Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : J'pense pas, j'suis vrmt pas noel
Haaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !!
j'me mettrai a poil avec un chapeau d'papa noel c'est suffisant non? :mrgreen:
mdr :mrgreen: Pas mal ouais allez je valide !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Sinon ça y est :idea: J'ai trouvé pour la taille tout en étant discrète :mrgreen: Il suffit que je balance son soutif de mon côté du lit et que je me lève la nuit comme vous me l'avez suggéré (mais pour ça faut que je me réveille :lol: :mrgreen: )
BREF le sujet est clos (pour le moment lol) ^^
Ah beh voilà QUAND TU VEUX :mrgreen:
:mrgreen: Mais y a encore un problème c'est que généralement elle va se coucher avant moi et donc ... elle est déjà à poil quand j'arrive ... :mrgreen: :F
Bah pr une fois, fais la fatiguée et vas te coucher en même tps! Tu cherches la petite bête là :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah pr une fois, fais la fatiguée et vas te coucher en même tps! Tu cherches la petite bête là :mrgreen:
Mais je suis pas fatiguée moi, jamais ! :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah pr une fois, fais la fatiguée et vas te coucher en même tps! Tu cherches la petite bête là :mrgreen:
Mais je suis pas fatiguée moi, jamais ! :mrgreen:
Sinon y a un truc plus simple hein, demande lui
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :salut tout le monde !!!

Week end de merde j'ai eu mal à la tête tout le temps :evil:
Sinon Antho ne te fie pas à ses règles... Tout simplement parce qu'une fille sous pilule à de fausses règles causées par la privation hormonale (les 7 jours sans comprimés). Donc elle peut être enceinte et avoir ses règles.
Il y a tjs la pilule du lendemain, je crois que c'est efficace jusqu'à 72h après le rapport.
Hello sany.

Ha ouais c'est possible ca? punaise c'est vraiment compliqué votre truc. Mais la pilule du lendemain ca fout pas la merde dans l'cycle apres?
Non ça bloque la fécondation c'est tout, elle continue de prendre sa pilule normalement.
BY sany
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : J'pense pas, j'suis vrmt pas noel
Haaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !!
j'me mettrai a poil avec un chapeau d'papa noel c'est suffisant non? :mrgreen:
Un stock de pilules du lendemain :mrgreen: :lol:
BY lola94
Britney! hahaha!
Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ha au fait Casi je tenais à te féliciter, si si j'insiste, parce que un week end sans embrouilles av ton espèce de mec, ben je dis chapeau !!!!!!!!! :-Blue :-Blue
BY sany
lola94 a écrit :
Un stock de pilules du lendemain :mrgreen: :lol:
Salut Sany ! Mdr en voilà une bonne idée pour Antho !
Salut Lola,
Oui mais il faut qu'il fasse gaffe à la date de péremption, sinon ça pardonne pas ces choses là :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Britney! hahaha!
Salut Casi, mais je vois que vous êtes pleine d'humour ojd :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ha au fait Casi je tenais à te féliciter, si si j'insiste, parce que un week end sans embrouilles av ton espèce de mec, ben je dis chapeau !!!!!!!!! :-Blue :-Blue
Le calme avant la tempête comme on dit ;)

Non j'rigole, c'est clair que c'est apaisant quand on s'prend pas le chou, et j'crois que ce we, il a un peu vu leurs faces de "on t'appelles qd on a besoin de toi". Il l'a pas super bien pris le coup du resto où on était pas invités... D'abord il prenait sa mal v-à-v de moi pcq je les avais aidés avec leurs cours les filles, mais bon comme je lui disais moi perso ça m'empêchera pas de dormir si elles me parlent plus demain, ça me faisait surtout plus chier pour lui, pcq à la base c'est ses potes à lui... fin "potes".
BY sany
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :
Britney! hahaha!

Non j'rigole, c'est clair que c'est apaisant quand on s'prend pas le chou, et j'crois que ce we, il a un peu vu leurs faces de "on t'appelles qd on a besoin de toi". Il l'a pas super bien pris le coup du resto où on était pas invités... D'abord il prenait sa mal v-à-v de moi pcq je les avais aidés avec leurs cours les filles, mais bon comme je lui disais moi perso ça m'empêchera pas de dormir si elles me parlent plus demain, ça me faisait surtout plus chier pour lui, pcq à la base c'est ses potes à lui... fin "potes".
remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Britney! hahaha!
:mrgreen: :-Bra Casi, bien vu !!!

