Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut à tous le monde, je vous souhaite une bonne journée.

Je vous propose de vivre votre présent à fond!!! :D lâchons prise sur nos pensées !
en zappant le passé et notre imagination débordante concernant nos histoires !!!

Ps: je serais bien venu manger aussi ! ;)

A+
monex a écrit :salut à tous le monde, je vous souhaite une bonne journée.

Je vous propose de vivre votre présent à fond!!! :D lâchons prise sur nos pensées !
en zappant le passé et notre imagination débordante concernant nos histoires !!!

Ps: je serais bien venu manger aussi ! ;)

A+
Quel message positif en ce lundi matin! Et oui il faut se motiver en ce début de semaine et tu as réussi à le faire me concernant! Bonne journée à tous
OUI, bonne semaine à chacun et chacune...
La mienne commence après un WE sans nom :-(
@please, je pense bien à toi... courage ma belle
@monex, quel détermination...
@Elieza, une vraie femme au foyer ;-), profite bien de ce bout de bonheur, @ l'infini... :-*
@maria, j'espère que cette semaine sera plus belle que celle que tu viens de vivre...
@Soso, des nouvelles ma belle? j'ai pensé à toi ce WE
@Scream, la soeur jumelle? tu fais fort toi... dire que nous autres, on cherche le reflet de nos Ex ds nos rencontres...
@regi, bonne semaine mon ami... j'espère que le moral est bon?
@unhomme, tu en es où ds tes rencontres? PS : je ne suis pas blonde :-D
@Flow, tu as raison de te changer les idées... et sans modération :-D, alors tisane et doliprane?
@ptilapin, laisse faire le temps... et le SR
@unefemme, bonne reprise ma belle, je ne te propose pas l'horoscope!!!
@sookie, j'espère que ça va aller ma belle... comme toi, mon Ex occupe mon esprit, et j'ai bien l'intention de le chasser pour de bon...
@ux nouvelles/nouveaux, bonne semaine les amis/es.
coucou maria,
Je vais moyennement bien... une crise d'angoisse ce matin qui s'est soldée par l'achat d'un billet d'avion pour aller voir ma famille (départ jeudi 21 et retour jeudi 28 ).
Je vais aller me ressourcer un peu...
Le SR protège... mets toi dedans pour toi et n'en ressors que si cela en vaut la peine...
Je vais suivre sur ton post...
Courage ma chérie...
Houla gros craquage alors ce matin, tu as raison de prendre soin de toi et en plus tu sera sans doute plus efficace au travail aprés ton retour...
J'espère vraiment que ca va aller pour toi, pour nous, qu'on va s'en sortir, il y a des moments ou je doute mais il faut essayer de garder la tête haute!
NA_110 a écrit :coucou maria,
Je vais moyennement bien... une crise d'angoisse ce matin qui s'est soldée par l'achat d'un billet d'avion pour aller voir ma famille (départ jeudi 21 et retour jeudi 28 ).
Je vais aller me ressourcer un peu...
Le SR protège... mets toi dedans pour toi et n'en ressors que si cela en vaut la peine...
Je vais suivre sur ton post...
Courage ma chérie...
tu as raison, NA, vas te faire câliner par ta famille, rien ne vaut un bon réconfort pour recharger les batteries.
bises et amuse toi.
Bonjour mes cheres compagnes et mes chers compagnons!
Je pense a vous aujourd'hui, j'espère que le temps commence a vous apaiser, j'aimerais tellement avoir une recette miracle, une baguette magique, quelque chose quoi.

Je vous embrasse, courage pour cette semaine qui recommence!

:-Heart :-Heart :-Heart
Les crises d'angoisse... Quelle merveilleuse invention de l'esprit comme si on ne galèrait pas assez!

Je le maudis, lui et toute ses générations futures, il n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. C'est a se demander si on a été aimé, pour qu'ils s'en foutent a ce point. Et c'est la que les phrases du type "je serais toujours la pour toi" prennent tout leur sens...
Ils n'ont aucune idée de ce que l'on traverse, ce que l'on vit, et j'aimerais qu'il m'aide a surmonter ça, ce qui est absurde puisqu'il en est la cause...
Oh oui...on souffre et notre seul antidote c'est eux...Alors qu'ils sont la cause de notre souffrance comme tu disais Flow.
C'est à se taper la tête contre les murs !! On se demande bien pourquoi on fait des crises d'angoisse après hein... :|
Coucou tout le monde,

J'ai passé un week-end sympa, des rencontres amicales... bref du positif.
Du coup j'aborde cette semaine sans angoisses.

J'ai décidé de refréquenter un site de rencontres, je ne sais pas ce que ça donnera mais si ça peut me changer les idées c'est déjà ça.

monex: Tu as bien raison, pensons à notre présent, et à notre avenir aussi qui nous réserve encore des surprises, tant de choses... le passé nous y repenserons peut être un jour avec nostalgie mais pour le moment laissons le de côté.

Na: Il va falloir maintenant laisser faire le temps, moi j'approche des 2 mois de SR et j'y pense encore tellement. Les angoisses reviennent, puis elles repartent, jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement un jour sans doute... tu as raison de t'occuper, l'important est de ne pas rester trop souvent seul chez soi, car là c'est vite l'angoisse.

Ici en Belgique il y a du soleil, ça me fait du bien,

Je vous souhaite une bonne semaine,

Bisous
Flow75 a écrit :Les crises d'angoisse... Quelle merveilleuse invention de l'esprit comme si on ne galèrait pas assez!

