Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles toujours rien ma famille m'a conseiller de lui souhaiter ce que j'ai fais mais il a pas encore vu ...
C'est bizarre mais je pense que je vais stopper les dialogues je sais c'est important pour la reconquête mais j'ai pas envie de jouer la stratégie si il m'aimais il serais déjà revenu! Il ne faut pas rêver et de lui même... J'ai l'impression que cnest stérile comme communication! Je ne cnest pas si je me fais comprendre :/
Mais j'en ai marre d'être dans l'attente qu'il réponde et voir si il relance la conversation ...
@dubsa je comprend tout à fait ce que tu ressens. Moi je ne lui écrirais pas Cest certain. Il ne mérite meme pas mon amour .. Taleur je me disais meme que je devais abandonner et mettre mes sentiments sur off.
Je te comprends tellement. Cette situation est merdique.
Non vous n'êtes pas des machines... Ce qu'il faudrait c'est pouvoir gérer et composer avec ses émotions. Tout du moins essayer... Et ça, ça demande du temps. Ca sert à rien de vouloir aller plus vite que la musique non plus !!
Modifié en dernier par pitichaa le 25 déc. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
@pitchaa tu as raison on ne peut pas aller plus vite que la musique et la reconquete ne se fait pas en qq semaines il est vrai. Mais la souffrance, l'attente, le doute, la peur d'être oubliée eux sont là .. Si seulement on pouvait savoir ce qull pense. Savoir s'il doute. Savoir si on lui manque. Cela suffirait a m'aider a patienter juste de savoir que sans nous Cest différent Mais vraiment différent.
lydielm a écrit :
msx83 a écrit :Moi je trouve que tu gères vraiment bien. Tu as l'air d'avoir bien moins de phase triste/ au fond du gouffre qu'on a pu les avoirs
Tu t'adresse a qui ? ^^
Je parlais bien de toi! Je te trouve très forte.
Je viens de parler avec lui par message. Il me dit qu'il est decu de tout ce qui c'est passer cette année. Et il me dit qu'en ce moment c'est dur pour lui. Pour autant il a jamais un mot pour moi.

J'ai pas envie d'être sa psy. Du coup je lui ai dit que le temps faisait qu'on se connaît moins et qu'on a rien à se dire que du coup on doit plus se parler.

J ai reçu deux messages. J'ai même pas envie de les lires.
msx83 a écrit :
lydielm a écrit :
msx83 a écrit :Moi je trouve que tu gères vraiment bien. Tu as l'air d'avoir bien moins de phase triste/ au fond du gouffre qu'on a pu les avoirs
Tu t'adresse a qui ? ^^
Je parlais bien de toi! Je te trouve très forte.
Je viens de parler avec lui par message. Il me dit qu'il est decu de tout ce qui c'est passer cette année. Et il me dit qu'en ce moment c'est dur pour lui. Pour autant il a jamais un mot pour moi.

J'ai pas envie d'être sa psy. Du coup je lui ai dit que le temps faisait qu'on se connaît moins et qu'on a rien à se dire que du coup on doit plus se parler.

J ai reçu deux messages. J'ai même pas envie de les lires.
Je ne vois pas en quoi je suis forte ... Tu n'es pas la première a me dire que je suis forte et pourtant je me sens si faible...
lydielm a écrit :@pitchaa tu as raison on ne peut pas aller plus vite que la musique et la reconquete ne se fait pas en qq semaines il est vrai. Mais la souffrance, l'attente, le doute, la peur d'être oubliée eux sont là .. Si seulement on pouvait savoir ce qull pense. Savoir s'il doute. Savoir si on lui manque. Cela suffirait a m'aider a patienter juste de savoir que sans nous Cest différent Mais vraiment différent.
Je vois très bien ce que tu veux dire, et je peux le comprendre d'un côté. Mais à mon tour je souhaite te poser une question, ne crois-tu pas qu'avoir le c*l entre deux chaises c'est pas pire ? Si il te rassurait mais que dans les faits rien ne changeait et que vous êtes toujours séparés/stand by, ne crois-tu pas qu'à la fin (et tout le long d'ailleurs, pendant que tu attends sans vraiment savoir ce qu'il en est), ça puisse faire encore plus mal ? ;)
Modifié en dernier par pitichaa le 26 déc. 2015, 00:12, modifié 1 fois.
@pitichaa oui tu as peut être raison. Je ne le saurais jamais quoi qu'il en soit.
Bon mon ex a modifié sa photo de couverture fbk ou on etait tt les deux par une photo de sa moto. Lol. Bon Cest blessant meme si Cest un détail auquel je dois pas donner d'importance. Moi je l'ai qd meme deja supprime 2 fois. 1 fois et il m'a redemandé de le rajouter. Puis deux jours apres de nouveau. Et ça m'a pourtanf jamais empêcher de le revoir et quon s'écrive. Jai aussi changer ma photo de couverture peut être 10 fois et ma photo de profil et supprimer toutes nos photos sur fbk :)

Au moins je sais quil a du faire son petit tour sur fbk.
msx83 a écrit :Je trouve que tu es toujours très posé dans tes conseil que tu essai d'être détaché et puis tu ne te plain pas trop je trouve ;-)
Ah bah Cest tres gentil ça :) merci. J'essaye en tt cas de pas trop me prendre la tête et de surtout pas lui faire de crise qui pourrait l'éloigner encore plus ! Bon la il vient de modifier sa photo de couverture sur fbk. Ça fait un petit pincement au coeur vu que c'était nous deux dessus. Mais vu que Jai deja modifier la mienne, supprimer nos photos et supprimer mon ex deux fois je me dis que ce n'est qur virtuel.
Moi j'ai viré l'appli du téléphone et lui il est bloqué à sa demande puisqu'un jour j'ai fait une crise à cause d'une photo.
Hier on a eu une conversation rapide par sms en gros il est mal je pense qu'il m'aime mais qu'il a pas le courage de se battre pour notre relation. Ce qui me mets dans une rage folle.