:lol:

PS : antho, je lui ai demandé, mais c'est une gonzesse jte rappelle lol
BY casiraufi88
sany a écrit : remarque, ça va pê l'aider à couper le cordon avec eux.
Hello Sany (j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bjr ajd, tête en l'air que je suis!)

P-e... mais bon l'un le prend apparement mal parce qu'il recule la date à chaque fois... mais bon à la base la date c'était pour leur laisser le tps de retrouver qqch, mais bon vu que là ils restent... ça serait un peu tiré par les cheveux de continuer à payer alors qu'il n'habite déjà plus vmt là.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Hello Sany (j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bjr ajd, tête en l'air que je suis!)

P-e... mais bon l'un le prend apparement mal parce qu'il recule la date à chaque fois... mais bon à la base la date c'était pour leur laisser le tps de retrouver qqch, mais bon vu que là ils restent... ça serait un peu tiré par les cheveux de continuer à payer alors qu'il n'habite déjà plus vmt là.
Oui ils pourraient chercher un autre colloc mais ils préfèrent la solution de facilité. Il n'y a pas un bail sur lequel il peut se retirer légalement ?
BY mili
Re !!! :D

Ca y'est deposé les toiles! et du coup Merci Antho! j'avais fini ma plaquette et en regardant la boite j'en avais plus donc petit tour à la pharmacie lol ( ps la pilule du lendemain j'en ai parle ce matin )

Coucou sany!!! comment vas-tu?

Strass pareille les kdos je crois que ca va etre par internet cette année
Sinon pour Chéri ca va etre des BD et j'ai trouve ca http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-ro ... iques.html c original je trouve ;)
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Oui ils pourraient chercher un autre colloc mais ils préfèrent la solution de facilité. Il n'y a pas un bail sur lequel il peut se retirer légalement ?
Ils veulent pas d'un autre colloc et à côté de ça ça leur fait chier de payer à deux. Si si y'a un bail et le proprio a dit que tant que les deux autres restent, y'a pas besoin de faire de préavis si y'en a que un qui part.
BY strass
mili a écrit :Re !!! :D

Ca y'est deposé les toiles! et du coup Merci Antho! j'avais fini ma plaquette et en regardant la boite j'en avais plus donc petit tour à la pharmacie lol ( ps la pilule du lendemain j'en ai parle ce matin )

Sinon pour Chéri ca va etre des BD et j'ai trouve ca http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-ro ... iques.html c original je trouve ;)
Coucou sany au passage ! (désolée je suis vraiment pas aimable ces derniers temps :mrgreen: )

mili, bonne idée cadeau ! ;)
BY lola94

Casi je faisais juste la réflexion par rapport au fait que vous vous êtes pas embrouiller ! arrête de ramené tout à ses "méchants" potes :F :F je sais que tu rêves secrètement que ton mec ne sois qu'à TOI ! mais méfies toi au revers de bâton, parce qu'il suffit qu'un jour ses potes lui balance que c'est par rapport à TOI, qu'il sont comme cela av lui, que ces toi qui fou ta merde, ben je t'assure que pour le coup ton mec il va pas te rater, donc ne te réjouies pas trop vite de la situation ça pourrait te retombé dessus :?
BY mili
strass a écrit :

Coucou sany au passage ! (désolée je suis vraiment pas aimable ces derniers temps :mrgreen: )

mili, bonne idée cadeau ! ;)
Ben ecoutes pour chéri c'est facile, il aime cuisiner, le bon vin, les bd, le rock, les calins... J'ai le choix lol ... mais pour mes frangins que c'est compliqué :roll:
BY sany

Salut Mili,
fatiguée par mon mal de crâne du we... Sinon moi aussi j'ai pensé à toi car j'ai reçu en cadeau d'une commande un livret de recettes de cupcakes avec des moules en silicone. Ya plus qu'à me lancer :?
BY marionette5901
Coucou sany, trop forte ton idée cadeau pour antho :)

Moi j'ai une idée cadeau pour chéri mais j'ai un problème de taille aussi :?
(je peux pas trop dire ce que j'ai vu pke s'il traine ici, il va savoir ce que je vais lui offrir... je peux te poser des questions en MP antho ? ou une fille qui s'y connait en tailles masculines ?)
BY mili
:lol: :lol: Sany excellent!!! t'as bien raison les cupcakes c trop bon purée j'en ai pas fait depuis 2mois :shock:

t'as vu un medecin pour ton mal de crane?

