- 26 nov. 2015, 23:43
Bon je suis deg, j'avais écris une réponse pour toi lisaaa et je sais pas ce que j'ai foutu... y'a plus rien... :p
Je vais faire court ducoup.
@Lisaaa Alors moi j'ai pas tout compris, en tout cas, je suis content que tu es passé une bonne journée c'est deja un bon point. Sinon pour la fille, tu te fais des films, et il n'y a pas vraiment d'utilité, ca se trouve il couche avec des filles tout les weekends pour se sentir vivant... désolé mais voila, que ca soit elle ou une autre ca ne change rien, elle tu "peux" te faire des films car tu la "connais" mais bon elle ou une autre quelle différence?
Sinon j'ai fini par un dernier message:
"Une dernière chose, ce que je te dis je le veux pour moi! Je souffre déjà beaucoup trop... et je ne pense pas que tu imagines une seconde ce que cette rupture me fait réellement. Je ne te dis pas ca pour toi, contre toi, mais je me protège...
Moi je ne passerai pas a quelqu'un d'autres dans 2mois, mes sentiments sont réel et fort!
Je ne vais pas me nourrir d'espoir parce que tu m'ecris un message et je ne supporterai jamais de te voir avec un autre, j'espere en tout cas que tu comprends.
Reste comme tu es belle, gentille, intéressée, amoureuse, pleine de vie et surtout sois heureuse! Je ne souhaite que ca!"
Biensure que je lui manque je le sais, on avait une vraie vie de couple, on vivait ensemble avec tout ce que cela implique, et ca lui fait mal de plus avoir ca, en plus de ca son mec est a 100km d'elle la semaine et n'est la que le weekend alors paye la nouvelle relation...
J'ai fait expres d'insister sur le "assume" et c'est pour ca qu'elle n'a repondu qu'avec ce mot... car elle n'assume pas, elle a peur, elle se dit "je l'aime plus, je l'aime plus, c'est tout le reste qui me manque..." blablabla...
Donc voila moi, j'ai laissé une porte ouverte, je pensais avoir été clair avant, bon finalement j'ai du remettre une couche... Maintenant bah je n'ai plus qu'a essayer d'aller mieux! Et ca putain c'est pas facile.