Sned-x3 a écrit :Quelqu'un sait où est Lily ? Qui l'a kidnappée ?Attend, je la poke.
Sned-x3 a écrit :Quelqu'un sait où est Lily ? Qui l'a kidnappée ?Attend, je la poke.
Sned-x3 a écrit :Chouquette a écrit :Sois heureux d'en entendre parler seulement, moi je l'ai vu l'horreur picturale, j'ai les yeux qui piqueSned-x3 a écrit :Négatif. Ca m'affiche des saucisses emballées dans des préservatifs. Un groupe de personne chevauchant un pénis en peluche géant et une dame à l'air louche. Mais j'ai appris quelque chose. Une ville porte le nom de "dildo". Et dire que je n'apprends ça qu'aujourd'hui. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ndland.jpgLà je crois qu'on peut dire qu'on a la première vision d'horreur picturale de la nuit ...![]()
Sned-x3 a écrit :Sale Sned ...Chouquette a écrit :Non, c'est surtout les plantes et le matériel qui ont morflés, mais je l'ai aidé à descendre les chaises jusqu'au rez-de-chaussé, mais je ne suis pas entré (ni chez elle, ni... en elleSned-x3 a écrit :Va pas te faire des idées, je l'ai croisée dans le hallEt t'as été voir ?![]()
Elle m'a expliqué que l'orage a tout ravagé sur son balcon![]()
) elles les avaient déjà sorti de l'apart (ouff
)
Sned-x3 a écrit :T'as pas remarqué deux mecs et un spécimen non identifiable sur un topic ça change de quand on a la haïtienne et miss montreal sont parmi nous. Ca va pas cet histoire, il vaut sévir je croisMais qu'est ce qu'elle fou Annick ?? Annick ?? youhou Annick ?
Gronours a écrit :Bon alors, je sais qu'elle lit le forum... mais quelqu'un a du oublier de lui retirer son bâillon !j'pense qu'avec l'effroi qui règne ici, elle préfère rester silencieuse ...
Sned-x3 a écrit :Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bienJe vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ...
Sned-x3 a écrit :Mmm ... tu veux un bonbon à la menthe ?Gronours a écrit :Ben si Sned n'est pas choqué par les photos de la recherche Google, ça doit pas le déranger plus que ça le fait que Morphée soit un homme.Oh mais ça m'a choqué, je veux pas aller rejoindre Morphée, j'ai trop peur de rêver de ces images et qu'il tente de profiter de la situation
Chouquette a écrit :Attends !!!Sned-x3 a écrit :Non je vais pas dormir. Je vais aller me balader un moment. En plus, je fuis Morphée tu sais bienJe vais en faire de même ... surtout que ex a pourri un peu ma soirée avec sa réponse de scrogneugneu ...![]()
Nours, on te confie les clés du post .. faut que tu fasses tourner la boutique en notre absence hein, pour te motiver pense à tous ceux qui vont nous lire demain matinfais du monologue jusqu'à ce que les filles reviennent
On compte sur toi Nours
Sned-x3 a écrit :Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma placeah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ...J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici
Sned-x3 a écrit :Pour l'instant on délègue tout à Nours ... mais t'inquiète je ne ferrais pas le con quand je reviendrais ...Chouquette a écrit :Mais non tu vas le maitriser tout seul j'en doute pas, et tu vas savoir les accompagner les deux petites de l'autre côtés de l'atlantiqueSned-x3 a écrit :Chouquette, tu vas finir par arriver à prendre ma placeah ben si, moi tout seul, je le maîtrise pas Nours .. j'ai besoin de toi sur ce coup là .. et puis tu sais, c'est bien aussi d'être plusieurs pour accompagner les petites de l'autre côté de l'Atlantique pendant toute la nuit ... parce que là Nours, il va être obligé de faire des monologues pour remplir le contrat des 25 pages de retard pour tout le monde ...J'y crois, j'y crois, apprends encore un peu les fuseaux horaires et j'aurais plus rien à faire ici
ouais je sais, c'est pas beau la drogue ...