Marionette XL pour les hommes surtout pour le tien, il est assez sportif et pas trop grand ( oups faut que je fasse attention il est grand si si plus que le mien :lol: )
BY strass
marionette5901 a écrit :Coucou sany, trop forte ton idée cadeau pour antho :)

(je peux pas trop dire ce que j'ai vu pke s'il traine ici, il va savoir ce que je vais lui offrir... je peux te poser des questions en MP antho ? ou une fille qui s'y connait en tailles masculines ?)
Cochonne va lol :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :oh que c'est mechant mais que c'est drole :lol: :lol:
j'adore ce site je crois que je vais acheter pas de mal choses :mrgreen:
Et moi je crois que je vais aussi faire un tour sur ton site !!! :mrgreen:
BY strass
Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne soirée ... Réunion dans 5 minutes, ça fait plaiz en fin de journée :-Uzi

Bisous à tousssssss et à demain ! :-Lov

PS : LILI SI TU PASSES PAR LA, viens au moins me faire un coucou à moi (les mauvaises langues tu leur dis merde, avec un grand A !!! mdrrrr :mrgreen: :lol: )
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :oh que c'est mechant mais que c'est drole :lol: :lol:
j'adore ce site je crois que je vais acheter pas de mal choses :mrgreen:
Et moi je crois que je vais aussi faire un tour sur ton site !!! :mrgreen:
T'as bien raison :mrgreen:
strass a écrit :Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne soirée ... Réunion dans 5 minutes, ça fait plaiz en fin de journée :-Uzi

PS : LILI SI TU PASSES PAR LA, viens au moins me faire un coucou à moi (les mauvaises langues tu leur dis merde, avec un grand A !!! mdrrrr :mrgreen: :lol: )
Bonne soirée et bon courage!!!

Bonne soirée Casi !
BY lili1982
strass a écrit :Sur ce, je vous souhaite déjà une bonne soirée ... Réunion dans 5 minutes, ça fait plaiz en fin de journée :-Uzi

Pas trop le temps de passer ;) mais te fais un bisous Strass !!!
j'ai entrevu l'histoire du soutif, regarde dans ses affaires quand elle est pas là ;)
à tout bientôt et bonne soirée !! :-King
BY marionette5901
mili a écrit ::lol: :lol: Sany excellent!!! t'as bien raison les cupcakes c trop bon purée j'en ai pas fait depuis 2mois :shock:

t'as vu un medecin pour ton mal de crane?

Marionette XL pour les hommes surtout pour le tien, il est assez sportif et pas trop grand ( oups faut que je fasse attention il est grand si si plus que le mien :lol: )
Ben nan il est pas très grand ! lol
Purée merci quand même parce que je partais sur du S tellement il est pas épais.
BY marionette5901
strass a écrit :

Cochonne va lol :mrgreen:
:lol: C'est tout sauf :-Coch
BY anthonyrom

Ouaip envoi
BY lola94
Les gens je vous souhaite une excellente soirée @ demain, soyez sage mais pas trop ;)

(P.S: blondasse si tu savais ce que j'ai acheté ce midi lol en rouge et noir :mrgreen: )
BY casiraufi88
Coucou tt le monde!

Ca roule? Ca a été votre soirée?

Moi soirée littéralement de merde mais soit passons... j'suis de mauvais poil :mrgreen:

Bonne journée ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde!

Ca roule? Ca a été votre soirée?

Moi soirée littéralement de merde mais soit passons... j'suis de mauvais poil :mrgreen:

Bonne journée ;)
:-Bam non non on n'passe pas!

Moi soirée cool, en solo a la maison, ce qui m'a permis de pouvoir regarder mes combats en cage ^^
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

Moi soirée cool, en solo a la maison, ce qui m'a permis de pouvoir regarder mes combats en cage ^^
Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd... :mrgreen: (j'rigole mais c'est vrai...)

