Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Négatif. Ca m'affiche des saucisses emballées dans des préservatifs. Un groupe de personne chevauchant un pénis en peluche géant et une dame à l'air louche. Mais j'ai appris quelque chose. Une ville porte le nom de "dildo". Et dire que je n'apprends ça qu'aujourd'hui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ndland.jpg
Là je crois qu'on peut dire qu'on a la première vision d'horreur picturale de la nuit ...
Sois heureux d'en entendre parler seulement, moi je l'ai vu l'horreur picturale, j'ai les yeux qui pique :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Va pas te faire des idées, je l'ai croisée dans le hall :lol:

Elle m'a expliqué que l'orage a tout ravagé sur son balcon :-Old
Et t'as été voir ? :shock: :shock:
Non, c'est surtout les plantes et le matériel qui ont morflés, mais je l'ai aidé à descendre les chaises jusqu'au rez-de-chaussé, mais je ne suis pas entré (ni chez elle, ni... en elle :shock:) elles les avaient déjà sorti de l'apart (ouff :roll:)
Sale Sned ... :?
Et elle t'a donné une petite collation ? Des petites pâtisseries ? 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :T'as pas remarqué deux mecs et un spécimen non identifiable sur un topic ça change de quand on a la haïtienne et miss montreal sont parmi nous. Ca va pas cet histoire, il vaut sévir je crois
Mais qu'est ce qu'elle fou Annick ?? Annick ?? youhou Annick ?
BY Chouquette
Gronours a écrit :Bon alors, je sais qu'elle lit le forum... mais quelqu'un a du oublier de lui retirer son bâillon !
j'pense qu'avec l'effroi qui règne ici, elle préfère rester silencieuse ...
BY Gronours
Ben si Sned n'est pas choqué par les photos de la recherche Google, ça doit pas le déranger plus que ça le fait que Morphée soit un homme.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bien
Je vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ... :lol:

Nours, on te confie les clés du post .. faut que tu fasses tourner la boutique en notre absence hein, pour te motiver pense à tous ceux qui vont nous lire demain matin ;) fais du monologue jusqu'à ce que les filles reviennent ;) On compte sur toi Nours :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Ben si Sned n'est pas choqué par les photos de la recherche Google, ça doit pas le déranger plus que ça le fait que Morphée soit un homme.
Oh mais ça m'a choqué, je veux pas aller rejoindre Morphée, j'ai trop peur de rêver de ces images et qu'il tente de profiter de la situation
Mmm ... tu veux un bonbon à la menthe ? 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bien
Je vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ... :lol:

Nours, on te confie les clés du post .. faut que tu fasses tourner la boutique en notre absence hein, pour te motiver pense à tous ceux qui vont nous lire demain matin ;) fais du monologue jusqu'à ce que les filles reviennent ;) On compte sur toi Nours :P
Attends !!!

C est quoi sa reponse ??? :o
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma place ;) J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici :lol:
ah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ...

ouais je sais, c'est pas beau la drogue ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma place ;) J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici :lol:
ah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ...

ouais je sais, c'est pas beau la drogue ...
Mais non tu vas le maitriser tout seul j'en doute pas, et tu vas savoir les accompagner les deux petites de l'autre côtés de l'atlantique

Fais pas le con avec elles par contre hein, c'est pas parce que je suis loin que je sais pas sortir la matraque

Et c'est pas parce que tu veux prendre ma place qu'il faut pas m'honorer aussi un peu hein. Honore ma mémoire jeune padawan Chouquette. Je me sens comme Yoda qui délegue à Luke
Pour l'instant on délègue tout à Nours ... mais t'inquiète je ne ferrais pas le con quand je reviendrais ... ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Bidasse Chouquette au rapport !!!!
:shock: :shock:
Elle à repondu quoi ton EX ????
Elle a répondu "juste la vérité" à mon message "Qu'espérais tu comme réponse ?"
... donc elle s'en fou ... l'un comme l'autre, c'est la même chose pour elle ... bref ... keep cool :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Tu veux ptet un mentos finalement ?
Troisième fois que tu me demande, non mais oh, je vais te le foutre là où je pense ton mentos :shock:

:lol: :lol: :lol:
Tu préfères peut être les cachous ? :mrgreen: :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Nan elle s'en fout pas ! Elle est vexée... C est donc l'inverse !
Une femme qui s'en fout ne se vexe pas !
Dans sa réponse, t'arrives à sentir qu'elle est vexée Lily ? Je ne comprendrais jamais les femmes ... :shock:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouqu', profite d'avoir un peu lily à toi pour écouter ses conseils, ils sont toujours bons

T'es un peu l'homme du topic maintenant (ben ouais, on sait tous que Nours il est non identifiable), tu te sens plus hein ? :lol:

Je t'ai piqué 5 bouteilles de champagnes pour la route, parce que je le vaux bien of course ;)
Ah Lily c'est Lily .. elle est irremplaçable :P
Héhé, les filles j'suis là, c'est bon tout est sous contrôle .. 8-) 8-) 8-)
T'aurais pu en prendre pour la mamie, ça sera pour la prochaine ;)
BY lilydr
Oui j arrive à voir qu elle est frustrée...
Qu'elle attendait autre chose... Que tu ne lui as pas donné alors que pour elle c'etait evident.
Que tu as detourné une conversation qu'elle voulait avoir.

