]()
casiraufi88 a écrit :Mdr... c'est mignon tout ça! Prends ton courage à deux mains, tu vois vous vous moquez de mes bottes, mais au moins c'est du luxe qd il fait caillant!mdr LES BOTTES
mili a écrit :Bonjour tout le mondeHello Mili,
Je vois que ca va bien par ici! Moi aussi![]()
Strass tu vois qd Juliette? pour savoir quand on aura le recit de ta strategie pour le soutif![]()
Antho tu m'etonneras tjs les combats violents je deteste, je prefere le catch parce qu au moins on sait que c'est du spectacle et que les mecs se sont de vrais nounours![]()
Casi vu que t'es au bureau, une astuce prend une feuille ( si possible un brouillonque tu t'en sers plus) tu la froisses bien en pensant a ce qui t'enerve ensuite tu la remets a plat et tu la plies et tu la dechires en mille morceaux ca devrait te calmer![]()
BS hummm une tarte aux pommes je peux venir ce soir?
Marionette j'ai reflechis au sujet de ton homme, je te reponds en mp au cas ou s'il passe par là
anthonyrom a écrit :Coucou milliOuais mais écoute : mdr quoi, il me fait trop marrer, un de ces fake !
Ha grave strass! ce mec lache pas l'afaire et il se ridiculise de plus en plus
casiraufi88 a écrit :J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueilSinon achète toi une poupée vaudoo ?
strass a écrit : Ouais mais écoute : mdr quoi, il me fait trop marrer, un de ces fake !Ben au debut j'pensais aussi que c'etait un troll, mais maintenant j'pense qu'il est juste profondement débile
casiraufi88 a écrit :Lol Casi ben ecoutes si ca peut te faire du bien, en plus ca pourrait amener un enorme fou riremili a écrit :Bonjour tout le mondeHello Mili,
Strass tu vois qd Juliette? pour savoir quand on aura le recit de ta strategie pour le soutif![]()
Antho tu m'etonneras tjs les combats violents je deteste, je prefere le catch parce qu au moins on sait que c'est du spectacle et que les mecs se sont de vrais nounours![]()
Casi vu que t'es au bureau, une astuce prend une feuille ( si possible un brouillonque tu t'en sers plus) tu la froisses bien en pensant a ce qui t'enerve ensuite tu la remets a plat et tu la plies et tu la dechires en mille morceaux ca devrait te calmer![]()
Marionette j'ai reflechis au sujet de ton homme, je te reponds en mp au cas ou s'il passe par là
J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueil
anthonyrom a écrit :Pareil Antho!strass a écrit : Ouais mais écoute : mdr quoi, il me fait trop marrer, un de ces fake !Ben au debut j'pensais aussi que c'etait un troll, mais maintenant j'pense qu'il est juste profondement débile
strass a écrit :casiraufi88 a écrit :J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueilSinon achète toi une poupée vaudoo ?![]()
mili a écrit :Bonjour tout le mondeCoucou mili
strass a écrit :Bon app à tousssssssssss !Tu vas manger bien tot toi![]()
A toute
Pro peu être pas mais yep je kiffe les tarte aux pommes miam miam lol !mili a écrit :Hello Lola
une pro de la tarte aux pommes! avec ca BS tu peux pas la louper![]()
Marionette, c'etait juste mon avis t'en fais ce que tu veux
marionette5901 a écrit :Lol, malheureusement il a besoin de conseils pour tout ce damfTu aurais dû lui conseiller la feuille de classeur à carreaux de couleur
lola94 a écrit :Salut les gens bien ou bien ?![]()
Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds![]()
BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilà
Sur ce bonne journée à toutes/tous
BigSister a écrit :voiloulola94 a écrit :Salut les gens bien ou bien ?![]()
Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds![]()
BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilà
Sur ce bonne journée à toutes/tous
Hello, merci!
de toute façon je verrais si ils ont tout ce qu'il faut au magasin en bas de chez moi tout a l'heure déja, en piquant de vos astuces, je devrais faire une tarte qui déchire, je vous dirais ça!!!
quelqu'un pour me filer le lien des dernieres frasques de ce pauvre damf please (quel nigaud ce garçon, moi dès le début j'ai pas senti le troll mais le mec qui a vraiment quelques soucis de connexions neurologiques)
anthonyrom a écrit :Coucou sany et lola.Déstress
Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs
anthonyrom a écrit :Coucou sany et lola.Salut Antho
Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs
sany a écrit :Ouais, vais lui proposeranthonyrom a écrit :Coucou sany et lola.Salut Antho
Nan j'ai dit que c'était des fausses règles c'est pas pareil. Mais bon à mon avis vous n'avez rien à craindre. Mais pour être sûr autant faire un test de grossesse non ?
anthonyrom a écrit : Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma
casiraufi88 a écrit :Lol ouais j'espereanthonyrom a écrit : Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma
Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien
anthonyrom a écrit :Mais oui! Puis au pire du pire, si elle est dans les 3 premiers mois y'a tjs une solu, mais te mets déjà pas ça en tête!casiraufi88 a écrit :Lol ouais j'espereanthonyrom a écrit : Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma
Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien
anthonyrom a écrit :Ben oui inutile de stresser inutilement.casiraufi88 a écrit :Lol ouais j'espereanthonyrom a écrit : Ouais, vais lui proposerT'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma