@unhomme: on n'interprête rien

, par contre et objectivement, c'est plutôt positif non?
Par contre, a part un "oui merci je vais bien", ca n'appelle pas forcément de réponse....
@eleonore: je crois que le cap le plus difficile c'est les deux semaines.
Et pourquoi tu te dirais pas aussi "je suis une tueuse, je vais quand même pas me laisser pourrir la vie, jsuis capable de tenir 10 jours (et plus

) " ou, "ah ouais, Mr m'ignore! On en reparle quand il se sera rendu compte de la perle qu'il a perdu et qu'il s'en mordra les moignons!"
Nan mais sérieux, et là je parle pour tout le monde, moi y compris, si on prend 5 mn de recul, (pas facile, je le concois), et qu'on analyse calmement les excès que ces situations de merde peuvent nous amener a faire (alors oui, c'est l'ammmmuuuuuur), les états dans lesquels on se met, les conneries qu'on raconte (parce supplier quelqu'un, menacer de se suicider, ou affirmer qu'on est rien sans lui qu'on y arrivera pas, on est d'accord c'est des conneries?) ben jme dis "non mais au secours ma pauvre fille".
Je vous lis depuis un certain temps, et pas au début certes, mais depuis que ma situation s'est améliorée, j'ai forcément un peu plus de détachement et de recul: je suis émotionnellement moins a fleur de peau on va dire.
Donc je vous le dis en toutes objectivité: toutes et tous, vous êtes des personnes formidables, attachantes, sensibles, drôles, sensées, et vous méritez le bonheur, pas de vous ronger le cerveau pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent.
C'est le mal du siècle l'indécision bordel ou quoi?
Ah ouais nan j'oubliais, l'herbe est plus verte ailleurs c'est ça? Jleur souhaite bien du courage tiens.
Alors vous allez me tenir de p**** de SR nom d'une pipe

en tous cas pour celles et ceux pour qui c'est nécessaire, et on va tous ensemble vers un mieux être, qui sera suivi d'un bien être, et pour sûr le bonheur au bout du chemin (c'est pas parce qu'il est long et sombre qu'il a pas de fin!!).
Pardon pour le coup de gueule, mais ca m'énerve de voir ces exs jouer avec nous.
Bisettes chouettes!