Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elieza
Je ne sais pas, peut être aussi qu'il n'ose pas Annick, comme il t'a déja quittée, peut être qu 'il se demande comment faire?

Oui, peut être. Enfin, non, je ne l'aime pas, mais il me rassure!
BY annick15
Oui, j'ai ressenti un peu d'insecurite tout a l'heure, et je n'aime pas ca! Nn non je ne laisse pas aller dans la negativite!!!! J'ai texter, si il reponds pas tant pis pour lui, ou il juste occupe
J'ai decider d'avoir confiance en la vie, d'etre positive, et ce qui est bon pour moi, viendra vers moi, je ne veux plus etre malheureuse!!!!! Fini!!!!!!!
BY lilydr
Ahhhhh ma belle !!!
Alors tu vas mieux ????

Au fait ma mere est sur des sites de rencontre !
Si si et elle à un latino en vue !!! Non mais serieux y à que moi qui suis handicapée ou quoi ?!!!!
BY Anne Onyme
pfffffffffffff je tiens la palme des soirées de merde! se faire forcer sa voiture, vitre pétée... boite à gants ouvertes là tu dis ok, au revoir petit gps... non le gps est sur le siege avant, la seule chose qui a disparu c'est ta boite de chewing gum...
BY Anne Onyme
ma soirée, bah j'étais avec des amies, next avait fini par me répondre qu'il savait pas encore s'il bougeait, qu'on se tenait au courant si on sortait pour se croiser... Je lui ai dit ce que je faisais vers minuit, j'attends encore sa réponse. Entre deux j'ai du ramener une amie qui se sentait pas bien, en voyant ma voiture, ça m'a degouté, je suis rentrée
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Oh mince Bibi !!!

Mais qui est suffisament debile pour prendre autant de risque et se faire voler une boite de Chewing gum ????!!!!
bah ça je me le demande! ça m'enerve encore plus parce que bon ils auraient volé mon gps ça m'aurait enervé, mais c'est celui de mon ex alors bon... mais au moins y'aurait eu une explication, mais la peter une vitre et rien prendre à part des chewing gums c'est clairement juste pour faire chier le monde...
BY Elieza
Peut être qu'ils ont pas eu le temps pour le GPS? Enfin bref, de toutes façons c'est nul et ça fait bien chier!!!!
Minuit ca fait peut être tard Bibi pour lui dire ce que tu fais non? ;)
BY Anne Onyme
bah le gps était sorti de la boite à gant, donc si ils avaient plus qu'à l'embarquer... ils ont eu le temps d'enlever l'emballage de la boite de chewing gum neuve pour l'ouvrir ... nan mais y'a des gens vraiment... bon en soit j'ai pas de franchise pour le bris de glace mais ça m'enerve qu'il y ait des gens assez cons pour emmerder le monde à ce point, et de devoir perdre mon temps à faire des déclarations et aller au garage;.. bref.
Oui peut etre, mais bon quand il sort c'est jusque très tard , donc minuit en théorie, c'est tot pour lui... il va me refaire la meme excuse que la semaine dernière: désolé je suis rentré tot et je me suis endormi... bah tiens... bref... no comment. Encore une fois pourquoi pas rester dans sa logique de silence et avoir pris la peine de me répondre tout à l'heure 5h après mon message, mieux valait pas répondre ni proposer qu'on se retrouve.
BY lilydr
Je peux comprendre !
Entre NEXT et ta voiture tu as vraiment une mauvaise soirée..
Moi mon medecin est en ligne, il me parle mais pas moyen d avoir une connexion satisafaisante sur le site... Grrrrr
BY Elieza
Oui c'est clair il aurait pu s'abstenir.
Je pense que tu devrais arreter de lui envoyer des messages jusqu'a ce qu'il te contacte, mais bon, il a quand même pas l'air très motivé le garçon...:/
BY lilydr
Déjà que je n ai pas de vie si en plus la technologie s en mêle ça risque de devenir franchement compliqué !