Tu as bien raison de te contrôler et si tu y arrives tant mieux car il y a des moments où vraiment ca n'est pas simple du tout!!!
@msx mon ex c'est un peu pareil je crois, et quand ils aiment mais qu'ils veulent pas essayer c'est encore plus rageant je trouve ^^

J'ai échangé quelques messages avec mon ex sur sa formation de steward mais après on en est venu à parler de ses "nouceaux amis" (les futurs stewards et hôtesses de l'air qui font la formation), il m'a dit qu'ils étaient super, de très bons amis. J'ai préféré couper la conversation en disant " ah cool, bonne chance pour tout alors :) " car je ressens de la jalousie. J'ai vu qu'il avait identifié une fille sur un statut avec une musique et qu'il a ajouté une photo avec elle et un autre garçon.
Finalement le fait qu'il m'ai parlé me perturbe plus qu'autre chose.

Et avec s formation il a rencontré au moins 10 filles futures hôtesses de l'air, pas très rassurant ^^

Sinon vous allez toutes bien ?
Coucou ehpourquoipas ça y est tu retrouves du réseau. Moi ça peut aller. Je rêve toujojrd de mon ex Cest pas facile. Je chis que vous avez toutes des contact acec lui et parfois Jai envie de casser mon SR pour faire comme vous. Je sais pas pk Mais Jai lompression que Cest ce qu'il faudrait faire. Et apres je me dis que non. Aujourd'hui ça fait 1 semaine de SR Cest roen du tt. Par contre hier en votant quil avait changé sa photo de couverture sur fbk jai eu le présentiment quil avait pensé a moi. En tt cas je pebse vraiment que le SR ca le surprendre. Cesr le premier Samedi ou je ne lui écris pas. ( je lui écrivais toujours pour lui demander s'il l'avait pas trop froid au marché ) et j'avoue que ma peur reste toujours qu'une next arrive :/
Je maintiens mon SR au moins pendant encore 3 semaines...
Coucou, je lui ai demandé s'il m'avait bloqué le soir du reveillon il m'a répondu que oui et donc il n'a vmt pas vu mon message "joyeux noel" ... Monsieur me bloque, puis m'envoie un message pour me souhaiter un "joyeux noel" auquel j'ai répondu merci 6h plus tard ... Je trouve que ca en devient foutage de gueule, il veut que j'arrete de le saouler mais m'écrit. J'en ai marre de l'aimer autant :( de penser qu'a lui ! J'ai de moins en moins envie de lui écrire mais il me manque !
lydielm a écrit :Coucou ehpourquoipas ça y est tu retrouves du réseau. Moi ça peut aller. Je rêve toujours de mon ex Cest pas facile. Je vois que vous avez toutes des contact avec le votre et parfois Jai envie de casser mon SR pour faire comme vous. Je sais pas pk Mais Jai lompression que Cest ce qu'il faudrait faire. Et apres je me dis que non. Aujourd'hui ça fait 1 semaine de SR Cest rien du tt. Et 1mois 4 jours de séparation. Par contre hier en voyant quil avait changé sa photo de couverture sur fbk jai eu le présentiment qu'il avait pensé a moi. En tt cas je pense vraiment que le SR va le surprendre. Cesr le premier Samedi ou je ne lui écris pas. ( je lui écrivais toujours pour lui demander s'il l'avait pas trop froid au marché ) et j'avoue que ma peur reste toujours qu'une next arrive :/
Je maintiens mon SR au moins pendant encore 3 semaines...
Lydielm je suis au début de mon sr, on se soutient ! Par contre pour moi pas de date de fin, c'est jusqu'à ce qu'il me recontacte ce qui sera peut être jamais. J'essaye de me faire a cette idée pour ne pas être déçu mais je sais que je commencerais a attendre un sms au bout de 2 semaines de sr, il avait toujours craqué avant
Lululgdc a écrit :Coucou, je lui ai demandé s'il m'avait bloqué le soir du reveillon il m'a répondu que oui et donc il n'a vmt pas vu mon message "joyeux noel" ... Monsieur me bloque, puis m'envoie un message pour me souhaiter un "joyeux noel" auquel j'ai répondu merci 6h plus tard ... Je trouve que ca en devient foutage de gueule, il veut que j'arrete de le saouler mais m'écrit. J'en ai marre de l'aimer autant :( de penser qu'a lui ! J'ai de moins en moins envie de lui écrire mais il me manque !
Vois le bon côté. Il ta bloqué car il etait dans le doute que tu lui écrives. Il t'a debloqué et finalement ecris. Il a donc craquer. Il a Du lui aussi attendre ton sms toute la journée. Rappelle moi ça fait cb de temps que vous êtes separé ?
Modifié en dernier par Marie05 le 26 déc. 2015, 11:43, modifié 1 fois.
@ lululgdc mon ex était comme ça aussi au début de notre rupture. Il me disait que je l'étouffais mais c'est lui qui venait tout le temps me parler. Ce qu'il est perdu, laisse le cogiter et fais ta vie, il reviendra quand il sera au clair avec lui meme
Lilou6 a écrit :Lydielm je suis au début de mon sr, on se soutient ! Par contre pour moi pas de date de fin, c'est jusqu'à ce qu'il me recontacte ce qui sera peut être jamais. J'essaye de me faire a cette idée pour ne pas être déçu mais je sais que je commencerais a attendre un sms au bout de 2 semaines de sr, il avait toujours craqué avant
Merci lilou on se soutient alors ! Je pense pareil. Le mien je n'ai jamaos fais de vrai SR acec lui. Jai du toujours couper. Je me dis que j'aurais du rentrée en sr dès le premier jour mais bon on apprend de ses erreurs ... Apres je ne regrette pas notre soiree 2 semaines après la rupture. J'ai revu nos yeux a tt les deux pétiller d'amour ...
La aussi il va devoir s'habituer a plus recevoir de sms je pense qu'il va qd meme y cogiter un peu ..
J'ai aussi super peur d'une next c'est normal je pense on a pas envie d'être remplacer.
Je me rend compte que je ne crains pas grand chose à part un plan cul. Il n'est pas pret à se remettre sérieusement avec quelqu'un.
Il fait le mec dur et intouchable mais je me rend compte que c'est une façade. Il support pas trop quand j'évoque le fait que ca soit finis que je me sent idiote d'y avoir cru. Il coupe cours à la conversation je pense parce que finalement ca le touche.
Par contre la colère ne me lache pas parce que si c'est ca je ne comprends pas pourquoi il veut pas se remettre avec moi.
Souvent quand on a des contacts avec eux ca nous rend plus triste ou en colère au final du coup Lydie si tu peux tenir ton SR crois moi ca vaut mieux comme ça!
@lysielm ca fait 1 mois et demi, il m'a bloqué lundi matin, mecredi je lui ai envoyé un message (en pensant biensur que je serais toujours bloquée) en lui disant que j'allais consulter un psy en janvier pour comprendre pourquoi je pete des plombs, il a recu le message, la lu mais n'a rien répondu, j'imagine meme qu'il ma bloqué desuite après. J'ai juste envoyé hier matin avant lui mon message de noel (et javais des doutes justement que j'etais bloquée) du coup oui son message ca fait plaisir il pense a moi et des le matin... ce matin je lui ai demandé sil m'avait bloqué a noel il ma dit oui... Voila je lui ai répondu que je lui avait souhaité noel juste avant lui et que cetait le seul message que javais envoyé, il m'a rép ok.