Je le maudis, lui et toute ses générations futures, il n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. C'est a se demander si on a été aimé, pour qu'ils s'en foutent a ce point. Et c'est la que les phrases du type "je serais toujours la pour toi" prennent tout leur sens...
Ils n'ont aucune idée de ce que l'on traverse, ce que l'on vit, et j'aimerais qu'il m'aide a surmonter ça, ce qui est absurde puisqu'il en est la cause...
Pareil pour moi, je ne peut pas comprendre qu'il ne prenne pas de mes nouvelles... et la colère s'installe dans mon esprit..quand je pense comme je l'ai soutenu dans ses problèmes...pfffff....ils ne savent pas comme on les aimes c'est sur!
sookie a écrit :
Flow75 a écrit : Pareil pour moi, je ne peut pas comprendre qu'il ne prenne pas de mes nouvelles... et la colère s'installe dans mon esprit..quand je pense comme je l'ai soutenu dans ses problèmes...pfffff....ils ne savent pas comme on les aimes c'est sur!
Comme tu dis, tout le temps qu'on a passé à les écouter, à les rassurer et à les soutenir !
coucou les ami(e)s,

Je vous envois plein d'ondes positives et du courage

@NA_ te ressourcer dans ta famille te fera le plus grand bien..je suis de tout coeur avec toi,moi mon moral va bien pour le moment. J'ai passé un super WE Fiesta et journée très agréable hier avec la jeune demoiselle que j'ai rencontré la semaine dernière ;-)

@Elieza je suis partant pour un café bien sur ;-)

@Flow75 j'étais dans le même état d'esprit que toi, je comprennais pas comment elle avait coupé les ponts comme ça du jour au lendemain...mais en y réfléchissant tu prendrais des news de ton ex to isi tu étais à sa place et que plus aucune attache??? s'il a voulu la fin de la relation pourquoi garderait 'il contact il n'y a aucun intêret

@sookie tu es ou en belgique??
@regi : il voulait a tout prix garder contact, il aurait vendu père et mère pour ça. Il m'a même proposer y a 2 semaines de bosser avec lui, absurdité totale! C'est moi qui lui ai dit "je ne peux pas te voir, j'ai besoin de prendre mes distances". Depuis la 1ère rupture au mois d'août, il ne s'est pas passé une semaine sans qu'il m'écrive. C'est ridicule, j'ai du dire stop. Mais je vois qu'il s'y tient, donc garder contact devait juste être un caprice pour se de déculpabiliser...
@flow75 tu sais mon ex voulais que l'on soit ami, et m'a baratiné je serais tjs la pour toi etc... mais au final c'est le néant, le vide absolu donc garde bien ton SR et s'i lne t'envois pas de mess que tu as l'impression de ne pas avoir existé pour l'autre comme je l'ai vécu dis toi que on est pas dans leurs têtes et on ne sait pas ce qu'il pense réellement
*** ATTENTION SPOILER***

Bonjour tout le monde !
alors mon RDV /

Ben déja ça a failli ne pas se faire !! bloquer par la neige dimanche matin à la station de ski j'avais peur de ne pas redescendre à tps !
j'ai quan mm réussi lui de son coté train en retard pas sur d'arriver à l'heure ...

et finalement quand il arrive mon pneu était crevé !!! :twisted:

bref on a quand mm réussi à y allé à ce fameux spa !

ça c'est super bien passé vraiment j'ai retrouvé mon chéri que j'aime durant ce tps : attentionné, drole , affectueux , beau !

le spa c'était : romantique , sensuel , doux , relaxant ( jacuzzi)

il venait vers moi , me prenait dans ses bras , me masser les épaules me faisait des bisous dans le cou ...

ensuite en sortant nous avions faim ! il m'a proposé de manger un bout quelque part avant qu'il reprenne le train .. j'ai dit ok mais que j'allais le ramener en voiture chez lui ..

nous avons mangé ensuite je l'ai ramené et il m'a proposé de rester chez lui le soir et de regardé un film car j'étais vraiment crevé .

nous avons regardé un film on était collé , c'est dévenu un peu chaud ... j'en mourrais d'envie lui aussi MAIS je l'ai stopppé :?

je lui ai dis que je ne voulais pas que ça devienne que ça entre nous ... il m'a dit je comprends on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre .. dans la nuit il m'a serré trés fort contre lui se collé à moi pendant qu'il dormait ...

OUI MAIS VOILA :

à chaque fois que j'essayé de parler de nous il esquivé le truc ! il tournait en dérision mes questions , changé de sujet .. il m'a quand mm dit que je lui manqué..

j'ai pas trop insisté car je ne voulais pas que la soirée soit gaché ..
et ce matin on est partis en ce faisant un bisous et calin ..

OUI c'était génial
OUI j'étais aux anges et trop bien
OUI je l'aime et j'ai envie d'etre avec lui
mais ..
NON je ne suis pas plus avancé
NON je ne sais pas ce qu'il pense ou ce qu'il veut
NON je ne sais pas ou j'en suis , je n'ai pas avancé

Donc bilan trés mitigé ..

je suis perdue ?
des avis les amis ??
Je trouve son comportement bizarre, il est presque parfait mais dès que tu aborde votre relation il se ferme... je pense pas que on peut être toute une soirée comme tu l'as décrit sans avoir des sentiments donc je te dirais de patienter et de ne pas faire le premier pas voir s'i lse manifeste ou pas
Soso, mon ex a eu exactement le même comportement que le tien le soir de mon anni..Il m'a même offert des fleurs.
Il etait gentil, attentionné, tendre, beau etc etc...tout ce qu'il n'avait pas été depuis longtemps.
On a passé une superbe soirée, c'était magique...comme si on se retrouvait. Moi il ma revu souriante, drôle, folle, comme j'étais avant...
Oui mais voila, le lendemain, la réalité était de retour, et rien n'avait changé......la rupture était toujours là.
Donc je suis pas plus avancée, voir même encore + perdu.. (cetait ya une semaine et demi cette soirée)
Il avant sans doute lui aussi besoin de tendresse et d'affection, c'est pas pour autant qu'il veut me reprendre.... :(
Je suis de Namur! Ok pour les frites, la bière.. bon les moules j'aime pas. Une bonne gauffre ? ;)

soso83 l'attirance est toujours là c'est sur.... maintenant tant qu'il refuse la discussion c'est qu'il n'a sans doute pas encore avancé de son côté pour le moment.
Salut Nini !

