Une autre forme de Happy end...
Notre chère Pupp est-elle toujours planquée au fond de son lit avec la crève et une hémoragie plantaire ou partie arpenter le monde pour pourfendre les aprentis sorciers qui veulent passer les salariés du monde animal au monde végétal ?
:lol: :lol: :lol:

Ni l'un ni l'autre... Journée shopping en ville pour une nouvelle paire de lunettes (qui a dit "ça fait secrétaire cochonne"?????), des jolie chaussures pour mes petits petons tout abimés (hum, avec des talons quand-même :mrgreen: - le préteeeeeexte!) et re des sushis pour ce soir (chui restée sur ma faim la dernière fois) version plus expérimentale: y'a de l'anguille grillée et une salade hijiki-lotus - non je ne sais pas ce que c'est.

:ugeek: Mon pied fait mal et mon taf aussi: je suis prête à étudier toute proposition de reconversion professionnelle. Coupettes de champ' et miroirs tout neufs pour chaque suggestion... :D ............. :shock: :?
:mrgreen: Je garde....

Pour the NEXTTTTTTTtttttttttttttt lol :lol: :lol: :idea:

Non, je l'aime toujours, je n'y peux rien.... :roll: :roll: :idea: même si je n'ai plus l'intention de le garder dans ma vie.... Ni de l'aider à supporter la sienne...
donc... Pas envie d'en changer.... Car la dernière phrase reflète (malheureusement) la réalité....

Je sais : :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
continuez : ça finira bien par rentrer :F :cry: :F :cry: :F
C'est un connard doublé d'un minable et d'un menteur. Dans le jargon des fatales on appelle ça une merde. Tu l'as aimé, maintenant tu dois le voir tel qu'il est et réaliser que tu mérites un mec bien. Quand ça sera fait, tu verras quel mépris ton ex t'inspire.

Ca t'aide aussi ??? Parce que ça vient du coeur !
Ca m'aide Ariane, merci, et tu as raison... Mais malheureusement l'amour est encore là car j'ai été heureuse avec lui 6 ans :roll: :idea: Et qu'il était à ce moment là un mec bien :? :idea:

Mais, non, je ne veux pas d'un assisté dans ma vie ;) :idea: Je désire quelqu'un avec qui partager notre avenir et se battre ensemble pour le construire... C'est ce qui nous a lié aussi longtemps ^^
Mais il n'y a plus rien de ça en lui à présent.... :-Old
Mais je suis comme ça : tout ou rien....

Si je franchis cette limite, mon ex pourrait crever devant moi que je ne baisserais même pas les yeux :? :idea:

qui a dit "extrême" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et il est bien parti depuis que je me rends compte qu'il a fait tout pour jouer les pauvres petits afin de m'apitoyer!!! :-Blue et éviter que je me fâche... Ben non, me fâcherai pas... Manquerait plus que ça : indifférence totale pour tous ces hypocrites ;) :idea:
Là, il joue au sous-marin en espérant que je vais digérer les infos et puis pardonner :lol: :lol: :lol: :idea:

Je lui ai pourtant dis qu'il me connaissait vraiment très mal finalement :roll: :idea: :F
Ne crois pas que je comprenne ce que tu vis, au contraire. Ma chance avec HMV quand il m'a quittée, c'est que c'était une histoire très jeune, donc c'était juste le deuil d'une relation naissante, pas d'un morceau de vie partagé ensemble. Car là tu penses connaître la personne, il y a une image immuable gravée en toi qui t'aide aussi à te construite (je le sais j'ai passé 10 ans avec qq1 avant HMV)...mais parfois cette personne change où l'image est fausse. Lorsqu'il y a rupture, c'est là que tu ouvres les yeux et la disparition de l'image de la personne aimée est plus dure que la rupture elle même. C'est un double deuil, et le deuxième est bien plus douloureux car cette image a construit une partie de ta vie, que ça remet pas mal de choses en question, en particulier toutes ses années passées ensemble.
Toutefois, de ce que j'ai suivi de ton feuilleton perso, à aucun moment je me suis dit que ce mec méritait tous les efforts que tu faisais, et maintenant moins encore. Les sentiments ne s'effacent pas comme ça, mais lui n'a jamais mérité que tu t'accroches à ce sentiment d'amour qu'il t'inspirait (je sais on choisit pas d'aimer ou pas). Demande toi s'il était vraiment honnête (comme tu le décris)...ou seulement il n'avait pas eu le besoin d'être malhonnête tant tu lui facilitais la vie ? Quel était le vrai lui ?
Dans tous les cas tu te questionnes trop sur le pourquoi du comment. C'est humain, bien sûr, mais c'est malsain, car ça t'amène à encore beaucoup penser à lui et à entretenir ton sentiment. Coupe les ponts, développe une plus grosse colère...et oublie le dans tous les sens du terme. Ne te soucie pas de la réponse à tes pourquoi car il ne te dira jamais la vérité, et même s'il te la disait tu en douterais si fortement que ça te ferait encore souffrir.
Souvent je laisse un peu d'espoir sur le forum (on ne sait que ce que sera l'avenir, si tu te bats...tout ça), là non ton seul espoir c'est un véritable oubli. Pneser à vous 6 ans ne peut que te faire du mal car tu compareras à ses mensonges d'aujourd'hui, tu compareras l'homme que tu as aimé à cet ex que tu ne connais pas, et ça te tortureras..en tout cas ne t'aideras pas à passer à autre chose car tu l'auras toujours en tête.
Ariane a écrit :C'est un connard doublé d'un minable et d'un menteur. Dans le jargon des fatales on appelle ça une merde. Tu l'as aimé, maintenant tu dois le voir tel qu'il est et réaliser que tu mérites un mec bien. Quand ça sera fait, tu verras quel mépris ton ex t'inspire.