Et toi ca fait combien de temps ?

Cest dur de refaire surface après une rupture je crois que c'est la pire que je suis entrain de vivre... J'en ai vécu 3, la première (premier amour) il a été infidèle donc facile a oublier... La deuxième je n'etais pas amoureuse de lui et celle ci et bien je me dis que jai perdu à cause de mon caractère impulsif l'homme qui me fallait :/
@Ehpourquoipas ça doit être super frustrant qu'il te parle de sa toute nouvelle vie et de ses nouveaux amis ... Tu as bien fait de couper la conversation. Continu à ne pas lui parler pendant quelque temps, tu n'as pas à être "spectatrice" de sa vie. :)

Moi là je vais bien, je viens de comprendre que ce qui me bouffait le plus c'est cette histoire de "stratégie" de la reconquête. Je comprends qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire, et justement étant assez pointilleuse sur les détails je ne sais plus où donner de la tête. Un site dit qu'il faut faire ça, un autre ça, et des fois des articles du même site qui se contredise ! Alors j'en viens à la conclusion qu'il n'y a rien de pire en amour que de faire des plans, des stratégies et de se prendre la tête avec ça. Si ça doit se faire ça se fera.

Je pense aussi qu'il est illusoire de penser qu'ils vont revenir sur leur décision et ça qu'importe la durée du SR qu'on fera. Moi je sais qu'avec mon ex, j'aurai beau lui manquer, il aura beau avoir de la nostalgie pour notre histoire, il ne reviendra pas vers moi comme ça parce que je pense qu'il doit se dire que ça ne tiendrait pas :) (d’ailleurs c'est ce qu'il m'avait dit). La seule chose que je puisse faire c'est de continuer sur ma lancée en alternant entre SR d'1 ou 2 semaines, évoluer, changer et voir pendant nos RDV.