oui je sais que ça risque d'être ça ... un besoin d'affection de sa part .. et ce qui me fais peur :(

@régi : oui je me suis dis ça aussi , apres je sais qu'il aime passer du tps avec moi pack il m'aime bien on rigole bien on parle de tout .. de là à dire qu'il m'aime je sais pas du tout lui mm ne le sait pas ce qu'il pense !

je suis bien avancé là :(
sookie a écrit :Je suis de Namur! Ok pour les frites, la bière.. bon les moules j'aime pas. Une bonne gauffre ? ;)

soso83 l'attirance est toujours là c'est sur.... maintenant tant qu'il refuse la discussion c'est qu'il n'a sans doute pas encore avancé de son côté pour le moment.

je vais souvent à Namur enfin un peu moins pour le moemnt mon Ex habite là bas lol
@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !!

j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ...
@soso,
Avez-vous décidé d'un nouveau RdV?
Il semble prendre le bon (rigolade, échange... et spa) et ne pas vouloir s'engager/avancer ds une histoire de couple/amour.
C'est quoi la suite?
Tu n'as pas de réponses à tes questions? cela va te permettre de prendre du recul ou te laisse espérer encore une avancée de sa part?
Bisous ma belle
ben là non on a rien prévu pour l'instant on en a mm pas parlé alors ...
la suite j'en sais absolument rien ...
prendre du recul .. me connaissant je pense que je vais surtout espérer plus qu'autre chose ...

en fait je suis dégouté et perdue :(

un copain me dit que c'est du bonheur éphémere ça lui a fait du bien sur le coup mais aujourd'hui il n'y pense mm plus ..
soso83 a écrit :@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !!

j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ...
Bienvenue au club, malheureusement je suis encore en plein dedans donc pas évident de te donner des conseils...
Séparation de sa part fin octobre sur un coup de tête, retour a noel quand on s'est revu, j'ai cru que ca repartai mais 1 mois 1/2 après j'apprend qu'il en voit une autre en même temps et qu'il lui fait des déclarations d'amour, éloignement de ma part pdt 2 semaines, aucune réponse ni a ses sms ni a ses appels, il regrette, re-retour a la st valentin (oui il doit se sentir seul pdt les fêtes) et la la situatuion n'avance tjr pas, il bveut me voir sans être en couple avec moi, continu a aller sur son site de rencontre donc je lui ait dit que j'avais besoin de distance, il a dit "ok", hier soir sms de sa part après qu'il ait ramené notre fille en me disant qu'il ne pensais pas que je serais aussi distante, je lui envoi un msg "je ne peux pas te convaincre que je suis la femme de ta vie, c'est à toi de t'en rendre compte (ou pas) en attendant je ne veux pas souffrir a nouveau" voila ou j'en suis :-(
ah oui je vois encore un qui sait pas ce qu'il veut !!! et qui est perdu et qui du coup nous rends folle aussi !!
en plus vous avez une fille en commun ça doit pas etre évident !

pfff fais chier tt ça !!
donc oui tu dois bien savoir ce que je vis en ce moment ..

tu as essayé de lui poser un ultimatum ??
soso83 a écrit :@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !!

Pareil..il n'est pas du genre à se prendre la tête le mien...il vit au jour le jour et voila.
Je sais qu'il a passé une très bonne soirée, il me la dit, mais pour lui elle n'a pas été aussi magique que pour moi. C'était une bonne soirée et basta. Il est déjà passé à autre chose..
Il était en manque de tendresse, il en a trouvé avec moi ce soir là.. mais pour le moment ca ne remet pas en question sa décision..
Mais il n'a pas pu se forcer à être aussi gentil et tendre, il n'était pas non plus obligé de m'acheter des fleurs... at-il encore des sentiments, ou est-ce juste un peu d'affection, ou avait-il besion de tendresse...?
Cette soirée m'avait tant fait espérer...je me la repasse en boucle dans ma tete..c'est dingue de voir comment ils peuvent être parfait, comme au tout début de notre relation, mais que ca ne change rien à la situation dans leur tête....

Courage à toi Soso...je sais exactement ce que tu ressens :(
soso83 a écrit :ah oui je vois encore un qui sait pas ce qu'il veut !!! et qui est perdu et qui du coup nous rends folle aussi !!
en plus vous avez une fille en commun ça doit pas etre évident !

pfff fais chier tt ça !!
donc oui tu dois bien savoir ce que je vis en ce moment ..

tu as essayé de lui poser un ultimatum ??
Ben la c'est en quelque sorte un ultimatum, je ne veus plus de cette situation "entre-deux", ce n'est pas facile avec une petite fille en commun non c'est clair!
Du coup pas de réponse de sa part, ca me fait bien mal mais bon, retour a la case départ!
Je te comprend oui et si j'ai un conseil c'est de ne pas te laisser embarquer dans une histoire comme la mienne, il faut qu'il soit clair soit vous revenez ensemble soit non mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire :-(
rholala les filles ( et les garçons ) mais pourquoi il nous arrive ça !!!

Nini , c'est exactement comme toi je ne peux pas croire qu'il se sent forcé de faire tt ça ... je crois que ton ex aime passer du tps avec toi comme le mien avec moi mais de là à tout remettre en question peut être pas ...

tu t'es jamais dis que peut etre nous voulions allé trop vite ?? peut etr qu'il faut plusieur rdv de ce genre pour espérer un retour non ??

@ Maria : oui je vois que c'est un ultimatum je te souhaite que ça le fasse réagir peut etre que là il ne te prends pas au sérieux car il est déja revenu et tu l'a tjs repris .. il se dit que cette fois c'est comme les autres .... et quand il verra que tu tiens ça lui fera un choc !

tiens bon !
soso83 a écrit :rholala les filles ( et les garçons ) mais pourquoi il nous arrive ça !!!

