Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tom21; merci beaucoup pour le soutiens.
Au début je l'utilisais surtout pour ça on va dire mais maintenant je m'en fou un peu, je ne publie pas selon ce qu'elle peut penser ou ressentir. D'ailleurs c'est elle qui s'amuse à me bloquer et débloquer sur des albums ou autres statuts sur fb.
KANYJ a écrit :
NuitBleueRose a écrit :
KANYJ a écrit :Bon, je vais envoyer la lettre demain normalement.. je suis un peu stressé par sa réaction et par ce qu'elle va penser. J'ai balancé tout ce que je ressens, tout ce que je pense, avec le recul de ses 3 derniers mois de rupture. J'espère avoir un retour positif quant au RDV.
Je ne comprend toujours pas, pourquoi elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer....
Tu te rends compte du grotesque de ce que tu écris ?
"elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer." et dans le même temps "J'espère avoir un retour positif quant au RDV."
Tu sens pas comme une contradiction ??
Bien sur que si je vois le "grotesque" de ce que j'écris. Bien sur que si je le vois. Mon histoire est paradoxal de A à Z et j'espère par le biais de cette lettre la faire un peu réfléchir et pourquoi pas déboucher sur une acceptation de RDV. Bien sur que c'est contradictoire mais le seul moyen de la faire réagir, et je la connais, c'est de lui montrer les choses.
OK Mais je crains surtout que tu te fasses du mal car si elle ne veut pas, tu ne peux pas la forcer ... Préserve-toi !
NuitBleueRose: ne tkt pas pour ça, je me préserve et je suis bien assez fort maintenant pour n'avoir aucun retour et n'avoir aucunes nouvelles.
Je ne la force pas, loin de là mais elle doit comprendre ce qu'elle fait et surtout ce qu'elle ressens. J'en parle avec des amis et ils ne comprennent pas non plus pourquoi elle fait cela.. Alors il faut que je la fasse réagir, fasse bouger les choses, qu'elle arrête d'être entre deux, soit oui, soit non. Si elle me considérait comme ses autres ex, elle me parlerait mais ce n'est pas le cas et je sais très bien qu'elle n'est pas rancunière et qu'elle ne m'en veux plus mais elle veut se prouver des choses et j'en ai marre de perdre mon temps, alors je veux foncer et la vie est si courte pour avoir des regrets.
J3
Je viens de me désabonner de sa page fb ! Au moins je ne vois plus ses mentions "j'aime" !

Aujourd'hui je vais a peu près bien! J'attend avec impatience demain de m'évader a la capitale pour décompresser !

Évidemment toujours pas de nouvelles ! Je comprend même pas qu'il ne tente rien...
On semble avoir dur today à la lecture de nos messages!!! ... Courage à chacun d'entre nous. Ne craquons pas.. Gardons en tête nos objectifs pour se sentir vraiment mieux... Allez ça va aller...demain est un autre jour... Demain nous serons dans un autre état d'esprit... Ne pas craquer ... On est forts et on est là l'un pour l'autre... Pfff comme mon aimé me manque...que j'aimerais être et rester définitivement dans ses bras à mon Julien..décembre me semble si loin... Mais day by day..<3 Mon Julien.. Succès à nous tous!
Au fond du gouffre... Je n'ai pas pu m'empêcher de commenter une de ses photos... Elle y a répondu... Et du coup, j'ai la sensation qu'elle ne veut être que mon amie... Pff je savais que je n'aurais rien du dire.... Il y a longtemps que je ne m’étais pas senti aussi triste ! :'(
lola56 a écrit :Il vient de m'envoyer un sms!!
je cite "Salut"
Je ne répond pas? Je répond que demain matin? Ou alors je repond maintenant? HELP
Réponds comme il t accoste avec un simple "salut". Ya pas de raison que tu engagés toi la conv à dire "ça va? Quoi de neuf" etc
Papillon_rose a écrit :
lola56 a écrit :Il vient de m'envoyer un sms!!
je cite "Salut"
Je ne répond pas? Je répond que demain matin? Ou alors je repond maintenant? HELP

Juste "salut" ? :o
Oui!
Il commence toujours comme ca !
Une journée très dure moralement. Je n'ai pas craquer bien que l'envie soit là. Merci à vous d'avoir été la.
En effet, un mois et demi de sr, je ne vais pas lâcher comme ça !

J'ai une idée et donc besoin de vos avis.
Voilà mi novembre je pars en weekend avec une amie, et je vais une journée dans sa ville natale (on y est jamais allés ensemble) et ce sera la première fois pour moi la bas.
Je pense lui envoyer un mail après ce weekend, commençant par "Hello, je suis allée à X ce weekend, donc j'ai pensé à toi...", il va falloir que j'écrive le message (j'ai le temps)
Qu'en pensez vous ? Je serai à 2 mois et demi de sr c'est bien non ?