Je dois avouer que je suis plutôt lassée de me prendre la tête :D
msx83 a écrit :J'ai aussi super peur d'une next c'est normal je pense on a pas envie d'être remplacer.
Je me rend compte que je ne crains pas grand chose à part un plan cul. Il n'est pas pret à se remettre sérieusement avec quelqu'un.
Il fait le mec dur et intouchable mais je me rend compte que c'est une façade. Il support pas trop quand j'évoque le fait que ca soit finis que je me sent idiote d'y avoir cru. Il coupe cours à la conversation je pense parce que finalement ca le touche.
Par contre la colère ne me lache pas parce que si c'est ca je ne comprends pas pourquoi il veut pas se remettre avec moi.
Souvent quand on a des contacts avec eux ca nous rend plus triste ou en colère au final du coup Lydie si tu peux tenir ton SR crois moi ca vaut mieux comme ça!
Qd je te lis Jai lompression que tu parles de mon ex. Il m'a quitté par peur de l'engagement en me répètant a chaque fois quil ne voulait pas se remettre avec qqun. Puis passer apres moi je ne vois qu'une jeunette qui ne voudrait pas s'engager ou un plan cul comme tu dis. Mais tenur le rythme a supporter son boulot est quasiment impossible si on est pas une femme qui veut Sengager.
Tu dis quil supporte pzs le fait que tu évoque que Cest gini. C'est marrant car qd moi je lui ai dis que la rupture etait ce qui pouvait m'arriver de mieux et que ça mavait ouvert les yeux il a commletement évité de relever dans sa réponse et a parler d'autre chose. Ça me fait donc aussi me poser des questions vu qu'il continuait a m'écrire tt gentiment.
Tu as raison il doit peut être en souffrir et le mien aussi.
Je vais continuer mon SR. La je recherche ma futur moto :) Jai demandé à son pote qui roule acec nous de m'aider a en trouver une. Cette nuit Jai revé que j'arrivais a son marché avec ma moto tt en noir. Quil se demandait qui j'étais. Que je disais bonjour a Tt le monde ( oui rr le monde me connaît et m'apprécie. Il a pas osé dire a tt ses collègues quil etait plus avec moi. Sauf une qui lui a dit quil etait un gros con de l'avoir fait ) et la j'arrivais devant lui et il etait subjugué !!! Loooool ça peut etre réalisable !
Aller on continue le SR on y croit
En faite tant que tu as de l'espoir au fond de toi tu as du mal avancer.
Faut tourner la page. Moi aujourd'hui j'ai réussi à tourner la page je sais qu'il ne reviendra pas du coup c'est bien moins difficile. Après je sais que psychologiquement je suis encore fragile d'où le psy etc. C'est pas une rupture à la légère c'est LA rupture. J'ai pas envie de faire les choses à la vas vite. Du coup je prends le temps de souffrir d'être triste d'être en colère. De bien vivre les émotions ça me permettra d'être bien au claire quand ce sera finis.
Comme dit baka il y a qu'un infime chance qu'il revienne. Donc bon faut éviter de s'y accrocher et avancer pour nous. Pour apprendre de nos erreurs et être mieux plus tard dans nos vies de femmes seul ou en couple.
Coucou les filles :)

Bon et bien pas de SMS pour Noël comme prévu, je sais très bien qu'il n'a pas pensé à moi et que je n'aurais plus de nouvelle. C'était la seule raison qui tienne la route pour reprendre contact avec moi si vraiment il l'avait voulu.

@lydie tu as pour projet de passer ton permis moto ?
lydielm a écrit :
msx83 a écrit :J'ai aussi super peur d'une next c'est normal je pense on a pas envie d'être remplacer.
Qd je te lis Jai lompression que tu parles de mon ex. Il m'a quitté par peur de l'engagement en me répètant a chaque fois quil ne voulait pas se remettre avec qqun. Puis passer apres moi je ne vois qu'une jeunette qui ne voudrait pas s'engager ou un plan cul comme tu dis. Mais tenur le rythme a supporter son boulot est quasiment impossible si on est pas une femme qui veut Sengager.
Tu dis quil supporte pzs le fait que tu évoque que Cest gini. C'est marrant car qd moi je lui ai dis que la rupture etait ce qui pouvait m'arriver de mieux et que ça mavait ouvert les yeux il a commletement évité de relever dans sa réponse et a parler d'autre chose. Ça me fait donc aussi me poser des questions vu qu'il continuait a m'écrire tt gentiment.
Tu as raison il doit peut être en souffrir et le mien aussi.
Je vais continuer mon SR. La je recherche ma futur moto :) Jai demandé à son pote qui roule acec nous de m'aider a en trouver une. Cette nuit Jai revé que j'arrivais a son marché avec ma moto tt en noir. Quil se demandait qui j'étais. Que je disais bonjour a Tt le monde ( oui rr le monde me connaît et m'apprécie. Il a pas osé dire a tt ses collègues quil etait plus avec moi. Sauf une qui lui a dit quil etait un gros con de l'avoir fait ) et la j'arrivais devant lui et il etait subjugué !!! Loooool ça peut etre réalisable !
Aller on continue le SR on y croit
Je suis motarde moi aussi ça fait craquer tous les mecs crois moi bonne décision!!!!! Ahahah
Tu es de frejus c'est ca?

Oui il a surment du mal à encaisser ton ex aussi mais c'est des mecs ils diront jamais rien.
Fait mieux pas se formaliser. Et surtout faut rester détaché!
Alors non j'ai fait que deux séances. Vacances de noël obligent. Après je sais que je suis très attentive à la psychologie à chercher le pourquoi du comment. On a lever des choses des les deux premiers rendez vous de flagrant. Le fait que j'ai un problème avec la séparation. Problème qui remonte à une séparation violente dans mon enfance. Ce qui entraîne chez moi ine forte dépendance affective vis à vis des autres. Et notamment de mes mecs. Donc tu peux évoluer assez vite après la résolution des problèmes de fond en général prenne plus de temps.
Mais déjà le fait que tu saches qu'il y a un problème de vouloir le résoudre c'est un grand pas!!!!!
"You only know your love when you let her go, and you let her goo " ^^
Moi aussi j'ai peur d'une next mais au fond je me dis que j'ai rien à craindre pour le moment, car chaque chose lui fera penser à moi.