Ca t'aide aussi ??? Parce que ça vient du coeur !
BIG UP
j'arrive à la bourre ;je vois ke Ariane est de sortie :twisted: :F : sacré fusée !!!!!!!

et je me sens compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :D :D :D

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Ariane a écrit : là tu penses connaître la personne, il y a une image immuable gravée en toi qui t'aide aussi à te construite (je le sais j'ai passé 10 ans avec qq1 avant HMV)...mais parfois cette personne change où l'image est fausse. Lorsqu'il y a rupture, c'est là que tu ouvres les yeux et la disparition de l'image de la personne aimée est plus dure que la rupture elle même. C'est un double deuil, et le deuxième est bien plus douloureux car cette image a construit une partie de ta vie, que ça remet pas mal de choses en question, en particulier toutes ses années passées ensemble.
Oui, c'est exactement cela... autant j'aurais pu accepter de n'être qu'une "amie" car je l'ai été avant et c'était merveilleux aussi... autant là, je me retrouve à me prendre de plein fouet des tas de détails anodins qui noircissent de plus en plus le personnage :roll: :idea:
Demande toi s'il était vraiment honnête (comme tu le décris)...ou seulement il n'avait pas eu le besoin d'être malhonnête tant tu lui facilitais la vie ? Quel était le vrai lui ?
Malheureusement sans doute le 2e choix... Car à présent je repense (sans même le vouloir) à toutes ces personnes qui ne le supportaient pas mais qui m'adoraient sans que je ne comprenne pourquoi... A toutes ces fois où j'ai eu l'impression de vantardises de sa part, où il se présentait en victime. Et à toutes ces personnes que j'ai arrêté de fréquenter parce qu'il ne les supportait pas et que je vois qu'il fréquente encore lui.... Toutes ces fois où il n'a "pas eu de chances" alors que à présent je me rend compte que faire en sorte de réussir ne lui venait pas à l'esprit : il attendait qu'on le lui donne sur un plateau, faisant stages, examens, ... plus pour donner l'impression de faire quelque chose et passer son temps.... Pas de contraintes, pas de liens, rien.... Et ce sont les autres qui...
Cette façon de critiquer les autres sur certains points afin de me faire comprendre que je ne devais pas agir comme eux avec lui...
Coupe les ponts, développe une plus grosse colère...et oublie le dans tous les sens du terme. Ne te soucie pas de la réponse à tes pourquoi car il ne te dira jamais la vérité, et même s'il te la disait tu en douterais si fortement que ça te ferait encore souffrir
Je ne m'en soucie plus... La seule chose dont je sois à présent sûre c'est qu'il développe le même schéma à chaque fois.... Et donc, qu'ici aussi il va se planter royalement : ce n'est qu'une question de temps... Et de ce fait, s'il me revient, ce serait parce qu'il n'a plus rien, parce que la gentille Praline est toujours là... Et ça, non merci! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je ne regrette pas l'énergie et le temps passé depuis la rupture : j'ai montré que j'étias plus forte et stable qu'il ne le pensait ( je maintiens : il espérait que je me traine à ses pieds en le suppliant de revenir... Ca je l'ai toujours senti!) : au moins, je peux faire mon deuil et ne plus me sentir fautive dans cette histoire : il est parti parce que je commençais à le cerner et ne plus avoir envie de le servir.... Point! Il a tout fait les derniers mois pour me provoquer et me donner ainsi le mauvais rôle dans la rupture : que je me sente fautive....

Je ne noircirai pas plus : il a heureusement encore de belles qualités mais ses défauts sont en train de prendre le pas sur elles et je plains celles qu'il va séduire et utiliser par la suite. :| :idea:

Merci à tous de votre soutien :-Lov :-Lov :-Lov
Ben faut savoir alterner aussi, je ne suis pas QUE brutale, je sais expliquer deux ou trois choses aussi (et Chouchou aussi hein, va pas lui donner une mauvaise réputation toi !)
Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre.
Ariane a écrit :Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre.
Je peux te prêter mon épée si je n'avais pas peur que tu ne l'utilise sur moi :lol: :lol: :lol: :idea:

:-Bam :-Bam :-Bam

Mais je ne regrette pas de lui avoir fait confiance :au moins, je ne risque pas de rechercher son "fantôme" dans une nouvelle relation : ce sera une autre histoire avec quelqu'un de différent à qui je ferai confiance ;) :idea: Mais je sais à présent ce que je ne ferai plus jamais : comme me perdre pour l'autre ^^ J'aurai ma vie, lui la sienne, et ON construira notre avenir ^^
Ariane a écrit :Ben faut savoir alterner aussi, je ne suis pas QUE brutale, je sais expliquer deux ou trois choses aussi (et Chouchou aussi hein, va pas lui donner une mauvaise réputation toi !)
Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre.

Je donne pas mauvaise réputation à Chouchou, je sous-entend juste que ça dépotait sec !
:-Uzi Enjoy !
Pralineglacée a écrit :
Ariane a écrit :Maintenant, quand je vois certains nouveaux qui n'écoutent rien et croient tout savoir, j'ai comme des envies de meurtre.
Je peux te prêter mon épée si je n'avais pas peur que tu ne l'utilise sur moi :lol: :lol: :lol: :idea:

:-Bam :-Bam :-Bam

Mais je ne regrette pas de lui avoir fait confiance :au moins, je ne risque pas de rechercher son "fantôme" dans une nouvelle relation : ce sera une autre histoire avec quelqu'un de différent à qui je ferai confiance ;) :idea: Mais je sais à présent ce que je ne ferai plus jamais : comme me perdre pour l'autre ^^ J'aurai ma vie, lui la sienne, et ON construira notre avenir ^^
Comme quoi rien n'est inutile (bonne vieille parole de Lavoisier) car ça t'apprend à respecter la personne que tu es devenue et à chercher une personne qui te respectera de la même façon. Une preuve ? Ma relation avec HMV est totalement différente de la (enfin les) première car je suis différente et ne commets pas les mêmes erreurs. Il n'est plus toute ma vie, je n'hésite pas à le remettre à sa place (ok Medio dirait que parfois je suis même super cash voire hard avec lui) et que je l'aime mais pas à n'importe quel prix. Que notre couple est important mais plus à mon détriment (il est très très patient ç'en est étonnant). Et lui qui ne pensait d'abord qu'à lui et ensuite à moi s'il avait le temps, pense désormais à nous et place le couple comme un élément moteur de sa vie.
Bref, nos erreurs nous ont appris comment faire des efforts nécessaires de part et d'autre pour un couple réussi, mais sans s'oublier au passage tout en respectant l'autre.
Et maintenant il est même question qu'on vive ensemble dans quelques mois te dire le progrès...
Mais pareil si j'avais dû retrouver quelqu'un d'autre, j'aurais construit une relation différente du passé en me servant de mes erreurs.
Rien à ajouter à ce débat-là, Praline tu connais ma position, Ariane, toujours la voix de le raison.

