Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gronours
Je viens de terminer les pages qui me manquaient. Effectivement hier avec Lily on l'a dissuadé d'envoyer un SMS. Déjà parce que Chouquette était dans l'impulsivité et la passion n'est jamais un bon conseiller (croyez-en un Jedi).

Je suis d'accord avec Loutre (un Ours d'accord avec une Loutre ca fait très Fable de La Fontaine). Chouquette sait maintenant vers qui son coeur s'incline, c'est déjà un bon point. La proximité géographique est essentielle pour commencer la reconquête. Et il faut qu'il y ait un certain équilibre... Mais je nuancerais en disant que Chouquette doit quand même mener le Cha-cha-cha.

'fin c'est compliqué... tout doit être en nuance et subtilité. Il ne doit pas paraitre acquis, mais ne pas laisser la bride au cou non plus. Elle semble super instable la petite... Mais je crois qu'elle est dans la phase des regrets et que c'est pas mal comme moment.
Merci à tous pour vos messages ;) J'suis d'accord avec toi Loutre, c'est toujours elle qui a décidé de faire basculer la machine du mauvais côté quand quelque chose aurait pu se passer ... c'est pas à moi de tout faire ... je veux qu'elle se batte pour moi .. je veux pas qu'elle s'enfuisse ... je veux qu'elle lutte ... elle me croit avec une next, très bien ... mais pourquoi elle ne se bat pas pour me récupérer ? Si c'est elle qui se sent largué ... Ou alors elle connait Jrme ... :lol:
1h30 avec ex, ça me parait très très long ...
Merci encore pour hier Nours ;) et Lily si tu passes pas là ;)
Arf, le pire c'est que t'as raison, elle est instable ... très ... trop peut être ...
Jrme, t'es la bienvenue ici aussi ;)
Tu me suis depuis quand Jrme ?
Pour Menottes, j'ai pris le truc en cours moi aussi lol j'ai jamais eu le courage de récupérer les 30 premières pages que j'ai loupé .. parce qu'ils l'avaient lancé en pleine journée ...
BY darthg
Jrme77 a écrit :Oui pour toi j avais tout suivi
Mais pour menottes y a 900 pages suis un peu perdue

Merci pour la réponse concernant Darthg
Ouais...merci de repondre a ma place.... :lol:...
J te jure y a plus de respect...
BY darthg

Et pour M&C t inquietes pas...y a pas de fil conducteur...c est du grand n imp...
darthg a écrit :

Ouais...merci de repondre a ma place.... :lol:...
J te jure y a plus de respect...
Pas de quoi Darthg ;) Jrme, t'es en face d'un supporteur de Toulon, fait attention :lol:
Jrme77 a écrit :J ai pris en cours pour toi Chouquette
Mais du coup j ai relu les 1 ères pages et l intégralité .
En revanche pour menottes j ai pas eu le courage ni le temps surtout :)
T'as bien du courage :lol:
Maria, les meilleures tu crois ? Vers la page 69 c'était pas mal de mémoire ...
BY Miss31
sinon pour son anniv?

mais apres comment formuler...?

Sinon par rapport à ses derniers actes, un simple "ca serait plus simple qu'on se voit et qu'on en parle qd on sera sur paris."

Et SR.. ca va la cogiter et avec un peu de chance c'est elle qui reviendra à la charge pour l'avoir, ce RV.
BY Miss31
j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi...

je laisserais que le début et ensuite à elle de provoquer le RV qd vous serez sur paris..
Miss31 a écrit :j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi...

je laisserais que le début et ensuite à elle de provoquer le RV qd vous serez sur paris..
ben en fait je cherchais quelque chose pour pas faire trop court comme message ... parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi...

ben en fait je cherchais quelque chose pour pas faire trop court comme message ... parce que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe ...
Ben "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'y serais à partir de "telle date", tiens moi au jus"
Miss31 a écrit : Ben "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'y serais à partir de "telle date", tiens moi au jus"
Telle date ça me dérange un peu, j'ai pas envie qu'elle sache quand j'y suis ...
Mes "amis" de Paris me demande ce que je fou, pourquoi je divulgue plus aucune info sur moi ... j'ai l'impression qu'éventuellement L. aurait pu leur demander de me demander ce que je fais .. et ça doit rester secret ;)

Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) "
BY Miss31
Chouquette a écrit : Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) "
oui c'est bien aussi
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Du coup, "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … j'aurais moins de chose à gérer dans peu de temps, tiens moi au jus ;) "
oui c'est bien aussi
Ah 8-) bon ben c'est pas mal comme heure pour envoyer un message ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :la choucalculette... misèèèèèère
Ahlala je t'aurais vraiment traumatisé ma petite Miss :lol: :lol:
"exaspéré" plus préciséement :lol: :lol: :lol: heureusement mon ex à moi il est basic...
Maria2219 a écrit :Bon alors il est envoyé ce message?
Tu connais déjà la réponse si tu poses la question non ? Tu connais la bestiole hein ? :lol: :lol: :lol:

J'peux pas vous parler et parler à ex, moi je me donne à vous les filles :P ... ex elle peut attendre encore un peu ... bon j'me donne aussi à des hommes du coup :lol:
BY Miss31
pis la derniere fois en Juillet elle t'avais dit qu'elle avait pas changé de n°... en plus maintenant qd on change d'opérateur, on garde souvent le meme n°...
Oui je sais bien ... mais elle aurait pu vouloir le changer par colère que je ne lui réponde pas .. bon c'est un peu sa faute ...
J'sais pas si on reçoit quelque chose ... quelqu'un sait ?
Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ...
non mais tu vas arreter de stresser? tu sais la notif elle apparait et disparait aussitot... si ca se trouve tu l'as raté qd t'es allé faire caca :mrgreen:

apres voila, si ton sms est marqué comme passé.. c'est qd meme bien qu'il est arrivé non? donc si le n° a été réatribué à qqun, tu recevras un "c'est qui?", mais ca m'étonnerait aussi qu'elle ai changé de tel.