T'as regardé quoi? Le catch?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd... :mrgreen: (j'rigole mais c'est vrai...)

T'as regardé quoi? Le catch?
Le catch? les pédales qui font semblant d'se foutre sur la gueule la? :lol:
Nop moi j'regarde l'ufc
BY strass
lili1982 a écrit :Pas trop le temps de passer ;) mais te fais un bisous Strass !!!
j'ai entrevu l'histoire du soutif, regarde dans ses affaires quand elle est pas là ;)
AAAAAAAH lili ça fait plaisir ! Bon j'espère que tu vas bien et je te fais un bisou ;)

Coucouuuuuuuuuuuuuuu tout le monde ! Comment qu'ça va ??? 8-)

Punaise comme on se caille le cul dans ce pays c'est incroyable, vivement le printemps moi j'dis ! :D

Quoi de neuf ?
BY strass
lola94 a écrit :Les gens je vous souhaite une excellente soirée @ demain, soyez sage mais pas trop ;)

(P.S: blondasse si tu savais ce que j'ai acheté ce midi lol en rouge et noir :mrgreen: )
:shock: Je viens de voir ça ma caille !!! C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?????????? :mrgreen: :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je t'ai dis, j'ai l'humeur massacrante ajd... :mrgreen: (j'rigole mais c'est vrai...)
Ben alors Casi qu'est-ce qui t'arrive ? Dis tout à tata strass :mrgreen: :lol:
BY marionette5901
Salut à tous,

j'espère que vous allez bien :)
Sauf casi ! Je ne vais pas insister pour savoir ce que tu as mais je vais juste te conseiller une bonne sieste à midi ou une tisane camomille pour te détendre :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Coucou strass.

Ben j'suis fan moi, j'ai toujours voulu en faire mais a mon grand age ca serait du suicide ^^
C'est violent quand mêmê! :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Pas trop le temps de passer ;) mais te fais un bisous Strass !!!
AAAAAAAH lili ça fait plaisir ! Bon j'espère que tu vas bien et je te fais un bisou ;)

Coucouuuuuuuuuuuuuuu tout le monde ! Comment qu'ça va ??? 8-)

Punaise comme on se caille le cul dans ce pays c'est incroyable, vivement le printemps moi j'dis ! :D

Quoi de neuf ?
Coucou Strass!

Ouais y fait caaaaaaaaaillant, j'ai même l'écharpe au bureau! :mrgreen:
BY BigSister
Hello les amis!

C est clair que le catch, je pige pas pourquoi ça revient a la mode depuis quelques années alors que c est ringard et chiqué au possible mdr

Casi, va y racontes, nous fais pas languir! ;)

Strass, alors cette taille de soutif?

Bon moi ça va, today, ça fait 5 mois :-Heart , alors qu'hier j'etais encore dans une de mes journées paranos dont j'ai le secret et que vous connaissez maintenant ( tous les Lundi ça me prend, après un week entier sans le voir) j'ai pris sur moi, personne n'en a rien su, même pas lui, je relativise en me disant que c est dans ma tête que ça tourne pas rond, bref, hier soir, il arrive chez moi, les mains dans le dos, il cachait quelque chose:surprise, une plante que j'adore pour son odeur, je lui avais vaguement dis l'autre jour que j'adorais ces plantes la, qu'il est chou avec ces ptites surprises comme ça, j'adore! :P

Ma mission si je l'accepte aujourd'hui sera de confectionner une tarte aux pommes (j'suis nulle en gateaux) pour ce soir histoire de faire plaisir a notre palais et marquer le coup de notre anniversaire lol, enfin surtout son palais parce que si ça tenait qu'a moi ça aurait été un truc au choco mais lui il aime pas et moi les pommes bof bof, enfin bref, on s'en fout mdr

Pour l'heure faut que je me motive a me déssaper dans mon appart glacial pour allé me laver la cramouille et sortir dans le froid et le brouillard afin d'acquerir mes ingredients, j'ai vraiment une vie bien compliquée :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Salut à tous,

Sauf casi ! Je ne vais pas insister pour savoir ce que tu as mais je vais juste te conseiller une bonne sieste à midi ou une tisane camomille pour te détendre :mrgreen:
Hello Marionette!

Pour la sieste c'est mort, je me réveillera pas!

Ca roule toi?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : Coucou strass.