@Lydie je pense que c'est bon de continuer ton SR, il finira par venir te parler. Moi hier ça faisait juste une semaine de SR, normalement j'en faisais pas avec mon ex, et du coup hier après une semaine il a trouvé ça bizarre je pense et m'a dit "jamais de nouvelles de toi :( " . ça fait rire car il y a une semaine je le harcelai limite pour qu'il réponde à mon message et maintenant il dit que je lui parle pas hahaha

@msx il y a toujours un petit espoir, mais c'est vrai que plus on lâche prise et mieux ça va :)

@Baka il a quand même réussi à relancer la conversation en me parlant de son costume, mais il a pas compris que j'ai pas envie qu'il me parle de sa vie je crois ^^ s'il insiste trop pour me parler de ses amis, sa formation son costume ou même de ses chaussettes je vais arrêter de répondre. Haha.
Malheureusement je dois lui parler bientôt car dans genre 2 semaines je vais à Istanbul. J'apprehande de le voir.
Et sinon t'as tout à fait raison, ils vont pas changer d'avis comme ça. Mon ex aussi il est persuadé que ça marcherait pas. Je lui manque c'est sûr mais ça suffit pas à le convaincre.
Le mieux c'est de se faire une raison, de ne pas trop espérer sans fermer forcément totalement la porte. .Et penser à notre avenir à nous, indépendamment de qui que ce soit :)

@Lulu c'est bizarre que ton ex te bloque et débloque à son gré mais ça veut dire qu'il sait pas trop ce qu'il veut. Mon ex ex faisait ça aussi, genre dire que je le dérange et après revenir vers moi.

Faut laisse couler, on les saoule mais ils ont peur de nous voir partir.
@lululgdc moi nous nous sommes separé le 21 novembre .. Il a continué de me parler. On s'est revu 1 semaine plus tard pour lui rendre ses affaires et ensuite 1 semaine plus tard chez lui. C'était trooooo bien :) et 10 jours plus tard le 14/12 il ma dit qu'il n'avait plus de sentiment et Jai dis que javais qqun rien de sérieux. Mais on a continué de se "parler" et je montrais jamais que j'étais triste. On se parlait bien acec tt plein de smiley. Le 19 ses amis m'ont vu acec mon rencard. Mon ex est sorti en boite et il m'a cherché apparemment de ce quon ma dit. Donc depuis Samedi 19 décembre je suis en silence radio... Jai l'impression que notre dernier baiser etait hier. Cest lui qui me l'a avait réclamé avant que je parte " et mon bisous ?" ...
Je fais le nouvel an avec nos amis commun. Comme prevu. Je dois etre resplendissante de joie...
Anouk27 a écrit :Coucou les filles :)

Bon et bien pas de SMS pour Noël comme prévu, je sais très bien qu'il n'a pas pensé à moi et que je n'aurais plus de nouvelle. C'était la seule raison qui tienne la route pour reprendre contact avec moi si vraiment il l'avait voulu.

@lydie tu as pour projet de passer ton permis moto ?
Oui je me suis inscrite le lendemain de la rupture lol je me suis dis: vas y LYDIE pense a toi. Montre que t'as du cran ! Puis en plus je sais que ça le fera craquer :p les hommes adorent les motardes
@msx83 oui je suis en train de le passer !! Bon la je suis en plein dans le code !! TReve hivernal oblige les leçons de moto reprennent fin février ! Je compte bien l'avoir. Oui tt as raison ça les fait ceasuer :0 je le passe pour me prouver a moi meme que j'en suis capable :p et pour Lui montrer que je suis capable de me débrouiller seule. Je veux l'impressionner. Cest deja payé toute facon ^^
Je me concentre a fond la dessus et sur la danse orientale ( ça aussi il adore ) on va souvent lui et moi dans un bar dansant ou il passe que de ça et ça le rend toujours fou lol
Bref faut maintenir le silence radio !!! Je suis pzs de Frejus non. On etait en vacances ls bas qd on a eu notre discussion sur le fait d'emménager chez Lui... Et du coup on est rentré.
Je languis d'avoir mon équipement de moto et ma tenu de danse pour le spéctacle !
@ehpourquoipas je pense qu'il va se poser des questions syr le fait que je lui écrives plus oui. Mais pas forcement me recontacter et pourtant il pourrait car on nest "censé" etre en tres bon terme. Je mise donc sur le fait que je vais le croiser dans 2 semaines dans notre bar dansant favori. Et en attendant maintenir mon SR. A la différence de certaine moi le poids faut que je le reprenne. Jai du perdre 2kilos je pense. Et il adorait me voir un peu plus en "forme". En fait il etait vraiment fou de mon corps Cest au moins ça de rassurant.
J'aimerai bien aussi que mon ex s'étonne comme le tiens de ne pas avoir de News et quil me le dise. Mais j'en doute. surtout le connaissant.
Pour la next oui je pense aussi un peu comme toi. Avec tt les trucs sur nous que je lui ai rendu il doit avoir des traces de moi plein son appart. La il doit encore etre chez ses parents jusqu'au depart de son frère donc il a pas pu reflechir a mon absence sans se retrouver seul. A part sa chaîne Jai plus aucune trace de lui chez moi.
Lululgdc a écrit :Oui cest important de ne rien montrer ! Moi il veut plus me voir... Il me dit tjr a quoi ca sert ?!
Il est nul. Il se rend pas compte que t'es plus la. Il doit pas encore en ressentir le besoin en fait. Laisse le temps faire son affaire.
Cc les filles
Jpr que vous allez bien
Je suis rentrer chez mes parents en Picardie il fait grand soleil
Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes et du bonheur bcp de bonheur
Car toutes les filles qui se trouvent sur ce post sont super on vis toutes les mêmes peines et douleurs j'ai trouver ici un vrai réconfort donc merci à toutes pour vos messages de soutien
Pour celle qui on suivi mon histoire
Ca va mieux avec Mister même si je l'avoue ce n'est plus comme avant
Je vais faire le jour de l'an avec lui et ses amis thème soirée déguisée Loool ma 1ère aussi
Mon 1er jour de l'an sans ma famille
On verra bien ... Jpr que Dubsa ehpourquoipas msx pitchaa et toutes celles que je connais pas allez mieux
Gros bisousssss à vous toutes et je vous souhaite le meilleur
Je te souhaite également de très bonnes fêtes et je suis sûre qu'avec le temps vous retrouverez une stabilité ;) et il ne faut pas que ce soit comme avant si tu veux que ça fonctionne ;)