Re-moi maintenant (c'est encore mon fil, nanméhoooo!) :mrgreen:

La Vie est semble-t-il d'humeur trèèèèès taquine et facétieuse... Parce que ce taf, finalement, se révèle riche en sources d'amusement (entendre "ironie du sort" et surprises goguenardes....)

Retour à mon asservissement consenti hier, en mode rien-à-foutre. Ce qui signifie en faire juste un peu moins que le minimum syndical (option si on me vire ça me facilite les choses) et passer le reste du temps ainsi: 1/3 consacré à"je me tire fumer une clope/boire un café"; 1/3 à partager conneries, bagues vaseuses, ragots, foutage de gueule de la clientèle; 1/3 à brasser de l'air en sur-jouant l'hypocrisie.

En suis-je fière? Non. Est-ce que je m'y sens mieux que la semaine dernière? Pas pire, en tout cas. Mais je suis devenue exactement celle qu'ils voulaient et on me trouve soudainement cool et 'achtement plus détendue, totalement intégrée dans le staff. Meeeeeeerde. Mais je suis aussi - bah! - hyper-curieuse de l'étude sociologique qui peut en découler... :twisted: Héhéééé...

Ce qui a eu un effet secondaire imprévu quelque peu perplexifiant. Discussion au sujet de gens, que je n'écoute que d'une oreille et où on me balance: "Lui, bah ton ex, Pup'" "Mon ex :shock: ????" Oh, d'ac', DDM. Bah ouais, je savais que ce collègue-là connait DDM, j'ai eu l'élégance de ne pas relever. Ça n'a manifestement pas été son cas et voilà que j'apprends que tout mes collègues sont parfaitement au courant de ma vie privée en ce qui concerne la période fin-juillet à mi-septembre (et surtout du pas glorieux... :lol: )

Héhé, anyway, j'assume pleinement et y vais allègrement de mon complément d'informations. :-Uzi

Et aujourd'hui seconde surprise: voilà que déboule une tornade, nan mais attends, j'le connais lui, c'est, ouiiiiiii, Mr.Ex!!!! Qui tente de la jouer "pas vu pas pris" et moi "Bah alors, tu me dis plus bonjour?" :lol: :lol: Je vous passe l'effet booster d'égo de lui en mode total clodo face à moi sur mon 31 (taf oblige), ses basses flatteries (oh tu as fais quelque chose à tes cheveux? d'ailleurs tu es superbe tiens tu as minci?), son mitraillage de questions - mais sorry ex, je travaille, là. Et lui "En fait j'ai une pile comme ça de trucs pour toi (??????), faut vraiment qu'on se voit, ça tient toujours ce chocolat chaud? ( :shock: :evil: :-Bam ) On s'appelle hein!" "vouiiiiiii on s'appelle, bien sûûûûûûûr!!!! :twisted: "

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :-Ban

Bref, remontée à bloc, Mamzelle Pup' (pis je vous dis pas la tête des collègues quand ils ont percutés: :o :idea: :twisted: :-Clap :-King )

Breeeef, je me maaaarre! 8-) :D :lol: :lol: :lol: :lol:

Héhéé....

P.s. Cass', si tu passes par là, tu déchiiiiiiiiiiiiires!!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :D
Mimti, je sais pas là... C'était tellement inattendu ok, mais pas si bouleversant. Je n'avais plus du tout envie de le revoir, mais au fond, je crois que si je m'étais laissée aller à un "fantasme" du par hasard, il aurait ressemblé à ça. Et le reste, no comment juste parce que TOUT EST SOUS CONTRÔLE.

Zaphod, :lol: :lol: :lol: garantie n'importe quoi et je veux les enregistrements!!! (oui les originaux)

2h30 du mat', je sais. Soirée plus dingue encore que la journée. Quelques verres dans un bar avec un pote que je néglige, un concert portnawak, pari avec mon pote de mixer fan hystérique et fond de ma pensée auprès du chanteur - ne jamais défier Pup': did it! - résultat un pote qui se tire et un chanteur :-Heart luvluvluv....

'tain. :shock: :? :|

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Évidemment Mimiti, c'est bien à ça qu'est destinée une netnovela... :D

La suite, la voilà, entièrement textoïsée:

D'abord, Pote vers 13h: un message excessivement enjoué, plein de questions et pour savoir s'il pouvait débarquer à mon taf ("Coucou!!!" :mrgreen: ). Le pauvre... Trois mois qu'il tente un rapprochement et à chaque fois qu'il s'essaie à une manœuvre, il se fait griller la priorité... Nan, je ne suis ni condescendante ni méchante, j'ai été très claire ("Je t'apprécie beaucoup en tant qu'ami") mais il n'a rien à perdre. A l'usure... Ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il semble tellement fasciné par une image hyper-anticonformiste de moi que j'en ressens une forme de projection. Pis bon, hasard ou non, il se trouve que chaque fois qu'il est dans les parages, quelqu'un :-Heart sur moi. Tsssss.

Ensuite, Mr.Ex :-Coch vers 14h30: "Ca m'a fait plaisir de te croiser et de voir que t'allais bien! Bonne journée. A plus" Pfffff. Non je ne relève pas et ne répond pas. :ugeek:

Et ce soir, depuis 21h30, mitraillage, le chanteur: d'abord timide, puis flirtant outrageusement pour au final se lâcher totalement: il veut me revoir, n'importe quand dès tout de suite, il est complètement :-Lov ... J'ai concédé un resto pour samedi soir. :? (je dois tout de même confesser que j'avais quelques verres dans le nez hier soir, haemmm, ce qui ne m'aide pas à m'en référer à mon jugement) Ce qui reste drôle, ceci dit, est que musicalement je suis vraiment fan, et que ma curiosité de le "rencontrer" en tant que personne en est d'autant plus boostée.
Huuuummmmmmmm..... :| Je reste néanmoins sceptique.