Ben j'suis fan moi, j'ai toujours voulu en faire mais a mon grand age ca serait du suicide ^^
C'est violent quand mêmê! :shock:
Lol ouais, mais c'est ca qu'c'est bon :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Hello les amis!

C est clair que le catch, je pige pas pourquoi ça revient a la mode depuis quelques années alors que c est ringard et chiqué au possible mdr

Bon moi ça va, today, ça fait 5 mois :-Heart , alors qu'hier j'etais encore dans une de mes journées paranos dont j'ai le secret et que vous connaissez maintenant ( tous les Lundi ça me prend, après un week entier sans le voir) j'ai pris sur moi, personne n'en a rien su, même pas lui, je relativise en me disant que c est dans ma tête que ça tourne pas rond, bref, hier soir, il arrive chez moi, les mains dans le dos, il cachait quelque chose:surprise, une plante que j'adore pour son odeur, je lui avais vaguement dis l'autre jour que j'adorais ces plantes la, qu'il est chou avec ces ptites surprises comme ça, j'adore! :P

Ma mission si je l'accepte aujourd'hui sera de confectionner une tarte aux pommes (j'suis nulle en gateaux) pour ce soir histoire de faire plaisir a notre palais et marquer le coup de notre anniversaire lol, enfin surtout son palais parce que si ça tenait qu'a moi ça aurait été un truc au choco mais lui il aime pas et moi les pommes bof bof, enfin bref, on s'en fout mdr

Pour l'heure faut que je me motive a me déssaper dans mon appart glacial pour allé me laver la cramouille et sortir dans le froid et le brouillard afin d'acquerir mes ingredients, j'ai vraiment une vie bien compliquée :mrgreen:
Hello BS,

Nan c'est la même bassinade que d'hab ;)

Mdr... c'est mignon tout ça! Prends ton courage à deux mains, tu vois vous vous moquez de mes bottes, mais au moins c'est du luxe qd il fait caillant! :mrgreen:
BY anthonyrom
Coucou marionette et BS

C'est cool ca BS, punaise 5 mois ca passe vite!

Bon et apres tu m'envois une part de tarte aux pommes pas la poste? j'adore ca ^^ surtout quand les pommes sont en compote et pas en morceux :-Heart
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Salut à tous,

Hello Marionette!

Pour la sieste c'est mort, je me réveillera pas!

Ca roule toi?
Aie... ben en tout cas, quand t'es énervée comme ça, accordes toi juste un petit plaisir dans la journée. N'importe quoi (une patisserie, une balade,...) mais ça calme toujours de se faire du bien :-King
BY marionette5901

Mets de la confiture ou du caramel dans les pommes, ça rend les tartes trop bonnes ! :P
BY BigSister
OK je note vos ptis conseil, et un yaourt mélangé a la compote sous les morceaux de pommes ça le ferait vous pensez ou pas?

je veux pas que mes pommes aient l'air cramées en tout cas, c est ça le plus important lol
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
Aie... ben en tout cas, quand t'es énervée comme ça, accordes toi juste un petit plaisir dans la journée. N'importe quoi (une patisserie, une balade,...) mais ça calme toujours de se faire du bien :-King
J'passerai à la boulangerie ce midi :mrgreen:
BY marionette5901
BigSister a écrit :OK je note vos ptis conseil, et un yaourt mélangé a la compote sous les morceaux de pommes ça le ferait vous pensez ou pas?

je veux pas que mes pommes aient l'air cramées en tout cas, c est ça le plus important lol
Moi je pense que oui :P
BY anthonyrom
BigSister a écrit :OK je note vos ptis conseil, et un yaourt mélangé a la compote sous les morceaux de pommes ça le ferait vous pensez ou pas?