@Isa: y'a un léger problème pour le verre ... c'est qu'on ne vit pas dans le même pays ... :/

Mais il sait que je compte partir de France et aller dans son pays, mais pas sa ville ou bien dans un autre pays de l'UE aussi proche de la France. Je pense vraiment qu'il ne me croyait pas quand je disais vouloir partir...
De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.
J'ai donc trois choix

Choix 1. Je l'envoie balader en lui répétant pour la 100 ème fois que je ne veux pas être son amie
Conséquences possibles : - il me dit qu'il pensait que j'allais mieux vu que ça fait trois semaines que je ne lui ai plus dit que je trouvais ça dommage de s'arrêter et il est désolé et ne me parlera plus jamais
- il me dit "je sais, tu veux qu'on se voit ? :)" ( AHAHA laissez moi rêver)

Choix 2 - je réponds gentiment
Conséquence : il répond gentiment

choix 3 je ne répond pas
conséquences : ?
lola56 a écrit :J'attend d'autres avis quand meme ! En même temps je sais ce qui va se dire
Salut
salut
ca va?
Oui et toi?
Oui oui

et après il ne dira rien de plus! Alors que dois je faire !?
tu veux débloquer la situation ?
Tu peux ne rien répondre ou bien prendre les devants et lui dire "salut tu as passé une bonne journée?"
Si tu vois qu'il ne relance pas la conversationnel fait comme tu as dis plus haut, tu mets fin à la discussion "bonne fin de soirée, à bientôt"
Papillon_rose a écrit :De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.
J'ai donc trois choix

Choix 1. Je l'envoie balader en lui répétant pour la 100 ème fois que je ne veux pas être son amie
Conséquences possibles : - il me dit qu'il pensait que j'allais mieux vu que ça fait trois semaines que je ne lui ai plus dit que je trouvais ça dommage de s'arrêter et il est désolé et ne me parlera plus jamais

choix 3 je ne répond pas
Choix 3 : sa fierté en prend un coup et toi tu respires
corial2 a écrit :
lola56 a écrit :J'attend d'autres avis quand meme ! En même temps je sais ce qui va se dire
Salut
salut
ca va?
Oui et toi?
Oui oui

et après il ne dira rien de plus! Alors que dois je faire !?
tu veux débloquer la situation ?
Tu peux ne rien répondre ou bien prendre les devants et lui dire "salut tu as passé une bonne journée?"
Si tu vois qu'il ne relance pas la conversationnel fait comme tu as dis plus haut, tu mets fin à la discussion "bonne fin de soirée, à bientôt"
Mais ca veut dire que mon SR recommence a zero a chaque fois non?
@lola : ça veut dire qu'il n'y a pas réellement de sr au fond, un sr de ce que j'ai compris c'est le fait de ne pas répondre à ces messages coute que coute. C'est toi qui le contacte quand TU veux et pas l'inverse.
Alors je ne pense pas repondre dans ce cas ...
Ou alors je le ferais demain matin genre: Salut desolé j'ai pas pu te répondre hier j'espere que tu vas bien, a bientot bises

En fait je suis tellement perdue que je ne sais jamais quoi decider et quoi que je fasse je m'en veut a mort le lendemain !
alors Lola une chose ne surtout pas s'excuser ! mais alors surtout pas, tu fais ta vie c'est tout, tu ne lui dois absolument rien, donc tu réponds quand tu veux.

Si tu sais que tu t'en veux, alors n'écris pas, attends un peu et réfléchis y
toute facon il se couche dans une demi heure ! Alors je ne suis pas à sa dispo, je repondrais demain dans le train !

Et bien recu, je ne m'excuserais pas, dans ce cas ca passe un "salut, j'ai pas pu te repondre hier [...] bise !" ??
Non si tu tiens à répondre, tu nappes le fait que tu ne lui ai rien envoyé ce soir.
Tu réponds juste "salut ça va ?" ou bien "salut" , je ne sais pas trop comment vous parlez.
A la rigueur tu peux dire que tu étais occupée hier
lola56 a écrit :toute facon il se couche dans une demi heure ! Alors je ne suis pas à sa dispo, je repondrais demain dans le train !

Et bien recu, je ne m'excuserais pas, dans ce cas ca passe un "salut, j'ai pas pu te repondre hier [...] bise !" ??
Ou un truc "debile" genre oups.. je viens de voir ton message :)
Non je sais pas après tout c'est toi qui le connais
corial2 a écrit :
Papillon_rose a écrit :De mon coté il m'a encore envoyé un message du même type de celui de hier.
J'ai donc trois choix

choix 3 je ne répond pas
Choix 3 : sa fierté en prend un coup et toi tu respires
j'ai quand même répondu, parce que je ne trouvais pas ce dont il me parlait, mais je suis restée distante, et il a commencé à me demander des nouvelles de ma famille.
gniii :wallb:
Samba1406 a écrit :Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?
Samba1406 a écrit :Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?
Ah ah j'ai posté mais ça ne semble pas être passé...

Je re:

Mon Julien a mis trois mois pour me revenir...

Trois semaines pour le regretter avec un sms aussi paradoxal que "je veux te voir mais pas couper les ponts "

????????

On s'accorde les weekends...
J'en ai déduis qu'il est complètement perdu...je pense qu'en octobre il n'y aura pas mieux réfléchi et je me donne ce mois pour prendre des vacances psychologiques..

Novembre j'ai mon ptit d'accueil âgé de 3 ans,...je rêve qu'ils se rencontrent entre hommes ;) mais pas envie que le ptit s'attache à un Julien instable ...

J'ai déjà beaucoup parlé de Julien au ptit. En août il lui a fait une carte d'Annif qu'on lui a envoyé par la poste... Le ptit m'a dit qu'il épouserait Julien et que lorsque nous habiterons ens. Il y aura une chambre pour lui... Bref...

En novembre Julien et moi penserons à nos Mamans décédées il y a peu... Et ce, chacun de notre côté...Dur très dur de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa période de deuil...mais je me sens si inutile pour lui... Je ne sais pas comment l'accompagner efficacement dans sa douleur ... il a l'air de me faire comprendre que pour ca, il n'a pas besoin de moi:( je ne sais pas quel comportement adopter par rapport à ça... En 7 mois de relation montagnes russes j'ai vu que Mon Julien a du mal à lâcher prise avec moi à se d'entendre se confier ... Il l'avait fait après ses trois mois de mutisme et l'an de nouveau il est replongé dans sa bulle. .. Je l'ai aidé en mettant un terme à notre relation vu qu'il ne m'exprime pas clairement ce qu'il veut vraiment :(

Le wkd fin nov. ma Maman aurait eut 60 ans donc on reste en famille....

et le 4/12 je ne tiendrai plus... Je prends le ptit à la sortir de l'école, je file chez mon Julien en espérant qu'il sera là et nous ouvrira chaleureusement lol.