@lydie je me suis inscrite au permis moto juste après la séparation avant mon ex ex. Pareil que toi, je me suis sentie pousser des ailes ! Lol. Et j'ai eu mon permis 4 jours après la séparation avec mon ex..
@Baka haha moi aussi je suis 2 fois plus bonne qu'avant :p j'ai perdu 8 kilos, j'ai changé un peu de style et j'ai acheté une super robe pour quand je le verrais :p tu as beaucoup changé depuis la rupture ? :)
J'ai aussi envie d'être sexy quand je le vois et de lui montrer "je suis sexy mais je ne suis plus à toi ! " hahaha

@lydie je pensais pas non plus que mon ex me recontacterait tu sais, j'ai été surprise qu'il le fasse. Après le fait qu'ils recontactent c'est juste l'effet qui prouve qu'ils ont pensé à nous. Mais le fait qu'ils ne contactent pas ne veut pas dire qu'ils ne pensent pas par contre. ^^ toi t'as l'avantage de pouvoir le croiser de temps en temps, et c'est pas à négliger. Une de mes amies à récupéré son ex en le croisant de temps en temps comme ça et en lui montrant qu'elle était belle et heureuse.
Malheureusement mon ex vit trop loin pour que je le croise haha.

@Ines salut ! Joyeuses fêtes ! :D c'est cool que ce aille mieux avec ton chéri, et c'est normal que ce soit pas avant, c'était pas le but. Laisse les choses se faire :)
Et surtout ne te prends pas la tête, on sait que c'est ça qui provoque des disputes, des malentendus et qui empêche d'être heureux.

Bisous :)
@Ehpourquoipas grave ! Moi aussi j'ai prévu ma tenu pour le rdv, une belle robe qui met bien en valeur mes formes. Oui j'ai perdu pas mal de poids (je ne sais pas combien je ne me suis pas pesé) mais je sais que ça se voit, j'ai fondu de partout et surtout de mes hanches et fesses (la partie de mon corps qu'il n'aimait pas) donc je pense qu'il va le capter à 100 km haha

Je vais continuer de me tuer au sport pendant ses 2 semaines pour patienter. C'est le mieux qu'on a à faire je pense :p.
Ah quand je vous vois parler de vos futur rendez vous, j'arrête pas de penser au mien que j'ai raté ! C'est un peu compliqué aujourd'hui, 4 mois déjà et certes je ne pleurs plus mais j'arrive toujours pas a lâcher prise, et a accepter que c'est fini. J'ai l'impression que je n'avance pas et tant que je reste bloqué la reconquête est impossible, sur ce point là mon ex est d'accord d'ailleurs
@ines profite de la nouvelle vie qui s'offre a toi :) ne te pose pas trop de questions. Et si jamais tt en as on sera toujours la pour t'aider. J'imagine a quel point tu dois te sentir heureuse de nouveau. Le sourir niais quon a aux lèvres qd on est amoureux me manque.

@anouk oui il me tarde trop de l'avoir !!!!

@ehpourquoipas oui Cest a la fois un avantage Maus aussi un inconvénient. La peur de le voir avec une next. Apres il m'a vraiment promis quil me ferait jamais ce coup la d'embrasser une fille devant moi et surtout quil n'avait pas envie de se mettre avec Qqun. Cest tres beau pour ton amie mais bon Je préfère pas me faire de faux espoir.
Par contre oui tu as raison sur le fait que ce n'est pas Parce quils n'écrivent pas qu'ils ne pensent pas à nous.
Je mise bcp syr la séduction et la légèreté a vrai dire. Histoire de lui montrer qu'être avec moi Cest pas compliqué. Vu qu'il est parti par peur de l'engagement.
Baka12 a écrit :@lilou6 comment tu l'as raté ?

J'etais encore trop triste, trop dépendante, j'en attendais trop, je m'étais fait trop de faux espoirs. Alors j'ai pas géré l'ambiguïté et depuis il veut plus me voir, me répond mais ne lance plus la conversation
Lululgdc a écrit :Il vient de me dire qu'il a une nouvelle copine ... Depuis 1 semaine ...
Merde ... Respire ma belle ça veut rien dire. Moi aussi jzi dis ça a mon ex et c'était des conneries et je pensais qu'a lui !!!

Laisse lui le plaisir de vous comparer tiens :| tu sais ça peut peut etre aller dans ton sens. Surtout pas de crise de larme ou quoi.
Coucou les filles vous aller bien ? Pas encore eux le temps de tout lire lol! Alors moi la période du je te parle est déjà finie à première vue...

Et c'est reparti pour le sr! Je suis pas super bien aujourd'hui!
J'ai vu les photos du bébé de mon ex ex et ça m'a quand même fait mal :( je me dis que moi je suis vraiment nul part et que lui a refait sa vie en claquant des doigts c'est blessant je trouve
Est ce que vous pensez que je dois lui dire que je préfère qu'on ne se parle plus pour le moment car c'est encore dur pour moi ? Je sais déjà que la réponse est non ne dis rien mais voilà j'ai envie qu'il sache d'un côté...