Fais pas le con avec elles par contre hein, c'est pas parce que je suis loin que je sais pas sortir la matraque
Et c'est pas parce que tu veux prendre ma place qu'il faut pas m'honorer aussi un peu hein. Honore ma mémoire jeune padawan Chouquette. Je me sens comme Yoda qui délegue à Luke
Chouquette a écrit :Elle à repondu quoi ton EX ????lilydr a écrit :Bidasse Chouquette au rapport !!!!![]()
lilydr a écrit :Elle a répondu "juste la vérité" à mon message "Qu'espérais tu comme réponse ?"Chouquette a écrit :Elle à repondu quoi ton EX ????lilydr a écrit :Bidasse Chouquette au rapport !!!!![]()
Sned-x3 a écrit :Tu préfères peut être les cachous ?Chouquette a écrit :Tu veux ptet un mentos finalement ?Troisième fois que tu me demande, non mais oh, je vais te le foutre là où je pense ton mentos
![]()
![]()
lilydr a écrit :Nan elle s'en fout pas ! Elle est vexée... C est donc l'inverse !Dans sa réponse, t'arrives à sentir qu'elle est vexée Lily ? Je ne comprendrais jamais les femmes ...
Une femme qui s'en fout ne se vexe pas !
Sned-x3 a écrit :Chouqu', profite d'avoir un peu lily à toi pour écouter ses conseils, ils sont toujours bonsAh Lily c'est Lily .. elle est irremplaçable
T'es un peu l'homme du topic maintenant (ben ouais, on sait tous que Nours il est non identifiable), tu te sens plus hein ?
Je t'ai piqué 5 bouteilles de champagnes pour la route, parce que je le vaux bien of course
Chouquette a écrit :Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...
lilydr a écrit :Si elle est vexée MAIS qu'elle à des remords (seul cas de figure réellement interessant) ça lui passera...et elle reviendra à la charge.Oui mais tu penses que si elle revient, elle va essayer d'être plus démonstrative ? Parce que moi j'ai en mare de son énorme égo ...
Essais juste de pas lui claquer la porte au nez à ce moment là !
Gronours a écrit :mmmh c'est quoi ton boulot ?Chouquette a écrit :Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...
Gronours a écrit :Je conseille une JRMiste sur sa reconquête.je fais le tour de tous les posts depuis 5 minutes ... c'est pas bien de me prendre pour une patate Nours ...
Chouquette a écrit :Et t as interet à le prendre au serieux parce que c'est Sned qui te l a confié !Gronours a écrit :mmmh c'est quoi ton boulot ?Chouquette a écrit :Hum Nours est partiE depuis un moment là .. j'le sens pas là ... j'le sens pas ... bizarre ..Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...![]()
![]()
moi je garde le post ... ça c'est un vrai boulot
![]()
lilydr a écrit :Ben la prochaine fois qu'elle s'y prend comme une manche tu lui dis !!!Parfois je doute quand même tu sais ...
"Biensur que ça me fait mal, mais ça change quoi de te le dire ? Je pense qu'apres ce qu on à vécu ensemble, je merite un peu mieux que de te servir à rebooster ton égo. Et si tu ne souhaites pas revenir sur ta decision, essais seulement de me respecter et de respecter notre histoire."
Si elle est pas completement autiste et qu'elle revient ENCORE à la charge ce sera (normalement) de façon plus constructive...
lilydr a écrit :j'ai dit que j'allais suivre Sned à 1h15 et je suis encore là alors qu'il est 2h22Chouquette a écrit :Et t as interet à le prendre au serieux parce que c'est Sned qui te l a confié !Gronours a écrit :Je fais mon boulot de JRMiste là. Y'en a qui bosse pendant que d'autre...mmmh c'est quoi ton boulot ?![]()
![]()
moi je garde le post ... ça c'est un vrai boulot
![]()
En plus tu lui as donné ta parole, t as plutôt interet à la tenir sinon je me fâche !
lilydr a écrit :Estce qu' elle à du mal à etablir des contats visuels et à comprendre le second degré ?Mais c'est une femme tu sais ?
Gronours a écrit :Haaaaaaannnn???????
lilydr a écrit :Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ?
Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"...![]()
J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là
lilydr a écrit :Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???sisi vas y fais toi plaisir Lily
Il est serieux le mec ??? "Oh non on couchera pas ensemble, j ai quelqu un .. Allez juste une petite pipe"...![]()
J avais bien envie de repondre "Sucer n'est pas tromper" mais je suis pas sure de pouvoir la faire sur JRME celle là
Gronours a écrit :Ah mais voilà, on aurait du demander tout de suite la science de Nours ... Nours c'est un chef sur ce coup làlilydr a écrit :Chouquette !!! C est quoi ce topic de ouf de veuloublier ???Ou alors, peut-être qu'il est amateur de tabac ?
lilydr a écrit :Nan mais attends Chouquette fais pas ton radin !!!Ah ben attend je vais t'envoyer des liens si tu veux que ça tourne
Quands t as des perles comme ça tu fais tourner quoi !
Chouquette a écrit :Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens...lilydr a écrit :Même pas vrai !!!Ben t'étais où ?
lilydr a écrit :ça vient ...Chouquette a écrit :Ben ça fait 10 min que j attends que tu fasses tourner les liens...lilydr a écrit :Même pas vrai !!!Ben t'étais où ?
lilydr a écrit :Ah d'accord, je suis pas ces émissions là. Mon père adore Man vs Food, qui est aussi une question de survie... mais pas du même axe.Gronours a écrit :Man vs Wild[/quot
C ets Bear Grylls !
Chouquette a écrit :y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici làJe sens que ça vaut son pesant de kakahuete !!!)
C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ...
Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants
Gronours a écrit :Koh Lanta ?lilydr a écrit :Ah d'accord, je suis pas ces émissions là. Mon père adore Man vs Food, qui est aussi une question de survie... mais pas du même axe.Gronours a écrit :Man vs Wild[/quot
C ets Bear Grylls !
lilydr a écrit :Va voir, le mec est dans le déni total ...Chouquette a écrit :y'a aussi ça d'intéressants : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 36475.html (j'en mettrais d'autres demain si on m'a pas assassiné d''ici làJe sens que ça vaut son pesant de kakahuete !!!)
C'est l'histoire d'un mec qui a trompé son ex avec tout ce qui bouge, qui continue de le faire, qui dit qu'elle aime ça (alors que la miss, elle, elle a pris ses jambes à son coup) .. et qui veut la récupérer ...
Intéressantes les nuits JRME, j'vous le dit les enfants
Gronours a écrit :Mon Dieu, c'te convocation de ouf.En parlant de fouet, elle est où ta princesse ?
C'est limite si j'entends pas le fouet qui claque.
Chouquette a écrit :Elle dort cher ami. J'hésite à écrire mon roman érotique ici ou rien que pour elle.Gronours a écrit :Mon Dieu, c'te convocation de ouf.En parlant de fouet, elle est où ta princesse ?
Gronours a écrit :Moi j'pense qu'elle est dans les bras d'un autre homme ...Chouquette a écrit :Elle dort cher ami. J'hésite à écrire mon roman érotique ici ou rien que pour elle.Gronours a écrit :Mon Dieu, c'te convocation de ouf.En parlant de fouet, elle est où ta princesse ?
Sned-x3 a écrit :Mmm t'étais pas obligé de mettre le lien, une description de cette vision d'horreur picturale aurait largement suffit ... le bas du visage tout poilu de Nours avec le haut de la tête de grand maman ...Chouquette a écrit :Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessuslilydr a écrit :Sned ?On t'entend ronfler jusqu'ici ...
http://media.viedemerde.fr/fmylife/data ... 925e45.jpg
Sned-x3 a écrit :La bouche de Ben Laden avec la tête d un Golden Retriver ?!!! WTF §§§ Quel est le rapport avec les boules Kies en plus ?Chouquette a écrit :Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessuslilydr a écrit :Sned ?On t'entend ronfler jusqu'ici ...
lilydr a écrit :Oulà j aurais pas aimé !!!moi non plus ...
lilydr a écrit :Ben les boules c'est pour le Golden et le Kies c'est pour ... hum ...Sned-x3 a écrit : Je voulais te mettre une photo de boules kies et en tapant boules kies sur google je suis tombé la dessusLa bouche de Ben Laden avec la tête d un Golden Retriver ?!!! WTF §§§ Quel est le rapport avec les boules Kies en plus ?
Sned-x3 a écrit :Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours un qui suit ici ... heureusement qu'on est là pour tenir la baraque Sned ..
Sned-x3 a écrit :Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...Tant qu'elle a des bras pour la rassurer, ça me va.
Sned-x3 a écrit :Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ...Gronours a écrit :Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je leSned-x3 a écrit :Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...Tant qu'elle a des bras pour la rassurer, ça me va.![]()
![]()
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Parfois ?Chouquette a écrit :Je suis toujours celui qui suis tout... Parfois je m'aime bien.Sned-x3 a écrit :Gronours, ça te fais quoi de savoir que Morphée tripote ta femme ? J'aurais les boules perso...ça me fait plaisir de voir qu'il y a toujours un qui suit ici ... heureusement qu'on est là pour tenir la baraque Sned ..
lilydr a écrit :Wahouuu...Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...
Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan.
Le pire dans tout ça c est que c'est Enola qui a raison....
Sned-x3 a écrit :Des poils ?Chouquette a écrit :En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuseSned-x3 a écrit :Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je leMorphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sned-x3 a écrit :Chouquette a écrit :En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuseSned-x3 a écrit :Eh ben, tu m'épate. Quand je pense au fait que moi je suis possessif et jaloux, morphée je leMorphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gronours a écrit :Ah ça non des poils ça on sait que tu en as à revendre ...Sned-x3 a écrit :Des poils ?Chouquette a écrit :Morphée, il a peut être deux bras mais il n'a pas que ça hein Nours, l'oublie pas quand tu iras te coucher ...En gros, ce qu'il essaie de te dire c'est que Morphée à ce "quelque chose" que tu n'as pas d'après la photo de la mystérieuse![]()
Chouquette a écrit :Je parlais de l'autre lien.lilydr a écrit :Wahouuu...Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...
Le type n'est aps dans le deni, c'est juste ce que la plupart des femmes qualifierait de Gros Connard et qu'il prefere appeler Don Juan.
fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier
lilydr a écrit :Oui oui j'avais bien compris, on parlait tous les deux du deuxième lien, celui de RAS ...Chouquette a écrit :Je parlais de l'autre lien.lilydr a écrit :Wahouuu...Ouais .. on peut quand même dire qu'il est absolument inconscient de ce qu'il dit et fait ...
fiou ... jete un œil sur le dernier message de veutl'oublier
Pour ce qui est de Veuloublier, mon probleme est le suivant: Je ne peux pas apprendre à quelqu'un à se respecter, et si elle ne se respecte pas elle même elle peut difficilement demander à quelqu'un d autre de le faire ! Au moins le minimum vital quoi !
lilydr a écrit :Euh Chouquette !!! Je cherche Annick mais je ne vois pas de trace d elle...C'était un test pour voir si tu suivais
T as des hallu ???
Gronours a écrit :Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS...La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ...
C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve !
Bon alors... sexe ou pas sexe ?
Chouquette a écrit :Ah ! J'avais dit que vous n'auriez rien si vous me charriez encore là-dessus. Tant pis !Gronours a écrit :Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS...La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ...
C'est fou, parce qu'en plus, dans ce que j'ai retrouvé, elle se plaint de ce qui se passait chez elle (en me disant à quel point elle était soulagée de partir au Maroc pour se barrer), alors que lors de la rupture elle m'a reproché de l'éloigner de sa famille... je rêve !
Bon alors... sexe ou pas sexe ?![]()
![]()
Gronours a écrit :Chouquette a écrit :Ah ! J'avais dit que vous n'auriez rien si vous me charriez encore là-dessus. Tant pis !Gronours a écrit :Désolé de changer de sujet... Mais je voulais retrouver les textes érotiques que j'ai envoyés à mon ex, et je me suis rendu compte que quand on s'est rencontrés, elle écrivait en langage SMS...La question ne se pose pas en ces termes Nours ... faut plutôt se demander si t'as les moyens ou pas ...
Bon alors... sexe ou pas sexe ?![]()
![]()