aller, va falloir attendre.. si c'est pas trop tard...
BY Maria2219
Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...
No stress chouquette, si tu n'as tjr pas d'accusé d'ici quelques jours il sera tjr temps de voir!
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ...
non mais tu vas arreter de stresser? tu sais la notif elle apparait et disparait aussitot... si ca se trouve tu l'as raté qd t'es allé faire caca :mrgreen:

apres voila, si ton sms est marqué comme passé.. c'est qd meme bien qu'il est arrivé non? donc si le n° a été réatribué à qqun, tu recevras un "c'est qui?", mais ca m'étonnerait aussi qu'elle ai changé de tel.

aller, va falloir attendre.. si c'est pas trop tard...
Miss et son caca :mrgreen: :mrgreen:
mais mes notifs ne s'effacent pas automatiquement ... donc je l'aurais vu ...
Tu me dis de pas stresser et tu rajoutes "si c'est pas trop tard" :lol:
Maria2219 a écrit :Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...
No stress chouquette, si tu n'as tjr pas d'accusé d'ici quelques jours il sera tjr temps de voir!
No stress mais mon cœur a battu une chamade si puissante quand je l'ai envoyé .. purée ... :oops:
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...
No stress mais mon cœur a battu une chamade si puissante quand je l'ai envoyé .. purée ... :oops:
Je te comprend totalement!
J'ai le tel à porter de mains ... à la moindre vibration, c'est mon cœur qui va partir :lol:
Mais c'est pas possible d'être dans un état comme ça :lol:
4 mois de SR plus ou moins strict pour ça :lol:
Maria2219 a écrit :Ha c'est sur, on est faible hein ;-)
aie aie aie, ceux qui débarquent ici et viennent d'être largué font se dire que le SR ne sert à rien, et même pas à oublier son ex ... ben on oublie pas son ex, mais on rencontre des gens formidables ;)
M'zelle Loutre a écrit :mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :P

Un truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles"
Ouais ça me semble bien ça ...
BY darthg
Chouquette a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :P

Un truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles"
Ouais ça me semble bien ça ...
nan, efface le doute de lorene, quand meme...je pense
BY darthg
M'zelle Loutre a écrit :Pourquoi effacer ce doute ? (c'est une vraie question ouverte :) )

Pcq moi je suis plutôt pour le maintenir ce doute...
parce que connaissant la demoiselle elle va se braquer et pfuiiiittteeee perdue dans le nature, puis on sent quand meme une souffrance
En fait, je détaille un peu +.
On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre.
Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse.
Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens.
Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ?

Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :P

Et vi je trouve que c'est trop tard pour répondre
BY Maria2219
Oui moi aussi j'aurai effacé ce doute parce que sinon ca risque de la bloquer mais bon c a chouquette de voir...
Les arguments de Loutre sont bons aussi mais bon on sent que ca la travaille beaucoup et je pense que juste dire non, ben ca ne va pas la faire fuir, sans dire qu'il est célibataire bien sur hein mais bon...
BY darthg
M'zelle Loutre a écrit :En fait, je détaille un peu +.
On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre.
Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse.
Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens.
Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ?

Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :P

Et vi je trouve que c'est trop tard pour répondre
sans dire qu il lui est acquis, j'pense que glisser, un arrete avec lorene, et puis son texto qui nous a dis, ca calme le jeu, sans lever totalement le voile...j sais pas, mais j'ai appris a pas jouer avec une femme blesser, ok, elle le quitte, mais s'il veut refaire quelque chose avec, ca sert a rien de la traité comme une sous merde...
En même temps, je suis la seule à la trouver gonflée ?

Elle le quitte et puis à chq fois qu'il fait un pas vers elle (lettre d'amour, dire qu'il est là, l'inviter en ami sur fb, proposer d'aller boire un verre) elle le nie, répond agressivement, le prend à parti...

je suis choquée moi :oops: c'est elle qui est partie faut qu'elle descende de ses grands chevaux je trouve :oops:

Bon, autre style de réponse :
"Juste l'envie de papoter un peu avec toi, sans avoir rien de spécial à dire."
C'est plus doux...
BY Maria2219
Que de question, moi j'aurai pris le message de loutre en mettant devant un truc qui léve le voile sur l'affaire loréne...
Moi aussi loutre je la trouve gonflée mais la c uniquement pas message, face a face ce sera sans doute different
BY Miss31
tu peux répondre au milieu de la nuit hein.. franchement.. je parie qu'elle attends et qu'elle est mal de toute facon...

J'avais proposé "tu te plantes complet, fais moi signe qd t'es à Paris"

apres si tu repasse en SR, elle risque qd meme regretté d'avoir dit non comme ca et risque de reprendre contact;. mais qd?...

et heu, je sais plus.. je suis out..
Ouais faut que je me détende ... c'est pas facile ...
Merci pour votre soutien les filles :bisou:
Au milieu de la nuit Miss ? :o J'pense qu'elle dort à un moment donné quand même :lol:
Ta dernière réflexion j'y avais pas pensé ...
Jrme c'est pas faux ce que tu dis .. le fait que je lui parle doit pouvoir montrer sans rien de plus que c'est pas de ça que je veux lui parler ...
Par contre là il est vraiment trop tard ... elle m'a fait attendre plus de 2h sa réponse en plus ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24