@lulu je suis vraiment désoler, courage ta douleur va passer avec le temps crois moi
lydielm a écrit :@lilou6 Jai loupé un épisode il s'est passé qqch pour toi ??

Ahah non je parle encore de la fois ou j'ai revu mon ex il y a deux semaines, Aha oui je reste bloque la dessus, j'ai bien merde sur ce coup la ! Mais monsieur ne veut plus de relation avant 6 mois de toute façon
Lilou6 a écrit :

Ahah non je parle encore de la fois ou j'ai revu mon ex il y a deux semaines, Aha oui je reste bloque la dessus, j'ai bien merde sur ce coup la ! Mais monsieur ne veut plus de relation avant 6 mois de toute façon
Comment ça avant 6 mois ?
Dubsa a écrit :Est ce que vous pensez que je dois lui dire que je préfère qu'on ne se parle plus pour le moment car c'est encore dur pour moi ? Je sais déjà que la réponse est non ne dis rien mais voilà j'ai envie qu'il sache d'un côté...

@lulu je suis vraiment désoler, courage ta douleur va passer avec le temps crois moi

Non ne dis rien, après tu vas te demander si il t'aurait reparler si tu avais pas dit ca et tu vas lui reparler (oui je parle en connaissance de cause) donc ne dis rien, dis toi que tu es en sr
lydielm a écrit :
Lilou6 a écrit :

Comment ça avant 6 mois ?

Il est dans les revu de son appart pour 6 mois la et donc n'aurait pas le temps de s'investir totalement dans un relation jusqu'à la, excuse bidon de mon point de vue mais ca fait 4 mois qu'il me l'a sort
Je parlais avec une amie sur le forum et je me suis souvenu d'un ex avec qui je m'étais remise.
Je sais pas si ça peut nous servir. C'était bien avant que tt les forums existent et que les réseaux siciaix prennent tant d'importance. C'était en 2009. J'étais avec mon ex depuis février. En juin il me trompait. Je le quittais et il partait travailler a Londres pour l'été. On s'est ecrit une seule fois cet ete la. Pire été de ma vie je ne faisais que pleurer. En septembre il ma ecrit pour quon se voit. Jai accepté. Il s'est excusé longtemps et ma dit quil n'avait pensé qu'a moi en écoutant une chanson tt l'été. Il etait surtout tt seul la bas. Forcement il cogitait. J'ai accepté son retour. J'ai finalement rompu en avril car je javais plus de sentiment ...

Voila pour l'histoire :) comme quoi le SR peut servir. Je regrette de ne pas avoir fait de SR direct moi ... Dans ma relation actuelle.
Moi je recommence aujourd'hui car lui l'avais briser contre tout surprise pour me parler mais on est bien loin de la reconquête ( qui n'aura pas lieu ) et je réalise que parler avec lui ne me fais pas de bien contrairement a ce que j'aurais pu croire ...
Enfin voilà, c'est repartit pour un tour je sais que j'irais mieux mais comme mon ex ex il restera toujours un souvenir douloureux qui m'accompagnera...
Lilou la blague. Je suis séparer depuis juillet et il y a une semaine ou deux mon ex m'a dit pareil. On devrait attendre dans 6 mois et puis après ce revoir comme des vieux amis et puis on verra.
J'ai bien rigolé. Il est malade ou quoi 6 mois c'est le temps qu'il me faudra pour retrouver quelqu'un oui. C'est des baladeur ça n'a aucun sens. Les gars perdu j'y crois pas. Au fond de toi tu as toujours la réponse. Soit c'est oui soit c'est non.
Anouk27 a écrit :Pour ma part j'en suis à 3 semaines et 1 jour de SR. C'est un SR à durée indéterminée :D
Félicitations ! Et ton ex ne t'a pas ecris une seule fois ?

J'en suis a 7 jours mort de rire :D demain Cest mon 8eme !! On tient bon !!
Je regarde autant en emporte le vent les filles. Cest mon film préférée. Je vous le conseille vivement les filles. Rhett revient encore et toujours a la charge de Scarlett. Et elle est une fille incroyablement forte qui se battra toujours ! Cest mon héroïne :) si ça peut vous faire un petit moment de détente.
J'ai proposé un ciné à mon ex il a encore trouvé une excuse. En faite maintenant je suis meme moins decu à chaque fois parce que je m'y attend. Et puis ça me forge le caractère et creuse un gouffre en lui et moi.
Je me dit quand ce sera un précipice j'aurai tout tenté. Et je pourrai vivre ma vie tranquille en bonne conscience!
@lydie non aucun message de sa part durant ces 3 semaines ! À part l'hypothétique passage en bas de mon boulot, aucun signe de vie de sa part.

Remarque, il m'aurait souhaité de bonnes fêtes je ne sais même pas ce que j'aurais répondu.. Alors ce n'est pas plus mal !

Je pense de plus en plus à lui écrire une lettre pour mettre un point final à tout ça. Lui dire ce que je ne lui ai jamais dit. Que sa décision soit prise en toute connaissance. Mais je suis encore trop hésitante. Avant de la faire partir il faut que je sois certaine de mon choix de tirer un trait sur lui une bonne fois pour toute..
Anouk tu veux mettre quoi dans ta lettre?

