nenette11 a écrit :Ah oui quand même ! Tu es patientle breton est tenace pour ne pas dire têtu^^![]()
Moi aussi
broken a écrit :C'est une qualité pour moi !!! Faut rien lâcher, t'es pret du but !nenette11 a écrit :Ah oui quand même ! Tu es patientle breton est tenace pour ne pas dire têtu^^![]()
Moi aussi
broken a écrit :Bon j'ai l'air malin...Au pire, c'est peut-être pas plus mal si elle se demande ou t'es passer
je la vois lundi matin ,trop bien
MAIS ...
j'ai totalement zappé 1 rdv + un imprévu :/ et encore imprévu
ça me fait chi** d'annuler
broken a écrit :yep et sans le vouloir!!! ^^oui
Obscur a écrit :Bonjour les amis, moi pour ceux qui ont suivis mon histoire, ben y'a du neuf..
Pour faire un petit rappel. J'ai écris une lettre qu'elle a très mal prise, donné trop tôt peut être ?
Bref petite dispute, le week-end suivant un membre de ma famille lui a ramené ses affaires et m'a ramener les miennes. Depuis SR naturel.. j'veux dire ça c'est fait tout seul.. bon comme elle passe ses exam en ce moment, hier soir j'ai eu un coup de blues, eu coup j'lui ai envoyé un message pour lui souhaiter d'avoir son diplôme et à ma grande surprise j'ai eu droit à une réponse, qui a donner une conversation, j'lui ai un peu dit ce que je ressentais et on a discuter toute la soirée par sms, de nos vie depuis, elle passe son permis vendredi, elle m'a même demandé de l'appeler, donc c'est ce que j'ai fais. On a encore bien discuter, et ses principales arguments sont que j'ai changer trop tard, réponse qui revenait à chacune de mes tentatives. Bon tout ça pour dire qu'avec un peu d'acharnement j'ai réussi à avoir cette phrase magique " admettons qu'on réessaye qu'est ce qui me dit que ça va être différent ? " à partir de là j'me suis vendu et mis en avant ma reconstruction. Finalement on s'est dit bonne nuit et au moment où j'ai voulu raccrocher elle m'a glisser un : Tu sais tu peux m'envoyer des messages ça ne me dérange pas.
Bon enfin voilà, j'ai dit oui mais aujourd'hui je sais pas quoi faire..
J'aimerais quelques conseils en sachant que je lui manque pas :/ et que j'me suis vraiment reconstruit grâce à ce site et j'me sens prêt à agir correctement.
Merci de m'avoir lu en espérant des réponses de votre part
lucie57 a écrit :Mais sa je peut pas contrôler ...non ça peut venir que de lui c'est sur mais tu peux l'écouter et si il ne veux rien dire ,tu n'y peux rien .Mais fait lui entendre que tu es là!
Obscur a écrit :Broken a raison, je peux confirmer, gare à l'alcool !Si elle s'en fichait elle n'aurait même pas daignée te répondre ...
Sinon pour ma part tu peux développer un peu s'il te plait ?
lucie57 a écrit :C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ...Si c'est ça !! je sais pas
Obscur a écrit :Oui en faite j'envisage un rendez-vous futur donc en attendant j'ai un peu peur de faire nimp'oui attends ,poses toi , n'y reflechis m^me pas ^^
Obscur a écrit :J'ai quand même un peu de mal à comprendre le contraste est énorme entre l'enguelade et hier o.O
broken a écrit :lucie57 a écrit :C'est pourtant pas sorciers si c'est sa ...Si c'est ça !! je sais pas
mais quand tu te prends pour une m**de tu pars défaitiste et tu ne fais rien
lucie57 a écrit :Attend broken, la journée n'est pas termineoui ,j'suis en mode "tu me prends pour un con ou quoi???
Obscur a écrit :Ben si c'est du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, non j'pense que c'est pas mort..au niveau des emmerdes je suis blindé ^^ ça fait une de plus ^^
Comme d'hab faut que tu sois patient, j'me demande comment tu fais depuis tout ce temps c'est un truc à se chopper des ulcères ça quand même lOl
lucie57 a écrit :Je vous rien de catastrophique dans ton recitmoi non plus en faite on a pas eu l'occaz de se retrouver seul sauf au départ ,mais elle ne voulais pas parler,ça se voyait
broken a écrit :retour de soirée ...Ben crois-moi, c'est bon signe pour toi je trouve !! Cette soirée et les petits gestes anodins de sa part son plutôt bon ^^
je suis arrivé tard mais gai à moitié excité ^^ (trop de cafeine!!!)
je ne me suis pas occupé d'elle,je ne l'ai pas snobée non plus,j'ai discuter autant avec les autres qu'elle,voir plus avec les autres...
Elle est restée toute la soirée assise avec ses amies ,juste une taquinade sur la boisson ,j'lui ai répondu que oui je bois doucement maintenant je peux recommencer à boire ^^ ,
elle, tu fais comme tu veux!!(ça veut dire quoi en language feminin,"j'éspère pas?? t'as pas interet???"ou elle s'en fout?...
Autrement rien de concret ,1 anecdotes quand on était ensemble,c'est tout...je suis resté un peu avec les les demoiselles ,les males étaient bourrés et en train d'écouter la zik trop forte ,j'ai passé l'apres midi en repet' ,il me fallais du calme!!
en partant j'ai (encore!) retiré un truc sur son visage,pas de recul, mais bon...je lui ai offerte l'affiche que je lui avais promis ,un grand merci très souriant de sa part
je l'ai raccompagné ,elle a bien eu mon message,et m'a dit qu'on ferais ça un autre lundi,
je lui ai dit qu'on pourrait l'aprés midi ,elle, "de toute façon on se voit pour les affaires de la petite!"
voilà pas genial :/ mais je ne l'ai pas vu beaucoup de a soirée ,pas eu l'occaz de parler du coup .
je crois que c'est mort non?!
La soirée ne s'y prêtait pas!!!on a jamais été seul ,elle n'a pas chercher à me parler,et je me suis pas occupé d'elle...vengeance?! Ah si !c'est peut etre anodin ,je l'écoutait parler en la regardant,elle à du voir que j'avais un regard plein de tendresse ,elle ç'est mise à sourire ,contente?heureuse que je l'écoute?
mais une fois qu'elle partait ,rien....
j'ai discuter avec notre hote une fois tout le monde partis ,elle ne sait rien ,et m'a dit qu'on a pas eu l'occaz de parler de toute façon et comme elle me l'avais dis (et vous aussi d'ailleurs!!) c'est le principe du fuis moi j te suis...