Une fois me ptit au lit on a notre soirée ... C'est risqué (porte close, haine, une next,...)
C'est aussi fou que j'y crois encore... Allez comprendre pourquoi...je ne l'explique pas...

Je vois le futur proche comme ça...j'espère que ça se passera bien.. Peut-être que je suis folle et que je me trompe sur toute la ligne...en 11 jours il ne m'a pas appelé pas de lettre pas de visite... C'est décourageant ..

Au moins moi je sais que mes sentiments sont là pour lui et lui seul et qu'il me manque terriblement ...lui y pense-t-il??

Mais je tiens le coup j'ai besoin de ce break...

son regard ses bras son sourire tout en lui me manque ...

Merci à vous pour tout et courage!!!
Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.
Et le fait qu'il ne me "laisse" pas (alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas d'amitié) me fait penser qu'il est possible qu'il veuille qu'on reprenne… mais c'est sans doute toute, probablement, tout à faux. Mais ça m'empêche de passer plus vite à autre chose. D'autant plus que comme il est vraiment gentil, j'ai pas envie de l'envoyer balader.
Papillon_rose a écrit :Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.
Et le fait qu'il ne me "laisse" pas (alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas d'amitié) me fait penser qu'il est possible qu'il veuille qu'on reprenne… mais c'est sans doute toute, probablement, tout à faux. Mais ça m'empêche de passer plus vite à autre chose. D'autant plus que comme il est vraiment gentil, j'ai pas envie de l'envoyer balader.

Il peut vouloir reprendre, ou bien cette "situation" le satisfait amplement, j'ai eu un ex comme ça, et c'était malsain car moi je m'attachait de nouveau à lui.
Si tu ne veux pas de son amitié, le mieux e de l'ignorer, ou bien de lui répondre 1 coup sur 2. Penses à toi en priorité
corial2 a écrit :
Papillon_rose a écrit :Tu sais, ce n'est pas vraiment enviable, même si je comprend ce que tu veux dire. Oui il s'intéresse à moi, oui il aime me parler, oui il me trouve intéressante… mais c'est tout.

Il peut vouloir reprendre, ou bien cette "situation" le satisfait amplement, j'ai eu un ex comme ça, et c'était malsain car moi je m'attachait de nouveau à lui.
Si tu ne veux pas de son amitié, le mieux e de l'ignorer, ou bien de lui répondre 1 coup sur 2. Penses à toi en priorité
Peut-être… je répond toujours de manière distante, voire désagréable… mais pas évident. Il m'a même envoyé un lien d'un truc qui pourrait intéresser mon petit frère. je trouve quand même ça étrange.
Tu peux lui dire cash que pour le moment tu aimerais prendre de la distances et prendre du temps pour toi.
Pour ton frère c'est sympa mais bizarre en effet. Je ne sais pas quoi te dit sur ce point, il y a tellement d'hypothèses possibles
corial2 a écrit :
zakhor a écrit :Ben je pensse trop a elle......
Et j'ai l'impression d'etre un monstre....
Les pensées c'est jamais évident à gérer mais pourquoi tu serais un monstre ?
Parce que j'ai pas l'impression d'avoir de cœur ....
tubeuze a écrit :
zakhor a écrit :Je vais avoir besoin de vous la. Le moral décent .....
A croire que ce jour est maudit, nos ex ont toutes décidées de nous hanter l'esprit...
Ca a commencer par un mauvais rêve ... Et il y vait qui dedan? Mon ex comme par hasar c'est la deuxième foi que je rêve d'elle en 3 mois...
Bnedickte a écrit :
Ah ah j'ai posté mais ça ne semble pas être passé...

Je re:

Mon Julien a mis trois mois pour me revenir...

Trois semaines pour le regretter avec un sms aussi paradoxal que "je veux te voir mais pas couper les ponts "

????????

On s'accorde les weekends...
J'en ai déduis qu'il est complètement perdu...je pense qu'en octobre il n'y aura pas mieux réfléchi et je me donne ce mois pour prendre des vacances psychologiques..

Novembre j'ai mon ptit d'accueil âgé de 3 ans,...je rêve qu'ils se rencontrent entre hommes ;) mais pas envie que le ptit s'attache à un Julien instable ...

J'ai déjà beaucoup parlé de Julien au ptit. En août il lui a fait une carte d'Annif qu'on lui a envoyé par la poste... Le ptit m'a dit qu'il épouserait Julien et que lorsque nous habiterons ens. Il y aura une chambre pour lui... Bref...

En novembre Julien et moi penserons à nos Mamans décédées il y a peu... Et ce, chacun de notre côté...Dur très dur de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa période de deuil...mais je me sens si inutile pour lui... Je ne sais pas comment l'accompagner efficacement dans sa douleur ... il a l'air de me faire comprendre que pour ca, il n'a pas besoin de moi:( je ne sais pas quel comportement adopter par rapport à ça... En 7 mois de relation montagnes russes j'ai vu que Mon Julien a du mal à lâcher prise avec moi à se d'entendre se confier ... Il l'avait fait après ses trois mois de mutisme et l'an de nouveau il est replongé dans sa bulle. .. Je l'ai aidé en mettant un terme à notre relation vu qu'il ne m'exprime pas clairement ce qu'il veut vraiment :(

Le wkd fin nov. ma Maman aurait eut 60 ans donc on reste en famille....

et le 4/12 je ne tiendrai plus... Je prends le ptit à la sortir de l'école, je file chez mon Julien en espérant qu'il sera là et nous ouvrira chaleureusement lol.