Moi j'aimerais pas mais j'suis difficlie ^^
BY strass

Coucou BS :-Lov

T'inquiètes je vous tiendrai informés dès que j'aurai découvert cette foutue taille ! :-Uzi Mais ça va être le parcours du combattant ! lol

Bon moi ça va, today, ça fait 5 mois :-Heart , HAAAAAAAAAN punaise le temps passe trop vite ! Félicitations ma belle je suis trop contente pour toi/vous :-Heart alors qu'hier j'etais encore dans une de mes journées paranos dont j'ai le secret et que vous connaissez maintenant ( tous les Lundi ça me prend, après un week entier sans le voir) j'ai pris sur moi, personne n'en a rien su, même pas lui, je relativise en me disant que c est dans ma tête que ça tourne pas rond, bref, hier soir, il arrive chez moi, les mains dans le dos, il cachait quelque chose:surprise, une plante que j'adore pour son odeur, je lui avais vaguement dis l'autre jour que j'adorais ces plantes la, qu'il est chou avec ces ptites surprises comme ça, j'adore! :P ... et toi tu t'affoles au moindre de ses mots de travers ;)

Bonne chance :mrgreen:

BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr... c'est mignon tout ça! Prends ton courage à deux mains, tu vois vous vous moquez de mes bottes, mais au moins c'est du luxe qd il fait caillant! :mrgreen:
mdr LES BOTTES :mrgreen:
BY mili
Bonjour tout le monde

Je vois que ca va bien par ici! Moi aussi :mrgreen:

Strass tu vois qd Juliette? pour savoir quand on aura le recit de ta strategie pour le soutif :lol:

Antho tu m'etonneras tjs les combats violents je deteste, je prefere le catch parce qu au moins on sait que c'est du spectacle et que les mecs se sont de vrais nounours :)

Casi vu que t'es au bureau, une astuce prend une feuille ( si possible un brouillonque tu t'en sers plus) tu la froisses bien en pensant a ce qui t'enerve ensuite tu la remets a plat et tu la plies et tu la dechires en mille morceaux ca devrait te calmer :lol:

BS hummm une tarte aux pommes je peux venir ce soir?

Marionette j'ai reflechis au sujet de ton homme, je te reponds en mp au cas ou s'il passe par là ;)
BY strass
Coucou miliiiiiiiii :mrgreen:

Ecoute je la vois demain soir mais stratégiquement parlant je n'agirai sans doute que vendredi ! :lol:

Ca va toi ?

PS : tout le monde, vous avez vu le superbe copier-coller à damf ? mdrrrrr Irrécupérable ce type :-Clap
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour tout le monde

Strass tu vois qd Juliette? pour savoir quand on aura le recit de ta strategie pour le soutif :lol:

Antho tu m'etonneras tjs les combats violents je deteste, je prefere le catch parce qu au moins on sait que c'est du spectacle et que les mecs se sont de vrais nounours :)

Casi vu que t'es au bureau, une astuce prend une feuille ( si possible un brouillonque tu t'en sers plus) tu la froisses bien en pensant a ce qui t'enerve ensuite tu la remets a plat et tu la plies et tu la dechires en mille morceaux ca devrait te calmer :lol:

Marionette j'ai reflechis au sujet de ton homme, je te reponds en mp au cas ou s'il passe par là ;)
Hello Mili,

J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueil :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Coucou milli

Ha grave strass! ce mec lache pas l'afaire et il se ridiculise de plus en plus :mrgreen:
Ouais mais écoute : mdr quoi, il me fait trop marrer, un de ces fake ! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueil :mrgreen:
Sinon achète toi une poupée vaudoo ? :lol: :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Ouais mais écoute : mdr quoi, il me fait trop marrer, un de ces fake ! :mrgreen:
Ben au debut j'pensais aussi que c'etait un troll, mais maintenant j'pense qu'il est juste profondement débile
BY mili
casiraufi88 a écrit :

Hello Mili,

J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueil :mrgreen:
Lol Casi ben ecoutes si ca peut te faire du bien, en plus ca pourrait amener un enorme fou rire :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ouais mais écoute : mdr quoi, il me fait trop marrer, un de ces fake ! :mrgreen:
Ben au debut j'pensais aussi que c'etait un troll, mais maintenant j'pense qu'il est juste profondement débile
Pareil Antho!
c'est pas possible qu'il continue comme ca, il lui manque deux ou trois neurones
et parfois c triste à voir ca!

mais j'adore le coup de la lettre, et de suite on le demasque :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'vais tenter ça au risque de me faire prendre pr une folle étant donné que j'suis à l'accueil :mrgreen:
Sinon achète toi une poupée vaudoo ? :lol: :mrgreen:
:-1 :-1 C'est ça qui me faut! Deux mêmes :mrgreen:
BY marionette5901