Affaires à suivre, donc.... :mrgreen:
Pup' > Un chanteur ? Décidemment... nos vies se croisent sans cesse, Sista' ;) Merci pour le clin d'oeil et le mail, je te réponds ce soir ^^

Hormis l'aspect musical, oui, il existe bien un véritable "croisement" : hier soir, passé plus de 2h au téléphone avec... Mister Ex en personne ! :lol: (en fait, 2 autres ex ont repris contact aussi hier... étrange soirée... :shock: )

Il est love... il regrette... mais il n'a toujours pas évolué dans sa vie perso... :-Bam

DOMMAAAAAAAAGE !!! :roll:

J'attends la suite de ta webnouvelle avec impatience :-Heart
Puppis a écrit : Ensuite, Mr.Ex :-Coch vers 14h30: "Ca m'a fait plaisir de te croiser et de voir que t'allais bien! Bonne journée. A plus" Pfffff. Non je ne relève pas et ne répond pas. :ugeek:
:mrgreen:
comme tu dis : pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

kil se noit dans son chocolat chaud lui :evil: :evil: :-Uzi

Par contre , le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, ça merite un peu d'attention 8-)
paye ton resto bob :lol:
:-Clap les girls !!!!!!

Vivement le prochain épisode de la netnovela JRME !!!
(ben oui rien de bien excitant à raconter dans ma vie en ce moment, pourtant je sors bcp et j'ai des nv de l'ex de tps en tps, mais rien de "consistant")
Ben oui, elle en est où la miss Puppis ? (rime :? )

Soit la tenancière de la taverne a plié bagage, travail y compris, et a pris le premier vol pour...Papeete. :-Bra

Soit la rock-star a commencé à signer un autographe et là, c'est le "pour vivre heureux vivons cachés" ?! :lol:
Dans ce cas, c'est cool, tu ne mérites pas moins qu'offrir une perspective terrestre au paradigme !

Quoiqu'il en soit, on crève de soif alors Champaaaaaaaaaaaagne ! :-Blue
Aaaah, Sapias, j'aurais aimé que la vie se montre si chamallow avec moi, mais c'est loin d'être le cas...

Brutal retour à la fragilité de la Vie, toute mon énergie consacrée à ma grand-mère qui vit ses derniers instants et à ma famille qui compte sur mon soutien indéfectible (Je pense si fort à toi, Praline!) - pour ceux qui me connaissent, il y a là de quoi saisir toute l'ironie de la situation.

Alors je découvre en moi quelqu'un de fort, un pilier sur lequel s'appuyer en cas de coup dur. Merci JRME encore, j'en retire au moins cette capacité à être là sans compter pour les autres tout en me protégeant moi-même.

Quand à la rock-star-qui-perd-les-pédales, certaines jrmeistes pourront confirmer que "pour vivre heureuse, tiiiiiire-toi (et plus vite que ça!)" :-Old

Ajoutons-y un taf ultra-prenant où je me retrouve vraiment confrontée à la lie de l'humanité (je vois poindre dans mon témoigne le Best-Seller de 2010) tout en développant des qualités relationnelles dont je ne soupçonnais même pas l'existence..

Tableau pas très glorieux mais je 1. gèèèèèère, 2.garde mon optimisme inaltérable, 3. fait toujours preuve de mon humour très coooon. :mrgreen:

Alors ouais, effectivement on crève de soif donc chaaaamp'! :D

Cheeers à ma Mamie d'ailleurs! :-Lov
:? Oups, pardon, j'en oublierais presque de répondre.... :shock:

Cass', tout d'abord, vouiiiiii, c'est fou comme c'est le cas, Sista', et j'ai pensé à toi ce soir-là! Maintenant j'attends le récit - vas-y balaaaance, + de news exclusives.... Héhé... ;) :-Heart

Ariane, Coco, là je postule officiellement à la Fatale Team (Medio a pratiquement déjà validé, il me semble... :mrgreen: ) Mon C.V. & mon expérience sont largement accessible sur le site et je suis ouverte à tout entretien dans la mesure de ma Fatale disponibilité.

Bien à toi, Présidente, et à vous, Ministres, j'en profite pour glisser le rappel de mon inénarrable expérience de la fessée publique - ce qui varie élégamment et joyeusement de la corde ou du fouet.

:mrgreen:
zaphod a écrit :Méthode Puppis:

- douceur quand la vie est dure
- solide quand elle est fragile
- fuyante quand elle lui court après (?)
- optimiste quand tout appelle à la tristesse

Prends bien soin de toi.

Pfiouuuuuuu..... :shock:

J'ai le droit de demander un temps de latence? 'erci quoi qu'il en soit.
Puppis a écrit :Aaaah, Sapias, j'aurais aimé que la vie se montre si chamallow avec moi, mais c'est loin d'être le cas...
Ben tu vois, j'aurais aussi préféré. :roll:
Avec la maman de Praline, ça commence à faire beaucoup en peu de jours.

Que l'apaisement et la sérénité veillent sur chacun et sur chacune.
Et sachons profiter de la vie, malgré tout.

Allez, encore une 'tite coupette...
Pleeeeeeeein de pensées pour toi ma petite Puppis ;) :idea: Reste un maximum près de ceux que tu aimes :) :) ;) Chaque jour à la fois avec tous ses petits moments de bonheur :-Heart

1. gèèèèèère, 2.garde mon optimisme inaltérable, 3. fait toujours preuve de mon humour très coooon. :mrgreen:
Tu me rassures : je ne suis pas la seule alors à passer vers l'humour noir à tendance très coooooon, voire à être obsédée par la paperasse dès que mon coeur menace d'exploser :roll: :idea:
Mais il est vrai que cette année m'a permise aussi de devenir plus forte que je ne l'imaginais... ;)
Alors ouais, effectivement on crève de soif donc chaaaamp'! :D

Cheeers à ma Mamie d'ailleurs! :-Lov
A la santé de ta Mamie :-Lov :-Lov et la tienne :-Heart :-Heart :-Heart

Groooooooooooos bisous :-Lov :-Lov :-Lov
ne vous etonnez pas ke je reclame un peu d'eau pour cette fois parce que là j'ai la tete entre 2 etaux

une soirée de fatale , arrosée d'un rosé fatal, dans un appart fatal, et avec un depart fatal 8-)

des mon reveil, un homme aux aguets sur msn :D , frustré, ayant dormi seul sans moi , mouhahahaha troooooooooop FATALE

sil savait ske je prevois pour lui pour les jours avenirs , il serait encore plus frustré :lol:

en attendant , ba je commence serieusement a l'a....pprecier :oops:
MDR!
vu kil ne m'a pas souhaité mon aniv, jai décidé de zaper définitivement.
Je m'inscrit donc sur un site de rencontre, juste histoire de... et sur qui je tombe ? Monsieur qui dragouille. Il me dit qu'il a un rencard ce soir même! mais me déconseille le site car "ya que des cons"
loool
sapias a écrit :Que l'apaisement et la sérénité veillent sur chacun et sur chacune.
Et sachons profiter de la vie, malgré tout.
Oui, là-dessus pas de concession.