Je suis d accord avec Juju ! Ici tu as pu apprendre et on à pu verifier que l'homme est un animal qui doit chasser sa proie et qui fuis si il sent qu il en est une !
Ne lui envoie plus de message !
BY Anne Onyme
bah c'est ce qui était prévu... de ttes façons pour dire quoi... là ça me gave, j'ai été claire avec lui, je pensais qu'il avait été honnete, bah qu'il me le prouve...
BY Anne Onyme
tape sur l'ordi lily lol... moi je discutais avec un mec qui me plaisait bien sur adopte, il a disparu de la surface de la terre... snif... et j'ai rencard demain avec un autre, mais j'ai l'impression d'avoir dit oui pour lui faire plaisir, je sais que ça le fera pas, il m'attire pas, il est gentil et la seule chose que je trouve cool c'est que c'est lui qui m'envoit des messages et pas moi qui court après... mais pourquoi c'est jamais ceux qu'on voudrait qui font ça?
BY Elieza
Laisse lui une chance a ce garcon...tu verras bien demain :)
ben pourquoi c'est pas ceux qu'on voudrait, tu as déja la réponse: fuis moi je te suis....tu connais la suite!
BY Anne Onyme
sinon vous voulez la blague du soir aussi! j'étais avec des amies, soirée filles, on fetait noel (bon à la base, on avait prévu une soirée pendant les dernières vacances, chacun ramene un cadeau, et on tire au sort, la soirée a été reportée 3 fois parce qu'à chaque fois une d'entre nous était malade, d'où feter noel le 26 janvier). Je suis arrivée avec un cadeau, je suis repartie avec le meme. Idem pour la personne qui est tombé sur mon cadeau, on a toutes les deux acheter la meme chose, et on est tombée toutes les deux l'une sur l'autre. La classe non? déjà là j'aurai du savoir que cette soirée serait mémorable à tout point de vue..
BY Anne Onyme
Elieza78 a écrit :Laisse lui une chance a ce garcon...tu verras bien demain :)
ben pourquoi c'est pas ceux qu'on voudrait, tu as déja la réponse: fuis moi je te suis....tu connais la suite!
bah c'est ce que je fais en acceptant de boire un verre... mais déjà physiquement, sur les photos il est pas moche mais c'est pas mon style. Mais je m'arrete pas au physique donc c'est pas ça le pb...
mais on a rien en commun... sa passion c'est le sport, moi j'aime pas ça, il a un magasin de sport mais des produits genre protéines, encore il y a une semaine je me moquais gentiment d'un de mes éducateurs qui boit des mixtures de protéines à longueur de journée, dimanche dernier il me dit qu'il va au stand de tir, truc que j'aime pas du tout...fin que des petits trucs comme ça...
BY Anne Onyme
pffff pffff pfffff. ça devrait pas etre si compliqué, un mec pas trop moche, gentil, attentionné, qui appelle et envoie des messages de lui même de temps en temps quand meme, qui a un minimum de points communs avec moi... il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
BY lilydr
J aurais aimé vous repondre avec moi !!!
Mais non ! LOL (enfin presque)
j ai ^jetté mon devolu sur la vodka anniv de ma belle soeur !
4 couples ma mere et moi... qui me fait remarqué que nous sommes les seules à pas etre en couple merci mamannnnn
BY annick15
Coucou les filles
Comment allez-vous?
Novak a gagne le match contre Murray
Ex n'a pas reondu a mon sms, mais je ne regrette pas de lui avoir envoyeM au moins je ne me poses pas la question, si je dois ou dois pas, et je l'ai fait, la balle est dans son camp.
Et puis une fille comme moi, avec un si grand appetit, je ne vais pas me comtenter de miettes lol
Bibifoc je suppose que next t as fait poirauter!!!!
BY Anne Onyme
next? qui c'est lui? lol... bah ouais on devait se tenir au courant de ce qu'on faisait au cours de la soirée, pour essayer de se croiser, j'attends toujours... enfin non j'attends pas non mais!
BY lilydr
Coucou les filles...

La journée s annonce sympa !
Week end uniquement avec des couples ma mere et moi...
Ce matin reveil à 7h00 par le staff !!!
Motif ??? Innondation !!!
Petite precision nous avons un forage mais comme il y à une fuite dans une canalisation nous coupons l eau la nuit !
Hier emechée apres quelques Vodka Tonic je veux prendre une douche : Pas d eau !
Je vais me coucher SANS REFERMER CORRECTEMENT LE ROBINET !!!
Et comme en plus d e^tre idiote j ai la poisse la baignoire était bouchée !
Donc ce matin à 6 h quand ils ont remis l eau (que je n ai pas entendu couler avec la clim) ca à eu le temps : de faire deborder la baignoire, d inonder la sdb , ma chambre, le couloir + les escaliers + la chambre d enfant + celle de ma mere + son dressing !!!
And the winner is ???!!!!
BY Elieza
Moi ca va, bien que ma carte ait été refusée quand je faisais les courses...grrrr vivement le salaire!

