Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bravo et merci pour ce message. Je n'ai jamais douté de ta lucidité sur la situation. Tu es une personne rare, très intelligente et très posée. Je te souhaite le meilleur.

S'il y avait plus de gens comme toi sur terre le monde serait incontestablement plus beau.
Sylvie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si évidement ce ne sont pas celles qu'on espérait toutes... Sans doute que cette phrase qu'il t'a dite, c'est ce qu'il te fallait pour accepter de Pouvoir tourner la page et refuser de continuer a le partager...
Je pense que tu as bien fait d'aller jusqu'au bout, d'espérer, tu auras fait ton possible pour ton amour, c'est beau quelque part même si c'est triste...
Je te souhaite de tout cœur de retrouver ta sérénité, tu es douce, sincère et généreuse, voila ce qui transpire de tes écrits et j'ai eu beaucoup d'émotions en lisant ton histoire, j'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14