Les dernières nouvelles ne laissent plus la moindre place à d'illusoires espoirs. J'irai demain lui faire mes adieux, au moins ai-je cette "chance" de pouvoir amorcer le deuil à venir dans des conditions - hummmm - privilégiées.
Pralineglacée a écrit :Pleeeeeeeein de pensées pour toi ma petite Puppis ;) :idea: Reste un maximum près de ceux que tu aimes :) :) ;) Chaque jour à la fois avec tous ses petits moments de bonheur :-Heart
Praline, voui merciiiiii!!!! Exactement, on choie chaque petit instant avec gratitude... Et je suis heureuse aussi d'avoir un taf prenant et des gens adorables avec lesquels discuter pour ne pas devenir folle... :D

Merci d'être là en dépit de ce que tu traverses et grooooooooos bisous :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov à toi aussi mon adorable Praline!!!

Coco: Fatale, r-à-s!!! Bravo!

Kisscool: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
des nouvelles...
alors on a discuté sur ce site de rencontre. Il s'est excusé pour mon aniv. J'en ai profité pour lui balancer ces 4 vérités (t'es un gamin, immature, tu sais pas ske tu ve, tu m'a l'air pomé, tourmenté, faux...). Il doit être maso car il semble avoir apprécié... j'ai dis que c'était domage que je n'ai pas pu lui balancer en face tout ca... et le voila qui me propose de venir chez lui pour manger !
j'ai failli accepter, mais heureusement impossibilité d'avoir la voiture :D

Je ne veux vraiment plus le récupérer, il faut que je reste dans cette optique il a vraiment pas grandi! aidez moi a tenir bon, convainquez moi (ca se dit?) que c'est qu'un con! lol
écoutes si vous vous revoyez toute de suite en intimité dans le même contexte et en agissant de la même manière l'issue sera fatalement la même.

Il n'aura pas évolué car il en aura pas eu l'occasion, je parle bien sure de contexte d'aller manger chez lui. C'est trop facile, trop proche , tu vois ce que je veux dire.

Toi tu veux qu'il ai changé un minimum pour daigner renouer un contact amicale avec lui, je me trompe? Dans ce cas laisse tout simplement couler et laisse le faire ses preuves. Ne te torture plus l'esprit, vis ta vie et regarde ce site de rencontre puisque ton intention était de satisfaire ta curiosité , fais le. C'est en suivant tes désirs d'avancer dans la vie que tu iras pas en te laissant distraire par les actions et propositions de ton ex qui te fera automatiquement revenir en arrière. Crois moi on en sait quelque chose.
Puppis a écrit : Et je suis heureuse aussi d'avoir un taf prenant et des gens adorables avec lesquels discuter pour ne pas devenir folle... :D
Idem :roll: :idea:
:-Lov :-Lov :-Lov

Pour ce qui est de mon ex : je n'ai aucun mérite de pouvoir le laisser (enfin!) car quand j'entends sa VDM qui continue :shock: :shock: :idea: non seulement il n'a pas évolué mais il semble même régresser!!! Ca fait peur :? Ou alors cette amie lui a vraiment donné la poisse car c'est depuis qu'on a fait sa connaissance que tout va mal autour de nous lui.... :-Uzi

Praline se réveille :-Bam :-Bam :-Bam et se rend compte à quoi elle a finalement échappé :-Blue :-Blue :-Blue

Pleein de gros bisous :-Lov :-Lov :-Lov
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
kisscool a écrit :Je ne veux vraiment plus le récupérer, il faut que je reste dans cette optique il a vraiment pas grandi! aidez moi a tenir bon, convainquez moi (ca se dit?) que c'est qu'un con! lol
C'est un con ! :-Old
un gros con :mrgreen: :-1
Merciiiiiii les filles!
De toute facon plus je me détache, plus ses propositions deviennent flagrantes...
et c'est obligé hier ca aurait dérapé. Heureusement que je n'y ai pas été, j'imagine pas le bordel.
Faut pas que je cède à ses caprices de gamin! Il me teste je pense, joue un petit peu. Mais en 6 mois j'ai retrouvé mon caractère, je suis redevenue (enfin j'essaye) celle qui l'a fait mariner des mois avant qu'il ne m'obtienne :p - enfin je vais pas trop jouer non plus car je pourrais m'y perdre. Je vais juste laisser couler...
J'aimerai bien lui mettre une grosse claque et me caser maintenant pour voir sa réaction XD (réaction puérile, je le ferais pas... mais bon)

Ce qui m'énerve, c'est que même si je vis ma vie, comme je rencontre personne (bcp de taf et pas trop le tps de bouger etc), bah j'ai l'impression de l'attendre... Pas bêtement c'est sur, car je suis heureuse, et pas cinglée au point de lui montrer la moindre petite marque d'attachement qui pourrait lui faire comprendre qu'il m'a tj ss la main qqe part. Mais j'ai l'impression d'être quand même dans l'attente que monsieur qui mets plus de tps que moi à réfléchir me rejoigne...

Il m'a également dit qu'il avait aucun truc a me reprocher, que tout était de sa faute... blablabla (je passe encore pr la conne bien gentille?)