Nini , c'est exactement comme toi je ne peux pas croire qu'il se sent forcé de faire tt ça ... je crois que ton ex aime passer du tps avec toi comme le mien avec moi mais de là à tout remettre en question peut être pas ...

tu t'es jamais dis que peut etre nous voulions allé trop vite ?? peut etr qu'il faut plusieur rdv de ce genre pour espérer un retour non ??
Oui, je sais qu'il m'apprécie encore, et puis c'est facile pour eux de retourner dans nos bras, pour avoir la tendresse dont ils ont besoin..mais de la à se remettre en couple avec nous c'est une autre histoire...
On c'est revu 4 jours après, ca c'est bien passé mais sans +. On a un peu discuté mais rien na bougé...
Et c'est toujours moi qui propose qu'on se voit...si j'attend que ca vienne de lui on ne se verra jamais...
Et il n'accepte de me voir que s'il a rien d'autres de prévu...comme l'impression d'être son bouche trou.
Et je sais qu'il va vers d'autres filles, j'ai des gros doutes sur le fait qu'il est avec une autre là... il a peut-être besoin d'aller voir ailleurs..je sais pas. Je sais plus, je suis fa-ti-guée de tout ca. :(
J'aimerai que ce soit lui qui propose qu'on se voit, mais pour ca, je peux toujours attendre !!! :(
le mien est pareil je peux m'accrocher pour qu'il propose quoi que ce soit déja quand on était ensemble c'etait pas souvent alors là !

hier je lui ai dit tu m'appel jamais pourquoi ? il me réponds : ben pour te dire quoi ? toi non plus t'appel pas !
OK d'accord ! j'envoi des texto ce qui est pareil connard !!!!
Maria2219 a écrit :Je ne connais pas ton histoire Nini mais peut être que si tu fais un SR assez long ce sera lui qui reviendra, non?
Ben après tout ca j'ai tenté de faire un SR (mais non strict). Il ma écrit au bout de 2 jours pour prendre des nouvelles, jy ai répondu sobrement.
Puis il ma reécrit vendredi matin pour me demander encore de mes news et dire : ben alors, plus de nouvelles ?
On a échangé quelques sms ensuite, il a insisté pour savoir si je sortais le we etc.
Et la ca fait 3 jours sans nouvelles. Mais je sais pas...j'ai comme un pressentiment qu'il est avec une autre..

Mais bon, ca mène a rien ses sms....Il ne m'appelle pas et ne propose pas qu'on se voit...Je pense que c'est juste pour son ego et se déculpabiliser...rien de plus.
Oui peutetre..je sais pas..peur que ca ne l'éloigne encore plus :(
Suis au bord de l'implosion là...parfois j'aimerai qu'il me dise cash : c'est mort je reviendrai JAMAIS, je ne t'aime plus !!
Au moins je serais fixée.. Car là ils nous font espérer...c'est de la torture presque.
En t'éloignant au moins tu saura, moi aussi j'ai peur que le SR l'éloigne mais je me di que s'il ne revient pas c'est que de tte manière il ne m'aimait pas et que rien n'aurais pu le faire revenir donc rester dans une situation d'entre-deux ne fait que retarder le deuil mais aussi la guérison qui est au bout...
soso83 a écrit :le mien est pareil je peux m'accrocher pour qu'il propose quoi que ce soit déja quand on était ensemble c'etait pas souvent alors là !

hier je lui ai dit tu m'appel jamais pourquoi ? il me réponds : ben pour te dire quoi ? toi non plus t'appel pas !
OK d'accord ! j'envoi des texto ce qui est pareil connard !!!!
C'est bien SOSO, lâche toi... :lol: :lol: :lol:
Quel idiot ce mec...
Si pas de news, il va se manger des SR à la place des SMS...
Nini84 a écrit :Oui mais c'est pas évident, on n'est pas fâché ni rien..il va rien comprendre si je lui fou des vents..
Enfin je verrai..faut déjà qu'il me réécrive pour lui foutre un vent ^^
Ce sont des nazes c'est tout
Tu sais moi non plus on ne s'est pas faché, ca faisait même un mois qu'on se revoyait et ca se passait plutot bien mais au bout d'un moment il faut que cer Mr sachent ce qu'ils veulent mince
ok, lundi 18 mars 2013.
Tu n'auras que la gestion de la petite avec lui...
le reste :
Plus de réponse sms/appel (sauf pour la petite)
Plus de RdV repas, soirée... ni ciné :-( (ça va être dure)!!
On va pas regarder les profils (on se soigne)...
Et avant de répondre à un sms, on vient consulter sur le site...
On se fixe jusqu'à lundi prochain et on refait le point (si j'arrive à me connecter pdt mon voyage).
Tu te sens ma Maria?
Nini, partante? (tu as peur de le perdre plus que ça?).
Moi je te suis oui, de toute manière plus le choix vu qu'il n'a rien rep a mon message, pas contre j'ai recu un message "Ma grand-mère te remercie pour la carte du ski, elle a de la chance d'en avoir recu une" rien sur mon message...
Allez SR SR SR ce sera mon nouveau letmottiv
Oula......je ne suis pas sure d'être d'attaque pour un SR strict là... Aujourd'hui je suis en bas de ma montagne russe, j'ai même envie de l'appeler ce soir pour vous dire.
Je vous dirai ce soir si j'ai craqué ou non, et si je n'ai pas craqué je serai des votre !
Et oui Na, j'ai peur de le perdre plus que ca...car là je l'ai encore un petit peu..quand on se voit ca se passe très bien..
Je suis pas sure de supporter de ne plus le voir :(

Je suis de tout coeur avec vous en tout cas !! J'ai peut-être pas encore fait assez de chemin dans ma tête pour me lancer dans un sr strict..
moi sur ce coup là je vous suis pas pour le SR strict pas prête mais je vous soutiens et vous rejoindrez bientot je pense !!!