Après pourquoi elle y tenait tant ? Ego, amour propre, remord, volonté de creer une ouverture, j en sais rien...

Mais vexée oui !
BY Gronours
Chouquette a écrit :Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..
Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...
BY lilydr
Si elle est vexée MAIS qu'elle à des remords (seul cas de figure réellement interessant) ça lui passera...et elle reviendra à la charge.

Essais juste de pas lui claquer la porte au nez à ce moment là !
BY Chouquette
lilydr a écrit :Si elle est vexée MAIS qu'elle à des remords (seul cas de figure réellement interessant) ça lui passera...et elle reviendra à la charge.

Essais juste de pas lui claquer la porte au nez à ce moment là !
Oui mais tu penses que si elle revient, elle va essayer d'être plus démonstrative ? Parce que moi j'ai en mare de son énorme égo ...
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..
mmmh c'est quoi ton boulot ? :lol:
8-) 8-) moi je garde le post ... ça c'est un vrai boulot :lol: :lol:
BY lilydr
Ben la prochaine fois qu'elle s'y prend comme une manche tu lui dis !!!

"Biensur que ça me fait mal, mais ça change quoi de te le dire ? Je pense qu'apres ce qu on à vécu ensemble, je merite un peu mieux que de te servir à rebooster ton égo. Et si tu ne souhaites pas revenir sur ta decision, essais seulement de me respecter et de respecter notre histoire."

Si elle est pas completement autiste et qu'elle revient ENCORE à la charge ce sera (normalement) de façon plus constructive...
BY Chouquette
Gronours a écrit :Je conseille une JRMiste sur sa reconquête.
je fais le tour de tous les posts depuis 5 minutes ... c'est pas bien de me prendre pour une patate Nours ... :shock:
par mp alors ?
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :
Et t as interet à le prendre au serieux parce que c'est Sned qui te l a confié !
En plus tu lui as donné ta parole, t as plutôt interet à la tenir sinon je me fâche !
BY Chouquette
lilydr a écrit :Ben la prochaine fois qu'elle s'y prend comme une manche tu lui dis !!!

"Biensur que ça me fait mal, mais ça change quoi de te le dire ? Je pense qu'apres ce qu on à vécu ensemble, je merite un peu mieux que de te servir à rebooster ton égo. Et si tu ne souhaites pas revenir sur ta decision, essais seulement de me respecter et de respecter notre histoire."

Si elle est pas completement autiste et qu'elle revient ENCORE à la charge ce sera (normalement) de façon plus constructive...
Parfois je doute quand même tu sais ... :lol: :lol: on verra bien ... je repars en SR ... allez on remet son petit baluchon sur l'épaule et on recommence sa route en avant sur le chemin du bonheur ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...
Et t as interet à le prendre au serieux parce que c'est Sned qui te l a confié !
En plus tu lui as donné ta parole, t as plutôt interet à la tenir sinon je me fâche !
j'ai dit que j'allais suivre Sned à 1h15 et je suis encore là alors qu'il est 2h22 :shock: :lol: :lol: :lol:
yeux qui piquent :roll:
BY lilydr
Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???

Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock:

J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:
BY lilydr
Gronours a écrit :Haaaaaaannnn
???????

Si c'est pour le côté sexiste de la reflexion je vais m abstenir de commenter j ai moi même rectifié le second point :lol:
BY Gronours
lilydr a écrit :Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???

Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"... :shock:

J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là :lol:
Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ?
BY Chouquette

sisi vas y fais toi plaisir Lily ;) Non mais je te racontes pas tout ce que je vois .. parfois c'est incroyable ..
BY Chouquette
Gronours a écrit :

Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ?
Ah mais voilà, on aurait du demander tout de suite la science de Nours ... Nours c'est un chef sur ce coup là ;)
BY lilydr
Ah vu que j'ai des hommes sous la main peut être que vous allez me pouvoir me conseiller.

Je cherche des emissions de "survie"... J ai tripé sur "Naked and Afraid" là sur "Get out alive with Bear Gryll'... Z'avez quoi à me conseiller ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :Nan mais attends Chouquette fais pas ton radin !!!