Et je crois qu'il est sur d'autres "coups"... pour moi il essaye de faire son deuil comme ca... car on dirais que c'est pas totalement fait. Mais bon ca n'a déjà pas marché avec son ex. Il m'a avoué hier qu'il regretté de s'être mis ac elle, qu'il avait voulu se remettre dans une relation trop vite... (petite satisfaction personnelle :lol: )

quel con! quel con! quel con! (auto persuasion) JE NE VEUX PLUS (enfin je dirais plutôt JE NE VEUX PLUS VOULOIR :s)
et il a zapé mon anniversaire ce con ! (message d'auto persuasion... parce que je me surprenais a retourner sur le forum "je récupere mon ex" --> NON je ne lui manque pas, sinon il s'en serait souvenu! OUI je dois le zapper DEFINITIVEMENT de ma vie!!!!)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bonsoir tous!

D'abord, un p'tit peu d'indulgence please si je suis confuse ce soir, depuis quelques heures je tourne à 39° et des poussières (Paye ta grippe A(aaaaaaaaaah)! :mrgreen: )

Vu ma grand-mère, un tout petit chaton malade, émouvante et pathétique. Ça relativise sec les autres petits soucis... Je suis heureuse néanmoins d'avoir pu lui faire de vrais adieux, même si je ne suis pas sûre qu'elle ait eu conscience de qui je suis (mais de ma présence, oui, sans le moindre doute).

Le chanteur ensuite, pour éclaircir un peu les choses. Bon, c'est quelqu'un de bien, charmant, drôle, bourré de qualités et avec qui je me sens à l'aise. Maaaiiiiis, il a un sacré passif et - semble-t-il - une tendance à la dépendance affective quasi-pathologique.

Donc je calme fortement le jeu et lui fais doucement mais fermement comprendre que je ne suis pas du tout attirée par une forme de relation passionnelle et enflammée. Parce que, à ce que je sache, je n'ai même pas donné mon accord pour une relation, quelle qu'elle soit. Je m'en tiens simplement à ma ligne de conduite (Fatale quand tu nous tiens!) et le laisse faire son propre chemin. Ça percute gentiment, là...

Je voulais encore répondre à :
zaphod a écrit :Méthode Puppis:

- douceur quand la vie est dure
- solide quand elle est fragile
- en retrait quand elle s'emballe
- optimiste quand tout appelle à la tristesse
Pas fuyante, non. Juste prendre le temps de voir les choses plus globalement autant que plus dans le détail...

@ Kisscool, bon je confirme ton ex est un con qui revient à la charge maintenant qu'il te sent fuyante.

Maintenant, s'cuse mais je ne connais pas ton histoire et là tu tombes sur mon fil un peu comme un cheveu sur la soupe vu ma situation actuelle. Tu veux bien ouvrir ton propre post, steup', parce que là on commence à plus s'entendre au milieu des diverses conversations.... :| ;)
désolée puppis je comprend ^^
Faudrais que je rassemble un peu toute mon histoire sur un autre post... je ferais ca ;)
au lieu de squater les post des autres lol
ya une partie là http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... f=9&t=5718
en gros depuis bah c'est ce que je vous ai dit... SR, non souhaitage d'anniv et totale ambiguité hier!
en tout cas j'ai suivi un peu tes déboires et je te trouve très courageuse ^^
bon courage puppis,

pour ce qui est de ta grand mère...

ta mère(? ton père?) va avoir besoin de toi... si le pire se réalise: perdre sa sa mère est toujours une épreuve quelle que ce soit la relation que l'on ait avec elle...
perdre sa grand mère ... est parfois un gouffre pour ceux qui ont eu la chance d'entretenir une vrai relation de complicité avec....

j'ai perdu en février dernier mon arrière grand mère... une femme extraordinaire pour son âge et sa génération aux idées révolutionnaires et aux priorités étonnantes...

Ses conseils ont toujours été pour moi judicieux...

toute mon empathie t'accompagne dans ces moments difficiles

bon courage pour toi et ceux qui te sont chers
Albane poste juste quand je lis ces dernières nouvelles, Puppis.

Que te souhaiter ?
Du courage ? tu en as des tonnes.
De la résilience ? Tu pourrais en distribuer à tout le monde et il t'en resterait encore.
De l'intelligence ? Ce n'est pas non plus ce qui te manque.
De l'ouverture aux autres ? Plus, c'est bien simple, tu peux pas.

Soigne-toi d'abord, et, si c'est encore possible, va près de ta grand-mère. Comme tu l'as dit, ta présence, elle la sent.
Je pense à la mienne, qui est morte il y a 7 ans, et que j'aimais beaucoup. Enfin, je sais pas pourquoi j'écris "aimais", vu que je l'aime toujours. C'est quand même pas la mort qui va nous empêcher d'aimer, non ?
Même si sa mort a été quelque chose de douloureux pour moi, je remercie tous les jours d'avoir eu la chance de la connaître si bien, et si longtemps. Et je lui parle très souvent dans mon coeur.
Je pense à toi, Pup'. Et à Pralinette.
Un immense MERCI pour vos encouragements et vos mots si chaleureux!

Je dois avouer que la fièvre donne une nuance étrange, quelque peu cotonneuse aux derniers événements...

L'annonce est tombée ce matin. D'après le médecin, si son corps se maintient à peu près - elle a quelques moments de "veille" où il lui arrive de manger un peu ou de prononcer quelques mots - son esprit, lui, est parti. Sa conscience, sa personnalité ne sont plus.

Je n'étais pas si loin de la vérité en parlant de tout petit chaton malade... Ne reste désormais qu'à rendre ses derniers instants aussi doux que possible tout en refusant tout acharnement thérapeutique. Elle reste bien entourée, placée dans une unité de soin haut de gamme (...!) et ma maman s'étant mise en congé afin d'être auprès d'elle chaque jour.

Il est hors de question de toute façon de céder à l'apitoiement. Ma grand-mère a toujours été une battante, sans beaucoup d'indulgence pour les pleurnicheurs et les mous. Je sais qu'elle entrerait dans une colère noire si nous nous laissions aller à la faiblesse et à l'auto-complaisance: en matière de courage et de combativité, elle n'a jamais eu de leçon à recevoir de personne mais de quoi s'ériger en modèle pour tous.

Et je tiens - nous tenons - à me (nous) montrer à la hauteur de sa vie exemplaire. De toute façon, vu l'attitude admirable de mes proches il m'est simplement impossible de ne pas être forte moi aussi... :)

Ma maman a eu une très belle initiative, elle nous à offert à tous un Pachira Aquatica - un arbre de la famille du Baobab - histoire de symboliser le lien et la continuité, de ritualiser ce passage-là, d'"incarner" son souvenir dans cette autre forme de vie...

