Ouais les hommes sont forts tu m'étonnes !La première fois que mon ex et moi on s'est séparé, je l'ai recontacté après 6 mois de SR (c'était lui le largueur mais le largueur frustré , obligé de me quitter vu qu'il avait découvert que mon ex était encore présent et que je criais sur tous les toits qu'avec lui je me faisais royalement chier !!! A l'époque j'étais pas aussi folle de lui

) ...
Bref 6 mois de Sr de sa part, je le recontacte par mail ... pas de réponses ....
3 mois plus tard deuxième mail ... pas de réponses !
Deux ans et demi plus tard je recois enfin de ses nouvelles ! Ils sont forts très forts ! Ils savent se faire du mal quand il s'agit de nous punir !!!!
Mais bon Loute crois moi toi aussi tu fais partie des FORT (e) lol
T'as vu comment on pète nos SR tous le temps ! Tu dois te dire qu'on est trop nul !
Steph pour ton sparadrap fais quand meme attention qu'il ne s'attache pas trop au risque de lui faire mal ! Je comprend parfaitement ce que tu ressens ! Il est ton beaume pour l'égo, il t'apporte un peu de tendresse dans ce monde de bruts lol mais ne lui fais pas ce que tu n'as pas aimé que l'on te fasse ! Si tu vois qu'il s'attache trop et pas toi, c'est que ca n'en vaut pas la peine ! On ne doit pas etre égoïste sous peine d'avoir souffert !
De ce fait Montre lui bien tes barrères et s'il devient love et pas toi alors STOP !
Fig t'as raison on se dirait chez les Alcooliques Anonymes :
"Bonjour ... moi c'est Mélanie ... je suis dépendante depuis la rupture xD j'ai tenu 1 mois et j'ai craqué .... "
C'est pas bien, disent telles tous en coeur !
"Bravo Mélanie xD"