Rien à ajouter à ce débat-là, Praline tu connais ma position, Ariane, toujours la voix de le raison.
Re-moi maintenant
(c'est encore mon fil, nanméhoooo!)
La Vie est semble-t-il d'humeur trèèèèès taquine et facétieuse... Parce que ce taf, finalement, se révèle riche en sources d'amusement (entendre "ironie du sort" et surprises goguenardes....)
Retour à mon asservissement consenti hier, en mode rien-à-foutre. Ce qui signifie en faire juste un peu moins que le minimum syndical (option si on me vire ça me facilite les choses) et passer le reste du temps ainsi: 1/3 consacré à"je me tire fumer une clope/boire un café"; 1/3 à partager conneries, bagues vaseuses, ragots, foutage de gueule de la clientèle; 1/3 à brasser de l'air en sur-jouant l'hypocrisie.
En suis-je fière? Non. Est-ce que je m'y sens mieux que la semaine dernière? Pas pire, en tout cas. Mais je suis devenue exactement celle qu'
ils voulaient et on me trouve soudainement cool et 'achtement plus détendue, totalement intégrée dans le staff. Meeeeeeerde. Mais je suis aussi - bah! - hyper-curieuse de l'étude sociologique qui peut en découler...

Héhéééé...
Ce qui a eu un effet secondaire imprévu quelque peu perplexifiant. Discussion au sujet de gens, que je n'écoute que d'une oreille et où on me balance: "Lui, bah ton ex, Pup'" "Mon ex

????" Oh, d'ac', DDM. Bah ouais, je savais que ce collègue-là connait DDM, j'ai eu l'élégance de ne pas relever. Ça n'a manifestement pas été son cas et voilà que j'apprends que tout mes collègues sont parfaitement au courant de ma vie privée en ce qui concerne la période fin-juillet à mi-septembre (et surtout du pas glorieux...

)
Héhé, anyway, j'assume pleinement et y vais allègrement de mon complément d'informations.
Et aujourd'hui seconde surprise: voilà que déboule une tornade, nan mais attends, j'le connais lui, c'est, ouiiiiiii, Mr.Ex!!!! Qui tente de la jouer "pas vu pas pris" et moi "Bah alors, tu me dis plus bonjour?"

Je vous passe l'effet booster d'égo de lui en mode total clodo face à moi sur mon 31 (taf oblige), ses basses flatteries (oh tu as fais quelque chose à tes cheveux? d'ailleurs tu es superbe tiens tu as minci?), son mitraillage de questions - mais sorry ex, je travaille, là. Et lui "En fait j'ai une pile comme ça de trucs pour toi (??????), faut vraiment qu'on se voit, ça tient toujours ce chocolat chaud? (

) On s'appelle hein!" "vouiiiiiii on s'appelle, bien sûûûûûûûr!!!!

"
Bref, remontée à bloc, Mamzelle Pup' (pis je vous dis pas la tête des collègues quand ils ont percutés:

)
Breeeef, je me maaaarre!
Héhéé....
P.s. Cass', si tu passes par là, tu déchiiiiiiiiiiiiires!!!!!