Quands t as des perles comme ça tu fais tourner quoi !
Ah ben attend je vais t'envoyer des liens si tu veux que ça tourne :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Même pas vrai !!!
Ben t'étais où ?
Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Même pas vrai !!!
Ben t'étais où ?
Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens...
ça vient ... 8-)
BY Chouquette
y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: )
C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ...
Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants ;)
BY Gronours
lilydr a écrit :
Gronours a écrit :Man vs Wild[/quot

C ets Bear Grylls !
Ah d'accord, je suis pas ces émissions là. Mon père adore Man vs Food, qui est aussi une question de survie... mais pas du même axe.
BY lilydr
Chouquette a écrit :y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: )
C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ...
Je sens que ça vaut son pesant de kakahuete !!!
BY Chouquette
Gronours a écrit :
lilydr a écrit :
Gronours a écrit :Man vs Wild[/quot

C ets Bear Grylls !
Ah d'accord, je suis pas ces émissions là. Mon père adore Man vs Food, qui est aussi une question de survie... mais pas du même axe.
Koh Lanta ?
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici là :lol: )
Je sens que ça vaut son pesant de kakahuete !!!
Va voir, le mec est dans le déni total ...
BY Chouquette
Gronours a écrit :Mon Dieu, c'te convocation de ouf.

C'est limite si j'entends pas le fouet qui claque.
En parlant de fouet, elle est où ta princesse ?
BY Gronours
Chouquette a écrit :

Elle dort cher ami. J'hésite à écrire mon roman érotique ici ou rien que pour elle.
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :

Elle dort cher ami. J'hésite à écrire mon roman érotique ici ou rien que pour elle.
Moi j'pense qu'elle est dans les bras d'un autre homme ... 8-) 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Sned ?
On t'entend ronfler jusqu'ici ...
Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessus
http://media.viedemerde.fr/fmylife/data ... 925e45.jpg
:shock:
Mmm t'étais pas obligé de mettre le lien, une description de cette vision d'horreur picturale aurait largement suffit ... le bas du visage tout poilu de Nours avec le haut de la tête de grand maman ... :shock: :shock: :shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit : Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessus
http://media.viedemerde.fr/fmylife/data ... 925e45.jpg
:shock:
La bouche de Ben Laden avec la tête d un Golden Retriver ?!!! WTF §§§ Quel est le rapport avec les boules Kies en plus ?
Ben les boules c'est pour le Golden et le Kies c'est pour ... hum ... :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...
ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours un qui suit ici ... heureusement qu'on est là pour tenir la baraque Sned ..
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...
Tant qu'elle a des bras pour la rassurer, ça me va.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :
Tant qu'elle a des bras pour la rassurer, ça me va.
Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:
Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)
BY lilydr
Wahouuu...
Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan.

Le pire dans tout ça c est que c'est Enola qui a raison....
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours un qui suit ici ... heureusement qu'on est là pour tenir la baraque Sned ..
Je suis toujours celui qui suis tout... Parfois je m'aime bien.
Parfois ? :shock:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Wahouuu...
Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan.

Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...
fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier ;)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:
Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)
En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse :?
Des poils ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je le :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:
En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse :?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ayez, mamie est réveillée ...
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ... 8-) 8-)
Des poils ?
Ah ça non des poils ça on sait que tu en as à revendre ... 8-)
BY lilydr
Chouquette a écrit :

Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...
Je parlais de l'autre lien.

Pour ce qui est de Veuloublier, mon probleme est le suivant: Je ne peux pas apprendre à quelqu'un à se respecter, et si elle ne se respecte pas elle même elle peut difficilement demander à quelqu'un d autre de le faire ! Au moins le minimum vital quoi !
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :

Je parlais de l'autre lien.

Pour ce qui est de Veuloublier, mon probleme est le suivant: Je ne peux pas apprendre à quelqu'un à se respecter, et si elle ne se respecte pas elle même elle peut difficilement demander à quelqu'un d autre de le faire ! Au moins le minimum vital quoi !
Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ...
Pour Veutl'oublier je me dis qu'on peut pas l'abandonner comme ça ... elle pense que si il avait pas de copine, ça serait normal qu'il lui demande ... hum comment dire ... de quoi fumer ... 8-) ce qui lui paraît bizarre, c'est juste qu'il le demande alors qu'il a une copine ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Euh Chouquette !!! Je cherche Annick mais je ne vois pas de trace d elle...

T as des hallu ???
C'était un test pour voir si tu suivais :lol: non j'ai vu qu'elle s'était connectée, elle va pas tarder je te promets ;)
BY Gronours
Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS...

C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve !

Bon alors... sexe ou pas sexe ?
BY Chouquette
Gronours a écrit :Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS...

C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve !

La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ... :lol: :lol: :lol:
BY Gronours
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS...

La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ... :lol: :lol: :lol:
Ah ! J'avais dit que vous n'auriez rien si vous me charriez encore là-dessus. Tant pis !
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :

Ah ! J'avais dit que vous n'auriez rien si vous me charriez encore là-dessus. Tant pis !
:oops: :oops:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 88