Et puis, nous avons aussi décidé de ne pas renoncer à ce Noël mais d'en faire une fête fabuleuse qui va éclipser tout les précédents. Faire chauffer les CB, des décorations à rendre aveugles les voisins, les meilleurs mets et les meilleurs vins, une célébration à la hauteur de notre amour pour elle. C'est à notre point de vue la plus belle façon de lui rendre hommage, de l'avoir véritablement auprès de nous une dernière fois, même s'il est probable que ce ne sera qu'en pensées.

Et d'ici-là, on savoure au jour le jour ces instants de partage et de connivence, conscients de vivre, au delà du drame, une merveilleuse occasion de retrouver des liens profonds que la banalité du quotidien nous avaient fait perdre de vue.

Alors encore merci Kisscool, Albane, Théo, Mimti et JoliDragon pour vos mots qui me réchauffent le cœur.

Je ne suis pas trop dispo mentalement pour beaucoup plus en ce moment, pardon donc à ceux et celles que je délaisse actuellement. Kisscool, je me pencherai très volontiers sur ton histoire dès que j'aurai repris mes esprits.

Maintenant, scusez mais mes deux meilleurs potes actuels, Paracetamol et Sommeil, m'appellent à grands cris.... :arrow:
Merci encore, Praline et Ariane.

Praline, oui, je crois que nous avons héritées du même modèle (aux 2 sens du terme). Des femmes tellement fortes et combatives qu'on ne peut agir autrement que tout faire pour en devenir les dignes émules. Elles nous laissent pour cela toutes les ressources nécessaires et plus encore, à nous de les voir et d'en faire bon usage...

Ariane, je ne sais trop comment décrire ceci. C'est une douleur, oui, mais pas une souffrance. Il n'y a pas de Mal comme j'ai pu en ressentir par le passé dans d'autres situations de "crise" (oui, je fais une allusion grossière à la Rupture), une fin mais aussi un élan, un Sens.

Elle va me manquer terriblement, elle me manque déjà, mais je ne crois pas lui manquer de respect en disant je suis en paix avec son départ. C'est ce que je lui murmurais hier: Ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu peux te reposer maintenant. Je ne sais pas à quel point elle a compris mes mots, mais j'ai senti son apaisement.

Il y a une leçon là aussi, que je ne fais qu'entrevoir pour l'instant, mais qui bientôt je l'espère me sera d'une éblouissante clarté. Quelque chose à voir avec la tolérance qu'on peut avoir (supporter?) face au départ (quel qu'il soit) de ceux qu'on aime, par rapport à la façon dont on les aime.

'fin on verra ça plus tard, là y'a H1N1 qui a pris ses quartiers et qui est moyen d'humeur à me laisser m'exprimer...

Oh, une dernière jrmesque pour la route quand-même: le chanteur a appelé trois fois au cours des dernières 36 heures pour me dire que je lui manquais, ce qu'il faisait, où il sortait etc. Pas une seule fois un "Comment vas-tu?", "Comment va ta grand-mère?"; en fait pas la moindre question. Juste un "Bah tu me rappelles quand t'iras mieux".

Comment on dit déjà? Ah oui, NEEEEEEEEEEXT!! (et ce, avant même d'avoir à rupturer vu que rien débuté :-Party ) Héhééé SRRRRR encore avec tout le charme de la situation de crise qui fait directe le ménage sans avoir à lever le petit doigt. (Foutue optimiste: je vous l'ai déjà faite celle-là? :mrgreen: )
Hop, p'tit changement de programme aujourd'hui. Suite à un certain nombre de demandes de netspectateurs, votre netnovela favorite est momentanément remplacée par le feuilleton "Bulletins de santéS" tam tam tataaam tataaataaaaAAaam

Pup's Mamie :-Lov :
État qualifié de "stationnaire" par le médecin jusque hier soir, ce qui veut tout dire et ne rien dire du tout à la fois. Puis soudain le choc. Hier soir, 21h et des poussières s'affiche sur le téléphone de ma maman le n° de ma grand-mère. Première pensée, vous l'imaginez aisément. Sauf que. Ma grand-mère, fidèle à elle-même. Elles ont pu parler, ma mère a beaucoup pleuré, lui a dit tout ce qui lui tenait à cœur, à quel point elle l'aimait et tout. (Impossible en passant de savoir si ma grand-mère a eu conscience de nos visites de ces derniers jours, elle a finement éludé.)

Pas d'illusions, c'était effectivement un miracle et sans doute aussi son chant du cygne. Mais elles ont pu se parler véritablement une dernière fois et ce cadeau-là est simplement inestimable.

Pup' tout court :| :
État qui se dégrade aléatoirement. (Qui a dit "vases communicants"?)Le médecin qui ne comprend pas l'ajout de nouveaux symptômes et une fièvre "illogique" (??? :shock: pas compris le concept de fièvre illogique, je veux bien qu'on m'explique...). Suspicion de broncho-pneumonie naissante, donc radios. Qui sont quasiment clean, avec l'inénarrable remarque: "Naaan vous pouvez pas fumer autant et avoir des poumons comme ça??? - Sisi, M'sieur!! ^^"

Bon, diagnostique: surinfection bactérienne opportuniste avec sinusite, bronchite et je vous parle même pas de mon système digestif... :? L'idée actuelle étant de couper court à toutes ces saloperies en tentant d'éviter la dérive annoncée vers la pneumonie et/ou la méningite. J'ai assez de médocs pour déchirer méchamment deux baleines et trois éléphants - "Z'êtes sûr, doc', les opiacés aussi? Bon bon, ça va, ok, j'vais les prendre..."