Oui on peut se skyper parcontre je sais pas si l'ordi que j'utilise va etre d'accord ;)
BY lilydr
Ah là la !!!
En tout cas le mien fonctionne today !
Ma mere à son bel espagnol qui l appel tout les jours, il lui envoie des mails et vient en Mars !!!
Mais maman tu fais comment ????
BY lilydr
Mais elle m en donne !
Le premier leur dire que t es pas pressée.
Le deuxieme être exigente avec eux.
Le troisieme les envoyer bouler.
Le quatrieme les faire poireauter
Le cinquieme être independante !
Le sixieme: ne pas être à l initiative des contacts !

Euh ma mere elle n aurait pas ecrit la methode de JRME par hasard ????
John Alexander sort de ce corps !!!
BY Anne Onyme
lol!!!!!
alors je pose des questions à ta maman! pas pressée comment? parce que moi sur adopte la moitié des mecs cherchent juste des relations sans lendemain, et les qq sérieux que je croise, bah les faire poireauter oui, mais ils écrivent plus non plus ... alors je suis ok avec tous les principes, mais je pense qu'il faut avoir une sacré chance pour tomber sur le mec qui convient sur ce site
BY lilydr
"Fermeture exceptionnelle pour cause d inventaire !
Adopte est victime de son succés ! Notre équipe fait tout son possible pour réouvrir la boutique au plus vite. En attendant allez glander sur Facebook !"

Punaise pour une fois que ma connexion avec adopte fonctionne ils ferment le site !!!
Bon c est definitif j ai la poisse !
BY Anne Onyme
là je discute avec un mec depuis ce matin, on avait déjà discuté il y a qq semaines mais vu ce qu'il recherche j'avais gentiment dit non merci, il cherche toujours la meme chose, donc toujours non merci, mais il est artiste et j'aime bien ce qu'il fait, du coup à défaut de trouver l'homme de ma vie, j'ai au moins trouver qq1 avec qui j'aime bien discuter un dimanche aprem... pffffffffffff
BY Elieza
Ahaha les filles vous me faites trop rire!
J'aimerais bien avoir l'envie d'aller faire mon marché comme vous.
Ce trouduc d'ex me manque un peu aujourd'hui grrrrrr......
BY Anne Onyme
lol juju... je fais pas mon marché. En fait je me rends compte que la plupart des mecs, j'ai pas envie de les rencontrer, ni me projeter, en fait j'apprécie juste de discuter et recevoir des messages... déjà un ça m'occupe en ce dimanche où je fais une baisse de tension et tiens pas debout, donc condamnée à rester allonger, où mon dos me refait mal alors que j'avais plus rien depuis 3-4 jours, où mon ex se manifeste tj pas, et next encore moins... donc au moins je reçois un peu d'interet...
pfffffffff et j'ai trop envie d'annuler mon rdv de ce soir...
BY Elieza
Alors moi j'ai annulé mon rendez vous de ce soir, pas envie, pas envie du tout. Pour l'instant pas de réaction, donc ça m'arrange!
Je me retrouve de nouveau a faire des comparaisons, ca m'énerve!!! Et malgré tout ce qu'il m'a fait, ce c*****, ben il gagne haut la main par rapport aux mecs que je rencontre :/....c'est nul hein?
BY Anne Onyme
bah y'en a un qui me lance un charme, pas mal donc je réponds, bah la meilleure au bout de 4-5 messages il me dit : au fait c'est pas moi sur les photos... pffffffffffff
BY Elieza
Tu sais que ça pourrait marcher? En plus tu pourrais trouver facilement des anecdotes ici!!! :)
J'espère bien que tu l'as pas relancé! Non mais ho! ca va maintenant hein!
BY Anne Onyme
alors le mec avec qui j'avais discuté il y a qq semaines, qui cherche un plan cul, à qui j'avais dit non merci, il m'a relancé ce matin, mais on parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai pas changé d'avis, donc je lui demande si lui a changé d'avis sur ses intentions car moi je reste sur mes positions, je ne cherche pas que ça... lui aussi reste sur ses positions, il ne veut rien de plus... bref, j'lui dis gentiment qu'il est gentil, me déplais pas, mais encore une fois non merci. Et voilà qu'il me sort: sinon je suis bi, donc ajouter un jouet peut s'avérer amusant... j'ai failli m'étouffer en lisant
BY Anne Onyme
ouais c'est sur... me suis rendue compte là que ça fait 6 mois qu'il m'a dit que c'était fini, 5 mois que c'est réellement le cas (retour de vacances)... la moitié d'une année à pleurer et espérer... un moment faut pas dire stop?
BY Elieza
C'est marrant, je me faisais la même réflexion....bon même si dans les faits pour moi on compte a partir de novembre et non d'aout....je commence a me demander ou je vais....
BY annick15
bibifoc59 a écrit :alors le mec avec qui j'avais discuté il y a qq semaines, qui cherche un plan cul, à qui j'avais dit non merci, il m'a relancé ce matin, mais on parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai pas changé d'avis, donc je lui demande si lui a changé d'avis sur ses intentions car moi je reste sur mes positions, je ne cherche pas que ça... lui aussi reste sur ses positions, il ne veut rien de plus... bref, j'lui dis gentiment qu'il est gentil, me déplais pas, mais encore une fois non merci. Et voilà qu'il me sort: sinon je suis bi, donc ajouter un jouet peut s'avérer amusant... j'ai failli m'étouffer en lisant
:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort......... J'imagine ta reaction lol
BY annick15
T inquiete Elieza tu auras des nouvelles de ton ex bien assez vite!!
J'espere que tu as ta poele prete proche de ta fenetre lol