moi je suis pas bien aujourd'hui alors que ce matin je me levait à ses cotés dans ses bras avec des bisous sur la joue ... :(
heureusement que vous êtes tous là sans vous je serais encore plus perdue !! longue vie à ce forum !!

j'en ai parlé aujourd'hui au boulot et je n'ai eu que des retours négatif des jugement comme quoi j'étais conne et naive de me faire avoir par lui que je voyais pas qu'il se servait juste de moi pour ces besoin affectif !
ça m'a casser alors que je suis arrivée avec le sourire !

les gens ne se rendent pas compte comme c'est difficile il ne suffit pas de dire stop et tout vas bien ou alors juste posé des ultimatum et tourner la page si c'était aussi simple on ne serait pas sur ce forum !!

franchement il m'ont casser le moral !

mais merci à vous tous dêtre là et de m'écouter et soutenir ! je vous envoi tellement pleins de bisous :-Lov :-Lov
Merci Maria :)

Soso, je pense qu'on en est un peu au même stade toutes les deux :) On a pas encore fait assez de chemin pour se soumettre au SR strict..
Courage..moi aussi ya une semaine et demie on dormait tout collés, main dans la main, et on se parlait tout bas, au creux de l'oreille, comme deux vrais amoureux...je lui disais : merci pour les fleurs, et il m'avait répondu : de rien..Ca m'a fait plaisir de te les offrir.
Il me demandait si jetais bien etc etc...
Il n'avait pas été aussi attentionné depuis lgtps...même quand on était encore ensemble.. Je sais pas à quoi il joue :(

Et pareil, heureusement que ce forum existe, au moins on se sent comprise et pas jugée...
Quand les gens voient que je vais pas bien, je me prend des réflexions du genre : c'est bon là ca fait 2 mois, tu devrais être passée a autre chose !!
A croire que deux mois c'est bien assez pour s'en remettre...
ah oui mais c'est clair !!! les gens sont en couple depuis 100 ans ! donc une autre époque rien à voir avec la notre ( facebook , adopte un mec; skype...) et se permette de juger et te dire ce que tu as a faire !!

ok pour des conseils mais y'a des façon de le dire ! moi je me suis vraiment senti comme une merde alors que j'étais heureuse ce matin

et dans ces cas là on est plus influencable !
Oui Maria, moi aussi, j'en parle que ici quasiment...Les gens veulent bien supporter 1 mois qu'on soit pas bien, mais après c'est bon on est censée être passé à autre chose..
Et les réflexions du genre : ben, inscrit toi sur des sites de rencontres !!!
Euhhh je vois pas quand j'ai dis que je voulais rencontrer quelqu'un d'autre......pour l'instant j'essaie juste de mettre un pied devant l'autre donc vos réflexions à la con....
Bref, ya que ici qu'on est bien ;)
Non je suis pas sure du tout que ce soit une bonne idée, mais la suis dans un état d'angoisse insupportable...et je préfère craquer mon SR que finir par terre...
Je pense à le contacter depuis mon réveil en plus....j'ai déjà tenu pas mal là ^^
Je suis au boulot et incapable de me concentrer...
Je vais aller prendre l'air 5 min (sans mon téléphone)..ce sera 5 minutes de gagnées..

Si je l'appelle, c'est juste pour prendre des nouvelles..c'est juste que j'en ai marre des sms..
Alors les filles!
Baisse de moral a ce que je vois!
Vous reprendrez bien un peu de SR a la sauce Elieza?

Nini, tu vas craquer ton SR pour 5, 10mn de réconfort, mais tu vas être encore plus mal derrière, sans compter que tu te sentiras nulle de pas avoir tenu le coup.

Le SR c'est ca aussi, se forcer, prendre sur soi, c'est la galère, c'est l'horreur, ca prend beaucoup de courage et de détermination, mais au bout du compte, on en ressort tellement fière (et ça fait du bien quand l'égo est déja bousillé!). On est pas des serpillères, merde a la fin.
Au final ca devient une habitude, et je vous assure que c'est confortable même.
Ils savent pas ce qu'ils veulent ou où ils ont mal?: grand bien vous fasse les gars, nous on trace et on avance, en essayant de pas se retourner.

Et aussi, ca leur mets une vraie claque quand ils ont l'habitude de nous voir en mode chiffon habituellement.
Alors mesdames mesdemoiselles, on se redresse, on respire un coup, et GOOOO!

(Non mais!)
Elieza78 a écrit :Alors les filles!
Baisse de moral a ce que je vois!
Vous reprendrez bien un peu de SR a la sauce Elieza?

Nini, tu vas craquer ton SR pour 5, 10mn de réconfort, mais tu vas être encore plus mal derrière, sans compter que tu te sentiras nulle de pas avoir tenu le coup.

Le SR c'est ca aussi, se forcer, prendre sur soi, c'est la galère, c'est l'horreur, ca prend beaucoup de courage et de détermination, mais au bout du compte, on en ressort tellement fière (et ça fait du bien quand l'égo est déja bousillé!). On est pas des serpillères, merde a la fin.
Au final ca devient une habitude, et je vous assure que c'est confortable même.
Ils savent pas ce qu'ils veulent ou où ils ont mal?: grand bien vous fasse les gars, nous on trace et on avance, en essayant de pas se retourner.

Et aussi, ca leur mets une vraie claque quand ils ont l'habitude de nous voir en mode chiffon habituellement.
Alors mesdames mesdemoiselles, on se redresse, on respire un coup, et GOOOO!