Nan, pas d'hospitalisation tout de suite non plus, comme le disait quelqu'un ;) "vaut mieux éviter, c'est plein de malades"... Donc quarantaine at home jusque lundi. Vais avoir tout plein de temps pour le forum, reste juste à repêcher les neurones dans les mouchoirs usagés.... :mrgreen:

Ce soir At Pup's c'est chaud-bouillant!!! :mrgreen: ............................ :arrow:
Coucou ma chère Puppis ^^

Je suis vraiment heureuse que ta maman et ta grand-mère aient pu se parler.... C'est la chance que moi et une de mes soeurs avons eu mais pas les 2 autres la veille de son départ :roll: :idea:
Elles le garderont précieusement en elles :D :D :D

Et toi, je t'envoie pleeeeein de bulles pour remplacer les neurones qui tombent dans les mouchoirs lol ;) Et de gros bisous.... Prends-soin de toi ^^
Ça va paaaaaaaaaaaaas du tout :(

Frog', tu me la gardes bien au frais cette Roukitoune! :-Ban ( :-Uzi :-Uzi :-Ban Oups, pardon, réflexe... :? )

Zaphod, H1N1 te remercie de te préoccuper de son bien-être et te rassure: elle est très bien installée et ne compte pas particulièrement déménager pour l'instant.
Ceci devrait répondre à ta question suivante: shootée oui, mais pas assez pour ne pas souffrir d'un mal de tête tellement kaBOOM qu'à côté mes plus belles gueules de bois font figures de promenades de santé.

Praline, 'erci pour les bulles, finalement ça les remplace très bien les neurones, qui a besoin de neurones, hein?

Fig', VDM, pas VDM, je sais pas, ça me fait des vacances, une bonne raison de trainer au pieu jusqu'à pas d'heure et des idées toutes rigolotes plein la tête... Nanmého, on va pas se laisser aller pour si peu, nan?

Bon maintenant qui veut bien m'achever, paske là, aïïïïïïïïe!!! Suffiiiiiiiit!!!!
Puppis a écrit : Bon maintenant qui veut bien m'achever, paske là, aïïïïïïïïe!!! Suffiiiiiiiit!!!!
Allez, Pup' , je t'offre un ex comme le mien, hein, pas pour t'achever mais te défouler lol! On va pas se laisser aller comme ça non mais des fois!!! :D :D :idea: Je t'envoie plein de l'optimisme légendaire de ma moman : elle en avait assez pour tout le monde ^^

Je ne sais même pas si je ne vais pas encore en prendre plein la figure avec lui :roll: :idea: Sûrement pas encore fini tout ça, il peu encore descendre plus bas vous pensez??? C'est comme la grippe : ça mute et ça lache pas prise!! :evil: Tu viendras aussi me ramasser???

Et sinon, je vais devoir me dévouer à venir t'apporter de vraies caisses de champ ' ;) :idea:
Nanméatta, vive la médecine moderne...

Pour mes maux de tête paralysants, on me file un truc donc l'un des effets secondaires fréquent est... maux de tête :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra

Praline, ton ex tu le vires et c'est tout, tu tires un trait, au oubliettes, à la poubelle. Une bonne vieille colère pour évacuer ensuite fini.

Et on fêtera ça avec plein de vraies caisses de champ'!!! :D :D :-Lov
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chef Pup' :-King

Mais ça va, petite amorce d'oubli : je me suis surprise à regarder autour de moi et surtout voir le succès que j'ai à mon boulot (je l'avais déjà remarqué auprès des lecteurs mais pas à ce point lol ;) :idea: ) comme s'ils sentaient tous : elle est célibataire et en mode séduction lol :F :F :F
Salut tout le monde !!
Ma pauvre puppis, la grippe t'as bien eu ...
Soignes toi bien, ça finira bien par passer ! Enfin si ça empire appelle ton toubib quand même ;)
Ce qui est bon signe c'est que tu arrives à nous écrire et à nous faire sourire :mrgreen:

Et arrêtez de lire les effets secondaires sur les notices, c'est pas toujours logique logique ... je peux vous l'assurer ...
Ayé!!! Y'a H1N1 qui a dégagé!!!!! :-Lov

Mais bon,pour pas que je me sente trop seule elle m'a quand-même laisser pleiiins de souvenirs: une sinusite qui caracole dans mes méninges, une bronchite plutôt zeeen et des oreilles bouchées. De la rigolade en comparaison de la semaine dernière... :D 8-) Oh et un tit estomac en rade totale, là, il m'offre des têtes à têtes mythiques jour et nuit (Ça me rappelle cette affiche que j'avais un temps, façon pub des années 50: "Tequila! When's the last time you hugged your toilet?"), merci les antibos & co! Positivons, ça va me faire plein de place sur les hanches pour les fêtes de fin d'années! :-Heart À moi le foie gras, le saumon fumé, les truffes et ma tuerie (!!!) de bûche de Noël sans restriction... :mrgreen:

Bon, heuuuuuu.... Champ' alors? :roll:

:arrow:
C'est gentil Zaphod! :D J'en plaisante là mais je dois avouer que pendant 3-4 jours je me suis fait une sacrée trouille... Encore une semaine au régime médocs à doses massives, puis traitement pour me retaper pendant 5 jours de plus et je serai toute en forme pour Noël :mrgreen:

Merci grippe A! :-Lov
"Ex de tous les pays, unissez-vous, car Puppis ressuscite" ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Menfin Pup', je pensais que les résurrections, ça prenait 3 jours … En tout cas, je suis bien contente pour toi. Tu vas pouvoir aborder les fêtes en pleine forme. Quel timing ! :D

J'espère que les quelques séquelles qui s'accrochent vont avoir le bon goût d'aller squatter ailleurs, à présent. Prend bien soin de toi.
Un gros bisou. :-Lov
"Exs de tous les pays, gaffe paske Puppis a sa main droite bien déliée et prête à l'action..."
Mmmhh! :-Heart

M'enfin Théo, tu mélanges tout là! Les résurrections prennent bien trois jours - 'a va là je suis pile dans les quotas - mais en ce qui concerne la réincarnation c'est poil plus long parce que OMG quel taf! Ça ne se fait pas à la légère, ça! :twisted:

Mais ouais, je ne perds rien de vue - Fêêêtes - je me chouchoute et je suis tellement sympa que je suis même prête à vous refiler la recette de la bûche de Noël...

Aller, sage Pup', dodo maintenant...

Un gros bisous à toi Théo :-Lov !
Puppis vainqueur par KO! :-Uzi H1N1 éliminée!

Moi, dans mes souvenirs, le coup de la Résurrection en 3 jours, il me semblait que ça arrivait plus tard dans l'année... Mais qu'est-ce que j'ai encore loupé?!?

Gros bisous à la future star des fêtes :-King
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19