Une fois me ptit au lit on a notre soirée ... C'est risqué (porte close, haine, une next,...)
C'est aussi fou que j'y crois encore... Allez comprendre pourquoi...je ne l'explique pas...

Je vois le futur proche comme ça...j'espère que ça se passera bien.. Peut-être que je suis folle et que je me trompe sur toute la ligne...en 11 jours il ne m'a pas appelé pas de lettre pas de visite... C'est décourageant ..

Au moins moi je sais que mes sentiments sont là pour lui et lui seul et qu'il me manque terriblement ...lui y pense-t-il??

Mais je tiens le coup j'ai besoin de ce break...

son regard ses bras son sourire tout en lui me manque ...

Merci à vous pour tout et courage!!!
D'accord je comprends mieux tes raisons et pourquoi tu as besoin de ce mois de novembre pour toi et le retrouver ensuite.
Mais tu comptes faire un SR strict jusqu'à cette date de décembre ? Ou essayer un recontact avant ?
zakhor a écrit :
tubeuze a écrit :
zakhor a écrit :Je vais avoir besoin de vous la. Le moral décent .....
A croire que ce jour est maudit, nos ex ont toutes décidées de nous hanter l'esprit...
Ca a commencer par un mauvais rêve ... Et il y vait qui dedan? Mon ex comme par hasar c'est la deuxième foi que je rêve d'elle en 3 mois...
Les rêves, c'est comme les réseaux sociaux, faut pas les interpréters ! même si ça fait mal... Très mal !
Vous pensez que si je répond a son "salut" demain matin en disant que je n'avais plus de batterie ça va?
Est ce qu'il vaut mieux envoyer :
1- hello, j'avais plus de batterie du coup je viens de voir ton message!

2- hello j'avais plus de batterie du coup de je viens de voir ton message, comment ça va?

3- salut, j'avais plus de batterie, je viens de voir ton message, j'espère que ça va, a bientôt, bises!

Je suis vraiment en hésitation ! Je suis en SR et a la base j'étais "d'accord" pour qu'on reste amis alors j'me contredis un peu en me mettant en SR mais bon...
Moi je vais pas bien moralement, il me manque donc...
Une nouvelle journée qui commence et une semaine qui prend fin.
Vivement ce soir que je parte en weekend besoin de changer d'air.
J'espère ne pas trop bader, j'aimerais pouvoir contrôler mes pensées :( heureusement je ne pense pas a lui H 24
Je continue mon sr pdt encore 1 mois, et mi novembre je tente un mail ou sms.

J'aimerais que d'ici la il me contacte mais je n'y crois pas. Pourtant il m'a clairement dit vouloir garder contact ... Cela devait être des paroles en l'air au final :/ même si il a toujours été honnête/sincère.
zakhor a écrit :
corial2 a écrit :
zakhor a écrit :Ben je pensse trop a elle......
Et j'ai l'impression d'etre un monstre....
Les pensées c'est jamais évident à gérer mais pourquoi tu serais un monstre ?
Parce que j'ai pas l'impression d'avoir de cœur ....
Tu as l'impression de ne pas avoir de Coeur ? C'est a dire ? Tu ne ressens plus rien pour elle ?
corial2 a écrit :Son indifférence me fait mal, aucunes nouvelles depuis le jour de la rupture .. :( :(
Oui l'indifférence c'est la pire des choses.. Tiens bon, garde le même cap et surtout protège toi ! De toute manière tu ne peux pas faire autrement.
Bonjour à tous.
Nouvelle journée sans elle et ça va. Je suis tombé dans une "routine" de célibataire donc je vis bien mieux la situation qu'avant.
Je vais envoyer la lettre aujourd'hui et j'espère ne pas me tromper d'adresse ah ah.
J'espère qu'elle aimera. En tout cas, ça m'a libérer!
Bonjour à tous !

Courage surtout!!!!

Belle journée...

@ Samba: Novembre pour ceux qui ont perdu un de leur proche. ..n'est pas un mois très facile à gérer émotionnelle ment parlant... car à la Toussaint on se rappelle d'eux plus que jamais...c'est la première Toussaint de mon Julien...je ne sais pas comment être là pour le soutenir efficacement alors qu'il ne semble pas avoir besoin de moi pour son deuil...et je ne serai pas de bonne compagnie...ce n'est pas un mois très joyeux...si nous avions été encore en contact j'aurais essayé de le soutenir même maladroitement mais là je ne sais pas j'ai le sentiment de ne pas servir à grand chose...surtout que je serai aussi triste que lui...je voudrais porter des fleurs pour sa Maman mais elle est incinéré je ne sais pas trop comment ça se passe. Fasse à son deuil,
je ne sais pas où me positionner donc je resterai encore en retrait ce mois "triste"...ou juste lui envoyer un mot d'encouragement (pas trop pour,...trop froid juste un mot...) lui dire que je pense à lui en cette période difficile et s'il veut qu'on aille de recueillir ensemble (je ne sais pas si il y a une stèle lors des incinérations avec dispersion des cendres -loi belge)??? Quelqu'un est au courant... Ou encore je pensais m'inviter chez le mari de la Maman de Julien,...je ne le connais pas mais mon Julien m'avait dit que son beau-père ne s'en remet pas et je vois un peu dans quel état est mon Papa même deux ans après...peut-être qu'au beau-père ma présence réchauffera le cœur alors là je demanderais à Julien s'il veut m'y accompagner...c'est très très intrusif comme démarche écrit comme ça,...
?? Vous en pensez quoi des pistes envisagées ci-dessus?? j'essaie ou pas de soutenir pour la fête des morts?? J'essaie ou pas d'entourer le beau-papa pour cette fête?? Ou mauvaise idée?? Si comment être efficace pour mon Julien ? Il m'a dit qu'il avait plus facile à en parler à ses potes qu'à moi ( il a été élevé dans des règles strictes...du genre ce sont les filles qui pleurent :( bref...qu'en pensez-vous??, vos idées sont bienvenus ... Ne pas perdre de vue que je serai aussi en peine que lui :(