(Non mais!)
Yes! Merci Elieza, j'en avais grand besoin! J'sais pas pourquoi mais passer le cap des 10 jours, je penserai pas que ce serait i galère, au contraire je pensais que le plus dur était fait mais pas du tout! De voir qu'au bout de 10 j il n'a toujours pas bougé le p'tit doigt, ça fait une sensation mixée d'énervement contre lui (il se prend pour qui a m'ignorer comme ca?" et de tristesse "il s'en fout complet de moi" ..
Du coup ca met les batteries a plat et les jours paraissent longs tellement longs!
Mais ton coup de boost fait du bien. C'est tellement vrai! On est pas des serpillères et rien que pour ça, ça vaut le coup de relever la tête et de continuer le SR !!
Allez courage à tous !
salut les ami(es)! :) je m'ennuyais de vous et je me suis repris en lisant tout vos posts ce matin ;)

j'en suis 15 jours de SR....Alors j'ai besoin de votre aide et vos opinions svp :) jai reçu 2 textos d'affilés tantôt de mon Ex qui disait ceci ;

1er texto: '' Salut, ca va ? Je sais la chanson me fait penser à toi aussi loll ( liens d'une chanson que je lui avait texté il y a 2 semaines chanson bruno mars, when i was your man)'' ..kétaine je sais lol

2e texto: C'etait ma fête hier, j'ai penser à toi! J'espère que tu vas bien et lâche pas xxx ''

Alors qu'en dite-vous? Que dois-je interprèter et que dois-je faire les amies !!????
@unhomme: on n'interprête rien :mrgreen: , par contre et objectivement, c'est plutôt positif non?
Par contre, a part un "oui merci je vais bien", ca n'appelle pas forcément de réponse....

@eleonore: je crois que le cap le plus difficile c'est les deux semaines.
Et pourquoi tu te dirais pas aussi "je suis une tueuse, je vais quand même pas me laisser pourrir la vie, jsuis capable de tenir 10 jours (et plus :) ) " ou, "ah ouais, Mr m'ignore! On en reparle quand il se sera rendu compte de la perle qu'il a perdu et qu'il s'en mordra les moignons!"

Nan mais sérieux, et là je parle pour tout le monde, moi y compris, si on prend 5 mn de recul, (pas facile, je le concois), et qu'on analyse calmement les excès que ces situations de merde peuvent nous amener a faire (alors oui, c'est l'ammmmuuuuuur), les états dans lesquels on se met, les conneries qu'on raconte (parce supplier quelqu'un, menacer de se suicider, ou affirmer qu'on est rien sans lui qu'on y arrivera pas, on est d'accord c'est des conneries?) ben jme dis "non mais au secours ma pauvre fille".

Je vous lis depuis un certain temps, et pas au début certes, mais depuis que ma situation s'est améliorée, j'ai forcément un peu plus de détachement et de recul: je suis émotionnellement moins a fleur de peau on va dire.

Donc je vous le dis en toutes objectivité: toutes et tous, vous êtes des personnes formidables, attachantes, sensibles, drôles, sensées, et vous méritez le bonheur, pas de vous ronger le cerveau pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent.
C'est le mal du siècle l'indécision bordel ou quoi?
Ah ouais nan j'oubliais, l'herbe est plus verte ailleurs c'est ça? Jleur souhaite bien du courage tiens.

Alors vous allez me tenir de p**** de SR nom d'une pipe :) en tous cas pour celles et ceux pour qui c'est nécessaire, et on va tous ensemble vers un mieux être, qui sera suivi d'un bien être, et pour sûr le bonheur au bout du chemin (c'est pas parce qu'il est long et sombre qu'il a pas de fin!!).

Pardon pour le coup de gueule, mais ca m'énerve de voir ces exs jouer avec nous.

Bisettes chouettes!
Coucou tout le monde

Bon à ce que je vois, c'est le moral dans les chaussettes aujourd'hui
Satanés lundis, pas top pour moi non plus, m'a retourné le cerveau la frangine!

@nini : si tu l'appelles, pas d'interdits, ok ? cool, détachée et tout le toutim

@unhomme : C'est qui ou quoi "xxx" ???

Tu peux répondre à son texto, en lui souhaitant une bonne fête, tout en suggérant que tu avais un peu zappé, un truc du style, "Ah oui, on était le 17 hier, bonne fête alors, avec 1 jour de retard, a+"
Scream a écrit :Coucou tout le monde

Bon à ce que je vois, c'est le moral dans les chaussettes aujourd'hui
Satanés lundis, pas top pour moi non plus, m'a retourné le cerveau la frangine!

@nini : si tu l'appelles, pas d'interdits, ok ? cool, détachée et tout le toutim

@unhomme : C'est qui ou quoi "xxx" ???

Tu peux répondre à son texto, en lui souhaitant une bonne fête, tout en suggérant que tu avais un peu zappé, un truc du style, "Ah oui, on était le 17 hier, bonne fête alors, avec 1 jour de retard, a+"

''xxx'' veut dire trois bisous scream :) mais selon toi je devrais lui répondre plutot d'ignorer ? ou attendre combien de temps avant de lui répondre !?
Elieza : :-1
On a eu quelques desacords, et aujourd'hui je comprend se que tu voulais dire. J'ai fais se que je voulais faire, et aujourd'hui j'ai eu mes réponses, se qui m'a fait avancer. Hier, je lui est envoyer un message d'aurevoir avec se que j'avais sur le coeur, et aujourd'hui je n'attend aucune réponse de sa part. Je ne suis plus à me demander si je vais arriver à tenir le SR, car je n'en ai plus besoin.
il restera toujours une part de moi, je garde un jolie souvenir de notre relation, je l'aime encore, mais je vais beaucoup mieux. Je passe à autre chose, je n'est pas envie de me morfondre et de l'attendre. La vie est parfois faite d'injustice mais elle nous rendra toujours plus fort, soyez heureux de vivre ses moments difficile car se sont eux qui nous rendent plus fort :)

Alors quelque fois, il faut affronter se qui nous faire peur, la peur d'entendre se qu'on ne veut pas. Que sa s'arrannge ou pas, il faut avancer en regardant vers l'avenir :) !
On est tomber amoureux(se), on retombera encore.