Coucou mili :)
Merci pour les conseils.
Je vais vraiment me calmer sur les blagues promis ;)
BY lola94
Salut les gens bien ou bien ? :D

Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds :mrgreen:

BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilà

Sur ce bonne journée à toutes/tous :D
BY mili
Hello Lola

une pro de la tarte aux pommes! avec ca BS tu peux pas la louper ;)

Marionette, c'etait juste mon avis t'en fais ce que tu veux
BY lola94
mili a écrit :Hello Lola

une pro de la tarte aux pommes! avec ca BS tu peux pas la louper ;)

Marionette, c'etait juste mon avis t'en fais ce que tu veux
Pro peu être pas mais yep je kiffe les tarte aux pommes miam miam lol !

Sur ce bon app la compagnie ;)
BY sany
Hello,

Dites moi vous savez si il y a une appli pour consulter le site sur un téléphone ? J'y connais rien dans ces trucs là...
BY sany
marionette5901 a écrit :Lol, malheureusement il a besoin de conseils pour tout ce damf :|
Tu aurais dû lui conseiller la feuille de classeur à carreaux de couleur :lol:
BY BigSister
lola94 a écrit :Salut les gens bien ou bien ? :D

Par ici RAS, il fait froiddddd, mais bon il y a du soleil, et j'ai mes moutmout aux pieds lol donc mm pas froid aux pieds :mrgreen:

BS, pour la tarte aux pommes, alors moi je prends la pâte herta plus épaisse, dans le fond je mets 3 pots (style pot yaourt) de compote pomme/poire, 3/4 belles golden, je coupe les lamelle pas trop fine, je badigeonne le pourtour de la tarte av un jaune d'oeuf, et je saupoudre de sucre vanillé ou de cannelle pour ceux qui aiment, j'enfourne 45 min 200° ! lol voilà

Hello, merci!

de toute façon je verrais si ils ont tout ce qu'il faut au magasin en bas de chez moi tout a l'heure déja, en piquant de vos astuces, je devrais faire une tarte qui déchire, je vous dirais ça!!!

quelqu'un pour me filer le lien des dernieres frasques de ce pauvre damf please (quel nigaud ce garçon, moi dès le début j'ai pas senti le troll mais le mec qui a vraiment quelques soucis de connexions neurologiques :mrgreen: )
BY sany
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :Salut les gens bien ou bien ? :D

Hello, merci!

de toute façon je verrais si ils ont tout ce qu'il faut au magasin en bas de chez moi tout a l'heure déja, en piquant de vos astuces, je devrais faire une tarte qui déchire, je vous dirais ça!!!

quelqu'un pour me filer le lien des dernieres frasques de ce pauvre damf please (quel nigaud ce garçon, moi dès le début j'ai pas senti le troll mais le mec qui a vraiment quelques soucis de connexions neurologiques :mrgreen: )
voilou :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... ml#p396967
BY anthonyrom
Coucou sany et lola.

Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou sany et lola.

Bon, bonne nouvelle, ma copine a ses regles. Bien que, comme l'a dit sany, ca peut arriver le premier mois d'grossesse, mais on essaie de rester positifs :D
Déstress ;) Cool Antho...
BY sany

Salut Antho
Nan j'ai dit que c'était des fausses règles c'est pas pareil. Mais bon à mon avis vous n'avez rien à craindre. Mais pour être sûr autant faire un test de grossesse non ?
BY anthonyrom
sany a écrit :

Salut Antho
Nan j'ai dit que c'était des fausses règles c'est pas pareil. Mais bon à mon avis vous n'avez rien à craindre. Mais pour être sûr autant faire un test de grossesse non ?
Ouais, vais lui proposer
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Ouais, vais lui proposer
T'en as dans certaines grandes surfaces ou en pharma ;)

Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :

Ca va aller tu vas voir, je me suis déjà pris des auto-stress aussi et pour rien :mrgreen:
Lol ouais j'espere
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Lol ouais j'espere
Mais oui! Puis au pire du pire, si elle est dans les 3 premiers mois y'a tjs une solu, mais te mets déjà pas ça en tête!
BY sany
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Lol ouais j'espere
Ben oui inutile de stresser inutilement.
N'oublie pas quelques tests de grossesse avec les pilules du lendemain dans le paquet cadeau de Noël :mrgreen:
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 246