Sinon je pensais faire une période zéro contact ... C'est peut -être faux car dit avec fierté, mais je n'ai pas le sentiment que mon Julien ait besoin de moi ni de notre relation. C'est la première fois en sept mois que moi je baisse les bras, que je ne me bats plus, que je laisse tomber ( lui donnant cette impression)...je me demande ce qu'il ressent???
Dur dur aujourd'hui ... un temps de chiotte, fatiguée, et "épuisée" nerveusement. Toujours cette même sensation, celle d'en avoir rien à faire, mais en même temps je fais que penser à lui. C'est dur et lourd à porter. Surtout de réaliser que je n'ai pas compté du tout, malgré ce qu'il a pu dire ...
Je compte lui écrire fin du mois une "lettre" que j'enverrai par sms. C'est la seule chose que je tenterai, après pour moi, ce sera terminé et je ferai comme lui; comme si nous, ça n'avait jamais existé.
Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?
Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai.
KANYJ a écrit :Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?
Surtout pour qu'elle se rende compte (ou pas) de ce qu'elle a perdue. Parce que je ne pense pas et elle le sait que quelqu'un lui donnera autant. C'est prétentieux sûrement mais tellement vrai.
Pour moi c'est pareil. Je veux pas qu'il ai quelqu'un d'autre mais je sais que si ça doit être les cas, il va me regretter comme jamais! On avait une entente PARFAITe !!

Alors s'il faut qu'il ait quelqu'un d'autre pour se rendre compte, qu'il fonce!!!
lola56 a écrit :Bon moi il vient de répondre a mon sms en disant "ça va et toi?"
Je répondrais une fois posée ! Je vais y répondre tranquillement sans réfléchir en gardant mes distances
Oui fait ça :-) et si monsieur ne daigne pas lancer la conversation ne répond plus.

Pour répondre au post en dessus, oui, il faut qu'il y ait une comparaison mais je pense aussi que le moment le plus propice est quand ils ressentent encore des choses pour nous, peu importe le sentiment !
KANYJ a écrit :Quand j'y pense, j'en suis au point de souhaiter qu'elle se trouve quelqu'un, eh oui.. Chelou non?
t arriverais à supporter de la voir au bras d'un autre toi?

d'ailleurs est ce que des gens ici savent si leur ex a une next? Si oui, par quel moyen l'avez vous su?
isa0708 a écrit :

d'ailleurs est ce que des gens ici savent si leur ex a une next? Si oui, par quel moyen l'avez vous su?
Oui, je pense que j'y arriverais. Et qu'elle se rendra bien compte qu'elle perd son temps.
Et je sais quelle n'a pas de next perso.
Oui moi je le sais et ça fait encore plus mal...je l'ai appris par son entourage mais bon lui il me le nie et je comprends pas pourquoi il me nie alors que je le sais!! Honnêtement ça sert à rien de savoir car ça vous fait encore plus mal et vous les imaginez ensemble..
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :

Oui, je pense que j'y arriverais. Et qu'elle se rendra bien compte qu'elle perd son temps.
Et je sais quelle n'a pas de next perso.
Je te tire mon chapeau alors ! Moi je crois que je ferais un meurtre si je devais imaginer la fille poser ses sales pattes sur lui ! :lol:
nutella10 a écrit :Oui moi je le sais et ça fait encore plus mal...je l'ai appris par son entourage mais bon lui il me le nie et je comprends pas pourquoi il me nie alors que je le sais!! Honnêtement ça sert à rien de savoir car ça vous fait encore plus mal et vous les imaginez ensemble..
tu as reparlé avec lui depuis que tu as su qu'il voyait qqn??
Je l'ai appelé pour lui dire que j'étais au courant et que dans la vie tout se sait donc ça rien de nier et de mentir car j'aurais préféré l'apprendre par lui...
il s'est mi en colère en me disant qui sait qu'il m'avait dit ça et que je si je lui répondais pas il me raccrocher au nez... donc j'ai réussi tant bien que mal à changer de discussion plus ou moins en lui disant que je savais qu'il était avec elle et que j'aurais préféré l'apprendre par lui, puis petit à petit il a commence à me dire oui je vois quelqu'un mais j'en ai vraiment rien à battre les c... de cette meuf et qu'il pensait savoir par qui je l'avais appris (alors que pas du tout) car il a été juste une fois avec elle au stade un dimanche mais pas longtemps et qu'il s'était mis à l'opposé des tribunes (donc j'en déduis présentation à ses potes et tout car en plus quelqu'un m'a envoyé une photo ou je le vois avec ses potes et elle aussi donc bon) mais que voilà pas plus...
après on est venu à parler plus tranquillement et il m'a dit que j'avais raison quand je lui disais qu'il partait en vrille et qu'il faisait vraiment n'importe quoi et que maintenant il le paye chere (difficulté financière) et qu'il était conscient que j'avais raison sur beaucoup de choses, après je lui ai dit que de toute façon au jour d'aujourd'hui j'étais pas prête à qu'on se remette ensemble car on irait droit dans le mur, et la il me dit alors pourquoi m'appeler et je lui ai répondu que voilà c'était comme ça et que je le contrôlais pas, puis il m'a dit quil retient très peu de négatif sur toute notre relation et que malheureusement on s'est séparé car on s'est étouffé et on avait juste besoin d'air car on s'est pas compris à un instant t...
après il m'a dit qu'il pensait souvent à moi et que certains trucs lui manquait mais c'est pas pour ça qu'il m'enverrait un message et me le dirait.. je lui ai juste demande si pour lui c'était définitif du coup car on s'est séparé pour de la merde et il m'a répondu rien n'est définitif dans la vie et il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis puis après il m'a dit ma mère m'appelle, promis je te rappelle ... et puis plus rien et ça fait 5jours
Pff je ne sais même plus quoi en penser... mais ce qui est sur c'est qu'il a pas l'air de regretter et qu'il est mieux dans sa vie comme ca, j'aurais juste réellement s'il a des sentiments pour elle mais ça je ne le saurais jamais!! Je ne dois vraiment pas lui manquer ni rien car il a décidé de me sortir de sa vie et comme il dit il m'enverra pas de message, au moins je sais à quoi m'en tenir!!!
nutella10 a écrit :Je l'ai appelé pour lui dire que j'étais au courant et que dans la vie tout se sait donc ça rien de nier et de mentir car j'aurais préféré l'apprendre par lui...
il s'est mi en colère en me disant qui sait qu'il m'avait dit ça et que je si je lui répondais pas il me raccrocher au nez... donc j'ai réussi tant bien que mal à changer de discussion plus ou moins en lui disant que je savais qu'il était avec elle et que j'aurais préféré l'apprendre par lui, puis petit à petit il a commence à me dire oui je vois quelqu'un mais j'en ai vraiment rien à battre les c... de cette meuf et qu'il pensait savoir par qui je l'avais appris (alors que pas du tout) car il a été juste une fois avec elle au stade un dimanche mais pas longtemps et qu'il s'était mis à l'opposé des tribunes (donc j'en déduis présentation à ses potes et tout car en plus quelqu'un m'a envoyé une photo ou je le vois avec ses potes et elle aussi donc bon) mais que voilà pas plus...
après on est venu à parler plus tranquillement et il m'a dit que j'avais raison quand je lui disais qu'il partait en vrille et qu'il faisait vraiment n'importe quoi et que maintenant il le paye chere (difficulté financière) et qu'il était conscient que j'avais raison sur beaucoup de choses, après je lui ai dit que de toute façon au jour d'aujourd'hui j'étais pas prête à qu'on se remette ensemble car on irait droit dans le mur, et la il me dit alors pourquoi m'appeler et je lui ai répondu que voilà c'était comme ça et que je le contrôlais pas, puis il m'a dit quil retient très peu de négatif sur toute notre relation et que malheureusement on s'est séparé car on s'est étouffé et on avait juste besoin d'air car on s'est pas compris à un instant t...
après il m'a dit qu'il pensait souvent à moi et que certains trucs lui manquait mais c'est pas pour ça qu'il m'enverrait un message et me le dirait.. je lui ai juste demande si pour lui c'était définitif du coup car on s'est séparé pour de la merde et il m'a répondu rien n'est définitif dans la vie et il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis puis après il m'a dit ma mère m'appelle, promis je te rappelle ... et puis plus rien et ça fait 5jours
Bon déjà, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais, pourquoi ne pas lui faire confiance lorsqu'il te dit qu'il sen fout de cette fille? peut-être que c'est juste plus simple pour lui de passer à autre chose en prenant une fille "pansement". T'aimerais cette place toi? je ne crois pas.
"Tu en déduis"!?!? tu n'es pas dans sa tête. Il l'a présente? et alors? crois moi, pour certains cela ne veut rien dire du tout.
Alors oui c'est dur de tenir ton SR, je le conçois car moi aussi il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et résultat... DEUX SEMAINES que j'attends de ses nouvelles pour ses affaires alors bon ..
Il faut que tu tiennes, déjà pour toi ! c'est le plus important.
Il a dit qu'il rappellerait? il rappellera mais ne soit pas cette fille qui va lui courir après obtenir de ses nouvelles.
Tiens bon, tu as déjà tenu 5 jours. Plus les jours avanceront moins dur ce sera :-Blue
Merci Isa, après je pense honnêtement qui m'a dit ça pour pas me faire souffrir mais mine de rien cette relation dure depuis 3mois 1/2, juste une semaine après notre rupture il a fréquenté déjà! Et le fait qu'il l'a voit régulièrement, qu'elle vienne souvent à l'appartement ou on vivait, qu'il sorte en public avec elle pour moi c'est bien plus qu'un plan cul ou une relation pansement je pense... après oui je peux me tromper...Mais comme tu dis il a réellement envie de passer à autre chose donc pour lui c'est que c'est bien réellement fini dans sa tête!
Enfin bref en tout cas merci de ton analyse ça me fait du bien plutôt que d'être dans le flou car j'en parle pas à mes amis...
Après oui t'inquiète je sais que le silence radio est la meilleure des solutions car fait vraiment que je pense à moi et qu'à moi car j'ai vraiment besoin de me reconstruire et me retrouver ... puis ça me fait du bien sur le coup de l'appeler et de l'entendre mais après c'est la chute aux enfers!! Par contre lundi c'est son anniversaire et je sais pas si je dois lui souhaiter ou pas!
@Nutella10: Ne lui souhaite pas!! Tu verras sa réaction. Et au pire sa nouvelle meuf hyper trop bien lui aura souhaité dans la nuit bien avant toi, et lui a même préparé une surprise si ça se trouve.. Alors pourquoi t'emmerder avec son anniversaire.

