Samba1406 a écrit :Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?
Samba1406 a écrit :Bnedickte : pourquoi le délai du mois de décembre pour rentrer en contact avec ton ex ?
Ah ah j'ai posté mais ça ne semble pas être passé...
Je re:
Mon Julien a mis trois mois pour me revenir...
Trois semaines pour le regretter avec un sms aussi paradoxal que "je veux te voir mais pas couper les ponts "
????????
On s'accorde les weekends...
J'en ai déduis qu'il est complètement perdu...je pense qu'en octobre il n'y aura pas mieux réfléchi et je me donne ce mois pour prendre des vacances psychologiques..
Novembre j'ai mon ptit d'accueil âgé de 3 ans,...je rêve qu'ils se rencontrent entre hommes

mais pas envie que le ptit s'attache à un Julien instable ...
J'ai déjà beaucoup parlé de Julien au ptit. En août il lui a fait une carte d'Annif qu'on lui a envoyé par la poste... Le ptit m'a dit qu'il épouserait Julien et que lorsque nous habiterons ens. Il y aura une chambre pour lui... Bref...
En novembre Julien et moi penserons à nos Mamans décédées il y a peu... Et ce, chacun de notre côté...Dur très dur de ne pas pouvoir l'accompagner dans sa période de deuil...mais je me sens si inutile pour lui... Je ne sais pas comment l'accompagner efficacement dans sa douleur ... il a l'air de me faire comprendre que pour ca, il n'a pas besoin de moi:( je ne sais pas quel comportement adopter par rapport à ça... En 7 mois de relation montagnes russes j'ai vu que Mon Julien a du mal à lâcher prise avec moi à se d'entendre se confier ... Il l'avait fait après ses trois mois de mutisme et l'an de nouveau il est replongé dans sa bulle. .. Je l'ai aidé en mettant un terme à notre relation vu qu'il ne m'exprime pas clairement ce qu'il veut vraiment
Le wkd fin nov. ma Maman aurait eut 60 ans donc on reste en famille....
et le 4/12 je ne tiendrai plus... Je prends le ptit à la sortir de l'école, je file chez mon Julien en espérant qu'il sera là et nous ouvrira chaleureusement lol.
Une fois me ptit au lit on a notre soirée ... C'est risqué (porte close, haine, une next,...)
C'est aussi fou que j'y crois encore... Allez comprendre pourquoi...je ne l'explique pas...
Je vois le futur proche comme ça...j'espère que ça se passera bien.. Peut-être que je suis folle et que je me trompe sur toute la ligne...en 11 jours il ne m'a pas appelé pas de lettre pas de visite... C'est décourageant ..
Au moins moi je sais que mes sentiments sont là pour lui et lui seul et qu'il me manque terriblement ...lui y pense-t-il??
Mais je tiens le coup j'ai besoin de ce break...
son regard ses bras son sourire tout en lui me manque ...
Merci à vous pour tout et courage!!!