Oui, Bibifoc, je suis un peu etonnee que ex ne t apele pas!!
En tout cas toi tu es forte!!

Bravo Lily pour l'innondation!!!!!
Comment va medecin sans frontiere
BY lilydr
Ben moi Bibi le seul truc qui m a chauffé aujourd hui c est le soleil et il m a pas loupé !
Tout le monde se moque gentillement de moi...

Je vous ai lâchement abandonné et je m en excuse mais bon ce tait pour la bonne cause, je suis partie en bateau !

On à amarré près d une ile deserte où l on à fait un bbq de langouste (j ai d ailleurs pris leur couleur un tres tres jolie rose vif !!!) le tout accompagné de champagne rosé (j aurais du me mefier il y avait beaucoup trop de rose dans le decord)...

On nous à servi ça dans l eau avec un radeau comme table !!!

C etait top ! On etait deux bateaux tout deux remplis de gens de ..... (Annick ????)
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Chanceuse!!!

J'en ai marreeee là, je m'ennuie, et quand je m'ennuie je pense a faire des bétises pffff!

Des bateaux remplis de quoi Lily???

Sois plus explicite et si tu inclus le terme EX dans ton explication tu risques bien de tater de la poele Haitienne !!!!
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :Ben moi Bibi le seul truc qui m a chauffé aujourd hui c est le soleil et il m a pas loupé !
bah j'aurai préféré etre chauffée par le soleil vu sur quoi je suis tombée mdr
BY lilydr
Oh ben non les filles !!! Faites comme Annick optez pour la bouteille de vin !
Et hop on se met toute en reaseau sur Skype et on passe une soirée (aprem pour Annick et moi) "Union Internationale de JRMEistes" !!!
BY Elieza
Non j'ai pas pu télécharger Skype! Demain du boulot si tu veux :)

Oui, ca incluait ex, mais t'inquiètes pas, je craquerais pas! Je peux même pas acheter de bouteille de vin, ma carte ne marche plus tant que je n'ai pas mon salaire grrrrrr!
BY lilydr
Dommage pour Skype et la bouteille !
J ai reussis à mettre une connexion Wifi à la plage et du coup je t aurais envoyé un peu de soleil et t aurais fait rire avec ma bouille toute rouge LOL...

Tu pensais à quoi ??? (t inquiete je vais pas te juger j ai bien envoyé un mail à 3h30 du mat à mon ex alors je suis mal placée pour juger !)
BY lilydr
Mais t as pas skype !!!
Moi aujourd hui je me suis rendu compte que minne de rien je vais mieux !
J arrive à sourire et à aller vers les gens sans me forcer je me suis bien amusé avec les quebecois !
J y pensais sur le bateau, je me revoyais 3 semaines plus tôt sur ce même bateau à ne parler à personne incapable de me sociabilie ou de sortir mon ex de ma tête!
Bref, je crois que je vais un peu meiux quand même...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31