Moi je vais te dire, mon ex a tenu absolument à faire un restau en tête à tête début août (on venait de rompre), je sais toujours pas pourquoi.. Ben ça m'a fait ch*er de lui souhaiter le sien 2 semaines après, par politesse, tout ça pour avoir en réponse un vieux "Merci :)".

http://www.jerecuperemonex.com/contacte ... de-son-ex/
Tom21 a écrit :
Moi je vais te dire, mon ex a tenu absolument à faire un restau en tête à tête début août (on venait de rompre)
Début septembre, mais pareil (enfin, on a rompu début juillet, puis "bizarre" pendant 2 mois, puis "vraie" rupture début septembre). Qu'ont-il dans la tête ?
OK Tom je vais suivre tes conseils et je ne lui souhaiterais pas mais c'était pas forcément pas politesse mais je sais que ça va me faire vraiment bizarre de pas lui souhaiter, mais faut que je me dises juste que de toute façon même si je lui souhaite ça ne changera rien... puis lui je suis même pas sûre qu'il se dise ah putin elle m'a même pas souhaité mon anniversaire
Bonsoir,

J12 SR/0 contact => jusqu'au 5/12

Comment s'est passée votre journée SR?
J'ai lu certains messages,...moral en baisse pour la plupart...le temps gris n'aide pas ... courage à chacun de nous dans cette épreuve difficile à traverser. Serrons-nous les coudes...et à chaque jour suffit sa peine...avançons jour après jour...un jour après l'autre...

Félicitations à ceux qui tiennent le coup, qui arrivent à trouver la paix intérieur, à avancer, à tenir leur SR/0contact, à etre lucides, à se faire plaisir, à accepter la situation,...chacun dans nos histoires et nos parcours on semble bien garder de vue nos objectifs,.. on semble garder la tête froide, ne pas brûler les étapes,.. et même si parfois l'envie de craquer est là,.le fait de voir que les autres gardent le mental ca motive à ne pas craquer...!!!

Hier ca n'allait pas du tout,..j'ai beaucoup pleuré.,...je lui ai écrit une lettre mais beaucoup trop lourde en reproches alors je l'ai déchirée et jetée à la poubelle...elle était sans intérêt...

J'ai débloqué mon Julien de mon tel... juste pour voir mais je ne sais pas commentje peux récupérer les sms qu'il m'aurait envoyé depuis douze jours,...j'ai attendu,..attendu,..attendu,...et rien...soit l'IPhone ne les affiche pas automatiquement, soit ... mon Julien ne m'a rien envoyé'??... Je l'ai rebloqué car je trouve que c'est plus facile pour moi.. histoire de ne pas céder à la tentation... J'ai envie de l'appeler ... juste pour entendre sa voix,..mais s'il ne décroche pas ca me fera encore de la peine... ;(
et puis je n'ai rien an lui dire...

Pour ma part...aujourd'hui est une journée creuse ... j'ai pensé à lui comme H24... mais sans émotion si ce n'est...qu'il me manque terriblement.

Pour tromper mon chagrin, j'ai cherché la recette d'un gâteau de sa région... (il a des origines Basques)... c'est ce gâteau que je compte apporter chez son Beau-Papa à la Toussaint (vendredi 31/11)...faudra que je trouve ses coordonnées par contre...je compte quand même passer un petit coup de fil avant de débarquer lui déposer mon gateau...

Je n'inclu pas mon Julien dans ce projet, même si je meurs d'envie d'y aller avec lui chez son beau-papa...

Je ne sais pas si mon Julien a besoin de moi, mon amour, ma tendresse pour traverser cette période ... je passerai chez son beau-papa ( que je ne connais pas) avec grand plaisir..juste parce que je sens que ça pourrait lui réchauffer le cœur...mais pour mon Julien je ne sais pas comment lui être utile... dans mon cas, ça me touchait lorsque les proches prenaient un peu soin de mon père ou de ma sœur...soutenir pendant le deuil passe peut-être aussi par une présence discrète auprès des proches...je ne sais pas... j'espère que ce n'est pas une bonne fausse idée???

Kiss à tous,...belle soirée à chacun d'entre nous et surtout..beaucoup de courage...
Finalement, il a relancé la conversation ! Et vu que j'ai insinué que j'étais pas chez moi de la semaine il arrête pas de me demander si je suis partie!

Je sais pas si ça le fait chier de pas savoir ce que je fais ou si c'est juste par curiosité
lola56 a écrit :Finalement, il a relancé la conversation ! Et vu que j'ai insinué que j'étais pas chez moi de la semaine il arrête pas de me demander si je suis partie!

Je sais pas si ça le fait chier de pas savoir ce que je fais ou si c'est juste par curiosité
Ah, je peux te dire que la curiosité ça énerve et la personne en face est encore plus "appréciable" ! Joue sur ça et reste distante :)
isa0708 a écrit :

Et je sais quelle n'a pas de next perso.[/quote]

Je te tire mon chapeau alors ! Moi je crois que je ferais un meurtre si je devais imaginer la fille poser ses sales pattes sur lui ! :lol:[/quote]

Ben je pense que le seul moyen de voir l'importance d'une chose ou de voir quelque chose avant un bon recul, c'est de la comparer à autre chose.. Après il est claire que ça ne serait pas évident puis je ne pense pas être au courant de suite.. Mais bon, après bientôt 3 mois de séparation, elle n'est avec personne, après je ne pense pas qu'elle ait fait quelque chose avec quelqu'un... Puis au pire tant pis. Elle finira par voir si elle avait raison ou tord.
Je me pose encore pas mal de questions, notamment sur son comportement. Je ne pense pas avoir de réelle réponse.. Mes amis me disent d'arrêter et d'autres me disent de continuer.. Pour certain, elle m'aime encore mais veut se prouver le contraire en me haïssant pour d'autre, c'est tout le contraire.. Alors concrètement je ne sais plus sur quel pied danser. Il est certain que je ne suis plus attacher en mode "dépendance affective" et tant mieux, maintenant avec le recul, seule elle peut faire un pas vers moi... Sa fierté et le fait qu'elle n'est jamais revenu vers un ex me fais peur.. Elle leurs parle mais c'est tout.. Alors que moi, je n'ai le droit à rien de tout ça....