Courage, le bonheur est à porter de vos mains :wink:
Elieza78 a écrit :
@eleonore: je crois que le cap le plus difficile c'est les deux semaines.
Et pourquoi tu te dirais pas aussi "je suis une tueuse, je vais quand même pas me laisser pourrir la vie, jsuis capable de tenir 10 jours (et plus :) ) " ou, "ah ouais, Mr m'ignore! On en reparle quand il se sera rendu compte de la perle qu'il a perdu et qu'il s'en mordra les moignons!"

Je vous lis depuis un certain temps, et pas au début certes, mais depuis que ma situation s'est améliorée, j'ai forcément un peu plus de détachement et de recul: je suis émotionnellement moins a fleur de peau on va dire.

Donc je vous le dis en toutes objectivité: toutes et tous, vous êtes des personnes formidables, attachantes, sensibles, drôles, sensées, et vous méritez le bonheur, pas de vous ronger le cerveau pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent.
C'est le mal du siècle l'indécision bordel ou quoi?
Ah ouais nan j'oubliais, l'herbe est plus verte ailleurs c'est ça? Jleur souhaite bien du courage tiens.

Alors vous allez me tenir de p**** de SR nom d'une pipe :) en tous cas pour celles et ceux pour qui c'est nécessaire, et on va tous ensemble vers un mieux être, qui sera suivi d'un bien être, et pour sûr le bonheur au bout du chemin (c'est pas parce qu'il est long et sombre qu'il a pas de fin!!).

Pardon pour le coup de gueule, mais ca m'énerve de voir ces exs jouer avec nous.

Bisettes chouettes!
Pfiou ça fait du bien de lre, ça ça met un vrai coup de peid au c.. E d'autan plus que desormais tu as un avis extérieur et objectif! Tu as raison: c'est eux qui un jour vont 'en mordre les doigts et regretter. Et même si pour l'instant il n'y a que nous qui soyons mal et qu'eux ne s'en rendent pas compte de suite, il faut continuer ce SR, pour se recentrer, pour nous et même s'il ne recontacte jamais, au moins on aura avancer, et ce tout en gardant notre ego et notre fierté !
unhomme a écrit :oui je sais je me suis trompé car cest mon ami le 20 mars! oupss! lol une chance car je l'aurais sûrement texter je crois ! lol
T'es con :lol: :lol: :lol:
T'es bien un mec toi, qui se mélange les pinceaux avec les dates :lol: :lol:
Tu ne te souviens même plus du prénom de ton ex, merci le SR :lol:
Je connais mieux ton ex que toi ou quoi ?? :lol:

Franchement tu fais ce que tu veux, mais j'en reviens à mon idée du texto 1 ou 2 jours après
Ne pas répondre à ce genre de truc, ça fait un peu puéril et le mec qui lui en veut et qui n'est pas passé à autre chose

Perso c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux
Coucou Please :)
Des tous petits désaccords alors :)

Attention hein, quand je parle du SR, je ne préconise par contre pas du tout de suivre la "méthode" qui pour moi est ni plus ni moins de la manipulation et que c'est pas mon truc, mais oui, tu as fait ce que tu avais a faire je crois (je l'ai fait avant t'inquiètes, en bonne tête de mule que je suis), et l'essentiel, c'est que tu sois fixée, en paix avec toi même, sereine en quelque sorte!

J'aime bien te lire comme ça :). T'es une championne!

eleonore: tu es sur la bonne voie, j'en suis sure!

Plein de bisous!
Scream a écrit :
unhomme a écrit :oui je sais je me suis trompé car cest mon ami le 20 mars! oupss! lol une chance car je l'aurais sûrement texter je crois ! lol
T'es con :lol: :lol: :lol:
T'es bien un mec toi, qui se mélange les pinceaux avec les dates :lol: :lol:
Tu ne te souviens même plus du prénom de ton ex, merci le SR :lol:
Je connais mieux ton ex que toi ou quoi ?? :lol:

Franchement tu fais ce que tu veux, mais j'en reviens à mon idée du texto 1 ou 2 jours après
Ne pas répondre à ce genre de truc, ça fait un peu puéril et le mec qui lui en veut et qui n'est pas passé à autre chose

Perso c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux

LOLL shutt surtout!! on ne lui dit pas surtout pas que jai mélangé sa date de fête! :lol: Quand nous étions ensemble je ne pouvais me tromper car elle me le rappelais a chaque jour 1 mois a l'avance! Mdrr! :D

Ok, je vais lui texter le genre de banalité que tu m'as conseillé.. ce soir sûrement ou demain ;)
Elieza78 a écrit :
Pleasekeepsmile a écrit :Oui des desaccords d'idées ;) !
Je suis completement d'accord pour "la méthode".

Je pense qu'il faut tuer l'éspoir, une fois qu'il est partie, on se sens libéré, et prête à avancer :).
:-Bra
Elieza ma belle, la sage de JRME :) qu'en penses-tu toi ? Je lui répond ? Et si oui quoi ? ET quand ?
@scream , si je l'appelle oui aucun interdits, jai dépassé ce stade, il ma vu au plus bas pendant lgtps, a pleurer, supplier etc mais maintenant je ne lui montre plus ça. Les.deux dernières fois ou on cest vu j'etais joyeuse, je nai pas pleuré, il a vu que j'avais pris du recul, bref, j'etais redevenu moi. Et je veux quil garde cette.image.

Sinon, pour l'instant je ne lai pas appelé..la galère des transports + une bonne marche sous une pluie glacée mont refroidi (et aussi vos sages conseils ;)
Mais la soirée est encore longue...j'espere tenir..et je vais essayer de manger un peu aussi.
Nini84 a écrit :@scream , si je l'appelle oui aucun interdits, jai dépassé ce stade, il ma vu au plus bas pendant lgtps, a pleurer, supplier etc mais maintenant je ne lui montre plus ça. Les.deux dernières fois ou on cest vu j'etais joyeuse, je nai pas pleuré, il a vu que j'avais pris du recul, bref, j'etais redevenu moi. Et je veux quil garde cette.image.

