"You only know your love when you let her go, and you let her goo " ^^
Moi aussi j'ai peur d'une next mais au fond je me dis que j'ai rien à craindre pour le moment, car chaque chose lui fera penser à moi.
@Lydie je pense que c'est bon de continuer ton SR, il finira par venir te parler. Moi hier ça faisait juste une semaine de SR, normalement j'en faisais pas avec mon ex, et du coup hier après une semaine il a trouvé ça bizarre je pense et m'a dit "jamais de nouvelles de toi

" . ça fait rire car il y a une semaine je le harcelai limite pour qu'il réponde à mon message et maintenant il dit que je lui parle pas hahaha
@msx il y a toujours un petit espoir, mais c'est vrai que plus on lâche prise et mieux ça va
@Baka il a quand même réussi à relancer la conversation en me parlant de son costume, mais il a pas compris que j'ai pas envie qu'il me parle de sa vie je crois ^^ s'il insiste trop pour me parler de ses amis, sa formation son costume ou même de ses chaussettes je vais arrêter de répondre. Haha.
Malheureusement je dois lui parler bientôt car dans genre 2 semaines je vais à Istanbul. J'apprehande de le voir.
Et sinon t'as tout à fait raison, ils vont pas changer d'avis comme ça. Mon ex aussi il est persuadé que ça marcherait pas. Je lui manque c'est sûr mais ça suffit pas à le convaincre.
Le mieux c'est de se faire une raison, de ne pas trop espérer sans fermer forcément totalement la porte. .Et penser à notre avenir à nous, indépendamment de qui que ce soit
@Lulu c'est bizarre que ton ex te bloque et débloque à son gré mais ça veut dire qu'il sait pas trop ce qu'il veut. Mon ex ex faisait ça aussi, genre dire que je le dérange et après revenir vers moi.
Faut laisse couler, on les saoule mais ils ont peur de nous voir partir.