Elle comble avec ses amis et les soirées pour ne pas réfléchir.. Ça aussi ça me surprend... Elle a toujours été la fille qui quitte jamais l'inverse, elle doit avoir l'habitude quand bien même ses anciennes relations elle s'en tapais..
Moi aussi j'ai essayé de passer à autres choses avec d'autres filles mais quand on aime qqn notre corps refuse...
Bon weekend à l'étranger, sur le départ.
Tellement de questions dans ma tête que ça me rend folle ! tout ça n'a été qu'un pur gâchis !!
Un manque de communication de mer****** !!!!
corial2 a écrit :Bon weekend à l'étranger, sur le départ.
Tellement de questions dans ma tête que ça me rend folle ! tout ça n'a été qu'un pur gâchis !!
Un manque de communication de mer****** !!!!
La communication ... ce qui a réellement manque dans notre relation. Merci les sms !!!
Pareil.. au plus bas. Me pose 36 questions. Pourquoi il ne me contacte plus? Pourquoi alors qu'il était plus investi que moi dans notre histoire. Suis triste. J'en peux plus :((
KANYJ a écrit :isa; arrête de te torturer l'esprit et si vraiment tu n'en peux plus, pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout, en allant le voir et balancer tout ce que tu ressens?
Je n'ai pas le courage de le faire. J'ai trop peur d'être rejetée. Déjà lui écrire c'est un supplice. J'ai un message prêt (dans le style de la lettre que je voulais lui adresser), mais j'ai peur de sa réaction. Peur qu'après ça, je perde toutes mes chances avec lui
Corial2 allez courage déjà c'est cool que tu partes ce Week end ça va te faire du bien ;) pense à toi et à toi point!!! Je t'ai rep en Mp mais il à du mal à partir je crois..

Isa je sais que c'est dure et qu'on se pose 10000 questions mais ça sert malheureusement à rien sauf à nous faire du mal, oui je sais de quoi je parle je suis une personne qui cogite beaucoup et j'arrive pas à m'endormir avant 4h du matin à chaque fois.. si tu te sents prête essaye de l'appeler pour discuter prendre des news mais je pense réellement que du moment on arrivera pas à avancer et à penser qu'à nous, ça va être compliqué et très dangereux de le recontacter car on est pas nous même et surtout on est pas prête! Allez on est là on se soutient ;) courage
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :isa; arrête de te torturer l'esprit et si vraiment tu n'en peux plus, pourquoi ne pas jouer le tout pour le tout, en allant le voir et balancer tout ce que tu ressens?
Je n'ai pas le courage de le faire. J'ai trop peur d'être rejetée. Déjà lui écrire c'est un supplice. J'ai un message prêt (dans le style de la lettre que je voulais lui adresser), mais j'ai peur de sa réaction. Peur qu'après ça, je perde toutes mes chances avec lui
Dans ce cas attend d'avoir ce courage.. mais rester sans rien faire tu risques d'avoir des regrets... et vivre avec des regrets c'est dur..
Vraiment mal... J'ai l'impression qu'elle se rapproche d'un mec maintenant... C'est vraiment dur, pendant que moi je suis en SR a essayer de lui faire ressentir du manque à mon égard, il y a ce mec qui est en train de la séduire... J'ai vraime envie de l'appeler et de casser ce SR... C'est difficile a accepter... Et dire qu'à son dernier appelle je l'avais trouvé hésitante, comme si elle était stressée de m'appeler et à la fois heureuse de m'entendre, elle me l'a même dit ! J'étais presque en train de repenser a une reconquête a ce moment là... Mais je tombe de très haut aujourd'hui... Vivement les vacances en famille, même si ça va être dur de ne pas penser à elle...
Merci à tous du soutien. Je crois que j'ai jamais été aussi mal depuis la rupture. Du coup hop musiques tristes, dans le noir et hop j'ai pleuré 1h. Ça m'a "défoulée" et suis apaisée. Tenez bon tous ! Dans ce genre de moments où vous sentez que vous allez craquer, faites autre chose ou parler ici. Ça aide beaucoup. Encore merci vous êtes géniaux !
C'est dur de ne pas y penser, je me met a tout interpréter, je me dit qu'au mieux c'est un message qui m'est destiné de la part de mon ex pour me faire réagir et que je prenne l'initiative de l'appeler ... Ou au pire que c'est une façon pour elle de tirer un trait définitif sur notre histoire... Qu'est-ce que j'aimerai être dans sa tête à ce moment là, la faire raisonner, lui faire prendre conscience qu'elle m'aime plus que tout ! Parce que là, j'ai vraiment l'impression qu'elle est dans le déni de ses sentiments envers moi...
Il ne faut pas se faire du mal, en rajouter.. enlever tout ce qui fais penser à l'autre, supprimer cette personne de partout et VIVEZ ! Pensez à vous et surtout, regarder des films drôles, écouter des chansons joyeuses.. Je sais très bien que c'est dur.. on est tous passer par là et sa continu mais essayez un maximum de souffler, de vous changer les idées !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 112