Sinon, pour l'instant je ne lai pas appelé..la galère des transports + une bonne marche sous une pluie glacée mont refroidi (et aussi vos sages conseils ;)
Mais la soirée est encore longue...j'espere tenir..et je vais essayer de manger un peu aussi.
Tiens bon Nnine ! Courage
NA_110 a écrit :OUI, bonne semaine à chacun et chacune...
La mienne commence après un WE sans nom :-(
@please, je pense bien à toi... courage ma belle
@monex, quel détermination...
@Elieza, une vraie femme au foyer ;-), profite bien de ce bout de bonheur, @ l'infini... :-*
@maria, j'espère que cette semaine sera plus belle que celle que tu viens de vivre...
@Soso, des nouvelles ma belle? j'ai pensé à toi ce WE
@Scream, la soeur jumelle? tu fais fort toi... dire que nous autres, on cherche le reflet de nos Ex ds nos rencontres...
@regi, bonne semaine mon ami... j'espère que le moral est bon?
@unhomme, tu en es où ds tes rencontres? PS : je ne suis pas blonde :-D
@Flow, tu as raison de te changer les idées... et sans modération :-D, alors tisane et doliprane?
@ptilapin, laisse faire le temps... et le SR
@unefemme, bonne reprise ma belle, je ne te propose pas l'horoscope!!!
@sookie, j'espère que ça va aller ma belle... comme toi, mon Ex occupe mon esprit, et j'ai bien l'intention de le chasser pour de bon...
@ux nouvelles/nouveaux, bonne semaine les amis/es.

Na_ cetait pas pour ta couleur de cheveux ma belle ;) au Quebec cest une expression.. ma copine = ma blonde ..mon copain = mon chum lol.. pas de chez vous ? ;) fait longtemps comment vas-tu toi ma belle ? mes rencontres ne m'ont pas fait oublier mon Ex et surtout pas toi ma next lol :D :D :D Justement mon ex qui m'as texté ajd et jai besoin de tes conseils car je suis pas trop sûr encore comment réagir.. :?
SR de 14 jours... Que dire... Absolument rien, plus le temps passe, plus l'évidence apparaît.

J'aimerais me dire qu'il se mordra les doigts un jour, mais j'en sais rien, et même si c'est un handicapé affectif, et un atrophié des sentiments, rien ne me dit qu'un jour, il trouvera chaussure à son pied, et s'engagera pleinement avec elle. Même si vu l'énergumène c'est pas gagné. Mais il faudra bien qu'il le fasse non ?

Je n'etais peut être pas celle qui méritait qu'il fasse ce travail, c'est le plus difficile à accepter. Moi qu'il a le plus aimé de toute celle qu'il a croisé, il faut qu'elle est quoi de plus la suivante pour qu'il plit ?

@un homme : je trouve que Scream a raison le coup de je ne répond pas, ca fait genre tu lui en veux. En même temps son texto ne pose aucune question. Mais le texto de Scream est bien "ah c'était ta fete, exact ! Bonne fete avec un jour de retard" Ca pue l'indifférence, c'est assez bien je trouve.

@Nina84 : Crois moi cette situation finira par te bouffer, et au SR tu y viendras. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit "par suprise" quand l'autre croit encore qu'il t'a dans la poche, plutot que ce soit par usure... Ca aura plus d'effet. Mais bon. Fais à ton rythme.

@Elieza : Merci pour tout, vraiment. On sent que c'est l'expérience qui parle. Et je pense que a moins d'avoir traverser ça, personne ne peut comprendre. Même moi, je sous estimais cette douleur, même moi parfois je n'arrive pas à me comprendre. Alors demander du soutien aux autres... ce n'est même pas la peine. Je suis bonne qu'à leur faire pitié.
Flow75 a écrit :SR de 14 jours... Que dire... Absolument rien, plus le temps passe, plus l'évidence apparaît.

J'aimerais me dire qu'il se mordra les doigts un jour, mais j'en sais rien, et même si c'est un handicapé affectif, et un atrophié des sentiments, rien ne me dit qu'un jour, il trouvera chaussure à son pied, et s'engagera pleinement avec elle. Même si vu l'énergumène c'est pas gagné. Mais il faudra bien qu'il le fasse non ?

Je n'etais peut être pas celle qui méritait qu'il fasse ce travail, c'est le plus difficile à accepter. Moi qu'il a le plus aimé de toute celle qu'il a croisé, il faut qu'elle est quoi de plus la suivante pour qu'il plit ?

@un homme : je trouve que Scream a raison le coup de je ne répond pas, ca fait genre tu lui en veux. En même temps son texto ne pose aucune question. Mais le texto de Scream est bien "ah c'était ta fete, exact ! Bonne fete avec un jour de retard" Ca pue l'indifférence, c'est assez bien je trouve.

@Nina84 : Crois moi cette situation finira par te bouffer, et au SR tu y viendras. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit "par suprise" quand l'autre croit encore qu'il t'a dans la poche, plutot que ce soit par usure... Ca aura plus d'effet. Mais bon. Fais à ton rythme.

@Elieza : Merci pour tout, vraiment. On sent que c'est l'expérience qui parle. Et je pense que a moins d'avoir traverser ça, personne ne peut comprendre. Même moi, je sous estimais cette douleur, même moi parfois je n'arrive pas à me comprendre. Alors demander du soutien aux autres... ce n'est même pas la peine. Je suis bonne qu'à leur faire pitié.

parfait merci flow :) je crois aussi que vous avez raison..
Flow: avec plaisir, je reste parce que j'ai beaucoup reçu des gens ici, c'est donc plus que normal. T'inquiètes, des prétextes bidons, il en trouvera toujours, laisses lui le temps d'en imaginer de nouveaux!

Unhomme: oui, réponds lui, mais sobre, détaché. Le message de scream est top, tu peux le faire a ta sauce, et pas avant demain! ;)

Pour tout le monde, je vous embrasse fort (si vous avez besoin que je sorte ma pelle, pas de problème ;) )
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 91