@Soleil tu as le don de partir une journée du bon pied

Ton petit mot fait du bien, tu portes bien ton nick !
@Spagulax rappelle-moi de puis quand vous êtes séparés? Fais-toi en pas trop avec ces mots même s'ils sont difficiles à entendre. Suis son rythme. Tu l'as bien dit, faut d'abord bien faire la séparation. Démontre-lui que tu comprends pourquoi et que tu l'accepte. C'est comme un savon : plus tu le tiens fort, plus il glisse.
Elle a fait un pas en arrière, fais la même chose. Synchronise. Son message est assez clair, elle a besoin d'espace, de couper et souffler alors laisse-lui. C'est le moment de faire un SR. Peut-être attendre quelques jours, écris-lui une lettre manuscrite (tu l'as déjà fait?) et puis donne-lui l'espace et la coupure qu'elle réclame.
Là c'est pas le moment de t'accrocher à ses paroles. Elle aura le temps de réfléchir, se retrouver et elle changera d'idée plus tard.
On l'a presque tous entendu: c'est fini, je ne t'aime plus, etc. Les Ex finissent toujours par revenir.
Écoutes ce vidéo d'Antoine, je l'ai ré-écouté hier pour un petit boost d'espoir et de confiance

Est-ce que les ex reviennent toujours ?:
http://youtu.be/qrgjTC2DpZs
Tiens bon. Courage et surtout bcp de patience. T'en fais pas, il était simplement trop tôt pour discuter de reconquête avec elle, avec le temps les esprits s'apaisent et elle reconsiderera.
Laisse-la sur une bonne note avant le SR, soit avec une lettre soit un petit SMS simple et concis qui va dans le même direction qu'elle.
Peace!