C'est bizarre Maud moi j'ai aussi envie de lui demander si il est passer au dessus de la dispute je sais que je dois éviter le sujet nous :( mais j'ai envie de savoir si je suis entrain de lui parler pour quelque choses ou si je me fais du mal pour rien ?!
Ben je sais que ça va me faire mal c'est certain mais je me dis cas un moment va falloir que je me prenne la claque car moi il m'a jamais envoyer chier et j'ai besoin de passer à autre chose vraiment d'être fixé!'mtn une fois qu'on l'est est ce que ça nous aide vraiment ?
Ca brise l'espoir tu sais s'y il fait avancer et ne plus compter sur cette relation. Après ça fait pas tout.
Moi je le chercher encore car j'ai besoin de me confronter à son indifférence et quelques part à sa mechanster pour briser l'espoir qui renaît un peu en attendant ma date butoir. Puis je veux être dur d'avoir essayer au maximum pour ne pas avoir de regret.
@Lilou6 oh..mais concrètement tu as pleuré devant lui ? tu lui as direct demandé de vous remettre ensemble ? Combien de temps tu as mis avant d'avoir un rdv avec lui ?

@lulu au moins ça va t'aider à passer à autre chose plus vite. Désolée pour toi, mais tu sais dis toi que sa relation ne durera pas dans tous les cas ou alors très faible chance qu'il reste avec elle pour toute sa vie. Ce n'est plus comme avant où les couples restés dans la grande majorité ensemble jusqu'à la mort..la preuve =_=
Laisse couler. Il veut plus, il veut plus. Pour le moment, mais c'est pas dit que c'est figé pour toujours. La clairement ça sert a rien d'insulter ou autre, limite il peut être amené à penser que tu lui donnes raison de continuer à t'ignorer ! Joue la plus fine, c'est bien connu le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis "... ! Détache toi un peu de lui
@msx ton ex ressemble pas mal au mien vraiment, un coup il fait espérer et un coup il semble indifférent. Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête. T'as fait quoi comme crise ?

@Lulu... Dur dur mais je suis d'accord avec Baka, ça marchera sûrement pas et il la connait depuis peu. Moi aussi si mon ex a une ex ça me fera trop mal mais je me dirais que ce sera pas avec elle qui fera sa vie.
En tous cas on est là pour toi alors n'hésite pas.

@Lydie allez tu es presque à 8 jours :) et je suis d'accord avec toi que c'est être séduisante et en forme qui peut faire qu'ils reviendront, pas d'autre solution ^^ en fait c'est comme quand on séduit un homme pour la 1ere fois.

@Lilou oui tant qu'on est trop dépendantes et bloquées sur cette relation on ne peut pas les séduire de nouveau. Mon ex aussi m'a toujours dit " avance dans ta vie et après on verra". Ils veulent pas de nous totalement détruites.

@Baka super pour te perte de poids ! Il va être fou ! Haha être séduisante, souriante et un peu détachée, c'est le cocktail qui fonctionnera je pense :p
moi aussi j'ai perdu beaucoup au niveau des hanches et des fesses, tout le monde me dit que j'ai trop maigri. :D

D'ailleurs je viens de recevoir 2 robes que j'avais commandé, à la fois chic et sexy ! Je me kiffe aujourd'hui !! Hahaha
Moi j'aurais l'occasion de mettre plusieurs tenues car durant mon séjour je vais le voir sur plusieurs jours normalement.

@Dubsa ne le contacte pas, là franchement il abuse. Il te recontacte puis fait de nouveau le mort. C'est pas cool du tout. Et je suis d'accord qu'avoir un contact avec son ex ça nous faut pas forcément sentir mieux, parfois c'est même pire.
Non il ne fait pas le mort car si j'envois il répond mais la conversation n'est pas soutenue^^ enfin je sais pas comment expliquer mais c pas naturel ...
Donc voilà j'avais envie de demander si je devais encore espérer ou pas
Ah je vois, il y a aussi des fois où c'est comme ça avec mon ex, il semble pas motivé à tenir une conversation lu bien ça semble pas naturel. Je sais pas trop pourquoi ils font ça mais je pense que dans ce cas il faut mettre fin à la conversation et s'éloigner un peu. Si on reste trop là et que nous parler est trop simple ça n'a plus de valeur oiyr eux je pense.

Avec mon ex, plus on parle souvent et moins il faut d'efforts. Mais quand je lui parle pas il vient me parler.
Il faut varier entre le chaud et le froid avec eux je crois.
@Ehpourquoipas oui je pense aussi mais encore faudrait-il que je ne sois pas face à un mur d'indifférence (style qu'il ne fait aucun effort de conversation ou passé un bon moment ) :D si c'est le cas franchement même pas la peine de continuer une reconquête, je trace ma route et puis adios.

J'ai changé d'avis pour la tenue :o pas de robe trop sexy du moins pour le 1er rdv. Je pense que ça fait trop flag qu'on cherche à leur plaire si on est "trop" belle.

J'ai reçu aussi un petit haut avec de la dentelle style gothique trop beau et j'ai trouvé un magnifique jean qui prend bien les formes sans être vulgaire. Je pense que je me mettrais en mode décontracté. J'espère que ça se passera bien ^^".
Mon surnom avec lui c'était "chaton" mais un chaton c'est mignon c'est adorable mais c'est faible, adieu le chaton place au chaton 2.0 avec plus de confiance en elle et moins sensible.
Les filles je suis partie en vrille complet. Je lui ai envoyé des messages auxquels il a répondu. J'ai été méchante il m'a appeler. Et j'ai réaliser que j'étais aller trop loin. J'ai paniqué. Je me suis mise à pleurer. A le supplier etc il m'a appeler en misant que ca n'allais pas. Oui s il m'a dit qu'il avait plus de sentiment pour moi. Qu'il ne voulait plus être avec moi. Qu'il ne pouvais pas me consoler. Que notre histoire était finis que c'était du passer pour lui.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28